Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

Thierry Casasnovas revient sur les mécanismes du cancer et les effets de la chimiothérapie, puis explique comment, selon lui, « inverser le processus ».

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #991319
    Le 7 octobre 2014 à 00:02 par Julot
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Lorge Pascal serait plutot d’accord !

    https://www.youtube.com/watch?v=m-q...

    Une vidéo qui aurait sa place sur E et R après celle de TC.

     

    Répondre à ce message

  • #991415
    Le 7 octobre 2014 à 05:18 par Ouioui
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Même s’il peut dire des vérités, je trouve Thierry Casasnovas dangereux. D’ailleurs, il dit lui-même qu’il s’est guéri en mangeant de la viande sur un forum qu’il fréquentait. Très crédible le frugivorisme !...
    De plus dans ses vidéos, il fait référence à la spiritualité "chrétienne", le problème c’est qu’il ne s’agit pas du catholicisme mais de la secte des esséniens (suffit de voir sa bibliothèque), à savoir des hérétiques végétariens !...

    L’Homme est omnivore, il doit manger de tout de manière équilibré, point barre.
    Pour ceux qui ne sont pas contents, qu’ils comprennent que la Terre n’est pas le Paradis... qu’il s’y produit le mal depuis le péché originel.

    Toutes les formes de végétarisme sont en plein dans le New Age, à savoir la "divination" de la nature, d’où l’antispécisme qui pointe son bout du nez.
    Toujours dans le même but : nous faire oublier que l’Homme est le sommet de la création divine en repaganisant le monde.

     

    Répondre à ce message

    • #993005
      Le Octobre 2014 à 14:23 par VERITE
      Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

      Oui oui ? calomniez et calomniez encore, il en restera toujours quelque chose...c’est pas vous qui avez écrit ça ailleurs : Le 7 octobre à 16:41 par Ouioui
      Grégory Chelli : compilation à l’attention des journalistes

      "Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi les vidéos d’ER sont jamais censurées. Mystère".

      Allez bon vent !

       
    • #994132
      Le Octobre 2014 à 11:04 par Bistouri !
      Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

      "L’Homme est omnivore, il doit manger de tout de manière équilibrée, point barre. "

      FAUX, nul, Zero, tu sorts !!

      L’anatomie comparée nous montre clairement que l’homme n’est pas fait pour manger de tout, a moins que tu ne sois croisé sanglier. L’homme PEUT manger de tout, mais on file bien de la viande à la vache sans qu’elle meure sur le coup. Bon par la suite ça dégénère, et bien c’est pareil pour l’homme, si on vit dans un monde de dingue, une des causes majeures est le fait que l’homme consomme de tout comme tu le dis si bien, donc dépression, agressivité et tout ce qui en découle.

      http://danvkx.free.fr/HYGIENE/anato...

      Donc voila, on est parfaitement adapté a la consommation de fruits, feuilles, et une toute petite portion de produit animaux, la on peux mettre un point barre.

       
  • #991979
    Le 7 octobre 2014 à 17:31 par Big Bad Pete
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Revenir à une alimentation saine, plus proche de notre nature, comment ne pas être d’accord ?
    En usage préventif pour toutes sortes de maladie, c’est du bon sens !
    Douter de la médecine, pourquoi pas ? Il suffit de relire les pièces de Molière !
    Mais le cancer... aïe... là, c’est du lourd... Quand il est déclaré, juste des fruits et légumes ?
    Parmi les "célébrités", Steve Jobs l’a fait, ça n’a rien donné...
    http://www.lanutrition.fr/bien-dans...

     

    Répondre à ce message

  • #993962
    Le 9 octobre 2014 à 02:54 par skds
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Thierry parle au frugivore alors il omet de dire certaines choses voici ce que j’ai compris en général en fouinant sur vivre cru :

    Tout d’abord , il ne prétend pas du tout guérir avec des jus parce que tout simplement le premier truc étonnant c’est que pour thierry casasnovas , le corps possède déjà les armes pour tendre vers la bonne santé.

    En effet, pour lui les maladies sont les résultats d’un erreur de notre part , les aliments qu’on apporte a notre organisme .

    De faite tout nourriture conventionnel n’étant pas naturel au sens pas le produit direct des végétaux(on ne peut pas manger de la terre c’est les végétaux qui s’occupent de la transformation des minéraux etc....)alors on" toxifie" l’organisme avec des éléments non conformes et l’organisme les utilise soit très peu , soit pas de façon assez adéquate .

    Il explique en gros qu’a part l’estomac tout le corps tend vers un ph alcalin alors si on donne de la nourriture qui acidifie l’organisme , il lutte contre cette acidité et pompe notre énergie sans cesse.

    Acidifiant c’est exactement le mot utilisé , pour lui cela veut dire que les résidus issu de la digestion de ces fameux aliments toxique produise des éléments acidifiants ce qui est mauvais.

    A contrario les éléments alcalisant produise des résidus alcalin et donc fait pour le corps(car presque entièrement alcalin) quasiment tout les fruits et légumes sont alcalinisants.

    Pour un meilleur bio disponibilité des aliments il faut les manger cru sinon la cuisson dénature et enlève des minéraux et vitamine essentiels.

    Donc on donnant a notre organisme ce qui a besoin , il rentre dans un processus de détoxification.....et la notre corps entreprend un nettoyage des déchets accumulés avec notre alimentation non physiologique(alimentation avec nourriture transformé surtout la cuisson exit la viande déjà) et on élimine grâce aux légumes.

    De plus , les protéines étant acidifiante il faut en manger peu et physiologique au possible donc des noix et des graines , pareil pour les lipides peu avocat etc...la proportion parfait est 80% de glucides(fruits),10% protéine(noix , graines),10% lipides(avocat je connais que celui la).

    Donc quand il parle d’inverser un cancer , il affirme que le corps est capable de le soigner tout seul du moment qu’on apporte au corps les éléments nécessaires pour puisse "nettoyer" le cancer en faite c’est ça.....bon on ne peut pas être d’accord avec ça mais c’est une idée intéressante il faut essayer !

     

    Répondre à ce message

  • #994095
    Le 9 octobre 2014 à 10:02 par Vincent
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Avant de dire quoi que ce soit, il faut faire le test au moins pendant 6 mois !!

     

    Répondre à ce message

  • #995434
    Le 10 octobre 2014 à 13:53 par ripoublicain
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Thierry Casasnovas , c’est pas que la bouffe et les "maladies" ou symptômes , mais c’est aussi un révélateur de bon sens, il a l’art de la synthèse, il est bon aussi dans l’apprentissage sans coercition, il est doué d’une logique implacable. ( sauf concernant l’argent colloïdale qu’il compare à tort, aux métaux lourds nocifs comme le plomb ou le mercure, alors qu’on connait les bienfaits de l’ Argent (colloïdal) de façon empirique et depuis des millénaires )

    C’est pas un dieu, mais il faut lui reconnaitre un sacré talent, et je pense qu’un jour, ces vidéos seront cultes. Perso, je les ai toutes vu deux ou trois fois chacune, et je suis allé vérifier certains de ces dires. Pour moi il est dans la Vérité, et il apporte beaucoup plus de solutions qu’il n’émet de critiques. Et ça, c’est primordiale, car sans juste pronostique, il ne peut pas y avoir de solutions ni d’espoir. ( or," l’espoir fait vivre ")

    Ce mec parle de tout, pour notre plus grand bonheur et notre bien être : La physiologie , l’apprentissage sans coercition , la pollution électromagnétique et électrique , la nourriture , la permaculture et la plantation d’arbres fruitiers pour vivre dans l’abondance , la philosophie , les symptômes ou "maladies" qui sont souvent des réponses du corps à des agressions ou à une détoxination ou désintoxication . Il parle des bains de mer , du sérum de Quinton , des bien fait du soleil , de la micro énergie magnétique et électrique qu’il y a dans les aliments crus et frais , de l’importance du sommeil , des massages , de l’amour et du service rendu aux autres , de l’altruisme , etc ...

    Le mec, n’est pas dans la critique stérile , il apporte des solutions , et c’est très positif .

    Dans la kabbale il est dit, que le monde (la société) changera quand les hommes (individuellement) changeront. ( Pour une fois que je suis ok avec un texte religieux, je le dis, ce qui ne m’empêche pas de penser que les religions ont été inventées par Satan ou par les hommes les plus avides de pouvoir de la planète )

    L’univers, le cosmos et la vie m’obligent à croire en "Dieu", par contre les religions et les religieux, (comme dirait Dieudonné en parlant des senseurs), ils peuvent tous aller se faire E...... (lol). Je n’ai pas besoin des religions ni des religieux qui ont le cul salle et du sang sur les mains jusqu’aux coudes, pour me dire ce qui est bien et ce qui est mal .

     

    Répondre à ce message

  • #997145
    Le 12 octobre 2014 à 01:19 par vector equilibrium
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Pour bien leur glisser une grosse quenelle de 175 il faut : faire de la permaculture et avoir accès à de la bonne bouffe et ensuite dirigé sont fric vers du local ! Et en plus ont y retrouve la santé ! Ont à tout à y gagner.

     

    Répondre à ce message

  • #1001547
    Le 16 octobre 2014 à 19:29 par goy
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    l’acide lactique c’est l’acide du lait ! on parle de lactate !
    le pr joyeux me parait plus clair sur ce sujet...

     

    Répondre à ce message

  • #1007192
    Le 22 octobre 2014 à 11:04 par Maspov
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Je trouve cette vision beaucoup trop simpliste. Évidemment qu’en prévention,il faut manger sain mais pour soigner un cancer, ça ne suffit pas ! Et puis personne n’a jamais prétendu que les chimio étaient toujours curatives, c’est connu que c’est symptomatique. Mais il y a quand même la radiothérapie, la chirurgie, qui peuvent soigner certains types de cancers. En gros :

    - en prévention des cancers et autres maladies, les fruits,les légumes et l’alimentation saine en général sont importants, mais une fois le cancer installé, ce n’est pas ça qui va te sauver
    - la chimio a un but antalgique et te fait gagner quelques années de vies en diminuant l’agressivité et la multiplication des cellules pour un temps, mais ne permet pas forcément (selon les cancers) de te guérir
    - la chirurgie est LE MOYEN qui te guérit, mais il ne faut pas que ton cancer soit déjà métastasé

    Donc il explique le cancer de manière trop simple, oui c’est une prolifération anormale de cellules, mais les causes sont multifactorielles, il y a parfois certains gènes impliqués, parfois c’est davantage l’environnement qui joue un rôle... c’est pas "juste ça" comme il le dit, ce sont plein de changements dans le corps associés, avec notamment des thromboses veineuses, une altération de l’état général... Un cancéreux qui pense qu’il va guérir en mangeant seulement du raisin risque d’être déçu...

     

    Répondre à ce message

  • #1008003
    Le 23 octobre 2014 à 00:36 par Markovitch
    Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

    Il y a une chose qui n’a pas été dite et qui est fondamentale : les fruits et les légumes sont bourrés de produits chimiques, pesticides de toutes sortes.

    Ex : une pomme entre le début du débourrement du bouton et sa récolte les arboriculteurs pulvérisent des fongicides et des insecticides entre 20 et 40 fois et en principe ils doivent arrêter 1 mois avant la cueillette ... !

    Donc tout ce discours est vrai, si et seulement si, ces fruits et légumes sont non traités par des produits chimiques, c’est-à-dire entièrement bio !!!

    Bon courage !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents