Egalité et Réconciliation
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Les salariés de BuzzFeed France se mettent en grève

Taper sur les "fachos" et perdre son boulot...

Ils ont fait le sale boulot de balances pour le Système, ils ont perdu leur crédit et leur popularité, et voilà que la maison-mère les dégage, comme de vulgaires employés qui ne servent plus à rien (l’ingénierie « Macron 2017 » avec Marine en repoussoir est passée).

 

 

Maintenant ils pleurnichent, et ils appellent le fils Hollande pour les défendre. L’Histoire est souvent cruelle, mais parfois, on apprécie son ironie.

Une bonne leçon pour tous les auxiliaires de police politico-journalistique : en choisissant le camp de la dominance, contre les intérêts du peuple, non seulement vous serez impopulaires – par définition – mais vous finirez dans les poubelles du Système, qui n’en a rien, mais alors rien à foutre de vous.

Ne trahissez jamais votre camp !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Ils contestent la décision brutale de leur maison mère américaine de cesser l’activité du média le 20 juillet. Les salariés commenceront leur grève lundi, au moment où la justice examinera leur demande de suspension de la fermeture du site.

 

Les journalistes de BuzzFeed France poursuivent le combat contre la fermeture annoncée de leur site. Selon nos informations, les salariés du média, réunis en assemblée générale, ont décidé vendredi [22 juin 2018] à l’unanimité de se mettre en grève. Celle-ci débutera lundi et sera reconductible. « Nous dénonçons la brutalité du licenciement de l’ensemble de la rédaction, que rien ne justifie », déclare un salarié de BuzzFeed France.

[...]

La rédaction, stupéfaite, a très vite réagi en faisant appel à l’avocat spécialisé en droit social, Thomas Hollande.

[...]

« L’objectif des salariés est de convaincre la direction américaine de maintenir l’activité en France. Mais pour cela, ils ont besoin d’informations claires sur la situation économique du média », explique Me Hollande. Les salariés rappellent que leur maison mère américaine a toujours refusé de mettre en place une régie publicitaire à Paris, en dépit de leurs demandes répétées.
L’argument selon lequel BuzzFeed France doit fermer au regard de ses performances économiques ne tiendrait donc pas.

[...]

Lancé en 2013, BuzzFeed France s’est développé sur une ligne éditoriale mêlant divertissement et actualité. La rédaction s’est distinguée par ses enquêtes et révélations autour de l’extrême-droite, des violences policières, ou d’affaires de harcèlement sexuel dans les médias.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

La grande bataille du contrôle de l’information
lire sur Kontre Kulture

 

Tout modèle économique basé sur la trahison est voué à l’échec,
voir sur E&R :

 






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