Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen dénonce "l’acharnement du Système dont l’objectif est d’abattre l’opposition"

Préjudice réévalué, investigations sur ses comptes bancaires, contrôle fiscal : l’enquête se concentre sur Marine Le Pen, la Présidente du FN.

 

À quelques jours du congrès du Front national à Lille, la Présidente du parti apparaît de plus en plus fragilisée par les affaires. Après avoir été mise en examen cette semaine pour avoir diffusé sur Twitter des photos d’exaction de Daech, Marine Le Pen est au cœur de l’enquête sur les assistants des eurodéputés du FN.

La Présidente du FN est déjà mise en examen dans le volet français de l’affaire, pour « abus de confiance ». Le Parlement européen et la justice française soupçonne le Front d’avoir mis en place un système d’emplois fictifs, servant à rémunérer avec les fonds alloués par Bruxelles des permanents du parti... en France.

[...]

Selon le JDD, certains de ses comptes bancaires font l’objet d’investigation et Marine Le Pen est également visée par un contrôle fiscal mené par les services de Bercy.

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur ledauphine.com

Sur le fonctionnement de la « justice » en France,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants