Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mathieu Kassovitz allume Castex et Macron : "Ces gens-là sont des ordures"

Mais valide le Great Reset

« Je pense que Macron n’est pas le diable, il n’est pas non plus un ange »

Mercredi 16 décembre 2020, le réalisateur et acteur Mathieu Kassovitz se retrouve devant le jury des Grandes Gueules – un titre très surévalué – de RMC. Il était invité pour commenter ou expliquer sa phrase sur les actitivités culturelles qu’il avait jugées « pas essentielles » dans une interview précédente et là, plaf, il lance un nouveau pavé dans la mare.

« J’aime pas Macron, j’aime pas le Premier ministre, j’aime pas du tout le Premier ministre. Ce sont des ordures, ces gens-là, ce sont des gens qui n’ont rien compris, qui n’ont aucune empathie, qui ne font jamais évoluer la société. S’ils ne se font pas virer et remplacer par des gens qui ont une humanité en eux, on va aller nulle part. J’ai aucun soutien à ce gouvernement, je suis très fâché contre tous les gouvernements en général, celui-là aussi.
Sauf que, sauf que je vous rappelle juste que dans cette pandémie, je suis juste content parce que s’ils avaient ouvert les cinémas, s’ils avaient ouvert les restaurants, pour que l’économie aille mieux, pour qu’on vote pour eux, pour qu’on soit heureux, pour qu’on dise “ouah ils ont été super ils nous laissent sortir le soir”, et que mon père meurt, bordel de merde, je leur en voudrais. Et ce serait la même chose pour vous !
Donc, heureusement qu’ils ont fait fermer, qu’ils ferment les choses. C’est difficile pour nous tous, on est tous démoralisés, on a tous envie de sortir, on a tous envie de faire la fête, on ne peut pas, mais c’est pas à cause de Macron, c’est pas à cause de Castaner, c’est à cause de la façon dont nous on a accepté de gérer ce monde depuis les dernières 30 années. Depuis que j’ai 20 ans on me dit que le monde va mourir, ça fait 30 ans qu’on nous dit ça et on est en plein dedans ! »

Un Kassovitz très Great Reset

Pour comprendre la tournure d’esprit du jeune Kassovitz (« jeune » est ici une fonction sociale), il suffit de croiser son extraction, un fils de producteurs de cinéma, son élevage bourgeois, son socialo-sionisme et sa rebellitude (la chroniqueuse le qualifie de « dernier rebelle du cinéma ») qui équivaut à sa culpabilité de classe. Une fois qu’on a tout ça, on mélange, on secoue, et on obtient quelqu’un qui peut dire que le 11 Septembre est une arnaque, que la grande famille du cinéma est une bande de privilégiés qui broute (la subvention) sur la bête, mais qu’il trouve très bien la communication du gouvernement sur le Covid, qu’il comprend la fermeture des cinémas, par exemple, et la nouvelle société qui se profile. Et puis, le lendemain ou presque, il balance que les gouvernants à l’origine de la politique sanitaire sont des « ordures ». Même nous on ne va pas si loin dans l’invective.

« Vous voulez de l’assurance ? Allez travailler dans l’administration »

On reste concentrés sur les idées, par trop sur les hommes qui les portent, même si c’est important. On sait très bien que si, par malheur, Emmanuel Macron décédait des suites du Covid à cause par exemple de la saturation des services de réanimation, ou suite à une grève du personnel soignant sous-payé et sous-considéré par sa politique économico-sociale destructrice pour les services publics, que le Système nous le remplacerait en moins de deux, avec probablement un remplaçant encore pire que lui, une sorte de Macron mais ni fou ni rigolo, un Castex, un truc pas français ou pas humain pour deux sous. On pense, par exemple, pour retourner dans le sérieux, à une Christine Lagarde, qui coche toutes les cases mondialistes pour l’oligarchie en recherche d’un remplaçant, au cas où le petit dictateur exploserait en vol...

« Moi, je suis d’accord avec tout ce que fait le gouvernement pour nous protéger »

Ce qui est drôle avec Kassovitz, c’est qu’il flingue les gens de son propre camp, oligarchique donc. Un phénomène de révolte contre le père qui n’a pas encore été compris ou digéré par le cinéaste, qui approche quand même les 54 ans. Complotiste – ou lucide – sur le 11 Septembre, Kassovitz peut devenir le pire agent socialo-sioniste par ailleurs. Pour ceux qui s’intéressent en profondeur à cet attentat, on appelle ça une contradiction interne majeure. Mais l’inconscient sauve beaucoup de people, ou de bourgeois, qui pensent être à gauche et qui sont en réalité très à droite. Ils sont pour la gauche des valeurs, c’est-à-dire les antivaleurs, et la droite du travail. À ce titre, Kassovitz est clairement à l’opposé du schéma soralien. C’est peut-être pour ça qu’il s’entraîne à la boxe, pour défier le roi des dissidents.

« Je trouve ça très beau de voir tous ces gens-là, tout le monde avec des masques dans la rue, même si ça nous brise le cœur je trouve ça magnifique, que les gens le fassent, parce qu’on a tous conscience, c’est comme ça qu’on vit ! »

Heureusement, au milieu de ce fatras de contradictions (le mélange gauche des valeurs et droite du travail est très instable), Mathieu connaît des pics de lucidité. Quand Truchot lui demande s’il va se faire vacciner, voici la réponse du rebelle pro-Système :

« Moi, la vaccination ne me dérange pas en tant qu’adulte ; moi, la vaccination me dérange sur les enfants, parce que sur un corps qui est en train de se fabriquer, c’est... »

Cliquez ici pour voir le débat
 

Kassovitz sur E&R :

Qu’est-ce que le Great Reset ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est là que Dieudonné manque aux Médias, parce que c’est le moment du : "Ferme là, mais ferme là, définitivement"


  • le même qui quelques jours plus tôt, disait sur BfM WC ( qui l’invite régulierement) que le gouvernement faisait, grosso merdo, ce qu’il fallait ?!

    Jamais compris la notoriété de ce naze.

     

    • Oui, très contradictoire et pas clair (avec lui-même et les autres). Synthétiquement : Macron et Castex sont des ordures mais toutes les mesures sanitaires qu’ils Imposent sont bienvenues... alors pourquoi ce sont des ordures... ? Pas bien compris là. Incapable de se positionner clairement ce type, il fait de la peine. Pour la force de conviction tu reviendras !!


  • Cracher sur les pantins pour mieux laisser tranquilles les vrais responsables.
    Puisqu’on est dans le sanitaire, donc le médical, on pourrait symboliser par "l’excipient qui fait passer le principe actif".

    Et le tout affublé d’un T-shirt "USCSS Nostromo" ...référence au film Alien je suppose...
    Ce film où la perpétuation de l’espèce xénomorphe se fait en pondant de force dans ton organisme, un rejeton qui va ensuite te tuer en sortant de ta cage thoracique.
    Symbolique parfaite de la destruction par infiltration, donc de l’intérieur...

    Ils le font exprès pour se foutre de notre gueule, ou même pas, c’est juste naturel dans cette tribu ?....


  • Il a le droit, il est de ceux qui ont beaucoup souffert


  • Et c’est le Pr. Fourtillan qui a été interné en hôpital psychiatrique...

    Ah, j’apprends qu’il a été libéré hier. La place est libre...


  • Le mec est expert en science politique, en sociologie, en biologie ... un mini patrick omniscient cohen ... insupportable d’entendre dire que c’est beau de voir des rues emmasquées ... c’est pour moi une vision d’horreur à laquelle je ne ferai jamais ... il est soit très con soit vendu à la cause ... ou les deux ce qui semble probable.


  • Il est (très) loin du compte ... en fait ...

    On sait pas si on doit en rire ou en pleurer ...


  • Une espèce commune, tellement répandue, qu’il n’est pas vraiment utile de lui donner la parole, et encore moins de l’écouter, parce que c’est fatiguant nerveusement
    Le prototype du parfait crétin ... que dire d’autre !


  • Si son papa était mort, aurait-il demandé réparation aux français ?

     

  • Comment ce type fait-il pour cultiver à ce point la contradiction ?
    Quel crédit peut-on accorder à des propos aussi manifestement opposés dans la forme et surtout sur le fond ?


  • Obliger de trouver belle la marque d’esclave pour ne pas désespérer.
    Ne pas aimer un gouvernement mais apprécier son travail.
    Chérir les causes et pleurer les conséquences (perso et vaguement générales,cela va de soi).
    Accepter un sacrifice mais demander que l’on épargne ses enfants.... !!

    Le faux rebelle fait sa reddition...Macron se marre !!


  • Pauvre Kassovidz. Il ne comprend vraiment rien à ce monde. Il est perdu, comme la majorité des français. Il critique Macron et son gouvernement, mais il fait et il pense exactement comme Macron et son gouvernement. lui n’est pas à plaindre, il fait partie de la gauche caviar comme Macron.
    Il n’aime pas les gilets jaunes, il aime les migrants, il est anti raciste, il a peur du covid , il a confiance à Big pharma, il est pour le confinement, il est pour le port du masque, même à l’extérieur et chez soi, il n’aime pas Raoult, il croit au vaccin.
    Enfin, il pense comme Macron. Mais il le critique parce que c’est bien vu de critiquer quand on est de gauche. Le gauchisme dans toute sa splendeur !

     

  • Tant que les français ne se seront pas fait tapés suffisamment sur la tronche, ils ne se éveilleront pas. A ceci je ne vois qu’une seule solution : En remettre une louche pour 5 ans avec Macron (ou un écolo gaucho bobo de toutes façons c’est la même chose). Et je pense que c’est ce que je vais faire. Donc c’est très bien tout ça... En effet ces gens là sont tellement mauvais, c’est une chance pour la France !

     

  • Comme dirait dieudo, ferme la à tout jamais !

     

  • Macron et Castex me deviennent subitement sympathiques .

     

  • Ses insultes ,ses exces de language et sa posture anti système ne trompent pas ,kassovitch est un antifa mondain

     

  • Pas plus raciste et sioniste que ce mec là .


  • pourquoi ne pas flouter sa tête sur la photo, ce type est une véritable agression visuelle, quant à ses propos je préfère ne pas les entendre, c’est une question de santé avant tout.


  • Je retiens juste qu’il raconte un peu n’importe quoi et qu’il ne s’en souvient pas ...effet délétère de certaines substances certainement...


  • Ne serait-il pas entrain de faire un salut nazi inversé, sur la photo ?
    N’est-il pas entrain de sodomiser les victimes de la shoaaaaaah ?
    Mais que fout la LicraCrifUEJF ?


  • Kassovitz est un scientifique !!! Merde personne ne m’a informé.


  • Dans mon boulot on appelle cela "être en représentation..."

     

  • ...qui pensent être à gauche et qui sont en réalité très à droite. C’est quand on commence à taper à leur portefeuille qu’ils se révèlent très à droite.


  • Il a le droit, il est de ceux qui ont beaucoup souffert

     

  • En quoi, si l’on va au cinéma, au resto, etc., on risque de tuer le père de Kassovitz ? Je les savais parano, mais à ce point...
    Il trouve aussi très beau tous ces gens avec le masque. Une preuve de plus de leurs goûts esthétiques que, décidément, ceux qui ne sont pas de leur humanité ne comprendront jamais.
    Merci Mathieu, en tout cas, de nous aider à comprendre la raison de l’imposition du masque : c’est pour votre plaisir (certainement un peu sadique) d’observer un peuple muselé sur injonction oligarchique.
    Il est évident que c’est pas pour éviter les contagions, Macron est là pour nous le rappeler.


  • Pauvre type !
    Il dit tout et son contraire !
    Une centaine de contradictions en 10 minutes, il a battu toute la clique du gouvernement ...


  • #2621317

    "(la chroniqueuse le qualifie de « dernier rebelle du cinéma »)"

    purée... le niveau culturel de la pouffe

    et quand on sait que tout est à l’avenant...

     

  • Il devrait même pas pouvoir s’exprimer cet hystérique nocif


  • Qu’il fasse ce qu’il sait à peu près faire ,le zozo devant une caméra ,mais qu’il ne s’occupe pas de politique c’est bien trop technique pour lui ,avec son cerveau de belette .Ce type n’a aucune crédibilité ,alors parce qu’il est populaire il faut qu’il ramène sa science .Mais ferme là putain et va faire le guignole sur une scène et nous les casse pas .Ou alors va trouver un boulot de manutentionnaire ,il en demande pas mal en ce moment ,fait toi embaucher cher Amazon .


  • - Le Comité de Salut Public va déclassifier les études de physiognomonie (observation de l’apparence physique et principalement du visage pour donner un aperçu du caractère et de la personnalité) des dénommés Onfray -le-soi-disant,Salami,Cohen-liste-noire,Hirsch,Cohn-Bendit,Véran,Castex,Glucksman,Bruno le Maire ..dans un premier temps....
    - ce n’est peut-être pas nécessaire citoyen François-Frantz,les gens ont de l’instinct...


  • son faciès mon dieu...et le discours. le son et l’image en concordance.


  • Macron, va briser la France en fin de mandat. Comme alain Soral, j’attends qu’ils se convertissent au catholicisme vertueux.


  • il a peut-être un côté anti-système : ne s’apprête t-il pas à faire une petite quenelle sur la première photo ?


  • Il faut que son vieux père viiiiiiiive !
    Donc fermons là pendant notre mort économique, et le suicide de nos adolescents...


  • A bien écouter et observer Kassovitz, on perçoit une certaine violence intérieure. L’homme oscille sans cesse entre essayer d’être un peu sympa et une violence qui se traduit par une forme de mépris.

    Kassovitz est comme Macron, un "en même temps". Caractéristique notoire des esprits tiraillés entre la radicalité et la nécessité d’arrondir les angles apparents.

    Il peut se permettre effectivement de rappeler cette évidence ("le cinéma n’est évidemment pas vital pour un peuple qui crève") parce qu’il n’aura aucune conséquence pécuniaires de cet arrêt. Que dirait-il si la SACD et les organismes de gestion des "royalties" de distribution de l’image coulaient ?

    A savoir aussi que Kassovitz n’est en aucun cas un génie du cinéma. Pour en être un il faudrait avoir une vision exceptionnelle de la Vie, des idées et de l’inspiration. Ce n’est pas son cas, Kassovitz ne fait que surfer sur les tendance. Son film "la haine" est surtout l’expression de la sienne, sa fascination pour la racaille et la violence qu’il ne peut pas exprimer lui-même mais qu’il a en lui. Du coup, sa violence s’exprime dans son mépris pour une partie des gens, choisie selon sa subjectivité idéologique.

    Pour moi, Kassovitz est un peu le petit cousin de Zemmour. Ces deux aiment la France à condition qu’elle agisse en tout comme agit Netanyahou sur le confetti oriental où les sionistes ont planté leur clou dans une violence locale que beaucoup de feujs restés en France ignorent.

    Il peut espérer continuer à être invité dans les médias, comme Zemmour, pour le formatage en cours de "leur" France. Il ne peut qu’apprécier Macron qui a contractualisé, chèrement, la gestion du sanitaire par BAINS & COMPANY... agence liée au Mossad...


  • Petit rajout, pardon...

    Kassovitz exprime exactement la croyance, très gauchiste pour le coup, d’une société qui "évolue". Or, c’est exactement le contraire qui se produit depuis globalement le début de ce qu’on appelle la "modernité".

    J’ai le réflexe d’affirmer que si on propose un futur homme augmenté, c’est qu’on l’a considérablement diminué étape par étape. Point. Le reste n’est que bla bla de croyants qui ont été - c’est le cas de Kassovitz, largement formaté par le discours scientiste typique de l’époque.

    C’est pourquoi il va jusqu’à dire cette énormité : "tout gouvernement devrait être scientifique" ! C’est dire si le gars est pollué par l’idéologie techno-scientiste. Par ailleurs, il cavale grave derrière cet autre nouvelle religion qu’est le "réchauffement climatique" et la supposée dévastation à venir.

    Quand vont-ils nous annoncer les nuages de criquets, les pluies de crapauds et la foudre de Sodome & Gomore ?


  • Cassos me paraissait meilleur sur le 11/9, mais ceci explique sans doute cela...

     

  • Je serais intermittent du spectacle je lui cracherait à la gueule, ce mec vient de se mettre à dos tous les petits du monde du spectacle. Comme il le dit, les aléas de la vie font qu’il faut prendre des mesures, lui qui doit avoir un compte en banque bien garni et un réseau en haut de la pyramide. C’est drôle à chaque fois que je vois une interview de ce mec il descend de plus en plus dans les tréfonds du mépris.


  • On se sent scientifique.

    Cet homme là est dénoué de toute Volonté et soumis à un grand fatalisme, peut-être que ça lui vient de là sa fascination pour les boxeurs.
    C’est un discours de dépressif résigné.


  • Pour le décrire, je dirais simplement que c’est un antifa, juif, on sais tous ce que ça implique..


  • Il est vide dans son crâne ... enfin y’a du vent ... beaucoup de vent je trouve


  • une arnaque ce type


  • Homme de contradictions. Son nom indique qu’il est issu d’une lignée Khazar (faux juifs d’Europe de l’Est), or ce sont les Khazars sionistes qui ont organisé avec l’aide de l’état profond (Saouds, Mossad, CIA, Cheney, Bush, Rumsfled, Clinton...) le 11/9. Comment peut il les dénoncer ? Il dénonce sans savoir ?


  • Rebelle en carton, celui du rouleau de PQ.
    Ça veut faire l’intelligent, et + que la moyenne du fait de l’appartenance, mais ça se bouscule tellement au portillon de la suffisance que cela en oubli la raison, le bon sens et la logique, au détriment d’une chialerie bien typique chez ce genre de gugusse.

    Pine d’huitre va !


  • Mathieu, ton pere n’est pas obliger d’aller au ciné on est bien d’accord ? Tout fermer parce que ton papa n’est pas capable de rester chez lui parce qu’il flippe tu trouves pas ca curieux ? tu flippes ou tu es a risque et bien du reste chez toi, pas besoin de tout fermer.


  • Salut E&R,
    Je viens de comprendre une chose qui change tout.
    Regardez les interviews d’Elon Musk et les reportages sur l’intelligence artificielle.
    Il se trouve que le grand reset est inévitable, l’homme sera bientôt obsolète et totalement remplacé par les robots d’ici 2030. C’est inévitable car comme le disait Poutine : "celui qui contrôlera l’I.A. contrôlera le monde.

    Donc c’est la course entre les grandes puissances dans ce domaine et donc impossible à arrêter.

    Les Rothchild ont donc créé et relâché leur virus afin d’accélérer le processus, c’est tout. Ils savent que c’est inévitable et ils ont tout fait pour que ce le soit, la Chine leur doit en grande partie son essor (avec les Rockefeller aussi).

    Renseignez-vous, c’est déjà trop tard, l’intelligence artificeille a déjà changé toute la donne.

     

    • Ouais ouais...tout ça ,par peur de mourir, refus de mourir....quelle bonne blague....Il n’y a jamais eu d’intelligence artificielle..seuls des humains dont la psyché est dégénérée donc dépourvue d’Intelligence qui est cette Origine universelle au delà du temps, créatrice , peuvent croire en leurs propres illusions..qui le resterons, la mort est peut etre déjà là demain, qui sait ??


    • Oui c’est le projet pour une révolution industrielle qui est le bout du bout de la logique marchande se rêvant un avenir dans l’archétype babylonien, dont les fondations s’effondrent toujours sous le poids de ses contradictions et qui nous (r)enseigne sur le devenir d’une civilisation lorsqu’elle empreinte cette voie : sa propre chute.
      Le mensonge et l’illusion a remplacé la réalité, jusqu’à nier des vérités ancestrales transmises à travers les âges et les traditions (comme des avertissements), permis les plus abjectes comportements, crimes, jusqu’à souiller l’enfance et son innocence (notre avenir) dans l’indifférence générale.
      Mais ce n’est pas la fin telle qu’orchestrée par la synagogue de Satan, nous faisant miroiter un virage technologique qui n’est qu’un mirage perdant toutes créatures dévorés par l’égo.
      Nous sommes dans une phase de transition qui a eu lieu en d’autres temps et d’autres lieux (en témoignent les mythes et légendes) générant chaos (pulsion de mort) et destruction inexorable mais nécessaire à la régénération de l’homme s’étant trop écarté de l’ordre divin (pulsion de vie).
      L’ I.A. n’est qu’un leurre de plus faisant perdurer une situation qui n’a aucun avenir, en témoigne les milliers de personnes qui tentent de passer le cap en tentant de se construire une arche, histoire de survivre aux évènements (autonomie, survivalisme collapsologie....), dans l’espoir de participer à la construction d’un monde renouvelé (et non pas nouveau) par la promesse d’un retour messianique (figure tutélaire anthropologique).
      Malgré leur puissance et leur arrogance, les Rois et les Princes de ce monde périront avec ceux qui auront cru en eux et en leurs chimères.
      D’ailleurs la vérité gagne du terrain à mesure que l’on se rapproche de l’effondrement en question et qui fait même paniquer ceux là même qui pense avoir le contrôle absolu sur les évènements.


    • @Queneldy : on t’as reconnu Laurent Alexandre ! Et pour ta gouverne : rien n’est inévitable, sinon, tant se tirer une balle tout de suite.


  • J’étais persuadé que vous aviez écris un opus sur le fétichisme de la marchandise et la place du bourgeois au gré de toute cette dialectique... J’ai dû rêver.
    Car ce type-là, ce n’est pas tant son père qu’il veut sauver, mais sa caste, sa classe, en titillant le populo-prolo pour glaner royalties... Les nourris aux ors durs de la République qu’il mentionne, sont de la même caste que la sienne : avec cette faculté parasitaire de ne rien faire de leurs dix doigts, de leurs deux bras, tout en encaissant la plus-value et ses synonymes.

    Le Great Reset ? Mon cul sur la commode : nous sommes en plein dans ses effets - délétères- depuis quelque temps : nul besoin d’attendre janvier 2021 ; d’autant qu’il semble y avoir un bug ; la Bête Kapital n’étant pas en mesure de rebooter. Voilà pourquoi nous sommes à l’arrêt et sous surveillance : celle des condés des bourgeois, alimentée de nos deux peurs : la peur sanitaire pour les uns, la peur terroriste pour d’autres.
    Sauf que, pour l’occasion, j’ai modifié un vers de l’ami Richard.

    [...]
    « Si tu peux rencontrer attentats et gripette
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,

    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
    Tu seras un homme, mon fils. »

    Certes, il faudrait apprendre à planter et cultiver des patates, aussi.


  • Et pour buzin, salomon, hirsh ou levy, un petit commentaire négatif ???


  • ce genre d’énergumène produit par le système culturel néolibéral est une véritable plaie... on est très loin de la France classique qui édifiait le monde. On est dans la sous-culture de banlieue de l’empire. Il est certainement limité intellectuellement. Ce n’est pas lié à son statut social, car il existe de nombreux bourgeois qui ont des capacités intellectuelles, de la culture classique et de la lucidité. Non, on a clairement affaire à des sous-intellos, une dégénérescence intellectuelle et culturelle de notre nation.

    Il y a 100 ans, ce type aurait servi d’appariteur dans une salle de théâtre français, pas d’acteur. Et pareillement, un Macron aurait servi les cafés au Ministères des Finances, et pas occupé l’Elysée. On essaye d’égaler les records d’hier avec des athlètes qui ne sont simplement plus au niveau (la faute à un darwinisme social modifié).

     

    • La faute a une destruction générale des âmes.

      Kassovitz n’est qu’un symptôme, certes il ne va pas faire autre chose que mordiller la main qui lui file à bouffer, mais aucun français ne fera autre chose, ni la main qui lui file à bouffer ni celle qui l’a empoisonné.
      Seul le Christ fera le boulot, et vu la situation spirituelle des peuples et surtout celui des peuples vivant en France , il n’est pas prêt de revenir.
      Nous on aura droit qu’à l’Antechrist et tout ses-sous millions de sous fifres. Ici bas en tout cas.


  • Dingue tout ces israélites qui défilent à la télé pour nous expliquer qu on va tous mourir du covid...
    Change d’hôtel Mathieu, on en a marre de toi...


  • cassetoivite retombe toujours sur ses pattes.

    Quand cassetoivite dit que le 11/09 est une arnaque, c’est pour mieux nous dire que au final c’est pas le mossad et le deepstate qui on fait sauter les tours mais les méchants blancs du KKK avec l’aide des catholiques intégristes...

    Idem quand il insulte le gouvernement et parle de leurs manque d’empathie et d’humanité :

    A ce moment la, cassetoivite ne fait pas référence aux gilets jaunes éborgner ou mutilés, non !

    entendez par inhumanité du gouvernement, le faites que pour cassetoivite, l’état rapace ne rackette pas encore assez à sont gout les classes moyennes déjà largement saignées...pour mieux bien sur après redistribuer le fric au parasite sans talent mais grassement subventionnés dans sont genre...

    les anglo-saxons avait Kubrick et ses superbes films symphoniques

    Nous en fwance on à cassetoivite et ses navets malsain/mal-faits et minablement hystérique...


  • Il a bien changé Mathieu...
    Je me rappelle de lui, sur le plateau de "Ce soir ou jamais", l’émission de Frederick Taddei sur France 3, ou il disait que le 11 Septembre 2001 était certainement une attaque sous faux drapeau.

    Il n’est plus du tout d’accord avec lui même le pauvre...
    Ils ont du lui envoyer un mémo pour lui expliquer qu’il devait être de tel coté et pas de l’autre, sinon bye bye le cinéma, bye bye sa carrière et sa tune et tout le reste...

    C’est dur de rester droit en vieillissant. Très dur.


  • #2621747

    "C’est très beau les gens qui portent un masque, c’est de la solidarité et du respect envers les autres".
    Et ton masque à toi, il est dans ton cul baltringue ? Tu es au milieu de gens sur un plateau télé...
    Si ça c’est pas du foutage de gueule...
    J’ai jamais pu saquer ce mec.
    Un petit merdeux de cinquante balais.


  • Le pauvre n’a même plus de tune pour s’acheter un déodorant... Restez chez vous, Matou va pas bien !


  • Kassocial toujours fidèle et égal à lui même ! Il est contre les politiciens mais est pour les politiques qu’ils appliquent ! Logique pilpoulesque dans toute sa splendeur...


  • Il joue les durs mais il a peur d’une grippette !

    Surtout n’oublies pas ton masque mon poussin...


  • Kassowitz,ce mec n’est qu’un malheureux doublé d’un ignorant qui suit le troupeau comme un lemming sans jamais remettre en cause la narration oligarchique...
    Espèce d’abruti congénital,tu trouves ça beau tous ces lemmings masqués pour obéir à des injonctions sadiques d’un agenda oligarchique sataniste,et si dans deux ans t’as perdu 30% des tes capacités respiratoires et 20% de tes facultés cognitives tu trouveras toujours ça beau ???
    Remarque tu me diras qu’avec toute la came que tu t’es enfilé tu n’en ais plus à quelque centaines de milions de neurones près...
    Et les vaccins ARNm as-tu la moindre idée de ce qu’il y a dedans Ô sublime crétin ??!!!
    Et ton père tu crois qu’à 80 piges il est immortel et qu’il est moral pour sauver une poignée d’octogénaires et nonagénaires succeptibles de mourrir de n’importe quoi de sacrifier des peuples entiers ???
    Mais va te pendre degré zéro de l’intelligence,t’es encore moins qu’une ordure,tu es un...étron mou !!!
    Wonner a dit que les admissions en HP ont doublés et que les asiles psychiatriques sont saturés,tout ce que je te souhaite espèce de caricature de bobo bienpensant qui se prend pour un rebelle,c’est de rencontrer sur ton chemin un mec que tout ce coranavirus aura ruiné ou un pauvre isolé qui aura craqué et te feras ta fête immonde caricature de la gauche caviar sociétale !!

     

  • Une ordure qui critique d’autres ordures... Ça me fait rire mais c’est nerveux... Allez... Kastoivitz ! Sans rancune, mais s’il te plais, ferme ta gueule !


  • J’ai connu un acteur qui a joué dans 2 de ses films et qui me l’avait dépeint comme un riche fils a papa qui voulait se la jouer mec de banlieue...
    Malgré tout ,il l’avait trouvé plus sympathique que Vincent Cassel ...

     

  • Ce gars est une moitié de débile mental qui a réussi car on met les débiles à l’honneur de nos jours.


  • Il fait une quenelle sur la photo de l’arrêt sur image. Allo le CRIF, Tristan ?


  • #2622116

    Quand Macron faisait tirer sur les GJ, Kasstoivite applaudissait des deux mains. Maintenant il l’insulte pour redorer son image. Personne n’est dupe, c’est le goy en Macron et Castex qu’il traite d’ordure. Ça a toujours été son fonds de commerce... la haine.


  • ce sont bien des injures homophobes. il devrait prendre 3 mois comme campion


  • Pour faire la synthèse de la logorrhée de M. Kassovitz, j’emprunte la formule « entre enculés, y a pas de doublure ! »
    Alles klar ?


  • #2622918

    Il peut pas fermer ça gueule lui et recommencer la boxe, ça c’était rigolo, et ça plaisait à tout le monde, le voir gesticuler sur un ring, en en prenant plein la gueule, c’était burlesque, là, il était utile
    Ça nous détendait un peu


  • Les enquêteurs français veulent interroger le prince Andrew dans le cadre de leur enquête sur le réseau sexuel de mineurs de Jeffrey Epstein. Ils ont confirmé qu’ils souhaitent parler au Duc d’York suite à l’arrestation de Jean-Luc Brunel dans le cadre d’une enquête judiciaire française sur l’agent de mode.


  • Il ne voit que ces intérêts... mon père, moi, alors qu’il y a encore pas si loin il avait peur de la police...
    C’est dans ces moments que le reconnaît la vrai nature de quelqu’un...


  • Il porte le T-shirt du film Alien. Allez voir Alien Covenant il y a le programme qui nous est appliqué en ce moment.


Commentaires suivants