Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manif anti-Médine devant le Bataclan : des sionistes se font passer pour des identitaires et ciblent Alain Soral

Pour ceux qui doutaient encore de la collaboration volontaire ou pas des identitaires avec l’occupant sioniste...

Ce vendredi 22 juin 2018 a eu lieu une minuscule manifestation – quelques dizaines d’individus tout au plus, probablement tous militants sionistes déguisés en identitaires français – qui a grandement intéressé le média juif europe-israel.org.

Et pourquoi ? Parce que la soumission des nationalistes français siono-compatibles fait les affaires de l’entité israélienne qui fait actuellement feu de tout bois pour décrocher la résistance nationale française de la zone d’influence soralienne. C’est d’ailleurs dit très clairement dans le titre du site :

« Manif anti-Médine devant le Bataclan : Les patriotes français rejettent la doctrine antisémite soralienne et se rapprochent du sionisme et d’Israël »

Si l’on retire le qualificatif « antisémite », cette espèce de mantra qui flotte en permanence dans la bave des sionistes, on obtient un joli brevet de sionisme pour tous les identitaires tendance conversaniste. Car il y a des identitaires qui ont très bien compris qui commande, qui influence, et qui monte les coups de toutes sortes.

Le site de désinformation comique europe-israel.org ne recule devant aucune énormité pour faire sa propagande qui s’adresse, il faut l’admettre, à une tranche de QI compris entre 40 et 60. Au-delà, c’est plus compliqué à avaler (on a laissé les fautes d’orthographe qui sentent le faux drapeau) :

« De plus en plus de patriotes et d’identitaires français prennent leurs distances vis à vis des théories complotistes soraliennes selon lesquelles tout est de la « faute des juifs » qui mèneraient un complot pour dominer le monde. Cette doctrine complotiste de l’antisémite Soral est largement financée par l’Iran. »

En attendant les millions de l’Iran, ou d’ailleurs, pendant que l’officine Ring est pour le coup clairement soutenue par Israël, nous avons relevé une des nombreuses contradictions du tract sioniste :

« En 10 ans de propagande antisémite, Soral aura réussi à transformer le patriotisme français en une nébuleuse complotiste, antisémite et pro-islamique. Il est vrai que dans certains milieux d’extrême droite l’antisémitisme est déjà très ancré. Il a suffit à Soral d’y rajouter une couche de justification pseudo intellectuelle à cet antisémitisme pour que la mayonnaise prenne, même si Soral n’a fait que pomper les écrits des Frères Musulmans. »

À ceci près que les Frères musulmans n’ont pas de lien ou d’intérêt géopolitique avec l’Iran.
Mais revenons à la situation française : cette manif grotesque devant le lieu d’un attentat sous faux drapeau – histoire de récupérer l’émotion post-attentat destinée à diriger la colère des Français contre les musulmans – montre le peu de cas que les manipulateurs sionistes font de la vérité historique et la piètre estime dans laquelle ils tiennent leurs toutous conversanistes.

La fin du tract vidéo pour imbéciles est d’un comique assumé :

« Ceux qui tuent, qui massacrent et qui veulent conquérir le monde ce ne sont pas les Juifs…. il était temps d’ouvrir les yeux. »

Or on sait depuis la naissance de l’entité israélienne l’attention particulière que ses services de renseignement portent à la propagande, à la désinformation, aux attentats sous faux drapeaux (que leurs services eux-mêmes reconnaissent) et, au fond, aux goyim manipulés qui font le sale boulot pour leurs maîtres, qu’ils en soient conscients ou pas. C’est le cas de la vague d’attentats qui touche la France depuis trois ans.

Sur cette vidéo, n’ayant pas réussi à réunir plus de 50 figurants (ce qui prouve que les vrais nationalistes français se sont méfiés), les organisateurs sionistes parlent à leur place. Qu’on se le dise : tous ceux qui, sans être juifs, ont servi les intérêts d’Israël en espérant une récompense ont fini à la poubelle, comme prévu dans la Torah.

Aujourd’hui, les ingénieurs sociaux sionistes cherchent à faire exploser le camp nationaliste, comme ils l’ont fait pour le Front national. Ceux qui collaborent à cette opération tordue, espérant gagner des prébendes ou des postes, y perdront tout.

