Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen ira-t-elle à Auschwitz pour échapper à Shoah ?

L’offre diabolique d’Elkabbach !

 

 

Extrait de l’interview de Marine Le Pen dans l’émission Le Grand Rendez-vous diffusée sur Europe 1 le dimanche 3 mai 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

159 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais il est possédé !
    Autant desfois je trouve qu’on peut en faire trop sur ces journalistes au sein de la dissidence, autant là c’est une caricature !
    Mais il est fou ce type !


  • Rampe petite, rampe. Et quand tu auras bien rampé, tu auras le droit de ramper encore.


  • #1176443
    le 04/05/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Marine Le Pen ira-t-elle à Auschwitz pour échapper à Shoah ?

    "Vous avez vu Shoah, le film de 9 heures ?"

    Question d’avenir, elle ferait mieux de se caler devant Mad Max...
    Avec Elkabbach en épouvantail, sur le capot, à tombeau ouvert.


  • Voila la vision d’elkabbach.
    L’important c’est pas de parler de l’économie , c’est de savoir si la personne présidentiable a vu les 9h du film shoah(nanas) et si elle est allé à auschwitz.

    Si j’étais un peu taquin , je dirais que c’est rassurant de savoir que Reynouard est présidentiable...


  • Ma chère Marine, faut aller se prosterner devant le nouveau veau d’or
    la nouvelle religion appeléE SHOAH
    sinon gare à toi, ils ne te lâcheront pas
    puis quand tu t’y sera rendu, ils te demanderont une autre exigencesencore plus difficile comme par exemple participer au diner annuel du CRIF, subventionner dans les villes FN des associations communautaires entretenant la mémoire de la Shoah, etc...
    Bref ce n’est que le début...Et vous ne pourrez pas y réchapper...


  • C’est dingue, malgré tout ce que je sais et vois, je reste avec le souffle coupé devant le comportement d’Elkabbach. Chantage, menace, intimidation. Le culot de ce pauvre type est ahurissant. Le fait que Marine le Pen vienne encore dans cette émission est ahurissant. Il la trainerait de force par les cheveux jusqu’à Auschwitz que cela paraitrait parfaitement normal.
    Je veux dire qu’il est parfaitement inutile d’analyser d’avantage. L’Alpha et l’Omega de la politique Française jusqu’à la fin des temps, c’est la Shoah. La Kommandantur est sioniste jusqu’à la pointe de l’antenne-relais, elle s’expose, se vante, exige, condamne, donne sucettes et baffes, et le pays entier se prosternera bientôt à Auschwitz. Il y aura un impôt Auschwitz, personne n’aura le droit d’évoquer un autre sujet, toutes les rues de France seront débaptisées et remplacées par les noms de victimes juives.
    Dites moi que je vais me réveiller de ce cauchemar.
    Accessoirement, je continuerai de voter FN, même par désespoir car les voir encore à leurs places me donne la nausée. Il n’existe d’ailleurs aucun moyen de déloger tous ces parasites du corps Français mais il va pourtant bien falloir commencer un jour. Il va bien falloir tout essayer et pour le moment, je ne vois vraiment pas d’autre solution.


  • Ils ne te lâcheront jamais, Marine. Chaque pas vers eux que tu fera sera interprété comme une faiblesse, et une invitation à poursuivre le harcèlement. Ni pardon, ni oublie, tel est leur devise.
    Pour eux, tu sera toujours la fille de ton père, ce qu’il ne te pardonneront jamais.
    Leur but est la destruction de la France, le pillage de ses richesses et la mise en esclavage de son peuple, comme de tous les autres peuples.
    Ils ne te lâcheront jamais, Marine, jamais.

     

  • édifiant quant au chantage à priori : pas évident de se faufiler, quand on a prêté allégeance, les chiennes de garde font leur sale boulot, d’idiot utile peut-être encore pour le Hâché Parmentier mais pas pour Elkabach, fasciste suivant la définition essentielle et largement préexistante à la doctrine, pour reprendre les éclaircissements d’un collègue-ami, après m’avoir posé la question ; "c’est quoi le fascisme ? -Hitler, Mussolini, l’oppression sur les libertés, répondai-je ! -Nan ! non, c’est vouloir conserver ses privilèges, m’informa-t-il !"
    Je n’apprends probablement rien à personne, je souhaite juste rappeler un principe de base et laisser chacun avec les corollaires envisageables.
    Pour moi, ce sera le suivant (en lien avec le piège tendu à Marine Le Pen) : quand on met un doigt dans l’engrenage, on risque fort de devoir y laisser le bras ou tout.
    En guise de conclusion : premier vote FN au 1er tour des départementales en ce qui me concerne, après 25 ans de bon et loyaux votes gauchistes, communistes, socialistes (la spirale du désespoir politique) ; Soral en 2011 rappelait que formée dans le giron qui fut le sien, Marine ne pourrait jamais nous faire tomber aussi bas que les parasites professionnels formés à l’ENA.
    J’y souscris et rappelle simplement, qu’en l’absence d’une quelconque alternative, c’est objectivement le seul parti avec des perspectives sociales, probablement pas pacifiques (attendez-vous à des déclinaisons de "Charlie", vont pas lâcher le morceau comme ça, les marionnettistes).
    Bref, je vote Le Pen, faute de mieux et je suis ça de près.
    Bon courage à ceux qui reprennent le travail.


  • Le bal des hypocrites. Pourquoi allez sur un presume site historique de concentration, quand, devant nos yeux ..GAZA est un immense camp de concentration, une veritable prison a ciel ouvert, ou les pires atrocites on ete commises contre son peuple sans defense ?
    Quand a Marine le Pen, sont ralliement au system, a contre coeur, ne sera bientot plus tenable, a moins de se mettre a dos une partie de son electorat. L’avant-garde ne se privera pas de monter la barre toujours plus haut, dans sa repentance, au mepris de son pere ...pour etre poignarde au finale . Les talmudistes ne pardonne pas ...Never to forgive, never to forget, disent ils.


  • Marine Le Pen fera, comme à son habitude, un compromis : elle ira à Aushoahwitz et puis c’est tout.

     

    • Votre message laisse penser que Marine s’est avouée coupable et prête à de basses repentances.
      Or c’est tout le contraire, elle n’est pas allée à Auschwitz ni n’a vu le documentaire Shoah et n’a pas prévu ni d’aller au premier ni de voir le second.


  • On a de plus en plus de doutes sur l intelligence de Marine Lepen qui s aplatit devant les journalopes communutaires sans se rendre compte combien les français en ont ras le bol du marteau pilon shohatique qui dure depuis soixante ans ! on est gêné pour elle de la voir s aplatir de la sorte et puis finalement elle écoeure cette Marine de se laisser ainsi fesser en public par ces faquins aussi indignement .Elle flétrit le nom de Jean Marie LE PEN .

     

    • En quoi s’aplatit-elle ?
      Au contraire elle a été d’une fermeté à la pression irréprochable en disant n’être pas allée à Auschwitz et n’avoir aucun projet de s’y rendre, de ne pas avoir vu le documentaire Shoah et ne pas prévoir de le visionner.
      Qu’auriez-vous espéré qu’elle dise ?

      Quoi qu’on en pense ici, la dénonciation de la propagande autour de la Shoah n’est pas en politique un sujet central ni rassembleur. Or pour arriver au pouvoir il faut rassembler et Marine veut le pouvoir.

      Une fois au pouvoir espérons que le FN rétablisse la liberté d’expression, abolisse les lois Gayssot et compagnie et que les historiens pourront débattre. C’est tout ce qu’on peut lui demander.


    • #1176859

      @Atias Je confirme vaux dire ! Marine est en train de décevoir les français ! Cette soumission me donne la gerbe. Maintenant nous le savons ! Nous avons perdu le seul parti qui aimaient la France. Il nous reste plus que nos poings !et nos...


    • #1176864

      @ Ramir



      Une fois au pouvoir espérons que le FN rétablisse la liberté d’expression, abolisse les lois Gayssot et compagnie et que les historiens pourront débattre. C’est tout ce qu’on peut lui demander.



      N’ y comptez surtout pas !!


  • Jean-Ma lui aurait répondu à ce guignol : "et ta soeur... elle a prévu d’y aller ?"


  • El Kabach est de plus en plus pénible. Je l’écoute le matin sur Europe 1, il ne fait plus d’interwiev, mais il passe des interrogatoires de flic. Il se prend d’ailleurs pour le flic de la pensée.

     

  • N’importe quel inculte politique comprend direct qui à la pouvoir en France en regardant cette vidéo. C’est hallucinant..


  • Hahaha marine le pen...vraiment...

    Mais quand même, si un jour j’aurais cru entendre un mec, visiblement inconnu, demander à quelqu’un si elle va se rendre à auschwitz et en faire tout un drame, j’aurais jamais cru. J’aurais encore moins cru si on m’avait dit que tout ça se passait dans une certaine ambiance avec qui on sait en haut de la hiérarchie...

    "Pourquoi vous n’iriez pas à auschwitz" ... Le rapport avec la France...


  • Ils vont finir par me rendre antisémite. Heureusement, mon meilleur ami est juif, Jésus Christ.

     

    • Pour paraphraser Rudolf Steiner : le fait que les juifs se soient maintenus, distincts des autres peuples, malgré et au-delà de la Venue du Rédempteur, constitue une faute de l’évolution humaine qui n’a pas manqué de causer à l’humanité de grands malheurs dont elle aurait pu se passer...


    • Jésus n’était pas juif, mais hébreu, il était soumis à Dieu.


    • Prétendre que « Jésus était juif » dans le sens où il aurait professé une forme de religion voisine du judaïsme actuel, est une fiction des plus blasphématoires. Si pour être « Juif » à cette époque comme à la nôtre, la pratique du judaïsme est une condition nécessaire, alors il est bien évident que Jésus-Christ n’était pas « Juif ». Jésus détestait et condamnait la forme de culte religieux qui se pratiquait en Judée à son époque, et qui est aujourd’hui connue et pratiquée sous le nom de « judaïsme ». Cette pratique religieuse se faisait alors connaître sous le nom de « pharisaïsme ». Nos prêtres ont étudié tout cela dans le détail lorsqu’ils étaient au séminaire, mais il semble bien qu’ils n’aient fait aucune tentative pour clarifier cette question dans l’esprit de leurs ouailles… bien au contraire.

      « Le pharisaïsme devint le talmudisme, le talmudisme devint le rabbinisme médiéval, et le rabbinisme médiéval devint le rabbinisme moderne. Mais au travers de tous ces changements de nom, l’esprit des anciens pharisiens est demeuré le même . De Palestine jusqu’en Babylonie, de Babylonie jusqu’en Afrique du Nord, puis en Italie, en Espagne, en France, et en Allemagne, puis de là, en Pologne, en Russie, et dans toute l’Europe orientale, l’ancien pharisaïsme a continué son voyage ce qui démontre son importance en tant que l’une des grandes religions du monde. »
      « Parmi tous les malheurs qui sont advenus, celui dont les conséquences furent les plus regrettables, est l’invention du mot « judaïsme ». Pire encore, les Juifs eux-mêmes en sont venus à désigner leur propre religion sous le nom de « judaïsme »
      C’est Flavius Josèphe qui a inventé le terme de judaïsme pour pourvoir à l’instruction des Grecs et des Romains sur cette question, et de manière à distinguer cette religion de l’hellénisme.
      Dire que « Jésus était Juif », cela passe sans trop de problèmes, et c’est l’argument massue qui empêche les chrétiens de retrouver le « ton » initial ; mais leur dire : « Jésus était pharisien », voilà qui serait beaucoup plus difficile, car les chrétiens identifieraient tout de suite le subterfuge et la volonté de récupération. Il suffit de jeter un vague coup d’œil aux Évangiles pour comprendre immédiatement la relation qui existait entre Jésus-Christ et les « Juifs pharisiens ».


    • Il serait temps pour les Chrétiens de ne plus se référer à la mythologie judéenne (pharisienne) pour enfin écrire leur Histoire ... Le Coran cite certains Messages et certains Messagers de Dieu. Aucun n’est juif ... On y parle des Banou Israel, mais nulle mention de leur territoire.


  • Eh éh ! E&R a investi dans un serveur pour héberger ses vidéos j’ai l’impression,non ? :-)
    Bonne initiative les gars :-)
    Pour le reste .. Je l’ai vu en direct .. Le sayanim fait bien sont travail.
    La narine se défends comme elle peux et pas trop mal même.
    Mais comme je n’ai plus aucun espoir dans ces gens ,qu’elles qu’ils soient,je reste de marbre.
    La vérité est ailleurs comme disait Scully.

     

  • Non là c’est trop ! Faut qu’elle prennent des vacance à auschwitz ; 15 jours est tout ira mieux !


  • prosternes toi marine !!!...plus bas,plus bas !!

     

    • #1176533

      Excusez-moi mais là j’ai plutôt l’impression que Marine fait de la Résistance ! Cessez un peu d’être dans vos jumelles "conflit Israelo-Palestinnien". Combien croyez vous sincèrement de Français intéressés par ce conflit ? Nous avons le chômage, une dette qui ne cesse de croitre, un niveau de vie (santé,etc…) qui ne cesse de s’effondrer.
      Vraiment Marine Le Pen, n’est pas là pour défendre les intérêts des autres pays mais du sien, ce qu’aucun des hommes politiques en France ne fait accouplement (et pour le coup vous pouvez parler de prosternation) ! A plusieurs reprises elle s’est montrée favorable à un état Palestinien qui coexisterait avec un état Israélien (Car oui il n’existe pas le camp du bien et le camp du mal, on est pas dans La Guerre des Etoiles). Stop, peut-être qu’il serait temps que quelqu’un s’occupe de la misère en France, la délinquance qui augmente, le TAFTA, nos agriculteurs qui ne vivent même plus avec des moyens suffisants,…
      Alors certes, on prend conscience également des massacre en Palestine mais il y a également et je le rappel les massacres des Chrétiens tant en Israël, qu’en Palestine ou encore par les fanatiques qui gangrènent tout le croissant fertile et pour le coup la France est beaucoup plus liés historiquement (je rappelle que les croisades demandées par le Pape Urbain II étaient pour empêcher les massacres des Chrétiens d’Orient et de la chute de la ville de Byzance).


