Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : les tests vendus en pharmacie sont bidon !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Put..., ça touche aussi les cordes vocales !!


  • #2522192

    Marcus est journaliste ? :D


  • Conclusion :
    "dans le doute abstiens toi" de tout pour le Covid 19 ! Moi j’attends un test capable de dénoncer les salopards qui font du fric en défendant des pédophiles, un autre test capable de détecter les petits violeurs et ceux qui mettent des mains aux cul à des gonzesses . Toutes ressemblences avec l’actualité d’hommes politiques ou des journalistes serait qu’un pure hasard.


  • Étonnant ce nouveau type anthropologique de l’homme nouveau...

     

  • Perte de temps et d’argent .Tout ceci ne sert à rien mis à part se faire peur un peu plus .Tout ceci est de la connerie .En fait personne n’en sait rien .Si je devais faire un test ce serait à Marseille par des gens sérieux..

     

  • #2522226

    Cela m’a l’air d’être un sacré foutoir le p’tit billet supplémentaire que se font les labos sur la trouille des "mougeons". La connerie est sans limite aujourd’hui, mais bordel, faites donc confiance à la nature et à votre système immunitaire !!! c’est de loin le meilleur remède à toutes ces fadaises mondialistes.

     

    • Comment vous pouvez comparer les défenses immunitaires d’un être humain à un masque ?Il n’y a rien à voir, sans le masque, l’Homme retournerait vite fait à l’âge de pierre, le masque c’est ce que le bon Dieu a oublié quand il a créé l’homme ! heureusement Tonton Jacob est là et palie à cet oubli.
      La Nature n’est rien à côté du masque.Le masque c’est la fin de l’égoïsme : "je protège les autres et je fais travailler des enfants à l’autre bout du monde"


  • Et ? Cela étonne qui ? Moi la dernière fois que j’ai mis les pieds dans une pharmacie il y avait sans problème plus d’une tonne de produits dans les étalages libre d’accès, tous (supposément) différents les uns des autres... La dernière fois que j’ai consulté un pharmacien (c’était pour des coups de soleil) on m’a vendu un produit totalement inutile. A y bien réfléchir une pharmacie ce n’est plus que l’antre libérale de la (sur)consommation au non de la santé, sans que rien ne fonctionne.

     

    • #2522560

      Absolument, d’autant plus que les 3/4 des remedes sont inefficaces d’après des etudes sérieuses d’ou le deremboursement de la secu de plus en plus frequent.N’oublions pas le serpent qui est l’embleme de la medecine,pasteur qui etait un escroc,tous les grands profs qui font de la politique et knock qui resumait bien la profession,sans compter la predominance de la race de lumiere dans la profession.Je tiens a preciser que lumiere doit etre compris comme lucifer,satan comme bhl nous l’avait confesse.


  • #2522253

    Difficile de mettre sur le marché un test de dépistage fiable pour un virus qui, lui, est en grande partie bidonné

     

    • Et qui mute en permanence !
      Les pharmaciens sont des commerçants comme les autres , les médocs fonts venir les clients , tout comme l’essence dans les stations service , afin de vendre le superflu qui rapporte gros .
      Bizness is bizness ...


  • #2522257

    Les commentaires sous la vidéo sur YT sont parlant quant à l’état d’esprit de la population sur cette fumisterie bananière masquée qu’est le coronavirus.

     

    • Aucun des commentaires de la vidéo YT ne fait allusion à l’apparence ou la voix du présentateur, je remarque que le site ER attire trop de visiteurs qui s"arrêtent à la forme sans aller plus loin dans l’analyse et le fonds.. Des réactions puériles qui n’honorent pas le travail consistant d"Alain Soral.
      La modération devrait en principe se préoccuper de faire barrage à ce genre d’interventions stériles.. ou alors il convient de faire dire le contenu de cette vidéo par une poupée Barbie à forte poitrine pour calmer les ados pré pubères ou les inachevés du bulbe qui ont besoin de s’identifier à Rambo..


    • @quidam, calmez vous, au contraire, le fait que plein de monde ici ait remarqué que le journaliste qui présente cette vidéo ait une voix de femme (détournez le regard 2 minutes de la vidéo en n’écoutant que le son et dites moi que c’est exagéré) est très bon signe car les médias vont de plus en plus nous bombarder de transgenres. Cela montre que les lecteurs E&R sont très éveillés.

      Et la taquinerie n’a rien à voir avec de la violence anti transgenre. Le fait de tout de suite prendre ce réflexe de défense montre que vous êtes contaminé par la pensée dominante - bien pensance. N’oubliez pas que dans Aurore Rouge je crois, un des points capitaux c’est d’utiliser les minorité CONTRE la majorité en la posant en victime éternelle et faisant une dictature de la minorité (éternellement opprimée) sur la majorité... Tout un programme de destabilisation de société (ex : les toilettes transgenres ou probablement sans même vous en appercevoir votre commentaire qui prône la censure !).

      Ce reportage sur les Formacies et les tests aurait pu durer 5 minutes et être un peu plus synthétique, je n’ai pas tenu jusqu’au bout.


  • #2522261
    le 09/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Coronavirus : les tests vendus en pharmacie sont bidon !

    entre les masques, les tests bidons et les futurs vaccins hors de prix le couillonavirus est un véritable business pour les labos
    malgré ça les abrutis de mougeons continuent de porter un masque même en voiture ou à l extérieur par 37°
    Donc finalement ils ont trouvé les pigeons pour leur refourguer leurs merdes


  • #2522273
    le 09/08/2020 par Pierre-Albert Espénel
    Coronavirus : les tests vendus en pharmacie sont bidon !

    La barbe c’est pour faire plus viril ?


  • #2522277

    Cette voix...... Bordel, c’est insupportable.....

     

    • #2522320

      Oui, effectivement, impossible de s’y faire. Je verrais mieux cette personne nous parler de la PMA GPA.


    • je préfère cette voix qui soutient une vérité à celle d’un ténor qui soutient le mensonge


    • #2522376

      Et le phOrmacien, et la phOrmacie...
      20 Balles pour rien finalement.
      Y’en à qui se font de la maille avec cette histoire.
      Pour ma part, pas de test, pas de masque.
      Pour le reste cf. Le directeur de publication de notre cher Dieudo.


    • #2522418

      Une des manifestations de la dégénérescence anthropologique du monde occidental où l’environnement culturel mais aussi physique (pollution avec perturbateurs endocriniens, alimentation inadéquate...) ne permettent plus aux hommes de développer pleinement leurs caractéristiques masculines. Un véritable sabotage anthropologique !


    • @anymosa

      Dans l’absolu, vous avez raison, quoique je ne connaisse en réalité pas vraiment -pour ainsi dire aucune- de voix de ténor soutenant le mensonge (à part EDM, peut-être, ancien ténor du barreau, hé ! hé !), mais sinon, ils ont tous cette étrange voix marquée d’un accent faux (BHL, Macron, et consorts...)


    • @mesencephale

      C’est pas agréable, c’est sur, mais essayons de nous concentrer sur le fond du sujet.


  • #2522308

    Tous les moyens sont bons pour ce faire du fric,
    25 € le test non-fiable, c’est de l’arnaque mais apparemment ça se vend bien...

     

  • #2522364

    Déjà, mettre 20 balles dans un test pour savoir si on a eu la grippe, faut pas être bien.
    J’dis ça pis j’dis rien.


  • #2522368

    Donc résumons ... Les résultats des tests les plus chères sont flous. Il est plus sage d’aller vers les PCR, qui ne sont pas fiable non plus selon son créateur. Bien bien bien...


  • Si ça continu comme ça, bientôt c’est nous qui devrons émigrer dans les pays africains...


  • C est quoi le machin !! Un têtard ou une grenouille !! Quand au doigt que j utilise le plus au quotidien ( j me suis arrêté là ) , c est le majeur !!


  • Même gestuelle et langage corporel que Brother Nathanael. Étonnant !


  • Les faux négatifs, ils adorent.
    Les faux positifs, ils détestent.
    Normal, il faut que l’épidémie se répande.


  • Test sero : guide d’interprétation
    Positif = présence d’anticorps donc immunisé, guéri et pas contagieux / présence d’anticorps donc malade avec ou sans symptômes, contagieux, le virus est là.
    Négatif = Absence d’immunité, risque de tomber malade, pas contagieux / en période d’incubation, donc contagieux et pas encore d’anticorps.
    Prendre le choix qui vous arrange.

    Comme la base est fausse (microbisme pasteurien, mythe de la contagion) on arrêtera pas de trouver des paradoxes et personne n’y comprendra rien.


  • Antoine Béchamps , Christian Tal Schaller, Thierry Casasnovas, Stéphane Lanka et quelques autres ont raison !

     

    • Ajoutons : Jules Tissot, Gaston Naessens, Louis Claude Vincent, Herbert Shelton, John Tilden etc. pour les plus anciens.
      Beaucoup de scientifique fin XIX début XX étaient anticontagionistes.
      Dr Andrew Kaufman, Dr Tom Cowan, Dr David Crowe, Jean Jacques Crévecoeur (chaine youtube supprimée ) actifs sur le web en ce moment.
      Dr André Passebecq (Français qui vivait à Vence) à été le premier à ouvrir mes yeux sur cette vision du monde en 1987.
      Chacun mériterait un dossier complet.

      Être un anti contagioniste maintenant nous fait passer pour un extra-terrestre.

      Il ne suffit pas de desserrer le noeud coulant autour de notre coup = coronavirus, il faut enlever la corde complètement, la corde des maladies infectieuses contagieuses.


  • #2522629
    le 10/08/2020 par un gars qui passe
    Coronavirus : les tests vendus en pharmacie sont bidon !

    c’est un transgenre ?

     

  • Pour le savoir d’un médecin le résultat sera différent selon où l’on pique soit au bout d’un doigt ou au bras pour tous tests sérologiques !


  • Déjà que les tests PCR ne servent à rien, alors ca..... Et bonjour le flou et le flouze !

    Bilan : faites confiance à vos globules blancs pour contrer ce covid-19, pas plus dangereux qu’un quelconque virus de la grippe. Sauf bien sur si vous faites partis de la population à risque.


  • Bilan des courses : ne pas se faire tester dans une FORmacie ni voir un FORmacien.


  • Tous les tests sont bidons !
    le sars-cov-2 n’existe même pas !


Commentaires suivants