Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Marine Le Pen, une poissarde fascisante" : trente minutes de reductio ad hitlerum avec BHL

Invité par Philippe Mechet et Paule-Henriette Lévy sur RCJ, Bernard-Henri Lévy a donné son analyse du débat de l’entre-deux tours. Trente minutes de fanatisme pro-Macron et de mépris du peuple qui poussent à s’interroger : BHL a-t-il livré son chef-d’œuvre ?

 

 

Sur BHL agent fanatique du mondialisme,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je n’écoute même pas, j’attends plutôt l’analyse de soral !!


  • j’ai regardé 16 secondes et stop j’en ai assez entendu


  • BHL ? Qui sait ça ?
    Ecouter Bhl, c’est comme se masturber avec une rappe a fromage


  • j’ai pas pu cliquer en voyant sa face de belzebuth !!!


  • "Le fasciiiiisme, le naziiiiisme, l’antisémitiiiiisme !!!" On connaît la chanson, change de disque, BHL !


  • le diable est ressorti de sa boîte pour vomir ses abominations.
    côté poissard, il est au top


  • Laissons les psychopathes creuser leur tombe. On se demande pourquoi autant de Français les suivent aveuglément...en projetant toute leur haine sur un bouc-émissaire chargé de leur mal-être, en l’occurrence Marine Le Pen.
    L’inquisition....non merci. L’heure de vérité ne saurait tarder.


  • BHL descend et ridiculise Trump, OK, mais je viens d’entendre que son premier voyage à l’étranger est en Israël, je ne comprends plus là ! c’est vrai qu’il ni pas grand chose à comprendre de botox, dur à regarder la vidéo, courage, quand même.


  • 10:00
    BHL qui dénonce la délation du goy Onfray !
    à mourir de rire !


  • Désolé, mais j’ai pas pu tenir jusqu’au bout...


  • Nicolas Bedos avait traité Marine de "salope fascisante" : relaxé devant la "justice" ! Ne voulant pas comparaître le lâche BHL se contente d’une "poissarde fascisante" . Plagiaire même dans l’insulte !


  • On dit le masque est tombé, sinon ils vivent dans quel pays, pas ici sans doute. Le problème c’est qu’ils existent par nous, qui les laissont faire. Vraiment insupportable cette inertie.


  • Celui qui a pu l’couter jusqu’à la fin. Je le salue. C’est la haine incarnée.


  • A toi Bernard-Henry ,
    J’ai bien compris que c’était ton camp qui avait généreusement délivré la France du joug catholique. Sache que chaque jour ,par le Saint Nom de Jésus-Christ , je prie Dieu de nous délivrer du joug que tu représentes .

     

  • #1718829

    Y’a plus de fascistes dans le bouche de BHL qu’il n’y a jamais eu de bouches autour du po-pol à DSK, il peut plus faire une phrase sans dénoncer les factieux à chemises brunes...

    Mélenchon, ramené aux trotskistes hitlériens des années "sombres de notre histoire" (je pense qu’ils proposeront un jour d’y faire redémarrer l’année zéro de (leur) notre civilisation)...
    Todd un gamin attardé...
    Et Onfray, spécial dédicace, entre l’asile et la croix gammée, mais c’est une histoire spéciale entre les deux, BHL l’a fait entrer chez Grasset et puis un jour le jou-jou s’est évadé (pas eu de flaire sur ce coup)...

    Enfin, derrière les palabres mantiques, une ode à la démocratie : ’il faut l’écraser’...’il faut finir le travail’...

    Pas un chef-d’oeuvre, non, son délire quotidien....

     

  • Perdu pour perdu, quel risque il y a à voter Le Pen ? Le risque fasciste ? Bien sûr... Quoi qu’il arrive, on va en chier : Macron veut faire disparaître la France et nous mettre définitivement sous la coupe de Merkel, des amerloques et des sionistes. Le Pen, si elle est élue ( ce que je souhaite ) aura le monde occidental mondialisé et "otanisé" contre elle. Ils feront tout pour la faire échouer. Tout. Et attention, en bons psychopathes, ils sont capables de tout. Alors, perdu pour perdu, quel bonheur, certes fugitif mais quand même, quel bonheur ce serait de voir tous les bhl, tous les cohn bendit, toutes les lapix et tous les apathie du monde se décomposer en direct à la télé, de lire tous éditoriaux catastrophés de la collabosphère ( priorité : leur couper les vivres pour qu’ils apprennent qu’on ne crache pas sur le peuple dont les impôts servent à payer leur salaire ), de voir dissoutes ( et crier au fascisme ! ) les milices antifas collabos, etc.
    Voilà. Faisons-nous ce plaisir si possible, ce sera toujours ça de pris.


  • #1718844

    A PROPOS D’UN COMPTE "EMMANUEL MACRON" DANS LE PLUS BEAU DES PARADIS FISCAUX
    du 4 au 5 mai 2017 : Depuis hier soir, le web américain est en ébullution se demandant si Emmanuel Macron a vraiment été assez fou pour ouvrir un compte dans les Iles Caïmans, plus précisément via l’île de Saint Kiit et Navis, hautement spécialisée dans la très très grande évasion fiscale. Si la plus grande prudence est nécéssaire dans cette affaire, il est impossible de ne pas l’aborder vu la vitesse à laquelle cette information s’est déjà propagée au cours de la nuit de jeudi à vendredi.

    Deux pdfs sont désormais disponibles :

    Le premier document est l’acte de la création de la société (photographié via un téléphone par un employé qui soutient Wikileaks) daté du 4 mai 2012 paraphé et signé par Emmanuel Macron (anniversaire aujourd’hui ??!!) et qui s’appelle "La Providence" (telecharger ici).
    https://ia601507.us.archive.org/14/...

    Il se trouve justement que le nom du collège d’Amiens ou le jeune Emmanuel a rencontré Mme Brigitte Trogneux (La Providence est un immense ensemble scolaire catholique associé à l’Education Nationale).

    http://www.jovanovic.com/DATA/parad...

    http://www.jovanovic.com/DATA/lapro...

    http://www.jovanovic.com/DATA/macro...

    Cet acte, avec la réserve sur son authenticité, a donc été fait dans la petite île de Nevis surtout connue pour la protection féroce des données et plus encore des identités des heureux déposants. Pire : "so if you’re not aware of Nevis, it’s the only country in the world where the government doesn’t have a central repository of who owns what assets. The general partner that the government knows is the lawyer that incorporates, so only the attorneys know who owns what. many resources were lost to retrieve this information."

    Techniquement, si l’île ne compte que 12.000 habitants et une centaine de chèvres, au moins 100.000 sociétés anonymes ont leur siège social sur cette crotte de mouche posée dans la Mer des Caraïbes, et, c’est amusant, elle se trouve juste en dessous de Sant Barth la fameuse île où tous les millionnaires french se retrouvent entre eux, et pas loin non plus de Saint Martin et de la Guadeloupe.

    La suite sur :

    http://www.jovanovic.com/blog.htm


  • Non merci, juste voir sa face est une peine, l’ écouter serait une punition .


  • Vous ne croyez quand même pas que je vais regarder ça ?! PHARISIEN !


  • Je suis sans voix. Incroyable. Ça résume 40 ans . Il faut l écouter. Vraiment . Ça fait mal mais c est la torche. Les trois points essentiels. Le 6 . La majesté. L avenir ?

     

    • Désolé, vous avez sans doute raison, mais je ne peux plus l’écouter. Surtout en ce moment où on entend de partout - élections obligent - des journaleux, politiciens, et autres, renier leur propre fondement idéologique.

      Dans le vrai sens du terme.

      Stiglitz (c’est comme ça que son nom s’écrit ?), prix "Nobel" d’économie (qui est une science molle...), a descendu l’euro, mais se positionne contre le programme de Marine Lepen... Des exemples comme ça, on pourrait en donner des dizaines.

      J’ai arrêté d’écouter dès ses premières paroles "fachisantes". Cela n’avait plus d’intérêt pour moi. Et c’est peut-être un tort.


  • Je ne peux plus écouter ce type. J’espère qu’un jour un débat , un vrai, avec un type comme Onfray ou Soral pourra aider à démonter ce prétentieux


  • " ...Il ne faut pas qu’elle aie la principale force d’opposition... " : et s’il disait simplement, franchement, qu’il ne faut pas d’opposition.

     

    • Grave erreur, Yasmine.

      B.H.L. sait mais ne veut pas te le dire :

      - 1/ qu’une défaite de M.L.P aux présidentielles n’empêchera pas la victoire des patriotes aux législatives : une Chambre bleue marine.

      - 2/ que la chambre survivra à sa leader et mue par sa propre synergie la dépassera sans doute.

      - 3/ que si un président sans majorité présidentielle ne peut pas être élu, un président sans majorité parlementaire ne peut pas gouverner.

      - 4/ que le dinky toy du mondialisme (Macron) va devoir se spécialiser dans l’inauguration des chrysanthèmes et n’empêchera donc en rien (quoiqu’il ait couté très cher à tous points de vue) le train patriote de passer.

      - 5/ Que donc dimanche n’est pas la fin d ela guerre mais le début !

      - 6/ Et que cette guerre, eux, l’ont déjà perdue et nous déjà gagnée.

      - 7/ En toute modestie : pour vous.

      On t’embrasse.


    • @ François desvignes / pour la chambre bleue marine , j’ai tout de même de sérieux doutes ...
      le frère Mélenchon va rameuter ses ouailles pillaïeuses ( 20% ) et se les réapproprier, pour servir la soupe au système , ou au pire créer un peu d’animation pour faire croire en leur démocratie .
      Ce qui va faire un beau paquet d’élus dans l’hémicycle . Puis le raz de marée d’ En marche va combler le vide restant , puisque TOUS les autres partis traditionnels seront regroupés derrière sa bannière . Pour terminer, l’élu de proximité FN a beaucoup plus de difficultés à " passer " la rampe , et se fait avoir au second tour dans de nombreux cas .
      Donc , comme je le notais dans un com précédent , MLP va malheureusement compter ses " brebis" en chialant , à l’issue de cet énième " pièges à cons " qu’est leur démocratie .
      Ceci est mon avis , et vraiment , tant mieux si je me goure ; c’est surtout au fil du temps et des événements , que l’espoir résidant en une victoire nationaliste par les urnes en période de non conflit militaire , s’éloigne ! Nous avons à faire à des " demons " incarnés , sans forcément en prendre conscience ( vous me direz : c’est le but ) .


  • J’ai tenu jusqu’au 2/3 ! Pas mal non ?
    Je propose qu’on l’offre à Poutine pour son anniversaire (celui de Poutine), dans un joli papier cadeau !


  • Merde, il va être temps de faire quelque chose !!!

    Ces gens nous privent de notre pays, de notre patrie, de nos valeurs et de notre destin !!

    Ce sont des voyous, des truands. La dette de la France, c’est eux...
    Moi je suis exsangue, je ne supporte plus ces excès de langage et de mensonge.

    Chiotte les mecs !!


  • Pauvre fasciste......il a oublié de se regarder dans une glace .... ?


  • Il me donne ma au cœur cet ....sais pas le mot,y en a pas


  • BHL, le futur premier ministre des insoumis de Mélenchon et du NPA de Poutou.


  • Le fasciste, c’est toujours l’autre. La haine, c’est toujours l’autre. N’est-ce pas BHL ? N’est-ce pas Kassovitz ?

     

  • Je rêve ou il dit : " elle s’est re-diaboliser toute seule, c’est plus la peine de faire le boulot "
    Aveu qui montre bien qu’il est impliqué dans la diabolisation qu’a subit le Fn...
    C’est malsain...


  • Moi j’ai trouvé Marine Le Pen douce et tranquille avec ses bras croisés ou ses mains jointes en prière ; trop.
    J’ai trouvé Macron très fascisant avec ses main ; un risque d’atémi fasciste sur ma nuque que j’ai essayé d’éviter tout le long du débat (fasciste mais viril).

    Qui est ce BHL ; un livreur de pizza intra-européen ?

    La vrai question est : fallait-il inviter un pizzaiolo sur RTL pour parler du fascisme ?

     

  • Impossible d’aller plus loin que 10 secondes. J’ai envie de ...et de..... Je ne sais pas, c’est horrible. Ma tension monte et c’est mauvais pour mon âge.


  • Il y en a qui sont hantés par des démons invisibles, ils devraient consulter absolument. Pour BHL le masque est tombé depuis longtemps mais il est toujours invité pour nous saouler. Ça va durer longtemps ?


  • Encore une confusion (par un descendant des créateurs de la langue française, dit-il aussi), entre ad hominem et ad personnam.


  • Ha non ! c’est lui qui me fait peur !!. Il a une façon de parler qui sent la méchanceté. Il faudrait lui offrir un miroir à ce gars !.


  • Je suis en train d’écouter d’une oreille. Botul est chiantissime mais il faut conserver cette vidéo : je compte bien utiliser ce déluge d’énormités pour ouvrir les yeux des gens autour de moi sur l’essence du délire qui sert à diaboliser le front national.


  • Dés le début on sent la puissance de réflexion de béchamel "ce qui est ressorti du débat c’est la tonalité ..... ..... la tonalité fasciste du personnage"
    mdr ! Pendant ce blanc qui a duré quelques secondes on a l’impression qu’il réfléchit pour tenter une analyse fine et perspicace et au final il balance un gros cliché dans le plus pur style béhachélien " Ce mec est à la philosophie ce que Macron est à la politique , un baratineur superficiel adepte de la pensée tiède.


  • "Marine Le Pen, une poissarde fascisante" :

    Toujours l’insulte à la bouche. Ce ténia psychotique est aussi vulgaire qu’insignifiant. Un exhibisioniste qui postillonne dans tous les microns qu’il installe lui-même, d’où il donne des leçons de tout, tout le temps, à tout le monde, selon la bonne vieille habitude de ses ancêtres et de sa tribu. Il ne sert à rien, c’est juste un hyperparasite que ses prédations rendent hystérique d’angoisses et qui n’arrive pas à les contrôler. C’est à cause de tels zigotos que leszeurslesplusombres ont eu lieu et se renouvelleront peut-être. Il n’a rien appris, d’alleurs un champignon nécrophage n’a jamais rien appris...

     

  • "Il faut l’écraser ! Il ne faut pas qu’elle soit la seule force d’opposition ! bla bla bla "
    Bon BHL et sa toxicomanie aux amphés, ont encore fait des "dégats" colla(bos)téraux, lors de ce très très très très long "intermède" Béachellisé, comme une sorte de "musique pour ascenseurs sados-masos adeptes de la douleurs hilarantes et lancinante mais très très douloureuse !
    Au fait si quelqu’un peut m’expliquer le terme de "Dibouch" (moi j’ai cherché je suis tombé sur le nom d’une famille algérienne mais je doute qu’elle soit à l’origine de ce terme de "dibouck" ou "dibouc" Bref merci de me renseigner à ce propos sinon ce BHL ...Pour rester "poli" il vaudrait mieux que quelqu’un tire un jour la "chasse" (enfin !!!)


  • Le diffamateur en chef est de sortie. Mais ne lui en déplaise, peu importe l’issue du débat Marine a démasqué macron aux yeux de la France entière. Macron n’est qu’un persifleur abominable.

    Plus besoin de faire le boulot, toutes les affaires ressortent.

    Les jeux sont faits : si les gens se mobilisent en s’écoutant eux-même, Marine sera gagnante dimanche, grâce à nos votes !


  • Bernard-Henri Levy - Mais j’aime la Marine Française !

    Le Taulier - Il se peut que tu aimes la Marine Française, mais la Marine Française te dit merde !

    (Marcel se Pignole)


  • Le marquis fou aux amphés et son cortège funeste de massacres d’innocents toujours aux avants-postes pour glorifier la faucheuse et le mal partout !!!...


Commentaires suivants