Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #989854

    Les manifestants de La Manif pour Tous ne vont pas assez loin. Ils restent fidèles à la République, autrement dit, ils continuent d’accepter de ne pas avoir le droit de voter pour ou contre les projets de loi. Ils n’ont pas encore compris que la France n’est pas une Démocratie et que tous les gouvernants détestent la Démocratie.

     

    • #990312

      Ce sont des bobos de droite. Il ne faut pas trop leur en demander ! Ils sont le parfait exemple expliquant pourquoi nous en sommes arrivés là !
      Le plus ridicule et agaçant c’est ce slogan débile "On ne lâche rien !". La question est de savoir qu’est-ce qu’ils tiennent et comme le tiennent-ils !
      Le point positif c’est que ce sont de gens qui ont quand atteint un certain degré de prise de conscience. En cette époque d’apathie intellectuelle et morale généralisée c’est appréciable et donne de l’espoir qu’il reste encore quelque millions de personnes sensibilisées. Le problème c’est leur tiédeur et manque de courage.


    • #990925

      @goy pride

      C’est quoi un bobo de droite ? Moi je vois surtout de gentils cathos.

      Tu voudrais voir quoi a la place ? Des fous de Jésus qui cassent et brulent tout ? Les merdias n’attendent que ca.


    • #991267
      le 06/10/2014 par WooTong Pyjama
      La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

      @goypride

      En attendant, ils maintiennent et entretiennent l’idée qu’il est possible de contester l’Etat pour une question de valeurs morales depuis maintenant deux ans. Quels autres mouvements ont montré autant d’endurance ?


  • #989963

    J’aime bien la journaliste, heureux qu’il reste encore des Femmes.

     

  • #990021
    le 05/10/2014 par redsniper06
    La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

    Manif pour tous ???..........bien que la désapprobation de la loi Taubira scélérate soit légitime............mais quand je constate que Farida Belghoul et les Soraliens n’ont pas été invités mais plutôt évités à la fête ............je me demande pourquoi ???...........n’y aurait il pas anguille sous roche ou plutôt baleine sous sable dans "l’affaire" ???.............


  • #990180
    le 05/10/2014 par Pegeen Mike
    La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

    Je suis résolument contre tous ces "progrès" mais refuse d’aller à des manifs où se trouvent des politiciens de l’UMP ! (pour le PS ou d’autres ce serait pareil). Le problème est qu’on segmente les problèmes (mariage homosexuel et GPA, chômage, augmentation des impôts, suppressions de postes...) certains sujets sont portés par la "droite" et d’autres par la "gauche", on avancera pas comme ça...

     

    • #991142
      le 06/10/2014 par jacklangue
      La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

      La Manif Pour Tous refuse toute étiquette politique, ne donne plus le micro aux représentants politiques.

      D’ailleurs, les élus de l’UMP ont été hués tout au long du parcours.

      Alors ne vous cachez pas derrière cette rhétorique maladroite du "c’est un mouvement UMP" pour justifier votre inaction.


  • #990351

    voir germain gaiffe ...
    3 connards ou 500 000 avec des panneaux qui gueulent depuis que je suis ado " maachiin si tu savait ton projet où ce le mets" ,ne changera jamais rien a la donne ... Ca fait là où on leurs dit de faire ... a moi les sentiers battus ... moins de clameurs,plus de quenelles ...

     

    • #990928

      Donc on devrait rester chez soi et faire le révolution sur Internet plutot que dans la rue ?

      Profite de ta liberté d’expression ou plutot de ce qu’il en reste. Elle se réduit comme peau de chagrin.

      Combien de mois avant qu’ER ne soit censuré pour "terrorisme" ou "incitation a la haaaine" ?


  • #990825

    Le jour ou ils organiseront leur(s) manif(s) façon Euromaidan, je penserai à y aller.

    Mais là, aller défiler en gueulant des conneries pour finalement se prendre des coups de matraques dans la poire et se faire arrêter par « les-corps-con-situtés-qui-obéissent-mais-à-contre-coeur-et-qui-en-secret-dans-le-fond-nous-soutiennent-et-envoient-leur-maillots-au-gourou », non merci, j’ai assez à me démener pour vivre dans ce pays de merde et de cons ou j’ai fait la connerie de revenir.

    Comme je le disais, quand les manifs seront des « Euromaidan » à la française, avec barbecue de poulets pour clôturer, organisées non pour juste s’en prendre plein la gueule mais pour rendre au centuple les coups et faire payer à tous ces cafards en tenue de robocop leur soumission aux ordures qui occupent le gouverne-ment, là ça vaudra le coup d’y réfléchir.

    Mais je gage que c’est pas demain la veille.

     

    • #991278
      le 06/10/2014 par WooTong Pyjama
      La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014

      C’est ne rien comprendre au fonctionnement de la démocrassie.
      La république francmac est autrement plus résiliente que le pouvoir de yanoukovitch, et elle peut se permettre beaucoup plus de patience. Tout mouvement de masse peut se transformer en "euromaidan" si le pouvoir fait une erreur : c’est pourquoi l’etat mise sur l’érosion et la dérision par les médias esclaves. Pour le moment le calcul est raté, parce que le mouvement anti-mariage homo ne faiblit pas. Il faut qu’il tienne le plus longtemps possible pour pousser le pouvoir à la faute. Valls est un sanguin, mesquin et rageur, il faut trouver le moyen de lui faire perdre patience.

      En plus, la mpt a redonné l’habitude de la rue et du défi à l’autorité à la France traditionnelle : ce capital "résistance et insurrection" accumulé sera précieux dans les années à venir, à mesure que la situation politique continuera de se dégrader.


  • #991967

    Cette chaîne est véritablement excellente, j’espère que popularité de cette dernière augmentera fortement, j’apprécie voir leurs émissions et je les remercie pour ce superbe travail.
    ps : la présentatrice du journal est d’une beauté époustouflante !