    • #1176612

      Excusez moi, Il faut lire : actuellement (et pas accouplement bizarre ce que j’ai écris sans doute un lapsus internet révélateur) et massacres (avec un s évidement)


    • @le petit français,je ne vois pas le rapport avec le conflit palestinien dans mon message ni meme dans cette séquence...


    • #1177616

      Effectivement, vous n’en parlez pas ! Mais vous dites une chose qui ne caractérise pas la position de Marine Le Pen dans la vidéo, je m’interroge alors sur vos intentions. Pourquoi dites vous qu’elle se prosterne ?


  • #1176480

    Quel harcèlement obscène !

     

  • #1176488
    le 04/05/2015 par la ligue de défense chrétienne
    Marine Le Pen ira-t-elle à Auschwitz pour échapper à Shoah ?

    La chouniabusiness c’est tous les jours à la TV, même sur les chaines régionales... mais c’est quand même aussi fait pour vendre du coca-cola, du phosphore blanc et du terrorisme aliyahiste, merde quand même !


  • quand j’vois Elkabach.... je comprends d’où vient l’inspiration d’Haziza


  • Madame le Pen est priée de faire son pèlerinage a Auschwitz (comme d’autres a la Mecque) pour montrer sa soumission a la religion de la Shoah, coupable héritière des blasphèmes hérétiques de son père.


  • #1176500

    Marine Le Pen n’a toujours pas compris que tant qu’elle ne se flagelle pas au nom de la shoah on ne la laissera jamais tranquille .


  • C’est vrai.
    Auchwitz, on n’y va pas comme en Tunisie... pour prendre du bon temps !

    C’est une décision importante pour un futur chef d’état. C’est symbolique !
    On y va après un certain apprentissage. On y pense ou on y a déjà pensé un peu dans son propre parcours.
    Ce n’est pas Auchwitz qui vient à vous, c’est vous allez à Auchwitz.
    Il n’y a pas de "pourquoi je n’irais pas", tous les grands de ce monde vont ou sont allés à Auchwitz !!!
    Et d’une certaine manière, y aller, pour s’y recuillir cela va de soit. Et montrer que l’on croit au chambres à air !

    On perd pas le nord à Europe1 (qui a je pense perdu de leurs archives l’entertien de Faurisson avec Y. Levail) !

    Maintenant qu’elle s’est débarrassé de papa, on y va bien à la va que je te pousse : il faut faire techouva ! Il faut se soumettre !

    Il repasse encore le film de Lanzmann ? Ce "machin" de 10 heures qui date de 30 ans ???

    Il y a comme une sorte de méfiance de Marine le Pen face à cette bombance cinématographique à vous coller des escarres au cul. On se dit qu’elle sait de quoi il s’agit, qu’elle a déjà du tombée dessus, mais qu’elle a vite refermé le pot.

    Elkabbach s’est comporté comme un goujat à propos des lingots de Jean-Ma dans la première partie. Je vous la consille.


  • Marine s est vendu au système et elle se fait humilier pour ça !
    bref...
    Aushwitz est le passage obligé pour être admit au club ?
    alors on doit aussi aller au États Unis dans les territoires indiens , en Arménie ,au Congo avec ses 6 millions de morts qui n interresse personne eux et aller aussi rendre hommage aux millions d esclaves noirs déportés ! et en irak avec ses millions de morts .


  • Plus que certain, elle le fera, sinon elle n’ira jamais au présidentiel. Elle a commencé à descendre pardon à monter mais elle ne sait pas jusqu’au’ où.


  • Et vous m. elkabbach, etes vous allé dans les lieux symboliques de l esclavage ? du massacre des amerindiens ? au Cambodge ? en Armenie ?
    Le fait que vous fassiez partie de la communauté juive ne vous dispense pas d honorer la memoire des dizaines de millions de goys qui ont vecu l horreur.


  • Auschwitz la nouvelle Mecque.


  • Aujourd’hui Marine le Pen s’incline devant ses maîtres, demain elle se prosternera !


  • Avec cette vidéo on voit très bien que le pouvoir est tenu par les yougoslaves.
    C’en devient tellement flagrant qu’ils perdront le pouvoir par eux-mêmes, la révolution sera pacifiste, donné par le discrédit de l’ennemi. Satan n’a plus de pouvoir pour illusionner les gens.
    Comme disait Joseph de Maistre : la contre-révolution ne sera pas une révolution contraire, mais le contraire de la révolution. Autrement dit dans la paix de Dieu.
    A méditer.


  • Je ne suis jamais allé à Rome et je ne suis pourtant pas anti-catholique
    Je ne suis jamais allé à La Mecque et je ne suis pourtant pas anti-musulman
    Mais si je ne suis jamais allé à Auschwitz, alors...je suis anti-sémite

    On en apprend tous les jours !


  • "Avons-nous le Shoah ?"
    Et, à la suite de Michel Drac, je demande "pouvons-nous nous réconcilier entre schizophrènes ?"
    "Jusqu’où va-t-on descendre ?"

    Que les juifs essaient d’instituer dans le monde la Shoah comme vérité ultime à la place de leur vieux mensonge originel où ils s’auto-affirmèrent "peuple élu" au nez de l’Éternel et bien au-dessus des autres peuples restés en bas de la montagne, ce n’est pas une raison pour continuer à mollir, à stagner, à régresser dans notre vieille France, parce que nous serions, comme le dit Adrien Abauzit et d’autres, "jacobinisés". Ce qui est le cas par ailleurs, depuis au moins 1789 !

    En effet, actuellement, pour la majorité d’entre nous, relever la tête se traduit par descendre dans la rue pour réclamer justice (sociale, pécunière etc.), pour finalement se soumettre en retournant au "travail" dès le lendemain, sans satisfaction aucune, et quand c’est le cas c’est pour en fait se soumettre davantage au Grand Capital (d’obédience bien connue) c’est-à-dire à la pratique de l’usure... donc à l’injustice !

    Or, à qui faut-il se soumettre ?
    S’il faut ne pas oublier notre histoire, ce n’est pas son côté nostalgique ou passéiste qui nous importe (mais on peut aussi choisir de rabâcher sur les mêmes héros indéfiniment), c’est son origine et la signification de celle-ci : la France est d’origine chrétienne (on peut au moins se mettre d’accord là-dessus ?), et sa mission est - soumise au Christ-Roi - d’amener les autres nations à appliquer Sa Justice (en fait sa morale).

    Par ailleurs, comme l’a dit Vladimir Poutine en juillet 2013 au chef de l’Église orthodoxe : "La Russie s’est relevée grâce à la religion chrétienne".
    Cette parole a-t-elle été suffisamment considérée en France, nation préférée du Christ ?
    Car oui, nous sommes éternellement voués au Christ, rappelons-le ! (merde ! quand même !)

    Nous devrions être très fiers (mais pas orgueilleux), et très honorés d’être Français pour accomplir Sa mission - qui est aussi dans notre intérêt ! Marine Le Pen devrait répondre : "Non M. Elkabach, je n’irai pas à Auschwitz parce que je n’ai rien à y faire vous comprenez ? Et je tiens à vous rappeler que le peuple élu, c’est nous, c’est la France, et je dis à tous mes compatriotes qui nous écoutent ce matin, vive la France ! vive le Christ-Roi ! ne vous en déplaise M. Elkabach !"


  • Le film "Shoah" ? 9h ?
    Faut un lecteur spécial ?
    Çà parle de quoi ?...

     

  • Ils sont immondes les journap*tes ! L’antisémitisme ils le cultivent, quand ca prend pas dans la terre on fait du hors-sol... dégueu. Quand Marine aura fait toutes les courbettes nécessaires ils la jetteront comme un kleenex plein de morve.


  • #1176545

    INCROYABLE !

    la morve, l’arrogance... le mal que fait une petite clique de connards qui parasitent le système en utilisant et salissant la mémoire des vraies victimes de l’histoire.

    IGNOBLES.


  • Son père doit être mort de rire et triste à la fois de voir sa fille se tordre sur sa chaise à essayer vainement de s’extirper maladroitement de cette malsaine inquisition et des questions qui tuent.
    Bien fait pour toi Marine ! Ils ne te pas fait encore assez ramper, ils vont pas te lacher tout ces types de la communauté et des goys sous contrôle automatique qui les suivent... bon courage !

     

    • Bis repetita placent.... cela fait deux fois en pratiquement un mois qu’elle a des problèmes avec ce vieux C... ! Mais qu’elle arrete , il est sénile , il faut dire qu’il a tant et tant souffert , en Pologne !Il faut boycotter ce type , il n’y a que des coups tordus à en attendre....Maintenant peut etre est elle du genre maso et aime t elle ça !


  • Mon Dieu,quelle insolence ces journalistes ! "vous avez beaucoup de choses à faire, vous n’avez pas vu shoah et pas visiter Auschwitz" !
    C’est tout simplement incroyable !


  • Réponse gaullienne de Marine, hautaine et supérieure. Ni provocation, ni prosternation. C’est exactement ce qu’il faut faire. Elle ne plaira pas aux radicaux, cet orchestre dissonant du Titanic, peu importe, leurs grincements importent peu.


  • Ok, la Marine a mis les voiles, et y’a écrit Titanic sur son rafiot, hein.

    Ce que je veux voir, moi, ce sont les pauvres militants pro-FN venir nous dire qu’il faut encore et encore y croire, que "quoi d’autre ?", que ne pas voter fn c’est favoriser le système, etc etc, toute la salade habituelle ! ^^

    Allez les gars, ouvrez vos gueules qu’on rigole ! Faites pas les timides, quoi...^^

    Elle va dégager JMLP aujourd’hui, du FN, et Gollnisch risque fort de se barrer aussi, et même comme ça, ces gars vont encore venir nous dire que le FN est toujours aussi authentique avec Goldnadel, Collard et Aliot ! Mais ouais, Charles, j’en parlerai à mon cheval !! ;-)


  • Plus bas Marine, plus bas...


  • T’as pas vu "Shoah" ? T’es pas allé(e) à Auschwitz ? T’es antisémite !


  • TRop c’est trop, tous les jours que Dieu fait, ces crapules creusent leur tombe. Ouvrez les yeux Français, qui commande en France ?

     

  • Après sa tournée des camps de concentration, elle devra embrasser sur le cul le rabbin Bernheim, Jacubowitz, Castor Cohen, Cukierman, le rabbin Radinowiz, Finkielkraut, BHL, Moscovici, Fabius, Peillon, DSK, Prasquier, Lanzmann, Elkabbach, Netanyahu, Askolovitch,… ainsi que tous les autres membres de cette secte étrange qui n’arrêtent pas de beaucoup trop souffrir.
    Valls l’a bien fait, pouquoi pas elle ?


  • Oui à la compassion de principe que chacun doit avoir pour toutes les victimes de tous les conflits , quelles que soient ces victimes , quels que soient leurs bourreaux , quels qu’en soient les motifs . Oui à la compassion universelle et équitable .
    Non au Shoah Power !

     

  • Si Jacques Attal rêve de voir la capitale du futur gouvernement mondial à Jerusalem ; il semble qu’ Elkabbach la voit plutôt à Auschwitz. En tout cas Marine a parfaitement bien répondu sur ce point tout en permettant un puissant éclairage sur l’énorme manipulation et la manière dont les français sont informés grâce au chantage permanent des grands médias alignés. En résumé si vous n’etes pas allé a Auschwitz et si vous n’avez pas vu le film "shoah" , c’est que vous etes antsiémite .


  • lol hystérie collective combien de goyim mort pendant ses deux guerres ? Si tu es pas shoas tu participe pas a la reconstruction du temple. Tu seras maudit ,par les maudisseurs de la mémoire qui veule rien donne toujours prendre.


  • Elkhabbach, c’est un peu l’usurier de service qui vous rapelle qu’ il faut repasser à la caisse à un moment donné....(inutile de lui dire qu’il y a eu d’autres génocides ou que la France a 2000 ans d’histoire, il s’en fout....)

     

    • @anony........exact, d’ailleurs quand MLP lui a parlé de son grand-père dont le nom figure sur le monument aux morts, de la Trinité-sur-Mer je crois, ce goujat l’a ostensiblement snobé en enchainant sur la musique habituelle...


  • #1176582

    Le problème récurrent est que " plus on s’aplatit " devant les médias , plus on fait " leur jeu " plus ceux ci s’intéressent au " cas" du FN , mieux ils donc vont le " descendre " en beauté !
    Rappelons nous Georges Marchais , devenu le chouchou des médias pendant quelques années , ils l’ont "pulvérisé" et son parti avec ! ( elkabach était déjà de la partie )
    même si l’histoire ne se répète pas , les " mécanismes" des médias , toujours " tenus" par les mêmes , perdurent !


  • Lol ! pourquoi pas...on aura tout vu...


  • Effrayant, mais tellement révélateur.. Complotistes vous pouvez dormir tranquille , les meilleurs VRP de la télévision d’ Etat travaillent pour vous.


  • Quand on a pas les idées claires et précises sur un sujet, il est très facile de se démonter en deux temps trois mouvements, comme nous venons d’y assister ! Si un jour MLP se rends DANS CE LIEU DE COMMERCE, je rends ma carte du FN ! C’est aussi simple que cela !


  • Si j’avais été Marine LP devant ces journalopes, j’aurais répondu :

    " J’envisagerai de faire la tournée des camps après qu’un débat aura eu lieu avec Mr Faurisson et Mr Reynouard. Ma décision sera fonction du résultat "

    Amen.


  • Ne vous inquiétez pas, elle sera surement au 2ème tour des prochaines présidentielles s’il y en a. Pour qu’on nous refasse le coup de l’antifascisme comme quand Jean-Marie s’est retrouvé en face de Chirac. Et si elle passe, sait-on jamais, peut-être une révolution colorée en ex-France au nom de la démocratie ? Des émeutes à tout va dans les banlieues car des racistes sont "au pouvoir" ? Ou tout simplement la continuation de la politique de soumission actuelle (où sont les propositions de la fille et du FN pour sortir le pays de l’abîme ?) avec en prime un coup de pression sur les immigrés ?

     

    • C’est clair, dans tous les cas le pays est mal barré.
      Qu’elle passe ou qu’elle ne passe pas.
      Si elle passe ça pourrait très mal tourner en peu de temps. Il suffirait de mettre quelques snipers habillés en flics pendant une manif qui aurait lieu inévitablement, et hop ça serait parti...

      Mais si elle ne passe pas et qu’on a un Sarko ou un Valls ça ne sera pas mieux, sauf que ça sera à petit feu.


  • La dernière fois il l’accueil en disant " vous n’avez pas honte ? " , là il lui dit d’aller voir les camps ou de se taper 9 h de shoah sinon pan-pan cul-cul , et je passe toutes les accumulations d’allusions qui pourraient s’apparenter à de l’insulte ; Je comprends pas pourquoi elle revient dans cette émission .
    Elle a quand même là de bonnes excuses pour ne plus y venir sans qu’on la traite d’antisémite .


  • A mon avis c’est un sketch,c’est pas possible autrement.

     

  • Si ça c’est pas un tribunal de l’inquisition shoahtique, qu’est ce que ça peut être d’autre ?

     

    • Ce n’est plus possible, on ne peu plus laisser passer ce genre de chose. C’est très sérieux. L’outrecuidance de ce journaliste est sans limites et son mépris pour les convictions personnelles de MLP est condamnable. Comme vous le dite cette émission est un véritable tribunal inquisitoire, une véritable insulte. De quel droit ce type accable Marine avec ses adjurations, de quel droit ce mec contraint, force même MLP à ce plier à ses désirs shoatiques ?
      Marine Le Pen serait en son droit de porter plainte pour harcèlement morale.


  • Ils veulent refaire l’affaire du détail numéro 2, avec Marine dans rôle principal à la place de Jean-Marie.


  • C’est quoi ce harcèlement débile c’est l’inquisition exit tous ces journaleux !!


  • Voilà comment elle est récompensée de se soumettre pfffff gerbant


  • Hallucinant....
    Ces mecs pensent que la terre tourne autour d’eux ? Ils sont vraiment en train de créer une nouvelle religion.
    Et l’autre qui se plaint de ne pas avoir été invitée à y aller quand elle était conseillère régionale d’Ile de France. Elle a pas trouvé mieux comme joker ??!
    Elle pouvait pas répondre simplement et calmement : "non je n’y suis jamais allée, mais pourquoi cette question ? Le film shoah ? Celui qui dure 9h ? Non je ne l’ai pas vu, mais j’ai vu d’autres documentaires sur ce sujet. Mais encore une fois pourquoi cette question, pourquoi cette obsession ?!"

     

  • Marine Le Pen s’en est bien tirée dans cet interrogatoire.

     

  • "j’ai pas été invité" ça veux tout dire, je suis pas juive ou respect quand même mais sans que ce soit central ou esquive.
    Les questions économiques etc ce sera pour une autre fois.

    Y a de hauts moments de la carrière d’El Kabash, la question à Mitterrand, le vent de Marchais, peut-être celui-la.


  • Y-a-t-il encore des gens pour ne pas voir à quel point c’est gros ? Le meilleur est au début quand E. explique qu’ils ont fait le tour des sujets de fond, d’un air de dire ça n’intéresse personne...


  • la shoah, la seule fête juive ou le goy est le bienvenu du moment que pourvu de moults offrandes !
    La visite du 1er centerparcs construit est donc le pèlerinage rédempteur pour nos les goys afin d expier nos péchés et comme la visite de Lourdes et du chemin de croix nous nous devons de marquer les stations ici une piscine, la un bordel, plus haut une chambre a air, la un journal !!!
    Edifiant !

     

    • Elle s’en sort bien , Elcrabbash est monstrueux d’impolitesse , il ne laisse pas parler et il dit clairement vous avez des lacunes vous devriez regarder Shoah pour votre éducation voir plusieurs fois et un ptit tour a Auchwitz à vos frais, et une ptit gâterie aussi,un sucre ou deux dans le café ?
      Prions pour la rédemption d’Elkabbash que ses yeux s’ouvrent seul Dieu peut l’aider au point ou il en est ....


  • Tient c’est "bizarre" Marine n’a pas fait la remarque qu’elle était une femme politique FRANCAISE et que la "shoas" relevait de l’histoire Allemande avec des camps situés essentiellement en Pologne avec une écrasante majorité victimes juives de l’est de l’Europe...
    La "shoah" en 2015 avec les catastrophes qui nous menacent "on s’en branle !"
    Marine elle a été au USA ; a t-elle été s’incliner à Wounded Knee ?
    Et passons sur le "journaliste" chroniqueur communautaire pour qui la politique c’est maintenant de faire des garden party à Dachau, des barbecues mémoriel à Auschwitz et des pique-niques larmoyants au Struthof ... à vomir !
    Quand à la réponse .. "on m’a pas invitée" !!! c’est pitoyable !.... pitoyable ! ! et de plus en plus insupportable.
    (listes RN aux prochaines Régionales, on y va ? juste pour parler d’autre chose ! )

     

    • Moi je trouve qu’elle s’en sort pas mal, le piège est grossier mais toujours très efficace, mais qu’ils continuent, plus personne ne les croira dans quelques temps.


    • En effet on a comme l’impression que les français sont coupables de 6 millions de juifs gazés dans des chambres à gaz sous tous ordres de Pétin lui même serviteur d’hitler même si ce n’est pas formulé c’est clairement l’impression que j’ai.
      Car en fait dans la bouche d’un sioniste c’est le monde entier qui est coupable et chaque goy individuellement qui doit plier sous le poids de ces 6 millions de morts gazés dans les chambres à gaz
      c’est ce que je ressens on dirait que la deuxième guerre mondiale les goy l’ont mené contre le peuple juif
      et plus jamais ça et que nous avons une propension à l’extermination contre laquelle nous devons lutter tous les jours avec l’aide des juifs et de tous goy serviable parce que le goy est fondamentalement porté vers la haine et l’extermination c’est dans sa nature... heureusement que des organisations humanitaires comme le bétar , la lycra ou la ldj nous protège contre nous même !!


  • Que MLP arrête de stigmatiser l’islam ou qu’elle se prosterne à jamais devant Tel Aviv ... Choisissez, ô gens du FN ! Il me semble que Soral a choisi, lui. Egalité et réconciliation contre l’Empire, voilà son choix. Vous ne pourrez jamais combattre la bête immonde, car elle a investi votre esprit. Nous les Musulmans avons encore quelques armes (spirituelles), mais encore faut-il que vous arrêtiez de nous épuiser avec votre islamophobie à deux balles. Et si la victoire contre Satan passait par l’islam ?!!!


  • Pourquoi irait-elle ? A quel titre ? A cause de ses relations avec Alliot ? Les nazis n’ont jamais envoyé les conjoints et compagnons goys.


  • Elle a bien du courage d’aller encore chez Elkabbach.
    Bon, c’est clair que du temps de radio c’est bon à prendre, mais si c’est pour se coltiner ce mec...


  • Comment peut on d’un coté manifester aussi clairement son pouvoir de soumission sur l’autre , et après démonstration faite, empêcher quiconque d’en faire le constat , comme récemment dans "l ’affaire " Dumas .
    Ce monde rend fou.


  • "Vous n’avez pas vu Shoah, 9 heures, et vous n’êtes pas allée à Auschwitz... peut-être la prochaine fois... "
    Euh... c’est moi qui déconne ou bien le chantage à l’antisémitisme est décomplexé ?
    C’est vachement pratique ça, quand quelqu’un t’emmerde tu dis "T’as pas vu la Shoah 9 heures ?? Alors ferme là, repens-toi, rampe par terre". C’est trop fort !

     

    • @zipp
      Et toi tu as vu la version intégrale du grand bleu ?
      On peut appeler ça mendier la haine ...
      Je pense que les sionistes cherchent à se faire détester ils rêvent d’un pays antisémite pour que tous les juifs partent en Israel mais c’est fou avec tous les moyens de désinformation qu’ils ont ça ne marche mieux et bonne chance aux juifs qui vont en Israel s’ils veulent du racisme et de la xénophobie et des tensions communautaires ils vont être servis là bas.
      C’est un peu le contraire d’ici très peu à la télé beaucoup dans la rue,


  • Auschwitz est bel et bien un lieu de pèlerinage. Prosternez-vous, cloportes !


  • j’essaye d’être objectif au maximum.

    Elle dit : j’ai pas été invitée
    Elle dit aussi : nous avons demandé un amendement pour que tous les groupes politiques soient invités pour aller à Auschwitz.

    Si vous considérez que tout ce qu’il y a autours d’Auschwitz n’est pas bien :
    - pourquoi vous reprochez à ces journalistes d’en parler, mais, Marine Le Pen qui demande un amendement pour pouvoir y aller avec les autres, vous lui reprochez rien ?

    Si vous considérez que tout ce qu’il y a autours d’Auschwitz est bien :
    - pourquoi vous reprochez aux journalistes de parler de ça ?

    Mais c’est l’aveuglement politique et le parti pris qui habite chaque être humain !
    je vous dis une chose : quiconque mélange son combat politique, morale, ou autre combat avec son gagne pain, ne lui faites jamais confiance. Or, un politicien vit de ça politique, c’est un escroc qui voudrait rallier tout le monde à ça cause pour gagner plus d’argent et de pouvoir. Comme un laboratoire pharmaceutique qui vent des médicaments et qui voudrait que tout le monde prenne ses médicaments.
    Nos ancêtres ont cru aux prophètes parce qu’ils n’ont jamais mélangé les 2 choses. Les gens ont cru en eux, parce qu’ils n’avaient aucun intérêt personnel à appeler les gens à les suivre.
    Aujourd’hui, Marine Le Pen a plus d’argent que vous tous.

    "Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et dit : « Ô mon peuple, suivez les messagers : suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie." coran 36:20-21


  • #1176714

    Marine diaconesse de la Shoah, pourquoi pas ? Paris vaut bien un office à la Synagogue .


  • #1176727

    Purée, Elkasbach m’a eu, je me suis senti coupable un moment et je me suis prosterné devant mon écran quand il a dit "vous n’avez pas vu shoah, 9 heures et vous n’êtes pas allé à auschwitz" mais après je me suis repris et je me suis prosterné devant dieu, y a un truc que ce genre de juifs haïssent chez les musulmans, c’est notre foi inébranlable en Dieu et rien d’autres. S’incliner devant ces pleurniches culpabilisante juive, jamais ! JAMAIS !!! Purée mais les français chrétiens, réveillez vous, chassez ces gens, je ne vous comprends pas, si nous on le fais on nous traitera de frères Kouachi. Aller ! un peu de vigueur, on vous aidera, promis !


  • Bel acte de résistance de Marine Le Pen face à la question communautaire de ces journalistes...


  • Le harcèlement moral auquel se livre ces pingouins de journalistes et Elkabbach est impressionnant : "Vous irez à Auschwitz ?", "Vous allez y aller quand ?", "Vous allez regarder Shoah ?", "Vous l’avez déjà vu ?", "Pourquoi ne pas entrer en rupture avec votre père sur la question des chambres à gaz ?"
    Marine le Pen se prend un max de pression dans la tronche et les vautours ne lâchent pas leur proie. Affligeant !


  • C’est un crime de n’être ni allé à Aushwitz ni d’avoir vu un documentaire sur la shoah ??
    Je suis un peu abasourdis par ces remarques...

     

    • Non, ce n’est pas un crime de ne pas être allé à Auschwitz ou de ne pas s’être farci les 10 h.13 min. de Shoah. Et même si vous y allez, ça change quoi exactement, on déjà vu tellement de documentaires sur le sujet.


  • Si ils ont une fascination pour la mort et la douleur
    Que fint-ils en France ? S’ils peuvent y’a la Corée du Nord
    En tout cas je n’ai pas vu les israéliens avoir autant de respect et de compassions envers les victimes
    Ils se servent de la souffrance & de l’humiliante destinée de millions de juifs dans les camps de la mort
    Mais ceux qui nous demande notre repentance sont les pires inhumanités qui soient.
    Lorsque nous avons du vrai respect pour les morts.
    On n’arrête de culpabiliser et d’offenser la dignité des peuples. C’est comme si les royalistes nous reprochaient avoir couper ma tête du Roi.
    On arrête de faire les mêmes erreurs et on fait comme le Japon. On cesse la guerre les massacres et on laisse les gens vivrent en paix
    C’est certain que pleurer et regarder la shoah sur son canapé en mangeant des chips.. C’est à la portée de tous.
    La France est une grande nation non pas à cause de sa taille ou de ces 67 millions de compatriotes.
    Elle est riche et grande par ses valeurs et traditions que 2000 ans histoire auront suffit à fonder. Elle est grande par ses ecrivains et artistes de génie. Elle est grande par son humanisme et ses hommes de courage.
    La France est profondément bénie
    Nous avons reçu des hommes et femmes de Dieu qui ont bouleversés la nation. Nous ont transmis des valeurs....
    Peut être que ce journaliste connai-il mieux l’histoire de France ?
    Peut être qu’un peuple souverain est un peuple qui garde sa dignité.
    Donne t-il des leçons à la France ? Ose t-il ?
    On l’invite à continuer ses interviews en Israël pour continuer sa propagande
    La Shoah ce n’est pas l’histoire de la France
    Mais fait partir de la mémoire des nations unies Europes


  • Cela s’appelle de l’inquisition sur base d’un messianisme. On se croirait dans des guerres de religions.
    Elkabbach est un véritable bourreau. Cela n’est nullement du journalisme car basé sur une idéologie suprémaciste et foncièrement raciste.
    Cela commence par du harcèlement intellectuel et finit par la mise à mort si la victime ne récite pas le catéchisme shoatique...il n’y a plus de séparation de l’Eglise et de l’Etat !
    La République française est morte, Liberté, Egalité et Fraternité voilà qui ne concerne plus que les oppresseurs de serfs et d’esclaves, du bétail à abattre.


  • C’est une honte de traiter Marine Le Pen ainsi !

    On voit bien, que pour ces journalistes, les morts français et chrétiens n’ont aucune valeur.
    Pour eux la dernière guerre mondiale n’a tué que des juifs, rien d’autre !

    Que font-ils en Israel ?

    Les palestiniens de la bande de Gaza et de Cisjordanie sont-ils leurs réserves de lapins ?

    2000 palestiniens morts durant l’été 2014.

    La souffrance est où ?


  • Elle a bien du courage Marine de répondre du tac au tac aux questions inquisitives de ce Elkabbach journaliste communautaire, bon pour l’hospice d’ailleurs... Notez sa noble réponse : "le nom de mon grand-père figure sur une plaque d’un monument ’morts pour la France’ ", quenelle !


  • bonjour
    est ce que un jour Mr Elkabbach fera une visite au cimetière national de Fleury-devant-Douaumont et la tranchée des baïonnettes
    (Meuse), au titre du sacrifice des soldats français de la Grande Guerre à Verdun (1914-1918) en cette période du centenaire ? ou le mont valerien ? as t’il remarqué dans chaque village et ville de France les monuments au morts s’y est t’il arrêté par respect a tout ceux et celles mort pour la France ? visiblement il nous a encore bien fait comprendre sa priorité dans le devoir de mémoire....


  • Jadis "Paris valait bien une messe", aujourd’hui il vaut bien un office à la Synagogue ou un pèlerinage larmoyant à Auschwitz .


  • Sinon il ya Verdun. Ca n’intéresse pas JP. Pourtant c’est là où les écoles devraient aller.


  • #1176805

    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à plat ventre...



    comment peut-il se faire que « tant d’hommes, tant de bourgs, tant de villes, tant de nations endurent quelquefois un tyran seul, qui n’a de puissance que celle qu’ils lui donnent ?



    Plutôt que de perdre son temps avec le navet de lanzmann elle ferait bien de relire ses classiques...

    Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr’un est un ouvrage rédigé en 1549 par Étienne de La Boétie


  • Très drôle cette séquence l’obscénité et la débilité poussés à leur paroxysme, wooow quel niveau le "journalisme" d’aujourd’hui ! Et que dire de ce misérable goy de service blondinet à lunettes ectoplasmique et très zélé dans son rôle inquisiteur minable au profit de la communauté de lumière, un très très bon sketch je me délecte !

    Marine va devoir ramper et s’humilier sans cesse cela n’aura pas de fin !


  • Alors là si c’est pas une démonstration parfaite de l’orthodoxie shoatiste en pleine répression je m’y connaît pas ! Putain j’aurai pas tenu : "tu peux te la foutre au cul ta shoah, ton film et ton camp !".
    Marine le Pen deviendra elle comme son père à force de se faire humilier de la sorte ?


  • Une petite pétifion à lancer pour la démission d’Elkabbach ?

    Après la soeur de BHL, voilà qu’il s’en prend à Marine Le Pen.

    Et toujours ces gages à donner, toujours jouer à qui qui a le plus souffert, qui qui a été le plus de fois à Auschwitz, etc. On dirait une cour de récréation avec des gamins qui jouent à qui qui a la plus grosse, qui qui a été le plus de fois à Disney Land et donc qui qui connaît mieux les attractions.

    Quelle pitié. Je me répète, mais je serais issu d’une famille de déportés, je me sentirais sali et insulté par ces échanges grossiers.

     

  • Alors la, bravo à Marine ! Réaction parfaite


  • Je suis totalement d’accord avec ces journalistes, il est primordiale de visiter les lieux de souffrances vives, aussi pourrions nous commencer par le camp de concentration de Gaza ?


  • Marine à genoux !
    Oh et puis non, accroupie,
    Oh et puis non, rampe ! rampe !
    jusqu’à aushwits sur le son de leurs clarinettes.

     

    • elle ne rampe pas tant que ça. Sinon elle aurait dit : oui j’ai vu shoah de lanzmann et j’en ai été bouleversée...or elle a eu le courage de dire qu’elle ne l’avait pas vu, sachant que ce film, suite à l’affaire Carpentras est passé sur TOUTES LES CHAINES EN MÊME TEMPS, donc zapping impossible pendant 3 ou 4 jours !!!


  • En voilà une belle demande à soumission, allez, encore un petit effort Marine, tu vas y arriver ! On ne peut plus clair n’est-ce-pas ?


  • #1176881

    Par soin d’exactitude, je dirais que Marine devrait visionner Shoah 3 fois, une fois avec le son, une autre fois sans le son et encore une autre fois avec...........


  • #1176895

    Bien naïve ,la Marine de croire, que la communauté organisée aller se contenter de sa contribution pour faire taire efficacement son père, en échange de sa bienveillance. C’est la soumission totale du FN qui est à son programme.

     

  • La pauvre. Em même temps, elle s’y est mise toute seule dans cette merde.
    Ca va être dur d’éviter les anti-dépresseurs.

     

  • Ahhhh marine ma belle marine...... Comprends tu enfin pourquoi ton père ne se soumet pas à ces injonctions ignobles et abjectes. El kabash le juif à t il était se recueillir sur la tombe du soldat inconnu, sur la mémoire des esclaves,des indiens d’Amérique et j’en passe. Non juste compte la sainte shOa, qui rime avec show. Show-business, sho.... Ananas !


  • Ce qui est intéressant c’est que à mon avis "europe 1" représente bien ce qu’est l’union européenne...

    Autre réflexion. A mon avis il n’est pas très sage d’humilier une femme qui a des chances d’être à la tête du pays dans 2 ans. Quelque chose me dit qu’elle n’aura pas oublié...


  • Vas y Marine, fait de l’entrisme, entre à Auschwitz, endors les bien - et quand ils seront bien endormis...


  • Bientôt ils vont lui demander de prouver qu’elle a déjà payé son écot aux associations caritatives communautaires juives, et de prouver combien elle a donné (le mieux étant qu’elle ait donné plus que ce qu’elle gagne, autrement dit qu’elle ait emprunté au bénéfice du peuple élu).
    C’était tout juste si Elkabbach ne lui avait pas préparé le billet d’avion El Al pour Israël, avec le seau, la serpillière et le chiffon à se mettre sur la tête, pour qu’elle prouve sa soumission en se tenant prête à aller faire le ménage à Yad Vashem.


  • #1177088

    c’est dingue ..
    à croire que ce n’est que ce qui compte en politique française.


