Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marc-Olivier Fogiel ne se remet pas d’avoir invité Dieudonné

Pas sûr que Dieudonné regrette de ne plus être invité...

De retour sur France 3 dès mardi avec Le Divan, Marc-Olivier Fogiel fête ses 25 ans de télévision avec une interview sans faux-semblants.

[...]

Animer On refait le monde tous les jours ou les soirées électorales sur RTL, est-ce le symbole que l’ascenseur social a bien fonctionné pour vous ?

Aujourd’hui, même si mon statut a changé, je suis resté le même que ce gamin qui a usé ses fonds de culotte sur les bancs de RTL ! À la radio ou à la télé, j’ai fait plein de métiers. J’ai connu une période où je dirigeais une société [PAF Productions, ndlr] avec une centaine de salariés qui travaillaient sur une bonne dizaine d’émissions par semaine. Quand je demandais un travail à quelqu’un, je savais ce que ça représentait, car je l’avais souvent déjà fait moi-même. Donc l’ascenseur social, oui je l’ai pris. Mais en m’arrêtant à tous les étages !

[...]

Concernant toutes ces années à la télé, avez-vous un regret ?

Oui, celui d’avoir donné une tribune à Dieudonné. À l’époque il n’alimentait pas une concurrence « mémorielle » dangereuse. Il était perçu comme un humoriste grand public. Mais ce soir-là, sur France 3, en prime et devant Jamel Debbouze, il s’est emparé de l’antenne avec un sketch tendancieux qu’il n’était pas venu répéter. Je regrette de ne pas avoir manifesté ma désapprobation de façon plus forte.

« Je suis resté dix-huit ans chez le psy pour soigner un mal-être profond »

Marc-Olivier Fogiel

Lire la suite de l’article sur tvmag.lefigaro.fr

 

Dieudonné revient sur son sketch de 2003 (interview de 2013) :

L’interview de Dieudonné en intégralité :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pauvre petit ! Dieudonné devrait lui offrir quelques DVD de ses spectacles.


  • C’est le psy qui est le gagnant de l’histoire


  • Pour aller chez le psy , pendant dix huit ans , il devait être bien "portant " le psy , et de ce fait on comprend mieux , que le mâle était profond !


  • #1642491

    18 ans chez le psy pour s’en remettre ... oh p..t..n !
    Une petite ananassothérapie suivie d’une quenellothérapie aurait suffit.

     

    • c est surtout que vu que c etait en 2004 il y a 13 ans le "dérapage" de dieudonné, c est des cours de maths que marco aurait du se payer...

      a moins qu il soit entré en therapie parceque son enfance a neuilly a été trop-trop dure, puis sa vie professionelle a la tele dès ses 18 ans, comme assistant de sabatier d abord, puis presentateur a canal puis sur europe et rtl, sans une periode de chomage..comme il a galéré le pitchoun...

      alors c est vrai on ne le repetera jamais assez, il fait partie du peuple qui a le plus souffert du monde donc ceci explique aussi cela...je veux dire sa carriére prodigieuse dans les medias s’explique, pas l’arnaque de la psychanalyse...

      sinon c est un euphemisme de dire que marco n a pas reagi assez fort ce soir de 2004...de memoire il a pas reagit du tout et il a meme rit...le lendemain par contre il a été convoqué par les instances dirrigeantes de la kommendentur (bhl en tete) pour se faire tirer les oreilles...du genre "tu fais tes excuses et tu nous ponds des faux sms racistes a ton prochain direct pour faire croire a une indignation populaire anti dieudonné, sinon ta carrière est finie"...et il a rampé marco...


  • J’ai pleuré.

    L’ascenseur social avec un père chirurgien dentiste qui soigne des décideurs de radio télévision, c’est vrai que c’est touchant.
    Je suis sûr qu’il n’y avait même pas de groom pour lui appuyer sur les bouton d’étages, c’est dire les efforts herculéens qu’a du fournir le petit Marco pour monter socialement.

    La maman du petit Harouna, elle, vidait les corbeilles, essuyait les claviers et écrans de ces mêmes décideurs mais lui n’a pas su prendre l’ascenseur, quel fumiste ce Harouna quand on connaît l’environnement exceptionnel que lui offrait le statut professionnel de sa maman.


  • pauvre petit bout’chou traumatisé à vie par le roi de la quenelle.


  • Pauvre petit chéri, il nous a fait une Dieudonnite aigue.


  • Je ne vois rien de compromettant dans ce sketch chez Fogiel !!! Il fallait être vicieux et pervers pour parler d’antisémitisme contre Dieudonné pour ca !!!!
    Un colon extrémiste israelien EST un colon extrémiste israelien !!!! un facho est un facho ! un con est un con !!!

     

    • Ou peut être que c’était juste la bonne occasion pour lancer la chasse à "l’antisémite" qui n’a pas cessé depuis dans les médias et la vie publique.

      Au final ils ont quand même fait disparaitre des médias officiels toutes les personnes qui pensent "mal" ou pas assez bien.


  • "On ne se remet jamais au grand jamais d’une quenelle.Je réclame un moment de silence en mémoire de ce brave journ..." impossible de retenir le rire.


  • 18 ans chez le psy ?! Je vais pas épiloguer sur quelle communauté "reigne" sur cette "manne". En fait le psy est le maddof de l’âme... :D


  • P’tit pépère !


  • 18 ans chez le psy, et bien, il a du mérite le pauvre homme (nous parlons du psy), même s’il a fait payer ses consultations.

    Quant à ce Cher Marc-Olivier, il avait de sacrés contentieux pour en être contraint à de tels soins. peut-être devrait-il demander quelques explications à ses géniteurs ?


  • #1642623

    18 ans chez un psy pour soigner un mal être profond... ce n’est pas un propos homophobe ?


  • J’ai rigolé comme une hyène.
    Pauvre chouchou, il digère pas les quenelles.


  • Ce qui t’a fait mal mon petit Fogiel, c’est que Dieudo a osé parler d’une idéologie dont on ne parlait jamais à la télé , mais qui conditionne votre existence politico-médiatique selon ce que vous en pensez : Le sionisme .


  • 18 ans pour soigner "un mâle pro-fond" !
    La petite bourgeoise qui achète des enfants et la joue "famille" avec son "mari"
    ce sont les nouvelles normes familiales...comme dans "poubelle la vie", la famille type y est omniprésente : 2 homos, 2 enfants de couleur adoptés (j’ai peur pour eux...)
    la famille recomposée plus complexe qu’un patchwork !!!
    c’est ainsi qu’ils préparent les nouvelles générations


  • A 50 euros la consultation,1 à 2 fois par semaine.
    Minimum:50 X52(semaines) X18(ans) =46 800 pour abandonner le faire plaisir à papa et maman et leur reconnaissance plus LA séquence TV ?
    Il y en a qui ont vraiment besoin de se faire payer le bonheur...ça fait cher la libération de soi.
    Dieudo,prépare le chéquier:ça sent la demande de réparation.
    Amitiés à Marco

     

  • il ne s’en remet pas d’avoir trouvé le sketch marrant et de qualité, alors que dès le lendemain, les leaders de sa communauté l’on engueulé pour n’avoir rien vu de pervers chez Dieudonné.
    Et si Fogiel n’était pas de la bonne communauté, il y a longtemps qu’il pointrait chez Paul Emploi, ou ferait des animations dans les Carrefour et Auchan de la region parisienne


  • Faut envoyer un chèque ? C’est combien ? Je suis trop touché la, j’ai grave chialer ...

     

  • Le psy ce n’est pas le truc des bobos dans les séries américaines ça ?...


  • De mémoire, il me semble que le Fogiel avait bien rigolé aussi pendant ce sketch...
    Faudrait le revoir...


  • Dans la gradation des mesures de rétorsions du cyclope des Carpates " y’a l’injure, après l’injure y’a la loi et après la loi y’a les coups". Bon, d’après l’historique du calvaire qu’ils ont fait subir à Dieudo, on en arrive aux coups... mais là... on est nombreux, voire très nombreux... comme le disait Vincent Lapierre, on est des centaines de milliers à avoir découvert de quoi cette mafia est capable... les risettes aux gendarmes, ça marchera pas toujours... ni le soignage de la pleurniche chez le psy...


  • Pov petite mère va ! la carrière et les combines n’ ont pas fonctionnés aussi bien que prévu ? alors il nous fait une mélancolie aigue le petit animateur TV !
    C ’est pour quand la pétition et la manif ?


  • Putain, on le croirait pas, mais même dans ce milieu y’a des gens qui souffrent. 18 ans chez le dingologue, et toujours aussi con, c’est terrible. Je dirais, pour partager sa peine, "mais en restant dans le ton" : Ben, Snif et re-Snif quoi...


  • En France, les lois sont largement détournées par la racaille et ils ne sont que très rarement poursuivis. Comment a-t-il pu ramener ces petites nées de mère porteuse et ne pas être inquiété ?
    A vomir.


  • le pauvre choux ont va te plaindre,surtout les chomeurs ,les sdf,les agriculteurs,ils ont de la chance ,ils n’ont pas les moyens d’aller voir un psy ,pathétique et ridicule .


Commentaires suivants