Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Biden autorise les athlètes transgenres nés hommes à concourir chez les femmes

Les sept branches ou tentacules du mondialisme finissent toujours par entrer en conflit les unes avec les autres.

Après les féministes de la Chapelle à Paris qui ne voulaient pas, antiracisme oblige, dénoncer les migrants qui les agressaient sexuellement, voici le progressisme américain qui se mord la queue en faisant pénétrer l’homme biologique dans le sport féminin.

Il suffira de se déclarer femme – le genre, c’est à la carte maintenant –, de prendre quelques hormones et le tour sera joué : les vraies femmes n’auront plus une seule médaille aux JO.

 

Ça vaut le coup de changer de sexe : Laurel est devenu champion du monde !

 

 

Le féminisme, en l’occurrence, a été battu par le LGBTisme. Tout ceci n’est qu’une vaste mascarade pour faire croire aux peuples, ou plutôt à l’individu, qu’il est libre, libre de se choisir, de choisir son sexe, alors que tout est déterminé depuis la naissance, et même depuis la naissance de la Vie, devrait-on dire.

On n’échappe pas à ses déterminismes, mais on est libre de croire n’importe quoi si ça nous arrange. Les démocrates sont en train de déglinguer l’Amérique, et c’est l’alliance objective des ennemis du Pentagone, les Chinois et les Russes, qui applaudissent en riant sous cape. Biden va accélérer le déclin de l’Amérique, on verra comment réagit son peuple.

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le 20 janvier, le nouveau président des États-Unis Joe Biden a signé une série de décrets, parmi lequel celui autorisant les athlètes transgenres biologiquement masculins à concourir dans les sports féminins. Des membres républicains du Congrès ont déjà déposé une proposition de loi pour s’y opposer.

 

Le décret présidentiel (Executive Order) signé par Joe Biden intitulé « Prévention et lutte contre la discrimination fondée sur l’identité de genre ou l’orientation sexuelle » (Preventing and Combating Discrimination on the Basis of Gender Identity or Sexual Orientation) rétablit une législation de l’ère Obama – que Donald Trump avait abolie – qui donnait déjà cette possibilité à ces athlètes.

En mars 2020, l’Idaho était devenu le premier État du pays à interdire aux femmes transgenres (nées hommes) de pouvoir participer aux compétitions féminines, après la signature par son gouverneur républicain Brad Little de la loi sur l’Équité dans le sport féminin (Fairness in Women’s Sports act).

Mi-janvier 2021, Une plainte avait été déposée contre la fédération américaine de force athlétique par une pratiquante transgenre qui l’accuse de discrimination. La sportive, née homme mais se revendiquant femme, souhaitait participer à des compétitions féminines de force athlétique, ce qui lui a été refusé.

La fédération américaine, citée par NBC News, explique que « les hommes ont naturellement une structure osseuse plus grande, une densité osseuse plus élevée, un tissu conjonctif plus fort et une densité musculaire plus élevée que les femmes […] Ces traits, même avec des niveaux réduits de testostérone, ne disparaissent pas. Alors que les personnes trans passant du sexe masculin à féminin peuvent être plus faibles et moins musclées qu’autrefois, les bénéfices biologiques qui leur ont été apportés à la naissance restent supérieurs à ceux d’une femme ».

Selon une récente étude du British Journal of Sports Medicine, citée par NBC, les athlètes transgenres conservent un avantage athlétique sur les femmes après un an de traitement hormonal, mais cette différence tendrait à s’estomper après deux années.

 

« Nous enlevons des opportunités aux femmes »

L’élu républicain à la Chambre des représentants des États-Unis Greg Steube a réagi sur Twitter à la décision de Joe Biden en affirmant qu’en « forçant des athlètes femmes biologiques à se mesurer à des athlètes hommes biologiques dans les compétitions sportives, nous enlevons aux femmes des opportunités sur le terrain et en dehors ».
Il a par conséquent déposé une proposition de loi allant à son encontre intitulée « Protection des femmes et des filles dans le sport » (Protection of Women and Girls in Sports Act) qui permettra selon lui « d’égaliser les chances ».

 

 

Sa collègue Marjorie Taylor Greene a co-signé cette proposition de loi, en déclarant « Pas d’hommes biologiques dans le sport féminin ! »

 

 

L’analyste politique Erielle Davidson a quant à elle considéré qu’il s’agissait d’un « triste jour pour le sport féminin ».

« Les femmes devront se mesurer aux hommes biologiques au risque de se blesser et de perdre leur titre. Ne me dites jamais que c’est "pro-femme". Ce n’est pas le cas. C’est destructeur et malveillant », a-t-elle poursuivi.

Non, rien.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà une mesure qui va redresser l’Amérique. Vive Bidon !!!! Ouf, on l’a échappé belle en virant le porteur de perruque !!!


  • Malin le Biden. En tant qu’homme blanc, son but est d’écraser la femme partout où elle essaye de briller. Il infiltre donc des hommes déguisés en femmes (sous prétexte de leur grande souffrance d’être dans le mauvais genre, aucune femme normale ne résiste à cette pleurniche) dans le sport féminin pour les ratatiner, et éventuellement les renvoyer à la cuisine.

    A ce moment-là, autant rendre tous les sports mixtes.

     

  • Moi je me sens chèvre et j’aime bien que l’on me trait

     

  • Ils veulent humilier les femmes ?
    Parce que dès qu’il y des transgenres
    dans une compète ils raflent
    les médailles.
    On a pas finit de se marrer.
    Oh, l’aute, il a piqué la médaille des filles.

     


  • – Shérif, nous violons la loi, vous devez nous verbaliser !
    – Vous, vous êtes des violeurs patentés des lois de la nature. Mais c’est pas mon boulot de les faire respecter !




    – Extrait d’un dialogue de Doux, dur et dingue – ou de sa suite (Ça va cogner) ?

    C’est le monde moderne : la transgression de la loi naturelle, le tikkoun olam, la réparation du monde supposé raté par Dieu.

    Luciférisme et bidénisme sont des mots qui vont très bien ensemble.

     

  • Le plus gros % de voix obtenus par BIDEN, sont dans sa tête. Pour ceux qui en doutaient.
    J’espère qu’avec ce genre de décision nos mainstream vont être en admiration.
    JC DASSIER fait parti de son fan club, fan aussi de lady Gaga qui traine dans le fichier de photos pédo, du fiston, avec de la poudre plein les narines.
    Jean louis BURGA, qui est terrorisé par le Codiv qu’il compare à la peste noire, va être comblé, puisqu’il espère que l’on ne reverra plus, l’horrible TRUMP.

    Un nouveau monde s’ouvre, qu’ils disent les journaleux. Ils n’avaient pas prévu, les hauts le coeur.
    Mais la démocratie Américaine qui a été ébranlée par les antifas au capitole a été sauvée !!!
    Bon, ben, c’est leur analyse !!!
    Après cela, il va nous déclencher une bonne guerre, pour faire plaisir au néocons,
    un homme de paix, de rassemblement, la preuve il met tout le monde dans le même panier. Plus de différence, plus de discrimination, (quoique, il faudra qu’il se concentre un peu mieux sur le sujet).


  • Je serais féministe, je n’accepterais pas cette injustice !
    les femmes ne gagneront plus les épreuves sportives.

     

    • Les féministes sont prises à leur propre piège, car elles sont majoritairement favorables aux mouvements LGBT .
      Du coup le sport de compétition féminin est mort, et c’est tant mieux, car je n’ai jamais vu activité féminine aussi disgracieuse .
      Voilà ce qui arrive lorsque l’on pousse la logique jusqu’à l’absurde .
      J’aurai presque envie de dire "vive Biden" ... enfin, non qu’en même pas !

      Le Biden met le paquet, comme s’il pressentait qu’il n’avait pas trop de temps devant lui ... çà aussi c’est bon signe .


    • Même si pour couvrir leurs contradictions les féministes diront toujours que c’est un mouvement mixte, avec des femmes pour et des femmes contre ce projet...on verra très vite les tops 10 occupés par des mecs qui ne ferait même pas un top 20 pour homme.

      C’est à partir de se moment là, si les femmes ne se révoltent pas (les principales concernées sont écœurées) qu’on devrait avoir un jolie spectacle à voir.


    • La plupart des féministes "de choc" sont des gouines et la plupart ont dû songer à se faire "opérer"... Après la compétition ça va être beau dans les vestiaires et dans les chiottes ! Avec la bénédiction de Bergoglio ! " Les paroissien(ne)s trans donnent aussi à la quête... "


  • Les chromosomes auront toujours raison devant les dénis du réel.


  • Ohé ,génial !! ,on pourra enfin voir du sports : les sans couilles contre les couillus .Le sport moule ,frite .


  • Je propose deux solutions :



    1. une multitude de catégories (athlétisme caucasoïde, congoïde et mongoloïde / hommes, femme, transgenre par exemple) pour avoir une multitude compétitions et de champions

    2. Une seule catégorie et que le meilleur gagne pour chacune d’elle, quel que soit le sexe, l’âge, la validité ou la race, un peu comme une course de marathon annuelle.



  • Voici pourquoi la République est vouée à l’échec perpétuel...
    Je parie qu’en l’espace d’une année, J. Biden va défaire tout ce que D. Trump a mis en place durant 4 ans...

    On aura beau dire ce qu’on veut de la monarchie, au moins le Roi lègue le pouvoir à son fils en héritage, donc il a toutes les raisons du monde de ne pas lui laisser un royaume en perdition avec un peuple qui le déteste. Pourriez-vous délibérément laisser à vos enfants un héritage qui s’écroulera comme un château de cartes dès que vous serez parti ? Bien sûr que non.

    Le président lui (à part qqs exceptions comme Trump, Poutine, etc), ne pense qu’à sa gueule... Ce n’est qu’une étape a rajouté sur son CV ; une occasion en or d’étoffer son carnet d’adresses et de s’enrichir avec les rétro-commissions sur les ventes d’armes, etc... Le président par définition, n’en a rien à cirer de ce qu’il laisse derrière lui puisque 9 fois sur 10, c’est un adversaire politique qui le remplacera.

    Sans parler du fait, qu’il a peut-être été élu par 51% de débiles mentaux, contre 49% de sages.

    La république ?
    C’est donner à un gamin qui sort du lycée sans aucune expérience de la vie, du monde du travail et de la politique.... exactement le même pouvoir de décision sur l’avenir du pays (avec son Vote), qu’à son père, son grand-père, ou même Soral par exemple... Un homme qui a vécu 100 ans a exactement le même pouvoir de décision qu’un gamin de 18 ans...

    Je dis bravo... Vive la Novlangue....
    Les gens ignorent encore la différence en l’Égalité et l’Équité.

     

  • Tant que cela ne touche pas les J.O, ça peut aller (les tests de féminité existent depuis 1966). Le sport US en prendra pour son grade.

    Les femmes vont morfler avec cette loi stupide débilo-compatible.


  • Chute des audiences du sport féminin garanties ?

     

  • Macron, prend en de la graine bordel au lieu de faire ton garçon coiffeur de salon hyper privé.

    je vais demander la nationalité Américaine d’urgence.


  • Le sport de compétition est devenu une pompe à Freaks !


  • En même temps que le covid, la fureur folle des élites ne perd pas de temps pour se venger des gens réveillés. Au moins ça ne peut que réveiller encore plus de monde...
    Le progressisme 2.0 finit par être pire que la patriarcat contre lequel il prétend lutter...
    Comme le capitalisme 2.0 devient pire que le communisme qu’il prétend lutter...
    Ô humanité revient vers le monothéisme authentique ou tu vas finir par loucher tel un abruti dans tes convictions !


  • Je sens qu’avec Biden on va se bidonner !
    On va se pisser dessus, comme lui, hein Robinet !


  • Ca , c’est une super bonne nouvelle , ils se tirent une balle dans le pied , comme on dit .
    Les filles elles vont vite gueuler , à juste titre , ça va ètre dur de trouver les arguments contre elles , vraiment , ya qu’à laisser faire , pousser même , ça ira encore plus vite .


  • Pas d’accord, il faut créer autant de catégories que de genres, sinon les femmes genrées femmes ne gagneront plus jamais rien, et ne concourront plus. Et de toute façon, c’est un non sens. Déjà beaucoup de femmes refusent les vestiaires communs avec des transgenres femmes membrées, que vont donnés les jeux olympiques du Japon. Biden est mal parti s’il prend des décisions aussi catastrophiques en tout !


  • Bon, les femmes modernes, vous voulez l’égalité ou vous ne la voulez pas ?


  • La triche comme viatique.

     

    • Exactement !
      Et revendiquée désormais comme légitime au nom de la "souffrance" présumée des uns et des autres. Aucune raison scientifique qui démontrerait la pertinence de cette mesure n’est d’ailleurs avancée par les mêmes qui pourtant prétendent agir au nom de la " science" dans la gestion du Covid, contrairement à Trump.
      Il faut que les citoyens soient dressés à accepter n’importe quoi au nom du respect de la souffrance présumée de l’autre. Le but du progressisme est le chaos, la destruction de l’humanité.


  • Tiens ! Même à mon âge, plus de 60 ans, je peux à l’avenir concourir avec les femmes et comme ça j’aurais mon premier titre jamais obtenu ni en vrais ni même dans le rêve. Cooooool !!! Merci LGBTQSMerdique


  • Petite question : pourquoi ne pas créer des courses réservées aux transgenres ? Ce serait plus logique. En même temps, les démocrates et la logique, ça fait deux. Moi, je dis : "Biden misogyyyyyyne !"

     

  • J’attends déjà avec impatience le premier match de boxe. Je vais même aller chez le bookmaker ce jour-là !!! ^^

     

  • Là-bas, comme ici, doit-t-on laisser les débiles diriger ?

     

  • Il n’y aura plus de que des transgenres dans le sport pour cause de résultat. Le public se détournera du sport. Et les gvts verseront de l’argent pour le manque à gagner comme les intermittents du spectacle qui faisaient des sales quasi-vides avant de Covid (ou Co-vide).


  • Les équipes féminines vont-elles disparaître pour devenir des équipes transgenres ?
    ça promet un beau spectacle dans le hand ball, volley ball, tennis...
    ça va être dur de trouver des sponsors publicitaires pour cette merde.

     

  • Transgenre signifie transcender sinon transmuter les genres féminin et masculin, si des hommes se sentent femmes et des femmes se sentent hommes, pourquoi pas, mais alors, dans ce cas, en toute logique, il revient de créer des jeux olympiques pour transgenre, puisqu’ils transcendent les deux genres sexuels, tout comme il existe des jeux paralympique, faut-il créer des jeux "translympique", sinon, alors, ce sera encore la preuve comme quoi les tenants du nouvel ordre mondial (et sociétal) sont de mauvaise foi, des emmerdeurs, des enquiquineurs, qui déstructurent un ordre établi plusieurs fois millénaires dans le seul but de le déstructurer, ils travaillent pour des donneurs d’ordres inconnus lesquels ont tout intérêts à déstructurer le monde tel qu’il est pour imposer le leur, au préjudice des femmes sportives, rien que ça ? la bonne blague ! En tout cas, à vous, femmes sportives, je m’adresse, exigez la création de jeux "translympique", pour femmes transcendant-transmutant leur féminité, et pour hommes transcendant-transmutant leur masculinité, car la musculature d’un homme qui se sent femme n’est pas la même qu’une femme, quand bien même elle se sent homme, de ce coté, les hommes sportifs n’ont pas à redouter les transgenres, dur-dur pour les sportives d’exiger la création d’un jeux "translympique", au fait, est-ce possible un sportif se sentir handicapé ? pourquoi pas, il se sent handicapé comme un homme se sent femme, ça ne s’explique pas, ça s’entend, sûr que le mec qui se sent handicapé, ou meuf, va se sentir pousser des ailes pour gagner aux jeux paralympique, ou olympique, moi je vous le dis, ce nouvel ordre mondial va nous démontrer vite fait bien fait l’absurdité de notre nouvelle condition humaine, quoique, si nous en avions déjà pris conscience, de notre absurde condition humaine, au lieu de nous inventer des valeurs à la con, sûr que le nouvel ordre mondial n’aurait jamais pu imposer le confinage, mais pas que, tout ce qui se trame avant aussi, sauf que voilà, quand on veut péter plus haut que son cul, on en vient un jour à trouver absurde cette condition, ça arrive les gars, ça arrive, à moins d’être des savants crétins incapables de jauger absurde quoique ce soit, car tout de même, qui y’a-t-il de plus absurde que la mort ? Et la mort, d’où vient-elle ? de Dame nature ? de Dieu ? du Diable ? c’est comme le covid-19, d’où vient-il ? de Dame nature ? de Dieu ? du diable ? Le comble de l’absurdité est de croire impossible de répondre à ces questions.

     

    • - S’il te plait, pour ton prochain commentaire, prend soin de faire des phrases moins longues et des paragraphes, sinon c’est très pénible à lire. Tu te rends compte que ta première phrase s’étale sur 9 lignes ? Quand est-ce que notre cerveau peut faire une pause ? :D

      - Le problème des Jeux translympiques, c’est que des associations comme le LGBTQxyz tomberont immédiatement sur le dos de celui (ou celle) qui proposera l’idée. Ils diront que c’est choquant de les comparer au paralympiques, c’est de la discrimination, qu’ils n’ont pas d’handicapes physiques, patati et patata, et ce sera parti pour un tour de grand 8... Ça peut même se terminer devant les tribunaux, tout peut arriver aujourd’hui.

      - La mort vient de la nature, oui.
      Si personne ne mourrait, combien y aurait-il d’humains sur Terre aujourd’hui ? Nous sommes "que" 7 millards, uniquement grâce à la mort... Elle est nécéssaire à la Vie, car elle l’empêche de trop se "répandre", ce qui deviendrait dangereux pour elle-même.

      C’est exactement pareil avec la chaîne alimentaire : Si tous les Loups disparaissent > les Lièvres se multiplient et bientôt > il n’y a plus d’Herbe à brouter > et à la fin, c’est toute la vallée qui meurt, y compris les Lièvres (de faim).

      L’expansion frénétique et démesurée de la Vie se développerait jusqu’au point de s’auto-détruire, si la mort n’était pas là pour freiner un peu sa course. Autrement dit, pour créer l’immortalité, il faudrait supprimer la reproduction (ou presque). L’immortalité sans Sexe, ou la mortalité avec les sexe ? il faut choisir mon ami... :)


  • Super ! Le mouvement LGBTQ va s’auto terminer, et uniquement par les revendications des femmes qui en auront mare de ne plus rien gagner dans aucune discipline sportive. Les mêmes femmes qui sont pourtant 100% homo compatibles.

     

    • Elles fermeront leurs gueules au nom de la sacro sainte liberté individuelle, surtout celle touchant aux corps.... On leur a assez dit d’être vigilantes, et rien n’est jamais acquis dans ce domaine..., remettre le choix des trans en question, elles se remettraient aussi (les hystériques ) en danger face au patriarcat, des dingues !


  • Le foot féminin va peut être devenir intéressant à regarder...


  • Créons des compétitions inter-trans !

     

  • On comprend bien, que le Biden est complètement à la ramasse. Sa signature a due être dupliquée ou c’est Kamala Harris qui signe ou lui entre deux changements de couches. Que du sociétal, rien de social. Le Pentagone et la CIA s’occupent des affaires étrangères et roule ma poule.

    La même chose arrive en France et l’est déjà. Agités du fion à l’Elysée. La liste ananas au Panthéon. Ce n’est pas par les urnes qu’on changera tout cela. Il va falloir faire appel aux burnes.

    Taquin (mais qui ne rigole plus)


  • Avec un second prénom comme ça, on ne peut qu’être traumatisé.
    Il se venge.


  • Le progressisme est une idéologie qui porte en elle les germes de son autodestruction.

     

  • « je ne comprends pas ce que le psychiatre vient faire là dedans »
    > Ben écoute, tu as une bite et tu te prends pour une femme !
    Tu vois bien qu’il y a quelque chose qui ne colle pas. Et du coup, le psy pourrait t’aider si tu le souhaites.
    Le fait que tu t’offusques en entendant le mot « psy » laisse sérieusement a penser que dans ton inconscient, tu sais pertinemment que quelque chose ne tourne pas rond. Maintenant, tu peux continuer a croire que tout est normal, que les licornes se marient avec les zébus, etc...


  • Quand tu vois des trucs pareils, tu ne peux plus douter du fait que la Civilisation se casse la gueule...

    Et tu te dis que c’est peut-être pas plus mal !


  • Caster Semanya n’aura donc plus besoin de justifier sa prétendue féminité....il va donc encore gagner ces 800m et les autres gonzesses continueront à se la mordre....enfin se la mordre...façon de parler... quoique ?! On sait plus... QUE TOUT CELA S’AUTODETRUISE.......


  • Pour les femmes c’est la fin de"la noble incertitude du sport", du "que le (la) meilleur(e) gagne" puisque en concourant avec les transgenres elles sont disqualifiées d’avance. Quand on sait que Coubertin est vilipendé comme misogyne, entre autres.


  • Finalement, vive Biden ; que la logique systémique pour laquelle il a été élu se déploie jusqu’au bout d’elle-même, ses partisans et pratiquants finiront bien par en subir les limites aliénantes et délétères, même dans leur déni.


  • On va bien se marrer. Merci robinette


  • Le jour où il n’y aura plus que des hommes qui se prennent pour des femmes on aura un retour à la normale
    Un 360° enfin


  • Aussitot arrivé...
    Drôle de priorité pour un gars de 78 ans, deja moi a 35 ans ca me surpasse toutes ces histoires de dégénérés. N’empêche on commence a voir le serpent se mordre la queue quand même. Je me demande bien comment vont reagir les feministes parce que là, il vient clairement de casser la gueule aux sports féminins. Un mec sportif peut aisement atteindre les 90 kgs pour un 1m75, une femme musclée et athlétique ne pourra jamais les atteindre meme en faisant 1m85 tout en restant compétitive.
    Le pire c’est que bientot il vont enfin les organiser leurs matchs mixtes, sauf que ça sera des gars contre des gars, ils vont meme y mettre un pognon de dingue pour le développer, en mettant une taxe aux clubs pro qu’ils nommeront "taxe sur la participation du sport inclusif", et ils pourront dire "vous voyez que les femmes peuvent concourir avec les hommes"... .


  • Pour aller jusqu’au bout .... et faire taire les médisants, il faut que toutes les compétitions sportives soient mixtes. Là c’est la vraie égalité, tant prônée.
    Pour les matchs de foot, une mi-temps mâles vs mâles, et une mi-temps femelles-femelles, ou bien mieux équipes mixtes, pour le foot 5-5 plus gardien mâle une mi-temps et femelle l’autre mi-temps, ou transgenre . . .
    Cela donnerait un vrai sens à l’égalité, si tant est qu’on puisse un jour y parvenir.
    Probablement le jour où les poules auront des dents (ce serait pour bientôt, paraît-il, car elles se plaignent de n’en avoir).


  • Je crois qu’on va bien rigoler avec Bidet, tellement le mec c’est une synthèse... :-D
    Par contre les ricains n’ont pas fini de chialer, je crois...

     

    • Les Français et tout le reste vont trinquer après les Etats Uniens. Ce n’est pas pour rien que Kamala Harris, transgenre secret a été choisi par Biden.
      La boite de Pandore est ouverte et tous les mauvais vents s’en échappent, soufflant pour un temps les airs les plus fétides, qui sentent la merde, la pisse et le foutre. Trump était le dernier rempart contre les funestes bacchanales.
      Ne pleurez pas, il faut que les temps s’accomplissent afin de confondre les âmes, celles qui s’enfoncent dans le stupre et la fornication et celles qui feront de leur mieux pour s’en détourner.
      En attendant, mesdames faites place au GBT qui n’ont que faire des L et autres féministes. Ces gens vous haïssent et veulent se faire convoiter à votre place de la façon la plus lubrique. Régression de la civilisation au stade anal .
      Hollywood et le gratin présidentiel, en y regardant de plus près, est déjà submergé de longue date par ces freaks fardés. Ce n’est donc pas une surprise. Les années Vingt seront les années folles décomplexées du XXIème.


  • En voilà un(e) qui se frotte les testicules :https://francais.rt.com/internation...


  • Qu’une phrase, pauvres Amérindiens cette fois ci c’est l’invasion de Sodome et Gomorrhe !


  • J’aime ce "genre" (désolè, c’était plus fort que moi) de nouvelle ! Sortons les popcorns et regardons le serpent se mordre la queue.

    Pour paraphraser un éminent philosophe : "cette décision est bonne pour le mal blanc hétéro de plus de 50 ans"


  • "Tout ceci n’est qu’une vaste mascarade pour faire croire aux peuples, ou plutôt à l’individu, qu’il est libre, libre de se choisir, de choisir son sexe, alors que tout est déterminé depuis la naissance ".
    Ça c’est le moyen, pas le but.
    Le but n’est certainement pas un impératif de liberté.


  • C’est vrai que, pour sauver l’Amérique, ça faisait partie des urgences


  • "Biden va accélérer le déclin de l’Amérique, on verra comment réagit son peuple"...Le peuple n’est pas sa chose bien qu’il soit la cible d’un projet de mise en esclavage via le passeport numérique. Le peuple une fois enchainé à ce procédé de "bracelet électronique" invisible ne pourra plus bouger d’une oreille.. S’il doit réagir c’est maintenant, après c’est trop tard tout est mis en place pour la répression , traqué pour son insoumission il sera placé dans les camps de concentration ’Covid’ et autres structures d’isolement.. il n’y aura plus d’issue une fois le peuple "code barrisé" avec ou sans son consentement..


  • Cela ne concerne que les États Unis. Quand le Cio va autoriser cette absurdité ? J espère que les vraies femmes et sportives vont boycotter. Perso je m’en moque mais cela est mysogine et en fait contre le féminisme. Cela me fait penser au Maire de Lyon, qui Comme première mesure, avait imposer l’écriture inductive ou inclusive. Bref. On est arrivé au 6eme sous sol- en dessous c est l’enfer. A quand l âge sexuelle a 3 ans et la légalisation de la pedophilie. Hey Joe where are goin with this sex in your hand ?


  • La prise en main du parti Démocrate par l’extrême-gauche commence. Elle ira très loin. Jusque par exemple l’arrestation de Trump et de membres de ses équipes.
    La répression sera ensuite étendue aux électeurs Républicains (camps pour gens "atteints" du covid par ex). Le rapport de force à l’intérieur du parti Démocrate n’est pas en faveur de Biden : d’un côté tout l’appareil idéologique bien verrouillé par les GAFA et de plus en plus par l’Université, l’Argent, la Presse, les relais militants etc... de l’autre, des élus qui recherchent leur tranquillité et leur réélection. Ces "modérés" - pour parler comme Abel Bonnard - accepteront tout. Ils ne s’en trouvera pas un seul pour dire non à quoi que ce soit.
    Triste temps qui s’annonce pour les américains. Et pas seulement pour eux.
    Toutes les populations de l’Empire seront plus ou moins touchées. En France plus qu’ailleurs en Europe : les caniches des Démocrates US sont déjà au pouvoir.

     

    • Arrêtez un peu avec Trump. Il a été "embauché" pour diviser l’Amérique, mission réussie. Il y a désormais des pro-trump et des anti-trump aux US, aussi cons les uns que les autres, prêts à se faire sauter le caisson, à la plus grande satisfaction de l’oligarchie, qui n’est ni démocrate, ni républicaine.
      On te vole, sois disant, une élection, tu as des preuves, tu dois libérer le Kraken et à l’arrivée mes couilles, tu restes les bras croisés en disant : bonne chance à la nouvelle administration, on reviendra...".
      On s’est foutu de notre gueule. Et cela donne raison une fois de plus à AS : rien à attendre de ces enflures de politiques, plus corrompus les uns que les autres. Le pouvoir par les burnes, et non par les urnes !


    • @ fab : Ce n’est pas Trump qui a divisé les US, j’y vis et ce qui a divisé les US ce sont les excès des mondialistes qui a fait perdre tant de jobs et les excès des gauchistes (LGBT, etc...) a été la cerise sur le gâteau... Trump n’a été qu’une matérialisation maladroite du ras le bol des gens normaux contre les idéologies gauchistes et mondialistes, une tentative raté, sans doute le dernier sursaut de vie avant le trépas définitif des classes moyennes et des gens "normaux".

      Si Lepen était élue présidente, diriez vous que c’est elle qui créerait la division dans le pays ? La division en France existe depuis longtemps et a été le résultat des mêmes idéologies : immigration de masse, désindustrialisation, etc...


    • Si c’est l’aile gauche des democrates qui ont la mains alors il n’y aura aucune guerre et aucun traité de libre échange vu qu’ils sont contre.
      Tu as l’air de bien répéter la Propagande des médias car l’alliance des minorités était déjà la ligne des democrates sous obama et clinton a une époque ou personne ne faisait attention a sanders.


    • @jpgrillon
      Remerciements pour ce post : j’allais écrire à peu près le même.


  • président depuis deux jours qu’il signe ca.. on voit où se situent les priorités dans la tête de ces malades mentaux.
    ma main à couper qu’avant la fin de son mandat les rapports incestueux seront dépénalisés ainsi que la pédophilie. les pauvres gamins Américains :/


  • "Le monde gît au pouvoir du méchant" - 1 Jean 5:19
    Là c’est devenu visible comme le nez en plein milieu de la figure...


  • #2649748
    le 23/01/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
    Biden autorise les athlètes transgenres nés hommes à concourir chez les (...)

    Me tarde la sélection de Mimie Mathy dans l’équipe du XIII catalan de Perpignan, et de Solveig Halloin talonneur au XV de Samatan

     

  • J ai l impression qu’à 37 ans et pas mal de grosses blessures j ai encore la possibilité de faire fortune dans le sport !!!! Ahaha je sais pas pk mais je me sens femme d un seul coup...
    Mon sport étant principalement le tennis et vu que dans le tennis la répartition des gains a été augmenté pour les femmes , cause d égalité homme/femme ( alors qu’elles ne génère pas bcp d argent en comparaison aux hommes ) , je crois qu’il est temps pour moi d avoir enfin la carrière rêvée de mon enfance .

     

    • Elles ont toujours été là, comme Ana GabriELa Guevara, la plus évidente, reconvertie dans la politique maintenant.
      https://worldathletics.org/athletes...

      Si seulement elle était rare.

      Chez les hommes c’est pas des travs mais ils en sont friands.
      Il existait une vidéo de TMZ au sujet d’un extrait d’un docu où Tom Brady lors d’une séance massage demande à son fils de l’embrasser. La rédaction de TMZ devait réagir, le seul qui trouvait ça normal et qui légitimait l’acte, car "fréquent chez eux", c’était un juif d’Europe de l’Est, la vidéo a sauté depuis peu.

      https://www.youtube.com/watch?v=3R3...

      J’ai compris que c’était la fin du zapping de Canal fin 2014 lorsqu’un midi il y eu une séquence à propos de la circoncision du prince Charles, car "ascendance juive", à la rediffusion du soir l’image avait sauté, elle aussi.

      Avec qui est Brady ? GisELe Bündchen, vous l’avez vu récemment ? Elle a sa place au Bois de Boubou, large.
      Ses soeurs ? RaquEL, GraziELa, GabriELa, RafaELa, et sa "jumelle" Patricia, comparez les 2 corps, la seule épargnée j’crois bien.

      It’s a strange trans trans world.

      @Pascal
      J’adore le tennis aussi mais je ne regarde plus les femmes, j’crois pas qu’il en reste beaucoup. J’regarde un peu moins les hommes, tous chargés, trop de silence et certains pratiquent aussi, d’André à Grigor en passant par Roger. Mirka 2 fois des jumeaux naturels, fort.


    • Pas de chance pour toi, le tennis feminin est depuis longtemps domine par les hommes : les freres Williams.


    • #2649896
      le 24/01/2021 par L’amour c’est beau et les fleurs ça sent bon
      Biden autorise les athlètes transgenres nés hommes à concourir chez les (...)

      Moi c’est le contraire, je pense que je vais me trouver une bosseuse, un machin style routière ou maçonne
      Qui fera les 3/8 pour m’offrir un jolie pavillon dans une jolie banlieue et de la belle vaisselle, des vacances 2 fois par an ski et mer, elle payera les crédits, les factures et moi je changerai les gosses, je me ferai tout beau et sexy pour quand elle rentre
      Comme ça elle sera contente, je lui ferai des petits plats et pendant qu’elle bosse
      J’inviterai mes potes, on boira des bières en jouant à la belote ou au 421, on regardera des films sur le canapé les pieds sous la table en se grattant les couilles tous les après midi
      Et ça pendant 40 annuités, après elle sera à la retraite, certainement très fatigué et je la quitterai pour une plus jeune avec son pognon
      C’est beau la vie


  • C’est assez incompréhensible de souhaiter devenir cela quand on voit le résultat (je parle du quidam moyen, pas des personnes refaites à coup de centaine de milliers d’euros, taille, côtes, seins, pommettes de visage & bassin inclus et qui sont des créatures etranges mais pas hideuses ici je parle cet athlète monstrueux et de la sandra repoussante qui veut aller en thailande se faire oter le zguègue, on parle de femmes laides. elles s’en sentent mieux ? tant mieux pour elles.
    Mais heureusement qu’on les soumet à un long chemin et de nombreux examens psychiatriques parce que ceux/celle que j’ai connu personnellement étaient sacrément abimées au départ, avec des histoires assez dures, souvent une enfance massacrée, et un parcours de toxicos à tapiner. Alors tout cela interroge, quel déséquilibre en petite enfance pour souhaiter ainsi sortir de soi ? il est encore heureux qu’on accède pas aussitôt à leurs demandes d’opération, à leurs exigences d’être suivies dans ce qui est parfois un passage, une crise violente, douloureuse, longue, mais passagère. certains qui en reviennent ont concience d’avoir été protégé d’eux même et d’avoir fait une connerie irréparable. Un peu comme un ado qui se tatoue une toile d’araignée sur le visage à 15 ans et le regrette amèrement à 35.
    Sauf que c’est fait man ... Too bad !
    personnellement je m’en fous que Roger ou marcel ne supporte plus leur bite. grand bien leur fasse de se la faire retirer. c’est leur vie, on en a qu’une, et bonne route mec !
    Mais Ce qui me dérange c’est de voir pointer le lobby gay derrière ces revendications car Il n’y a absolument aucun rapport avec l’homosexualité.
    ce qui me gêne c’est de voir ces sujets et ces questions sociétales primer sur le social. ce sont les baobabs qui cachent la forêt où se tient l’enculade générale des peuples , et actuellement bien profond. Quant au sport féminin lui il perdra tout dans l’histoire.. espérons que les filles vont se rebiffer sérieusement car c’est juste n’importe quoi cette décision de Biden.
    en même temps ... surpris ?
    Pas une seconde...
    And that’s only for starters. Alors, que Dieu protège l’Amérique


  • L’inauguration de Biden en vrai (pas celle des médias Mainstream) :

    https://gab.com/GhostEzra/posts/105...


  • Karma peut on dire ! Plus de norme plus de valeur C’est l’implossion du system


  • Des "choses" OGM qui viennent perturber des manifestations sportives ? Le début de la fin...


  • On pourrait enfin voir du bon football féminin.


  • Celle là c’est la meilleure de la soirée. J’ai ri ... en m’imaginant les conséquences ... ils se tirent une balle dans le pied, ils ont vraiment rien compris à l’ordre naturel.


  • Au moins, le sport féminin deviendra divertissant..


  • Joe biden est en train de préparer activement le terrain pour l’apparition du faux messie. A peine arrivé au pouvoir il favorise des actions en faveur des transgenres Rachel Levin transgenre nommée ministre de la santé.Ces exemples machiavéliques sous leurs airs de tolérance et d’amour ne sont en réalité que tromperies dont le but est de faire accepter et promouvoir cette déviance comme une normalité.
    On attend de voir quelles seront ses prochaines décisions à cet adorateur du Sheytan. Le diable avance step by step.


  • Bein au moins on sait sur qui parié maintenant !


  • Désopilant ou pathétique, on hésite !

    Le sénile Biden bidon se surpasse déjà aux premiers jours de son mandat, qu’est-ce que cela va être pour les 4 ans à venir !?

    L’Amérique en fin de course, au bord de l’abîme, bientôt la chute...


  • Effectivement, clash conceptuel entre le féminisme et le LGBTisme.
    Et encore, on n’a pas parlé des femmes biologiques transformées en homme, qui vont participer à des compétitions contre des hommes...
    Si on suit la logique des défenseurs LGBTistes, si soi-disant l’avantage athlétique "tendrait à s’estomper après deux années", donc finalement l’opéré va avoir après 2 ans toutes les caractéristiques de son nouveau sexe, alors les femmes devenues hommes seront à égalité avec les hommes.
    Mouais... j’attends voir un combat de boxe, un UFC trans hahaha, du saut à la perche, du rugby trans/mixte... je vais peut-être m’acheter une télé rien que pour voir ça hahaha.


  • C’est plutôt une bonne nouvelle. Il faut être désormais un débile profond pour ne pas voir que ce système mortifère nous mène à l’abîme.

     

    • Ne crois pas ça, c’est tout le contraire , les gens s habituent . Regarde les films et les publicités, il n y a que du métissage généralisé et du lgbtisme . Cela crée une normalité dans l esprit des gens. Pas besoin de long discours. On inverse les valeurs dans le subconscient . La marche forcée de Satan !


  • En tennis il y a depuis 1999 un homme qui joue avec les femmes et personne ne s’est jamais plaint !!!


  • Pendant ce temps là ! la France de macron elle, rends légale la pédophilie à partir de 14 ans...
    Le Sénat adopte à l’Unanimité la proposition de Loi d’Annick Billon qui fixe le seuil d’âge de non consentement à une relation sexuelle à 13 ans.

    En d’autres termes, à partir de 13 ans passé, le non consentement à une relation sexuelle avec un adulte, donc un Viol sur mineur , devra être prouvé / les relations sexuelles entre un adulte et un enfant à partir de 13 ans passé( en pleine puberté) seront donc tolérées.
    la chasse sexuelle aux mineurs par les pédophiles est maintenant ouverte légalement, et faudra encore en plus aux victimes apporter les preuves du non consentement,

    Le lobby pédophile est protéger par la loi, et c’est à l’enfant de prouver qu’il à été violé ??? manque plus que le juge appartienne lui même au lobby des pédophiles et la boucle est bouclé, et le non consentement sera rejeté pour vice de procédure ou autres raisons pour protéger le lobby des chasseurs sexuelles d’enfants !...

    ou bien les politiques à un certain niveau de la société sont déjà tellement corrompus dans des affaires de pédophilies qu’il mettent rapidement en place cette loi pour se protéger légalement au cas ou le couvercle de la marmite soit ouvert au grand jour ? et pouvoir ainsi continuer leur addictions sexuelles envers les enfants protéger par leurs lois (biden n’est pas mieux, on peut le voir sur de nombreuses vidéos, combien il semble apprécier les enfant,,,)

    https://youtu.be/xo_hmS1EX9k


  • #2649904

    C’est tout ce qu’il a trouvé. ... ? Putain, mais quel br...... !!


  • Il les autorise dans le District de Columbia, oui.


  • Tant mieux. C’était dans la logique des choses.
    Biden commence super fort.
    L’extrême-droite radicale Américaine avait appelé à voter pour lui afin d’accélerer le processus de dégénérescence que Trump retardait.
    Ce genre de truc est parfait et nous en récolterons les fruits dans les années à venir.
    La gauche malade mentale se détruit elle-même.
    Sacré Hitler, c’est à cause de lui qu’on a ce genre de trucs, à cause de sa défaite, toute forme d’essentialisme est interdite en Occident, du coup on arrive à des délires comme ça.. mais il faut aller au fond du fond du gouffre pour pouvoir remonter.


  • Tout le monde semble tellement se focaliser sur "les pauvres femmes désavantagées face à ces tricheurs naturellement favorisés", et personne ne commente sur la banalisation + encouragement de la castration* ? (+traitements hormonaux)

     ??

    (*A moins qu’il ne suffise de se "déclarer femme" ?)

     

  • Je sais que c’est important ce sujet, mais on y peut plus rien pour ceux qui ont décidé qu’ils n’étaient pas bien dans leur nature de naissance et qui ont décidé d’en changer. Les pointer du doigt comme des anomalies n’y changera rien, tout les heteros préfèrent leurs propre nature à ceux qui ont changé de sexe c’est évident, mais se foutre de leur geule n’est pas une solution valable à terme. Changer de sexe à cause d’une idéologie mortiphère ou bien car ils sont sûrs que ça vient d’eux même et de ce qu’ils sont intrinsèquement, le résultat est le même : ils ne reviendront pas en arrière. Vous préfériez qu’ ils se suicident ? Ils luttent pas pour que tout les heteros soient comme eux, ils luttent juste pour leur survie et ils profitent du progressisme pour ça. Je préfère un transgenre qui s’assume tel qu’il est qu’un hetero qui se prend pour ce qu’il n’est pas. Vous êtes des boutiquiers ou des résistants ? Si un transgenre vient pour militer chez E&R et vous met une branlée en boxe vous allez lui dire que c’est de la triche ? C’est leur vie, et je vais finir par penser que c’est vous qu’avez des problemes avec votre identité sexuelle à force de sur mettre en avant les différences sexuelles. C’est toujours du diviser pour mieux régner. On arrive à une uniformisation des sexes et des modes de vies entres les hommes les femmes et les autres. Volonté oligarque ou non c’est comme ça. Si une femme qui a eu des couilles à une époque bat une femme qui n’en a jamais eux tant mieux, ça leur rappel certaines différences fondamentales. C’est pas pour ça que toutes les femmes voudront prendre de la testostérone en masse, et si elles veulent tester pour comprendre la difficulté de gérer colère et agressivité ensuite comme beaucoup d’hommes qui ont encore des couilles, tant mieux au final. On arrêtera pas ce transhumanisme, faudra faire avec et respecter ceux qui s’y perdent si ils nous font pas chier directement. Le combat et sur nous même pas sur les autres sauf si on fonctionne comme le système veut qu’on fonctionne pour régner toujours plus puissamment sur nos divisions et "antagonadismes". On est déjà tous a moitié trans depuis l’avènement d’internet, Bidet ou pas. Je préfère un trans en vie qu’un jeune qui se suicide.

     

    • Je suis complètement d’accord avec toi, le problème est l’inégalité musculaire et l’inégalité de structure osseuse entre un homme devenu femme et une femme, ce décret s’il est appliqué va faire que plus jamais aucune femme
      « de souche » ne gagnera de concours sportifs, c’est la fin du sport, c’est de la bizarrerie de la loufoquerie, ça n’a plus de sens, moi qui ait fait beaucoup de sport et continue d’en faire d’autre je peux te dire qu’il y’a une vraie inégalité homme femme, à la rigueur pourquoi ne pas créer une 3 eme catégorie « transgenre », avec ce genre de décret des milliers de sportifs chinois vont se faire opérer pour gagner des médailles ! Le monde devient fou ! Et puis hors sujet je serais curieux de savoir si une fois opéré les trans prennent moins d’antidépresseurs d’anxiolytiques et de cuites, il n’aurait pas mieux fallu faire une psycho thérapie ? Ce ne sont que des questions...


    • Mais en sport, à un niveau d’entraînement similaire, un homme sera toujours plus performant qu’une femme ! Donc ces types déguisés en femmes seront toujours plus performants que les femmes dans les compétitions sportives. C’est pourquoi on ne verra jamais de femme déguiser en homme concourir parmi les hommes (elle n’a aucune chance). Ça va juste finir de ridiculiser le sport féminin...
      De mon point de vue, la véritable misogynie ce n’est pas le machisme , c’est ce genre d’énergumènes qui singent les femmes alors qu’ils n’en seront jamais. Tout comme les t*pettes avec leur voix fluette non naturelle qui pensent que ça suffit pour avoir l’air féminin. C’est ridicule, alors que la féminité n’a rien de ridicule...


    • "On est déjà tous a moitié trans depuis l’avènement d’internet, Bidet ou pas. Je préfère un trans en vie qu’un jeune qui se suicide."

      Chacun ses avis mais t’étonnes pas si tu te retrouves dans une société de merde du coup.

      "On arrêtera pas ce transhumanisme"

      Avec ce genre de mentalité on arrête rien, on ne fait que baisser les bras. Je suppose que tu as le même avis face à l’essor du sionisme, bah quoi ? Après tout, on ne l’arrêtera pas non plus. Et l’esclavagisme, le terrorisme, toutes les formes de dégénérescences, pourquoi lutter contre ?
      D’ailleurs, c’est qui qui dit ce qui s’arrête ou pas ?

      C’est plus facile d’être un béni-oui-oui et de croire que Dieu va se sortir le doigts du cul ou que le lendemain sera automatiquement plus joli que le jour d’avant. Manque de bol, c’est pas comme ça que marche la vie. La Nature tranchera comme toujours, et ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle fait pas dans la dentelle, et qu’elle ne s’arrêtera justement pas.

      Alors faut choisir un camp, et espérez que c’est le bon. Pleurnichez et applaudir à tout va n’apporte rien.


    • Je pense que personne ne juge la minorité de gens qui ont décidé de changer de sexe car dans la mauvaus corps a la naissance...ce que l on condamne c est la promotion dès l école.
      A la rigueur un trans qui aurait changé de sexe sous influence mais a l age adulte..on peut rien y faire...mais pousser des gamins de 9 10 ans dans cette direction juste parce que la fille préfère jouer avec des voitures plutôt qu avec des barbies ..la est le gros problème


    • Chacun son avis.

      Je dis que c’est pas la faute des trans si tout le monde porte un masque sur la gueule ni si les féministes ont prit le pouvoir. Internet à terme, c’est la 5G avec un masque de Robocop pour réalité augmentee à la place du masque en papier, puisque le principal avantage d’internet c’est la rapidité du transfert d’’informations dans une réalité par écrans interposés. Entre comprendre la réalité d’ un avenir qui arrivera inéluctablement et choisir ses priorités de dénnonciation afin d’être fédérateur et non toujours plus dans la division de la division de la division et être un "Beni oui oui", il y a plusieurs mondes..... Si les femmes ne veulent pas avoir se battre contre des transes aujourd’hui , il ne fallait pas qu’elle pensent devoir se battre contre les hommes depuis mai 68.
      La réalité paraît parfois injuste, pourtant on ne récolte que ce que l’on a semé, ou bien ses ailleux.

      Je suis pour que les femmes puissent se mesurer aux hommes dans tout les secteurs d’activités. Très important pour le vivre ensemble.
      Et dans la baston, à part les transes pour les affronter légalement, pour l’instant on a rien d’autre. Faut faire avec ce qu’on a. Je fais avec ce qu’on m’offre comme spectacle de la marchandise humaine actuelle.
      En attendant que chacun se connaisse et se reconnaisse un peu plus précisément, avec un peu plus de respect des différences et des complémentarités.


    • Et pour vous prouver ma bonne foi, je suis même pour que les femmes de naissance trans puissent affronter des hommes de naissance qui se battent pour le rester. Voir même pour que des hermaphrodites arbitrent le tout pour une parfaite impartialité des juges.

      A un moment faut arrêter de faire les difficile quand quelqu’un pense un peu différemment ou qu’il ose donner son avis d’une manière un peu moins orthodoxe que les autres, avis qui lui a souvent coûté de se faire péter les genoux en bande organisée . Pourtant je tiens encore debout avec un raisonnement qui tient a peu près la route, la preuve.


    • Sauf que tout est faux ! Les trans sont psychologiquement malades, qu’ils ont des chiffres de vie catastrophiques ,8 fois plus de suicides et de dépressions ,qu’en accompagnant cette maladie, nous les detruisons. La véritable empathie serait justement de venir en aide à ce monde de fous, et c’est exponentielle, c’est justement l’information, la solitude, le vouloir exister a tout prix qui crée un cerveau déconnecté connecté. Vous vous rendez compte de ce que c’est d’avoir une bite en érection, se branler pour évacuer ses spermatozoïdes, et tout couper pour le remplacer par un vagin artificielle qui constamment doit être travailler mécaniquement pour ne pas mourrir ? Il ne faut pas l’accepter, une personne humaine devrait empêcher de voir ces personnes se détruire.


    • Jérôme Proudhon,

      Alors je suis un anormal. Je les respecte encore malgrés leur opération....
      Mais si un jeune venait me voir en me disant qu’il se sent pas bien dans son corps je l’ecouterais sans lui dire que c’est anormal. Ensuite si c’est mon gamin je lui dirais que dans notre religion, il y a des créatures malfaisantes qui s’amusent à jouer avec les humains si ils font des choses qui donnent une opportunité à ces créatures de jouer comme ça avec eux à leur insu. Et je lui donnerait des conseils utils que j’utilise moi même pour me protéger de ces créatures. Si c’est le gamin d’un autre, je lui dirais de patienter pour qu’il se fasse une idée plus claire des choses, que c’est un garçon ou une fille tout a fait normal quelque soit ses émotions et ses attirances et qu’il ne faut pas croire que ceux qui se moquent d’eux le font par confiance en eux même, c’est même la plupart du temps l’inverse.
      Les enfants et les ados se sentent souvent anormaux par rapport aux autres, notre rôle n’est pas de craindre qu’il le soit pour rajouter à leurs angoisses, mais de les aimer tel qu’ils sont et de valoriser leurs qualités avant de vouloir les faire rentrer à marche forcée dans nos cases d’adultes. Si les parents sont complémentaires et heureux dans leur propre nature, il n’y aucune raison que leurs enfants ne veuillent pas leur ressembler.


  • Une bande de malades mentaux soutenus par une partie du peuple dégénérés et pervertis s’est arrogé le pouvoir aux us...maintenant nous allons en voir le résultat et ça commence... !!!Vive le mondialisme... !!


  • Si monsieur Biden veut lutter contre les discriminations qu il se fasse verser l équivalent us du smic. On voit comment les trotskistes veulent flinguer la société pour la diriger sans obstacles


  • Franchement ça vous étonnes ? On sait très qui sont ces gens, les rituels sataniques etc... hein , alors vous vous attendiez à quoi sérieux ? Ces gens se réunissent sur des iles privé pour y violer des gosses… ya rien à attendre de merveilleux


  • Nous sommes tous égaux, alors franchement il est temps de supprimer les catégories de poids ou de sexe en sport !

    Personnellement je souhaite que Biden supprime aussi les catégories sportives que je trouve trop discriminantes, et qu’il propose juste la catégorie sport !

     

    • Moi j’appellerai ça, les jeux de l’arène
      Ou carrément, joindre le sport et les loisirs
      Et appeler ça, divertissement public
      Tout âges tout sexes tout handicaps toutes tailles toutes couleurs toutes religions toutes races toutes nationalités....mélanger tous les sports et loisirs en un grand show
      Après le gouvernement mondial, le divertissement unique mondial


  • Jadis ces monstruosités on les montrait dans des baraques de foire, maintenant elles s’exhibent sur les stades ! Si ça se généralise l’humanité va devenir monstrueuse, un cauchemar, on n’aura plus aucune envie de se reproduire et l’humanité va disparaître . Dostoïevski écrivait : " La beauté sauvera le monde " . Ces créatures hideuses vont le détruire . Avant de mourir Gustave Adolf disait : " A d’autres le monde ", aujourd’hui on peut dire à nos petits fils : " Essayez de survivre dans le cauchemar qui se prépare " .


  • Quand on voit tout ça , là bas et bientôt chez nous , ( Europe ) , les chinois surtout , qui constatent ce déclin civilisationnel , doivent se "frotter les mains" ... et se voir déjà piétinant l’Occident , juste retour de manivelle mais puissance dix , sur leur humiliation du début du siècle dernier infligé par les occidentaux !
    D’ailleurs leur " ton " est en train de changer , vis à vis de cet occident !
    NB : Outre les camps de concentration pour ouïgours ou l’esclavage des Nord coréens , expatriés obligés , travaillant dans les usines textiles , nos puissances " démocratiques " font profil bas , et dès qu’elles se manifestent ,se fond remettre en place vertement par les autorités chinoises . Disons , que les chinois ont désormais conscience de leur domination sur une bonne partie du Monde ... ( à suivre ) .

     

    • Les Chinois ?
      Comme si le Pékin moyen avait son mot à dire.
      C’est pareil chez nous, l’élite ce n’est pas le paysan
      qui travail sa terre ou l’artisan son ouvrage.
      L’Élite du PCC est de mèche avec la haute finance
      Luciférienne mis en place par la
      France China Foundation sur le même modèle
      que la French Américain Foundation avec ceux
      que l’on appelle les youngs leaders, futur traîtres
      à leur patrie.
      On y retrouve Fabius, Raffarin, Véran, Attali,
      Guedj, Mathieu Gallet, Gaspard Koenig, Mérieux,
      Franck Rester, Sybil Veil, Édouard Philippe,
      Bruno Roger de la banque Lazare, etc...

      Voyez l’Occident est donnée en pature par
      ses pseudos élites mondialistes.
      Le Français moyen n’a pas encore compris que
      les élections étaient truquées de 2 façons.
      Par la campagne des médias,
      par le recomptage des voies aux ministères de l’intérieur.
      Pourquoi les partis ne demandent pas à avoir accès
      aux logiciel Dominion du ministère de l’intérieur ?
      Parce que le gateau est partagé avant.


  • Bof ! Ça va va peut-être rendre le foot féminin plus intéressant.....


  • #2649979
    le 24/01/2021 par mouv de libération des garçonnets
    Biden autorise les athlètes transgenres nés hommes à concourir chez les (...)

    Halte à la castration des petits garçons !
    Le masque bâillon sur la face a donné récemment du pouvoir à ces institutrices et directrices conformistes-hystériques, malades de rage car soumises, qui se déchaînaient déjà sur les garçons d’origine française (tranquilles, plus faciles à discipliner) tout en laissant faire les autres garçons harceleurs, exclueurs ou brutaux.
    Ces instits envoient les gamins à d’autres femmes quand elles ne parviennent pas à les dresser : psy, éducatrices, assistantes sociales, soignantes auto-proclamées.
    Le garçon est constamment "suivi" voire traqué par une armée de dames qui veulent son bien. Il est interdit de masculinité : mouvement, combat, riposte, monde extérieur, air libre.
    Ensuite, viennent les "traitements" médicaux calmants, parfois même hormonaux !
    C’est un SCANDALE majeur.

     

  • Bientôt les juments pourront concourir dans les courses masculines.


  • Biden fait semblant de gouverner, car ses décrets présidentiels n’apparaissent pas dans le registre de la Maison Blanche.

    Dans les information lâchée au compte-gouttes par les Qanons, la numéro 4414 se rapporte apparemment à la fin des opérations :
    https://qalerts.app/?q=RED1

    Après le bannissement de Trump de sa tribune Twitter, le blackout des communications aux USA, les machins sur l’armée et les autres trucs incompréhensible, il y a Castle Rock.

    Il s’agit sans doute de la compagnie cinématographique qui possède une imitation du Bureau Ovale.
    https://changera.blogspot.com/2021/...

    Grande question : Pourquoi Biden fait-il semblant de gouverner dans le Bureau Ovale de Castle Rock ?

    Réponse vraisemblable : Pour ne pas alerter les centaines de milliers de criminels que l’armée s’apprête à arrêter.


  • J’adore les priorités de ces malades mentaux... Ça en dit long


  • C’est la justice immanente, le retour du concret, la loi naturelle. Amen


  • Est-ce qu’on a des exemples de mammifères dont la compétition sexuelle se manifeste par une confrontation physique des femelles ?
    Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais pour moi il y a le sport d’un côté, qui est bon pour tout le monde, et de l’autre la compétition sportive, qui est une façon pour le mâle de se faire valoir auprès des femelles.
    Je dis ça sans chercher plus loin que notre programmation biologique. La femme discrimine les hommes entre autres sur la performance physique, c’est moins (pas) le cas pour l’homme vis-à-vis des femmes.
    Partant de là... puisque la compétition sportive au sens large est aussi et surtout un spectacle, je serais plutôt partisan d’une catégorie unique, femmes, trans, hommes, chiens, chevaux, escargots, tout ce qu’on veut. Sans ça, on est dans une forme de discrimination insupportable. Va y avoir du sport


  • Il est évident que toutes les décisions de Biden mènent à la fin de la puissance américaine. Et s’en réjouir est un erreur car c’est la fin de tout l’occident. C’est même dans les objectifs du "grand reset".


  • Vivement que les vieilles comme Brigitte Macron ou Gisèle Halimi, puissent se battre en UFC- Poids lourds de (93 kg) à (120 kg), face à des Stipe Miocic ou Francis Ngannou
    Là, ça serait réellement inclusif, non discriminatoire et égalitaire


  • Putain je vais racheter une télé des bières et du popcorn

     

  • #2650273

    Je trouve moi, que c’est discriminatoire pour les non trans, comme moi, j’aimerais pouvoir faire de la boxe pieds points, en catégorie féminine et handicapée
    C’est mon droit de non trans non handicapé mais vrai barjot
    Un jour ça arrivera, qu’un mec de 110 kilos, tape une jeune tétraplégique , juste parce que il se sentira discriminé, si on l’en empêche


  • C’est injuste pour les femmes qui sont bonnes au sport.


  • Mdr la technique de triche pour choper la médaille


  • Mais alors pourquoi ne pas mélanger les hommes et les femmes au stade des épreuves ? En voilà une idée qu’elle est bonne !

    Il n’y aurait aucune surprise. Une réalité apparaîtrait. Les hommes sont plus forts que les femmes (14 % de déficit physique en moyenne. Intellectuellement, c’est plus compliqué). Cela va sans dire et cela va encore mieux en le disant.

    Mais ces dames seraient - à tort - vexées... Ce qui ne nous empêcherait pas de les baiser et de leur rendre l’immense hommage qui leur est dû en tant que faibles..

    Chaque fois qu’on parle des femmes, on perd son temps.


  • #2650590

    Je me remets à la boxe, je mets une perruque et je défonce de la conasse.
    C’est la loi.


  • Arrêtons de parler de "pouvoir profond" sous prétexte de traduction. Il n’a rien de profond, il lui suffit d’être caché. Donc : "pouvoir caché".
    Les traducteurs professionnels savent bien que le mot à mot est parfois stupide.


  • Les authentiques demoiselles dans les sports de combats, comme le mma, la lutte, le judo.
    Donc, durant leurs combats, les vraies filles seront complètement pénalisées par les " folles" ...

    Absurde et injuste décision !!!


  • #2650834

    Donc en plus du lâcher de connasses, en période de chasse, il y aura aussi, le lâcher de fiotasses
    Bigard t’as du boulot


  • La bonne odeur de fin du monde.
    Si ça ne pouvait être que la fin des US ce serait tellement beau.


  • Un homme qui se fait femme, n’y a-t-il pas séparatisme, à un certain niveau ?


  • excellente nouvelle

    cela signe la fin du sport féminin


Commentaires suivants