  • J’aime bien vos titre et sous-titre malicieux. ;)


  • Marine, t’as pas vu le film shoah ? Pas bien, pas bien du tout !
    Sinon, la pauvre femme, elle aurai mieux fait d’y allé franco dans ses réponses au lieu de raconter des conneries du genre : "j’ai pas été invité", et "pourquoi vous ne posez pas ces questions aux autres", et nana ni et nananère.


  • on pourrait résumer cet échange par :
    " rampes ! "
    " mais je rampe deja ! "
    " rampes plus bas ! "


  • MLP a courbé l’échine en disant qu’elle n’était pas d’accord avec son père.
    Ensuite, elle s’est mise à genoux en disant que la Shoah avait été le "summum de la barbarie".
    Maintenant ils veulent qu’elle se mette à plat ventre en allant à Auschwitz.
    ILS N’EN AURONT JAMAIS ASSEZ. Rentrer dans l’engrenage, voilà l’erreur.


  • Le DEVOIR de tout citoyen français :
    1) Voir le documentaire "Shoah"
    2) Aller à Auschwitz
    Autrement, on n’est rien


  • Aujourd’hui pour être respecté ou être considéré concernant la 2 ieme guerre mondial, il faut être descendant d’un individu qui a périt dans les camps de concentration, si ton grand-père a combattu ou a donné sa vie pendant la guerre, c’est de la merde ! cela n’a aucun intérêt et aucun sens !
    Seuls les disparus de confession juives ont souffert ! ils sont la seule référence de la guerre ! même si ils n’ont pas combattus ! a partir du moment ou il portait la croix de David sur le cœur, ils sont les seuls victimes ! si tu a l’audace d’expliqué que les 2 guerres ont engendrés 80 000 morts, et que 6 millions n’est pas la atrocité de cette période noire, tu es un descendant du 3ieme Reich ! Hitler a projeté d’éradiquer une communauté , aujourd’hui les sionistes exigent d’éradication de se qui ne pleurent pas seulement pour la Shoah ! Combattre la haine avec la haine ! voila un processus diabolique lutter avec violence contre violence


  • Il faisait moins l’kéké en face de Poutine. On reconnait la, l’esprit chevaleresque qui anime cet "homme"


  • Checklist de la part du CRIF à Marine Le Pen pour accéder au pouvoir :

    - "Tuer" le père —> fait
    - Visiter Auschwitz —> bientôt
    - 10 heures d’auto-flagellation devant le film Shoah —> à venir

     

  • Et encore une page au grand livre du "tout et n’importe quoi...".

    Aucune surprise en ce qui concerne les pseudo questions pièges tant elles étaient prévisibles.

    Le problème réside dans l’amateurisme dont MLP fait preuve... et que dire de son manque de charisme, et ses difficultés d’allocution, et de l’absence totale de stratégie politique ?

    Son peu d’intelligence m’est toujours apparu comme flagrante, et sa piètre performance en est la démonstration.
    A l’évidence elle est plus forte dans la confrontation lorsque c’est elle qui pose les questions et attaque ses adversaires politiques, mais dès qu’il s’agit de se défendre elle est lamentable.
    Elle n’arrive pas à la cheville de son père.

    Le FN, avec MLP présidente, n’a aucune chance de se faire élire en 2017.

     

  • Ce que propose le mec a lunette en fait, c’est pas qu’elle y aille à Auschwitz, c’est quelle y reste.


  • On croirait à un sketch de Dieudo...


  • J’imagine que les descendants de déportés durant la Seconde Guerre Mondiale doivent être terriblement insultés de voir Elkabbach parler en leur nom. Mais on ne leur donnera jamais accès aux médias pour s’exprimer, car cela affaiblirait le sionisme.


  • J’ai vu les deux dernières videos : de JMLP devant Jeanne d’Arc, MLP pendant et après que JMLP soit monté sur scène deux minutes, et la décision après d’enlever à JMLP sa carte d’adhérent et je viens de voir ceci et voilà ce que j’ai à dire :
    Quand DSK s’est fait attraper à New York toute la classe politique et les médias français et sa communauté l’ont soutenu et se sotn apitoyés sur son sort
    Quand Polanski était poursuivi par les E U pour viol sur mineure toute sa tribu a mis en avant son passé tra la la etc pour le défendre
    Et ce n’est que deux exemples parmi des centaines si vous épluchez les événements des années passées
    Par contre, MLP est dans son pays et elle doit poignarder son père et fondateur du FN afin d’espérer accéder au pouvoir qui n’est pas tenu par les Catholiques de France...
    Une telle différence entre les attitudes FDS/chrétiens et les ’Autres’ vous explique pourquoi la France est colonisée sans que la plupart des français en soient même conscients et s’ils le sont c’est ce qui explique qu’une poignée d’internationalistes dirigent le pays alors qu’ils ne reflètent même pas l’opinion générale. Mensonges, manipulations, corruptions, chantages et ça semble marcher encore et encore c’est désespérant !

     

  • MLP a accès aux médias tant qu’elle se contente de taper sur l’islam avec rien sur la sortie du mondialisme - donc de l’UE - rien sur la sortie de l’euro. Pourtant ces deux questions couperaient l’herbe sous le pied du système tout en tenant un discours responsable.

    Autrement, pour accéder au partage du pouvoir il faudra effectivement donner des garanties sérieuses de soumissions, pas de celles qui pourraient être remises en cause facilement....
    C’est le problème lorsque l’on veut faire de la combine. On ne sait jamais ou les compromis s’arrêteront...
    Pourtant une autre stratégie pourrait accéder au pouvoir, celle d’une intransigeance avec les lobbies qui nous ont menés à ce point de décadence. Cette stratégie de vérité sur les questions de fond aurait l’adhésion d’une grande partie de l’électorat (actuellement 25% mais avec la continuation de la crise, le pouvoir serait à portée de main).
    Après tout, Hitler a accédé au pouvoir démocratiquement, sans compromission..
    Coté compromission, en Italie, l’alliance nationale et la ligue du nord avaient joué le même jeu du partage du pouvoir sous Berlusconni.
    Résultat ; l’Italie est gouvernée aujourd’hui par Goldman Sax.


  • Asselineau avait bien raison quand il disait que le FN de Marine était aussi pourri que les autres !

     

    • @libidineux
      bon, d’abord change de pseudo, tu fais mal aux yeux qui te lisent...
      ensuite, monte le parti qu’il faut, et on en reparle dans 50 ans.
      Remarque, avec ton pseudo, tu peux plaire aux traitres, tu vas donc gagner 40 ans !


  • #1180088

    "Les questions économiques ce sera pour une prochaine fois" Ce qui veut dire que la crise, le chômage et les fin de mois des gens, on s’ en tape royalement,c’est Auschwitz qui compte et puis c’est tout.
    Marine c’est pas du tout ma tasse de thé mais elle mérite pas l’inquisition d elkabbach que j’aime encore moins..


  • Pauvre Elkabbach,ses ficèles sont plus grosses que lui.
    Il aura 78 ans en Septembre.On va devoir le supporter encore longtemps ?


Afficher les commentaires suivants