Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

Annonce sérieuse

Les peuples n’en veulent pas, mais c’est pas grave : intoxiqués jusqu’à l’os, les employés – crédules ou cyniques, on ne saura jamais – du mondialisme pleurnichent dans les médias dominants (écoutez cette chronique de France Culture) – mondialistes, faut-il le rajouter – pour essayer de vider leurs cargaisons de migrants subsahariens destinés à mettre le feu et le chaos dans les pays d’accueil.

Pendant ce temps, les pays d’accueil, contaminés par la lucidité, un par un, basculent dans le populisme. Et les employés du mondialisme ne veulent toujours rien voir, aveuglés qu’ils sont par leur antiracisme de pacotille, leur dernière carte pour détruire les pays qui résistent au mondialisme...

La présidente de SOS Méditerranée a-t-elle conscience de la dictature mondialiste imposée aux peuples ? A-t-elle conscience d’être un rouage des destructions nationales programmées ?

Visiblement non, puisqu’elle continue à engueuler les « États », c’est-à-dire nous. On croit rêver.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le navire Aquarius affrété par SOS Méditerranée, qui a secouru, vendredi 10 août, 141 personnes au large des côtes libyennes, est à la recherche d’un port où débarquer. Le bateau humanitaire fait route vers l’Europe, sans avoir reçu confirmation d’un lieu sûr où accoster. « On appelle l’ensemble des pays européens à prendre leurs responsabilités », a déclaré lundi 13 août sur franceinfo Sophie Beau, directrice générale de SOS Méditerranée.

[...]

L’Aquarius ne verra jamais un port italien, a déclaré le ministre de l’Intérieur italien. Aucun pays européen ne veut vous accueillir ?

Pour l’instant, nous avons fait ces deux sauvetages sous la coordination des garde-côtes libyens et c’est normalement à eux de trouver ce port sûr. Ils nous ont confirmé, à deux reprises et par écrit, qu’ils ne pouvaient en aucun cas présenter eux-mêmes un port sûr et qu’il fallait que nous nous adressions à un autre centre de coordination des secours. Nous nous sommes donc adressés aux deux centres des pays les plus proches qui sont Malte et l’Italie. Pour l’instant, nous avons un refus de prendre cette responsabilité. Officiel de la part de Malte et pas encore officiel de la part de l’Italie.

 

Au moment du sauvetage, le port le plus proche se trouvait en Libye. Pourquoi ne pas avoir débarqué les migrants dans ce pays ?

Conformément au droit maritime international, un port sûr est un port dans lequel les personnes peuvent obtenir une protection, ce qui n’est absolument pas le cas en Libye dans la situation actuelle. Les autorités maritimes libyennes qui ont coordonné ce sauvetage ont reconnu elles-mêmes qu’elles ne pouvaient pas nous offrir un port sûr et qu’il fallait qu’on s’adresse à d’autres centres de coordination des secours.

[...]

Ce n’est pas l’Aquarius qui décide du port de destination. Là, on est vraiment face à une espèce d’impasse face à la prise de responsabilités, ce qui est complètement inadmissible de la part des États.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

Sur l’invasion migratoire et ses planificateurs,
lire chez Kontre Kulture :

 

L’arnaque de l’Aquarius, sur E&R :

 

Vérités au sujet de l’immigration, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pendant ce temps un prédateur sexuel afghan viole une gamine allemande de 14 ans en plein jour à Hambourg. Il était sûrement inspiré par les lectures de Victor Hugo comme le pense Yann Moix...http://www.20min.ch/ro/news/faits_d...

     

    • #2023655

      Ces gens-là ne connaissent pas la civilisation : ils passent d’un désert où il n’y a que des chèvres à sodomiser, à un confort occidental tout en mousse, climatisé, avec les aides en plus.
      Le type se dit "allons-z’y !" et il a bien raison, il peut pas faire autrement !
      Par contre les mondialistes qui préfèrent le chaos à l’ordre le savent très bien, et c’est fait pour : le migrant, de lui-même, va venir provoquer, peut-être même créer une réaction en chaîne des autochtones, qu’on qualifiera alors de racistes, et les Attali-Minc-Bauer... bref toute la tribu en salive d’avance !

      C’est bien pour çà qu’ils placent des femmes à tous les postes : parce que leur analyse politique est faible et limitée, et sera toujours moindre que l’écoute de leur grand coeur !

      (Donc non elle n’a pas conscience la grosse, qu’elle est manipulée, mais même consciente, elle n’en serait pas moins femme !)


    • @Bachar
      "Les logiciels antipub ne tuent pas seulement la publicité, ils s’en prennent aussi au bon journalisme."
      Voila ce que j’ai pu lire en cliquant sur votre lien, ils ont de l’humour en plus !
      Du coup j’ai pu lire l’info en diagonale...


    • @ France Ô ccupée
      
      "C’est bien pour çà qu’ils placent des femmes à tous les postes : parce que leur analyse politique est faible et limitée, et sera toujours moindre que l’écoute de leur grand coeur ! (Donc non elle n’a pas conscience la grosse, qu’elle est manipulée, mais même consciente, elle n’en serait pas moins femme !)"

      Ça me fait péter les plombs d’entendre ce genre de truc.

      Les femmes sont plus sensibles que les hommes, c’est vrai, c’est normal, c’est naturel, c’est sain, c’est beau. Mais bordel de merde, arrêtez de vous servir de cela pour les excuser.

      Les femmes aiment les bites, le pouvoir et l’argent, ok ?! Ce qu’elles font, elles le font avec leur logique et surtout elles le font sciemment. Et si elles se font manipulées, ce n’est pas parce qu’elles sont sensibles mais parce que certaines sont connes. Seuls les enfants sont innocents. Dans notre branche (les hommes) on se trimballe un paquet de tarés non pas parce qu’ils sont "hommes" mais parce qu’ils son cons (Il n’y a que les "non-genrés" qui sont cons de par leur genre).

      Si les femmes n’ont pas leur place en politique, on n’a qu’à les virer de là (de toute façon, la politique c’est de la merde mais bref). Les femmes n’ont pas été livrées à la naissance avec une demi-cervelle, il y a ZÉRO naïveté chez une femme. Les femmes, ça a toujours été 50% de l’Humanité, donc les femmes ont toujours eu 50% de la responsabilité de ce merdier. Pigé ?


    • #2023855

      Jalon : il y a méprise, je ne les excuse pas, je les plains, mais je crois en effet que les postes décisifs en politique mais ailleurs aussi (le culturel, les médias...), devraient revenir systématiquement à des hommes dont c’est le rôle de diriger, comme celui de diriger un foyer par exemple. Question de hiérarchie humaine, du sens, donc du patriarcat. Or c’est plutôt son opposé qui s’inscrit de plus en plus dans le paysage.

      Je ne m’en prends pas à elles ni aux individus en général, je constate que c’est le cycle actuel du monde. Il faut déjà le comprendre, et comprendre aussi que le résultat de cette féminisation (décidée en haut lieu - féminisme) ou en tout cas de l’action de ce principe féminin, débouche sur le manque de sens, le nivellement, donc la médiocrité.
      Le chaos lui-même, tant souhaité, est typiquement féminin, contrairement à l’ordre, masculin.

      Qui est responsable ? Le pouvoir profond, supérieur. Mais de quelle entité tient-il son pouvoir ? Le Baphomet a une tête de bouc, mais aussi une paire de loches... Ce qui est peut-être visé au final : la négation des genres, féminin et masculin ! On appellerait çà le transhumanisme...

      Si la lutte féministe aura permis la castration symbolique, économique, politique de l’homme, sans nul doute qu’elle se retournera aussi contre les femmes. C’est déjà le cas avec toutes ces femmes seules, avec ou sans enfant(s) à charge, qui au final ne s’en sortent pas mieux.


    • #2023896

      « Les femmes aiment les bites, le pouvoir et l’argent, ok ?! »

      Ah oui ? Et les hommes aiment les gros nichons, le pouvoir et l’argent. OK ?


    • @ France occupée

      Autant pour moi, je me suis laissé emporter.
      Pour le patriarcat, je ne fais pas de commentaire, on en a déjà discuté ensemble sur le post "les loyers explosent et tout le monde se la ferme". Pour vous, le chaos c’est féminin ??? Désolé, mais ça ressemble encore à une excuse. Je pense que si les femmes occidentales arrêtaient de prendre la pilule contraceptive et autres anti-dépresseurs, elles seraient moins fluctuantes niveau "humeur". Nos aïeules étaient aussi hystériques avant l’apparition de la chimie ?

      Le bordel serait un mot masculin pour définir une situation féminine ? ;)

      @ identité effacée

      « Les femmes aiment les bites, le pouvoir et l’argent, ok ?! »
      Ah oui ? Et les hommes aiment les gros nichons, le pouvoir et l’argent. OK ?

      Ben oui, pourquoi ? Ça vous pose un problème ?


    • #2023966

      Jalon,

      L’existence de beaufs ne me pose aucun problème, ça me fait rire même ! Sinon c’est drôlement réducteur... Les humains sont avant tout des animaux métaphysiques. C’est d’ailleurs ce qui nous différencie de l’animal brut. Mais il est vrai qu’aujourd’hui des mecs comme des rappeurs ne vont pas plus loin que ton raisonnement. Ça copule, ça crache, et ça montre sa belle voiture.


    • #2024022

      Jalon : oui le chaos est féminin, mais je ne parle pas des femmes, je fais allusion au principe féminin, au symbolisme.

      Chaos synonyme de désordre, et son principe complémentaire, l’ordre qui est le sens, ordo, droit, qui s’élève tel le phallus (ou le totem, ou la croix, ou la rune celtique flèche pointée vers le haut, etc).

      C’est de la matrice féminine chaotique que l’être prend forme... Avant çà, on est dans l’informe. Donc le matriarcat sera relayé à son tour par un ’nouveau’ patriarcat.
      En attendant QUE FAIRE ?

      Déjà ne pas déprimer. Moi, en tant qu’Européen, et non en tant que bouddhiste - faut être cohérent - j’attends le retour du Christ et la Nouvelle Jérusalem parce que c’est ce que dit le NT (et que je suis croyant contrairement au bouddhiste ou à l’hindouiste), tout en restant homme, en essayant de limiter les dégâts, pour moi et mon prochain (pas le lointain), essayer d’être charitable (première vertu chrétienne - çà non plus çà n’existe pas en Orient).

      Bien comprendre que nous sommes dans une phase de transition, que la sortie du tunnel est de toute façon au bout, ce qui ne change rien à notre rôle de transmetteur (comme pour la femme), passer le relais dans les meilleures conditions possibles, c’est l’idéal. C’est aussi le sens de la politique.
      Çà empêche pas une virée au bordel. Ah merde çà existe plus. Gross deception !


    • @ France occupée

      Pour moi, le chaos a une connotation péjorative, c’est probablement là, une erreur de ma part. Il est vrai que sans un minimum de chaos, la vie serait bien fade, mais de là à l’associer aux femmes ... Ce serait, plutôt les enfants, il n’y a cas voir comment nos chers têtes blondes aiment le désordre. Les anciens utilisaient une formule : ordo ab chaos je crois, mais le latin, ce n’est pas mon fort. Pour la transmission, enfantement oblige, les femmes sont incontournable, après c’est sûr que concernant l’émission radio, c’est déjà nettement plus confus. Ah, mais il est là votre fameux chaos féminin, un genre de brouillage radiophonique lol. L’Orient (au sens large du terme) n’est pas charitable ? C’est les bridés ça.

      @ identité effacée

      Ça vous fait rire, donc on est d’accord (?) : les femmes ne sont pas naïves et ce qu’elles font, elles le font bien sciemment. Vous croyez que la majorité des hommes n’ont pas compris les femmes ?

      Les hommes qui aiment les nichons, le pouvoir et l’argent sont des beaufs pour vous. Quel qualificatif emploieriez vous pour les femmes qui aiment les bites, le pouvoir et l’argent ?

      "Ça copule, ça crache et ça montre sa belle voiture". Ça, c’est valable aussi pour toutes les petites citadines qui paradent en Volkswagen Mini rouge.

      En tout cas, si la présence de beaufs dans ce monde vous fait rire, c’est bon signe pour eux/nous (je n’ai pas bien compris où vous me classiez).

      PS : Si vous êtes curieuse : "Prière" & "Tout tourne autour du soleil" de la rappeuse Française Keny Arkana.


    • #2024258

      Jalon,

      Ah oui ! Vous me faites rire. J’adore ! Où je classe les femmes qui aiment la bite , le pouvoir et l’argent ? Dans la même catégorie que les mecs qui aiment les gros nichons . Vous m’avez l’air bien parisien dans vos raisonnements, ou du moins très citadin. Dieu merci la France ne se limite pas à ces pandemoniums. Les hommes et les femmes de la campagne sont très différents.

      Pendant que vos citadines roulent dans des petites allemandes cabriolet rouge, ici on roule dans des immenses Pick up noirs (pas écolo du tout !) , et on parle généralement courgettes, potager, minéraux, pleine lune, bouquins...Y a pas que le sexe dans la vie, ça c’est juste la petite cerise sur le gâteau . Et l’argent est un bien mauvais maitre. J’en ai pas beaucoup mais je m’en fous, je finirai ma vie dans un pick up, sur les routes, avec mon homme. J’irais pas me maquer avec un vieux dégueulasse plein de fric. Mon mec n’est rien, il est comme moi, il est sculpteur, il a du talent mais il est pas côté, il est fauché et je l’aime. Croyez moi, y a encore des gens vrais sur cette terre. Le cadavre de la France bouge encore.

      Le vrai péril qui nous menace c’est la subversion migratoire. Et les petites connes en cabriolet rouge , et tous ces mecs qui croient avoir une bite en or et qui se regardent le nombril dans des salles de muscu , vont bientôt mesurer les conséquences leur inconscience. Si l’on continue ainsi, la France sera détruite . Il est temps d’entrer en guerre contre ce sytème.


    • @ identité effacée

      "Navré de vous décevoir", mais je ne suis pas citadin pour un sous. Je ne suis pas non plus à proprement parlé un homme de la terre. J’ai été aussi un peu nomade (ce qui fait que mon arbre n’est pas bien enraciné). Tout cela fait de moi un produit "bâtard".

      Et à trente ans, j’ai dit à mon cerveau de faire "reset" et j’ai repris ma vie de zéro. Et quand je dit de zéro, c’est de zéro (la Terre est plate ?). Ça met une claque mais je ne m’en plains pas car ça libère et ça donne un sacré lucidité sur le monde, un certain détachement aussi et surtout une furieuse envie de vivre.

      Ce monde est schizophrène au possible car il est un mélange de beauté extrême et de laideur extrême. Je pose beaucoup de questions (et me pose beaucoup de questions) parce que en fait, je cherche à comprendre et à interagir avec mes semblables. Je sais, c’est une passion bizarre mais que voulez vous, je suis comme cela.

      Ne vous excusez pas de ne pas être écolo. J’ai pataugé quelques temps dans ce milieu, il y a du bon mais c’est un milieu très hypocrite, à la moindre tension, la bienveillance affichée disparaît instantanément. Les écolos pensent pouvoir vivre hors du système mais ils se trompent, personne ne sera épargné.

      La submersion migratoire n’est pas un problème. Le problème c’est que les gens n’ont plus la Foi. Ils n’ont plus Foi en l’avenir alors que la France va belle est bien renaître de ses cendres. Redonnez la Foi aux gens c’est dur car la plupart ne veulent pas entendre, ils sont littéralement tétanisés par la peur. Ça fait un peu apocalypse tout ce que je raconte mais je trouve que c’est dans l’air du temps. Il y a une petite brise de changement qui s’est levée et même si l’orage sera d’une extrême violence, le beau ciel bleu reviendra. On a un beau pays et aujourd’hui, je sais que je suis putain de fier d’être Français.

      PS : Je me coucherai aussi moins con ce soir, vous m’avez appris un nouveau mot : pandémonium :)


    • #2024540

      Jalon,

      La submersion migratoire est le problème numéro un des pays de l’Ouest Européen, et surtout de la France. Reprenons le sujet de l’article . Les libéraux sont entrain d’affaiblir l’Europe, les socialistes sont en train de la détruire en imposant une immigration non désirée , venue d’Afrique et d’Orient. C’est incroyable mais nos gouvernements mènent une guerre contre les habitants historiques de leurs propres pays.

      La situation en France dégénère jour après jour, et l’histoire aujourd’hui semble se précipiter. Jets de pierres contre les pompiers et les ambulances, attaques contre les facteurs, la police et tous les représentants de l’Etat. Les émeutes urbaines se succèdent à un rythme effrayant. D’après un rapport de l’ONU, d’ici 2030, les pays européens seront au niveau des pays du Tiers Monde. Le niveau de développement y sera même inférieur à celui de la Libye. La France sera bel et bien détruite et ceci est très plausible dans le sens où une partie du pays vit déjà dans l’anarchie, la misère et la criminalité. Des quartiers entiers dans les villes de Marseille, Toulouse, Grenoble, Paris sont de facto en sécession avec le reste du pays. Seules les aides sociales que verse l’Etat central constituent une sorte de lien symbolique. L’immigration peu qualifiée et de pays culturellement éloignés de nous ramène en masse des individus impossible à intégrer.

      La France sera détruite si nos gouvernements ne prennent pas des mesures sévères. Si on veut sauver notre pays il faudra que les français arrêtent de pleurnicher dès qu’un charter rapatriera ces clandestins illégaux de notre pays. Je crains que le règne de Macron. l’enfant des Rothschild, n’achève le destin de la France et la mène vers un multiculturalisme forcé et outrancier. Il ne restera que des ruines, des cendres et du sang si nous ne mettons pas fin à cette vague migratoire. Elle n’est pas une fatalité. On doit expurger cette immigration de ses éléments criminels , au moins. Ce sera déjà ca . On pourra alors sauver les meubles. Juste les meubles.


    • @ identité effacée

      La submersion migratoire n’est que la conséquence du problème, s’y attaquer est inutile. Il faut s’attaquer à la cause du problème. Vous le dites vous même "C’est incroyable mais nos gouvernements mènent une guerre contre les habitants historiques de leurs propres pays." Et vous savez pourquoi le gouvernement Français est en guerre contre le peuple ? Parce que c’est sa mission depuis 229 ans.

      Vous ne pouvez pas savoir combien votre pseudo est bien choisit "identité effacée". Il reflète à merveille ce que les Français ont perdu, leur identité. Et vous savez quelle est l’identité des Français ? La royauté.

      La royauté a coulé dans le sang des Français pendant 1300 ans, c’est dans nos gènes. En disant cela je sais que je provoque un réflexe Pavlovien chez beaucoup de gens (non la royauté, c’est stupide, la république nous a apporté les Lumières, bla, bla, bla). La royauté est un sujet aussi tabou que la shoah. Les gens luttent de tout leur être contre ce que je viens de dire car c’est ce que l’école républicaine leur a enseigné : avoir la haine contre le Roi (et aussi contre Dieu)*.

      Si vous le souhaitez, je développerai ce qui suit mais comme vous le dites vous même,  "l’histoire aujourd’hui semble se précipiter." donc vu que l’on a pas trop de temps devant nous, je vous donne les clés du raccourci :

      - Priez la Vierge Marie
      - Prêtez allégeance au (futur) Roi de France.

      Cela tombe bien, aujourd’hui 15 août 2018, c’est la fête de la Vierge Marie.
      Joyeuse Assomption.

      (*) Les gens sont comme Luc Skywalker quand Dark Vador lui dit "Luc, je suis ton Père". Luc refuse de tout son être ... mais finira par l’accepter.


    • #2024649

      Bonjour Jalon et bonne fête à vous. Ce message que je vous adresse est une question, et croyez moi, elle reflète le désespoir des temps troubles que nous traversons. J’espère que vous pourrez me lire, et peut être m’aider. Voilà... Personnellement je ne vois nulle trace de Dieu en ce bas monde, je ne vois que la souffrance et surtout, je vois le Diable. Je peux même vous dire où il réside depuis 1962. Date du II ème Concile oecuménique.

      Le Pape exige de l’Europe qu’elle disparaisse en accueillant des millions de réfugiés africains et musulmans en Europe. Il a perdu de nombreux fidèles en faisant cela. Je me suis soudainement posée de nombreuses questions dans ma vie en écoutant ce pape. Voici la question essentielle qui m’a fait quitté le catholicisme : la repentance, l’ethno-masochisme, et le marxisme culturel qui font tant de dégâts en Europe ne viendraient-ils pas de la charité chrétienne ? Cette volonté de disparaître et d’accepter ces vagues migratoires assassines ne trouve-t’elle pas son origine dans la culture chrétienne qui nous demande de tendre la joue ? J’ai lu les mémoires du Chancelier allemand , écrites entre les années 1933 et 1944,et à ma grande stupeur, il se posait exactement la même question. Il avait un mépris immense pour cette charité chrétienne qu’il qualifiait de "dégoulinante", et moi aussi. Je me suis plongée dans la culture qui régnait avant le christianisme. La mythologie boréale. Vous pouvez sourire, mais je me sens plus en adéquation avec les runes qu’avec une croix.

      L’identité sera le combat de ce siècle, et je ne pense pas que la religion du Vatican II nous aidera. J’espère que ce message passera, nous vivons des temps anti-mydtique primaire et il n’est pas de bon ton de parler de ces choses là.


    • @identité effacée



      la repentance, l’ethno-masochisme, et le marxisme culturel qui font tant de dégâts en Europe ne viendraient-ils pas de la charité chrétienne ?




      Je pense plutôt que cela vient d’un dévoiement de la charité chrétienne, c’est-à-dire d’une compréhension pervertie de ce qu’elle est et de ce qu’elle demande. LÉglise catholique traditionnelle ne prône ni repentance collective, ni ethno-masochisme, ni marxisme culturel ou économique (cf. la doctrine sociale de l’Église catholique).

      Le catholicisme ne s’oppose pas à la diversité des nations, de langues, de leurs traditions culinaires, etc. On peut être catholique et parler japonais et manger des sushis !


    • #2024677

      Bonjour Titus,

      Les japonais, les coréens et ceux de Tombouctou peuvent être chrétiens. J’ai bien conscience que tous les homme sont biologiquement mes frères (et mes soeurs), mais je sais d’expérience que parfois même des frères (et soeurs) n’ont pas la faculté de vivre ensemble en bonne intelligence car trop de choses viennent à les séparer. Il faut alors , pour le bien de tous ,que chacun cultive son propre jardin, dans la prudence, sans malveillance et si possible sans animosité excessive. J’ai d’ailleurs un frère avec qui je ne m’entends pas du tout. Voilà ! Nous parlons ici de millions de réfugiés très différents de ce que nous sommes, et qui contiennent en leur sein des personnes ultra-violentes et incontrôlables.

      Je pense que les peuples européens sont en train de se faire crucifier avec l’assentiment du Pape . Et le pire c’est qu’ils sont consentants. Je ne connais nulle autre culture qui accepte cela. Un Imam, en Arabie Saoudite ou au Pakistan, défend les siens, ce qui est normal. Les musulmans sont persuadés, et c’est bien leur droit après tout , d’être dépositaires de la dernière révélation et convaincus que cette dernière a vocation à diriger le Monde ; ils ne sont pas moins subtils que n’importe qui. Alors pourquoi le pape se comporte ainsi ?

      J’ai lu un mémoire universitaire qui démontrait que le marxisme n’était possible que dans les sociétés chrétiennes. Marx doit se retourner dans sa tombe mais c’était super intéressant. Une autre approche du marxisme. Je ne suis pas marxiste.Tout comme Marx ne l’était pas d’ailleurs ! Et je crois que cette adoration de l’Autre venu d’ailleurs, ainsi que la haine de soi, qui est le corolaire de l’adoration de l’Autre, vient du christianisme et du marxisme culturel.

      Un des plus étranges paradoxes de nombre d’ " humanistes" contemporains est qu’ils semblent absolument tout ignorer de la nature humaine en dépit des certitudes fournies par des millénaires d’histoire parfois très documentée. L’Histoire nous a montré maintes fois que le mélange des peuples finissait rarement pacifiquement. Alors pourquoi tendre la joue vers l’épée qui nous tuera ? Est-ce cela la substance chrétienne ? Mourir pour l’Autre ? C’est en tout cas ce qu’incarne ce pape.


    • @ identité effacée

      Je vous ai amalgamé et réarrangé quelques extraits de mes posts (je sais, ce n’est pas classe mais dur de faire plus concis) :

      - "J. ne confond pas Dieu et la religion" (dixit une de mes connaissances Allemande-Protestante)

      -  "Dieu seul peut donner la Foi, mais tu peux donner ton témoignage." Ma condition d’humain me limite à la seconde partie de la phrase. Vous parlez à un homme de 33 ans qui se trimballe 30 ans d’athéisme et qui n’est même pas baptisé. En 2015 (ou 2016), le jour où j’ai fait ma première prière tout seul sans rien n’y connaître au rituel catholique, le Bon Dieu a exaucé cette prière dans le quart d’heure qui suit. Vous savez pourquoi ? Parce que j’y ai mis tout mon cœur et que c’est la seule chose qui compte.

      - Les Français sont un peuple élu de Dieu car nous avons fait offrande du royaume de France à Jésus (Par notre Reine de France Jeanne d’Arc en 1429) et à la Vierge Marie (par notre Roi de France Louis XIII en 1638).
      Via ces offrandes, le royaume de France est bien sous la protection de la Vierge Marie et il appartient bien à Jésus. Jésus est donc bien le Christ-Roi et les Roi de France sont bien les Lieutenants du Christ.
      Là où certains sacrifient des moutons, des prépuces ou des bols de riz, nous, en France, nous avons fait offrande de notre royaume à nos divinités. Les Français ont la classe, le panache et la grandeur ... et il y a des gros jaloux sur Terre.

      A partir de là, ce n’est pas compliqué, les seules choses à garder, c’est Dieu, la Vierge Marie, le Christ-Roi et le Roi de France, le reste dans le doute d’une infection, vous bazardez. Pour moi, les Musulmans sont des futurs "Chrétiens-Royalistes" (un peu long à expliquer mais les trois mots qui font la liaison c’est : Islam-Allégeance-Archange (Gabriel)).

      Maintenant, pour voir un rayon de soleil voir le soleil tout court dans l’avenir, ce n’est pas compliqué non plus : prophétie du Grand Monarque et du Saint Pontife.

      Donc je maintiens le raccourci :

      - Priez la Vierge Marie (ou le Christ si vous le préférez)
      - Prêtez allégeance au (futur) Roi de France.

      Les Français sont un peuple élu de Dieu et en toute humilité : c’est la classe internationale :)

      PS : j’essaie de garder un œil sur ce post.


    • #2025097

      Jalon,

      Merci beaucoup pour ce message et toute cette réflexion. On sent que ça vient de loin et que vous vous êtes beaucoup remis en question en quittant 30 ans d’athéisme. Les talibans sont partout, et les pire que j’ai vu étaient sans doute dans l’athéisme...Vous voyez cher Jalon, on a commencé par une querelle et maintenant on se tend la main ! Le dialogue peut résoudre bien des conflits entre personnes civiliesées , mais croire que le dialogue vous sauvera la vie quand un assassin voudra vous percer en plein coeur est bien naïf.

      Adrien Perez et bien d’autres en ont fait les frais. Adrien Perez, victime de la politique migratoire ouest européenne. En ce 15 Aout 2018, je vais faire une exception et prier pour lui et ses pauvres parents qui doivent être effarés devant tant d’Aquarius qui se dirigent vers nos terres.

      En ce jour saint, je vous souhaite une bonne soirée avec vos proches.


    • @ identité effacée [1/2]

      "Vous voyez cher Jalon, on a commencé par une querelle et maintenant on se tend la main !" A ça, "les bites et les gros nichons", ça a toujours fait couler beaucoup d’encre :) Vous n’êtes pas célibataire donc pour notre "réconciliation", il a bien fallu trouver autre chose qu’un oreiller, lol.

      Bref, pour en revenir à nos moutons, il ne faut pas suivre une quelconque religion, il faut suivre les signes de Dieu. Soyez attentive à ce/ceux qui vous entourent (sans oublier les apparitions et autres prophéties).

      J’ai remarqué que chaque fois que je sortais d’une l’église, les personnes que je croisais étaient majoritairement des femmes, allez savoir pourquoi. Rien que hier dans la journée (donc après la messe du matin) j’ai croisé deux anciennes collègues et vous (via votre message). Ça c’est pour mon cas personnel.

      Pierre Jovanovic (écrivain) dit que nous avons chacun un ange-gardien avec qui il serait bon de dialoguer le plus souvent possible car les anges sont bien des intermédiaires Divins.

      - Qui a annoncé à Marie qu’elle attendait le Christ ?
      - Qui a dicté le Coran à Mahomet ?


    • @ identité effacée [2/2]

      Pour lever une éventuelle ambiguïté, quand je parlais des Musulmans, je ne parlais pas des migrants.

      Je sens de la peur dans votre message. Vous avez peur de l’affrontement ? Vous savez bien que la peur n’évite pas le danger. Moi pas naïf, affrontement il va bien y avoir (c’est prévu dans les plans Divins) et c’est pour cela qu’il faut renforcer sa Foi, car pour la victoire, ça va être chaud, très chaud.

      Le paganisme a fait son temps et il n’y aura pas de nouvelle religion* car le retour de Jésus est bien prévu par Dieu (même les Musulmans le savent). Et par qui accède-t-on à Jésus ? Par la Vierge Marie. La majorité de nos églises de France sont des églises Notre-Dame, rien à voir avec le pape et compagnie, vous y allez pour dialoguer avec la Vierge Marie.

      Ça fait chaud aux cœurs (Jésus, Marie ...) de savoir que vous avez priez pour quelqu’un hier et soyez assurée qu’une autre personne ira prier pour vous aujourd’hui.

      Merci à vous pour ce chouette échange.

      (*) Vrais Catholiques (Chrétiens) et vrais Musulmans finiront par bazarder 90% (à la louche) de leurs fausses écritures (et faux clergés) pour suivre uniquement les messages de Jésus, de la Vierge Marie, des anges ET du Roi issu de France (prophétie). Islam veut dire soumission. Et allégeance (au Roi) veut dire quoi ? Soumission aussi. Ange commun entre Chrétiens et Musulmans ? Gabriel. Les vrais Musulmans sont de vrais Catholiques-Royalistes (désolé, si tout cela n’est pas clair, il faut que je trouve un autre moyen de le formuler).

      PS : Si ce post disparaît trop dans les profondeurs (et en cas de besoin), n’hésitez pas à me sonner sur un autre post (dans ce cas, n’hésitez pas à me rappeler """qui vous êtes""" ;) car j’ai de grosses tendances "poisson rouge")


    • #2025344

      Merci Jalon, j’ai lu attentivement tout ce que vous m’avez dit, et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre quête spirituelle, mais j’espère que ce n’est pas uniquement pour rencontrer des femmes :-D .

      Mon chemin spirituel se trouve désormais ailleurs, j’aime les cathédrales et les respecte car elles sont des merveilles architecturales et artistiques , mais mon coeur n’est plus catholique. Certains croient aux chevaliers de l’apocalypse dans le ciel, à la résurrection, d’autres croient qu’un livre est incréé, et moi dans tout ça je crois au pouvoir des runes, des pierres et des minéraux.

      Si vous avez du mal à dormir, rien de tel qu’une améthyste de 500 grammes sous votre lit (le kilo d’améthyste coute 100 euros, alors 500 grammes, c’est pas la mer à boire ! ). Je vis avec les pierres, elles sont mon Dieu, mais malheureusement je vois de plus en plus d’intolérance autour de moi, chacun croit détenir la vérité et certains veulent à tout prix imposer leur religion avec animosité .

      Les vrais musulmans sont des vrais catholiques royalistes ? Faudra qu’on en reparle car je ne comprends pas bien... Ce qui me frappe c’est qu’à chaque fois que les gens parlent des musulmans , ils utilisent les adjectifs "vrais" et "faux". C’est quelque chose qui me perturbe. De longs échanges en perspective !

      Hé non, je ne suis pas célibataire. Mon homme est un sculpteur croate de Trogir , il est un petit peu connu, il a eu droit à quelques articles en France et en en Croatie, mais qu’est-ce qu’il est fauché ! Lol...Je l’aime plus que tout, parce qu’il me fait rire et ça, ça n’a pas de prix ! Je vous invite à visiter Trogir (au moins sur Google) , c’est un endroit paradisiaque, les gens sont encore tres chretiens, , on ne fait pas la bise aux femmes en Croatie et en plus le [ays est pas cher du tout. Le café coute 20 centimes, les huitres à peine 4 euros la douzaine !

      Si un jour la situation dégénère, j’irai m’exiler à Trogir. Pourquoi mourir pour un peuple qui organise des Gay Pride en hurlant "Welcome Refugees" ? Les Aquarius ont de beaux jours devant eux.


    • @ identité effacée

      Oh, je ne cherche pas à rencontrer des femmes via ma "quête spirituelle", c’est le bon Dieu qui les met sur ma route, je n’y peux rien, je ne peux pas les éviter et il n’y a jamais eu plus que de l’échange courtois dans ces cas précis. Je vous taquine parce que notre conversation à débuté sur LE sujet.

      Moi, en ce moment, je parle beaucoup de la Vierge Marie parce qu’elle m’est "tombée dessus" (encore "une" femme que je ne peux pas éviter ... je suis coincé). Le Bon Dieu veut me faire comprendre quelque chose avec ces dames mais je suis lent à la détente (aucune allusion) ou alors j’interprète tout de travers, ce qui reste possible, vu que les crabes comme moi, ça ne marche pas droit.

      L’apocalypse nous a prévu une "pluie de pierre" sur la gueule, donc si vous, vous les amassez, ça m’arrange, la douche sera moins violente et peut être un jour (qui sait) vous construirez une belle chapelle avec (ok, là , j’avoue je prêche pour ma paroisse).

      La Prophétie du Grand Monarque (je ne la maîtrise pas encore bien) nous indique que le Bon Dieu nous aidera à purger la France, donc des Aquarius, ils peuvent en déverser autant qu’ils veulent, moi ça ne m’inquiète plus des masses.

      Si un jour - et juste pour déconner - le Bon Dieu me fait asseoir sur le trône de France, je vous passerai commande de statuettes de la Vierge Marie (vous faîtes des tarifs dégressifs pour un Roi fauché ?!)

      Bon allez, j’y vais, tout plein de bonheur à vous également.

      PS : L’été dernier, mon petit neveu est venu me rendre visite et m’a offert une pierre. J’ai perdu le nom (poisson rouge), c’est "ultra lisse couleur plomb brillant qui reflète" et "il faut la mettre au soleil régulièrement (?)". Je la garde toujours avec moi car quand ma sœur m’a dit qu’elle, elle appelait ça une "pierre d’ancrage", j’y ai vu (ou voulu voir) le signe qui confirmait que je m’étais bien posé là où je devais (j’en ai eu les larmes au yeux).


    • #2025455

      Lol Ceslaoui, le site de 20mn (le temps d’un coït ?), " Pas de pub, pas d’info " , en même temps comme dirait mon directeur de la communication : " Tu sais où tu peux te le carrer ton article de misérable tapin ?? "
      Sinon la gamine violée par un passionné de chèvres c’est bien gerbant, c’est une parmi des dizaines (centaines ?) de milliers, mais ce n’est pas suffisant, c’est pour ça qu’on va continuer à en faire venir d’autres et puis on va relâcher ce brave monsieur dans pas trop longtemps pour qu’il puisse remettre ça. Mais que personne ne s’affole hein, puisqu’on vous dit que ce sera le bonheur intégral une fois tous métissé ! Bande de sales goys !


    • #2025678

      Bonsoir Jalon,

      vous avez tort de ne pas vous soucier de ce qu’il se passe. J’espere que vous êtes prêt. Ce que nous allons vivre dans un futur proche dépasse tous les épisodes de Walking Dead.

      votre pierre couleur plomb peut être une hématite , une fluorite , un œil de faucon ou encore...Un diamant ! Oui, le diamant est du carbone pur ,couleur anthracite, et sa structure moléculaire est d’une extrême simplicité . Sa puissance est exceptionnelle ,symbole de l’être Unique, de la fusion de l’âme avec le divin. En soin il faut automatiquement l’accompagner avec une tourmaline noire.

      Toutes les pierres doivent être « déchargées » au soleil. Elles accumulent beaucoup d’ions et d’ondes qui peuvent les détruire. On les met alors dans une solution salée pendant 24 heures et en plein soleil. La connaissance des pierres , c’est un truc puissant...et tellement secret. Elles étaient là avant nous,elles seront là après nous.


    • @ Jalon,

      Êtes-vous sûr(e) que vous n’êtes pas une femme ?
      D’abord vous vous excitez, puis ils faut 12 000 intervenants pour que vous redescendiez et enfin vous conservez vos posts - sous le coude - comme le font les femmes de « leurs dossiers » - qui vous reviennent dans le museau à n’importe quel moment impromptu et quel que soit alors le contexte. Leur préféré étant : « Ma mère m’avait dit... » Qui tend à disparaître du « Top 50 » avec les familles monoparentales modernes et les enfants-rois à qui l’on ne dit plus rien...
      Mais au delà de cette entrée en matière, à valeur de macagne comportementale, à la question



      « Nos aïeules étaient aussi hystériques avant l’apparition de la chimie ? »




      la réponse se veut affirmative qu’on leur trempait le cuI dans l’eau au moyen d’une cage à la première crise, ce, dès les temps plus anciens - sombres - diraient leurs détracteurs de la pseudo Renaissance et autres Républicains...
      Et vous n’auriez pu les soigner dans une époque plus proche de la nôtre qui se veut du XIXème s. puisque vous avouez n’en avoir rien à branler : ce qui n’était pas le cas des toubibs du moment qui poussèrent quelques ouf ! de soulagement à l’apparition du vibromasseur électrique, cinquième appareil électroménager le plus vendu du moment.
      Vous chercherez.
      Trentenaire, c’est bien le moins...


    • @ Sedetiam

      Honnêtement Sedetiam, vous ramenez votre fraise alors que vous n’avez rien capté à la discussion que j’ai eu avec 2 intervenants (pas 12000, relisez leurs pseudo).

      Pour vous """l’hystérie""" d’une femme, ça relève de la médecine et ça se calme avec une cage ou un vibromasseur ... c’est chaud.

      "Êtes-vous sûr(e) que vous n’êtes pas une femme ?"

      C’est dommage que votre question soit "sérieuse" parce que pour un homme comme moi qui a un peu d’humour, j’aurais pu vous faire une réponse typiquement féminine : peut-être.

      Et vous ? femme ? trentenaire ? Questions rhétoriques ... bien que la drague ne soit pas interdite par le règlement E&R ;)


  • Médaille d’or des "idiots utiles".

    C’est Georges Soros qui doit jubiler.

     

  • Les peuples accepteraient les clandestins, si c’était un nombre limité. Le problème c’est que cela ne s’arrête jamais.
    Personne n’est assez fou pour se suicider ainsi à petit feu.

     

    • #2023717

      Pourtant les européens acceptent bel et bien la déferlante migratoire puisqu’en Europe Occidentale personne ne réagit.
      Il y a 3 ou 4 ans lorsque les filières de l’immigration clandestine passait par les Balkans, plusieurs milliers de jeunes magyars des patelins hongrois à la frontière avec la Serbie se réunissaient pour patrouiller en armes le long de la frontière et ainsi prévenir toute infiltration sur le territoire hongrois.
      Par contre je n’ai jamais vu de jeunes français avoir ne serait-ce que la volonté d’imiter les jeunes hongrois. Il y a bien eu génération identitaire au col de l’Echelle dans les Alpes mais l’ampleur et la détermination dont ils ont fait preuve font pâle figure (et pour cause puisqu’ils recherchaient surtout à faire le buzz) si on les compare aux jeunes hongrois.
      Un "Calais" serait impossible en Pologne, Slovaquie, Rep Tchèque, Slovénie, Hongrie, Serbie, Biélorussie, Ukraine car les autochtones prendraient le problème à bras le corps et n’attendraient absolument pas les autorités pour agir (voir la magnifique résilience des serbes du Kosovo menacés par les intégristes albanais). Les français en revanche, ba ils se plaignent...


  • Je propose Tel Aviv.
    Ah non on me dit que c’est pas possible.


  • à part "Coulez l’Aquarius",je n’ai lu aucun commentaires,deci delà,qui vont dans le sens cette trafiquante d’êtres humains.... !!!

    Mais on sait ce que vaut la "vox populi " dans la zone française de l’union européenne....La démocratie "causes toujours" précèdant ,de peu ,celle de "fermes ta gueule",on peut prévoir que Macron acceptera son quota partagé avec l’Espagne et l’Allemagne...En attendant la prochaine livraison !


  • Je pense qu’Israël serait la meilleure destination pour eux.

    Je n’imagine pas qu’un pays qui a tant souffert n’ouvre pas ces bras a des réfugiés.

    En plus quelle joie pour ces futurs Mozart et Victor Hugo de vivre entourés de futurs prix Nobel dans le pays le plus moral du monde.

     

  • #2023688

    Ah ah ah ! Le titre m’a bien fait rire ! Alors ces migrants ils vont nous les les vendre à la tonne ? Au mètre cube ? Ou plutôt des strères ?


  • Du trafic d’êtres humains vendu comme de la solidarité. Cela ne fait plus recette ?
    J’attends de voir quel gouvernement va prendre des responsabilités en lançant un mandat d’arrêt à l’encontre de tous ces "bénévoles" et les commanditaires planqués derrière puis les traduire en justice et mettre fin à ces trafics.


  • Idiots utiles ?
    Ils ne sont, majoritairement, ni idiots ni utiles !
    Décidément, la naïvophilie (avec la nov-langue, on est plus à un néologisme près) a de beaux jours devant elle...


  • faites pression sur vos hommes politiques : les prochaines élections européennes DOIVENT devenir 1 grand référendum "pour ou contre" plus de migrants ?


  • ils finiront en Fronce

     

  • #2023747

    Nul doute que l’état hebreu va se précipiter pour accueillir tous ces malheureux traîne-savates Africains au nom de la souffrance et du devoir de mémoire.


  • Dans le HuffingtonePost du 9/12/2015

    « SOS Méditerranée, l’ONG qui veut sauver les migrants en mer, lance sa première mission en février, extrait car qui finance décide et qui décide de financer en a les moyens !  »

    « 150.000 euros à trouver »

    SOS Méditerranée, qui a reçu le soutien des divers artistes et mécènes pour cette opération, a réussi à collecter 275.000 euros par un appel aux dons sur internet, et diverses promesses à hauteur de 325.000 euros, notamment de la Ville de Paris et BNP Paribas. Mais "il manque 150.000 euros" pour boucler le budget chiffré à 750.000 euros au total, a souligné Jean Karinthi, en lançant un "appel aux dons" pour rassembler les sommes manquantes.

    L’ONG table toutefois sur la générosité d’un mécène allemand, qui souhaite rester anonyme, pour lancer son opération dans tous les cas de figure. Au-delà, l’idée est de poursuivre cette mission après les trois mois initiaux. "Nous nous projetons sur la durée car nous ne pensons pas que la crise va s’arrêter dans les trois mois", a expliqué Sophie Beau.

    Qui provoque la crise ? Qui sont ces artistes ? Ces mécènes ? Et la Ville de Paris qui dilapide les impôts des parisiens dans ces associations dites humanitaires en réalité d’exploitation d’esclaves en vue ...

    Ces déportés-migrants ne savent encore pas, qu’ils sont l’objet forcément d’un retour sur investissement et pas que sur leur force de travail !

    Il s’agit d’un génocide à petits feux. En transplantant des populations entières, leurs conditions de vie précaires et leur circulation vont propager des épidémies en tous genres affectant aussi les autochtones que nous sommes.

    L’agglomération de diverses populations qui ne se parlent pas ou très peu, est train de créer une situation identique à celle vécue lors de l’arrivée massive et régulière de déportés dans les camps de travail qu’une certaine mémoire nous assomme . comme pour nous dire (?), implicitement que cette oligarchie du sérail va utiliser le même procédé, bien rôdé depuis 1945 !

    Sauf que là, le camp est à ciel ouvert sous contrôle électronique.

    Cette guerre larvée vise à la dépopulation mondiale par étapes successives. Et en cas, de guerre civile provoquée, de créer une situation de panique telle que, sous prétexte de protection et de sécurité, guerre civile déclarée et effective, possible que les centres commerciaux se reconvertissent en camp Fema où disparaîtront des populations entières ...

     

    • Mouais, des artistes faut le dire vite : Daniel PENNAC. Anne (Schwartz) SINCLAIR, Audrey PULVAR, Mathieu KASSOVITZ, pour ne nommer que ceux-là. Mais il est vrai qu’à notre époque, faire de la propagande mondialiste est un grand art. La liste est ici :

      https://tinyurl.com/ycbg84cc

      Faut-il rappeler aux immigrationnistes que les ports qui sont sûrs aujourd’hui pourraient ne plus l’être demain si l’on interchange les populations actuelles qui y vivent avec celles venues d’Afrique. Ce sont les gens qui y vivent qui font d’un pays ce qu’il est.

      Pour faire simple, si on retire tous les Haïtiens d’Haïti et on y met des Européens ou des Nord-Américains, ce pays sortira instantanément de chaos. Les gens n’y vivraient peut-être pas richement, mais la corruption et la violence baisseraient à coup sûr et à moyen et long terme, la prospérité et l’ordre y reviendraient. On peut faire le même constat pour les pays africains.

      C’est cruel, mais c’est la pure vérité. Il est donc clair selon moi que si l’on continue à remplir nos pays d’Africains illettrés et superstitieux, l’Occident deviendra aussi chaotique que l’est l’Afrique aujourd’hui.


    • @jvidepi :
      En très simple, tu es pour refaire le coup des Amérindiens partout dans le monde mais pas à nous ?


    • J’ai peur de ne pas saisir ce que les Amérindiens viennent faire là-dedans. Je vous rappelle cependant que contrairement aux Anglo-saxons, les Français ont été INVITÉS par les tribus d’alors à PARTAGER le territoire de Nouvelle-France et de fait, aucun Amérindien n’est mort de la main d’un Français en Nouvelle France (à part des Iroquois qui se sont plus tard alliés aux Anglais) à l’époque du régime français.

      Au Québec, nous avons une expression pour résumer l’histoire de nos relations avec les premières nations : "les Anglais massacraient les Indiens, les Français les mariaient." Par exemple, mon actuelle belle-mère est d’origine amérindienne (Innu) alors que mon père est d’origine française (Pierre Denis arrivé en Nouvelle-France en 1679).

      De fait, c’est suite à la conquête anglaise de 1760 que les Amérindiens du Québec ont été décimés, empoisonnés et placés dans des réserves. Encore aujourd’hui c’est le gouvernement fédéral canadien (Anglais) qui est fiduciaire des Amérindiens et non le Québec (seul État contrôlé par des francophone en Amérique). Ne craignez rien, vos ancêtres se sont comportés de manière exemplaire, en Nouvelle-France du moins, avec les Amérindiens. La Nouvelle-France n’est pas Haïti.

      Pour une raison qui m’échappe, plusieurs Français ont gobé cette propagande de gaucho-misérabiliste anti-homme blanc occidental. Cependant, cela ne correspond pas à la réalité historique. Des centaines d’ouvrages existent à cet effet pour le prouver et il me fera plaisir de vous en fournir une liste sur demande en commençant par les récits des voyages du Capitaine Jacques Cartier de 1534,35 et 1536.


  • Oui comme beaucoup ici je pense à ce superbe pays qu’est israel ça me parait être de loin la solution la plus sérieuse.


  • #2023797
    le 13/08/2018 par sylvie une française
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    Quelle honte ce trafic d’êtres humains que l’on essaie de brader !

    Une idée m’est venue, pour 3000 euros on ne peut pas leur offrir l’aller-retour ?

     

    • @ Sylvie une française.

      Le SMIC en France c’est 1500 € brut/mois.
      Vous comptez donner à chacun migrant l’équivalent de 2 mois de salaire pour qu’il retourne chez lui ?
      Que se passera t-il dans 2-3 mois ?
      Il reviendra.
      Et que ferez vous ?
      Vous lui redonnerez 3000 €.
      Et que ce passera t-il encore 2-3 mois après ?
      ...
      Je continue ?

      En donnant de l’argent, vous allez créer un appel d’air à tous les pseudo-miséreux de la Terre. D’où sortirez vous tout cet argent ? L’UE nous a prévu 50 millions de migrants.
      50 000 000 x 3000 = 150 000 000 000 (150 milliards)


    • L’Aquarius sauve les migrants au large des côtes libyennes, je me demande pourquoi tant d’hypocrisie ? Autant faire mouiller le bateau sur un port libyen qu’il récupère direct les immigrés illégaux sans qu’ils aient à prendre le moindre risque ou a payer des passeurs ( bah oui, il y a déjà l’Aquarius... ). Honnêtement, vu l’état d’apathie du peuple, je pense que ça passera comme une lettre à la Poste avec un cachet d’humanisme niais...


  • Ce n’est plus un navire, c’est une couveuse...


  • Moi j ai une solution:couler l’aquarius.
    Certes ca ne resout rien...mais ce n’est pas plus absurde que leurs actions.

    Ils peuvent faire ce qu ils font pendant 500 ans..ca ne resout ni les problemes africains,ni le probleme de l’acceuil... donc bon.

     

  • C’est assez affligeant de voir une simple ONGUE ("ONG") faire des injonctions aux états de l’Europe tout entière ! C’est inouï ! Mais l’Europe femmelette ne réagira pas. Elle obéira. Elle ne sait plus où donner de la tête pour se déshonorer, quoique même le concept d’honneur semble archaïque pour elle.

    Qu’attend-t-on pour envoyer immédiatement ce navire pirate par le fond ? Avec sommations d’usage...

     

    • #2024214

      Pourquoi des sommations ? Si on avait des dirigeants couillus, on enverrait un de nos sous-marins leur balancer une torpille ! Puis on aurait dit "Oups ! désolés ! c’est une anguille qui s’est déréglée toute seule !" Et puis, avec le second navire, rebelotte : "Re-oups ! re-désolés ! on ne comprend pas..." Et puis, 3e navire, re-rebelotte : "Alors, là ! Ecoutez, vous allez rire ! ce sont de jeunes migrants qu’on voulait former pour servir dans la Marine, et qui ont fait une petite erreur de manip’... Vous savez ce qu’on dit, jamais deux sans trois ! donc maintenant ça ne devrait plus arriver !"

      Je pense que ça devrait les calmer ! Mais je peux toujours rêver... On a tellement les chocottes de déplaire à untel ou untel, d’aller contre les intérêts financiers des destructeurs mondialistes, qu’on osera rien faire et que la situation va continuer à dégénérer... pour la plus grande satisfaction des trafiquants !


  • Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs migrants ! La France ne sera pas détruite ! Jamais !

     

  • Personnellement, quand j’arrive dans un pays où on me met dans un camp dans lequel je subis des sévices, je rebrousse chemin, je ne fais pas 1500 km* pour le traverser.
    J’ai regardé la vidéo de P Henry (1’35") président de France Terre d’Asile, 2 mensonges en 90 secondes, ils en sont plus à 1 près.

    *Libye nord/sud.


  • à l’approche du 15 août les démons de l’enfer sont déchaînés, car ils savent qu’ils ont tout perdu. Camarades, tous à St-Nicolas-du-Chardonnet ce mercredi 15 août pour fêter notre Victoire !

     

    • Desole j’ai piscine.
      Plus serieusement je vois mal comment une victoire spirituelle serait dependante du temps et de l’espace..."tel jour a tel endroit". Et comment cela suffirait-il ?

      "On a gagne je retourne me coucher" ? C’est pas une finale de coupe du monde. Ni une performance.

      Ca n’enleve rien a la beaute ou la puissance des evenements religieux mais c est pas tres serieux de communiquer ainsi.


    • @ marinette

      "comment une victoire spirituelle serait dépendante du temps et de l’espace". C’est le temps qui est dépendant du spirituel. On est en l’an 2018 après qui ?

      Et puis il y aussi des prophéties (secret de Fatima, Notre-Dame de La Salette ...) et l’écrivain Pierre Jovanovic a écrit un livre (que je n’ai pas encore lu) qui s’intitule "le prêtre du temps", ça pourrait peut-être vous intéresser. Profitez bien du Jacuzzi pour moi.


    • A un moment donné, il faut arriver à faire le lien entre l’esprit de 1789 et la dégringolade du pays qui n’en finit pas jusqu’à nos jours.


    • @Marinette

      Un fois bien séchée, vous avez rendez-vous :

      16h00 Grande procession dans les rues de Paris et renouvellement du vœu de Louis XIII.

      http://saintnicolasduchardonnet.fr/...


  • #2024037

    Il y avait 500 signataires récement pour l’accueil inconditionnel ...

     

  • « A-7...
    - Coulé... »


  • #2024121

    Une idée :
    Pourquoi ne les transformerions nous pas en Héros, en en faisant les premiers hommes à marcher sur Saturne... ?

     

    • Vous savez, Saturne ou une intoxication au plomb (empreint de données balistiques), quand l’idée vient d’en haut, elle trouve vite à se mettre en place.
      Si cela n’est pas le cas, c’est que l’invasion est voulue : les types comme Coudhenove-Kalergi parlaient de métissage mais il s’avère que les cas son si rares que l’on se retrouve, ici ou là, avec nombres de communautés disparates qui ne vivent qu’entre-soi, les unes à côtés des autres, quand bien même elles sont hors-sol : jusqu’à ce qu’arrive la friction.


  • #2024163

    Il semblerait que les candidats maso sont : le port de Sète et la Corse qui proposent de les accueillir


  • "au large des côtes lybiennes" ; donc ce n’est pas de l’aide aux migrants (candidats à la migration) mais de l’importation (tout comme le fait le désormais béatifié Cédric Herrou, adoubé par les médias et réhabilité par la justice !)

     

    • Essayez, essayons de saisir que :



      Le désormais béatifié Cédric Herrou




      est agriculteur au sein d’une oliveraie, secteur on ne peut plus malmené par la concurrence italienne non loin et espagnole, moins chère encore. Et qui nécessite une main d’oeuvre : houla ! Corvéable à foison, par dessus le marché...
      L’on pourrait donc arguer, au gré des charges sociales que propose cette nation, que le secteur est particulièrement sinistré, malgré les AOC et autres AOP... d’autant que n’est pas Alziari (Piot) qui veut, quand bien même Wikipedia ne fait pas sa promotion en terme d’excellence.
      Alors, de là à poser les éléments de calculs et à résoudre une équation dont on connaît à chaque fois la variable d’ajustement, il n’y a pas loin.


  • #2024491
    le 14/08/2018 par sylvie une française
    Aquarius cherche pays maso pour accepter cargaison migrants

    @Jalon

    Je me suis mal exprimée, lorsque je parlais des 3000 euros, il s’agissait de la somme que les "migrants" avait payée pour leur traversée.
    Avec mes excuses.
    Cordialement.

     

  • Entendu sur RMC : "c’est pas le peuple qui gouverne" ;"la France n’a pas pris sa part en matière d’immigration". Faut sortir de Paris 8ème arrondissement les gars


  • Merci à georges soros...maudit soit il


  • #2024628

    Et Alger, Dakar, Tel Aviv, c’est pas des ports sûrs ?

     

  • Il faut transformer l aquarius en aquarium. Ce serait symbolique !


  • Salut à tous,

    Une petite remarque : hier soir, j’ai mis France/Propagande 2 à 20h00...eh oui, il faut bien se tenir aux courants de l’éventuelle évolution des méthodes de l’ennemi.

    Alors, soit nos non-chômeurs fonctionnaires sont vraiment nuls en maths, soit ils nous prennent vraiment pour des analphabètes...

    Pourquoi ?

    Les non-chômeurs annoncent que l’Aquarius à cette fois-ci, une "fournée" de 141 futurs Montaigne...

    Donc il semblait errer depuis quelques jours, à la recherche d’un port pour accoster.

    Finalement, Malte accepte le rafiot, mais pose des conditions : les ingénieurs en physique quantique, en nucléaire, en informatique, ne resteront pas sur l’île, ils devront être répartis dans d’autres pays !

    Fièrement, le non-chômeur donne la répartition : 5 pays vont prendre leur quota : France, Espagne, Portugal, Luxembourg et le dernier, je ne me souviens plus !

    Maintenant passons aux chiffres de répartition :

    France :60
    Espagne : 60
    Portugal : 30

    Et le reste dans les deux autres pays, comme l’annonce le journaleux !

    Oui mais.......j’ai toujours été très bon en chiffres, je les mémorise facilement, et je calcule très vite, et donc :

    60+60+30 = 150 !

    Or, ne nous avait-on pas dit au début qu’il y en avait 141 ?

    On est déjà à + 9 par rapport à l’énoncé, et si disons les deux autres pays en prennent disons 10 chacun, alors on est à 150 +(2x10) = 170 !

    Je pense qu’il doit y avoir au moins deux cent réfugiés syriens, venant d’Afrique.....franchement, ces gens se foutent de la gueule du monde !

    Et le reportage, accompagné des inévitables tweet compassionnels, les déclarations de la présidente de SOS Méditerranée (société d’import mais pas d’export), bref la soupe habituelle, émotionnelle, pour déclencher la pitié de Mme Michu !

    Nouvelle tactique européenne dorénavant :pas d’arrivée directe dans le pays d’accueil, mias après l’arrivée, répartition (en français moderne on dirait "dispatching"), à droite à gauche....plus discret, et puis de toute façon, c’est le mois d’Août....

    question subsidiaire : qui paye le voyage des nouveaux envahisseurs vers leur pays d’accueil, et combien coûte ce gentil théâtre ?

    Adishatz

    H/

     

  • #2024838

    Eux aussi ils viennent par la mer ?


Commentaires suivants