 

(Pour voir l’opération grossière d’entubage des identitaires par les sionistes, cliquez ici)

 

Rappel, pour ceux qui ont la mémoire courte

130 Français, identitaires ou pas – mais pour eux c’est du pareil au même –, ont été sacrifiés le soir du 13 novembre 2015 sur l’autel d’intérêts supérieurs...

Comment les identitaires se font manipuler,
lire sur Kontre Kulture

 

L’ingénierie sioniste en cours autour de Médine et du Bataclan,
sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’me rapelle que dans ma jeunesse (15-18ans), je naviguais entre Sarko et le FN à force d’aller sur des sites sionistes du style rebelles.info (Rioufol) et Dreuz.info (Millière). Bon je les sentais plutôt honnêtes, genre indépendants, mais avec du recul tellement de mauvaise foi sur le sionisme. Autant je comprends qu’on puisse vraiment croire à l’utopie libérale tout en détestant l’islam (faut dire qu’il s’agit tout de même d’une culture très reac mais pas forcément les bons côtés). Autant ils justifiaient toutes les exactions de Tsahal au nom du progressisme économique : "nous arrivons mieux à exploiter les terres palestiniennes que ces pauvres bougres, il est légitime de nous laisser faire car le système vertueux du ruissellement permettra aux arabes de travailler pour les investisseurs israéliens", en gros. Normal qu’ils soient potes avec les identitaires s’ils partagent le même point de vue sur la question migratoire (ils travaillent pour nous ou ils se cassent) et économique (mieux vaut Macron à Melenchon).

     

    Répondre à ce message

  • #1990860

    Parfois je me pose la question :"ils ont que ça à foutre,à nous faire chier,nous les Français"...
    On a vraiment affaire à des tarés.

     

    Répondre à ce message

  • Non mais vous l’avez entendu l’autre ? ’’Quand vous suivez des gens comme Papacito, on les entends louer la politique intérieure israélienne, les nationalistes veulent la même".
    Les nationalistes authentiques ne suivent pas Papacito, personne d’ailleurs ne le connaissait il y a 6 mois et même à Toulouse dans sa ville, personne n’a entendu parler de lui. Ils essaient d’ériger ce type en leader natio, franchement, ça ne prendra pas. D’ailleurs, ils sont 15 à cette manif...

     

    Répondre à ce message

    • Un leader natio marié à une congolaise ? c’est à se bidonner.

       
    • Dans un pays de 66 millions d’habitants ça existe les voyous.

      Le genre de mecs qui t’enferme tout nu dans un coffre et t’enterrent dans une forêt ou un chantier. Je pense que cela prouve que les noirs et les arabes en France, en ont rien à faire du racisme et du bla-bla-bla de mecs qui se moussent sur internet. Les salafistes quiétistes ne font pas de politique et ne s’encouragent pas à la violence.

      Mais il aurait tord de prendre trop de confiance avec sa dégaine à la Huggy les bons tuyaux, le scoop doggy dog de la dissi-break-dance racialiste française. Car selon la Loi des probabilités il a toujours la possibilité de tomber sur un os... et ça ne sera pas forcément un os de poulet dans un hamburger d’un KFC...

       
  • Les pseudo patriote n’ont toujours pas compris que les prochains sur la liste c’est eux. Même si on ne supporte pas la ligne Médine Ramadan etc... Avec un peu de réflexion on doit lutté pour leur liberté d’expressions. Un jour viendra ou leur maître décidera qu’ils sont complètement inutile et il sera trop tard

     

    Répondre à ce message

  • #1990937
    Le 23 juin à 12:56 par The Médiavengers Zionist War
    Manif anti-Médine devant le Bataclan : des sionistes se font passer pour des (...)

    Leur action démontre encore un peu plus que Soral a raison. C’est bien simple, dès qu’on les voit, dès qu’on les entend, c’est une pièce de plus dans la tirelire.
    Ils revendiquent fièrement leur infiltration et noyautage, d’être présent partout quel que soit le spectre politique, mais Soral est complotiste. Ils ont un peu les fils qui se touchent....

     

    Répondre à ce message

  • Faut voir Fdesouche et Dreuz, de véritables nids de natios beaufs bas du front qui tapent sur les musulmans systématiquement, grâce aux articles bien choisis en ce sens. Je crois d’ailleurs que le patron de Fdesouche est inuit. J’en viens (de ce site) et ça fait des mois maintenant que je n’y mets plus les pieds et que je reste désormais ici en faisant d’E&R ma principale source de réinformation. Ici, j’y gagne en connaissances, je vais au-delà de mon petit niveau CAP sans toutefois prendre des points de QI car mon intelligence ne me le permet pas. mais ici, il y a des évidences. Ici, il y a du bon sens qui font grandir et réfléchir et ça, ça fait du bien, ça, ça me parle.

    Je me sens beaucoup plus regardable dans les yeux face au miroir qu’auparavant aussi.

    Longue vie à AS.

     

    Répondre à ce message

  • Cela sent la ratonnade a plus long terme.Les mecs de banlieue sont plutôt passif contre ces mouvements car au fond ce sont eux la cibles.Quand au patriote il y a une ligne de fracture et deux ligne se font face qui déterminera la politique en France dans le futur.Cela sent mauvais pour les musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • Donc le choix c’est l’islam ou le judaïsme, le mécréant ou le goy ?
    Euh, on peut choisir le christianisme ou à défaut la culture helléno-chrétienne ?
    Les églises plutôt que les synagogues ou les mosquées ?
    Moi qui regardait l’islam modéré comme un moindre mal (en France, s’entend, ailleurs je dirais que je m’en bas les couilles), je sens monter un "antisémitisme" dans toute l’acception du terme...
    La prétendue animosité irrépressible des musulmans envers les juifs me paraît très exagérée. Je dirai même qu’ils s’entendent pas trop mal... pour nous botter le cul !

     

    Répondre à ce message

    • La christianisme ou la culture helleno-chrétienne c’est la même chose.

       
    • @michelly
      J’utilise le terme de culture helléno-chrétienne par respect pour les croyants car, moi, je ne le suis pas... Mais vous avez raison, in fine, c’est un peu la même chose.

       
    • Dans une hostilité généralisé envers les musulmans, vous auriez tord d’essayer de trouver en retour une hostilité de leur part envers les autres.

      Les musulmans n’ont pas d’hostilité franche envers qui que se soit. C’est les prérogatives du dominé. Par contre, ça ne les empêchera pas d’aborder les sujets qui fâchent.

      Et si les gens se bottaient le cul comme vous dites... avec franchise et une certaines familiarité, ça pourrait tous nous servir. Avant de voir des problèmes partout, essayons de réduire les problèmes de communication. Je m’en fout des sionistes... c’est mes ennemis idéologiques, certes... mais je veux réduire au maximum les problèmes liées à une mauvaise communication mutuelle. La rivalité n’est pas forcément un mal... Il faut continuer de conspuer les personnes indignes et leurs procédés foireux.

       
    • #1992620

      Je suis d’accord avec Yul, considérant que les médias nous poussent toujours à adopter le point de vue des autres plutôt que le nôtre.

      Or, lorsque l’on se réconcilie avec l’Histoire de son pays, on s’aperçoit que nos ancêtres catholiques faisaient une nette différence entre eux-mêmes et les autres, et agissaient en fonction de leurs intérêts mais également en fonction de leur foi chrétienne, de manière souvent radicale et intransigeante.

      Lisez l’Histoire de l’Antisémitisme d’Hervé Ryssen, si l’Eglise a de très nombreuses fois combattu le judaisme et insisté auprès des puissants pour qu’ils prennent des mesures sévères et drastiques afin de protéger les chrétiens, ils considéraient également les autres religions comme des infidélités.

      Ce n’est pas pour rien qu’ils ont aujourd’hui choisi de se servir de l’Islam comme d’un agent dissolvant (le fameux balai de je ne sais plus quel rabbin), qu’ils se servent également du bouddhisme, dans une autre mesure, et bien sûr du satanisme et du new age.

      De toutes façons, tout est bon pour éradiquer le christianisme, car il est à leurs yeux le seul et véritable ennemi.
      Ceci devrait nous suffire à comprendre quelle est la voie à suivre.

       
  • Camarades, pour démêler les vrais sionistes des faux identitaires, lancer la grenade dégoupillée : Palestine libre.
    Un identitaire s’en fout, un sioniste devient fou.

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait arrêter de confondre la Torah, qui fait partie de la Bible des Chrétiens, avec le Talmud, qui est un ramassis d’insanités du pharisaïsme rabbinique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents