Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Échec significatif des manifestations pro-Navalny

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y avait beaucoup de cheveux bleus, rouges, verts chez les pro-Navalny, c’est vrai, c’est un signe. De même que, chez les GJ, il n’y en avait pas !


  • Je sens que X Moreau va être "blacklister" de YouTube dans pas longtemps....


  • bravo pour votre travail sur votre élocution.
    "Navâlnerie"... Excellent !


  • Rien à voir avec le régime de macron. Excellent.


  • J’aime beaucoup Xavier Moreau, il inspire la sagesse, la simplicité, la gentillesse et la force, la tranquillité aussi et l’honnêteté, l’humilité aussi, ça fait beaucoup pour un seul homme mais c’est sincère !


  • Le cheval de Troie de l’oligarchie s’est discrédité aux yeux de beaucoup et même chez certains de ses supporteurs avec des mensonges (le fameux reportage du chateau de Poutine qu’il n’a pas visité et le faux plan de ce chateau) et cette tentative de maidan. Navalny ne cherche pas le pouvoir, il sait qu’il est incapable de gouverner le pays, son but est de faire une révolution avec les mécontents pour permettre à certains oligarques que Poutine avait mis à l’écart de reprendre le pouvoir. Beaucoup de parents ont empêché leurs enfants de participer à cette manifestation, car le sang de leurs enfants ne doit pas couler pour l’égo d’un individu. Mais dire que c’est un échec, c’est une grave erreur de votre part, ça montre les lacunes du pouvoir, et aussi le mécontentement de la population avec 70% de pauvre dont 30% dans un seuil très critique, tandis qu’une minorité se gave sur le dos du peuple. D’habitude les manifestations se faisaient uniquement à Moscou et à Saint Pétersbourg, elles ont eu lieu dans d’autres villes cette fois et les manifestants sont de plus en plus violents, et utilisent des méthodes de terroristes. Autre chose, certains qui entourent Poutine, doivent le trahir et saboter ses projets, Poutine est dans un camp libéral avec son parti, le fait d’utiliser le terme gauchiste comme en France en Russie, est une grave erreur, si vous vivez en Russie c’est le terme idiot ou bolchevique par les monarchistes qui est utilisé, tous les partis sont issus de la scission du parti communiste qui a donné naissance à tous les partis libéraux actuellement en Russie, il y a juste un camp conservateur du type stalinien, et un camp mondialiste et de décadence du type bolchévique. La droite en Russie est le camp monarchiste, et les membres les plus influents dans ce camp pour reprendre le pouvoir sont souvent emprisonnés, mais les monarchistes aiment dire qu’ils attendent que ces partis se dévorent entre eux pour reprendre le pouvoir.

     

  • Merci pour cette rapide analyse. Mais vous auriez aussi pu parler des racines de cette crise organisée par la CIA comme toutes les Révolutions de couleurs depuis Mai-68 en passant par Maidan, Minsk et le Capitole. Parlez-nous du rôle de Bellingcat qui est financé par la NED (=CIA) et Open Society (=Soros) ! Alors, les lecteurs comprendront mieux ce qu’essaie de faire le clown/escroc sponsorisé Navalny.
    Je comprendrai que les autorités le déchoient de sa nationalité et l’expulsent de Russie... après avoir purgé sa (probablement longue) peine, bien sûr !


  • Et là, inutile de nous dire que le contexte explique cela...à peu près 10 000 manifestants...même avant la crise, il ne réunissait pas beaucoup plus que ça...


  • Quelle est la position de Navalny par rapport à la Crimée ?

     

    • Comme avec tous les libéraux mondialistes et pro-occident, il souhaite le retour de la Crimée à l’Ukraine. Une seule chose qui compte pour ces idiots, se remplir les poches et détruire le pays, et aussi la population avec de l’alcool, du tabac et du porno. Heureusement que des tchétchènes viennent mettre un peu d’ordre. Vous diriez que des lois existent pour empêcher ces choses, mais il y a des milliards en jeu, de l’hypocrisie pour plaire et tromper.