Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marlène Schiappa, l’amie du CRIF, veut imposer les quotas de femmes à 50% partout

 

Décidément, le féminisme version Schiappa – le schiappisme – vire à la dinguerie. Voilà que la secrétaire d’État se pique de « relever à 50% les quotas de femmes existant dans tous les domaines ». On attend les femmes éboueurs, les femmes parachutistes et les femmes pêcheurs sur chalutiers en Baltique et mer du Nord, un des boulots les plus durs du monde.

 

 

Mais le réel, Marlène s’en bat les ovaires : seule la victoire du mondialisme et la défaite de tous les conservatismes comptent.

 

 

Madame Figaro nous explique comment ça marche, le relèvement des quotas :

« Pour ce faire, Marlène Schiappa entend consulter le Haut-Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes (HCE). Une fois le principe validé, comme l’indique Challenges, un texte devrait faire évoluer la loi Copé-Zimmermann de janvier 2011, qui fixe à 40% la part des femmes dans les conseils d’administration des sociétés cotées. Puis, la loi Sauvadet de mars 2012, qui a étendu le système des quotas aux postes de la haute administration. »

 

La schiapparité

La parité dans un seul pays, ça ne marche pas trop, alors Marlène a profité du Women’s Forum Americas de Mexico des 30 et 31 mai 2019 pour lancer la parité dans tous les pays. Trotski n’aurait pas dit mieux. La grande cause nationale du quinquennat d’Emmanuel macron est, Marlène le rappelle régulièrement parce que tout le monde l’oublie régulièrement, l’égalité femmes-hommes. C’est sympa, ça ne veut rien dire mais si ça peut cacher un peu la violence libérale et le conflit haut/bas en le remplaçant par un conflit homme/femme, c’est toujours bon à prendre.

 

 

Dans les entreprises, cette parité a du mal à s’imposer. Le Fistival de Cannes (oh, une faute de frappe chirurgicale) applique la consigne, il chamboule l’ordre naturel des choses, c’est-à-dire des prix au mérite, pour laisser plus de place aux femmes. C’est ainsi que le prix du scénario a cette année été attribué au Portrait de la jeune fille en feu, un film lesbien réalisé par Céline Sciamma (en couple avec l’actrice Adèle Haenel, Adèle qui n’est donc pas la compagne de Yannick Haenel, l’écrivain qui s’est fait gronder par Claude Lanzmann pour son livre sur la Shoah). Voyons voir ce que donne la discrimination positive en faveur des femmes...

Sciamma  : « C’est sûr que c’est un film extrêmement intime, et puis un film qui parle d’amour et de création et qui, même si il prend la peinture pour objet, il parle aussi évidemment de cinéma, à la fois de dialogue amoureux et puis de ce que c’est de regarder quelqu’un, d’être regardé par quelqu’un. »

 

Ces cinq minutes d’’interview ont dû paraître mortellement longues au journaliste d’Arte qui rame pour essayer de tirer quelque chose du néant...
Pour comprendre l’objectif schiappique, il suffit donc d’appliquer cette escroquerie intellectuelle à tout le corps social.

Le 9 mars 2019, Marlène, sa voix de petite fille donneuse de leçons (la Greta Thunberg du sexe ?) et son discours crispant étaient invités de l’émission LGBT-sioniste de Laurent Ruquier. Il est toujours pas parti du service public, le pompeur de redevance communautaire ?

Schiappa à 5’38 : « Dans ce livre j’ai voulu parler surtout des nouveaux clivages, c’est-à-dire des clivages notamment territoriaux, et je suis assez frappée de voir à quel point on oppose les gens les uns aux autres. »

Stop magnéto, Serge ! Elle est pas chiée la grosse : celle qui fait tout pour opposer les femmes aux hommes s’indigne « de voir à quel point on oppose les gens les uns aux autres » !

 

 

Mais la suite est encore plus succulente :

Schiappa  : « Il y aurait la start-up nation contre les agriculteurs, les bobos parisiens comme si c’était des gens pour qui tout allait bien...

Ruquier  : Les trottinettes électriques !

Schiappa  : Oui je fais toute une analyse sémantique des trottinettes électriques parce qu’en fait ça m’a interpellée de voir comment en deux ans et quelques les trottinettes électriques sont passées d’un moyen utilitaire de déplacement à un symbole du bobo parisien macroniste mondialisé. À tel point vous vous souvenez on en a jetées sur les forces de l’ordre en marge de manifestations, y en a une qui a été brûlée sur les Champs-Élysées et je me suis demandée pourquoi brûler symboliquement la trottinette électrique. Du coup j’ai fait cette analyse sémantique de tous les articles qui parlaient de la trottinette électrique en voyant que peu à peu, on l’a associée à ce symbole du mondialisme, de l’uberisation, du Parisien, du bobo, de l’opposé du Gilet jaune...

Ruquier  : La gauche Augustin Trapenard, il va être content Augustin Trappenard ! »

Augustin Trapenard est ce produit nauséabond tiré du croisement de Canal+ et de Radio France qui coche toutes les cases mondialistes : homo, bobo, gaucho, culturo-mondain, fourré dans tous les pince-fesses de la capitale.

Comme dirait Jean Gabin dans On nettoie l’info, « nous v’là bien » !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Schiappa toujours plus haut, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La ’’France’’ LoL ! et à coté vous avez Salvini en Italie qui à annulé le délire parent 1 parent 2 et ramené les termes de père et mère !

     

  • Marlène ou la quintessence de la débilité, ce ne serait pas si grave... ...si elle ne faisait pas partie du "gouvernement".
    Enfin, elle est aussi pratique comme jauge de décadence.

     

  • Et oui femmes dans le BTP, dans les mines, porteurs de pianos, chaudronnier, pêcheur en haute mer, videurs de boîte se nuit, et enfin soldat sur le champ de bataille .Pour sur que avec ces mesures, on va faire avancer la société. Pas sur que beaucoup d’hommes aient envie de faire estheticien ou nounou .

    Ah Marlène, tu gagnerai à fermer ta .....

     

  • Les quotas de femmes à 50% partout sont déjà réalisés, ça s’appelle l’humanité.

     

  • mais la proportionnelle toujours pas . à part promouvoir la mentalitée de coucous , pourquoi schippa ne nous montre pas d’entreprises créées par des femmes qui embauchent d’autres femmes ?

    alors ça coince ? j’ai dit ce qu’il ne fallait pas dire ?

     

  • Débilité profonde. Que dire de plus ?

     

  • La grosse Marlène, quand je la vois ,me fait penser à Marcelle Groseille ,dans La vie est un long fleuve tranquille
    Vous savez ces grosses de cité HLM, qui se prennent pour des aristocrates, pour des femmes de la haute, alors qu’elles sont en fait juste des cagoles, des poufs de super-marché low-cost, des pimbêches ,dont il n’y a que les mort-de-faim qui se la tapent, et qui une fois avoir dépasser le kilométrage ,quand elle ne passe plus le contrôle technique, se trouve un premier de la classe, un petit bourgeois puceau , fil de, avec les sous-sous de papa et maman et qui la promene fier comme un Artaban dans le village
    Alors que toutes les équipes des cadets, minimes aux juniors de rugby des villages voisins y sont tous passé dessus parfois même ensemble
    Vous savez on en a tous connu, vers chez moi on dit, c’est une Ginette de la bite !

     

    • cette vision des femmes est très négative. A force de les considéré comme des objets de domination dés qu’elles s’échappent de ce schéma cela provoque une haine. Le problème c’est que lorsque vous les voyez positivement comme des "méres ou des vierges (ce qui n’est nullement négatif ) , ce ne sont que des "objets " qui s’accorde avec votre aptitude à vouloir soumettre. Nous ne sommes pas des animaux il parait... alors pourquoi vouloir reproduire le monde animal avec des dominants dominés ?? Ne pourrions nous pas nous respectez tels que nous sommes hommes et femmes , adultes . ???


    • @julie
      «  Ne pourrions nous pas nous respectez tels que nous sommes hommes et femmes , adultes . ??? »
      Ou Marlène me respecte, ou respecte-t-elle mes enfants, ma femme, mon pays, mon peuple ?
      Savoir designer l’ennemi (Pourtant, désigner l’ennemi est le privilège, selon Carl Schmitt, de l’État.)


    • Je ne parlais pas de Marléne mais de votre commentaire.Vous avez l’impression de ne pas être respecter avec elle. ok c’est sans doute vrai je ne rentre pas dans ce sujet. Vous voyez l’effet que ça fait de ne pas être respecter et devoir se soumettre à un autre être humain. j’aurais presque envie de dire tant mieux pour "les hommes" ils voient l’effet que ça fait..mais je ne le pense pas car il y a tellement d’autres choses qui ne vont pas à cause de ce gouvernement sur tout les sujets ils nous entubent...


    • @Julie C’est pas une vision négative c’est la stricte réalité.


    • @julie
      « Je ne parlais pas de Marlène mais de votre commentaire. »
      Et bien moi je parlais de Marlène dans mon commentaire @julie


    • michelly58 moi je pense que vous relevez pas le niveau parce que il y a des choses bien plus importante que des histoires de coucheries entre adultes consentant ...car en fin de compte pourquoi s’en mêler ????? Si vous considerer les femmes comme des objets qui n’on pas servi ou beaucoup servi c’est votre probléme !!!!!!


    • On avait les commissaires politique et maintenant on a la police des moeurs !!!


    • le puceau de bonne famille ne sera peut être jamais cocu et vivra une belle relation avec Ginette. Par contre la femme n’ayant eu aucune expérience ou une car apparemment c’est la limite...sera peut être trés malheureuse avec son mari et elle ira voir ailleurs dés que l’occasion se présentera !!!! alors de grâce ER ne publier pas ces commentaires au ras des pâquerettes....ou alors vous cautionner ce genre de commentaires et franchement c’est trés décevant car il y a des choses plus grave que ça ...


    • #2212036

      Apres le gonzo, les MILF, SM ....bientôt la catégorie Schiappa sur Youporn


  • Et dans les mariages aussi, une femme et un homme..
    Pour les couples adoptifs itou, une femme et un homme..
    Il faudrait s’attaque aux banques de sperme, il n’y a que des hommes et ça, ce n’est pas normal, merde quand même (coucou manu..)
    Il faudrait aussi écrire : un.e. planèt.e (désolé j’ai du mal avec la novlangu.e
    Question Marlène : Pourquoi Dieu serait un homme ? Et pourquoi tu n’a pas d’érection le matin ?
    A mon avis, elle urine debout..

     

    • Bonsoir ladko,
      je viens d’en lire un tiers et ..........................cela me conforte dans l’idée que je vais devenir terroriste ! Pour sûr, ils se créent des postes entre eux surement bien rémunérés ces salaud.es ! Ils veulent une société de zombies ou la guerre ? Personnellement je pense que leurs délires vont accroitre les agressions faites aux femmes si elles jouent aux con.nes. Je vais me réveiller en fait, je dors et c’est un cauchemar.. En attendant, moi le matin je bande..et toc ! Ha flut je risque de me faire attaquer par une association de bande mou. Question : Si je vois une femme se faire agresser par un gars, je la laisse se débrouiller au non de l’égalité homme/femme.. ? Bisous à toutes les cocottes du site...oup’s.


  • Il suffit de rappeler à ces gens leurs propres principes. Si un homme peut se considérer femme à tout moment, et donc participer à des catégories de sports réservées aux femmes, pourquoi ne pas faire pareil dans les entreprises. 40% des ’hommes’ deviennent subitement des femmes d’un point de vue administratif. Problème réglé.


  • Je veux aussi 50% de femmes dans l’enseignement s’il vous plait !... Aujourd’hui elles représentent plus de 80% du corps enseignant, ce qui constitue une injustice flagrante.

    Un peu plus d’hommes dans ce milieu ne ferait pas de mal. :-)

     

  • Ce qui prouve que chez les connasses c’est toujours plus de 50%. Si elles n’étaient pas baisables (de moins en moins attrayantes, à mon goût, tant traînent de « fakes »), cette bonne femme te dégoûterait de ses congénères.
    Elles devraient faire gaffe et écouter le dernier bon conseil de Ménie Grégoire plutôt que d’avaler les pitreries de cette dinde, laquelle disait quelque chose un peu comme ceci, qu’« il n’y a rien de pire que d’être seule à 75 piges ».
    M.G., ce n’est pas M.S., loin de là !


  • « Du coup j’ai fait cette analyse sémantique de tous les articles qui parlaient de la trottinette électrique »

    C’est qu’elle est pas payée pour rien la mongole !

     

  • A l’inverse, il y a beaucoup d’hommes à mettre alors dans la magistrature, le personnel médical et para-médical, l’éducation national.


  • Nous espérons voir la parité dans le travail du bâtiment voir du terrassement.

     

    • Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais quand j’ai travaillé à l’usine, ces dames étaient dispensées de certains travaux "difficiles" comme cariste (pilote de charriot élévateur) lorsqu’arrivait leur semaine lunatique.
      Les hommes, eux, s’y collaient même s’il était évident qu’ils avaient une bonne crève ou un lumbago.
      Cette règle (l’autre) valait aussi pour celles qui pilotaient sur des avions, des chars, grues... et tutti quanti.

      Si l’on applique le quota partout, il faudra se soucier de la productivité qui risque de s’en trouver mal si cette mesure est toujours en application.

      Est-ce toujours le cas ?


    • Et dans la voirie ou ses dames brillent par leur absence.


  • Ont ne la pas tellement entendu, quand l’équipe de France masculin de foot,on dégagée l’équipe de France féminine de clair fontaine.


  • « Dans ce livre j’ai voulu parler surtout des nouveaux clivages, c’est-à-dire des clivages notamment territoriaux, et je suis assez frappée de voir à quel point on oppose les gens les uns aux autres. »

    Les mêmes antidepresseurs que BHL et Macron. Mais que fait Busine !


  • Donc en gros 50% de salariés en moins sur les chantiers puisque places réservées aux femmes qui n’iront pas.
    Et moins d’hommes aux caisses des supermarchés aussi puisque dans les 100% on aura les caisses automatiques et les 50% de places réservées aux femmes...
    Monde fou à l’image de ceux qui le modèlent.

     

    • « Monde fou à l’image de ceux qui le modèlent. »

      Ils vous servent le modèle, la notice à suivre dans le cinéma de propagande, la pub, les magazines, les romans de gare, les téléfilms de merde etc ... etc ...
      mais eux, la caste c’est faites ce qu’on vous dit , ne faites pas ce qu’on fait d’ailleurs on sait que vous n’en avez pas les moyens (financiers entre autres ....) !

      Pas pour rien que la chiapeuse mets ses deux larbins en école catholique, préservés ainsi de la contamination ... insidieuse de l’école laïque !


  • j’attends juste de voir 50% de femmes dockers....
    ca va etre pas mal je pense !!!!
    dans le bois de boulogne apres 40000€ de chirurgie chacun.e.s on a bien reussit a etablir une forme de parité !!!


  • il va donc falloir imposer les quotas aussi dans les filières professionnelles, ça va être drôle quand des garçons se verront refuser leur inscription en section charpentier et des filles en section sage-femme pour cause de surnombre... avec espoir je voudrais croire que cette histoire d’égalité ça sera tout simplement impossible à appliquer, mais nos gouvernants sont tellement malades qu’ils pourraient bien à terme réellement imposer les orientations...


  • La parité ? Je propose qu’on commence par l’Education (sic) nationale


  • On aimerai aussi au moins 10% d’hommes dans les fonctions des Ressources Humaines et du Marketing offline.


  • Est -il franchement utile de répondre à des idées de la sorte qui sont d’une stupidité qui dépasse l’entendement .Cette femme est complètement possédée, elle a tous les symptômes de la folie .Elle devrait débarrasser le plancher et aller raconter ces histoires dans un asile .Tout ceci n’a pas de sens et émane d’un cerveau perturbé .
    Et je suis sérieux.

     

    • @Dixi
      C’est ce que je subodorais chez cette femme depuis sa prise de "fonction". Une perruche très difficile à supporter ne serait-ce que par sa voix et son débit de tête de classe qui vomit sa leçon.

      Mais il n’y a rien d’étonnant à ce que nous retrouvions aux poste de commandement, toutes les plus cruches car nous sommes désormais en "réalité inversée". Misogyne, moi ? Non, juste un peu !


  • Si la connerie féministe avait une voix, ce serait la sienne...

     

  • Si on applique le quota paritaire dans la magistrature, la magistrature va ^tre décimée.

    C’est devenu un nid à féministes de gauche.

    Ça a d’ailleurs ruiné le peu de Justice qui restait dans ce pays :

    - hier, devant la Magistrature masculine FM, il y avait un semblant de logique et autant qu’il était possible, les formes et le bon sens étaient préservés : on ne vous demandait pas ce que vous aviez voté ou combien vous gagnez pour statuer sur votre innocence : on la présumait.

    - aujourd’hui, devant la magistrature feminine FM, on est dans la moraline c’est-à- dire dans l’idéologie pure, le droit y est totalement exclu, et si la contradiction entre le reel et l’obligatoire est trop forte, c’est le reel qui a tort.Donc la question n’est pas de connaitre le FAIT mais seulement votre adhésion idéologique au système étant entendu que si vous êtes de chromosome XY, blanc, hétéro, chrétien et francophile, surtout si vous êtes un saint, vous serez crucifié.

    Donc, pour revenir à nos moutons, si vous supprimez à la magistrature presque la moitié de ses effectifs, donc de ses KPOS, la Justice républicaine , comme camp concentrationnaire de la Justice, ne va plus pouvoir fonctionner : de "camp", elle va redevenir "Justice".

    Vous voyez bien que Schia chia dit n’importe quoi : CA N’ARRIVERA JAMAIS

    Je ne sais pas où elle a mis son cerveau celle-là mais ça doit pas être beau à voir.

    Ou alors partout sauf où ça devrait arriver c’est-à- dire justement chez dame Justice.

    Un jour, un impuissant andropausé de gauche (triple pléonasme) nous a dit "indignez vous !".

    Nous qui n’avons pas ses belles lettres et ses belles qualités, nous vous disons :

    " révoltez-vous !"

    Parce qu’il n’y a pas de sexe sous la compétence.


  • Madame Schiappa, demandez une présidente du CRIF ainsi que la parité homme-femme chez les rabbins. Simplement pour voir...


  • Quand tu penses que c’est ministre...

    Là c’est trop.

     

    • Malheureusement, ce n’est pas par une annonce que l’on décrête la parité. A moins que Schiappa ne pointe le canon sur la tempe des femmes qui ne veulent pas embarquer sur le chalutier !

      Comme Macron qui annonce des mesures sur la natalité, cette furie-là, éructe des messages subliminaux qui n’ont aucun sens commun.

      Ca sent la diversion pour saturer les medias qui nous cachent autre chose ... la guerre génocide au Yémen dans laquelle les pilotes français participent à bombarder les sources de nourriture de la population ?


  • Genial !
    Je pourrais enfin laisser 50% des changes lourdes que je porte à mon travail. Elles vont morfler. Merci Shiappa


  • Il faut absolument faire embaucher Schiappa dans un abattoir. Elle aimerait ça. Elle parlait tellement de chair, un peu grasse de préférence, dans ses audacieux romans. Elle est, de plus, actuellement employée d’un spécialiste de la découpe dans le vif. Osez l’abattoir, madame la Marlène ! La profession de trancheur de trachées animales compte zéro pour cent de femmes. Donnez l’exemple, et ça fait de l’exercice pour la ligne.
    On se doute bien que vous voulez placer vos copines (exclusivement) ailleurs : dans l’industrie, les médias, la police, etc. Où elles seront aisément contrôlées, voire couchées, par le groupe de vieillards qui, surgissant des écuries vautour depuis Macron, se jettent sur la France.
    Dans la justice, le quota est bien dépassé, les femmes sont là. Il faut plus de monmirail et de sibeth en politique ; leur charme tue mieux. À la présidence, il se murmure que le quota est dépassé : c’est bobonne qui contrôlerait en aparté les fréquentations de monsieur dans son palais. Il ne déciderait qu’à 35%.
    Jadis les rois s’entouraient de nains divertissants, qui pouvaient dire n’importe quoi et dénoncer n’importe qui sans dommage pour eux-mêmes, au contraire. Aujourd’hui le lancer de femmes a remplacé le lancer de nains.
    Hélas Marlène, quelle image dégradée de la femme, réduite à faire son immigrée clandestine ou prétendre au statut de handicapé, pour s’emparer d’un pourcentage du magot !


  • Donc j’imagine aussi en première ligne sur le front d’une bataille, comme éboueuses ou encore sur des échafaudages également ?! Ah non l’égalité ne les arrange pas là... Et quand il y aura 50 % d’hommes dans des tas de fonctions comme en RH par exemple, là on pourra parler d’égalité


  • Remplacer des cons par des connes ca fait pas avancer le schmilblick. D’un cote,certains seront vexe d’etre remplacer apres des annees de lechage de cul et se diront "ca a servi a quoi de faire la pute pour ne pas etre recompense ?" D’autres voyant cela se diront "pourquoi soutenir ce camp,puisque ce sera une femme qui aura la place ?"

    C’est le ying yang,toute situation porte en elle le germe du changement.Sauf que ca va pas vite...bon la france est encore suffisamment agreable a vivre pour prendre son mal en patience...


  • Sacrée Marlène, elle parvient à se dépasser elle-même dans l’absurdité..

    Ce qu’elle demande est tout bonnement inapplicable.

    Même avec les femmes les plus volontaires qui existent, tôt ou tard, le réel prendra le dessus, et les disparités biologiques et physiologiques reprendront leurs droits.

    Cette volonté de féminisation à tous crins, elle existe même (et surtout) dans les professions restées longtemps des bastions masculins.

    Notamment chez les sapeurs pompiers où l’on en est désormais à un taux de féminisation de 16% sur les 240 000 pompiers en France.

    On a commencé par rédiger un barème féminin pour le concours de recrutement, permettant à des femmes ayant effectué une performance moindre d’avoir une notation égale voire supérieure à celle d’un homme sur les épreuves physiques... la véritable égalité aurait été de mettre le même barème pour tout le monde. Dans le cas présent, le recrutement des femmes se fait sur une escroquerie administrative qui consiste à faire un relevé de température en Fahrenheit pour les femmes, et en Celcius pour les hommes...

    Depuis quelques temps, désormais, les appellations se sont féminisées (Caporale, Sergente-cheffe, Adjudante-cheffe, Lieutenante, Colonelle...)

    ça rend la lecture de la feuille de garde assez marrante, même pour les personnels féminins qui, elles aussi, trouvent ça totalement ridicule..

    Je vois aujourd’hui des collègues féminines qui sont déja HS à même pas 40 ans, demandent leur mutation dans des services administratifs ou de formation ou change carrément de métier car elles n’en peuvent plus de la dureté physique du travail.. C’est déja dur pour un homme en excellente condition physique de faire une carrière pleine en compagnie d’incendie...


  • Comme toutes les fictions égalitaristes du socialisme et du communisme et de leur prolongements idéologiques, le marxisme culturel et son agenda du politiquement correct), il faut bien l’IMPOSER, par la force ou par la force de la loi, puisque cela n’existe pas naturellement.


  • Et dans les secteurs où il y a traditionnellement plus de femmes ?
    Il lui faudra dès lors, imposer en toute logique 50/50, un quota de garçons ou jeunes hommes à s’inscrire dans ces filières alors que naturellement ils ne les choisissent pas sauf une minorité voire par opportunisme de débouchés ....

    Tenez-vous bien : un match mixte pour l’égalité hommes-femmes a été organisé à Reims en mars 2019 !

    La mixité forcée est une erreur grave, totalitaire !

    Les hommes et les femmes ont besoin d’une respiration mentale (donc de l’Esprit) complètement différente.

    Pas pour rien que les monastères ne seront jamais mixtes !

    Le système veut empêcher tout ressourcement et accès à la vie intérieure, c’est évident !

    « On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l’on n’admet pas d’abord qu’elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. » - Georges Bernanos : « La France contre les robots » (1946)

     

  • Bête à ce degré, c’est une icône républicaine, une œuvre d’art !


  • Elle est possédée !

     

  • quelle pauvre fille, elle a du se faire tirer les cheveux à l’école quand elle était petite.

    il n’y aura donc personne pour lui dire à quel point elle est conne ( nous ça ne compte pas ) et lui démontrer par A+B+C+D ... que tout ce qui sort de sa bouche n’a aucun sens et ne sent pas bon ?

    faudrait vraiment que ça cesse


  • reclamons la parité chez :

    - les infirmiers(es)
    - les instits
    - les profs de college, lycées
    - les médecins
    - les juges
    - les caissiers ’res)

    etc et etc

    plein de metiers sont largement feminins et personne ne parle de parité.

    Plein de métiers penibles ou dangereux sont largement masculin, personne ne parle de parité


  • "Oui je fais toute une analyse sémantique de toutes les trotinettes électriques" ...j’ai envie de lui mettre une pastèque dans la gueule et de lui dire : "ferme ta gueule à tout jamais"...


  • Pour pousser à fond dans sa logique louftingue homme/femme - femme/homme à parité, que la sinistre PCHITPAS laisse son poste et portefeuille de sinistre à un homme tous les 6 mois ou qu’elle prenne un mi-temps (nous aussi ça nous fera des vacances ! ..) comme ça nous aurons deux sinistres yin-yang tout le long de l’année !

    On se contentera d’un pingouin au point où on en est arrivé vu qu’à l’Élysée à c’qui paraît ... ils fêtent la zik !

    Mais casse-toi 6 mois sur 12 ou alors au pire vient avec ton pingouin et faites vos déclarations en duo comme à la chorale : les deux disent la même chose en même temps ! ouh qu’elle est conne celle-là euh bonne ! surtout ne changez rien pas à la tierce, ni dans les aigûs, ni dans les graves ça pourrait créer une rupture dans l’égalité voix masculine/voix féminine.

    - allo l’HP !
    - Oui,
    - j’ai une cliente pour vous !
    - ah bon, son prénom svp !
    - Marlène !
    - Dietrich ?
    - non, chiepas !
    - bip, bip, bip, bip, bip, ......


  • C’est l’égalitarisme en action... Vous prenez un pilote professionnel, un conducteur lambda et un aveugle, vous leur donnez la même Ferrari avec la même quantité de carburant sur le même tracé et vous vous étonnez qu’ils ne terminent pas le GP de Monaco avec les mêmes temps

    Y a t-il encore sérieusement des gens pour croire qu’il s’agit d’ autre chose que d’idéologie ?

    Les hypercentres (particulièrement Paris) sont devenus des néo-Versailles où sévissent des gens en totale rupture avec les citoyens qu’ils sont supposés administrer, et qui malgré ça continuent à se prendre pour les Lumières du monde alors que le seul avancement qu’ils ont, c’est celui dans le déclin civilisationnel


  • En Suisse cette même proposition n’est pas passée, pour le moment. Ils veulent annuler les genres, c’est donc contradictoire de vouloir la parité.


  • L’espérance de vie de la femme est supérieure de 9 ans par rapport à celle de l’homme. Que compte faire la dinde Schiappa pour réparer cette injustice. Ah ! connerie quand tu nous tient.


  • Bah moi en ce moment dans le plumard ce serait pas du luxe. Donc, pour.


  • Marlene Schiappa : Secrétaire..d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la lutte contre les discriminations.
    Perso : Je supprime tout le reste.

    Marlène Schiappa : Secrétaire, une main sur la croupe et servir le Café à son Patron.. et demander pardon à tous ceux qu’elle a gonflé..
    C’est largement suffisant, je pense.

     

  • Je veux bien 50% de femmes dans mon lit tous les soirs...


  • Ça veut dire 50% de femmes sur le trottoir ? Merde !


  • Elle continue à l’ouvrir celle-là ? Elle a honte de rien on dirait.
    Eh Marlène, impose plutôt le 0% de mensonge en politique / ou le 100% de vergogne en politique ( => démission), au choix.


  • a veut dire aussi que dans les profession où les femmes sont 80%, 90%,et il y en a de plus en plus, il a falloir imposer un quota de 50% d’hommes.

    voilà une bonne chose, il va y avoir moins de chômeurs.

     

  • ah oui ! et puis aussi 50% de femmes parmi ceux qu’on envoie essayer de dialoguer avec des gilets jaunes en colère. Pour une féministe se cacher derrière son mari dès que les choses deviennent difficiles, ça n’est pas du féminisme ça !


  • Qu’en est-il des métiers à forte population féminine ?
    Personnellement je travail dans une entreprise avec 85% de femme et en tant qu’homme cette ambiance est tout autant irrespirable si ce n’est plus.


  • Je suis tout à fait d’accord pour imposer la parité dans le BTP...Pas assez de femmes sur les chantiers (à part les conductrices d’engins ou de camions) pour manier la pelle...J’attend la Schiappa avec impatience pour le stage !


  • Egalité dans les prisons aussi !?

    On va bien se marrer quand des femmes seront punis plus sévèrement par la discrimination positive.
    - Allez hop ! au trou !(le juge)
    - Pour un excès de vitesse Monsieur le juge ???(l’avocat dépité)
    - Et pour l’égalité femme-homme(encore le juge)
    - ah oui bien sûr.(la coupable ravie)
    - Vive le féminisme !!!!(le public en extase)


  • Elle a parfaitement raison : je propose de commencer par imposer ce quota dans les couples lesbiens ...

     

    • Ah ben non justement, la seule société dans laquelle il ne doit plus y avoir de parité, c’est justement la famille dont le contrat fondateur est le mariage.

      C’est d’ailleurs la seule entreprise où il y avait toujours eu parité et égalité entre les sexes, y compris du fait de l’interdit de la polygamie qui est déjà attestée chez les anciens Celtes ou Gaulois, contraitrement au monde sémitique (juif, arabe) où on achète la femme au père, et où on peut la répudier unilatéralement.


  • Marlène peut se rassurer : à Cannes, lieu de villégiature récurrent pour ma pomme, bien que d’immenses disparités existent d’un quartier à l’autre, l’équilibre est parfait : qu’il arrive en ville par l’ouest réaménagé, le visiteur tombera au premier rond-point sur une aire de fitness « libre d’accès », au sein de laquelle oeuvrent les « Zarm’as-tu vu » du coin (enfin, le coin au sens géométrique du terme : soit à l’écart du centre, si vous voyez ce que l’on veut dire). Viennent les soutenir quelques jeunes groupies... prêtant le gloussement de leurs phéromones à la testostérone sur fond d’azur.
    Qu’il arrive PAR l’est à la tombée de la nuit, et c’est une toute autre remise en forme qui lui sera proposée par quelques nigérianes, dame de compagnie des stargazers. Quant à celles, concurrentes, qui viennent DE l’est, elles s’offrent désormais par quelques applications et autres réseaux virtuels, au gré d’un certain modernisme. Là ce sont les mâles qui se prêtent à la mixité 50/50 : contre sonnant et trébuchant, la parité ayant un prix.
    Celui arrivant du nord aura l’avantage d’un double choix au premier feu : Romanichel ou pseudo Syrien (in disguise) pour sa première quête : ici la manche est assez mixte en préambule. Mais rien en échange.
    En revanche, côté parité sur les autres niveaux d’échelle, ne peuvent gravir les Marches que ceux qui s’y trouvent invités : ne peuvent même accéder qu’aux abords, ceux qui s’y trouvent autorisés. Quant aux oeuvres philantropiques, elles ne s’organisent que quartier bouclé par la maréchaussée (et autres troupes invisibles).
    Ah, Cannes, sa parité et ses inaccessibles étoiles...

    Piaille tant que tu veux Marie : un tract à l’eau sur ta porte et déjà tu appelles ta mère, la NSA et tout le bazar... Alors que le pékin bêta serait en train de ramer.


  • Parce qu’il y a du travail ?

     

  • Allez la Chiappa, chiche ! On attend 50% de femmes casquées, avec des LBD pour éborgner les gilets jaunes ! Ta parité fonctionne pas bien parmi les forces du régime quand il s’agit de cogner sur du manifestant ! Quand le gouvernement est en panique on rigole plus, on prends des mecs qui cognent ! Demande à Nuñez !


  • Donc bientôt les égoutiers, dockers, ouvriers de chaines de montage de voitures, camions et machines, les mineurs, les ouvriers de sidérurgie, de gros oeuvre en bâtiment, seront 50% de femmes ? J’attend de voir ! Et la Schiappa elle choisit quoi comme job ?

     

  • ah ben c’est bien comme ca y aura plus d’un homme chomeur qui pourra trouver du boulot dans l’enseignement ou en tant qu’infirmier, ou comme secretaire...

    moi je voulais etre prof mais il te cassent les couilles avec le master pour toucher le smic...grace a marlene et a la parité le simple fait d’etre un mec devrait m’ouvrir les portes

    et au passage, autant de femmes chomeuses que dhommes, autant en prison et autant de suicide, PARITE INTEGRALE MARLENE !!!


  • Et ben on va remplacer une floppée d’infirmière alors !!! de ce coté y’a un marché a prendre surtout parmi les cadres ! aller les candidatures sont lancées ! !!


  • Et pour déblayer la neige c’est quand que les poufs s’y mettent ? ah non, sa ça revient aux bonhommes car c’est trop éreintant pour leurs petites mimines.
    Attendez vous à voir des milliers de Fukushima sur le territoire avec de telles dindes à la tête de centrales nucléaires. Je le savais déjà, mais son passage chez Ruquier à finit par me conforter sur le fait que c’est bien une attardée donc le QI est du zéro absolu.


  • Ce n’est pas une trottinette électrique qui a été immolé sur les Champs, mais des dizaines, voire des centaines.

    De même qu’on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs, on ne fait pas de révolution sans cramer des trottinettes électriques


  • Partout ?

    pompiers , éboueurs , maçons y compris ?

    juste pour savoir si on va garder les 90% de décès du au travail chez les hommes ou bien si l ‘égalité homme/femme c’est uniquement pour les boulots faciles , pas dangereux et qui payent bien.. ?


  • Mesure purement politicienne qui coûtera un pognon dingue aux finances publiques,tout en affaiblissant la compétitivité économique en recrutant non sur la qualité professionnelle mais sur le quota.Preuve supplémentaire que les élus prédateurs et parasites payés avec nos deniers pour servir,ne sont là que pour se servir et qu’ils ne servent à rien !


  • Nuisible.. Je pensais que cela ne concernait que les mouches à mer..et autres animal rampant.


  • Moi, Marlène, en tant que mec, je voudrais être "sage-femme". À quand la parité ? Et dans la Justice ? Et dans l’école primaire ? Autant de mec que de femme ! Tout ça n’est que de l’idéologie à deux balles. Que les chaînes de télé françaises aient le courage de diffuser le reportage norvégien de Harald Eia.
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Il y a du boulot en sens inverse dans l’education nationale ! vite, qu’on respire !


  • L’autre jour dans le JT de France TV, complainte sur la promotion freinée des femmes par rapport aux hommes. Les femmes se plaignaient que les hommes passaient devant elles pour la promotion. Eh cocotte ? Qui occupe les postes de RH en très grande majorité ? Mince alors les femmes freinent les femmes dans la promotion


  • Et pour les trans ? Ça se passe comment ??
    Marlène ferait elle de la discrimination ?


  • Elle continue simplement le travail des rothchild et rockfeller ! Il faut mettre plus de monde au travail et casser les codes de la famille. Encore une idiote utile !!


  • Où l’on voit que cette idéologie, comme toute idéologie, porte en elle-même sa propre contradiction : imaginons que du jour au lendemain, tous les hommes décident de déclarer "femme" comme leur identité de genre tout en conservant leur expression de genre "homme"...


Commentaires suivants