Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – À la rencontre des électeurs de Marine Le Pen à Perpignan

Marine Le Pen donnait un meeting à Perpignan le samedi 15 avril 2017 pour la campagne présidentielle. ERTV était sur place pour recueillir les impressions du public.

 

 

ERTV sur le terrain, à ne pas manquer :

Le peuple de France résiste au Système,
avec Kontre Kulture :

 

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette jeune femme interviewée, opposée au FN, a toutes les cartes en main pour comprendre le système oligarchique. Elle réfléchit bien. Il faut juste qu’elle se défasse de cette fraude anti raciste, c’est une des clefs de compréhension. Comprendre aussi que de la part de ceux que l’on appelle dissidents il n’y a pas de double langage. Les menteurs sont du côté de cette vieille classe politico-médiatique. Il n’y a aucun intérêt à propager une quelconque haine gratuitement. Ceux qui génèrent cette haine y ont intérêt, notamment celui de diviser pour mieux régner. On convainc difficilement par la parole. Sachons écouter en vérité nos interlocuteurs/détracteurs et essayons de nous rassembler, d’ETRE ENSEMBLE.

     

  • Allez voir les résultats du premier tour pour Perpignan. Il semble que la dédiabolisation soit en marche. Les "enfants" n’ont plus peur du croquemitaine. Les français font de plus en plus la différence entre vrais patriotes et pseudo-fascistes. !
    La remarque imparable et pleine de bon sens de ce monsieur questionné par la journaliste : il est curieux que tout le "système" oligarchique reproche au FN sa préférence nationale (français de TOUTES ORIGINES d’abord) alors que cette oligarchie pratique sa préférence communautaire et de castes depuis des années. (Argument qui fait très mal : toutes ces personnalités politiques qui "embauchent" leurs proches ! Combien de politiques ont été poursuivis pour favoritisme ?)
    Les citoyens en ont de plus en plus marre, marre des mensonges, marre des magouilles, marre d’être manipulés, marre d’être dépossédés de leur démocratie ! Qui sont les parlementaires et les partis qui ont bafoué le referendum de 2005 en lui substituant le traité de Lisbonne ? Qui veut mettre en place le referendum d’initiative populaire ? Macron ou Marine ?


  • Bienvenue à notre nouvelle journaliste ! :)
    Message à la jeune fille à la queue de cheval et qui parle vite : viens nous rejoindre, tu verras que nous ne sommes pas tels que les médias nous décrivent.

     

    • Bienvenue à notre nouvelle journaliste ! :)

      En effet, nous connaissons Vincent (ou Pierre) cet héroïque et noble chevalier des temps modernes, avec son micro en épée, prêt à affronter hordes et engeances de danseuses dans 10 m2.

      Ce que nous savons moins, c’est le prénom de cette nouvelle héroïne, pourvue d’un don naturel d’apaiser autrui par son charme, l’amour face à la haine, même la plus farouche des endoctrinés.


    • @Mo’Truckin, cette jeune fille parle, enfin hurle comme ma nièce, si tu arrives à t’entendre avec ces bobos de gauche là, bon courage, j’ai coupé les ponts voilà des années avec elle, mais elle a tout de même décidé de me recontacter par téléphone pour vilipender sa tata ! (moi) tout comme cette fille. J’ai pas pu en placé une, j’ai raccroché !. Apparemment, tout comme ce monsieur, c’est moi qui à la haine !.


    • On dirait la sœur de ouria Bouteldja ?! N’est-elle pas ???


    • Cette beurette (je reconnais l’accent de beur-land) est lunatique ou bipolaire, un coup elle est hystérique un coup elle sourit, un coup on sait pas (elle non plus certainement) !
      Ce genre de pimbêche wesh ! wesh ! change toutes les 10 mns d’avis ... tu la fais parler avec un Antifas elle est Antifas, 10 mns après tu lui mets un coup de pression elle te jette sa Air Max !
      C’est le niveau zéro de la pensée politique !
      Élocution de banlieues (t’as l’impression que c’est la sœur à Booba) !
      C’est le genre de personne, si elle a un flingue, elle te tire dessus pour la cuisson de son Kebab si ça ne lui convient pas !
      Ces racailles sont un danger des qu’ils sont en groupe, là seule avec un peu de temps tu peux l’adoucir ...mais dès qu’elle retrouve un narvalo de son quartier elle redevient aussi conne qu’avant !
      L’hystérie féminine couplé à la mentalité wesh wesh ...quel est le bonhomme qui trouve ce genre de poule jolie et agréable ?
      Si elle fait un gosse sûr qu’à 12 ans il finit toutes ses journées en garde à vue !
      Il y a trop de boulot pour faire devenir une fille comme ça normale (à part peut-être avec un traitement chimique lourd et des electro-narcose et encore )


    • Je connais ce profil par coeur. Elle n’a pas encore passé le cap psychologique pour voter Le Pen. Il est très dur à passer quand on n’est pas de souche, ou très ancré dans un certain combat contre la xénophobie auquel on pourrait identifier, à tort, le FN.

      Elle sera prête en 2022, sans soucis. Au cas où Macron passe cette année.

      Quand au commentaire sur son accent, c’est un mélange d’accent du sud et d’accent des quartiers (pauvres) et je ne vois pas où est le problème.

      Je ne me moque pas de l’accent du Nord ou de l’accent lorrain, je ne vois pas pourquoi on se moquerait de l’accent des quartiers.


    • @petit_poney
      Wesh rouya, t’as zon-rai !
      Les parents de ma mère étaient pauvres et vivaient dans un quartier populaire de Midi-Pyrénées !
      Ils n’ont jamais eu cet accent !
      C’est bien ça le problème, l’identité suintante !
      Au lieu de s’élever, comme on essaye tous de faire, avec nos petits moyens, d’élever nos enfants dans le beau, le bon le sacré, eux ils s’évertuent avec leur wesh, leurs casquettes Lacoste à 80€ et leurs Air Max à 200€ à se rabaisser à s’avilir,....ils feraient mieux de visiter le site de KontreKulture ,avec autant de fric elle lirait de bon livre et comprendrait que c’est Macron son ennemi et qu’elle et les siens desservent ce pays qui les a accueilli , elle et ses parents !
      Elle reste pour moi le niveau zéro de l’intellect et de la libre pensée ...elle pense Booba ou Kaaris.....malheureusement c’est comme ça qu’elle remercie la France ...Euuuh la Fronse !
      C’est trop facile de l’excuser ,moi aussi j’ai vécu pauvrement, mais il a bien fallu élever mes gosses, filles & garçons, les loger, les éduquer, ainsi que mon épouse et j’ai moi aussi été dans l’école raie-publicaine (elle n’a pas d’excuse)
      Mille excuses je ne vais pas verser une larme pour cette pimbêche !
      L’éveil, la conscience, le libre arbitre tu connais ?
      On est pas des chèvres ni des moutons si ?


  • La métamorphose de la jeune "beurette" en cours de journée est encourageant...

     

    • Encourageant ?
      Il y a un verrou mental infranchissable, d’où son hystérie.
      En dernière instance elle ne votera pas FN donc nos oligarques peuvent dormir tranquilles.


    • En effet, il reste la torture du métissage à dépasser et c’est bon. Car, elle n’a plus rien d’arabe, tout ce qui lui reste d’arabité c’est ce combat anti-FN et des tics de langage. Mais elle commence déjà à comprendre que le régime républicain est en révolution permanente, constamment en manifestation qui ne connaît jamais la stabilité. C’est d’ailleurs l’image qu’ont les étrangers de la France républicaine " Toujours en manif’", ils préfèrent Molière, Descartes ou Lafontaine. Les anglais se roulent dans la pisse depuis la messe noire du 21 janvier 1793,
      le monde leur était livré sur un plateau. Tous les Robespierristes et bien d’autres étaient subventionnés par les anglais. Profitons de ces 6 jours de torpeurs, les anglais risquent de rires aux éclats et de se noyer dans la bière dimanche.


  • Une petite question, la brune complètement hystérique a t-elle la même réaction envers une personne qui appelle à voter Macron ?

     

  • Superbe. Vidéo à partager !

    La jeune fille au bon coeur qui s’énerve au début, puis au fil de l’eau elle s’apaise, à bon escient son discours évolue. Quelques lectures E&R et KK et dimanche elle vote tout au moins contre Macron si ce n’est pour Marine. Malheureusement ils sont encore beaucoup à exprimer ce rejet pavlovien, sans raison véritable.

    La preuve de l’endoctrinement et ses effets. Sans ce lavage de cerveaux chronique sur des générations, les patriotes seraient déjà au pouvoir depuis longtemps. Le monsieur Guyanais a raison, si Mammon heu si Macron est élu... mieux vaut ne pas tenter d’imaginer. Maintenant ou jamais.


  • Tous ces ploucs, ces sans-dents, ces Fils de putes, nauséabonds et suintant la haine, -dont je fais partie d’ailleurs-, sont en fait de braves gens. Y compris la jeune-fille qui se cherche encore. Dieu fasse qu’il y ait ce tournant qui nous débarrasse des pourris qui ont tenté d’assassiner la France.


  • Que dieu guide les plus offenser en vers la réconciliation !!
    Le Front National l’acronyme parfait pour notre nation celle de la France, s’ apprètre à basculer soit dans l’égoïsme exacerber du moi je par intérêt ou retrouve le bon sens commun et patriote en vers le partage et l’amour du pays.
    https://www.youtube.com/watch?v=FOx...


  • tres bon arguments dans le temoignage des personnes notamment de couleurs , merci à l’equipe d’egalité et réconciliation pour la sequence de la greluche hysterique c’était tres drole de la voir s’énervé et débiné les memes conneries que les journaleux, politiciens et star du systeme.


  • Content de voir le reportage en ligne ! Merci aux redac, au cadreur, au monteur et à notre nouvelle reporter made in sud-ouest ! Vous avez tous fait du bon boulot avec de petits moyens (ma caméra notamment...) ! À refaire !
    Cédric,
    Responsable E&R Midi-Pyrénées

     

  • L’homme blessé n’est pas mort...


  • Encore une fois merci à Marco pour avoir tenu tete à cette nana un peu hystérique au début (mais bon comme on sait pas exactement si la 1ère séquence est bien placée au bon endroit ...Pardon ça c’est l’habitude avec les "infox" et leurs montages bidons et bidonnés où tout le monde finit par se bidonner !! Non j’ai trop confiance en mes camarades de chez moi pour douter de ce genre de choses !)
    Enfin on se rend compte d’un truc qui me semble "évident" et vital !! :
    C’est que, lorsque Vincent Lapierre a fait le meme reportage, chez les gens qui se rendaient au "meeting" de Macron, pas un seul d’entre eux n’a été en mesure d’aligner 1 seule idée "intelligible" pour le commun des mortels j’entends !! Sur les "idées" (sic) de Macron, ni sur son "programme" (j’attends avec une impatience pas du tout dissimulée, le jour du débat entre une petite crevette du système et une femme politique rompue aux méthodes de petites souris du journalisme payé par le système !!) Alors que quand Marco et Chris. font comme Vincent, précédemment, interrogent les gens qui vont aux meetings de MLP, on a des gens, qui ont bien plus que 6 millions de neurones et qui sont, eux, capables d’expliquer leurs idées, pourquoi, comment ils en sont arrivés à la conclusion que seule MLP était en mesure de nous sortir de la M.E.R.D.E !


  • C’est bête à dire mais ce reportage m’a presque mis la larme à l’œil : l’impression d’y voir et d’y entendre des personnes saines, pragmatiques, intelligentes, bienveillantes. Nous avons fini par en perdre l’habitude ! L’impression de faire partie d’une grande famille, d’être du côté des "justes".


  • Je me pose une question ... (on se la poste tous, d’ailleurs) puisqu’en banlieue les gens sont mal informés (pas mal pensent que Marine leur veut du mal et bla bla bla ... Pourquoi ne viendrait-elle pas en personne, dans toutes les banlieues, juste faire une apparition, rendre la politesse à Macron, qui avait dit pompeusement : « "elle ne pourra faire comme moi, venir à Sarcelles" » >>> Donc, qu’elle le prenne au mot et se déplace dans plusieurs cités, où, contrairement à ce que bcp pensent, elle ne risque absolument rien. Au contraire, bcp de jeunes la respectent ... n’adhèrent pas mais la respectent. Pour qu’ils adhèrent, un geste suffira ... la balle est dans le camp du FN !!!

    En, effet, en idf ... dans toutes les cités de France ... ce serait un formidable appel de voix pour Marine ...


  • "si marine le pen n’est pas élue, la France est foutue" bravo monsieur quel courage !!


  • y a plus d’experts politique dans cette video que dans une année entière de télévision


  • Pourrais-je avoir la référence de la musique d’introduction ?

     

Commentaires suivants