Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

Propos recueillis par Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #942796
    Le 24 août 2014 à 10:54 par francky
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Concernant le nombre de morts dans les camps de transit (je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à dire autrement, sans doute mon soucis de l’exactitude) il suffit de se reporter à l’encyclopédie juive qui donne le nombre de juifs en 1940 et en 1945 et là bizarrement c’est quasi le même chiffre avec le même degré d’incertitude (du aux communautés juives des ghettos russes difficile à chiffrer avec précision). Ce chiffre est dans les deux cas entre 18 et 21 million....
    Donc la shoa c’est comme le Canada Dry : " Ca ressemble à de l’alcool, c’est doré comme l’alcool... mais ce n’est pas de l’ alcool ". Remplacez alcool par holocauste...

     

    Répondre à ce message

  • #942807
    Le 24 août 2014 à 11:10 par réveillez-vous
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Une vieille comptine..




    RÉFÉRENCES PRÉCÉDENTES AU CHIFFRE ’À SIX MILLIONS’

    A. À la page 482 de l’article ’de l’Antisémitisme’ dans la 10ème Édition de l’Encyclopédie Britannica (1902) on peut lire : "tandis qu’il y a en Russie et en Roumanie six millions de Juifs qui sont systématiquement dégradés ...". . Cette référence précède et fait allusion au MYTHE des Six millions , 40 ans avant la seconde guerre mondiale.

    B. Dans le Magazine American-Hebrew du 31 octobre 1919, est apparu un article ayant comme titre "la Crucifiction des Juifs Doit s’Arrêter !" Par Martin H Glynn, ancien gouverneur de l’état de New York. Cet article commencecomme ceci "De l’autre côté de l’océan , six millions d’hommes et de femmes nous appellent pour l’aide

    http://www.thebirdman.org/Index/Jew...


     

    Répondre à ce message

    • #944215
      Le Août 2014 à 17:44 par OTOOSAN
      Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

      C’est pas sorcier, suffit de lire les archives New York Times depuis la fin 1800,le chiffre six millions apparait souvent ...et bien avant l’année 1940. Il est probable que le chiffre six a une signification dans la Kabbale juive, puisque 600 000 personnes ont été concernées par l’exode de moïse (wikipédia), et l’antéchrist : 666, ...

       
  • #942826
    Le 24 août 2014 à 11:36 par attilafucksion
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    c’est une shouha au dessus de la shoah

     

    Répondre à ce message

  • #942830
    Le 24 août 2014 à 11:49 par Pascal
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    J’ai passé mon après midi à chercher les photos aériennes sur le net. devinez quoi ?
    Je cherche encore !
    Bizarre qu’aucun musée, mémorial, conférencier, lobby, fondation n’ai trouvé le temps de digitaliser les originaux pour que tout à chacun puisse aller vérifier les détails... Quand même !

     

    Répondre à ce message

    • #964686
      Le Septembre 2014 à 13:19 par Frank.
      Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

      John Ball est e nom de l’expert photographique qui a analyse et publie les photos aeriennes d’Auschwitz et environs pendant la guerre ; J’ai sa publication. Donc si vous cherchez a son nom sur le reseau vous devriez trouver ... autrement je vais tacher de les scanner et de les y mettre. Voila bonne journee !

       
  • #943345
    Le 24 août 2014 à 20:51 par MG 42
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Dès février 1979 paraît dans Le Monde une déclaration rédigée par Léon Poliakov et Pierre Vidal-Naquet et signée par 34 historiens.

    Elle se conclut en affirmant :



    « Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu.

    Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n’y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz. »


     

    Répondre à ce message

  • #943348
    Le 24 août 2014 à 20:54 par MG 42
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Le World Almanach avait pour habitude de publier des statistiques concernant l’évolution de la population mondiale en fonction des religions.

    Je reproduits fidèlement les statistiques publiés en 1933 et en 1948 par cette très sérieuse publication.




    1933 :

    - population chrétienne : 682400 00
    - population musulmane : 202 020 000
    - population juive : 15 315 359

    1948

    - population chrétienne : 592 406 542
    - population musulmane : 220 978 845
    - population juive : 15 753 638



    Notons les statistiques qui apparaissent sur les troisièmes lignes et qui concernent l’évolution de la population juive entre 1933 et 1948 !

    Ces chiffres semblent être étayés par le rapport de la Croix Rouge en 1948 " selon lequel 272 000 prisonniers des camps de concentrations étaient mort, dont la moitié étaient juifs"

    Les statistiques du World Almanach et ceux de la Croix Rouge n’ont jamais été censurés ! Qu’en serait-il aujourd’hui ????? L’autocensure fonctionnera-t-elle pour écarter ces chiffres extraits de documents sérieux, afin qu’il ne soient pas portés à la connaissance du public ?

    Les chiffres réels du nombre de Juifs en Europe dans les années 40 divulgués dans les documents déclassifiés officiels du FBI reprenant les mémos du Dr Heller, président de la "Zionist Organization of America"
    2 Millions en zone occuppée.

     

    Répondre à ce message

  • #943433
    Le 24 août 2014 à 22:13 par Jacques
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Bonjour,
    J’ai une question qui me turlupine à ce sujet depuis je m’intéresse à la Shoah et à la question des témoignages, dont à n’en pas douter une bonne majorité sont faux ou reconstruit sur des rumeurs ou obtenus sous la torture pour ceux concernant les allemands. Par contre, je n’ai jamais entendu des révisionnistes, que ce soit Faurisson, Reynouard ou d’autres aborder le sujet des témoignages des ZonderKommandos retranscris dans un ouvrage que j’ai lu il y a fort longtemps "les voix sous la cendre". Ces témoignages auraient été écris par les acteurs même du drame au cœur des événements d’Auschwitz et retranscrits sur des carnets ou feuilles libres et enterrés dans des récipients étanches autours des crématoires et retrouvés après la guerre jusque dans les années 80. Je me souviens de l’évocation par Zalmen Gradowski ou Lejb Langfus du gazage de 5000 femmes et enfants. Texte poignant il va sans dire et qui va à l’encontre des thèses révisionnistes de l’impossibilité d’effectuer de tels assassinats de masse avec du Zyclon B. Alors que penser de l’authenticité de ces témoignages posthumes (puisque leurs auteurs sont sensés avoir péri assassiné bien avant la libération du camp) et si quelqu’un sait de mémoire, si un révisionniste a déjà aborder ce sujet ou a-t-il été évincé volontairement et pour cause, car n’allant pas dans le sens de leur démonstration ? La seule chose dans les témoignages posthumes des zonderkommandos et qui rejoint l’analyse et les conclusions de Jean-Claude Pressac dans les "Crématoires d’Auschwitz" sont les difficultés techniques rencontrées dans les fonctionnement des crématoire et des arrêts à répétition pour modifications, maintenance et réparations (en somme ça marchait pas bien) jusqu’au sabotage en octobre 44 des installations par les prisonniers eux-mêmes. Par contre, "Les voix sous la cendre" ne permettent pas d’évaluer le nombre de victimes exactes du camps.

     

    Répondre à ce message

    • #943723
      Le Août 2014 à 10:01 par Pascal
      Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

      Grosso modo pour faire vite et rien que pour Auschwitz :
      1 er crématoire (K1) dans le camp 1, trés vite disfonctionnel
      2 eme et 3eme (BK1 BK2) crées dans la foulée dans des baraques modifiées extérieures au camp 2, rapidement abandonnés.
      4 crématoires construit dans le foulée à l’intérieur du camp 2. Les 1 er 2 (K2 K3) en partie souterrain au bout de la voie, les 3 et 4 (K4 K5) de plain pied, disfonctionnels et K4 détruit par les sondercommandos.
      On comprend avec l’histoire des crémas (non contestée) la multitude des contradictions des témoignages suivant les époques et les lieus.
      Pain-béni pour les révisionnistes !
      A leur défense, je dirais que ce sont les seuls à avoir bossé sur le sujet contrairement aux assos de la pleurniche qui copie/colle n’importe quelle donnée chiffrée et photos hors contexte.
      On arrive encore aujourd’hui à lire des additions "officielles" genre :
      100 000+ 75 000+ 250 000 = 4,5 millons !!!
      Et encore toujours du pain-béni pour les révisionnistes !

       
    • #944134
      Le Août 2014 à 17:11 par Robespierre
      Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

      Des voix sous la cendre. Très émouvant. Les larmes de suie serait aussi un bon titre.

      Il existe une bonne analyse dans une vidéo américaine d’un « témoignage » de Sonderkommando : Dario Gabbai. Il est impossible de poster un lien, ou une référence, vu que l’équipe de modération, comme elle l’a déjà fait quand j’ai tenté l’expérience, censurerait ce message pour éviter — et m’éviter — des tracas judiciaires.

      Dario, dit Dada le Chagrin, explique comment il sortait les corps de l’usine à gaz en leur enroulant un lien autour du cou pour les traîner ensuite. Je te laisse juger de l’optimisation industrielle du procédé si Gaby le magnifique relate la vérité. Même en partant de l’hypothèse que les victimes ne pesaient plus que 50 kg suite aux sévices des démons allemands, la tâche parait ardue, harassante. Pour t’en convaincre, va juste dans un Décathlon soulever cinq disques de fonte de 10 kg.

      Les forçats de la dépouille n’avaient peut-être pas le numéro du Kiloutou d’à côté pour louer un diable ou un chariot. D’autres papiers « enterrés dans des récipients étanches autours des crématoires et retrouvés après la guerre » — un bon départ pour un film dans le ton des Goonies ou des Aventuriers de l’Arche perdue — nous en apprendront sûrement plus un jour à venir.

       
  • #943462
    Le 24 août 2014 à 22:45 par xav
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    "Au doigt mouillé", métaphore d’ "au-dessus c’est l’soleil"...
    Trop fort Martin.

     

    Répondre à ce message

  • #944303
    Le 25 août 2014 à 18:40 par Marco
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Bonjour,

    le texte est très certainement intéressant, et je le lirai.
    Par contre j’ai arrêté la lecture de la vidéo dès le début : il est faux de dire que l’historiographie du génocide n’a jamais été faite (http://www.laviedesidees.fr/Nouvell...).
    Là, ça sent l’argument marketing, dommage !

     

    Répondre à ce message

    • #944816
      Le Août 2014 à 00:31 par Robespierre
      Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

      Le nom d’Annette Vieille-vodka, la rentière de la putréfaction qui explique Auschwitz à sa fille (notez en couverture les rayures et l’utilisation astucieuse de la petite guitoune d’où on entend siffler les trains), suivi d’une introduction rayonnante de vérité, « Le champ d’études que constitue la Shoah se caractérise par son ouverture [...] » (sauf dans les cas prévus par la loi, un an de prison ferme et des amendes) m’ont incité à suivre ton exemple.

      J’ai arrêté ma lecture dès le début.

       
    • #946166
      Le Août 2014 à 11:16 par martin peltier
      Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

      Il manquait un adverbe : sérieusement. N’a pas été faite sérieusement. Le bouquin dont vous donnez le lien est un cache misère de la propagande dominante. M.P.

       
  • #944309
    Le 25 août 2014 à 18:43 par Romain
    Martin Peltier à propos de son livre Shoah Story

    Une vidéo contenant des originaux de journaux anglo-saxons de 1915 à 1938.
    Tous parlent de 6 000 000 de juifs subissant divers maltraitances ou massacres, à divers endroits et époques :

    Six Million Jews

    Et ce n’est qu’un échantillon ! On peut remonter au milieu du 19ème siècle : faites vos recherches !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents