Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

1er décembre 2003, la France explose

C’était le 1er décembre 2003, chez Fogiel. Ce jour-là, Dieudonné ne le sait pas encore, mais il va marcher sur une mine. Pas une petite mine antipersonnel, qui fait sauter une jambe, non : une mine thermonucléaire, dont la télé, puis la société française, ne se sont pas encore remises.

 

Fogiel, lui, a disparu dans les limbes du PAF, réapparaissant en radio pour faire du hard news, tandis que Dieudonné, transformé en nèg’marron malgré lui, prenait le maquis. On connaît tous l’histoire, mais ce qui déchire la France aujourd’hui, la fracture sioniste en France, pourrait-on dire, vient de là. On ne parle plus en termes d’opposition droite/gauche, fondue dans un libéralisme transcourant de bon aloi, mais d’opposition système/antisystème. Et comme le système semble éminemment sioniste, ou prosioniste, alors la faille politique française est bien sionisme/antisionisme.

En marchant sur sa mine, Dieudonné a révélé une faille, autour de laquelle se sont déterminés les acteurs politiques. Le conflit Fogiel/Dieudonné symbolisant ce nouveau débat, rapidement interdit par les puissances médiatiques, qui agite pourtant le Net. Il fait même les délices et le succès du Net, qui n’est pas antisioniste en soi, mais qui s’autorise (tout seul, comme un grand) à discuter des problèmes que le Média dominant récuse. Le débat nourrira quand même la presse, mais qui ratera une occasion historique de se refaire la pelote populaire, en ne rendant qu’un son de cloche : celui de la dominance. C’est à ce moment-là que la presse française a périclité. En prenant fait et cause pour Fogiel, pseudo-victime du terrorisme dieudonnesque, elle a perdu une partie de ses lecteurs, venus chercher une explication plus rationnelle sur l’Internet, une explication qui permettait de comprendre, justement, pourquoi la défense de Dieudonné n’était pas assurée dans ses pages.

Une fracture fondamentale, donc, qui n’est toujours pas refermée, et dont les représentants officiels et officieux du sionisme français se serviront pour traiter la France de pays « antisémite ». Une accusation grave, dont on comprendra, un peu plus tard, qu’elle correspondait exactement à la nouvelle politique de l’État raciste d’extrême droite israélien, sous la main de Netanyahu, qui succédera à Sharon, alors dans les choux.

 

Politique d’aliyanisation de la France

Israël avait besoin des juifs français (deuxième réservoir de juifs au monde après les États-Unis), et Dieudonné tombait à pic avec son sketch inoffensif, pour déclencher la répression du soi-disant « antisémitisme français ».
Une répression médiatico-politique, relayée par tous les sayanim et autres partisans de cet Israël-là en France. Car il y a un autre Israël, de gauche, mais minoritaire. On en veut pour preuve que cette même répression, qui s’est abattue avec « succès » sur Dieudonné, avait déjà été tentée des années auparavant sur d’autres personnalités du spectacle ou des médias. Sébastien Cauet (le 27 janvier 1995 sur Fun Radio avec sa vanne sur Auschwitz, qui bloquera son avancement dans les médias), ou Laurent Violet (viré de France Inter en 2000 pour une blague sur les fours en Autriche), avaient essuyé les feux de la dominance avec une seule vanne sur la communauté régnante.

Cependant, l’incendie ne prendra pas, les Français ayant la tête ailleurs, ou se fichant des aboiements des éditorialistes « aux ordres » de l’audiovisuel. Mais le dispositif était en place. Il fonctionnera à plein régime, avec des reprises ininterrompues, jusqu’à la nausée, à partir de 2004. Coïncidant avec la nouvelle politique israélienne d’incitation au départ des juifs français. Cette année-là, les journaux télévisés se feront les complices de ce plan, en diffusant à profusion des reportages incongrus sur « l’aliyah », ou la montée en Israël des juifs français.

On ne peut alors s’empêcher de mettre la fabrication de l’événement « Dieudonné » – visionnaire avec son sketch sur le terrorisme sioniste ! – en perspective avec les « attentats antijuifs » qui suivront. Et dont la responsabilité lui sera moralement attribuée ! Si nous mettons des guillemets, ce n’est pas par antisémitisme ou antisionisme, mais uniquement parce que les affaires en question, Halimi et Merah, ne sont toujours pas claires. On en a longuement parlé sur notre site.

Ainsi, avec une bonne décennie de recul, on comprend que Dieudonné a été pris dans un dispositif pré-existant qui avait besoin d’un ennemi intérieur, véritable fabrique d’antisémitisme français, à l’image de SOS Racisme qui, comme l’explique bien Zemmour, a été fondé pour créer du racisme en France. « SOS Antisémitisme » n’a pas été fondé à l’occasion du sketch de Dieudonné, mais c’est tout comme, et le lobby n’en avait pas besoin, puisque « SOS Antisémitisme » existait déjà, en la personne morale (!) du CRIF.

L’antisémitisme, ce « problème intérieur français », n’est donc qu’une décision de politique extérieure israélienne. Un pur produit d’importation. D’ailleurs, « l’affaire Dieudonné », qu’on aurait dû appeler l’affaire « SOS Sionisme en France », a fait l’objet d’un intense battage médiatique venu d’Israël, tambouriné sur toute la terre, à travers les réseaux sionistes. Si les Français ne sont pas antisémites, ils détestent qu’on les prenne pour des cons, et s’en rendent de plus en plus compte. C’est peut-être pour cela qu’on les punit.

 

Dieudonné, DOUZE ans de persécutions pour UN sketch, sur E&R :

 

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1335197

    Excellent article, la fracture se constate au sein des familles entre ceux qui regardent la télé et les autres "antisémites". Plus de "fête" de famille élargie, Noël sera désormais Noël en Vérité, en célébrant en famille très réduite le petit Jésus.
    Pour le reste la dinde aux marrons, les cadeaux intégrant la caméra qui filme ta tête de c. lorsque tu ouvres ton cadeau... bref avec tout ce grotesque ils feront comme bon leur semble.


  • #1335201

    L affaire dieudonné de décembre 2003 (tout comme l affaire soral quelques mois plus tard en 2004)correspond à l exécution de la menace formulée par Condoleezza Rice après le refus de la guerre d’Irak par de Villepin/chirac en mars 2003 : " il faut ignorer les russes, pardonner l’Allemagne et punir la france".
    Le refus de la france à été une énorme épine dans le plan sioniste car il a totalement délégitimisé la guerre en Irak au regard du "droit international" et cela leur a fait énormément de mal.
    L ordre à été donné aux sionistes français qui avaient un pouvoir conséquent en france mais qui l’exerçaient de façon douce de mener une politique impitoyable, avec l’inenarrable bhl en donneur d’ordre.
    Depuis la liberté d expression n existe plus dans les médias francais.
    Et très vite aussi ont été mis en place des politiques sionistes antifrancais absolus comme sarkosy et Hollande.
    Aucune autre explication n explique le braquage et le pétage de plomb à partir du 1er décembre 2003.
    S étonner de voir l’état de delabrement politique et l’absence de liberté d’expression dans notre pays et ne pas faire ce lien est une grave erreure.

     

    • #1335448

      @zuleya............il semble en effet que 2003 fut une année charnière....souvenons-nous du boycott hystérique exercé par les ricains, fromage Français, grands vins répandus sur la chaussée, car eux mettent leurs menaces à exécution !..merci de nous rappeler les propos de cette conasse de C.Rice...il semble aussi comme tu le rappelles fort à propos qu’à ce moment les sayanim " Français " ont resserré les rangs derrière la Cause, on notera que malgré le camouflet du boycott US, Sarkozy remerciera sa hiérarchie quelques années plus tard en faisant entrer la France dans le commandement intégré de l’OTAN, la césure, et là les pires traitres qu’a jamais comptés ce pays ont commencé à brader les bijoux de famille, pour soutenir notamment la monnaie de singe yankee, et puis toutes les saloperies de l’Empire dans ces guerres néo-connes !...c’est vrai qu’à partir de cette tentative digne de maintenir cette troisième voie libre libre et subtile, si Française, notre pays a été proprement châtié !!...cordialement .


  • #1335214

    En plus, ce sketch était très mauvais,tout le monde l’ aurait oublié en 30 secondes ! Mais quand on est sur de soi et dominateur................. :-)

     

    • #1335332

      C’est le plus incroyable en effet, c’est probablement leur fierté qui les perdra.


    • #1335393
      le 01/12/2015 par lapis lazuli
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      au contraire, j’avais trouvé ce sketch excellent, avec le bras levé a la fin qui renvoyait le sionisme au nazisme, ce qu’est le sionisme, tout ça dans une franche bonne humeur des invités et du public, a part fogiel, j’aurais juste aimé voir la réaction de chabat qui se trouvais en plateau juste avant.


    • #1335400
      le 01/12/2015 par Arrière garde
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      Non seulement le sketch n’était pas mauvais mais en plus il était criant de vérité...


    • #1335423
      le 01/12/2015 par Benny OUIBIS
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      Oui la fierté est une arme redoutable qui se retourne contre soi... M. SORAL parle souvent de la justice immanente !

      Grâce à Dieu ici c’est plein d’humilité et de partage. Ca fait du bien :)

      Merci beaucoup M. SORAL et Toute l’équipe d’ E & R et tous ceux qui les soutiennent, sans oublier M. M’BALA M’BALA et tous ceux qui le soutiennent.


  • #1335225

    Déjà à l’époque ,Dieudonné avait repéré l’ennemi ,cela prouve la lucidité de ce Monsieur.
    Il suffit de voir la suite .

     

  • #1335231

    Dieudio, tu es entré dans l’histoire de France avec un Grand H.

     

    • #1335353
      le 01/12/2015 par la France libre
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      c’est sûr que lui , il a été beaucoup plus important que les deux minables qui ont gouverné le pays , à part faire rire les gens , il n’est pas responsable de ce qui est arrivé en lybie , et même à Paris , au bataclan et ailleurs ... c’est pas un philosophe d’occasion , ni un conseiller qui s’accroche à ses rêves , ni un journaliste véreux , ni un producteur de télé lèches-cul , ni rien de tout cela -
      juste un Humoriste dont la France a eu besoin , au bon moment et un Merci aussi aux personnes qui l’ont soutenus , à une période un peu chaude -
      aux chiottes tous ces blaireaux humoristes du showbiz , qui l’ont laché après lui avoir léché le cul !!!!!!
      putain , ça va se payer tout ça et bientôt , bande de nazes !!!!!!!


    • #1335408

      Et comme il le dit lui-même par le conduit des chiottes. J’ajouterais donc avec un grand C :-)


    • #1335523
      le 01/12/2015 par frootloops
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      ... par les chiottes, mais quand même : IL Y EST !


  • #1335234

    Cet épisode télévisuel a surtout été le révélateur d’une réalité factuelle : la main mise communautariste d’une minorité sur un pays.

     

    • #1335345
      le 01/12/2015 par puelamerde
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      on va s’en débarrasser , comme disait un ancien président mais qui n’a jamais rien fait ou plutôt fait le contraire -
      le pouvoir et l’argent qu’ils ont eu la chance de côtoyer n’ont pas fait d’eux des lumières - la preuve , ils sont tellement drogués et prétentieux qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils sont ridicules - il ne reste plus qu’à essayer le FN pour voir s’ils sont différents des autres ou pas -
      tant qu’on aura pas essayé , on ne saura jamais -
      dehors les minables - le tribunal pénal vous attend ......
      pensez à la fin de Kadhafi ou Caeucescu ....


  • #1335240

    Bonjour à tous,

    S’il avait combattu le mondialisme plutôt que le sionisme on l’aurait pas emmerdé

     

  • #1335256
    le 01/12/2015 par ClitBarrau
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Franchement ! Ils ont fait du foin sur Dieudonné pour pas grand chose.
    Ils ont vraiment une susceptibilité débordante qui démontre leurs états d’esprits.

     

    • #1335374
      le 01/12/2015 par papymougeot
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      tout ce foin pour ce faire Haïr, à ce point !!!!
      finalement , ils sont plus con qu’on ne pouvait le penser -
      même avec l’appui de nos politiques et des médias de merde, appuyé des assoc. de toute sorte qui pillent la France -
      ces guignols ne pensent qu’ à se plaindre pour avoir toujours plus - ils se sont fait repérer par une bonne partie des français qui voient leurs régions et leur pays , partir en lambeaux -
      il est temps de demander de rendre des comptes et de nous rembourser ce qu’ils pillent depuis des années, sous couvert d’assoc. et autres magouilles ....


  • #1335258

    standing ovation dans le public et sur le plateau. Ce qui suivra à la suite de cette vidéo est complètement disproportionné !!


  • #1335268
    le 01/12/2015 par Arrière garde
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Le jour où, la liberté d’expression pour tous s’arrêta en France ?

     

    • #1335341
      le 01/12/2015 par pourrisandco
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      c’est clair , ils doivent regretter dêtre tombé dessus ce jour, alors que la critique était surtout politique avec son squetch -
      sortir des grandes écoles , ça n’empêche pas dêtre con !!!!!!!!!!
      quand tu vois la tournure que ça a pris, en détruisant tout ce qu’ils projetaient de faire -
      va falloir rendre des comptes bientôt - il est encore temps de réfléchir , bande de serpillères !!!!
      même avec beaucoup de bonne volonté , suis pas sûr qu’on va vous pardonner , cette fois çi !!!!


  • #1335277
    le 01/12/2015 par doctissimo
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Excellente méta analyse dans une démarche diachronique,la généalogie de l’état de la France,Dieudo le révélateur du négatif,de l’image d’un antisémitisme fabriqué,d’un artefact qui brouille,d’un consentement construit jour après jour.
    Avoir mis dans le même sac antiracisme et antisémitisme,c’était brouiller les deux déterminations car qui pourrait prouver qu’un juif n’est pas raciste et à l’inverse qu’un noir ne puisse être philosémite,d’autant plus q’un noir peut être juif et l’inverse,tendant par ces contradictions à affirmer après tant d’autres que juif n’est pas une race mais que sémite oui,donc être juif est une appartenance,un genre hors race,une communauté d’appartenance,certains diront une tribalité. Etymologie de tribu:du sanscrit jati (naissance,donnera gène,génétique,engendré) q’il faudrait plutôt traduire par lignage.
    Deuxième brouillage identifier juif et shoah comme identifier catholique et extermination amérindienne.
    Troisième brouillage juif et Israël (le sionisme,idéologie laïque et nationaliste à visée colonialiste).
    Tout a été artefacté ,le langage confus(le mutis,le langage rusé des grecs,celui des sophistes opposé au logos rationnel,le mutis qui méduse).
    La vérité,elle viendra du logos,de la raison(logique) et du mot vrai (ontologie).
    Qui aura à y perdre ?le falsificateur surement
    Reste que les médias et l’enseignement relaient le mutis (la confusion) en l’attisant par des chocs émotionnels,...l’info continue style BFM en fait son miel.
    NB:Je ne suis anti rien...seule la vérité est à rechercher


  • #1335298

    Il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...C’est vraiment la preuve que les cerveaux malades ils sont de l’autre côté...


  • #1335311

    il a marché sur une mine qui pollue la France depuis des décennies et les Français se posent , depuis , ces mêmes questions, sur nos politiques véreux et ces médias corrompus , qui squattent notre pays et qui ont l’amour de la Patrie qu’à l’approche des élections ... ou des attentats !!!!!!
    MERCI Dieudo et toutes les personnes qui aiment la France , plus que ces minables qui ont détruit le pays ..........
    vive le FN , il y a pas de raison qu’ il n’ait pas leurs chances pour montrer ce qu’ils sont capables de faire par rapport aux autres -
    dehors les minables - vous ne méritez pas la confiance des Français -


  • #1335326
    le 01/12/2015 par Samus-Aran
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Courage, les amis !

    Un jour, on en finira avec tout ça !

    Soyons optimistes.


  • #1335337
    le 01/12/2015 par curtis newton
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Il en a chié notre pote Dieudo... Heureusement, que cette polémique à coïncidé avec l’entrée d’internet dans tous les foyers... Sinon, combien d’entre nous penseraient encore que c’est lui le salopard grâce à la propagande médiatico-politique ? Moi le premier j’avoue qu’il y a quelques années, j’aurais été assez con pour ne pas me poser forcément les bonnes questions en écoutant Ardisson le descendre... Maintenant, nous avons la certitude, à quelques petites exceptions près, que la télé et la radio, ne sont que des refuges de putes à Crif...

     

    • #1335409
      le 01/12/2015 par papymougeot
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      surtout Ardisson , le rebelle !!!!
      il y a une justice Divine pour anéantir ces misérables - et le dernier en date , c’est ruquier et sa clique , croyant à fond , d’être du bon côté de la barrière -
      et ses propres copains humoristes , qui l’ont tous lâché , les uns après les autres .... à part le maître : Daniel Prévost -
      tout cela aura une fin , douloureuse pour certains - Patience ......
      ils vont tous finir en slip au pôle Emploi !!!!!!!!!


    • #1335556
      le 01/12/2015 par Georges 4bitbol
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      @curtis newton
      Tout à fait exact, heureusement que l’arrivée d’internet nous a permis de sortir de la matrice américano/sioniste, sortie qui commence pour beaucoup, avec ce sketch de Dieudonné. L’occupant, par hyper réactivité épidermique et gestion comptable du tiroir caisse, s’est démasqué en s’attaquant à un humoriste du système pour en faire un golem.
      Le courage, la détermination, l’intelligence surprenants et admirables de Dieudonné sont la couille dans le potage sinistro/sioniste. Et comme dirait Depardieu : Bravo...


    • #1336002

      Ardisson ? Il devient quoi celui la ?
      Ben , il est sur canal plus ...
      Ah ouais sur canal plus ? Tu m’étonnes ...
      Big up à Dieudo , le plus grand humoriste français .


  • #1335350
    le 01/12/2015 par G anderson
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Il y a eu Muhammad Ali au sommet de sa gloire contre Georges Foreman, Michael Jackson pour les 25 ans de la Motown sur scène, James Dean avec la fureur de vivre ou Bruce Lee avec le jeu de la mort, nous on a eu Dieudonné M’bala bala ce soir la ! Je m’en souviendrai toute ma vie, il nous avait tué de rire en direct. Quant à Jamel c’est dommage, il était drôle à une époque et on voit bien qu’il riait du fond du cœur ce soir la. Mais bon, c’est dur d’être courageux.

     

    • #1335405

      Clair c‘est plus facile d‘être un traître et de poignarder dans le dos, je n‘ai jamais aimer de (la) bouse, j‘en avait la certitude et bien avans qu‘il trahisse Dieudo, que ce type était un vendu et un collabo, le style de mec en 40 qui aurait donner sa mère a la gestapo pour sauver ses burnes. Et je me trompe rarement sur les gens, c‘est parfois même inquiétant.


  • #1335461

    Les sionistes qui tenaient les ficelles dans les coulisses se sont senties exposées à la lumière du jour comme jamais, et depuis ce sketch et par la suite nombreux ont compris qui ils sont. Par contre les sketchs qui descendent un peu un black ou un arabe c’est pas grave, ça fait diversion c’est tout bénef.
    La c’est différent, Dieudo a pointé du doigt les traitres qui sabordent notre pays et qui en ont pris le contrôle dans l’ombre. C’est dire le génie du gars ! Je l’adore.
    Ceci explique l’acharnement qui a suivi et l’amalgame volontaire qui consiste à dire que critiquer les sionistes c’est être antisémite. C’est ce qui explique aussi les lois de contrôle du net etc ... Ils savent pertinemment que plus le temps passe plus ils sont à découvert et plus ils sévissent dans le sens strict de leurs seuls intérêts.
    Ils contrôlent absolument tous les médias et l’information véhiculée, ils veulent s’attaquer au web maintenant sous couvert de lutte contre le terrorisme.
    Sacré paradoxe au passage ...
    A dégager au plus vite sinon on est foutu, parce que la situation de la France se dégrade très vite. Et dites-vous bien que ces immondes satanistes s’en foutent ( de la France) comme de leur première paire de godasses.
    Comme le dit justement Alain Soral, on est dans l’inversion totale des valeurs.
    Ils nous faudra du temps pour réparer tout ça, si nous y arrivons. Parfois j’en doute.


  • #1335485

    la plupart du public et des invités n’ont même pas écouté et compris le message qu’il y avait derrière ce sketch a l’époque ....la preuve ils ne rigolent que sur sa cagoule et son élocution difficile...pauvre animateurs et émissions de tv vide de contenus. Triste France.
    En tout cas, marrant de voir la girouette Debbouze ayant même été faire quelques années plus tard repentence au mur de la pleurniche directement chez ses maitres. Tout ca en tant que bon musulman d’ailleurs...sans commentaires..consternant.
    Et revoir Fogiel, se marrer comme un idiot en début de sketch et a la fin en ayant entendu les mots "interdits" lui faisant serrer le "fion" et en tirant la tronche : sionisme et Israel.
    Tout est résumer dans ce sketch de Dieudo, la soumission totale , merci pour ce rappel au devoir de mémoire, le vrai !

     

    • #1335841
      le 02/12/2015 par la France libre
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      heureusement qu’il y a eu ce squetch ,qui a modifié et fait prendre conscience à la France ,

      qu’il y avait des parasites installés en haut de cette pyramide, depuis un moment , et qui sont en train d’imposer leurs points de vue, en achetant nos politiques véreux d’un autre monde , faisant les larbins pour cette mafia et oubliant leurs fonctions premières de défendre les Français et de les protéger contre toute main mise étrangères sur bnotre sol !!!!!!!!!!!


  • #1335497
    le 01/12/2015 par SpiritusRector
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Je ne pense pas que ce sketch fut le réel problème.

    C’est son inflexibilité en off, à maintenir qu’il ne s’agissait pas d’une caricature qui à vraiment fait pencher la balance en direction du châtiment...

    Il aurait baissé son froc et défendu mordicus Israël par la suite en prétendant n’avoir voulu que raconter des inepties amusantes... Il s’en serait tiré avec une remontrance amicale dans le bureau de BHL.

    Il avait le choix, il à fait le bon. Le plus dur.

     

    • #1335847
      le 02/12/2015 par la France libre
      Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

      Dieudo , c’est toi qui a défendu les vraies valeurs de ce pays avec certains autres , très peu nombreux -
      et pas toute ces parasites qui ne pensent qu’à piller le pays et laisser sur la touche les Français -
      le peuple commence à voir le vrai visage de ces minables qui exploitent nos politiques , pour arriver à leurs fins -
      le seul partie ( FN ) qui peut défendre nos valeurs et remettre un peu d’Ordre dans tout ce merdier laissé par ces gouvernements succéssifs - y en a marre des charlatans qui nous ont exploité depuis des décennies -
      dehors les Parasites !!!!!!!!!!


  • #1335499

    Ha ha ha, je ne m’en lasse pas, plus que le sketch improvisé, c’est la gueule de Fogiel à la fin qui vaut son pesant d’or, on sent qu’avec lui le voile du système se déchire sous nos yeux, ça craque mollement, comme un bois vermoulue et le fond de slip de cette énième tata du paf d’en rester souillé à jamais.
    Je ne suis pas sur que Dieudo ait marché sur une mine, je vois plutôt ça comme un enfant trop curieux qui après avoir découvert la mine, et étant assez malin pour connaitre le danger joue quant même par bravade et curiosité à la titiller avec un bâton voir à tenter de la démonter. Le véritable tour de force est d’avoir survécu à la déflagration qui en a résulté grâce au talent et au courage.
    Merci à lui et à M. Soral pour avoir permis par leur persévérance à nombre d’entre nous d’ouvrir les yeux.


  • #1335501

    Avec ce sketch ( et surtout ce qui s’en est suivit ) Dieudonné a mis au jour et en humour , quelque chose que beaucoup ignoraient : La nature réelle du monde dans nous vivons, son mode de fonctionnement, son hypocrisie et sa laideur .
    Dieudo laissera dans l’ histoire une emprunte sans doute au delà de celle laissée par Coluche , lequel comme Dieudo n’ avait peur d’aucune vérités, mais qui malheureusement est mort avant d’avoir pu toutes les exposer .


  • #1335520

    Tellement d’actualité ! On en reparlera dans 50 ans encore de ce sketch improvisé.


  • #1335547

    Je ne comprends pas pourquoi on appelle cela un sketch, car les colons sont réellement comme ça ...


  • #1335591
    le 01/12/2015 par Bé Hache Elle
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Je ne sais pas si les sionistes de France se rendent comptent à quel point ils ont mal joué en voulant punir Dieudo suite à son passage chez Fogiel. Ils ont provoqué une vague d’éveil sans précédent chez le peuple français. Dieudo les a littéralement ruinés.
    Ensuite, Soral s’est affiché avec Dieudo dans plusieurs vidéos ce qui a énormément boosté sa popularité auprès de plusieurs millions de français.
    Soral s’est aussi assuré une entrée dans les basses couches de la population des banlieues grâce au soutien de Morsay. Morsay a payé son soutien à Soral assez cher puisque l’Etat lui a confisqué tous ses biens en France et saisi le contenu de son compte en banque.

     

    • #1335721

      Je crois bien aussi que je serais encore en train de dormir profondément si ce sketch n avait eu lieu .. Un grand MERCI au système dans avoir fait tout un drame !! Très bon pour un sketch écrit sur le pouce, mais serait sans doute passé presque inapercu sans cette folie médiatique ..
      Merci Dieudo,
      Merci Alain,
      Merci la dissidence !!


    • #1336794

      "à quel point ils ont mal joué en voulant punir Dieudo suite à son passage chez Fogiel"

      Ou alors, celà a justement très bien fonctionné.
      Je ne suis plus sur de rien.

      Cordialement


  • #1335601
    le 01/12/2015 par Soral : éclaireur des consciences
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Ahhh, C’était le bon temps !


  • #1335615
    le 01/12/2015 par Bé Hache Elle
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Marché sur une mine ? Je dirais plutôt sur une merde de chien.


  • #1335656

    "T le meilleur ..." lui dis t il ! oui il l’a prouve.
    Vous remarquerez le visage de Faux-giel, tout souriant quand le sketch s’en prenait aux "musulman" terroriste debouzze, tout allait bien. Le visage soudainement change lorsque peut etre il comprends ou il veut en venir avec son chapeau et ses guirlandes ...une fois le mot "sioniste" pronounce, les grimaces arrivent et se succeed meme après le sketch.
    Dans ce sketch tout est dis : La premiere partie est amusante et encourage ...la seconde partie c’est de l’antisemitisme abject ...meme si le vocabulaire est positivement ironique


  • #1335840

    Je me rappelais plus de ce sketch et au risque de faire tache il est évident qu’en faisant un signe nazi en criant israel il allait avoir des problémes moi je trouve cela limite

     

    • #1335991

      Moi je ne vois rien de limite ! Dieudonné a tout à fait raison ... Quand on voit la haine profonde des dirigeants Israeliens (de part leurs gestes et leurs dire) vis à vis des palestiniens ou en règle general du monde arabe , c’est tout sauf limite ... Israël état ridicule et qui fait malgré tout d’énormes dégâts dans ses "proches contrées" , j’ose même pas imaginer si c’était un pays aussi grand et aussi puissant militairement que l’allemagne pouvait l’être en 39-40 ... Non non le geste de Dieudonné n’a rien de limite ou choquant mais est plutôt en adéquation total avec la politique guerrière et barbare des dirigeants israéliens ...


  • #1336020
    le 02/12/2015 par mounlaribo
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    La terreur ne progresse que sur la lâcheté et la démission. Tous ses gens qui se fendent la poire de plaisir, donnent l’accolade en Dieudo (ayant très bien interprétés sa satire ) et qui lui crachent ensuite à la gueule quand la meute a hurlé, c’est lamentable. .


  • #1336081
    le 02/12/2015 par pourrisandco
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    en 2017 , un tribunal pénal pour juger tous les minables qui ont mené ce pays à la déchéance :
    politiques , intellectuels , fonctionnaires corrompus , larbins télé et radios , artistes , humoristes , associations qui se sont attaqués aux vrais Patriotes en les humiliant et en les poursuivant sans relâche , pour les déstabiliser -
    de vrais magistrats pour redresser la Justice de ce pays donné en pature à des hordes de migrants , comme l’affaire de cette dame à Calais , expulsée de chez elle -
    ça va se payer cher aux urnes , dimanche et un peu plus tard ........


  • #1336610
    le 03/12/2015 par pourrisandco
    Le jour où Dieudonné a marché sur une mine

    Jawad, le logeur de Saint-Denis
    ne faisait pas l’objet d’une surveillance particulière pour d’éventuelles sympathies jihadistes. Pourtant, selon nos informations, son incarcération passée a révélé des fréquentations avec au moins trois détenus considérés comme islamistes radicaux, dont un terroriste condamné en 2008 à neuf ans de prison pour un projet d’attentat en France à l’aéroport d’Orly, entre autres cibles.
    Merci Taubira et ce gouvernement de bras cassé qui confie des postes de responsabilité et de député à d’anciens repris de Justice -
    un gouvernement qui fait la chasse aux humoristes ( enfin surtout un ) et laisse dehors , des barbares et des pédophiles -
    pensez à nettoyer tout cela , dimanche , en faisant le bon choix lors de vos votes -


Commentaires suivants