Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

Avec une préférence pour un vaccin "traditionnel"

La cheffe du Rassemblement national a cependant indiqué qu’elle préférait avoir recours à un vaccin « traditionnel ».

 

(...)

« Je serais prête à me faire vacciner, mais je ne suis pas prioritaire », a déclaré sur RFI la présidente du Rassemblement national, en marge d’un déplacement pour soutenir un petit allié candidat à la présidentielle portugaise, André Ventura, patron de Chega.

« J’ai dit (en) décembre que je ne me ferai pas vacciner tant que mon médecin n’aura pas reçu les études du vaccin. (...) Aujourd’hui on a les études », a justifié la candidate à la présidentielle.

(...)

Elle a toutefois précisé samedi qu’elle « préférait, si (elle a) le choix, avoir affaire à un vaccin traditionnel », fabriqués à partir de virus inactivés (polio, grippe), atténués (rougeole, fièvre jaune), ou tout simplement de protéines appelées antigènes, plutôt qu’à un vaccin ARN messager, c’est-à-dire à base d’informations génétiques.

Marine Le Pen a aussi souligné que les « personnes âgées, qui sont effectivement fragiles, (devaient) se faire vacciner le plus rapidement possible pour éviter précisément de subir la forme grave du virus ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À lire sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2638473

    quel courage !


  • #2638478
    le 10/01/2021 par Mouchamiel
    Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

    Tiens, v’là l’idiote du village.
    Tout le problème avec les alcooliques,
    c’est qu’ils disent des conneries bourrés,
    mais aussi à jeun.
    Qu’elle prenne sa retraite.

     

    • #2638812
      le 10/01/2021 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      ’’ elle est prête à se faire vacciner ’’

      Et nous sommes prêt à ne plus lui accorder la moindre importance !!


  • #2638479

    Ouf ! je suis rassuré, MLP va se faire vacciner, elle sera donc bien vivante en 2022 pour remporter haut la main la présidentielle.
    Elle est pas belle, la vie ?

     

    • #2638739
      le 10/01/2021 par VIVACHAVEZ
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Si Trump, avec tous ses milliards, n’a rien pu faire contre la merdasse ambiante, vous voyez la Marine foutre en l’air l’état profond et tout le toutim ? J’ai beau chercher, je ne vois pas. Même si elle était honnête, elle n’y parviendrait pas. Il reste le peuple, ha ha ha ha, le peuple !!!!! Tout ce qu’il attend, ce sont les bons de nourriture et le revenu universel (vu que ça va piquer la tronche, appelons le "le revenu univerpoivre"). Un petit match de "balle au pied" et hop, il ne pense plus "aryen" sauf à l’état de la pelouse au moment du coup d’envoi. L’écologie, c’est important. Moi, énervé ? Mais non, c’est juste que j’en ai marre de soutenir AS et tout ce qui va avec dans mes conversations de tous les jours (on me contredit de moins en moins, bizarre, non ?) alors que lui et d’autres intervenants risquent des amendes délirantes voire de la prison et que, dans le même temps, un commentateur disait hier soir qu’il ne regardait plus la télé sauf.......quand il y a du foot !!!!! Un commentateur du Figaro ? Du Monde ? Non, c’était sur E&R.Je ne sais pas si ma réponse (pas très gentille) a été publiée et d’ailleurs, je m’en cogne. Allez Marine, je te souhaite une bonne "ânée" deux mille vins et un (putain, la biture !!!). Hi han, Marine, hi han !!!! Tu finiras dans les "poumoches" de l’histoire.


  • #2638481

    Je me demande si Marine n’est pas la Forme grave du virus finalement ?

     

  • #2638487
    le 10/01/2021 par Pépé le Moko
    Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

    La honte !!!


  • #2638494
    le 10/01/2021 par lebrasvengeur
    Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

    La chose magnifique avec le covid c est d avoir définitivement flingué le RN et la fille Le Pen, elle à tout bouffer les masques, le vaccin, le confinement ect elle en demander même plus , macron et sa team ayant tardé a nous reconfiner au grand dam de marine et son parti rempli de militant LGBT el famoso droite des valeurs , c est l effet secondaire le plus sublime du covid, merci saint covid d avoir pousser aux orties le Rn de la marine. Toute les personnes qui sur ER en viendront a faire la promo pour le rn seront à coups sur des trolls ou des lgbt en mission.

     

    • #2638611

      J’adore ton sens de la ponctuation. Tu aurais dû écrire un bouquin.


    • #2638632

      La mascarade du covid a aussi ses effets bénéfiques... Nombreux sont ceux qui ouvrent les yeux et passent du côté complotiste, les zombies s’enfoncent davantage, les traîtres sont démasqués, etc.


    • #2639053
      le 10/01/2021 par petithous
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      @ Fanny



      les traîtres sont démasqués,




      Heu, tu crois ?


    • #2639552

      exacte la crise du covid a fait tomber les masques de la fausse opposition controlèe de de droite et de gauche ! certains sympathisants de gauche sont atteres par la doxa sanitaire macroniste que professent tous les partis politiques de gauche !


    • #2639919
      le 11/01/2021 par Gauthier Perlouze
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      @Fanny,"les traitres ont été démasqué" et les crétin eux "enmasqués"pour la grande farandole covidesque,et ils ne sont pas mille,ils ne sont pas cent-mille,pas non plus des millions mais LÉGION !!!
      At 666 times,here we go !!!


  • #2638497
    le 10/01/2021 par De Roville
    Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

    C’est rigolo tous ces gens qui désirent se faire vacciner mais qui se disent par la même occasion non prioritaire.
    Moi pour le moment c’est non et pourtant je suis prioritaire je préfère sauver une vie en laissant mon tour.
    C’est beau je vais peut-être recevoir le fion de hamster pour mon altruisme.

     

    • #2638694
      le 10/01/2021 par De Bonald
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Moi je suis le plus généreux de tous : je laisse la priorité aux 7 milliards 499 millions 999999 autres terriens et SEULEMENT ensuite je me ferai vacciner.

       

      • #2639098

        Excellente idée d’argument à opposer aux bien-pensants, merci !

        Démonstration :
        Et pourquoi moi, riche blanc occidental privilégié, je devrais recevoir un vaccin alors que les habitants du """citer ici n’importe quel shit-hole de la planète""" n’ont toujours pas eu le leur ?? En tant qu’humaniste, citoyen du monde et homme de gauche, je refuse de bénéficier d’un tel favoritisme ! Je me ferai vacciner quand ils le seront aussi !


    • #2638499
      le 10/01/2021 par l’est pas frais ton poison !
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Est-ce que c’est une bonne nouvelle ? C’est une excellente nouvelle ! La bonne taille de seringue pour Marine. La ratez pas.


    • #2638500
      le 10/01/2021 par remets ton masque
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Quelle grosse dinde payée à rien, c’est mon coup de pied au cul qui va être traditionnel !


    • #2638503

      "On a les études" mais on ne sait toujours pas combien de temps on sera immunisé !
      Pour Marine : Un prospectus Pfizer n’est pas un étude.


    • #2638504
      le 10/01/2021 par jesuismoi
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      S’il s’agit d’un choix personnel à chacun de le respecter. S’il s’agit d’une stratégie électoraliste, clientéliste tout comme ses prises de positions depuis qu’elle dirige son parti,cela peut ressembler à un numéro d’équilibriste. Et puis rien ne prouve si le contenu de la seringue est un vaccin ou de l’eau.

       

      • #2638715
        le 10/01/2021 par VIVACHAVEZ
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        C’est plus que de l’équilibrisme, c’est financier, donc finement joué. Marine fait la promo de toutes les saloperies de LREM et en échange la tarlouze poudrée renfloue le RN qui prend l’eau de toutes parts avec nos sous. Joli coup, non ? D’ailleurs, le consommateur de radis noirs a intérêt à raquer sinon la poissonnière va lui envoyer ses nervis de la LDJ. Tiens, je suis étonné que Marine ne se soit pas associée avec Jean-Louis Borloo, vu que, tout comme elle, il abhorre l’eau. Une alcoolodépendante à la tête d’un parti qui prend l’eau, on dirait presque un sketch !!!


    • #2638506

      Oh oui, Marine. Fais-toi faire une piquouze de Pfizer et ensuite, gère toi-même les effets secondaires comme tu peux. Si c’est trop compliqué, alors arrête la politique. T’inquiète pas, on arrivera à faire sans toi.


    • #2638507
      le 10/01/2021 par Jean de tramecourt
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Ouhhh ... Ben dites donc , ça c’est de la résistance ! ... similaire à celle évoquée au sujet du Revenu Universel , qui ne fait même pas débat au sein de son parti , mais dont elle a préconisé une étude approfondie auprès de ses collègues pour gérer son application en temps opportun !!! ( à l’instar de tous les autres partis ) ...appelons cela de la COLLABORATION ( profonde ) aux diktats mondialistes !
      Pour ceux qui avaient encore un espoir dans cette voie pseudo nationale , c’est plié !
      Et comme les voix des autres nationaux représentent 5% des intentions de votes ...


    • #2638510

      L’excuse d’être non prioritaire des politiques. Allez y bordel, fait vous vaccinés pour l’exemple.


    • #2638512
      le 10/01/2021 par le moine vengeur
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      En réalité,tout le monde a compris qu’il n’était pas prioritaire.
      Ceux qui ont tant clamé qu’il fallait se faire vacciner ne sont pas prioritaires.
      Ceux qui ont prôné l’exemple,non plus,ils se sont trouvé une -bonne- excuse afin que ce soit "les autres" qui commençent..
      En fait,tout le monde a les j’tons de voir son adn modifié pour des clopinettes,à commençer par les donneurs de leçon.
      Quelque part,c’est rigolo de voir tous ces collabos retourner leur veste si poliment,avec de beaux arguments humanistes,faire don de leur place à y passer à d’autres...pour voir ce qu’il en adviendra.

       

      • #2638974
        le 10/01/2021 par Adélaïde
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        Même le patron de Pfizer a dit qu’il n’était pas prioritaire alors qu’il peut avoir toutes les doses qu’il veut gratos, mais lui il sait que son vaccin est dangereux...Pas fou l’animal.


    • #2638515
      le 10/01/2021 par Loh Samouye
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Je comprends sa crainte, le vaccin a ARN a comme effet indésirable sur les politiciens de leur faire dire la vérité en toute circonstance et de devenir allergiques a toute forme de corruption. Terrible perspective.


    • #2638521

      faudra faire gaffe à la souche du vaccin.


    • #2638523

      Un vaccin traditionnel ? Comme la baguette ? Elle va chercher son vaccin chez son boulanger ?


    • #2638531

      Un camarade m’a expliqué que selon lui, il y aurait plusieurs types de vaccins en préparation : en fonction de l’âge, du lieu géographique où on réside, etc.... Un vaccin pour les "people", pour les politiques, un autre pour les gueux... ça paraît quand même compliqué à gérer tout ça si cette option est retenue. Vous en pensez quoi ?

       

      • #2638701

        @fab

        Sans être paranoïaque, c’est plausible car la morbidité doit être contrôlée pour qu’elle ne se voit pas trop en terme de statistiques, vue de la mafia, bien sûr. Cela expliquerait pourquoi le gouvernement s’appuie sur une agence exterieure (McKinsey) où l’on trouve un Young Leader et un fil-de (Victor Yehuda alias Fabius) à 2millions€ / mois, alors que nous avons une Administration pléthorique (+70% vs Allemagne). Il n’y a que l’existence d’un ou plusieurs "secret (s)" qui puisse justifier le court-circuitage. Les doses ne doivent être analysées, comprenez-vous ?


      • #2638756

        C’est exactement ce qui est arrivé avec le vaccin contre la grippe H1N1, un vaccin "propre" pour l’armée et l’oligarchie et un autre bourré d’adjuvants pour le reste de la population !!!


      • #2639063

        J’en pense que je ne vais pas me faire vacciner.


      • #2639158

        Qu’on vaccine avec des vaccins bidons ceux qui nous bassinent comme étant nos exemples, j’y crois, un type de vaccin catégoriel, ça ne m’avait jamais traversé l’esprit, si c’est vrai, merci pour l’info.


    • #2638533

      Sa montre bien, qu’ils sont tous de mèches. Bonne année 2021,2022,et plus encore.


    • #2638536

      De partout arrivent des informations sur les conséquences désastreuses du vaccin. Même les médecins se font avoir !!!!
      https://www.dailymail.co.uk/news/ar...


    • #2638538
      le 10/01/2021 par ProtégeonslaPalestine
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Marine est idiote et son idiotie dépasse le spectre de mes craintes. Peut-elle céder la direction du mouvement nationaliste à Bruno Gollnisch ?

       

      • #2638731

        Gollnisch, papy jouit d’une retraite dorée sur tranche ! Il connaît les dessous de la politique mondiale et sait que tout effort démocratique est inutile, alors pourquoi chercher les coups ? Sa très longue carrière au Parlement européen demontre son caractère soumis et l’absence totale de vision guerrière pour prendre le pouvoir par les armes. Autrement dit, c’est une couille molle !


    • #2638543

      Question hors sujet mais... "la cheffe"... Il n’y a que moi que ça choque ? Il existe ce mot ?

       

      • #2639240
        le 11/01/2021 par Pépé le Moko
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        C’est vrai , moi aussi ... je trouve ça lourd ... con ... et moche ...

        Le féminisme " gros sabots " leur est monté au beffroi !!!


    • #2638546
      le 10/01/2021 par quenelle 67
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Qu’elle y aille , bon débarras .
      Le marquage de la bete sera indélébile.
      Apres la campagne de vaccination il aura deux cathégories de personnes qui ne pourront plus se parler ..


    • #2638547
      le 10/01/2021 par Keuf you
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Fais toi plaisir Marine, mais dis toi qu’on en a rien à foutre de ta misérable personne et de ton avis. Si tu tentes de donner l’exemple aux gens, c’est que tu es vraiment à côté de la plaque.


    • #2638549

      a vomir !


    • #2638550

      Hier le single-issue voting c’était la lutte contre l’antisémitisme aujourd’hui c’est la vaccination et ça continue.


    • #2638554

      C’est ça l’opposition ?


    • #2638556
      le 10/01/2021 par en passant
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Elle aurait pu ajouter "sans aluminium, ni borate de soude (mort aux rats), ni adjuvants quelconques" ça aurait éte plus complet...


    • #2638564

      Intéressant... mais je vais quand même demander à mon chat ce qu’il en pense, c’est plus sûr.
      "miaou... miaouuuu... miaouuuuuuuu...." : donc voilà c’est sa réponse. C’est assez clair non ?


    • #2638569

      pas folle la guêpe !


    • #2638575
      le 10/01/2021 par schtroumpfff
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      aujourd’hui il faut se faire vacciner pour prouver que l’on est pas complotiste comme hier il fallait soutenir ouvertement Israel dans ses méfaits pour montrer que l’on est pas antisémite..


    • #2638577
      le 10/01/2021 par nanothermite
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      C’est tout bonnement affligeant !
      Formatée elle est, intelligente n’est pas.
      Il est vrai qu’elle est pressée de procéder à la succession de papa.


    • #2638589
      le 10/01/2021 par Madame13
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Et son père JMarie .le fera t il le vaccin ?Sans doute .Moi je cède volontiers ma dose de vaccin à un de ses idiot qui a confiance en se gouvernement (je précise que je fais soit disant partie des personnes à risque car j’ai 65ans)


    • #2638592

      Il faut etre pret a faire des compromis si on veut etre elu. Etre un radical et faire 5% des votes ce n’est pas vouloir le pouvoir pour agir c’est juste faire passer un message et ou viser du pognon.
      Plus vite marine sera elue,plus vite on verra si elle se couche face aux pressions du pouvoir profond ou non. Depuis 2016,Salvini,le brexit et Trump avait redonne de l’espoir aux souverainistes : salvini est out avec des proces au cul,trump est en train d’etre sorti avec des menaces de proces,le brexit n’est pas a l’abri d’un sale coup a cause du corona. Marine si elle est elue un jour c’est pas sur qu’elle puisse faire quelque chose,qu’elle soit capable de faire grand chose ou qu’elle le veuille.Mais tant qu’elle n’est pas elue,on ne le saura pas. Pis si elle se plante,apres cela un espace pour un autre souverainiste,peut etre plus doue qu’elle,sera libere.

       

      • #2640213
        le 12/01/2021 par Zacharie
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        J’ajouterai que le temps que Poutou n’est pas élu on ne peux pas savoir s’il redonnera ses lettres de grandeur à la France. Sans méchanceté aucune, je ne pense pas avoir lu un commentaire aussi stupide ici.


    • #2638593
      le 10/01/2021 par tabouret1789
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      L’ opposante alcoolo-tabagique officielle du maquereau est prête à toutes les compromissions en échange de quelques bouteilles de vin....après son éviction prévue lors des prochaines "présidentielles" (s’ il en est), elle pourra se reconvertir dans la spécialité où elle excelle (elle est même diplômée en ce sens) : l’ élevage des chats.


    • #2638598
      le 10/01/2021 par souris verte
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Il parait qu’elle vient d’obtenir un diplôme de connaissance des animaux domestiques, option "chats".


    • #2638601

      Ce n’est pas son boulot de s’opposer à Big pharma.
      C’est un pion de l’échiquier qui sert juste à critiquer la politique d’immigration.


    • #2638609

      "J’ai une demande , continuez à faire confiance à votre bon sens. Les parties établis avec les principaux médias veulent convaincre la population de se faire vacciner contre le Corona. Le corona n’est pas un virus tueur ! C’est donc une irresponsabilité et négligence grave des dirigeants qui souhaitent qu’une grande partie de la population se fasse injecter ce nouveau vaccin mutagène ! "
      Ce discours aurait eu de la gueule. Eh bien il a été prononcé en Allemagne par Björn Höcke, AFD.


    • #2638612

      "prête" ... à 4 pattes tant qu’elle y est ?


    • #2638616
      le 10/01/2021 par De Bonald
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Leur plan m’apparaît de plus en plus clairement et semble vraiment diabolique : cette thérapie ( empoisonnement) génique n’a jamais été expérimentée sur l’humain donc il n’y aura pas de remèdes déjà connus aux gros problèmes qu’elle va entraîner sur les moyen et long termes. Par conséquent, leurs seules solutions seront les nouvelles qu’ils auront créées et qui, cela sera prévu, entraîneront de nouveaux problèmes insolubles par les thérapies déjà connues et ainsi de suite. Le cercle infernal avec leur but final au bout. La thérapie génique actuelle n’est que l’amorce initiale de tout cela. Ceux qui se font vacciner se font piéger. Ceci étant, pour ne pas que les choses soient trop évidentes, ils ont dû faire en sorte que cela n’arrive qu’à une moitié de gens pour disposer du contre-exemple afin de discréditer les accusations à venir. Donc si on a de la chance, on peut s’en sortir sans dommages. La roulette russe.

       

      • #2638918

        A ceux qui pensaient tout de même s’en sortir : depuis le 1er janvier, la castration des vérats (cochons mâles) sans anesthésie a été interdite par l’UE pour lutter contre la souffrance animale. Il faut soit endormir le cochon (trop cher) soit lui donner un vaccin modificateur d’ADN qui le rendra stérile. Conclusion : le vaccin vous en boufferez, que vous le vouliez ou non.


    • #2638618
      le 10/01/2021 par Gerbert d’Aurillac
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Mon petit commentaire habituel sur la langue et l’orthographe... Par pitié, évitez le vocabulaire à la Lionel Jospin, et de parler par exemple de Marine Le Pen comme de "la cheffe" du Rassemblement national ! Elle n’est pas sa cheffe. Elle est son chef, tout simplement. Dira-t-on d’un homme qu’il est un sentinel posté dans une guérite ou le vigi d’un navire de corsaires ? Que Charles Trenet fut un grand vedet de la chanson française et Jean-Marie Le Pen le têt de liste du FN aux élections européennes ? Si vous répondez non, alors on s’est compris...

       

    • #2638624
      le 10/01/2021 par Kroutcheps
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Tous des traîtres !!! ( au cas où il y aurait encore des gogos qui pensent que ce parti poubelle pourrait être providentiel !)
      Et je le répète, il y’en a quelques uns qui vont être étonnés du nombre exponentiel qui va finalement aller s’injecter la dose... quand je vois la soumission avec laquelle ils ont accepté l’impensable, la docilité avec laquelle ils ont fermé leur bouche et mis leur muselière, et pour certain la joie de dénoncer les récalcitrants !! On y arrive, et j’imagine qu’au dessus, ils doivent même se dire que ça a été plus facile que prévu de mettre en place leur plan...
      Quand je vois toutes ces grandes bouches partout la ramener que leurs aïeux faisaient partie de la résistance, laissez moi rire, je sais parfaitement comment ça s’est déroulé sous le règne de tonton Adolf !
      Tout ça peut paraître amer, mais la plus grosse connerie serait de croire encore au réveil d’un peuple si pleutre et couard !


    • #2638626

      Les études...
      La Marine semble avoir du vent entre les deux oreilles.

       

      • #2638754
        le 10/01/2021 par VIVACHAVEZ
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        Normalement, on dit "un verre d’eau chaude entre les oreilles". Mais bon, du coup, dès qu’il est question d’eau, comment vous dire......


    • #2638651
      le 10/01/2021 par On les aura
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Quelle honte cette femme ! Mais quelle honte pour son père ! J’ai mal pour Mr Lepen, avoir pour père le plus grand résistant de France et se comporter comme la dernière des putes c’est scandaleux. Encore une qui a vendu son âme au diable.


    • #2638652
      le 10/01/2021 par etoileDneige
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      A la lumière de mon tarot de Marseille, de mon pendule , de ma boule de cristal et de la position des astres en 2022, Marine sera en dessous du score de NDA , Asselineau et Philippot réunis aux élections présidentielles..

       

      • #2638827
        le 10/01/2021 par bergamotte
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        On n’est même pas certain qu’il y aura des élections.
        Et si jamais il y en a, il pourrait y avoir de la fraude comme aux USA.
        Maintenant que j’y pense, qui peut nous prouver qu’il n’y a pas eu de fraude en 2017 ?
        À l’époque il y avait quelques rumeurs si je me souviens bien, et vous trouvez pas bizarre que Macron soit arrivé en tête au 1er tour ? Alors que personne ne le connaissait 2 ou 3 ans auparavant... C’est vrai qu’il avait les medias avec lui mais même avec ça je trouve incroyable qu’il soit arrivé en tête.


    • #2638657

      Je pense qu’elle n’est pas en train de gagner des électeurs, en tout cas par en ce qui me concerne .Pour moi le RN s’est plié depuis longtemps .J’ai horreur des gens qui changent de discours en cours de route et qui n’ont aucune conviction .Pour moi, ce sont des opportunistes, mais pas des chefs d’État .


    • #2638659

      "La cheffe du Rassemblement national"
      Pauv’adherant et pauv’sympatisant du RN , quand on verra les dégâts qu’aurait fait le vaccin ,la cheffe se dédouanera , "non je ne suis pas responsable,ceux qui sont vaccinés sont responsables" comme Trump : après avoir invité, suggéré les manifestant ,les patriotes de monter au Capitole il les a laisser tomber.
      Pour Marine Le Pen ça ce comprend elle n’a pas de couille ,par contre pour Trump.....peut être que c’est pareil qu’il n’a pas de couilles.


    • #2638663
      le 10/01/2021 par GERARD R.
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      À force d’accuser tout le monde d’ à-plat-ventrisme, elle ne se déplace plus, elle aussi, qu’en rampant. Je maintiens mes prédictions. On la verra bientôt marcher en tête de manif, pour plus d’immigration, dernier obstacle avant totale normalisa-Sion...


    • #2638685
      le 10/01/2021 par marine ou morano ?
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Qu’est-ce que marine a à gagner de jouer les serpillères depuis sa défaite ? Si un article n’arrivait pas devant mes yeux, j’aurais oublié qu’elle et son partie politique existe.

      Et puis le coup de dire "j’aimerais bien me faire vacciner mais je ne suis pas prioritaire"...dans sa bouche comme dans la bouche de micron (ou tout autre bourgeois), qui peut vraiment croire que si un virus destructeur apparait demain, ce seraient les derniers à se faire vacciner ?

      Ces lâches seraient non seulement les premiers mais ils iraient vers le plus instable des vaccins pour sauver leurs peaux.


    • #2638695
      le 10/01/2021 par Le lorrain
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Bonjour
      philippot est le seul homme politique valable aujourd’hui et qui va sur le terrain comme hier apm samedi où il n’y avait que 600 personnes malheureusement.
      Où sont les résistants ?
      Devant leurs écrans ?

       

    • #2638703
      le 10/01/2021 par Albert Libertad*
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      La pauvre dinde de Marine, elle sait plus ce qu’elle dit.. Un jour noir, un jour blanc, 2 jours gris !!
      L’autre jour elle se désolidarise de Trump qui serait un danger pour la démocratie
      Et aujourd’hui elle s’inquiète pour lui
      https://www.bfmtv.com/politique/le-...
      Je ne sais pas si il faut en rire ou en chialer pour elle
      Bipolaire ou complètement débile.... ou juste intéressée... voir même leurre volontaire
      Quand je vois ici, des personnes qui veulent voter pour ça, je me dit, on est pas sorti de l’auberge
      Marine, Aliot , Jean-Richard Sulzer, Julien Odoul...
      Putain de parti soumis à toutes les merdes du moment, peut pas faire mieux
      Même Philippe Poutou le guignol du NPA paraît plus sérieux que cette cruche
      Une preuve de plus, que rien ne changera avec le vote

       

      • #2639017

        Marine répète stupidement la note que ses conseillers en communication lui donne chaque matin.
        Cette femme n’a aucune conviction, elle cherche à surfer sur l’actualité du jour, sans rien comprendre au monde qui l’entoure


    • #2638724
      le 10/01/2021 par frédéric
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Si le seigneur décide de me rappeler à lui, il n’a pas besoin d’un virus et un vaccin n’y changera rien. Quand mon heure sera venue, personne ne pourra rien y changer.


    • #2638757

      Information importante : durant le confinement MLP a passé un brevet pour pouvoir élever des chats.
      Pour moi c’est hautement symbolique. Alors que certains comme Phillipot profitaient du confinement pour lutter contre la politique gouvernementale et donc faire leur boulot d’opposition, d’autres en profitent pour apprendre à élever des chats.
      Tirez-en les conclusions que vous voulez.


    • #2638818

      Grace à elle aux prochaines élections, on va pouvoir s’abstenir de voter RN, sans aucun remord.


    • #2638851
      le 10/01/2021 par petithous
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Au point ou elle en est elle ne risque plus rien ... je dirais même plus, mon cher Tryphon, autant accélérer l’agonie !
      Mais le plus surprenant c’est qu’il y ait encore des zozos qui misent sur le RN .


    • #2638887
      le 10/01/2021 par Demaindèsl’aube
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Après les 200 artistes collabos, après MLP la copine franc-mac du poudré, nous avons aussi Etchebest qui appelle à la vaccination pour sauver les restaurateurs des faillites et suicides ! Alors que ce vatenguerre, cet automne, avait juré sur cnews face à Ferrari que jamais il ne se ferait vacciner... !

       

      • #2638897

        les pleutres sont en mode panique et c’est tant mieux, car si l’anxiété sidère, la peur incite a l’action
        dont l’une d’elle sera de vouloir s’informer " pour de vrais "


      • #2639179
        le 11/01/2021 par Covidictature
        Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

        Ceux qui appellent à la vaccination pour sauver leur gueule ne m’auront plus JAMAIS comme client !


    • #2638893

      Si ça continue comme ça il faudra réellement faire barrage au FN !

       

    • #2638909
      le 10/01/2021 par leperigourdin
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Son but est de se faire élire et pas de faire avancer la moindre idée.

      Cette femme est clairement un boulet. Je rappelle aux partisans RN patriotes depuis 3/4 d’heures :

      - A t-elle soutenu le RIC avec les gilets jaunes : NON

      - A-t-elle lancé une étude démographique démontrant le Grand Remplacement : NON

      - A t-elle encouragé des actions locales comme des Marches et des rassemblements patriotiques ? NON

      Tout le pognon que ramasse le RN se partage entre une poignée d’invertis et de courtisans avides d’argent.

       

      • #2639151

        A Lepérigourdin ,

        L’héritière ...incompétente .
        Elle gère Son Affaire pour Son profit .
        Rien de National dans Son Machin .
        Quelle différence avec Macron ?


    • #2638924
      le 10/01/2021 par Jay Duplond-danlèle
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Injectez lui une triple dose svp. Bon débarras.


    • #2638955
      le 10/01/2021 par Archimède
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Quand on a connu la Front national avec JMLP, et que l’on voit MLP avec le RN, on voit que la décadence est absolue.
      Est-ce que plus vendue à la mafia criminelle mondialiste existe ?
      Mélenchon peut-être qui fait croire qu’il est de gauche ?


    • #2638975
      le 10/01/2021 par armalitt
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Gageons qu’elle a bien appliqué les consignes de l’imposteur occupant le trône de Saint-Pierre qui, après avoir supprimé la notion de Vicaire du Christ, incite à la vaccination et fustige dans le même élan le refus d’un tel vaccin qu’il ose qualifier de "négationnisme suicidaire".


    • #2638992

      On va bientôt assister à ses funérailles alors, c’est avec générosité que ma grande mère lui offre sa dose thérapie machin, ils mangent vraiment tous dans la même gamelle,Que Dieu nous protège de cette Horde luciférienne


    • #2639023
      le 10/01/2021 par Jérômeproudhon
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Est ce que la petite prostituée à enfin coché toutes les cases demandés ? C’est qui ton conseiller principale derrière tes marionnettes ? Intéressant de le savoir. Je rigole ! C’est Israël france.

       

    • #2639043
      le 10/01/2021 par FREDERIQUE
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Si le père avait su créer une mythification de la politique, sa fille - comme une majorité d’héritiers - qui ne lui arrive pas à la cheville - sur le plan du courage, comme sur celui de l’intelligence ! - n’a fait que récupérer le mythe pour le banaliser à coups de reniements - le premier ayant été l’éviction du père, suivi du changement de nom du parti, puis d’un sionisme pitoyable et rampant - et se termine aujourd’hui sur ce pathétique "aplaventrisme" tous azimuts - "zémourisation", euro, Europe... - faisant ainsi entrer ce parti - qui n’a plus de nationaliste que le nom - dans l’achèvement de ce processus convenu des extrêmes phagocytés par les modérés.

      La France se dirige vers un bi-partisme à l’américaine, Mélenchon ayant de plus en plus la même fonction qu’elle...

      La Marine - touché, coulé ! - n’aura même pas été victime d’un coup de Trafalgar, mais se sera sabordée de sa propre main par inintelligence/vénalité/lâcheté : VAE VICTIS !!


    • #2639094
      le 10/01/2021 par Sedetiam
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Il s’en trouve en réa qui se font intuber, d’autres ailleurs qui se font soigner, d’autres qui se feront vacciner et un nombre plus important encore à se faire entuber : ceux qui auront casqué le Redemsivir et le lot de vaccins sans parler des différents prêts de l’État qui finissent dans la caisse des cartels bancaires et dont François Villeroy de Galhau a rappelé qu’il faudrait rembourser cette dette, à compter de 2022, démerde-toi comme tu peux. (Et si on remboursait à taux négatif ?)
      C’est bien foutu comme combine.


    • #2639167
      le 11/01/2021 par Marine la RN messagère
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Les faux-cul qui vous disent qu’ils ne sont pas prioritaires pour le vaccin, sont les mêmes qui se précipitent sur l’hydroxychloroquine "interdite" pour se soigner du covid ! Qu’en pense par exemple estrozizi, soigné à l’hydroxychloroquine ? Il se dit non prioritaire pour le vaccin lui aussi ?


    • #2639168
      le 11/01/2021 par Covidictature
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Je me méfie autant du vaccin que de Marine, la RN messagère...


    • #2639169

      MLP ferait mieux de regarder ce qui se passe en Grande-Bretagne : vaccination massive à partir du 8 décembre, recrudescence de l’épidémie 15 jours après avec un virus plus contagieux. Pareil en Israël.
      Phénomène déjà observé après des campagnes de vaccination contre la rougeole. Dans le grand silence médiatique qui accompagne toute information dérangeante pour la pensée u nique...

       

      • #2639616

        oui exactement comme le dernier vaccin sortie en fanfare par les labos celui contre la dengue ou contre le papillonavirus qui as finit en cata


    • #2639170

      Peut être veut elle se disqualifier auprès des électeurs pour ne pas faire le jeux des manipulateurs professionnels ?

      Obtenir le pouvoir maintenant sans que le peuple, dans sa majorité, ne se soulève contre les institutions supra-nationale (anti-nationale) ne servira à rien.

      À quoi bon se battre pour des gens qui acceptent l’inacceptable ?


    • #2639181

      Elle va encore mieux swinger sur du goldman, comme ça.
      Ça va être intéressant à voir.


    • #2639183
      le 11/01/2021 par Vaccin à la RN
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Je ne voterai pas pour une grosse dinde transgénique qui sera fourrée au macron en 2022.

       

    • #2639202
      le 11/01/2021 par politzer
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Son allégeance au patronat et donc à Big pharma est une nouvelle fois démontrée. Rien à attendre de MLP pour changer la situation en faveur des plus démunis , des retraités et des salariés en général !


    • #2639208

      Nous avons une opposition d’enfer ,ça fait rêver ,mais sur le coup ,on se sent bien seul .Heureusement qu’il y a E&R pour nous remonter le moral .
      Opposition de bras cassés !! ils ne valent pas plus les uns que les autres ,de vraies couilles


    • #2639213

      « J’ai dit (en) décembre que je ne me ferai pas vacciner tant que mon médecin n’aura pas reçu les études du vaccin. (...) Aujourd’hui on a les études ».
      Et toi Marine, tu crois en ces études. Les études c’est un peu comme le vaccin, personne ne sais vraiment ce qu’il y a dedans.


    • #2639624

      tien on ne peut partager cette article d,ER sur FB car signaler comme article abusif on voit que les petites T... lepenistes se conduisent exactement comme des jean progres de gauche a les mettre dans le meme sac !


    • #2639909
      le 11/01/2021 par Gauthier Perlouze
      Marine Le Pen "prête à se faire vacciner"

      Politiquement elle est morte,Philippot va bientôt lui manger la laine sur le dos...


    • #2640049

      Faut surtout pas s’inquiéter , si ça peut modifier son ADN ... en résistante authentique , faut voir ...


Commentaires suivants