Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

MSF et SOS Méditerranée arrêtent les sauvetages avec l’Aquarius

Ouf

 

 

Peur des Gilets jaunes ? Changement de régime en vue ? Les deux ONG qui géraient l’Aquarius, ce bateau de la traite des Noirs moderne, jettent l’éponge. L’Aquarius, amarré au port de Marseille, ne disposait plus de pavillon pour aller faire sa navette immigrationniste.

 

Frédéric Penard, le directeur des opérations de SOS Méditerranée, parle d’une « décision extrêmement difficile à prendre », mais aussitôt annonce qu’il « explore déjà activement les options pour un nouveau navire et un nouveau pavillon ». Notre joie aura été de courte durée. De son côté, MSF regrette « les attaques menées par certains États européens ».

Selon Le Monde, en deux ans, le bateau sorossien a secouru 30 000 personnes. Qui étaient en train de se noyer ? Que nenni : les barques partaient des côtes libyennes, par exemple, et très rapidement la marchandise humaine grimpait dans le taxi géant et tout le monde arrivait à bon port dans des pays qui ne les y avaient pas autorisé.

« “C’est un jour sombre”, a, pour sa part, déploré dans un communiqué distinct Nelke Manders, directrice générale de MSF, pour qui “la fin de nos opérations à bord de l’Aquarius signifie plus de morts en mer”. »

Le chantage aux noyés dure depuis trois ans. Des hommes politiques comme Mélenchon ont établi que plus de 30 000 Africains s’étaient noyés en Méditerranée, mais le chiffre est invérifiable. Mais il sert surtout à culpabiliser les Européens qui seraient tentés de sauvegarder leurs frontières.

Selon MSF, 2 133 personnes se sont noyées depuis le début de l’année. Si l’Aquarius arrête son trafic d’êtres humains, c’est grâce à la fermeté de Matteo Salvini qui a fermé les ports italiens aux marchands d’esclaves modernes. Il l’a fait, avec une certaine rouerie, en invoquant des principes humanitaires et sanitaires. Mais cela a suffi à fermer le migroduc qui envoyait bon an mal an 500 000 à 700 000 Africains en Italie, qui n’a pas besoin de chômeurs supplémentaires. Il ne s’agit donc pas de racisme. Pourtant c’est l’antiracisme qui sert de bélier aux associations soi-disant humanitaires qui organisent cette double déstabilisation, et des pays africains subsahariens, et des pays européens côtiers.

 

 

Le Monde, évidemment du côté de l’importation de migrants, diffuse le dernier sauvetage de l’Aquarius :

 

 

Hélas pour SOS Méditerranée, MSF et Le Monde, les Français ont d’autres soucis que d’accueillir encore des millions de pseudo-réfugiés. Même si le pacte de Marrakech essaye d’organiser, par-dessus et dans le dos des peuples, le même trafic mais à un niveau jamais atteint. Tout en déclarant ne pas y toucher.

Quand notre pays ira mieux, c’est-à-dire quand il sera débarrassé de cette élite mortifère, alors on pourra rouvrir – un peu – nos frontières. Pour l’instant, il faut qu’on s’occupe de notre « élite ». Les Africains peuvent comprendre ça.

Sur l’invasion migratoire et ses planificateurs,
lire chez Kontre Kulture :

 

L’arnaque de l’Aquarius, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2096524

    « “C’est un jour sombre”, a, pour sa part, déploré dans un communiqué distinct Nelke Manders, directrice générale de MSF, pour qui “la fin de nos opérations à bord de l’Aquarius signifie plus de morts en mer”. »



    C’est pas l’Homme qui prend la Mer, c’est la Mer qui prend l’ Homme ta ta dââââ...

    Les voilà prévenus !
    Rappelons quand-même, que pour dix ou vingt aventuriers que se noient, en confiant leur vie à des négriers sans scrupules, il y en a des millions qui arrivent au port souhaité (ou non) Simplement munis d’un simple titre légal et pour beaucoup, beaucoup moins d’argent.

    Aucune chance, donc, de m’émouvoir ni à fortiori, me faire culpabiliser sur ces prétendues noyades à profusion...

     

    Répondre à ce message

  • #2096563
    Le 8 décembre à 08:30 par FRANCE LIBERTE
    MSF et SOS Méditerranée arrêtent les sauvetages avec l’Aquarius

    Quand j’entends "Les Humanitaires" je ne peux m’empêcher de faire un rapprochement avec : "Tsahal, l’armée la plus morale du monde" et ça sort toujours des mêmes clapets !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2096575

    Cette décision de MSF et SOS Méditerranée d’arrêter les sauvetages, intervient au moment où « le Pacte mondial pour des migrations sûres,« ordonnées et régulières » va être signé par la clique au pouvoir, s’estimant représentative des Français ....

    Ce pacte mondial de l’Organisation des Nations dés/unies puisque les E.U. n’y participe pas vise à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale ».

    « Une conférence des Nations unies doit l’adopter à Marrakech les 10 et 11 décembre 2018. Bien que n’étant pas contraignant, des spécialistes soulignent qu’il pourrait avoir des conséquences juridiques. »

    Pacte s’il est validé ne pourra pas faire l’objet d’une rétractation du pays signataire. Ce qui l’engage à vie ...

    Par ailleurs, vu les événements GJ, Macron ne se rendra pas à Marrakech mais ce sera son secrétaire d’État qui s’y rendra pour le signer.

    Espérons qu’il sera possible de faire invalider sa signature au nom d’un chef d’État qui «  n’est plus légitime  » depuis pas mal de temps déjà. Mécontentements, rejet massif confirmé par l’ensemble des français (voir les sondages) et contraints de manifester en Gilets jaunes dans la rue, faute de référendums sur des questions vitales dont celles-ci : la déportation/importation de « migrants » contraints que j’assimile à la traître négrière après la découverte du Nouveau Monde.

    Au cours du XVIe siècle, les trafiquants de main-d’œuvre n’allaient-ils pas puiser parmi les milliers d’esclaves pour aller travailler dans les plantations de la péninsule hispanique ? Même populations, mais déplacements vers l’Europe.

    Ce pacte indique que la Secte mondiale veut passer à un stade supérieur et massif !

    L’objectif semble être de vider le continent africain (du nord et du sud) afin de récupérer les terres et d’en faire de vastes zones protégées pour milliardaires, leur nouvel Éden dont les paradis fiscaux, serviront de manne financière.

    Déverser sur le continent européen des millions d’êtres humains importés afin de détruire les nations de culture chrétienne.Il deviendrait dès lors un vaste territoire de concentration de populations diverses et variées s’agglutinant sur un espace limité dans des mégapoles gigantesques. Réservoir et « zoo humain » pour ultra-riches ... d’autant que les technologies de contrôle des populations au point, seront de mise.

    Scénario d’« Elyséum » concocté pour le siècle XXIIe : il finira à la poubelle de l’Histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2096594
    Le 8 décembre à 09:42 par Dov Benchiemoule
    MSF et SOS Méditerranée arrêtent les sauvetages avec l’Aquarius

    " A 3000 euros le migrant c’était un bon bizness, mais on va affréter un autre bateau "

     

    Répondre à ce message

  • #2096597

    La traite organisée prévue par le soi-disant pacte-vrai traité de Marrakech reçoit du plomb dans la coque. Liste des pays réfractaires : Canada, USA, Danemark, Tchéquie, Israël, Slovaquie, Italie, Pologne, Bulgarie, Corée, Australie...
    La Russie, la Chine, je ne sais pas. Pourquoi ces deux pays signeraient-ils l’invasion possible de leurs territoires respectifs ?
    Manu Macron, si tu es toujours là, si tu signes, ça ne vaut pas !
    L’Aquarius transportait aussi des déchets toxiques. Le vrai problème à poser à l’ONU : un grand nettoyage de ce bateau est-il faisable, pour rapatrier les migrants ? Et ce rapatriement se fera-t-il aux frais du négrier ONU ou (encore !) des populations victimes d’invasion et d’impérialisme onusien ?!
    Autre question à l’ONU : que faire des marchands d’hommes prétendus humanitaires ? On les pend au mât de misaine ?

     

    Répondre à ce message

  • #2096623

    AMHA l’aquarius 3 est en route, encore bien plus grand !

     

    Répondre à ce message

  • #2096636

    Il n’y a pas plus de sauvetage, que de beurre en branche .De quel sauvetage parle-t-on ? alors qu’ils vont chercher ces gens sur un continent pour les décharger sur un autre .Ce n’est pas du sauvetage, c’est simplement un taxi pour l’Europe .Il faut appeler un chat, un chat. Avec la transition écologique, ça ne fait encore qu’un mensonge de plus .C’est juste la ficelle qui est un peu grosse .

     

    Répondre à ce message

  • #2096841

    "Selon MSF, 2 133 personnes se sont noyées depuis le début de l’année"

    Sauf à être en rapport direct avec les mafias de passeurs qui tiennent une comptabilité, non-officielle certes, mais à l’euro près, n’en doutez pas, quelqu’un peut me dire comment on peut sortir un chiffre aussi précis concernant essentiellement des clandestins ? Complicité négrière. Escroquerie pure. Manipulation philosophique, éthique et économique. Exploitation industrielle de "l’armée de réserve du grand capital".

    Au lieu de travailler au développement honorable du tiers-monde par ses propres habitants, organisons plutôt la déportation des forces vives de ces pays ( que des hommes, jeunes, non-formés et sans la moindre volonté de s’intégrer ), c’est-à-dire une exportation de la pauvreté. Vivre sur la bête grâce aux droits de l’homme. Choc culturel violent et destructeur à la fois pour l’arrivant, généralement obligé de vivre dans des conditions merdiques, et pour l’autochtone qui n’avait rien demandé et se voit imposer un changement de paysage et d’ambiance générale de vie. La merde pour tout le monde. Conséquence : plein de conflits bien horizontaux. Délinquance, criminalité, terrorisme, conflits ethnico-confessionels. Importation de l’enfer.

    Médecins sans frontières ? Non, non : import-export de conflit de civilisation. Au nom des "droits de l’homme". Et aussi, il faut le dire, de leur paye à la fin du mois. Et tant pis pour le peuple français. De toutes façons, ce sont des salauds de racistes qui méritent de disparaître. Comme les Peaux Rouges, ces fumiers d’extrême-droite qui ont disparu à la fin du XIXème siècle parce qu’ils refusaient l’arrivée des gentils migrants. Qui venaient occuper gentiment leurs terres et éradiquer gentiment leur mode de vie. Salauds de Peaux Rouges.

    Les peuples européens, les Peaux Rouges du XXIème siècle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2096907
    Le 8 décembre à 17:33 par Ami, entends-tu...
    MSF et SOS Méditerranée arrêtent les sauvetages avec l’Aquarius

    Normal. Une fois le traité de Marrakech signé, ils viendront directement en avion. C’est plus simple.

     

    Répondre à ce message

  • #2097307

    Quelle importance que des bateaux n’aillent plus sauver les migrants, puisqu’avec la signature de Macron sur le pacte de l’ONU sur la migration, maintenant, les migrants débarqueront directement en charter....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents