Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen dénonce "l’acharnement du Système dont l’objectif est d’abattre l’opposition"

Préjudice réévalué, investigations sur ses comptes bancaires, contrôle fiscal : l’enquête se concentre sur Marine Le Pen, la Présidente du FN.

 

À quelques jours du congrès du Front national à Lille, la Présidente du parti apparaît de plus en plus fragilisée par les affaires. Après avoir été mise en examen cette semaine pour avoir diffusé sur Twitter des photos d’exaction de Daech, Marine Le Pen est au cœur de l’enquête sur les assistants des eurodéputés du FN.

La Présidente du FN est déjà mise en examen dans le volet français de l’affaire, pour « abus de confiance ». Le Parlement européen et la justice française soupçonne le Front d’avoir mis en place un système d’emplois fictifs, servant à rémunérer avec les fonds alloués par Bruxelles des permanents du parti... en France.

[...]

Selon le JDD, certains de ses comptes bancaires font l’objet d’investigation et Marine Le Pen est également visée par un contrôle fiscal mené par les services de Bercy.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur ledauphine.com

Sur le fonctionnement de la « justice » en France,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "L’ acharnement dont je suis victime et dont l’objectif est d’abattre la seule opposition au Système commence à devenir voyant !"

    La seule opposition politique au système c’est Civitas et non le FN. Comment un parti qui refuse de remettre en question la république maçonnique pourrait-il s’opposer au système qui ne cesse de chanter les louanges de cette même république maçonnique ?

     

    Répondre à ce message

  • Franchement il faut vraiment être idiote pour s’abaisser à faire de smagouilles, le cas échéant, quand on s’appelle LePen et qu’on dirige le FN.
    J’ai vraiment des doutes sur les compétences de certaines personnes au FN. Pitoyable...

     

    Répondre à ce message

  • Impossible pour moi de mettre ma confiance dans une personne qui a livré son père aux loups, c’est trop !

     

    Répondre à ce message

  • Le truisme parfait :



    Le « Système » dont l’objectif est d’abattre l’opposition.



    Afin de se maintenir en place, tout Système lutte pour abattre ses oppossants, ses ennemis, ses prédateurs, appelons cela comme on veut. C’est l’évidence même et c’est même le seul ordre de la nature au sein de laquelle ne tient que ce qui survit : et à quel prix !

    Disons même que, plus vous morflez et plus vous êtes un danger au Système, phénomène se rapprochant, en cela, d’une certaine congruence d’avec les vérités que vous évoquez.

     

    Répondre à ce message

  • Macron n’a pas accepter sa réussite au salon de l’agriculture , alors que lui a été hué....
    A chaque fois qu’elle lui met une claque , je me rznds comptent qu’il y a vengeance , tout ce qui lui reproche n’est pas nouveau , c’est simplement rabâché , amplifier , selon les besoins du moment a volonté pour la punir . C’est ce qu’ils ont fait tout pendant les élections pour la faire taire . Ces soit disant affaires montées de toute pièce par eux , ne sont pas prêtent d’être jugée , ils vont les garder sous le coude , le cas besoin.....

     

    Répondre à ce message

  • Le Fn ne prendra jamais le pouvoir, c’est une magouille il font le jeu des gauchistes. Si le FN se retire completement, la gauche ne pourrait plus jamais revenir au pouvoir ! NI Macron d’ailleur.

     

    Répondre à ce message

    • Très mauvaise analyse , C’est sûr que les LR complices des centristes et socialistes, ne remplaceront jamais le FN , justement C’est à cause de ces traîtres que les seuls defenseurs sont martyrisés avec aisance pour les faire taire .
      Soit vous ne comprenez rien , soit vous faîtes parti des complices de la destruction de la France... ?
      Que surtout le FN tienne bon !

       
    • Soyons pragamatiques un instant !
      Si le FN se retire, comme vous dites, qui pour le remplacer et défendre le peu qui reste à sauver ?
      Mélenchon ? Ah bah, non, c’est un gauchiste dont le FN, selon vous, fait le jeu !
      Wauquiez, le Sarkozy new look ? C’est-à-dire un traître menteur comme un arracheur de dents !
      Dupont-Aignan ? L’ex-ministre chiraquien qui veut bien s’allier à MLP mais uniquement s’il est PM !
      Asselineau ? Le haut fonctionnaire développant, certes, un argumentaire intéressant mais qui pèse politiquement autant que ma boulangère ... et dont on se demande, d’ailleurs et à l’instar des candidats de son acabit, comment il a bien pu financer les 1,5 millions d’euros nécessaires à sa campagne (dons des 3 ou 4 adhérents de son parti, fortune personnelle ?)
      Philippot ? Qui a pris un melon tel qu’il se croit de Gaulle bien que n’étant que le sapeur Camembert ... et qui, en matière de félonie, n’a sans doute rien à envier à Wauquiez mais c’est sans doute lié à leur formation commune !

      Alors, certes, MLP n’est pas Jeanne d’Arc et, comme tout un chacun, elle a des défauts et ne réussit pas tout ! Cependant, les 33 % de français qu’elle a rassemblé sont bien réels et constituent un socle, jamais atteint au passage y compris par son père, qui est la seule chance restant à la France !

      Alors, plutôt que d’être dans la posture du camembert qui dit au roquefort : "tu pues !", le mieux est, à mon humble avis, de ne pas diviser les forces nationales ! Les blaireaux d’en face n’attendent que çà, il serait donc inutile et stupide de faire leur jeu !
      Maintenant, chacun verra midi à sa porte.

       
  • Le congrès du FN a lieu ce Week End à Lille. Elle est candidate UNIQUE ! Il y a eu 2 candidats qui ont été blackboulés par un Règlement Intérieur que personne n’a encore vu à ce jour et des conditions impossibles à remplir dans le délai imparti (volontairement très court). Bref, le Système n’en veut plus. Quand comprendra t-elle qu’elle est obsolète ?

     

    Répondre à ce message

    • Mais qui serait capable de prendre la tête de ce parti...personne ? trop ingrat d’être un parti politique populiste comme disent si bien les adversaires , tous les coups sont permis , il faut au moins la solidité et le professionnalisme de MLP pour tenir le coup . Elle a bien raison de ne pas vouloir risquer de mettre en péril son mouvement , si elle voit qu’il a des rapprochements sincères lors d’élections , dans ce cas , elle avisera , pour le moment ce serait trop dangereux , c’est pourtant facile à comprendre . Il n’y a rien d’anormal jusqu’alors...

       
  • ’’Système dont l’objectif est d’abattre l’opposition"...
    C’est vrai, mais il est vrai aussi qu’il n’est pourtant pas vraiment utile de disperser de l’énergie pour nuire à un parti que ses responsables sabordent eux-mêmes avec l’efficacité que l’on sait. Il suffit de laisser faire sa présidente...

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi, Marine considère être dans l’opposition ? Laissez moi rire... De dédiabolisation en dédiabolisation, le néo Front est devenu un parti comme les autres. Elle tenait quasi des discours proches de Valls. La seule chose qui la differenciait des autres partis étant son anti-européisme mais même là, elle a fait marche arrière. Ce qui intéresse avant tout le peuple de France, ce n’est pas tant de sortir de la zone euro, mais de cesser immédiatement l’immigration remplaciste venue d’Afrique et du Maghreb . Il est question de notre sécurité, et de notre survie par rapport au péril migratoire, le reste c’est de la littérature !

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait un Gollnisch aux commandes du FN.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents