Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

On n’est pas couché (France 2), 4 octobre 2014

 

 

 

Extrait de l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2 le samedi 4 octobre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #989608

    A croire que Zemmour devient demeuré que quand il s’agit de l’Islam.

     

    • pas du tout, son avis est aussi éclairé sur l’islam.


    • Il croit et il voudrait bien une confrontation entre les musulmans de France et les catholics, les laïcs et les français de souche en faisant oublier les sionistes, mais c’est plutôt une alliance entre ces 4 couches sociales qui vont se retourner contre ces voleurs, menteurs.

      C’est ça que représente Dieudonné, Soral et d’autres : " L’ALLIANCE "

      Et Zemmour, comme les autres en chient dans leur froc.


    • Qu’est ce qu’il dit de faux à propos de l’islam ?
      Marre des réflexes communautaires sur ER.


    • Point de bêtise, le sang parle tout simplement.


    • #989814

      Éclairé ? Laisse nous rire.. Tous aussi « éclairé » pour parler du lobby sioniste je suppose ou évoquer même à demi-mot la franc-maçonnerie et les réseaux ?


    • C’est quoi l’intérêt de ton message minable au juste ?


    • Même constat que MARC.


    • Sur l’Islam, ce qu’il dit, c’est : on peut faire une double lecture du Coran. Les islamistes représentent une certaine lecture du Coran, mais qui n’est pas contradictoire, elle est partielle & partiale. Ce qui ne signifie pas que cela correspond à la lecture qu’en font tous les musulmans, qui eux même font une lecture partielle & partiale, en rejetant les parties violentes du Coran. D’où la distinction musulman/islamiste, comme la distinction jeune immigré/racaille. Toutes ces distinctions sont rejetées par le système parce qu’elles évitent l’amalgame qui permet de créer un brouillard derrière lequel se tiennent les teneurs de ficelles.
      Il ne le fait que pour démonter la propagande du système qui dit que l’islamisme n’a aucun rapport avec le Coran, et qui utilise cette propagande pour :
      a. Continuer une politique d’immigration massive rejetée par la population autochtone.
      b. Continuer à brouiller les cartes sur la politique étrangère au Moyen-Orient, en soutenant les uns en faisant mine de les combattre. Ce qui est parfaitement évident avec un BHL qui dit qu’il faut financer l’opposition syrienne par exemple.
      c. Souffler sur les braises du conflit de civilisation en amalgamant l’islamisme à l’Islam, et en poussant les musulmans les moins évolués à valider le conflit de civilisation, par leur incapacité à sortir du tribalisme en ayant un regard critique sur une partie de leurs coreligionnaires.
      On ne peut pas critiquer les juifs qui tombent dans le paneau en soutenant le sionisme en faisant de même de son côté.
      Dans une discussion, ce sont toujours les mêmes qui ont les fils qui se touchent quand on aborde la discussion du sionisme, pour les juifs, de l’Islam, pour les musulmans, ou de la République & du socialisme, pour la bourgeoisie française.

      Pour information, que ce soit le Coran, ou l’Ancien Testament, il y a toujours une double lecture possible, d’où l’instrumentalisation facile de ces deux religions. Dans le Nouveau Testament, le problème ne se pose pas, Jésus Christ ne soufflant pas le chaud & le froid systématiquement. L’utilisation criminelle revenant toujours pas un retour à l’Ancien Testament, par les sectes terroristes, de Cromwell à Obama.


    • #990671

      La thèse des islamophobes est que les premières sourates du Qu’oran à la Mecque étaient pacifiques contrairement aux autres..
      Pacifique quand le Prophète (saws) n’avait pas de pouvoir politique... puis suis l’hégire (l’exode) vers Médine car les musulmans les plus pauvres se font massacrés, les esclaves torturés par leurs maitres. Plus tard échappant à la mort le prophète les rejoindra..
      Après les persécutions suis la guerre (après plus de 20 ans de persécutions ? quelque chose comme ça.. ). Les tribus de Médine entre dans l’Islam et à la suite de plusieurs bataille le Prophète entre vainqueur à la Mecque est amnistie les ennemis d’hier...
      Pour les islamophobes la période médinoise contient des versets bellicistes (la revellation est contextualisé, Dieu répond aux événements par des versets tirant un enseignement des épreuves) car il fallait défendre la jeune communauté de croyant.
      L’arnaque c’est que si il y a bien des versets appelant à ne pas faiblir dans les combats, il y’a SURTOUT en parallèle le pardon devant l’affront qui est toujours préférable.. et l’histoire se termine effectivement ainsi l’Islam ettablissant la paix et la liberté de culte à toutes les religions..
      Ce qui est incroyable de niaiserie c’est d’ignorer des siècles de théologie musulmane pour y coller leur interprétation.. Doit-on prendre une secte chrétienne pour interpréter le christianisme ? Qu’il nous parles du Talmudisme le petit Zemmour.. (bande de naïfs..) ?
      Pour appuyer leur mensonge ils ont recourt aux différences qu’il y entre les évangiles et l’ancien testament.. ce qui est vrai vu que la mission de Jésus à ce moment n’était pas d’être un roi de guerre comme David.. L’interprétation des chrétiens était-il que la vilence meme en cas de self-defense n’est pas admissible ? Que de se battre en guerre n’est pas chrétien.. Vous pouvez vous foutre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude aussi aisément ?
      La paille de la poutre ?
      PS : ne vous trompez pas Jésus reviendra pour combattre l’anti-christ (l’antéchrist) et chaque chose en son temps.. à ce moment il ne sera pas question de tendre l’autre joue à l’oppresseur..


    • L’analphabétisme religieux de Zemmour est manifeste. Il dit conneries sur conneries en ce qui concerne l’islam et ce n’est pas un reflex communautaire que de le denoncer. Moi aussi (MARC) j’en ai marre des haineux qui s’irrite a chaque fois que quelqu’un a un mot doux sur l’islam.

      Je n’apprécie pas tellement les Caron et Ruquier mais hier, zemmour c’est fait déconstruire morceaux par morceaux.


  • Zemmour était à 1 contre 10 crétins.

    Aymeric se pense subversif car le peuple est du coté de Zemmour et lui du système, je crois qu’il devrait revoir la définition. lol.


  • #989612

    Y a pas de toute Soral est passé par là... le moment où le chameau de service Léa Salamé le traite de juif qui veut être plus goy que goy est tout simplement génial.


  • Aymeric si tu passais moins de temps chez le coiffeur ou dans les Before et les After des soirées Bobo tu connaîtrai ton sujet, face à Zemmour en plus...

     

  • Meilleur passage de son interview d’hier.

    Le reste du temps, Caron, Salamé et même un peu Ruquier ont été agressifs et ont eu du mal à le laisser en place une.

    Insupportable, un véritable lynchage intellectuel avec des assauts de sophisme de tous les côtés.

    Même si Zemmour n’a pas toujours réussi à bien se défendre (notamment le moment où il explique ses propos sur la justice divine avec Coluche et Le Luron), il a bien réussi à contenir les torrents de mauvaise foi de ses "interlocuteurs". Courageux.


  • Zemmour a été plutôt bon hier, il était vraiment seul contre tout un tas de dégénérés - dont cette Camélia Jordana que je méprise, qui se permet de le railler, jeune inculte et ignorante pseudo-chanteuse qu’on a déjà oublié. Il divague toujours sur l’Islam, mais il est droit dans ses bottes généralement.


  • C’est le seul point où Zemmour avait l’ascendant , tout le reste du débat il a été mis à mal et c’est dommage parce que Zemmour est sans doute l’un des seuls représentants du mouvement conservateur et anti-libertaire dans le PAF.

    C’est dingue de voir à quel point il est excellent chroniqueur mais mauvais débatteur , il n’avait pas la maîtrise du débat , des contradictions assez évidentes ont été soulevées et il a fait preuve de mauvaise foi de manière systématique.
    Sans parler du fait que Zemmour n’est pas très à l’aise dans ce genre de situation du fait qu’il n’assume pas ses idées , dès lors où Salamé lui a demandé qu’est-ce qu’il préconisait , je savais qu’il allait contourner la question et se ridiculiser .
    Pour moi et pardonnez moi ma vulgarité , Zemmour manque de couilles , il a l’audace qu’on lui permet d’avoir mais quand il s’agit d’aller au-delà , il se couche et se tait .

     

    • "il n’avait pas la maitrise du débat"
      On n’a pas du voir la même émission je pense...


    • Zemmour est un homme très intelligent qui par ses sous-entendus nous fait très bien comprendre sa réponse et sa solution. S’il donne en clair à la naïve Léa Salamé la réponse qu’elle attend, il est évincé du PAF comme Soral, Dieudionné et autres. Le message est très bien passé rassurez-vous ! De plus en plus de gens sont écœurés par cette pensée Bobo parisienne qu’illustre à merveille MOOnsieur Caron !.. et Zemmour est de plus en plus suivi car malgré ses provocations parfois mal assurées (volontairement ?), il pose les questions de fond sur l’avenir de la société française.


    • #989791

      Ridicule.. À pas vouloir sortir les chiffres qui circulent qui sont de toute façon emprunt de sensationnalisme... Puis quand le pot au rose est découvert finir par dire que tout les chiffres sont bidonnés..
      L’immigration est inquiétante, tout les membres du plateau semblais d’accord avec ça.. Il suffisait de parler d’un moratoire sur l’immigration, donc dans un premier temps d’un arrêt totale, ensuite de l’autorisation de statistiques ethniques (qui existent dans les autres pays européens ça aussi Zemmour n’en parle pas alors qu’il parle de problème européen pourtant..) afin de mettre toute la lumière sur le phénomène et ensuite d’avoir un grand débat quand aux solutions préconisées !?
      Au lieu de ça Zemmour essaye de nous vendre la guerre à venir avec le musulman du quotidien...
      Imaginez ce qu’aurait été la prestation d’Alain Soral dans la même situation ? Tout comme un juif néo-conservateur aux USA... Zemmour fait d’un coté la promotion du patriotisme (celui protégeant le juif) et de l’autre celui du choc de civilisations...


    • @Daniel

      Quand on affirme qu’il y a en France 7 millions d’enfants d’étrangers de - de 4 ans , c’est effectivement manquer de maîtrise , ce n’est pas une coquille.

      Quand on affirme que le Pakistan est une grande puissance pour des raisons d’arsenal nucléaire et uniquement pour cela , c’est tout sauf faire preuve de sérieux .

      Je l’aime bien mais il m’a déçu personnellement.


    • @Peter sellers : Il n’a jamais mis en avant sa confession juive lors de cet entretien. C’est injuste de votre part de lui reprocher sa confession. Si il était musulman et vous faisiez la même remarque on pourrait dire que vous tenez des propos Islamophobes. Au contraire, il reproche à Léa de le renvoyer à sa confession et s’exprime en tant que français.


    • @ Salim

      Moi aussi il m’a déçu plus d’une fois...Il lui arrive d’avoir des éclairs de lucidité, de mettre le doigt où ça fait mal, mais c’est vrai qu’il est décevant sur l’essentiel.


    • #990485

      Il n’a jamais mis en avant sa confession juive lors de cet entretien.




      Écoutes.. Soral l’a dit à plusieurs reprise.. il le dit tout le temps.. Il y a quelque chose d’irrationnel dans la peur de l’Islam de Zemmour, un réflexe tribal qui risque de faire la promotion de la guerre civile plus que de la réconciliation ou le débat d’idées. Fausses bonnes idées. Zemmour l’a dit il est juif à la maison, donc il ne mettra jamais en avant ce qui est l’ordre du privée selon lui. Un homosexuel à la maison qui fait la promotion du gendre doit-on se questionner sur l’influence de son appartenance ? Mais Zemmour à le droit de tout dire tant qu’on a le droit de le critiquer...


    • @ Peter Sellers : Chez soi dans le cadre privé, on peut tout faire. A moins de tomber dans une dictature et état hyper policier. Zemmour ce jour là, n’a jamais mis en exergue sa confession que je sache. C’est Léa qui lui renvoie sa confession dans la figure. Critiquez Zemmour c’est tout à fait approprié, quand c’est basé sur du concret. Lors de ce programme il a été plein de bon sens, ne stigmatisant absolument personne, si ce n’est les élites qui nous lobotomisent depuis 40 ans. Voila tout. On peut tout à fait estimer qu’il a une approche très critique de l’Islam, ce qui n’est pas faux. Mais vous avouerez que la tournure que prennent les événements n’aident pas la cause de la réconciliation (et dieu sait que je suis sur cette ligne). Comprenez que tous les français, n’ont pas la même vision sur les événements actuels, et je ne pense pas que d’un coté il y aurait les intelligents et de l’autre les crétins. Perso je salue Zemmour, qui dans ce programme a fait preuve de bon sens, en répondant comme un patriote. On pourra toujours lui faire le procès d’être un juif , et par conséquent de pouvoir dire ce qu’il dit, mais admettez que si il est juif, ce n’est pas sa faute. Pour ceux qui pensent que Zemmour aurait voté FN, j’en doute au vu de la position économique du FN, et la vision économique de ce monsieur.


  • #989634

    Salut a tous de l’Angleterre,

    j’adore Eric Zemmour que je connais grace a ER. Je lis son livre brillant " Le Suicide Francais" , et je souhaite beaucoup de succes a ce livre qui est un travail monumental et realistique sur la situation que nous vivons tous en Europe. Nous vivons un declin sans prcedent dans notre Histoire et les causes de ce declin ne sont plus un secret taboo.

    Je voudrais savoir pourquoi les journalistes Francais dans cette video sont si brutals et agressifs envers Monsieur Zemmour ? Je suis vraiment choquee de ce manque de respect envers ce brillant penseur qui a sa place dans le monde des medias de France. Choquee...Pourquoi cette violence ? Pourquoi cette impolitesse ? Pourquoi ce fanatisme contre lui ?

    Cet homme avec sa barbe est un taliban de l’antiracisme , des lobbies et de la pensee ideologique officielle.

    Un taliban !

     

    • #989672
      le 05/10/2014 par JeromeJeromefalguieres
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Zemmour que j’adore a été très mauvais hier soir. Il est d ailleurs plutôt mauvais débatteur lorsqu’il s agit de défendre ses livres. Il était énervé, en panique sans aucun contrôle, on aurait dit un enfant lorsqu il marquait des points..
      Le problème c est qu il n ’assume pas ses idées. De souverainiste de droite, style gaulliste conservateur proche des idées d un Dupont aignant par exemple ou d un asselineau il est clairement passé du côté du front National mais ne peut l avouer sous peine de saborder sa carrière et sa crédibilité par rapport au petit microcosme de l élite journalistique.... Ça fini par lui porter tord. Il manque de courage aujourd’hui et il va falloir qu il se dévoile car ça devient ridicule.
      Ensuite il a manqué de contrôle et Caron lui a un peu fait péter les plombs en le harcelant sur cette histoire de chiffre de l’Insee ... Pourquoi ne pas tout simplement dénoncer la manipulation évidente des chiffres par l Insee depuis des années...
      Il a été mauvais sur ce point particulier et ça l a décrédibiliser, notamment l histoire des 7 millions d enfant étrangers... Médiatiquement Caron l a achevé sur ce sujet.
      Enfin il été d une mauvaise foie sans limite sur l histoire de sa prédiction du match de foot avec l’équipe d Allemagne. Son analyse s’est avérée totalement fausse et il ne veut pas le reconnaître. Très mauvais pour son image ça aussi. Il a essayé de se justifier maladroitement au lieu de faire profil bas.
      bref une soirée assez difficile pour lui face à cette meute de bien pensant et à une Salamé ridicule sur la fin du débat sur Vichy. Ça sonnait faux et ça puait la com car sa façon de parler et son indignation était lamentable... Pauvre fille...


    • En France, les gauchistes en tout genre dominent les médias depuis 1945... Merci De Gaulle !


    • @la louve de France tant mieux pour vous si vous l’adorez je n irais pas jusqu à ce point là, dommage son problème c est comme chauprade c est l ’islam et les musulmans, lui ne fais pas dans la dentelle meme ceux qui suivent Soral c est du pareil au meme.


    • D’accord avec toi..sauf sur le terme mal approprie "taliban"(qui signifie chercheur, étudiant), terme utilisé par le "système" avec sa "novlangue" contre les combattants islamoterroristes AXE DU MAL..à priori,lorsque l’on étudie, on ne se bat pas..
      Le système nous met dans la tête des mots travestis de leur vrai sens et de cette façon les gens ne se comprennent plus même si ils sont d’accord sur le fond..
      Attention au mots employés.
      cordialement..


    • Le Suicide Français.

      Ouais ouais ouais

      Et qui est responsable de se suicide Français ? C’ est ta propre communauté, Zemmour.
      Zemmour à oublié (où plutôt, il faut semblant d’ oublier) que c’ est sa communauté (qui contrôle tout) qui est responsable du "suicide Français". Alors, s’ il veut être cohérent avec ce qu’ il dit, qu’ il dénonce sa propre communauté.


    • Ces gens on appelle ça des gauchistes. Voir même des sionistes. Ou des moutons, on leur a dit que certains sujets c’était mal d’en parler, alors quand un les évoque on lui tombe dessus à bras raccourcis.

      C’est le problème de l’être humain, si un chef leur dit de faire telle ou telle chose ils vont le faire. Si un jour on leur disait qu’être antisémites c’est bien, ils le seraient. Tandis que zemmour, lui, ne le serait pas.
      C’est la différence entre les moutons et les autres...

      Pourtant il est juif, c’est pour ça que dans l’autre vidéo machine salami avec sa tête de poisson rouge lui fait de la psychologie de bas étage. Genre c’est un juif qui ne s’aime pas lui même. Alors qu’il dit juste la vérité, lol.


    • #989799

      Cet homme avec sa barbe est un taliban de l’antiracisme , des lobbies et de la pensee ideologique officielle.
      Un taliban !



      On appréciera le rapprochement qui est fait avec l’Islam.. même quand il n’en ai pas question.
      On voit tous un brushing et une chevelure de tapette.. mais l’anglaise voit surtout la barbe du fondamentaliste musulman..


    • louve ou je ne sais qui ? ne lance pas des mots qui prête à amalgame "taliban" c’est déjà un étudiant et pas un terroriste le mot a été usurpé on peut être taliban sans connotation aucune à part être étudiant , maintenant il peut y avoir des terroristes boulanger , maçon ou étudiant ,mais cela ne va pas forcément de paire


    • #989821

      Bonjour Louve.

      Pour vous répondre, je dirai qu’ils sont particulièrement véhéments contre lui parce que, précisément, Zemmour fait partie du sérail, il fait partie de leur caste : et il ne suit pas la ligne du parti.
      Lorsqu’ils parlent des gens du peuple qui ne pensent (évidemment) pas comme eux : ils se contentent de les traiter de péquenauds. Lorsqu’ils ont affaire à un homme ou une femme politique pouvant remettre en cause les choses qui sont régies par leur vision : ils font tout pour le discréditer en le/la traitant de fasciste/nazi/populiste/poutinien (rayez les mentions inutiles).
      Mais tous ces mauvais traitements ne sont rien à côté de la haine qu’ils vouent pour ceux qu’ils considèrent comme des traîtres, ceux qui viennent de l’intérieur de l’intelligentsia, ceux qu’ils tutoient, ceux qu’ils connaissent, ceux qui parle leur langue & qui leur renvoie à la figure leur reflet déformé.
      On ne s’assassine jamais aussi bien qu’entre personnes qui se connaissent.


    • #989851

      Il est bon Éric zemmour sauf quand il s’agit de l’islam !


    • #989858

      Bonsoir Jerome et DSK,

      Ah ! Jerome, vous ecrivez le verbe juste ; " Harceler". En effet, ces journalistes autruches et fiers harcelent ce cerveau brillant universtaire. C’est un honneur je pense ! Seuls les gens qui disent la VERITE sont sous le joug des attaques de ces hordes. Si vous dites des mots tiedes, evidemment personne ne vous attaquera. Zemmour est un homme. Un vrai !

      DSK, pourquoi vous dites " Merci De Gaulle" a propos des journalistes gauchistes en France ? Je ne suis pas specialiste de General de Gaulle mais il etait pas gauchiste, non ? Je suis interessee par votre commentaire et je voudrais comprendre. Je suis plutot ignorante sur cette question. Je voudrais aussi comprendre d’ou vient ce gauchisme Francais. Depuis que je suis une enfant j’entends que la France est une dictature gauchiste. Pourquoi ? Je connais les Francais et je ne comprends pas ce gauchisme intrinseque a l’Histoire de la France



    • Le 5 octobre à 18:50 par Moi, Peter Sellers
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      Cet homme avec sa barbe est un taliban de l’antiracisme , des lobbies et de la pensee ideologique officielle.
      Un taliban !

      On appréciera le rapprochement qui est fait avec l’Islam.. même quand il n’en ai pas question.
      On voit tous un brushing et une chevelure de tapette.. mais l’anglaise voit surtout la barbe du fondamentaliste musulman.



      t’es jaloux de ces cheveux,faut arrêter de dévier le débat sur l’apparence des interlocuteurs,c’est petit et contreproductif:les vickings portaient des cheveux longs,pareil pour les Burgondes qui se les enduisaient de beurre de rance,est-ce parcequ’ils avaient des cheveux longs c’était des "tapette" ???
      Pour le reste je suis d’accord sur ton avis sur l’anglaise ,qui à surement due trop forcé sur le thé ......


    • @ Moi, Peter Sellers je vous l’ai déjà dit, vous vous bonifiez avec le temps, merci.


    • #990162

      Ah ! Peter Sellers et sa syntaxe nevrotique legendaire. Il vient sur ce site pour attaquer Louve de France, comme c’est interessant ! 2 fautes par lignes qui font mal a mes yeux Anglais, des phrases epileptiques qui ne veulent rien dire, des nouveaux pseudonymes qui apparaissent par magie et qui disparaissent...Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? Je veux dire que les talibans sont partout, surtout en costume avec cravate ! Je sais bien que ce mot veut dire " etudiant" mais je vous en prie, ne faites pas semblant de ne pas comprendre mes mots. Les talibans sont partout, et ils ont pas necessairement un turban sur la tete ! La preuve, regardez donc ce rnaliste jou antiraciste hysterique qui fait une apologie du multiculturalisme


    • Si tu pouvais arrêter ton blabla de l’angleterre...

      Zemmour s’inscrit dans la droite ligne du choc de civilisations, au cas ou tu n’aurais pas compris


    • @ agesc : ravie que de plus en plus de lecteurs d’E&R partagent mon opinion en la matière (anglaise)...


    • #991107

      @ ceux qui tapent sur louve : vous n’êtes pas obligé d’être aussi véhéments !


    • #991706

      On n’a pas recourt aux mensonges nous..
      Mensonges que personne ne peux ignorer. Ni sa technique d’éviter le débat d’idée, et la recopie systématique des mêmes mots, idées clés, mais toujours dans le « désordre ».. on n’est pas des vaches à propagande qu’on nourris de foin.
      À ce niveau on est bien obliger de sévir et de ne plus la considérer comme un partenaire dans l’échange, elle s’est exclus d’elle même. S’en est assez des mensonges des media pour avoir à subir ça ici, elle n’a pas été assez intelligente pour comprendre ça d’elle même.
      Cdlt


    • @ louve de France.tu dis connaitre le sens du mot taliban, alors pourquoi insister avec ce mot alors que la langue francaise comporte des termes synonymes qui exprimeraient bien mieux le fond de ta pensée..c’est bizarre cette insistance quand je vois que tu a un vocabulaire assé riche..en même temps,tu devoies ton propos et te décrédibilise par des mots hors propos justement..
      Tu fustiges un peu(si j’ai bien compris) "la pensee idéologique officielle" mais tu t’y aligne en utilisant et propageant leurs propres termes mensongés pour appuyer ton propos..c’est un peu aussi comme dire "j’adore"(qui voudrai dire aimer sans limite, sans condition), à la place tu aurais pu dire "j’aime bien"..
      L’erreur est humaine(j’ai surrement aussi fait quelques fautes d’orthographe, de synthaxes et de tournure de phrase), mais j’essaye de ne pas rester pas dans l’erreur lorsque je m’en rend compte ou que l’on m’en fait part avec preuve(étymologique, historique..)..il ne faut pas le prendre comme une attaque ou se braquer par fierté..
      Je ne t’en veux pas, mais les mots ont un sens(c’est un rappel pour moi aussi)..
      Très cordialement..portes toi bien..


    • @ ceux qui croient devoir fustiger Louve ou d’autres pour leurs maladresses de vocabulaire employé, soyez un peu humbles et cordiaux..vous vous mettez souvent en posture de senseur comme si vous étiez parfait(hors nul n’est parfait)..donnez l’exemple,nous ne sommes pas là pour se dire"moi je sais", ou pour dire lui ne sait pas(attention à notre égo)..nous sommes sur EGALITE&RECONCILIATION !!! QUAND MÊME ! !!
      Alors ne faisons pas comme nos adversaires..qui divisent pour propager le CHAOS..
      À bon entendeur..Codialement chers compatriotes..


    • @ riri : votre message est très cordial, mais il faudrait voir de ne pas inverser les choses, car c’est justement l’internaute anglaise qui ne ménage pas ceux qui ont un avis contraire, et surtout ceux qui défendent l’Islam. A bon entendeur


    • #992457

      À croire qu’elle vends délibérément la mèche tellement ses mensonges sont énormes.. L’usage du mensonge serait-il une manière de convaincre du bien fondé de sa brillante pensée ? Ça n’est pas bien grave en soit vous me direz.. J’ajouterais qu’on peu regretter que l’énigme en ce qui la concerne est tout à fait dénuée d’intérêt vu sa médiocrité et donc effectivement que la véhémence serais de trop..
      c’est vrai qu’on a pas vu d’exégèse sur la bêtise..
      But hey who cares ?!
      That’s entertainment !...


    • #992459

      « Banane Mécanique » y’a erreur sur la marchandise.. ils peuvent la renvoyer en Angleterre !..


    • #992464

      Faudrait allez voir du coté de chez Swine ?


    • @Giustizia
      Je pense qu’il y a quiproquo, dans mes messages précédents je fais quelques remarques à louve de france sur le fait de que les mots qu’elle emploie ne sont pas de circonstance ou mal à propos(en l’occurence"taliban"et"j’ adore").je parlai de la forme du texte qui change son fond..(par les mot utilisés).
      Tu pourrai y voir un lien avec la défense de l’Islam justement..
      Juste,je préfère faire part de mon opinion tranquillement sans brusquer quiconque(pour ne pas braquer"Louve"par exemple), car d’après moi donner une opinion de manière imposante est contre productif puisque ça met en place un mécanisme inconscient de posture défensif voir agressif, et ferme le raisonnement sur le fond..(je fonctionne un peu comme ça:imposes-moi ton idée et je la rejette direct !!)
      Chacun peut avoir sa stratégie de communication(nul n’est au dessus d’un autre), je crois au fait qu’une idée doit mûrir(patience) comme lorsque l’on plante une graine, il faut des mois voir des années pour que ça fructifie..pourquoi ?parceque après tant d’annees de"bouffe merdiatique", les gens ont le droit de se desintoxiquer de la grille de lecture gravé dans leurs têtes pour changer de paradigme..je crois aussi qu’avec un peu de tact, on arrive mieux à un resultat..on arrive à rien en se chamaillant..
      La patience est un enseignement de l’Islam..
      J’ai vu aussi que Louve se defend à la 3eme personne..bon..
      J’ai peut être mal exprimé mon idée aussi(il a l’émetteur et le recepteur), je prend ma part de defaut et je ne prend pas mal ta remarque..
      Je ne tien pas à m’élever en écrasant les autres(comme le font certains,ne te sent pas visé)..
      Pour finir, je ne suis pas son avocat..
      Alors Salamualikum wa Rahmatullah wa BarakatouHou..
      Cordialement..


  • ah ah oui, j’ai vu cette émission de décérébrés sur le web, et Zemmour n’a pas toujours su répondre correctement aux attaques, il faut dire qu’il était mordu de toutes parts par une meute de menteurs mono-neuronaux servis par un public ignare.

    Ainsi, je trouve que Zemmour :

    - aurait du dire à Ruquier qu’il ne le prenait pas pour un imbécile, mais pour un type complètement conditionné par le système, qui devait par conséquent prendre du recul pour le lire, changer de grille de lecture. Ainsi, comme le monde entier est conditionné, ça ne veut pas dire qu’on est un imbécile.
    - aurait du être plus précis sur les références à l’INSEE, car un coup il s’y réfère, un coup il dit que l’INSEE est manipulé par le système, donc, il fallait être tranchant, car il s’est un peu ridiculisé avec ça.
    - aurait du préciser que dire que les artistes sont tous des bobos n’est pas une attaque généraliste destinée à les distinguer du peuple, mais au contraire, ça veut dire que ces artistes ne font pas leur boulot en suivant les débilités du peuple comme des moutons, car un artiste est censé être un facteur d’éveil et un type original, qui bouleverse l’esprit et le coeur en élevant l’âme, et non en la plongeant dans les égouts.
    - aurait du dénoncer le sionisme et la FM, mais bon, ça, c’est sa grosse faiblesse...
    - aurait du s’abstenir de dire que l’immigration massive, en particulier musulmane, va surement engendrer une guerre civile, sans donner de solution du tout, sans même donner sa position politique, ni qui sont les responsables, car ça laisse sous-entendre hypocritement qu’il faut "charger" les musulmans, les attaquer, en oubliant les gens invisibles qui tirent les ficelles dont il ne parle jamais !
    - aurait du préciser sa position sur Pétain, car dire que "Pétain a collaboré pour sauver les juifs français, contrairement aux autres pays qui n’ont pas collaboré et qui ont vu tous les juifs se faire déporter", est très insuffisant, car on sait bien sûr les intentions criminelles de Laval and co, qu’ils ne faisaient pas ça pour les beaux yeux de la princesse. Ainsi, ne dire que la moitié des choses fait passer pour un solide hypocrite, aux buts cachés, inavouables, et donc probablement malveillants, ce qui provoque le rejet général et justifié des auditeurs, surtout que les journalopes feront évidemment semblant de ne rien comprendre. Il faut être clair et juste. Un saint est un saint, et ceux qui ne sont pas saints, ne sont pas saints, mordicus.

     

    • Zemmour c’est pas toi, il pense comme il veut, toi aussi rien de plus normal, mais puisque tu fais un peu le malin je veux bien t’écouter des que tu passes sur un média pour vendre ton dernier livre.


    • #989828

      L’auto sabotage en règle du sujet de l’immigration de masse.. Meme le discours anti-immigrationiste arrive à nous foutre dedans.. Sarkozy voulais passer le Karcher (il paraissait sincère-mal-intentionné le bougre) pour à la fin faire entrer plus d’immigrés que les socio-traitres du PS (parti sioniste) c’est dire.. C’est pas des solutions qu’il cherche le Zemmour... c’est que ses prémonitions de juif paranos arrivent à se réaliser, le musulman du quotidien qui lui coupe la gorge...


    • @ chercheur
      Dans le débat je ne trouve pas qu’il n’ait pas nommé les gens responsables de tout ce bazard en France. A voir le vif échange avec Cohn Bandit où il lui explique que ce sont les gens comme lui qui sont responsables de tout ça...
      Cohn Bandit qui dit lui même qu’il est juif. (attention, disclaimer, je ne dis pas que tous les juifs sont responsables de ça et qu’il n’y a qu’eux ! Genre Zemmour qui est totalement contre)

      Donc même quelqu’un qui n’a jamais entendu parler de tous ces sujets et qui a envie de réfléchir peut commencer à se poser les bonnes questions rien qu’avec l’intervention de Zemmour.

      @ moi, peter sellers
      Je crois que vous versez vraiment, trop, trop dans le communautarisme.
      Ce que vous faites à Zemmour c’est un procès d’intention. Zemmour déjà n’est pas un responsable politique.
      Et il le dit lui même qu’il n’a pas à avoir de solution. Son livre est un constat. Alors oui ça dérange ou pas. Mais néanmoins je pense que son constat est très honnête.

      Et le juger sur son origine communautaire c’est un peu rapide. Il décrit une situation de ce qu’il se passe avec les musulmans. Ca ne veut pas dire qu’il ne les aime pas. Je pense que c’est le seul à être honnête à ce sujet, à la télé en France. C’est juste que lui dit les vérités que personne ne veut entendre. Ca peut faire mal, mais il ne faut pas tirer sur le messager, comme on dit...


    • #991783

      Parce que je devrais me sentir plus concerné car musulman ? La bonne blague... et c’est moi qui ferais du communautarisme ? Alain Soral le dit il y a quelque chose qui cloche quand on lui parle d’islam et son maghrebinisme d’antan n’y es pas pour rien... Ce que vous ne réalisez peut être pas à trop vous fixer sur l’abrutisme brut de décoffrage des chronico-nécrophagistes du débat (mort avant la naissance) de la tel-aviv-Sion c’est qu’on nous vends du finkelkraut... Mais restez patient tout s’éclaircira dans peu de temps... Tout est prévu le moment venu vous basculerais de notre côté ou pas. Car on nous vends du choc des civilisations jusqu’ici en France. Vous versez dans le simplisme ça devient grossier accusez moi d’être un anti-sémite ou un conspirationiste ?


  • J’ai vu l’émission hier soir et la façon dont a été reçu zemour m’a vraiment énervé. Il n’a pas le temps de répondre aux questions qu’on lui pose qu’il est interrompu toutes les 10 secondes par une autre question, ricanement et/ou commentaire de Laurent, lea, caron ou les invités ! De plus les questionneurs faisaient exprès d’interpréter les réponses de zemour de façon idiote et honteuse. Bref, bravo à zemour car il savait où il mettait les pieds , honte a ruquiet qu’on a senti qu’il questionnait à charge car zemour est contre le mariage gay, caron est un imbécile mais au moins il a le mérite de croire à ses conneries et pour lea elle n’a tout simplement pas le niveau pour débattre, trop dans l’effet de manche, le coup médiatique au détriment de l’argument. Elle veut s’imposer mais ça la rend abruti. J’invite tout les gens qui n’ont pas vu l’émission à la regarder et voir comment sont traité les gens qui ne pensent pas et qui n’adhèrent pas à la pensé unique .


  • Bon, puisqu’à chaque fois il faut qu’un brillant esprit s’y colle : "si il était pas juif il aurait pas le droit de dire tout ça"...j’ai tout bon ?


  • Belle prestation dans l’ensemble sauf au sujet des étrangers en France où pour le coup il s’est planté (voir vidéo complète), point de désaccord majeur entre Zemmour et Soral souligné par Naulleau.


  • Débat de bonne tenue (je n’ai pas dit "excellente", non plus) surtout parce qu’elle est révélatrice de la chape de plomb qui existe lorsqu’on touche au sujet sensibles. Fortement interrompu (procédé bien connu) , mais Zemmour a tenu bon.
    Ruquier se fait bien remettre en place lorsque Zemmour lui fait comprendre qu’il fait semblant de ne pas comprendre ce qui se dit dans le bouquin (par pur égoïsme, Ruquier se dit en fait qu’on passer à autre chose, que les gens ne vont pas comprendre ce qui se dit, et qu’on oublie vite fait les sujets fâcheux).

    Ce qui me fait marrer c’est que les 13% de satisfaits d’Hollande ne se voit jamais sur son plateau, où le "Tribunal Inquisitorial Boboïte" représente plutôt souvent 80/90%.
    Les artistes sont bel et bien coupés des réalités (cf. le n° de vierge effarouchée de la Québécoise et de son réalisateur, plus enclin à se vautrer dans la passion, l’émotion dégoulinante (comme dit justement Zemmour, il n’a rien de plus nocif que la "passion de la passion).
    Ne pas leur demander ce qu’est l’intérêt collectif, pour eux seul compte les libertés individuelles (et celle de consommer, tant qu’à faire). Je ne parle pas de Camelia Jordana, qui sait que si elle fait un pas de travers, sera évincée par son milieu milieu "très tolérant" (surtout quand on pense la même chose que la Doxa). Et je ne pense pas d’ailleurs que ses acquis scolaires, dispensés par Fernand Nathan de surcroît, lui permettre d’aller bien loin dans le débat.

    La diatribe contre Anal+ a été très bien menée, et Denisot, le représentant sur place, s’est mangé un bonne remarque lorsque Zemmour lui a retorqué que ce seront "plutôt ses platitudes (de Denisot) qui seront coupées au montage, et non l’inverse".

    Pour le sujet sur l’Islam, il va falloir qu’un jour tout le monde débatte, car bien que Zemmour dise des choses ultra-pertinentes, il se place du côté du "Choc de Civilisation".
    Sans avoir la prétention de se mettre dans sa tête, Zemmour, qui ne répond pas aux solutions qui pourraient être amenées lorsque Salamé lui pose cette question, a sûrement pensé très fort au thème de la Remigration, lui qui n’a pas hésité à évoquer le Remplacement de Population (Renaud Camus), notion proche également des Populations de Substitutions (Michèle Trabalat).

     

    • #990051

      Ouais c’est ça... les juifs maghrébins du sérails dehors !


    • @Moi, Peter Sellers : Je ne dis pas que Zemmour aurait raison en prônant cette idée "Remigration", qui se fait entendre de plus en plus par ailleurs, je lui prête cette pensée (peut-être à tort), car il voit bien que l’assimilation qu’il appelait de ses vœux est en train de devenir lettre morte, et que connaissant la radicalité dont peut parfois faire preuve le bonhomme (malgré de grandes touches de subtilité çà et là), il serait prêt, vraisemblablement à émettre d’ici peu de temps cette idée.

      P.S. : il s’agit de Michel Tribalat, en non Trabalat.


  • #989653

    Caron, tu devrais penser à postuler chez Loréal car jouer l’homme swandich de l’Etat avec un si faible niveau ne te donnera jamais accès à l’Elysée même si tu épouses une femme ou un homme ou un transgenre y travaillant.

    Zemmour bien joué, le Logos et l’Ethos face au Mythos et Pathos. Rien de tel pour mettre à bas les agents de l’Etat dans les médias de propagandes.

    Pour rappel :

    Manipulation = Mythos + Pathos

    Anti-manip = Logos + Ethos


  • Caron = Le parfait agent de propagande de l’Etat démasqué ;)


  • Ce n’est pas la partie la plus intéressante. Celle-ci en revanche est bien mieux :

    http://www.dailymotion.com/video/x27ak2q_onpc-vive-passe-d-armes-entre-lea-salame-et-eric-zemmour-sur-vichy_tv

    Partie liée à la déportation des juifs en France sous l’occupation. Alain Soral en avait déjà parlé il y a 2 ans , Zemmour semble se réveiller que maintenant tout en oubliant de parler du fameux UGIF (1941-1944), instance représentative de juifs en France qui durant la 2nd guerre mondiale a livré des juifs non français aux nazis, enfants compris....

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_générale_des_israélites_de_France


  • le pauvre Zemmour n’aura eu que ce mérite pour lui....pour le reste il s’est fait massacré par Caron qui l’a bien remis à sa place ,n’est ce pas monsieur Zemmour:Quand on cite des chiffres on met les sources et les références.

     

    • Oh ! ça alors c’est plutôt le contraire.....Zemmour dit la vérité et les bobos incultes du
      plateau n’arrivent pas à l’admettre.... !

      Zemmour peut parler de l’immigration et du communautarisme sans êtes taxé de
      raciste , je vois qu’il y en a qui ont du mal avec ça , nier ce qui est vrai n’apporte
      rien...... la France ne peut pas tout supporter....il faudra se faire une raison !

      Quant à l’histoire elle est tellement déformée depuis des lustres et comme ça
      arrange beaucoup de monde , il ne faut surtout y toucher..... l

      C’est le déni toujours le déni , comme ce que nous vivons aujourd’hui .


  • C’est le seul point sur lequel il a été bon ... Sur les autres, un dromadaire se croyant français de souche, doublé d’un sayan pro-choc des civilisations ... Bizarrement les seuls pseudo-patriotes qui passent à la télé et autorisés à tout (E. Lévy, Finkielkraut, Zemmour) sont israélites ... "En les tirant de force même par les cheveux" comme disait Rav Ron Chaya pendant que ces lâches se cacheront en cas de guerre ...


  • Eric Zemmour, comme le bon vin, se bonifie en vieillissant alors que Caron tourne au vinaigre !!!...


  • Bonjour,
    de quel islam parle Zemour ?de quels musulmans parle cet homme haineux et a mille lieux de la réalité,personnellement je n’ai vu qu’un homme qui ne va pas au bout de ces pensées,un homme apeuré par la vie et le monde qui l’entoure.Zemour ne sera certainement pas l’homme qui sauvera les français demain car pour sauver la France il faut avoir des c.... et lui ne les portes que lorsqu’il faut casser la religion et la communauté musulmane...médiocre et semant la terreur entre les communautés,zemour joue certainement un double jeux (tot ou tard la vérité sur cet homme éclatera au grand jour)il faut m’expliquer ou se trouve son courage ?quand aux pseudos journalistes,et surtout la salami,elle prouve que le journalisme de France est au fond des chiottes.ER vous faites du beau travail mais prendre en exemple une personne comme Zemour ne vous fera que ralentir cette marche en avant...


  • Zemmour a été malmené, certes, mais au final, il a eu 1 heure pour faire la promotion de son livre sur le service public, dans une émission suivie par je crois environ 2 millions de téléspectateurs. Imaginez que seulement 5 ou 10% de ces spectateurs décident d’acheter le livre !

    Et il fera d’autres émissions, n’en doutez pas ! Certes il se fera attaquer, mais il sera là, il parlera de son livre, suscitera la curiosité des téléspectateurs. Salamé rajoute elle-même "Ce livre va être un best seller" et elle a raison.

    C’est tout le paradoxe et l’ambiguité du cas Zemmour... Cette surexposition unique pour quelqu’un qui défend les idées qu’ils défends. Un moment, il s’est fait taclé par Denisot. Zemmour critiquait "l’idéologie Canal+". Denisot lui a renvoyé dans les dents qu’il était salarié du groupe Canal via I-Télé. Le groupe Canal contribue donc à la diffusion des idées de Zemmour.

     

    • #991895

      C’est mon pseudo, je suis l’abrutis de service alors je vais tendre le flanc... Si j’étais un proche du Likoud de la droite israélienne, éditeur en son état (cacher ou cacherisé) sur la place de Paris. Comment devrais je faire pour promouvoir un courant de pensée favorable à l’avancée de ma cause Sioniste et à l’affaiblissement du concensus pro-palestinien ? Le monde de l’édition est comme ça.. le monde des réseaux aussi...
      Le seul paradoxe dans cette histoire c’est vous... Vous vous refusez de rendre les choses complexes.. Le réel est fait de compromis et clairement Zemmour fait du mensonge par omission car en dernier ressort il défends surtout un modèle où le maghrébin juif à toute sa place mais pas le maghrébin trop sensibilisé à la cause anti-sioniste, le seul allogène que le système ne digére pas.
      Nous sommes tous près à faire des sacrifices.. que ce soit l’Islam le bouc-émissaire ne le dérange pas.. J’acceptes son pragmatisme tribal qui peut se comprendre vu la construction paranoïaque du juif politique, mais je refuse votre aveuglement...


  • Bon bin, Aymeric : Cou-couche panier ! A la niche ! Et la queue entre les jambes s’il te plait.


  • Comment peut-on regarder ça à la télé ? Même sur ER je ne tiens pas 10 secondes.

     

  • Mr Z aurait pu renvoyer Mr C au " Standards pour l’éducation sexuelle en Europe " ( OMS Bureau régional pour l’Europe et BZgA ) ; des pages 38-39-40, qui concernent les petits de 0 à 4 ans, à la page 49, tout y est bien répertorié dans un tableau récapitulatif de " compétences sexuelles" à faire acquérir à la jeunesse entre 0 et 15 ans...Curieusement, ce chapitre relatif à " l’éducation" depuis la crèche jusqu’à la fin du secondaire s’appelle "La matrice"...

     

  • #989769

    Zemmour a sûrement des défauts mais il prends des risques en descendant Paxton.
    Donc malgré toute l’agressivité des autres il a tenu bon, Zemmour c’est la pointe de l’iceberg, en dessous de la ligne de flotaison c’est Soral.
    Bravo, parce qu’il doit souffrir au milieu de cet environnement, bien qu’il soit de l’aristocratie, il essaye d’être un honnête homme, ce qui dans ce milieu est une rareté malheureusement.
    Si ce n’était pas le cas, il y a longtemps qu’Israel serait une république avec l’ensemble des palestiniens comme citoyens.


  • dans la même émission ; Zemmour Cohn Bandit , j’ai compris ce que AS voulait dire , entre le Logos et le Sophisme … lumineux quand on voit Dany le vert à l’oeuvre


  • La vraie question est à quoi sert Zemmour ?

    Pourquoi est-il omniprésent dans les médias pour y porter un discours que l’on peut qualifier globalement d’extrême droite (au sens médiatique du terme) sans que le lendemain de ses interventions la République unie demande sa tête en agitant le spectre du retour de la bête immonde ?

    Zemmour n’est-il pas à l’avant-garde de l’Avant-Garde, celui qui est chargé de liquider progressivement l’idéologie des Droits de l’Homme et de préparer la réconciliation des Juifs de France avec l’Extrême Droite à un moment de l’Histoire où les élites ont compris que le modèle actuel "Démocratie d’opérette+Economie de marchés truqués" était à bout de souffle ?

    De fait Zemmour travaille pour MLP et prépare les esprits à l’instauration d’un Vichy 2.0 chargé de liquider la classe moyenne dont le bouc émissaire ne serait pas le Juif mais l’Arabo-Musulman. Il s’agit évidemment d’un projet qui dépasse la petite personne d’Eric Zemmour, ses pseudo contradicteurs et autres senseurs (assez mauvais dans l’ensemble et c’est voulu) lui assurent le soutien du grand public.

     

    • et oui en effet très bonne réflexion .

      a quoi sert t’il ?

      et surtout pourquoi est t’il encore invité dans les médias alors que le ménage a été parfaitement fait dans les médias ,plus aucune émission en direct et surtout aucun vrai dissident ?

      si zemmour passe a la télévisions c’est premièrement parce qu’il est juif mais surtout parce que son message de " division " nationale profite aux système pour le quelle il travaille .

      je dis cela car jacob cohen est juif aussi et pourtant jamais de la vie il leur est venue a l’esprit de l’invité pourquoi ?

      parce qu’il est sioniste .

      diviser pour mieux régner c’est vieux comme le monde .

      quand a la liquidation des arabo-musulmans je ne suis pas d’accord avec vous jamais cette décision ne proviendra du front nationale mais bien du parti sioniste UMPS dont finkycrotte viens de dire que le nouvel antisémitisme était d’origine musulmane car selon lui ceux qui vont voir les spectacles de dieudonné et les conférences de soral sont tous des musulmans ce qui est entièrement faux .

      le public de dieudonne comme celui de soral représente tout simplement le peuple de France dans toute sa diversité ethnique,religieuse ,et raciale .


    • Les traitres a la communauté sont infiniement plus difficile a coincer que les goys. De plus Zemmour ou MLP sont bien plus Gaullistes (Etatisme protecteur) que pétainistes ou Maurrassiens (Libéraux identitaires).


  • Il m’a tué zemmour, en tout cas il a fait le boulot nécessaire, d’ailleurs, le tableau de la sexualité est toujours disponible sur le site :

    http://www.ligneazur.org/sante-sexu...

    Il m’avait semblé que celui ci avait disparu mais finalement il est bien là, ce qui prouve que mossieur caron est un bien beau menteur...Mais c’est étonnant que malgré la déclaration du conseil d’état que le tableau soit toujours là...enfin bon, je pense que par rapport à la première fois ou j’ai vu ce site il y a désormais des C.G.U à l’entrée du site, ça fait moins foire fouille. lol

    N’empêche, qu’est ce que je me marre en regardant la séquence, surtout quand on sait à l’avance que caron est en train de mentir ( pour ceux qui suivent cette affaire) et que zemmour le prévient tout de suite qu’il est mal tombé lol.

    Faudrait lui envoyer la vidéo du trav qui se dénude à sieur caron, voir ce qu’il pense de l’éducation nationale...mais il doit se racheter vis à vis de ses récentes sorties j’imagine, on ne s’attaque pas a qui on sait sans en payer le prix de la soumission.


  • Aymeric Caron, Léa Salamé et Laurent Ruquier devraient vraiment prendre le temps de s’instruire et sortir du déni à propos des origines de la théorie du genre :
    http://www.dailymotion.com/video/xo...


  • Ben voyons.


  • Jeu, set et match.
    Le caron séché, pris au piège par son inculture et son attitude anti-journalistique.


  • Le sourire de Zemmour, son regard au moment où il comprends ce que Caron va aborder... magnifique.


  • Zemmour est le seul à dire tout haut la vérité qui fâche la vérité qui fait peur la vérité qui dans la logique la plus implacable conduira soit la France à de réels agaffrontements soit les français de coeur de tripe à quitter la France parce que la gangrène est là c’est mon avis. On va reprocher à zemmour comme à nous tous d’avoir créer la guerre civile par haine de l’étranger alors qu’on sonnait l’alarme depuis lgtps pour que la situation inextricable dans laquelle nous sommes n’arrive jamais. En 2014, nous avons des cultures qui s’opposent radicalement et surtout des millions de personnes non plus qques centaines de milliers. Personnellement je vais quitter la France, me battre (intellectuellement) pour un pays qui se bat pour lui.c’est que cela fait 20 ans que je suis souvent seul contre tous. Yen a marre. Vous voulez un pays nul alors gardez le. Je demanderai mon retrait de la nationalité française


  • Zemmour, seul contre tous. Et rien que pour ça, il faut le soutenir. Moi, qui ne regarde jamais cette émission de merde, je suis tombé dessus hier et nous avions là tout ce pourquoi je ne la regarde pas. Qu’il semble loin le temps d’Ardisson, à l’époque où il avait encore ses couilles et son cerveau, et de son excellente émission où beaucoup de trentenaires comme moi y on découvert un certain président...
    Zemmour agressé de toutes parts. Si ils avaient pu le lyncher, ils l’auraient fait... L’actrice internationale née dans les années 60, donc complètement 68tardisée jusqu’à la moelle. Zemmour aurait du lui dire que si elle avait ses idées, elle serait au chomage... La chanteuse inculte, musulmane honteuse, musulmane fière quand ça l’arrange... En banlieue avec ton look, chérie, tu tiens pas une heure avant de te faire attraper... Le vieux présentateur bobo gaucho par excellence, détruit par Zemmour en une simple phrase... Ruquier la pédale provinciale inculte qui visiblement ne comprend rien à ce qu’il lit... Et le meilleur (ou plutôt le pire) pour la fin, les deux "chroniqueurs" - comprendre : les deux speakerines - , la tarlouze végétarienne imbue d’elle même, qui n’a tout simplement pas parler du livre mais nous a refait le même coup pitoyable qu’avec Obertone avec ses "sources", et toi C(h)aron, d’où tu parles ? Et la pauvre chamelle Salalalamé (elle bégaille beaucoup...), dont j’ai cru qu’elle allait chialer en direct : "Mais enfin Zemmour, mon petit juif ! T’as pas honte de ne pas nous shoatiser le discours comme tout tes autres potes de la fine équipe à longueur de plateau ? Sale goy ! ". Et tous ceux qui s’étonnent qu’il n’ait pas parler de remigration, ne soyez pas naïfs, il faut comprendre qu’on lui aurait fait le coup de la déportation, de l’exode exterminateur holocaustien, voyons ! Quant au FN, si il dit qu’il vote Marine, mais c’est la fin de sa carrière ! Zemmour a été impérial autant qu’il a pu l’être en étant un journaliste, ne demandez pas l’impossible qui lui couterait sa carrière en parlant des franmacs et des sionistes...

     

    • Eric ZEMMOUR a bien eu du mal à faire admettre sa bonne foi, au sujet d’Azur. Nous avons zappé, ce fut un lynchage médiatique, la semaine dernière c’est B. Kouchner qui se fait incendier et cette semaine le lynchage de Zemmour par tous les participants, (bravo RUQUIER, il devait y avoir une revanche à prendre). Il n’y a vraiment aucun respect. D’autre part, nous attendons autre chose que les "chiffres" demandés avec véhémence par Caron. Ce personnage est d’une incorrection sans borne. Quel gachis !


    • #990309
      le 06/10/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
      Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

      pourtant, y a quelque chose d’étonnant : que Zemmour ait le droit de parler et paraître partout.
      Bien qu’il soit assez cultivé et répande des thèses gênantes pour le système en place.
      Comme s’il était choisi pour incarner l’opposition, pour permettre aux dissidents de s’identifier à lui.
      Et j’ai bien l’impression que c’est le cas, que c’est un plan, voulu et calibré....
      considérons bien :
      - il est bien le seul à contester
      - il a table ouverte
      - il est iconisé, partout ( les couv’ de magazines... )
      - il est juif
      - il est cultivé, mais pas trop : niveau science-po, synthèse de surface,
      - il reste peinard dans le système ; pas de remise en cause radicale.
      - il n’attaque jamais les personnes, ne dénonce pas de traîtres, au contraire : il dénonce les erreurs de divers gouvernants, dûes à leur méconnaissance des ressorts profonds, ce qui le mène à fournir une histoire naturelle du monde.
      - Cette histoire naturelle est la base de toute la propagande : tout ce qui nous arrive -la Crise- est tombé par nature de l’histoire et l’évolution de l’humanité ; on n’y peut rien ; il faut bien accepter la mondialisation, qui est aussi naturelle que la neige en hiver.
      Bref : me paraît bien être un produit calibré, le Zemmour.
      un peu comme le FN, qui sert à canaliser les votes des mécontents, le Zemmour sert d’icone à s’identifier aux apprentis dissidents.


  • Il faut reconnaître que même si Eric Zemmour est généralement impressionnant dans ces interventions, il n’a pas été aussi brillant sur celle-ci. Je pense que pour le coup, il a été pris dans un traquenard bien préparé par Caron qui a été meilleur que d’ordinaire et s’est laissé enfermé par une meute de hyènes toutes plus excitées les unes que les autres par le livre visiblement salé qu’il leur a donné en pâture.
    Cela dit, étant un fervent admirateur du personnage, je saurais ne pas lui en tenir rigueur, on a tous des passages à vide, c’est humain après tout.
    Sur le fond, j’abonde comme d’habitude en son sens quand il dit que le résultat de la décadence sociologique française peut se résumer dans le triptyque : féminisme, homo-sexualisme, islamisme.


  • #989958

    Prochaine étape : réhabilitation de Dieudonné et Soral par Zemmour...

     

    • Des mots, encore des mots, des mots d’amour, des mots de tous les jours...
      Lol j’ai vraiment apprécié votre commentaire (qui était ironique au possible) mais faut pas rêver ça n’arrivera jamais
      Enfin jamais... En 2015 ça aura peut-être pas la même signification


  • Je suis toujours sidéré par Aymeric Caron, j’ai rarement vu un type autant à la ramasse. Le pire c’est qu’il a l’air vraiment convaincu des conneries qu’il débite. Soit il vit sur une autre planète, soit il aurait mieux fait de devenir acteur. C’est impressionnant une chutzpah pareille, serait-il un élu ? C’est peu être lui le messie tant attendu par les juifs en fait. Il est énorme !


  • Je trouve que cette l’évolution de la qualité des chroniqueurs de cette émission est une belle application de la fameuse phrase de Lénine : "gardez la coquille, videz la de sa substance". A la base on avait Eric Zemmour et Eric Naulleau qui étaient assez bon, ensuite on a eu Polony qui fesait un piètre substitut à Zemmour mais qui n’était pas mauvaise pour autant, et Audrey Pulvar, que je déteste idéologiquement mais qui n’est pas sans talent et sans un certain charisme (elle est quand même très belle, malgrés ses affreuses lunettes). Et maintenant on a cette sous merde de Caron qui est l’archetype de la journalope politiquement correct qui vit dans sa bulle et Lea Salamé qui est innexistante et qui n’a que pour seul atout son joli sourrire. Comment Ruquier pourrait il faire mieux que ce duo de choc ? J’en ai des frissons rien que d’y penser, un duo BHL/Philippe Cohen ? Pascale Clark / Frederic Haziza ? P


  • deniso : "y aura du montage" ;

    Zemmour : " Moins qu’avec vous, vous dites des platitudes".

    C’est pour ca qu’il a du succes qu’on soit d’accord avec lui ou pas, il est stéréotype du francais grande gueule.


  • Zemmour, a encore une fois de plus raison, et j’ai moi même remarqué l’an dernier à la fin de mon année de seconde générale, des affiches pour la ligne azur dans l’enceinte de mon lycée. Elles étaient affichées à la vie scolaire et devant le foyer à la vue de tous...
    Elles ont été retirées mais étaient bien présentes, Caron toujours incompétent...

    Un lycéen.


  • J’ai regardé la séquence en entier sur Daily... et je dois dire que Zemmour s’en sort très bien face à tant de mauvaise foi.
    Par contre Caron réussi à le déstabiliser sur un point tout bête, à propos de chiffres de l’Insee.
    Et ça m’a fait horriblement chier, mais Caron avait raison sur la question. (une histoire de 7 Millions d’enfants de moins de 4 ans étrangers en France, donc il faut croire l’Insee tantôt, mais pas à d’autres moment, en gros c’est Zemmour qui décide

    Zemmour lui dit : "je lis l’Insee, je retranscrit les chiffres" c’est sa seule erreur durant cet entretient avec ses acharnés. Je ne parle même pas de Salamé tellement elle est un concept à elle toute seule.


  • Bravo à Mr Zemmour, le dernier vrai journaliste à la télé.
    il suffit de voir la horde de ses "confrères" qui veulent se le faire. Est-ce un tribunal ou une interview ?


  • Je me considère pas comme français et encore moins comme républicain, mais je suis totalement d’accord avec Zemmour sur tous ses constats, analyses et craintes.


  • J’apprécie Zemmour pour ses analyses et surtout pour son refus du tribalisme (apparent ?). C’est un Français avant tout et je le pense sincère à ce sujet.

    En revanche, son discours sur l’Islam est vraiment à côté de la plaque. Sa limite se situe à ce niveau là, ce qui est, à mon sens, une catastrophe et fait de lui un idiot utile très performant pour accompagner la stratégie de guerre civile qui nous pend au nez et qu’il craint lui-même.
    Toute la pertinence de sa démonstration sur des sujet comme Mai68, Pétain, le Mariage pour tous, etc. (sans pouvoir désigner les vraies responsabilités) tombe au néant et ça me désole...
    Même avec "la carte du club", il ne peut aborder le rôle de l’UGIF sous la collaboration ou encore l’idéologie maçonnique qui se cache derrière la destruction de la famille qu’il déplore tant à juste titre.

    Je prétends même que c’est pour cela qu’il peut s’exprimer dans les médias malgré ses analyses à contre-courant. Sinon, le titre de son livre serait : "Le Suicide de Zemmour" et il ne lui resterait plus qu’à faire des vidéos sur son canapé (IKEA ?) !

    Comme toujours, Soral ne se trompe pas, même sur sa critique de Zemmour.
    On est vraiment mal barré...

     

    • Il parle de la French Theory, la théorie du genre c’est la French Theory.
      C’est bien plus intéressant sur le plan de l’histoire des Idées que toute la mythologie Maçonnique à qui on fait dire tout et n’importe quoi.


  • Le moment où l’actrice québécoise s’est dite terriblement choquée par Zemmour était intéressant. Comme l’a dit Caron, la plupart des Québécois auraient réagi de la même manière. Forcément, un pays chrétien sans influence extérieure fini en toute logique intégralement gauchiste, à l’instar des pays scandinaves. Overdose de compassion, d’amour, de rejet de la virilité, etc.


  • #990223
    le 06/10/2014 par EnDessousDeLaCommodeACoteDuLit
    Ligne Azur : Éric Zemmour remet Aymeric Caron à sa place

    J’ai vu plutôt l’effet inverse hier, Zemmour totalement ridiculisé par Caron et incapable de répondre à la question de Salamé sur les musulmans.

    Beaucoup de blabla mais aucune crédibilité sur le "Que faire ?"

    Il s’est fait détruire par Cohn Bendit d’une manière pathétique, il a vraiment aucun talent lorsqu’il s’agit de discourir.
    Ca m’a rappelé la vidéo de Soral qui parlait du talent oratoire de l’autre demeuré Européiste pendant un débat. Hier il passait son temps à cracher sur la France pour mieux vanter l’Europe.

     

    • Certainement pas.........Zemmour ridiculisé , ah ! non.... !

      Justement l’histoire réelle est rarement dîtes ou écrite avec vérité , elle est là pour
      faire plaisir aux bien-pensants comme Caron , un bobo de gauche par excellence...
      bloqués , bornés , ils sont tous devenus incapable de nuancer quitte à salir la France
      inutilement..
      Bravo Zemmour un personnage qui se sent profondément Français , c’est ce qui fait
      toute son honneur....vive la France et les Français !!


    • Ah mais c’est sur que si tu trouves Caron, Salamé et Cohn Bendit crédible alors Zemmour ne fait pas le poids.

      Cependant tu n’as certainement pas encore compris la différence entre rhétorique et dialectique, donc tu manges la merde que ces crétins te servent comme si elle était un tant soit peu valide alors que ce n’est absolument pas le cas.

      Zemmour n’est pas un bon orateur ? Très bien, ce n’est pas tout à fait faux, cependant sur le fond il les a tous aplatit.


    • Je suis assez d’accord avec "EnDessousDeLaCommodeACoteDuLit" concernant la prestation de Eric Zemmour.
      Il est trop empêtré méthodiquement dans sa façon de discourir face à Domenach dans "ça se dispute", débat où on lui donne du respect et du temps de parole, et qui lui permet de développer tout son potentiel de persuasion dans une pensée qui n’est cohérente que si elle est formulée globalement.
      Et c’est un problème pour lui face à des gens qui coupent la parole systématiquement, puisque là il avait aucun moyen de dérouler sa pensée.

      Les questions sont claires pourtant, quoiqu’on pense de leurs pertinences (notamment les éternels questions de forme de Caron -sources, name dropping, bla, bla..- on s’en fou, ce qui est intéressant c’est le fond), mais les réponses de Zemmour sont inintelligible, même quand il parle de la ligne Azur.


  • Il ne se laisse pas démonter Zemmour par le petit justicier Caron ,
    encore un......décidemment ils ont tous avaler la même potion
    de vérité , la leur....pauvre France !!


  • Il y a un peu plus de 3 ans que Zemmour/Naulleau paradaient dans cette émission. Je considérais alors que ce concept d’invitation-humiliation avait l’obscenité d’un talk-show misérable. Pourquoi ce besoin pervers et destructeur de déstabiliser et d’écraser quelqu’un qui vient présenter son livre ? Quel intérêt à ne pas privilégier un traitement humain et constructif ?

    Aujourd’hui devant le spectacle Caron/Salamé on peut évaluer l’ampleur du chemin parcouru.

     

    • Naulleau et Zemmour ont toujours été objectif sur ce plateau, et même si ils ont été souvent critique à l’extrême, ils ne sont jamais tombé dans la casuistique sans arguments, uniquement basée sur de la rhétorique creuse (mention spéciale à cette pauvre Cohn). Et Ils faisaient ça très bien.

      Zemmour et Naulleau sont restés soft avec les invités tout le long de leurs passages télé, la plupart des gens qui passaient sur ce plateau étaient des ordures (sauf les artistes, enfin certains) et méritaient un traitement encore plus drastique que celui qu’il ont pris dans la tronche.

      Salamé et Caron en comparaison reflètent beaucoup mieux la réalité du showbiz, le néant intellectuel dans toute sa splendeur. Et même si certains aspect des sieur Zemmour et Naulleau sont hautement critiquables, au moins eux sont intelligents et savent être factuels quand ils argumentent.


  • Fatiguants ces clowns animateurs suffisants et arrogants faisant questions et réponses quand un candidats ne leur plait pas ou ne fait pas parti de la bande ! Zemmour est un non aligné comme Jacob Cohen respect


  • Il est excellent Zemmour ! Par contre quand il parle d’islam et de musulman j’ai envie de lui dire : "Ferme la ! Physiquement !"


  • #990322

    Très bonne intervention de Zemmour ! Même sur l’islam, je pense qu’il raison, ici. Il faut dire les choses comme elles sont et ça ne fait pas de lui un promoteur du choc des civilisations, pour autant.
    Toutefois, je l’ai trouvé un peu nerveux et fragile par moment dans ses réponses, mais faut dire aussi qu’il avait une meute de journalopes excitée sur son cas.
    Ce Caron et sa collègue Léa Salamé sont vraiment, vraiments méprisants et irrespectueux. Ils devraient se calmer un peu..


  • #990323

    Très bonne intervention de Zemmour ! Même sur l’islam, je pense qu’il raison, ici. Il faut dire les choses comme elles sont et ça ne fait pas de lui un promoteur du choc des civilisations, pour autant.
    Toutefois, je l’ai trouvé un peu nerveux et fragile par moment dans ses réponses, mais faut dire aussi qu’il avait une meute de journalopes excitée sur son cas.
    Ce Caron et sa collègue Léa Salamé sont vraiment, vraiments méprisants et irrespectueux. Ils devraient se calmer un peu..

    Merci à E&R de me publier.


  • wouah, flagrant délit d’inversion... il a carrément asséché la bouche du bobo-menteur, en moins de 60 sec ! Grillé à tout jamais :) :)


  • Tous ceux qui participent à ce cirque télévisuel servent le système, d’une manière ou d’une autre, pour tenir en haleine le téléspectateur, en réalité ils sont tous complices, après le rideau ils vont bouffer ensemble...
    Le jour, ou tous ces gens la cracheront sur les véritables injustices que les français subissent, sans parler de la maison mère qui fait ce qu’elle veut au moyen orient, la je dirais chapeau.
    Pour l’instant ce n’est que du cinéma, c’est pour cela que je ne regarde plus ces émissions de merde.


  • il croit faire quoi le petit c(ar)on.... traité quelqu’un de menteur en mentant c’est fort surtout quand l’état lui même avoue sa connerie....... ne devrait il pas perdre sa place se "journaliste" qui vérifie pas l’actualité et ses info ?


  • #990515

    Pauvre Zemmour, plateau 100% gauchiste... Il lui faut de la pugnacité et de la patience...


  • Quenelle à sec.


  • Quand Zemmour parle, il y a systématiquement une coalition sur les plateaux où il est invité pour l’empêcher d’articuler ses raisonnements et exposer le fin mot de sa logique. Tous ses adversaires font du pill pool pour le décridibiliser et gagner l’adhésion de l’opinion step by step.
    Cohn Bendit est un virtuose de cette technique mais Caron reste un peu poussif dans ce domaine. Le camarade Zemmour avait fort à faire et franchement vu le nombre de tenant de la doxa en face de lui, il s’en tire pas mal


  • Mon ressenti sur la Sainte Inquisition médiatique contre Zemmour

    Je sais pourquoi je n’ai jamais voulu de télévision mais jamais je n’aurai imaginé un tel "débat télévisuel" qui consiste à juger et incriminer.
    Finalement je constate que Zemmour est proche sur beaucoup de sujets de E&R. Il revisite galement l’histoire, bénéficiant des archives historiques d’Etat maintenant consultables après 60 ans.
    Le pire de ce jugement est d’accuser Zemmour d’être plus goy/gentil que juif ????? C’est RACISTE. De quel droit une journaliste devient juge devant l’éternel ? Est-elle au dessus des lois ?


  • ouais enfin.. se cacher derrière le conseil d’êtat c’est pas terrible...
    c’est un peu comme defendre la palestine en invoquant les droits de l’homme
    "le conseil d’etat n’est pas une oficine nazie" euh, pour interdire le spectacle d’un humoriste on en est pas loin..


  • "J’en ai encore plein sur vous" : Carron, commissaire politique, fonctionnaire zélé. Et l’avoir en face de Zemmour fait quand même sourire... la différence de niveau entre l’un et l’autre est abyssale.


  • J’ai bien aimé Zemmour quand il a mouché Caron sur le Pakistan et l’arme nucléaire. Caron qui dit que le Pakistan aussi à l’arme nucléaire, et que c’est un peuple d’attardé. Mais Zemmour le mouche en lui répondant que ce pays joue un grand rôle en Asie, et que oui il a le nucléaire. Franchement tous les pays ne l’ont pas. La preuve l’Iran galère pour l’obtenir.


  • Dans la même émis-sions, Zemmour nous parle de Pétin et remet de la gauchiste en Place !
    http://www.youtube.com/watch?v=zULF...
    vidéo bien plus intéressante que celle sur la tête à claque de Karon

    comme quoi, on peut être d’origine immigré, de confection Juive et être honnête et aimer la FRANCE

     

    • J’ai noté l’expression "de confection Juive", que je trouve pour le moins amusante.

      Je suppose qu’on confectionne les personnes de religion israelite de la même façon que les autres personnes à qui l’on attribue à la naissance la religion locale ou coutumière.
      Mais peut-être s’agit-il d’une fine allusion à certaines pratiques du Sentier, la vérité....

      En tous cas, cela n’a semble-t-il pas grand chose à voir avec le confectionnal...


  • Bien des commentaires trouvent encore le sieur Zemmour trop mièvre quand il s’agit de la question de l’Islam et du piège du conflit de civilisations.

    J’aimerais juste prendre un moment pour sourire, car, quand meme, c’était pas si mal !

    Zemmour qui a longtemps précédé Caron au poste, sort un bouquin sur le suicide Français, à laquelle l’oligarchie a participé. Pele mele trahisons sociopolitiques, non sens immigrationniste, destruction de la cellule nucléaire familiale, imposture féministe, géopolitique douteuse ou les enfoirés d’hier sont les collègues d’aujourd’hui, ainsi que comme il le dit lui meme déni de réalité de l’intelligentsia journalo-politique. Faudrait pas voir à lui jeter des pierres non plus, c’est pas un tocard !

    Et puis en guise d’apéro de voir Dany le rouge face à son échec politique et ses contradictions....D’autant que la situation s’est tendue à un moment où le mot "hédoniste" s’est glissé dans les propos....Par contre ca m’a fait de la peine de voir le chauffeur de salle si efficace, cette volée d’applaudissements quand Dany est arrivé :/

    D’autres ont jubilé de voir Caron se faire moucher ? C’était couru d’avance, ils ont pas le meme niveau. Meme Léa Salamé en a perdu son sang froid.

    La petite perle aussi quand Z dit à L.Ruquier que celui-ci fait exprès de pas comprendre l’ambiguité des propos et le piège des amalgames, quand Denisot un peu plus tot l’a ramené sur les stats au football (profites-en Michel si tu veux clash Zemmour c’est maintenant ou jamais !)

    Et pourtant il l’a dit le sieur Eric "je ne préconise rien". Il pressent des périodes de troubles mais n’encourage pas au conflit, et la petite Léa, limite apeurée (on se demande pourquoi ? ah non) qui l’exhorte "mais qui ??? ce sera qui contre qui ???" comme si l’anticipation était plutôt un ressort masculin, qu’elle cherchait autant le réconfort dans la parole de Zemmour qu’une occasion de le griller du débat(sauf qu’en face je le répète c’est pas Caron)

    T’en fais pas Léa, il y a bien plus de pacifistes que tu sembles le croire. En cas de match, quitte à spéculer sur le nom des équipes, je vois bien les Justes VS les Mal élevés

    Juste bon à voter, juste bon à se faire traire, juste juuuste à la fin du mois, juste citoyen du peuple, contre les mal élevés, des pleurnichards aux trop riches pour etre courageux, en passant par les victimes de divorces et les francs-mac gangrénés, spirituellement très mal élevés.

    Cordialement


  • "Zemmour s’inscrit dans la droite ligne du choc de civilisations"

    Zemmour fait une analyse de la société française d’aujourd’hui, or il faudrait être aveugle pour nier que s’opère un choc civilisationnel à travers des tentatives d’acculturation de l’autre et de compétition (l’étranger veut exister et rentre en compétition avec la culture autochtone).
    La preuve, les commentaires du style : "la France a changé faut vous y faire", ci ce n’est civilisationnelle c’est au moins culturel...
    En quoi parler de choc des civilisations est il néfaste ou mensonger ?
    (Je parle de l’analyse des faits, pas de la théorie permettant aux usa de foutre le bordel partout pour asseoir son hégémonie)

     

    • #991217

      Ça c’est la rhétorique de Ruquier "la France a changé faut vous y faire"... Les musulmans du quotidien (pas les islamistes !!!) les principaux incriminés par Zemmour (pusiqu’il ne fait pas de détails, incrimine le Quran donc tous les musulmans) n’ont rien fait à part être trop nombreux.. et pas assimilable selon Zemmour.. des maghrébins juifs sont assimilables à la ripoublik du monsieur mais pas les petits musulmans..
      Ce qui il y a de mal c’est d’encourager au choc des civilisations tant qu’on parle pas des coupables qui tirent les ficelles.. Le patriotisme c’est dire la vérité, toute la vérité.. En quoi un petit maghrébin musulman est différent ou moins français que Zemmour petit maghrébin juif ? Il a vraiment aucune recommandation pour ces gens ? Quel serais ses conseils si ils étaient juif, de sa tribus ? Ou alors son patriotisme RÉPUBLICAIN vous fait croire que tout français est membre de SA TRIBUS ? La preuve que NON..


    • @moi peter sellers , on se demande si tu vis bien en France pour etre aussi aveugle de la réalité , tu un des derniers à parler d’assimilation comme si ceux que tu défends voulaient s’assimiler ...de la France , des français et de leur histoire ils s’en foutent , la France pour eux c’est le rsa , la cmu et les petits trafics que les pouvoirs publics leurs laissent faire pour acheter la "paix sociale " dans les quartiers .. ce qui t’emm.. c’est que zemmour est un patriote français avant tout ,ça va à l’encontre de tous les posts imbéciles que tu nous a servis jusque là.


    • #993158

      on se demande si tu vis bien en France pour etre aussi aveugle de la réalité




      oui je vis en France comme la plupart des français pas au milieu d’un quartier difficile, à supporter la délinquance.. Ça répond à votre question ?



      tu un des derniers à parler d’assimilation comme si ceux que tu défends voulaient s’assimiler ..de la France des français et de leur histoire ils s’en foutent , la France pour eux c’et le rsa , la cmu et les petits trafics que les pouvoirs publics leurs laissent faire pour acheter la "paix sociale " dans les quartier




      Délinquance ? Pourquoi systématiquement ramener la communauté musulmane à la délinquance ? Es-ce surprenant sur E&R de vouloir que les noirs et maghrébins s’assimilent à la culture française ? L’acculturation expliqué par "Fils de France" ? Que la performance de mes imbelicités ne vous impressions pas est tout à fait compréhensible vu votre commentaire.. Mais ici c’est plutôt votre cohérence qu’il faudrait remettre en question ? De vous à moi, vous êtes tout aussi cohérent qu’une huitre dans le bassin d’une piscine olympique...



      ce qui t’emm.. c’est que zemmour est un patriote français avant tout ,ça va à l’encontre de tous les posts imbéciles que tu nous a servis jusque là.



      Rien ne m’embête plus que ce j’explique à longueur de posts.. Comme cette imbécilité autour de ces chiffres farfelus, sensationalistes pour d’authentiques nigauds... Vous m’accorderez la justesse de mes charges concernant ce sujet.. car quand des millions de Français voient Zemmour affirmer qu’il y a 7 millions d’enfants d’immigrés et qu’il s’y tiens mordicus.. alors qu’il n’y a que 4 millions pour toute la France (facilement vérifiables avec les déclarations indépendantes des cliniques et hôpitaux..) ça frise le ridicule.. Ensuite qu’il se désavoue complètement en reniant les chiffres (?). C’est tout simplement catastrophique pour la cause anti-immigrationiste.... sans oublier le sujet favoris du français concernânt les pédictions de matchs..
      Je l’ai toujours dis, je suis anti-immigrationistes et c’est pour moi un sacré effort que de supporter des boulets qui mettent leur petite personne en travers d’une réconciliation nationale.. D’accord je ne vis pas dans un quartier difficile à avoir les délinquants sur le dos toute la sainte journée.. Mais faire une politique national à cause des débordements du 93 ne nous intéresse pas..
      M’accuser d’antisémitisme (?) par rapport à Zemmour ne fonctionne pas sur moi..


  • On a le droit de ne pas être d’accord avec Zemmour, mais force est de reconnaitre qu’il ne dis pratiquement que des choses pertinentes y compris sur l’islam.
    J’entend déjà certains musulmans ici me traiter d’islamophobe car je partage plus le point de vue de Zemmour sur ce sujet que celui de Soral, ou que je suis un agent sioniste infiltré.

     

    • #991204

      Dans un film burlesque même quand le héros est percé de balles de partout il fait preuve de répartie et nous gratine de son sens de l’humour.. Alors si toi tu rêve d’endosser l’agent sioniste infiltré saches que le Mossad recrute des figurants pour la forme car les rôles principaux sont déjà distribués aux people et aux politiques.. Les sionistes n’ont pas besoin d’agents supplémentaires grassement payés tellement les idiots utiles font le boulot sans même percevoir une rémunération..



      (...) ou que je suis un agent sioniste infiltré.




      Oh mais la particularité du crétin est qu’il sait qu’il fait partis d’un cercle d’élus qu’adorent les élus (les vrais).. qu’ils servent la soupe des sionnards... mais c’est plus fort qu’eux la ringardise c’est une vocation, la vie à ramper comme des poltrons devant leur maitres ça les fait respirer.. respirer la merde certes.. mais la merde qu’ils choisissent alors ça les réconfortent..
      En deux mots : Soral, Zemmour.. ne pas tout dire reviens à rien dire.. Des années à bénéficier gratos des analyses du président pour nous la faire à l’envers.. Moi aussi j’ai le droit de te donner mon avis ?
      Bonne continuation c’est ça qu’on dit ? (tu pose des questions moi je te réponds)


  • Je vous propose à tous de lire ce très bon article d’E&R sur la ’face cachée’ de Zemmour.
    En effet, Zemmour semble permit de dire ce qu’il veut à la télé tant qu’il continue de taper sur les musulmans. En plus de ça, il existe une connivence claire entre lui et BHL, qui s’est affiché à plusieurs reprises sur les plateaux télés :

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • après le minitel rose ! la ligne bleue ciel !La promotion de l’homosexualité chez les enfants par des pervers !n’est ce pas caron !


  • Pour avoir lu au moins un bouquin de Zemmour, je dois reconnaître qu’il est loin d’être abruti et inculte, et beaucoup de ses points de vues abondent dans la logique du site EetR.
    Je ne suis pas d’accord avec Zemmour sur tout, notamment l’Islam, mais il faut reconnaître quand même (hein Manu) qu’il fait du bon boulot. Sans Zemmour et sa présence dans les médias, je ne serais peut-être pas sur ce site.
    Reconnaissez au moins en lui des qualités de grand intellectuel, qualité si rare dans le monde de la télévision, mais si nécessaire à l’auditeur moyen qui tend à s’abrutir face à toute la mélasse qu’on lui propose.

     

  • #991177

    J’ai suivi cette émission en direct. Je me suis bien fait chier, c’était tellement long... mais je voulais voir comment Zemmour allait souffleter charon. Sur la fin j’ai quand même un peu décroché car subir les « platitudes » du richissime denisot, l’autre insupportable tantouze avec sa bague au majeur, sa secrétaire du bureau de la propagande, sans oublier la vedette du ponçage et de la diversion camélia jordana c’était quand même un peu trop me demander. Mais j’ai survécu à ces ordures autoritaires. Zemmour tout seul les a tous complètement dominés.

    Le charognard l’avait très mauvaise quand Zemmour l’a puni et humilié. Il avait tellement la rage qu’il a tenté toutes les bassesses, dans une bataille de chiffres complètement grotesque et un ergotage ridicule sur les mots (« attention Zemmour, vous confondez tout ! tout ! vous confondez étranger et immigré, deux notions qui n’ont absolument rien à voir ! absolument rien ! vous êtes un raciste-fachiste-homo-et-islamophobe-misogyne-nazi-antisémiiiiite !  »)
    Ce gros con n’a tellement aucun panache ni aucune science qu’il a attaqué par la suite Zemmour sur un petit trait d’humour ; en effet, l’idiot carnassier avait confondu boutade et argument. Voilà un logicien redoutable, lol. ça explique pourquoi il croit avoir gagné le débat quand il ne fait qu’injurier et pousser à bout ses interlocuteurs.

    Les sionistes l’ont dans le viseur, les anti-impérialistes aussi... même les végétariens, je suis sûr qu’ils ne peuvent plus le blairer car il leur fait trop mauvaise image. Il doit aimer se prendre des baffes plein la gueule, c’est pas possible. La motivation de charon à la télé doit être une pulsion suicidaire organisée.

    Comme je l’avais anticipé, le salami sur pattes est bien pire que le polochon. Un concentré de bien-pensance la plus abjecte. Une invitation à la guerre civile à elle toute seule. Un véritable tribunal de l’inquisition : « pour qui tu votes ? pour qui tu voootes ? pour qui tu veautes !  »
    Cette cochonnaille ne connait même pas l’Histoire mais elle tient pourtant à donner des leçons dans ce domaine, c’est curieux. Pétain est et restera le héros de la bataille de Verdun, que cela plaise ou non, c’est comme ça. Effectivement, elle a tenté de piéger Zemmour : essayé, pas pu. En tout cas, on sait qu’elle n’a pas été engagée pour ses compétences mais pour sa nature : celle de malhonnêteté et de malveillance intellectuelle faite femme. Un démon avec des nibards, voilà.

     

    • Ok magna Veritas, moi j’ai constaté un autre fait, lorsque Zemour se met à dire que les statistiques sont truquées, les mêmes sur lesquels il s’est appuyé cinq minutes auparavant pour argumenter son raisonnement. On appelle ça du foutage de de gueule, croyez moi je n porte pas le végétarien dans mon estime, mais forcé de constater cette contradiction majeure de Zemour.


    • #991576

      Bien sur qu’il s’est fait laminé sur le plus important.. Tout le monde était d’accord sur le problème de l’immigration.. à part des « on ne peu rien faire c’est comme ça on doit accepter » ce qui ne fait pas avancé (à mon avis)..
      Qu’il dise qu’il ne crois pas aux chiffres d’entrée de jeu.. pourtant 87% de blancs européens en France comme au Royaume unis et 92% en Allemagne.. Des chiffres suffisamment important pour amener à de l’anti-immigrationisme comme politique d’utilité publique..
      Pointer du doigt le patronat, le Medef et les complicités politiques.. pourquoi envenimer plus que ça ? Vous allez me dire que c’est eux qui diabolisent.. mais ce genre de choses sont prévisibles.

      Quand les tabloïds du net affirment qu’en Ile de France il y a 66% de naissance de noirs et d’arabes.. cela relève du sensationnalisme pas des sciences sociales.. À rendre le débat chaud bouillant on le rends infertile on maintient le status-quo.. exactement ce qu’a fait sos racisme durant des décennies.. croire qu’on en ai sorti est une illusion qui sent déjà les lendemains de défaite.. Qui vivra vera.
      L’anti-immigrationisme est un sujet qui pourrais être fédérateur pourquoi le rendre si impopulaire ?!!! Ça me dépasse..


  • Après Finkielkraut puis Chauprade, c’est au tour de Zemmour d’oeuvrer à absoudre les français de tout antisémitisme. Un peu de patience, même le Crif finira par s’y mettre.

    Nota bene :tendre pensée pour Léa si cruellement flouée dans ses certitudes ... .


  • Bravo monsieur Éric Zemmour


  • Chère Peter Sellers, certes le meilleur agent infiltré est souvent celui qui n’a pas conscience qu’il en ai un car il sert un discours qui lui a été inculqué par une forte influence médiatique etc...

    Sauf que mon discours se base sur ma propre expérience personnelle avec des musulmans au quotidien. Je ne suis donc pas un perroquet qui répète bêtement un discours prémaché.
    Je le dis clairement l’islam n’a pas sa place nulle part sur la terre car c’est la pire religion de tous les temps. l’islam modéré n’existe pas car il n’existe qu’un islam avec 2 coran, le premier qui est un texte de paix (Hypocrite selon moi), et le second un texte guerrier et sanguignaire (Le vrai visage de l’islam dans toute son horreur).
    Hors comme la fais très justement remarquer Zemmour, c’est le second texte qui est retenue par les musulmans, et qui pose problème.

    De plus l’islam n’est pas une religion comme les autres, l’islam incite à la guerre et est un système politique qui utilise le divin pour justifier son idéologie totalitaire.

     

    • #991608

      On se demande qui veux la guerre.. Toutes les guerres ne vous suffise évidement pas ?
      Je suis ancien militaire t’as le droit de rêver si tu pense qu’on se battra pour des doux crétins. C’est pas la fuite des cerveaux c’est la fuite du cerveau.. ça dégouline de bêtise.. en plus vous êtes fière de votre état.
      Toi le spécialiste en religion qui m’explique les deux Qur’an alors que tu n’es pas capable de reconnaitre t’a couille droite de ta couille gauche (excuse moi le langage cru) prends deux secondes ton courage en main et va te confonter à des dealeurs de crack dans le 18 ième va te battre dans la rue dès que tu vois une injustice flagrante. C’est trop facile la radicalité sur du papier glacé bon marché.
      Vous n’avez rien éprouvé dans votre chaire a part la digestion du MacDonald. Prendre la parole dans un espace publique sans le moindre sens des responsabilités c’est bien votre nature profonde.. par contre le dire en face ça se complique.. cette dualité, cette contradiction ne vous amènera qu’a une radicalisation inévitable.. je vous suggère de mettre à l’épreuve du réel votre opinion. Ici c’es E&R. L’échange des idées c’est bien ; si vous voulez du choc.. commencer par en faire légèrement juste un tout petit peu à votre échelle. Les leçons apprises revenez nous voir on continuera la ré-information car vous avez des lacunes : on fera des efforts mais on ne vous garantis rien.


    • Bonjour biosilva,
      Ce n’est pas parce que vous affirmer votre point de vue concernant l’islam avec véhémence, que vous avez raison.
      Vous avez côtoyé des musulmans certes, mais est ce que c’est suffisant pour en tirer de telles conclusions ? Avez-vous sérieusement étudier l’Islam ?
      Je suis musulman, né en France, j’adore ce pays, et je suis désolé et déchiré par ce qu’on lui fait.
      Ceux qui tirent les ficelles cherchent le choc des civilisations et leur but c’est que musulmans et chrétiens se rentrent dedans.
      Zemmour n’est pas en reste, qu’il nous parle du Talmud, de la LDJ, du CRIF, de Gaza, et ensuite il pourra nous donner son avis sur l’Islam.
      Ce juif algérien à oublié d’où il vient car si l’islam était vraiment ce qu’il décrit, il ne serait pas sur terre.
      Quant à ceux qui tombent dans le panneau, tant pis pour eux, Alain Soral lui a bien identifié d’où vient notre mal, c’est la raison pour laquelle il est bannit des médias.


  • Zemmour représente tout a fait le sobriquet dont avait été affublé la communauté juive en Algérie par les colons, avant le décret crémieux ; " l’arabe de l’arabe " puisque comprenez que les algériens étaient " l’arabe du français " depuis les juifs algériens n’ont eu de cessent de se démarquer et de couper leurs liens avec l’islam et les musulmans en général, je vous laisse faire des recherches sur les créateurs des principaux partis d’extrême droite israélien, beaucoup ont été fondé par des juifs algériens issus de 1962, et bizarrement beaucoup de nos chers juifs français d’origines algériennes, sont les sayans les plus actifs, zemmour y compris, clair !

     

    • Autant je trouve Zemmour courageux et pertinent sur beaucoup de sujets, autant son obsession de l’Islam lui fait perdre sa lucidité et son objectivité, à l’écouter, les banlieues seraient devenues des Califats où règne la Charia et où les femmes seraient lapidées ! Sans déconner.

      Ce type reproche à des gens qu’on a parqué dans des cités ghettos, qui souffrent de discriminations et qu’on stigmatise à longueur de journée d’avoir parfois un reflexe quasi naturel de repli communautaire, c’est dingue !!!

      Moi je me risquerait à 2 hypothèses : soit il serait prisonnier d’une rancune refoulée envers les Algériens qui ont viré ses parents d’Algérie après la guerre, soit il aurait été martyrisé étant petit dans son école de banlieue par un petit maghrébin, son physique n’étant pas un atout... peut-être les 2.


    • Bonne analyse, j’y souscris. Je pense que les juifs du Maghreb qui pour la plupart ont fuit l’Espagne et ont bénéficié de la protection du monde musulman. Ils ont pu s’y épanouir dans toute sorte de domaines, artistique, culturel, economique...etc. Une fois l’Algérie colonisée par la France, ils ont retourné leur veste et tourné le dos à leurs sauveurs musulmans avec l’aide de leur frères juifs de France (Député Crémieux). Les juifs ont toujours détesté le patriotisme et se sont toujours montrés opportuniste. Alors, le "patriotisme" de Zemmour, je n’y crois pas et pour plusieurs raisons
      Voir aussi mon commentaire du 8 octobre 01h38


  • vous pouvez utiliser toute la réthorique sur les origines juives de zemmour pour démolir son discours , mais sur le fond zemmour a raison , comme chauprade , on a laissé entrer trop de gens en France ces 40 dernières années et personne ne peut obliger les gens à vivre ensemble ; ils ne se supportent plus d’ailleurs .moi j’ai lu son livre il cite clouscard et julius évola à plusieurs reprises deux des auteurs fétiches d’alain soral ; zemmour dit ce que pensent des millions de français.


  • Zemmour roule pour le sionisme, son job se resume ainsi :

    — donner des gages aux patriotes et à la droite nationale, en utilisant les mêmes codes.

    — taper sur les musulmans afin de les diaboliser et rendre toute reconciliation avec les chrétiens impossible.

    — son objectif, isoler les chretiens patriotes, isoler les musulmans patriotes et donc affaiblir au finale les forces qui pronent le retour du patriotisme en renforçant par conséquence le sionisme.

    — Zemmour parachève le travail de sape d’un finkelkrault ou d’une Elisabeth Levy.

    Vous n’entendrez jamais Zemmour critiquer ses autres collegues sionistes, c’est un signe.

    Zemmour, c’est l’outil parfait qu’ont trouvé les merdias pour detruire de l’interieur la dissidence.
    Avec Zemmour, il faut pratiquer la plus grande méfiance, il n’a pas un accès illimité aux grands médias par hasard. C’est un jeu subtil et les sionistes sont très subtils,œuvrent pour le Malin et travaillent à long terme. Ouvrons les yeux, et faisons tourner notre cerveau, ils veulent notre perte et tous les coups leur sont permis.


  • On voit dans le regard de caron LA GÊNE ! C’est flagrand. Franchement, merci Mr Zemmour. Bien envoyé !.

     

    • Pas sûr que Zemmour visait ton soutient "Leila".
      Tu feras aussi partie du voyage retour si ses idées venaient à s’imposer en Frace...


    • Heuu @Candide ce n’est pas parce que je m’appelle Leïla que je suis arabe ! Je ne veux pas t’énerver, mais ça c’est un peu raciste ! Je suis BERRICHONNE ! Crenon !. Ma mère est morvandiou, son père était chef des maquisards dans la Nièvre.


  • Caron est typique du journaliste français moyen : peu ou pas de culture, des stéréotypes mal digeres, et surtout aucun travail. Il n a même pas lu la presse des derniers jours qui s est quand même pas mal épanche sur cet avis du conseil d Etat. Nul, tout simplement. Facile de lui tenir tête, surtout de la part d un Zemmour qui lui est tres bon.


  • C’est signé Z j’adore notre zorro national.


Afficher les commentaires suivants