Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les salariés de BuzzFeed France se mettent en grève

Taper sur les "fachos" et perdre son boulot...

Ils ont fait le sale boulot de balances pour le Système, ils ont perdu leur crédit et leur popularité, et voilà que la maison-mère les dégage, comme de vulgaires employés qui ne servent plus à rien (l’ingénierie « Macron 2017 » avec Marine en repoussoir est passée).

 

 

Maintenant ils pleurnichent, et ils appellent le fils Hollande pour les défendre. L’Histoire est souvent cruelle, mais parfois, on apprécie son ironie.

Une bonne leçon pour tous les auxiliaires de police politico-journalistique : en choisissant le camp de la dominance, contre les intérêts du peuple, non seulement vous serez impopulaires – par définition – mais vous finirez dans les poubelles du Système, qui n’en a rien, mais alors rien à foutre de vous.

Ne trahissez jamais votre camp !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Ils contestent la décision brutale de leur maison mère américaine de cesser l’activité du média le 20 juillet. Les salariés commenceront leur grève lundi, au moment où la justice examinera leur demande de suspension de la fermeture du site.

 

Les journalistes de BuzzFeed France poursuivent le combat contre la fermeture annoncée de leur site. Selon nos informations, les salariés du média, réunis en assemblée générale, ont décidé vendredi [22 juin 2018] à l’unanimité de se mettre en grève. Celle-ci débutera lundi et sera reconductible. « Nous dénonçons la brutalité du licenciement de l’ensemble de la rédaction, que rien ne justifie », déclare un salarié de BuzzFeed France.

[...]

La rédaction, stupéfaite, a très vite réagi en faisant appel à l’avocat spécialisé en droit social, Thomas Hollande.

[...]

« L’objectif des salariés est de convaincre la direction américaine de maintenir l’activité en France. Mais pour cela, ils ont besoin d’informations claires sur la situation économique du média », explique Me Hollande. Les salariés rappellent que leur maison mère américaine a toujours refusé de mettre en place une régie publicitaire à Paris, en dépit de leurs demandes répétées.
L’argument selon lequel BuzzFeed France doit fermer au regard de ses performances économiques ne tiendrait donc pas.

[...]

Lancé en 2013, BuzzFeed France s’est développé sur une ligne éditoriale mêlant divertissement et actualité. La rédaction s’est distinguée par ses enquêtes et révélations autour de l’extrême-droite, des violences policières, ou d’affaires de harcèlement sexuel dans les médias.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

La grande bataille du contrôle de l’information
lire sur Kontre Kulture

 

Tout modèle économique basé sur la trahison est voué à l’échec,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1990865

    Allez on est pas vaches les journalistes de BuzzFeed !
    Filez 1 euro à chaque fois que vous avez utilisé le mot "facho" au financement participatif de Vincent Lapierre, et il vous donnera des conseils en échange.


  • #1990873

    "Ne trahissez jamais votre camp !", mais à quel moment les journalistes se sentiraient appartenir à notre camp ? Ils forment aujourd’hui un clergé malveillant dont la "mission sacrée" est de soumettre les peuples occidentaux aux valeurs cosmopolites.
    L’une des clés de notre retour au pouvoir sera de les soumettre d’une manière ou d’une autre à une légitimité populaire. Pourquoi ces gens là n’auraient ils de compte à rendre à personne alors qu’ils bénéficient de notre argent et jouissent d’un pouvoir colossal dans la société de l’information contemporaine ?

     

    • #1990881
      le 23/06/2018 par Minnie la p’tite souris
      Les salariés de BuzzFeed France se mettent en grève

      ...et c’est quoi notre camp ? Quand vous dites ’nous’ c’est qui ?

      Moi j’ai l’impression qu’il y autant d’avis divergents qu’il y a de personnes.


    • #1990894

      @Minnie la p’tite souris, par "notre camp", nous pouvons a minima considérer qu’il s’agit de ceux qui ne veulent pas prêter allégeance aux valeurs cosmopolites.
      Il est certain qu’à l’heure actuelle "nous" est loin d’être une force unie avec un projet clair et largement partagé. Hélas !


    • Les journalistes n’appartiennent à aucun camp : ce sont des EMPLOYES qui obéissent au desiderata de leurs employeurs . Comme 9/10 de leurs employeurs sont des milliardaires sionistes, ils font de la propagande sioniste, sans se poser de questions .


  • Parfait, bien mal acquis ne profite jamais


  • #1990877

    Pour trahir faut déjà faire un choix, l’ont-ils fait quand depuis l’école vous n’entendez qu’un son de cloche et que dans sa suite idéologique vous intégrez Sciences-Po ?

    Espérons qu’ils vont se poser des questions mais ce ne sera sans doute qu’une petite minorité.

    ...Et à quoi sert-il de manifester contre un ponte américain à l’autre bout de l’océan ?

    On connaît l’efficacité du Macron, allez postuler directement chez McDo, car les amères-loques sont nos amis don’t forget !


  • #1990878

    C’est plus "pute ou chômeur" , c’est "Pute et chômeur"...Le couplé perdant !
    A. Soral a presque toujours raison :))

     

  • #1990885
    le 23/06/2018 par OeufJjambonFromage !
    Les salariés de BuzzFeed France se mettent en grève

    L’histoire est cruelle [...] son ironie... Bien vu !
    Je trouve aussi très très ironique que ce soit de surcroît le fils de l’un des pourfendeurs de la Maison France qui les défende.


  • #1990887

    D’un autre côté un tapin reste un tapin. Donc leur dire "ne trahissez jamais votre camp" tombe sous le sens vu qu’ils n’en ont pas. Ils trouveront un nouveau maquereau assez vite vu qu’ils "font tout" contre rémunération. Chez Buzzfeed ou ailleurs...


  • #1990888

    Feed en anglais a plusieurs sens, comme nourrir, alimenter, mais aussi se gaver, engraisser. Donc cette officine de lopettes se gavait de "buzz", autrement dit des fausses nouvelles émanant d’eux mêmes, de leurs comparses mais surtout de leur hiérarchie. C’est un pécher capital de s’empifrer. En plus du mensonge... joli retour de bâton. Pourvu qu’il y en ai d’autres.


  • #1990896

    Que lesdits journalistes investissent aussi dans "la pierre" : et que de pierre en pierre ils reconstruisent un vrai journalisme ; car la grève pour se plaindre alors qu’on est (devenu) inutile est un non sens...


  • #1990906

    ’’sur une ligne éditoriale mêlant divertissement et actualité.’’
    Le plus original c’est qu’il manque, semble-t-il, le 3° larron publicitaire pour être au même niveau d’étiage que leurs collègues qui tirent aussi infatigablement leurs congénères vers le bas qu’eux, mais qui survivent ’’quand même’’, ne serait-ce qu’à coups de subventions. Tenir 5 ans dans ces conditions est de l’ordre du record. On sait toute la place dévolue à la médiocrité, au mensonge, à la propagande, à la servilité dans les pseudodémocraties mais il semblerait qu’il y aient des limites. Balzac expliquait déjà cela il y a 3 vies d’homme. Il est somme toute rassurant que la clientèle leur fasse défaut...on se prend à rêver...un peu.


  • Ils se mettent en grève pour protester contre leur licenciement imminent ? On sent toute l’intelligence journalistique gauchiste...


  • #1990930

    Passé antérieur : "La trahison, ça eut payé".

    J’adore la langue française et ses conjugaisons, pas vous ?

     

    • #1990980

      Cher Monsieur,
      En effet, votre remarque concernant la langue française est des plus pertinente. Elle était la langue des diplomates, avant que l’anglais soit imposé, ce qui est une hérésie terrible. On parlait français à la cour du Tsar de Russie.

      J’ai pour habitude de dire, que la langue française offre des subtilités de langage qui permettent de dire à quelqu’un que c’est un "con", sans lui dire vraiment, tout en lui disant. N’est-ce-pas merveilleux ?
      Cordialement


  • #1990935

    Déjà juste le nom en dit long sur ce média. Buzzfeed ou l’alimentation du Buzz c’est malsain comme projet. C’est similaire à une personne qui lorsqu’elle observe une dispute entre deux autres personnes ne cesse de créer des embrouilles pour que la situation degenère.

    C’est du"journalisme" qui m’a l’air très orienté vers... les conflits et le spectacle. Je vous encourage à vous limiter seulement à la retranscription des informations telles qu’elles se sont produites.


  • #1990948
    le 23/06/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les salariés de BuzzFeed France se mettent en grève

    "Ne trahissez jamais votre camp !"

    En ont-ils seulement un ?
    Ne sont-ils pas plutôt des mercenaires dotés d’un logiciel limité, configuré au gré des tendances dominantes, sans plus se poser de questions...
    Et partant, sans engagement réel nulle part.

    Leur force, c’est d’intégrer des structures d’abrutissement, où ils reviennent ponctuellement sans cesse sur ce qui a déjà été dit.
    C’est d’ailleurs cet apparent paradoxe du "ponctuellement sans cesse" qui détermine leur caractère "jetable".
    Il ne faudrait pas non plus que le public s’en lasse...


  • #1990955

    Le boulot de journaliste meurt. Trop d’étudiant, pas assez de places, et la vente papier et en ligne baisse chaque année. Il faut être prêt a tout donner pour réussir dans ce métier.


  • Ces Buzzfeedistes dorénavant chômeurs, deviendront-ils journalistes pour autant ? ou demeureront-ils prostitués ? la réponse, on la connaît :)


  • #1990999

    Pour vos vacances, Mesdames, Messieurs, je vous recommande chaudement l’excellent roman de Jacob Cohen "Confessions d’un sayan" ;-)
    Jacob écrit bien, et le milieu qu’il dépeint est encore plus verrouillé qu’on pourrait le penser... C’est vraiment à lire !

     

  • #1991002

    Buzz...quoi ?
    J’connais pas !
    Moi à part E.R et R.T...

     

  • #1991008

    Sur les 14 salariés virés de BuzzFeed (fake news et junk news) il doit bien y avoir 2 ou 3 goyim : après s’être déshonorés dans ce boxon sioniste il ne leur reste plus qu’à tenter leur chance au Bois de Boulogne . Les Trans leur laisseront peut être une petite place...


  • justice immanente...quand on deteste son pays on part...c’est ce que jai fait, et je deteste le reste encore plus


  • C’est peine perdue....Rien à foutre de buzzfeed...Que croient-ils que les ricains vont continuer à investir dans un site de merde qui perd de l’argent ?

    C’est pas un de ces types qui avait fait un pseudo bouquin sur Soral ?


  • La rédaction du vrai média E&R, la "facho sphère" peut leur envoyer un faire-part, celui en tête de l’article résume la situation. Une prostituée vends son corps, rarement son âme. Ils sont tombés, ne se relèveront pas ! Finiront à pôle emploi et au bistrot à siroter leur erreur. Bonne leçon. Je me marre !


  • Dîner à la table du diable, ça ne dure que tant que le diable a besoin de votre servitude, rien de plus normal qu’ils soient renvoyés à ce qu’ils sont : des tapins devenus inutiles...


  • #1991690

    Si ce ne sont pas encore des chômeurs, on peut toutefois deviner ce qu’ils sont actuellement, n’est-ce pas ?


Commentaires suivants