Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ex-gendre de Patrick Balkany mis en examen pour recel et blanchiment

Une affaire de famille !

L’ancien gendre est Dan Oiknine, marié en 2008 à Vanessa Balkany.

 

L’ancien gendre de Patrick Balkany a été mis en examen pour recel, abus de biens sociaux et blanchiment aggravé dans l’enquête concernant la société Semarelp, tandis que sa fille a été placée sous le statut de témoin assisté, a indiqué samedi le parquet de Nanterre. L’ancien gendre a été placé sous contrôle judiciaire. Cette mise en examen s’ajoute à celles de deux anciens dirigeants de cette société qui agissait pour le compte de la ville de Levallois, et qui fut un temps présidé par Patrick Balkany.

C’est aussi dans le cadre de cette enquête que Patrick Balkany lui-même avait été placé en garde à vue mercredi, avant d’être remis en liberté. Il n’est pas exclu qu’il soit de nouveau convoqué devant le juge instructeur, selon une source proche de l’enquête.

Selon cette même source, les deux anciens dirigeants de la Semarelp mis en examen sont Jean-Marc Smadja, cousin d’Isabelle Balkany, et Jean-Pierre Aubry, qui lui a succédé et a dirigé la Semarelp de 2008 à 2014. Jean-Pierre Aubry, ancien président du club de basket-ball de Levallois, est aussi l’ancien directeur de cabinet de Patrick Balkany, condamné en 2019 à trois ans de prison avec sursis pour blanchiment de fraude fiscale.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Les épisodes précédents de la saga Balkany

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants