Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lindsay Lohan ou les ravages de l’humanisme à l’américaine

Le choc du people et du migrant

Abonnée aux cures de désintox et en chute libre dans sa vie de chanteuse actrice, la jeune Américaine Lindsay Lohan a tenté de se reconvertir dans l’humanitaire. Nous sommes en septembre 2018, à Paris, Lindsay découvre une famille de réfugiés à même le sol...

 

Boat people et yacht people,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Les people nomades et les migrants, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce sont des Roms. C’est pour ça qu’il s’en vont. Regardez bien leur tronche !

     

    • On s’en fout, chacun sa tronche. N’importe qui aurait envoyer péter cette névrosée surpayée.
      Qu’elle aille faire une cure de désintox, c’est elle le problème.

      Et pourquoi "pour une nuit" ? Çà se trouve c’est une rabatteuse pour les pédos d’Hollywood.

       

      • “c’est elle le problème”

        D’accord.
        Elle souffre d’incarner l’antithèse paroxystique de la catégorie de gens auxquels elle a l’audace de s’adresser, qui refusent par amour-propre le contact avec cette triste fille. Avec des biftons plein ses fouilles, la pauvreté accomplie dans toute sa tristesse et son amoralité se trouve de son côté.

        Une vidéo qui mériterait la première page du site, avec pour titre "quand la richesse doit être prise en pitié". J’ai encore jamais vu un truc qui crève autant les yeux.

        Finalement, la période que nous traversons est utile : tout le monde est mis sous la contrainte de réaliser les merdes que nous sommes tous devenus, à plus ou moins haut niveau.


    • Mugimachintruc, c’est tout ce que cette vidéo vous inspire ? L’américaine toxico dont le pays a détruit le moyen orient et qui veut ramener un gamin gratos dans ses valises, ça ne vous parle pas ? Ce déchet de l’humanité est tellement défoncé qu’il n’aura jamais d’enfant et devra utiliser son fric pour en acheter un. Rom ou pas, cette famille a choisi de ne pas donner suite (ce qui est très étonnant pour des roms). Même des gens qui vivent dans les rues peuvent avoir plus de dignité que cette co....sse.


    • @mugiwara Le fait qu’elle soit Rom n’est pas un "détail "
      Des Roms se font passer pour des réfugiés Syriens ( ils portent des pancartes qui affichent famille Syrienne ) pour mendier et émouvoir d’avantage .
      En plus de tromper les gens , et accessoirement de nuire a l’image des Syriens , ils exploitent les enfants pour la mendicité .C’e qui est bien de la traite d’enfant.
      il m’est arrivé plus d’une fois d’avoir cette pensée de leur retirer la garde de ces enfants condamnés a vie a la mendicité .


  • La connerie à ce niveau là,ça frise l’enfermement....Mais,je crois bien que toute la "communauté" hollywoodienne est comme ça...drogue,alcool,prostitution,fric et amoralité érigé comme norme mais vendu dans le monde entier... !!

    Et non,les enfants ne se vendent pas pour un plat de lentille ,même chez les "réfugiés syriens" ,pour satisfaire l’ego d’une "people" .. !!

     

    • Ben, en fait,oui...

      On leurs coupent des membres aussi : je le sais, j’ai moi-meme été abusé par ce stratagème,dans le 20ème.

      Le gosse, il lyi manquait une main, des parisiens, m’ayant vu faire, m’ont expliqué l’arnaque.

      Auyre chose : la madame a ete la proie de tout ce qui est abject en ce bas monde, depuis son tout jeune age... alors un peu de retenue, mèrde !


    • Salut à tous,

      C’est le phénomène très récent qu’on nomme en anglais, le " virtue signaling" !
      Paul Joseph Watson l’a analusé dans une video ( voir sur youtube Paul Joseph Watson + virtue signaling, par contre je ne sais pas si c’est traduit ou sous-titré, j’écoute directement en VO).

      Toutes ces "stars" sont programmées au politiquement correct ( comme le dit PJW, parce qu’il faut assurer la gamelle ), ce qui explique la réaction de la demoiselle en question dans ce papier.

      Le "concept" de " virtue signaling" ( en fait, il faut faire ostentation flagrante de son "politicelly correct"),, est à mettre en relation avec l’appellation de "SJW" ( pour Social Justice Warrior) : c’est ainsi que sont estampillés les petits antifas ultra-gauchistes, mais aussi beaucoup de "stars" étasuniennes !

      Bien entendu, pour les camarades intéressés, vous pouvez faire des recherches sur les termes eux-mêmes, et lire des papiers ( les facs US publient beaucoup et souvent en accès non-payant) sur le net, cette évolution sociologique est assez récente là-bas, et je pense que pour une fois, c’est une influence européenne (c’est mon hypothèse).

      Adishatz

      H/


  • Oh la gourdasse ...


  • #2053588
    le 02/10/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Lindsay Lohan ou les ravages de l’humanisme à l’américaine

    Lindsay Lohan n’a jamais tourné dans un slasher, c’est pourtant là où ce genre de meuf débute...
    Mais je vois qu’il y a The Canyons de Paul Schrader : il paraît que c’est bien.
    Paulo, c’est la base de Taxi Driver...

    Dog Eat Dog, en 2016, un poème inouï.
    Le frottage de pied rédempteur sur la moquette, la voiture de police, Nic Cage à la fin, en personnage fantôme, somme du film noir, dans la brume implacable du destin, entre rêve et réalité, résumé absolu et iconoclaste de Paul Schrader.


  • La famille est probablement rom. Evolution des moeurs : les romanichelles se voilent pour mendier, pour mieux se fondre dans la masse du trottoir et du métro, et tenter d’obtenir quelque obole.
    Celles qui circulent, un bébé dans les bras, cheveux au vent, avec une certaine impertinence, à l’ancienne, ne récoltent que regards méprisants de la populace dans les transports.
    Alors on s’adapte !
    Cette Lindsay traduit naïvement ce que le pouvoir profond cherche à faire des enfants de pauvres, que ceux-ci le soient matériellement ou spirituellement : les prendre à leurs parents, pour les contrôler : vaccins, sexualisation, garde étrangère, matraquage idéologique obsessionnel en lieu et place d’instruction, destin métissé de leur progéniture, et donc disparition progressive de leurs gènes et de leur identité.
    En échange : besoins matériels de base assurés, médicaments, une certaine sécurité, comme dans les pays en guerre où on envoie les enfants dans des centres protégés pour leur éviter les bombes et la faim.
    Pour les roms et les pauvres souvent, l’enfant reste un trésor, du moins le leur.
    L’attitude de cette Lindsay la fait prendre pour une policière déguisée par la famille, qui sait risquer quelque chose : exploitation de mineur et retrait de l’enfant par les services sociaux.


  • Elle a pris de "la galette" sur la colline avant ? C’est pas possible qu’elle soit dans son état normal !!

    C’est moins drôle que la nana qui saute à l’eau.... :)


  • La vidéo ne dure que 3mn ; mais je n’ai pas tenu jusqu’au bout. Même sur Malaise-tv, cette vidéo n’aurait pas sa place.


  • Ces gens là se sont construits un monde imaginaire, hors de la réalité. Les gauchos, antifas et autres sont fous, des cellules cancéreuses de notre société.


  • Vouloir "aider" un petit garçon en l’emmenant de force, c’est louche !

     

  • La vérité c’est que cette vidéo n’a rien de choquant. C’est que je trouvais bien plus choquant s’est la voix grave de la meuf qui me fait penser à Lauren Southern. Il fallait vraiment se rappeler qu’il s’agissait bien d’une meuf. Pour le reste la stupidité d’une femme est un puits sans fond. Tout est fake à cette femme. De l’émotion gratuite. On aurait jamais du les laisser voter.

     

    • Tu délires. On dirait une féministe version homme tes propos.
      Des puits de la bétise sans fond y’a en à partout.


    • #2054332

      je suis d’accord avec Tiriz, il ne faut pas devenir déb*le comme les féminazis !

      Cette Lindsay Lohan à une voix ’’grave’’ car de toute évidence elle à un problème à la gorge et/ou elle à trop fumé de cigarette et de drogue dans l’immédiat et dans sa vie, et quand je dit drogue ça inclut la totale(cannabis, shit, coke, crack, meth etc...).


  • Elle a cru quoi que c’était un ptit chaton le gamin.

    MDR. Vraiment mais qu’elle retourne en cure avec sa tête de botoxée et de schlag de la casse


  • Tarée, cette fille est hors sol.


  • Le comportement de cette cruche montre à quel point la sous culture occidentale qu’elle représente est au fond des abîmes.


  • le néo conservatisme incarné,pas loin au niveau "sur de sois même" : l’anti fascisme.


  • Voila la synthèse de ce qui me fait gerber chez ces gens la... se filmer porter "assistance" aux autres ... mais quel cynisme abjecte ...
    Ces gens pensent vraiment qu"ils ont le monopole du coeur.

    Quand on aide les autres, on le fait discrètement avec humilité et sans le crier sur les toits ; les gens dans le besoin (pour ceux qui ont de l’orgueil et de l’amour propre) n’ont pas envie de se voir diffuser sur internet comme un chat photographié dans la rue avec son smartphone pour envoyer l’image à ses copines et la partager sur les réseaux sociaux.


  • Ils ont bien réussi leur tour de force aux US, Ca fait peur !!! Que de décérébrés


  • La pauvre tarée !!! Les ravages de la cocaïne et du crack, mêlés à ceux de l’alcool et du "hollywoodisme" !!! A quoi s’attendait elle ? Cette toxico de base ? Que cette famille lui abandonne leur enfant ??? Alors que personne ne connait sa face même aux States ! Alors en Syrie je t’en parle même pas !!!


  • Faut l’enfermer cette hystérique !


  • Elle parle arabe cette décadente ? Il m’a semblé l’avoir entendu à plusieurs reprises prononcer des mots en arabe avec une prononciation qui semble correcte, où bien était-ce quelqu’un qui l’accompagnait ?

     

    • Possible qu’elle est arabisante, elle a pris des cours coranique dans une mosquée à Los Angeles, je crois qu’elle voulait se convertir à l’islam, je ne sais pas où elle en est. Que Dieu l’aide dans sa quête de stabilité, grandir avec un père en taule et faire des films en étant enfant pour faire bouillir la marmite entourée de chacals pédophiles à Hollywood, on perd le nord rapidement...


    • Cela vous étonne ? Il est pourtant de notoriété publique que dans le monde occidental actuel tout les paumés, cassos et toxicomen se mettent à l’Islam à un moment ou un autre, cette Lindsay Lohan envisageait de se convertir à l’Islam il y a quelques temps je ne sais pas ce qu’il en est maintenant


  • Ce sont des Roms je confirme , je les vois porte de clichy ils arborent des pancartes ’ famille Syrienne" aux feux rouges , il y a même un Youtubeur qui les a piégé en leur parlant arabe, et évidemment ils étaient incapable de lui répondre, puisqu’ils sont Roumains. https://www.youtube.com/watch?v=yd1...
    En réalité elle a raison de s’offusquer ,et ce qu’elle dit est vrai.
    Non seulement ils font honte a la culture arabe en cherchant à tromper les gens sur leur fausse origine , mais en plus ils exploitent les enfants pour la mendicité, c’est effectivement de la traite d’enfant. .

     

    • oui, mais c’est LEUR enfant !

      Ben, ce sont des roumains ! Eh alors, c’est ça la démerde quand tu es dans la rue ! Si les syriens sont d’actualité, et bien on se fait passer pour eux ! Eh voilà !

      L’année dernière me suis retrouvé avec un copain à un feu à Rouen. Un jeune couple de syriens avec un bébé. C’est un vendredi soir en fin d’après-midi. Intense circulation. Je leur ai donné de l’argent par la vitre et puis avec le copain nous sommes allés chercher dans un magasin de l’alimentation qu’on leur a donné ensuite, après avoir fait demi-tour. Ils étaient probablement syriens mais ce n’est pas sur ce critère que nous avons spontanément donné. Ni pour leur faire la morale, ni prendre le gosse et le déposer à la DDASS.

      J’ai dit au copain que ce que nous faisons-là dans notre geste spontané, est perçu dans le Divin. L’intention intérieure est aussi importante, sinon plus, que l’acte matériel. Ce copain, d’habitude arabophobe a réagit en laissant parler son coeur, parce que ce jeune couple et leur bébé incarnait subitement à nos yeux une icône représentative de l’humanité en détresse.

      Un couple avec un enfant, c’est la Trinité vivante qui s’exprime : roumains, syriens ou des familles décomposées françaises de souche qu’on rencontre dans les vide-greniers, ou dans les Restos du Coeur ;

      Dans la pauvreté absolue des Affreux, sales et méchants (qu’on croit qu’ils sont alors qu’en réalité ....), tu crois quoi ?

      L’autre pouffiasse dégénérée n’a qu’à s’en faire un de môme.

      En tous cas, ils ont réagit sainement et humainement. L’autre voulait leur voler leur môme ! Dingue, elle mérite un coup de poing dans la gueule, oui !

      Une honnête femme aurait convenu avec les parents et leur enfant de venir chaque jour leur apporter quelque chose ou leur envoyer un mandat, en quelque sorte les parrainer. Pourquoi pas ?

      Mais non, c’est l’âme de l’enfant qui l’intéresse dans un rapport narcissique subjectif complètement à côté de la plaque la défoncée : c’est pas la situation du môme, en réalité !

      À vomir ces stars de m.....


    • D’accord avec vous d’eux,ces gens-là qui ne reculent devant aucune imposture,ni même à se servir d’un gosse, pour escroquer le gogo/bobo franchouillard n’ont aucune fierté et ne méritent que mépris,oui mais voilà:c’est leur enfant et cette conne n’a pas à essayer de l’emmener de force !!!
      De plus l’autre dégénérée cocaïnomane ne semblait pas disposée à payer une chambre à toute la famille,juste à emmener l’ado pré-pubère avec elle à l’hôtel,à croire que cette dégénérée avait des idées derrière la tête,telles que faire prendre de la came aussi au gosse ou l’initier sexuellement,avec ce genre de pseudo-artistes camés,surcotés et surmédiatisés il faut s’attendre à tout et surtout au pire !!!


    • Tu es un grand chevalier car tu as un appartement ou une maison confortable et de l’argent.Si tu vivais comme eux dans la rue tu ferais moins le regardant sur la morale.Ils trompent les gens sur leur origine tout simplement car ce n’est pas un délit et que ca leur permet de recolter plus d’argent.Dans leur situation tu ferais comme eux.
      C’est leur enfant donc tu dis simplement n’importe quoi.Il n’y a pas de traite d’enfant ici.Ils l’emmenent avec eux car ainsi ils reçoivent plus d’argent pour le nourrir.

      Quand à Lindsay Lohan,cette fille a des cotés sympathiques.Elle voulait ici aider mais elle avait visiblement bu et son ego demesuré de starlette americaine l’a fait commettre une stupidité.La mère l’a puni mais elle devrait être condamnée pour son comportement a verser quelques milliers d’euros à ces pauvres gens.


    • même pas la peine d’aller chercher rle divin,il suffit de se dire :si j’étais à leur place j’aimerais que quelqu’un me file une aide !
      Cest comme l’histoire des roms qui font mendier leur enfants, mais imaginez-vous à leur place que feriez-vous ?
      Si il n’y a que ça qui marche et qui permet d’avoir un peu de sous pour justement leur donner à manger ?
      Vous vous,et les, laisseriez crever de faim ou vous essayerez ce qui marche ?
      C’est toujours la question qu’il faut se poser : et si c’était moi à leur place ? je ferais/penserais quoi ?


    • @anonyme

      Les Roms ne crèvent pas de faim. Ils roulent en Mercedes.


    • merci Titus, je me disais bien que quelqu’un allait remettre un peu de bon sens dans ce flot de d’appitoiement bobo sur ces pauvres roms qui ont tant souffert. c’est mal connaître la façon dont ils peuvent traiter leurs propres enfants (il y a en Inde des castes de mendiants rom qui mutilaient leurs gosses pour en faire des monstres de foire (je parle au passé car cela fait une vingtaine d’années que je n’en vois plus (les traditions se perdent parfois heureusement)


  • La traduction n’est pas entière, est-ce volontaire ? A un moment elle dit : " Ce sont des trafiquants d’enfants", et ça n’est pas traduit. Et c’est pour cela qu’elle insiste pour prendre l’enfant.
    Après, je ne sais pas ce qui lui fait penser que ces gens sont des trafiquants d’enfants, mais ça n’est pas bien de ne pas tout traduire.


  • #2053778

    malgré sa thune c’est elle qui a besoin d’être sauvée.

     

  • Elle a la voix de quelqu’un qui a picolé .


  • Quand elle dit qu’ils font du tort à la culture arabe c’est vrai, en Syrie on ne les appelle pas les Roms mais les Doms, au Caucase les Loms. Tous parlent le Domari et viennent de l’Inde et du Sri Lanka.
    Ils s’établissent dans un territoire et endossent en apparence la religion des autochtones (les Roms se disent chrétiens, les Doms musulmans)


  • Il faudrait rappeler que Lindsay Lohan a été prostituée par son propre père depuis son plus tendre age.
    La seule chose qui l’a motivée à aller en détox au départ était que le fait que son père aille dans la presse révéler qu’elle faisait maintenant escorte de luxe.

    Qu’elle laisse les gosses des gitans tranquils : ils ont beaucoup de défauts, mais jusqu’à présent, on n’a pas entendu dire qu’ils prostituaient leur gosses dès leur plus jeune age.

     

  • #2053864

    ils confondent les Romes avec les arabes,
    les romes sont européens
    les arabes sont orientaux..

     

  • Dans le même registre en moins criard, il y a les leçons de vertuosité des acteurs outre-Atlantique à chaque remise de trophée.


  • Outre tout le grotesque et l’absurde, se mêle la vulgarité du : I’ ll buy you a room qui révèle que tout n’est qu’une question de fric. N’importe quelle personne convenable aurait dit : Je vous offre une chambre à l’hôtel pour la nuit. Non, elle, elle "paie".


  • J’ai eu honte moi même en regardant cette vidéo. Je crois que c’est la définition contemporaine du "malaise"...


  • #2054017

    Elle devrait retourner en psychiatrie... en plus ce sont des roms ’’déguisés’’ en réfugiés syriens.


  • Y a tellement de psychopathes en ce moment que j’ai l’impression d’être le seul mec net du net.


  • C’est une pépite...
    Arriver en voulant aider à faire fuir des roms.
    C’est à retenir.


  • Lindsay Lohan a été une des rares actrices à soutenir Weinstein à terre : Je n’ai eu aucun problème avec lui, j’ai été respectée, a-t-elle dit en substance, ajoutant à peu près : ces faibles femmes me-too du spectacle, qui l’accusent, sont en réalité très solides (dans le sens terre à terre). Ne vous fiez pas à leurs mimiques !
    Lindsay a en effet souffert de vrais problèmes (pédophilie) à un âge où on n’est pas encore responsable. Elle sait distinguer les vapeurs intéressées de la bourgeoise mûre des traumatismes réels, souvent réservés aux gosses sans le sou et aux enfants de la balle.
    Oui c’est une droguée, il y a eu de quoi. Ses tentatives maladroites pour "sauver" les enfants qu’on exploite ou qu’lle croit tels ne la déshonorent pas.


  • #2054754
    le 03/10/2018 par Traitement de fond à effet retard plus electro-narcose
    Lindsay Lohan ou les ravages de l’humanisme à l’américaine

    Il faut pardonner Lindsay Lohan qui est en désintox de coke depuis 2001, a arrêté de picoler depuis 2003, en sevrage d’héroïne depuis 2005, a oublié de prendre son traitement de fond pour sa schizophrénie et est en sevrage de coups de bites intempestif , depuis 3 jours
    La pauvre elle ne sait plus ou elle habite , ne soyons pas trop dur avec cette starlette défoncées aux Barbie-Turiques , c’est dur de ne pas vivre dans le réel vous savez


  • Je peux comprendre le geste d’une femme qui a eu un parcours difficile et qui essaie de faire ce qu’elle peut avec ce qu’elle comprend... mais retourner la caméra vers soit au moment où on est en train de pleurer pour se mettre en avant c’est toujours le truc en trop qui ne passe pas.


Commentaires suivants