Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin : Nicolas Dupont-Aignan exaspère l’agent oligarchique Léa Glucksmann-Salamé

Nicolas Dupont-Aignan est l’invité de la matinale de France Inter le 17 décembre 2020. Il est question de vaccin. Le président de Debout la France est pour le moins sceptique sur la solution vaccinale avancée par Jean Castex. Il n’est pas contre le vaccin, il est pour la prudence quand on parle de vacciner des millions, voire des dizaines de millions de Français avec un produit pas vraiment au point...

« On ne sait pas si ce vaccin va empêcher d’être porteur, on ne sait pas si ce vaccin empêche de transmettre, et on ne connaît pas les effets secondaires au point d’ailleurs qu’hier le Premier ministre a annoncé qu’il y aurait un suivi renforcé des personnes qui se font vacciner. Et je me dis avec bon sens, surtout pour le vaccin ARN et adénovirus, l’autre qui d’ailleurs n’est pas prêt, le vaccin traditionnel, je dis, moi, j’estime que le principe de précaution, de bon sens, veut qu’on ait un peu plus de recul, qu’on a été trop vite, et en tout cas à titre personnel et en tant que responsable politique, moi je ne lancerais pas la vaccination de 14 millions de personnes avant l’été, sans avoir plus de recul. »

La réplique de l’agent oligarchique placé sur cette case stratégique du service public audiovisuel (la matinale radio) est foudroyante, on dirait que Léa va gifler son invité :

« Pas avant l’été alors que pardon, les États-unis ont commencé la vaccination, le Royaume-Uni aussi, même le très trumpiste vice-président américain Mike Pence va se faire vacciner tout à l’heure en public pour dire “on n’a que le vaccin pour lutter contre cette maladie” ! »

 

Le rôle du journaliste en interview, nous a-t-il semblé, est de poser des questions si possible sensées pour extraire de l’information de son invité. Là, madame Glucksmann est en train de défendre le parti du Président, qui est aligné sur le Parti mondialiste, qui n’existe pas sous cette forme mais qui fonctionne comme un parti avec une force de persuasion extrêmement puissante. Il s’appuie pour cela sur la Banque, les multinationales de la communication et les médias qui leur sont absolument soumis.

Malheureusement, le Parti mondialiste a un défaut dans la cuirasse : il impose un mensonge, son mensonge, le mensonge. C’est pourquoi la moindre résistance à ses décisions ou propositions est ressentie comme une agression, une insolence, une déviance, et on sait à quel point la vérité peut être destructrice pour les constructions et artifices oligarchiques.

La vérité peut être blessante, Léa en est la preuve organique avec son système nerveux qui dysfonctionne en cas de contrariété par rapport au programme vaccinal massif et à la dictature du camp du Bien. Le vaccin est devenu le pivot de la lutte entre les peuples et les élites mondialistes, là où toutes les forces contraires se rencontrent.

 

 

NDA, qui passe outre la violence de son interlocutrice, propose – l’inconscient ! – de « soigner les gens, notamment à l’hydroxychloroquine, au lieu de lutter contre elle ». Il n’en fallait pas plus pour faire sortir Salamé-Glucksmann de ses gonds et les yeux de sa tête. Comme défense, elle cite le plus grand prof de philo de terminale de tous les temps (sur LCI et CNews) :

« Ah bon, vous continuez de penser qu’il faut utiliser l’hydroxychloroquine, même Michel Onfray ne l’a pas pris hein ! »

Citer le phraseur Onfray, qui dit n’importe quoi du moment qu’on l’écoute, qui divague de plus en plus en direct, rendu ivre par sa soudaine hypermédiatisation au bénéfice des nationaux-sionistes (il en représente l’aile « gauche »)... C’est vraiment du grand journulisme !

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Monsieur Dupont-Aignan, y’a pas besoin de vaccin tout court. Avec recul, précaution...y’a pas besoin de vaccin. Il faudrait plutôt dénoncer sa finalité et le mettre en rapport avec le projet de grande réinitialisation. Là vous brasser de l’air. Soyez ferme, c’est non au vaccin.


  • M. Dupont- Aignan,
    Si je peux me permettre, vous êtes trop républicain et vous ne prenez pas assez de risque.
    Vous vous êtes fait leurrer en 2018-2019 lors de la révolte des GJ en intégrant à votre parti des personnes mal intentionnés et arrivistes, voir des "agents doubles"...
    Il est grand temps de passer à la vitesse supérieur si vous aimez tant la France !!

     

  • #2621132

    Un type pas trop malhonnête qui a suivi un temps la Marine sans se soucier si elle était à voile ou à vapeur et qui présente son "offre politique" de boutiquier à une chèvre mandatée par la communauté des vendeurs de pantalons à un jambe... Une autre vision de l’élite !

    Surréaliste aussi ? Non, pas tant que cela, tendez un bouquin à ladite représentante de l’espèce caprine et elle en fera invariablement de la crotte !


  • Onfray a des antécédents cardiaques lourds. Il n’aurait pas le droit à l’HCQ même s’il se rendait en Afrique. Il l’a d’ailleurs dit à la conn... à la journaliste de Bonne Fraiche Merde, chaîne spécialisée dans la dé-fake news.

    Si j’avais été à la place de NDA, j’aurais répondu du tac au tac : "mais madame, sachez que pour vous et vos enfants, si vous en avez, je serais pour la vaccination immédiate. Les deux doses, et même un combo Pfizer et Moderna si cela vous comble d’aise. Et allez, un petit geste commercial, 5 doses de Remdesivir en sus, par principe de précaution et pour complètement vous rassurer !"

    Si la réaction de la bouteille d’Orangina est l’offuscation, ramenez-la à ses contradictions, puisque ce qui serait salutaire pour les autres d’après ses dires serait une insulte, voire une menace, pour sa progéniture et son fion.

    Pour finir, les nouvelles récentes m’amènent à penser que le SARS-Cov-2 est comme la langue d’Ésope, la pire et la meilleure des choses. Car il est surprenant de constater à quel point ce virus peut susciter soudainement une lueur d’espoir. Dans une société de moins en moins démocratique, il ne nous reste plus que les cieux pour rêver !


  • "Oui mais Michel Onfray lui n’a pas pris l’hydroxychloroquine "
    Cette argument de m.....e !

    Je comprend même pas comment ce débat surréaliste peu avoir lieu.
    Les mêmes gens qui nous parlent de danger fatal pour un médicament connu depuis 50 ans, nous empêchent d’avoir des doutes sur un vaccin fabriqué en 3 mois .

    On remarquera au passage que tous les gens sur lesquels les médias crachent d’habitude a longueur de journées quoi qu’ils disent ou quoi qu’ils fassent , deviennent d’un seul coup des cautions quand ça les arrangent.


  • "Même Michel Onfray ne l’a pas pris"
    Mais alors celle la je ne m’y attendais pas. Quelle phrase au non sens qui prend tout son sens...


  • Léa Salamé a une vision très arrêtée de ce qui est bien ou pas bien.

    "Non mais oh, on va pas prendre le vaccin des chinois !"
    Bah oui les chinois, c’est pas bien, et les anglais, les américains, c’est bien (et la France c’est de la merde).

    Son "mari" aussi est très anti-chinois. Il nous explique comme on devrait avoir honte de vendre des avions aux chinois (en gros d’être français et d’essayer de travailler un peu).

    Disons que le lobby pro-israélien a du mal à s’imposer en Chine. Comme disait le patron, si tu parles de chambres à gaz à un chinois, il va se dire que c’est le karma.

     

  • s’il n’est pas clairement contre ce vaccin quelque soit sa composition alors c’est une sous merde de vendu comme tous les autres. il n’y a pas de demi mesure on est pour ou contre tout le reste c’est de la branlette.


  • Léa Salamislamis’ ?? Rien que le fait de choisir un masque noir relève de la mauvaise intention - celle d’appuyer la propagande à propos d’un quelconque danger par exemple, en tout c’est pas fait pour apaiser, mais s’en rend-t-elle compte cette demeurée ?!

    Les (jeunes) femmes qui portent des masques noirs franchement, dans la rue, en boutique, qui s’habillent en noir - c’est le fantasme d’attirer le chaland barbu ?... Non rien, gardez la tête baissée sur votre portable.

     

  • Pourquoi ils portent un masque ces pignoufs ?

     

  • Dupont Aignan se bat mais n’est pas fiable.
    Je n’ai pas confiance
    Un vrai souverainiste ne fait pas de différence.
    Il est allé se recueillir sur le lieu où Ilan Alimi qui à été tué, voir assassiné . Se recueillir est toujours respectueux.
    Il n’est jamais allé se recueillir sur le lieu où Said Bouraca( qui faisait son travail avant d’être menacé de mort avant de périr dans un cours d’eau suite aux coups et blessures), il n’en parle même pas.
    Quand à Léa Salamé, on voit bien sa position.
    Elle préfère la thérapie GENIQUE ARNm pour les Français plutôt que le vaccin conventionnel des Chinois. Au détriment de la santé réelle des petites gens.
    Pour Léa Salamé il faut être patriote, et nourir Big Pharma, ses amis du monde des gros sous.
    Si elle veut elle peut aller soutenir ses frères et ses sœurs Libanais
    On a pas besoin de sa soupe quotidienne.


  • #2621216

    "Il faut tester, tester, tester" oui mais ducon si le nombre de cycles est supérieur à 25 ça vaut rien !!!
    Bref, un politichien qui répond à une hystérique, débat à la con.


  • Faut arrêter avec Onfray, ce bouffon-philosophe qui nous dit que nous sommes sortis du néant et que nous allons y retourner, ne peut pas être complètement crédible.
    Par ailleurs, NDA ferait mieux de faire de longues promenades en forêt au lieu de perdre son temps dans les studios d’une station pourrie jusqu’à l’os.

     

  • argument "d’autorité" de la part de la journalope : meme Onfray dit ne pas avoir pris la HCC.
    Argument teinté de racisme : voulez vous faire vacciner par le vaccin chinois ?

     

    • Tu as raison, elle très raciste cette femme. Je suis choqué que NDP ne l’ait pas reprise.
      Elle porte bien un masque fait en Chine !
      Le racisme de gauche je ne supporte pas ces gens.


    • s’agissant du philosophe polémiste très médiatique onfray son interview sur sudradio ne fait que ressortir le sophisme permanent du personnage et son inconsistance. Ce client des médias sert les intérêts de ses maîtres mais ne fait pas illusion chez ceux qui savent lire entre les lignes les ficelles de son discours faux.
      On peut avoir lu des bibliothèques entières et n’être qu’un pantin servile sans principe, il en est la parfait ilustration.


    • A propos de racisme anti blancs : aux USA les + de 65 ans ne seront plus prioritaires pour le vaccin, car les vieux blancs sont proportionnellement plus nombreux que les autres, les prioriser serait racîîîsste . (source : fds) .


  • J’ai envie de citer Booba pour une fois : " Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien"...( Lunatic, " j’perds mon temps").

     

  • #2621249

    Un vrai soumis,masques FFP2 ,campagne de test massif comme à Liverpool ,incapable de sortir un argument choc :" pour clouer le bec à cette sorcière :

    "à la fin de l année 2020 en Suède il n y aura aucune surmortalité ,l Italie a autorisé à nouveau l’hydroxychloroquine,la Grèce qui compte peu de mort n a jamais cessé de la prescrire,,sans compter l Afrique ,une etude Danoise sur mille personnes prouve que le port du masque n a aucune incidence sur la propagation de cette grippe..etc.et...)


  • le masque noir c’est pour affiner son museau de chamelle ?


  • Dès que j’ai vu le chameau masqué, pardon, mais j’ai zappé.
    On se serait cru à la Fore du Trône, sauf que là, ce n’est pas amusant du tout.


  • Je préfère un vaccin chinois qui a fait ses preuves à une journaliste libanaise raciste sur une chaine publique sectaire.


  • NDA se la joue résistant à la petite semaine il sait qu’il risque rien en faisant du zèle a deux sous !!
    Ils sont tous ridicules avec leurs masques ,de vraies marionnettes,chacun joue son rôle !!


  • Il faut savoir que Dupont Aignan c’est Hyères et que Hyères fait partie des villes qui ont préférés payer des amendes plutôt que de se soumettre aux lois (écrites par on sait qui) qui obligeait chaque ville à construire des logements sociaux (pour faire émerger des cas sociaux et détruire la ville).

    Maintenant ils en sont venus à permettre aux préfets de décider la construction de ces logements dans les villes où le maire refuserait.

     

  • Il est très facile de savoir si un vaccin fonctionne : 1° on vaccine 2° après quelques jours on infecte le vacciné avec le virus . Si le patient survit le vaccin est efficace . S’il clabote il faut chercher un autre vaccin . Ainsi a procédé Edward Jenner, le génie anglais qui a inventé la vaccination et a vaincu la variole (un rien...) . Duchesne, inventeur méconnu de la pénicilline, n’a pas fait autre chose : il a préparé un cocktail de microbes, qu’il a injecté à 2 groupes de 6 poussins : le premier groupe a eu droit au cocktail sans pénicilline : ils sont tous morts . Le deuxième groupe a eu droit au cocktail mais AVEC pénicilline : les poussins ne sont même pas tombés malades . Il est étonnant que Pfizer n’ait pas tenté cette expérience cruciale . S’il l’avait fait et que cela ait marché il l’aurait annoncé à son de trompe, toutes les télé du monde auraient entonné des Alléluias, toute la planète connaitrait le nom du cobaye humain, un "héros américain" forcément .

     

  • ce vaccin sera responsable de nombreux morts.
    les gens porteurs du virus
    les reanimations hopitaux seront saturés.... ..etc... etc..
    Et il y aura beaucoup de morts
    aussi des morts de pneumonies aigue qui aurait peu se soigné correctement mais par manque de place, les vieux creveront !
    RESTER CHEZ VOUS CREVEZ CHEZ VOUS
    et CArecommence une 3 eme vague en pire !

    Pendant ce temps, le gouvernement criminel interdit les medicaments qui soignent
    et font des proces aux medecins qui soignent la population.
    Ils vont devoir rendre des comptes


  • " L’agence de régulation des produits de santé britannique (MHRA) recherche d’urgence un outil logiciel d’intelligence artificielle pour taiter le volume élevé attendu des effets indésirables du vaccin Covid-19 ..."
    cité par Maître Brusa dans sa plainte du 16 décembre relative à la vaccination


  • En attendant les chinois , 1milliards 300 millions d’individus s’en sortent bien mieux que les pays où le lobby est aux commandes !
    Leur économie est en marche grâce à leur réaction énergique et au traitement du professeur Raoult !
    l’Italie vient d’autoriser l’hydroxichloroqine après 12 mois de blocage imposé par la secte et ses labos à l’origine de la magouille COVID !
    Mais en France les " dirigeants " aux ordres de big-pharma restent tordus dans leurs bottes de petits kappos grisés par le pouvoir de nuisance que leur accordent Rotschild , gilead et leur gang !
    Il est très facile d’insulter et de dénigrer les chinois , eux ne sont pas aux commandes de tous les médias merde français et ne peuvent par conséquent pas apporter de réponses aux accusations portées contre eux !
    Mais faire comme les autorités italiennes et reconnaître que le traitement à base de chloroquine est LA SOLUTION, reviendrait à reconnaître que l’état français dans son ensemble et depuis le début de cette énorme magouille COVID est RESPONSABLE et COUPABLE de la mort de dizaines de milliers de personnes en France Et que pour tous la case prison est la seule issue qui mettra fin à cette mascarade nauséabonde !

     

  • Michel Onfray n’a jamais caché qu’il était partisan des piqûres.


  • Pas bien virulent le NDA, et ambigu sur la piquouse, pour l instant seul Philippot tient la route.


  • Boeing 737 max :
    Une phase de développement accélérée,
    une autorité de certification qui s’en remet aveuglément aux resultats de l’industriel,
    une mise sur le marché précoce,
    des compagnies aeriennes qui commandent en masse,
    des pilotes non formés,
    2 crashs,
    500 morts,
    tous les 737 Max cloués au sol.

    Remplacer Boeing par Pfizer et vous avez le scénario attendu.


  • Castex dit que après le vaccin ,pour ce qui est des effets secondaires ,il y aurait un suivit :
    Avec ce qui se passe depuis 1 an maintenant ,il faudrait faire confiance à ce gouvernement menteur jusqu’aux racines pour ce qui est du suivit après vaccin pour les effets secondaires .Qui veut prendre le risque ? Allo !!! Allo !!! il y a quelqu’un ?? nous recherchons des Kamikazes !!


  • Ah oui ,tout le monde se vaccine alors il faut se vacciner ,Ben voyons ,mon voisin se suicide ,et pourquoi pas moi aussi .Elle est gentille la dame ,mais elle a le cerveau qui marche au ralenti .Ah non pardon ,c’est normal elle est chez France inter ,il y a un moment d’incubation chez ces gens là


  • #2621345

    Pourquoi les natios sont-ils toujours divisés et les mondialistes plus unis que les doigts de la main ? C’est une question d’un sympathique auditeur de Wallonie, M. Jean Bricmont (on peut se la poser depuis 1971) ?

     

    • Parce que le mondialisme est une religion sans révélation portée par des fanatiques qui ont une formation ésotérique poussée, un projet, un rêve (en gros une planète « enfin bien gérée » qui pourrait un jour se tourner vers les « civilisations non terrestres », et en face les nationalistes sont sous l’emprise de la sidération, de la peur, et conservateurs en toute chose, à commencer par la blanquette de veau et le catholicisme mou. Voilà, c’est le constat. Il va falloir démasquer le mondialisme dans ce qu’il a de stérile et sec à long terme (le matérialisme athée), et retrouver la fierté, la foi et la créativité pour les peuples enracinés. On en a pour deux siècles, et on va beaucoup descendre avant de remonter (peut-être) un jour.


  • Léa Salamé-Glucksmann déforme les propos de Michel Onfray.

    En réalité, Onfray fait plutôt confiance à Didier Raoult. Il demande à son médecin de téléphoner à Marseille. Puis, le médecin de Onfray déconseille l’hydroxychlroroquine étant donné le passé de problèmes cardiovasculaires de Onfray.

    Onfray raconte : "Mon premier mouvement consiste à joindre le professeur Raoult. Mon médecin entre en contact avec l’équipe marseillaise. Il a cru à l’hydroxychloroquine, y croit moins, voire n’y croit plus beaucoup, mais m’expose les faits : mon passé de cardiaque m’expose à un risque de mortalité induite par l’usage de ce médicament. « Torsades de pointe » est-il dit pour caractériser la mort qu’on risque en prenant cette thérapie dont on ne sait, finalement, si elle soigne ou non. Pour l’heure, je n’ai pas envie de mourir en martyr de l’hydroxychloroquine ! Passer l’arme à gauche non pas à cause du Covid mais à cause du médicament censé le soigner, c’est plus d’ironie que je n’en peux ces temps-ci." (source : michelonfray.com)

     

  • Voir la video sur YouTube sur l’état profond américain expliqué par quelqu’un impliqué dans l’ingérence étrangère et des pots-de-vins pour Hillary Clinton.
    Obama est derrière tout ça ! Patrick Byrne


  • C’est sûr que ce young-leader ne risque pas de dire à Salamé : Mais Madame, vous avez le droit de servir la soupe à l’oligarchie mondialiste... J’dis pas que la Dinde est en position de faire face à Macron, mais NDA ce sera pareil et la France sera le dindon de la farce.


  • « je n’étais pas contre le premier confinement... »

    ah non ? et ben tu vas y rester à ton 2-3 millions de voix
    Seule la radicalité frontale en réponse au « Nouvel Ordre Mondial » peut faire un nouveau président légitime. Trump l’a montré, et quand on voit comment ils sont obligés de se dévoiler pour voler son deuxième mandat, on comprend que c’est la bonne voie. Dupont ! sors tes couilles ! (je m’adresse aux français)


  • Léa Salamé a fait son choix : De toute façon si elle veut garder son travail....elle est condamnée à mentir mentir mentir quoi qu’il en coûte............


  • Dupont aignan ,asselineau ,phillipot mais qu’attendent -ils pour creer ce front de resistance qui fait defaut ? Ils pretendent tous les trois faire passer les interets de la france avant toute autre consideration mais en realite ils fractionnent les forces en groupuscules inefficaces

     

    • Ils sont tous dans la division : aucun ne représente l’Homme Providentiel, ce sont des lâches. Dupont Gnangnan défend par ailleurs le port du masque et n’est pas contre le fait de vacciner alors que cela ne sert STRICTEMENT à rien !
      Arrêtez de faire des concessions avec ces zozos ! Ils ne valent pas mieux que la Poissonnière LePen !


    • Ce sont tous les trois des pseudos souverainistes, technocrates et folles bi honteuses où homo tirés de leurs placard.
      Rien à attendre de mec qui mangent leurs polochon en terme de porter leurs couilles.


  • debout la france, c’est le nom du parti...ça en dit long sur ce qu’il pense au fond du pays et de son état clinique...après c’est du remplissage de plateau télé et de la tartinade de valeurs de la république télévisuelle et grâce à ça tu fais 4% des votes pendant 30 ans, jusqu’à la retraite républicaine pour service rendu.
    Mouais, pas de quoi révolutionner quoi que ce soit.


  • Une infirmière américaine s’évanouit après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer
    devant les caméras


  • J’ai lu ce matin que les medias avaient reçu des laboratoires qui ont sorti les vaccins la somme de 470 000 000 € ( ca doit certainement aider à prendre des décisions ) !

    A propos de l’hydroxy..... , l’ ITALIE a renoué avec ce médoc , puisqu’il est désormais possible de le consommer ( soit ils sont inconscients , je parierais plutôt qu’ils ont ouvert les yeux )


  • Donc, si j’ai bien suivi la nouille de plateau, Perrone et autres Toubiana relégués sont aujourd’hui avantageusement « remplacés » par l’épidémiologiste Onfray ? Oui Gourde (notons le 3ème degré), continue comme ça, tu vas sûrement rallier du populo à ta cause.


  • Onfray n’en a pas pris parce qu’il etait cardiaque et que donc dans son cas c’est déconseillé... il est a risque.

     

    • Si Onfray raconte qu’il n’en a pas pris de son propre chef et du fait de ce que vous évoquez, il raconte de la daube pour généraliser son cas particulier qui se veut, rappelons-le en terme de médecine, unique. Seul un - mauvais - électrocardiogramme supervisé par un cardiologue compétent peut déconseiller la prise d’hydroxychloroquine sur une durée, à définir et donc à mettre en relation avec celle nécessaire correspondant au protocole Raoult.
      Si l’on avait dit à Onfray, cours, il aurait couru ; cardiaque ou non. Comme pour le nouveau vaccin dont il connaît moins encore les effets secondaires connus et potentiels que nous ne connaissons ceux de l’hydroxychloroquine, depuis des lustres.


  • Ha j’ai loupé ça sur France Inter ! En revanche ce matin j’ai noté que même le "chef" cuisinier invité récurrent s’appelle Cohen.


  • Décembre, Ce n’est pas son mois au petit Nicolas Dupont-Aignan, entre la perte de son cher assistant Tanguy et défection de son chien de feu chez MLP avec une soixantaine de cadre de son mouvement Debout la France, l’annonce qu’il n’a plus que 3000 adhérents, plus l’annonce qu’il doit plus de 115.000€ de cotisation à son propre mouvement.
    Il est bien mis sur le grill.
    Ça sent la fin de course pour ce pion du système politico médiatique pourri.


  • Un pique-assiette qui reproche à d’autres pique-assiette d’aller voir si « l’herbe est toujours plus verte ailleurs »


  • Et voila , comment TOUS les faux opposant se dévoilent !
    TOUS à la solde de l’oligarchie !


  • NDA :"Je souhaite un vaccin,(alors qu’il dit qu’il y a l’Hydroxychloroquine)mais pas n’importe lequel, je fais confiance à celui de l’Institut Pasteur" !! Là ou a été fabriqué cette saloperie de Covid19 !? En ne s’unissant pas Philippot,Asselineau et NDA ne font pas les affaires du peuple mais ceux des mondialistes !

     

  • C’est incroyable !!! A fond sur le vaccin et contre l’hydroxychloroquine, avec le bonus malus Onfray : la totale. Le journalisme est sous perfusion, sous réduction, Sousous-mission !


  • Léa Salamé a pour vrai prénom Hala. Son nom est Hala Salamé.

    Ce prénom lui paraissait probablement à consonnance trop arabe et donc gênant pour ses ambitions de milliardaire levantine fréquentant la société interlope.

    Quand on pense à ce que les écoles religieuses françaises ont apporté à ces gens là ? Aucune reconnaissance d’aucune sorte sinon la volonté de prendre des postes juteux et de pourrir encore plus notre pays. On ne la voit pas aller à la messe.

     

  • Le covid a définitivement éliminé tout bon sens de la vie public. Le sérieux n’a plus aucune utilité, c’est le dictat de l’abruti affolé et du petit malin. Tiens l’autre jour j’ai lu que le ministère de la défense faisait appel à des auteurs de science fiction pour simuler des scénarios futurs. Netflix la vraie vie.


  • J’ai vu l’intervention de Onfray sur Cnews devant la très macroniste Laurence Ferrari.Alors lui si c’est pas un agent de contrôle du système.Pendant 15 minutes il a raconté avoir chopé le Covid, être resté au lit des jours ( au moins 3 ;)) et avoir fais des cauchemars . C’est fou quand-même car même sans le Covid parfois il m’arrive de faire des cauchemars.
    Ce mec est grillé.
    Dupond Aignan le problème c’est qu’il dit être le premier à avoir mis le masque à l’assemblée nationale.En opposant du système, peut mieux faire.


  • Ducon-Fainéant, encore une marionnette du système qui n’est là que pour enfumer les gogos !


  • Le journalisme d’aujourd’hui est devenu tellement grotesque... Tous les journalistes et chroniqueurs se sont transformés en porte parole du gouvernement. C’est absolument dingue surtout que plus que jamais la doctrine gouvernementale pose question.


  • Rassemblement de soutien au Professeur Perronne MARDI 22 DÉCEMBRE à 13h devant l’Hôpital Raymond Poincaré 104 bd Raymond Poincaré à GARCHES ds le 92.


  • Cela fait sept ans que le vaccin ARN OHGM existe. Il fallait juste attendre le prétexte pour l’administrer
    O pour organisme,H pour humain ,G pour génétiquement ,M pour modifié.

    Les poulets sur pattes qui finirons en kebab n’ont pas conscience de la lumière du jour ,les pauvres ,ils n’ont pas connu le siècle des lumières ;leur exploitation est une entreprise terroriste ,il faut dénoncer les exploitants ,ces islamistes en puissance,ces islamofascistes.


  • Invités des plateaux télés avec des muselières ! Toujours les mêmes cycles...
    Résistants de pacotilles, répondant à des questions subventionnés par des agents du système produisant les même effets.
    A quand la révolution des burnes ?


  • il y a un vaccin contre la grippe

    40% des gens vaccinés ont quand meme la grippe

    ca n’empeche pas la grippe de faire 8000 morts par an.


Commentaires suivants