Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché et son association entament leur bras de fer contre les autorités sanitaires

Le bon et courageux Dr Fouché

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et la vaccination des animaux d’élevage à l’Arn-m ? On vaccine les canards à tours de bras en France.

     

    Répondre à ce message

  • #3525687

    Fico (Slovaquie) a essayé.
    Il a fait faire une étude qui a montré que la thérapie génique expérimentale appelé "vaccin mARN" était remplie de résidus d’ADN bien au-dessus des normes acceptables.

    Sur la base de cette étude, il a voulu retirer ce poison.
    Il a dû faire marche arrière (Pourtant, Fico est le gars qui s’est pris 3 balles à bout portant)

     

    Répondre à ce message

  • #3525694

    C’est courageux de s’attaquer à "Big-pharma", c’est un peu comme David contre Goliath... ou l’inverse.

     

    Répondre à ce message

    • Mais "en même temps" [(c) micron], ce que dit Fouché au sujet de l’administration fédérale américaine est fort inquiétant, et révèle que le combat est loin d’être gagné, aussi bien aux USA que dans bien d’autres endroits du monde.

      Ainsi, seuls une poignée d’états américains, dont le Kentucky (c’est à dire les péquenauds des péquenauds, pour ceux qui connaissent la politique américaine) seraient en train de se dresser contre la technologie ARN messager dans les vaccins, et l’équipe de JFK jr. serait en train de rendre les armes, au profit d’un "deal" au terme duquel l’état fédéral ne se mêlerait plus de déterminer ce qui est sécuritaire ou pas, et laisserait le champ libre à Big Pharma, en échange de quoi les gens ne seraient pas forcé de se faire administrer quelque produit que ce soit.

      Une telle avenue serait dangereuse, puisque Big Pharma n’aurait alors qu’à concocter une autre plan-démie, fournir la "solution", et agiter les médias aux ordres afin d’abandonner cette politique "pro-choix", au nom de la sécurité et de l’économie.

      Dans un tel système "pro-choix", qu’arriverait-il aux médecins peu enclins à guider les patients vers les "solutions" de Big Pharma ? Encore des menaces de sansctions professionnelles, ou liberté de choix pour eux aussi ?

      On pourrait également redouter une accélération d’une tendance déjà amorcée : multiplication des vaccins multiples, dont un ou la totalité sont à base d’ARN-m, et disparitions des vaccins traditionnels, de manière à forcer les gens à accepter les produits à base d’ARN-m. Si la variole faisait un retour, il y a fort à parier que devant une photo d’une personne infectée la majorité des gens accepteraient de feraient picouzer avec n’importe quoi.

      Quelle misère...

       
  • Est-ce que le livre de JFK Jr. parle aussi du sida / HIV où l’on recroise le nom de FAUCI il me semble ?

     

    Répondre à ce message

  • Louis Fouché est un bon, non seulement par son combat mais aussi par sa philosophie, son expérience médicale, son intelligence et la clarté de ses propos. Le bon sens face à la gravité de la situation dictatoriale médicale des institutions.
    A soutenir.

     

    Répondre à ce message

    • #3525847
      Le 30 avril à 17:26 par mondialisto-sceptique
      Louis Fouché et son association entament leur bras de fer contre les (...)

      Tout à fait d’accord. La dimension de réconciliation (suivez mon regard) est très intéressante, à la fois moralement et stratégiquement pour permettre aux mougeons de la première heure de se racheter honorablement. En théorie tout du moins...

       
  • Est-ce qu’on est au moins d’accord pour dire que le virus est apparu spontanément dans la nature après avoir délibérément été relaché d’un laboratoire de manière accidentelle ?

    Ou bien c’est plus subtil que ça ?

     

    Répondre à ce message

    • Oui c’est le "accidentel" qui est de trop .
      Les faux vaccins étaient prêts bien avant la fausse pandémie, c’est prouvable .
      C’est un crime organisé c’est une certitude.

       
    • #3525876

      Délibérément accidentel, coupables mais pas responsables... Mais le soi-disant virus n’est pas le responsable, c’est le faux vaccin le problème pour nous familiariser avec la technologie ARNm qu’ils utilisent dès maintenant pour piquer les animaux destinés à la conso comme ils n’ont pas réussi à piquer tout le monde ! Évidence !

       
  • Voilà une association qui a fait beaucoup contre la vaccination arn et le pass sanitaire, contrairement à un parti politique, protégé par la police, se targuant d’avoir été les seuls à avoir fait quelque chose

     

    Répondre à ce message