Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon : une intervention militaire "dans le pire nid de frelons de la planète"

Le 16 avril 2018, devant les députés présents à l’Assemblée nationale, Jean-Luc Mélenchon analyse l’intervention militaire française en Syrie et ses conséquences. Pour lui, cette décision est une catastrophe politique, morale et diplomatique. Macron en prend pour son grade.

 

Sur l’intervention française en Syrie, voir sur E&R :

 

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mélenchon est le plus mal placé pour donner des leçons à Macron ou à qui que soit. De toute façon, à la seconde où tu mets un pied à L’Assemblée Nationale, c’est plié.
    Au théâtre ce soir.

     

    • J’ai arrêté après l’intro affligeante, après « opposition populaire » et « cette discussion ne nous affaiblit pas, elle nous montre pour ce que nous sommes, une démocratie et la matrice de toutes les républiques de l’ère moderne » Hum !!! Pas très à-propos au vu des circonstances. Y compris la république arabe syrienne donc ? Sacré Jean-Luc ! Je viens de lire que la France avait lancé à l’encontre de Bachar-Al-Assad une procédure pour lui ôter la légion d’honneur qui lui avait été remise sous Chirac. Être obligé de restituer un fion de hamster, quelle humiliation ! Jusqu’où va-t-on descendre comme disait un certain A.Soral.


    • Quel que soit son degré d’implication dans nos malheurs, soyons au moins honnêtes vis-à-vis de nous-mêmes et vis-à-vis de M. Mélenchon : ses interventions et écrits contre le système sont au-dessus de la mêlée des autres membres de l’Assemblée supposée nationale.
      Relisons-le et écoutons-le encore sur les merdias, les politicards, le "conseil représentatif d’Israël en France", la Palestine, par exemple, ici même sur E&R (qui fait un excellent boulot d’information et de documentation, sans subventions).


    • Mélanchon, c’est la finesse du système d’occupation : plus l’occupation est violente , plus elle fabrique de faux opposants violents.
      Faut une certaine cohérence dans l’équilibre de la trahison.
      D’autant que macron n’est qu’un pion, du moment que la liquidation de la Fronce suit son cours.


    • Ah bon pourquoi, on sait pas. Qui serait mieux placé.


    • Commentaire imparable et argumenté. Chapeau.


    • Il faut toutefois l’admettre, puisqu’il ne nous reste hélas pas grand chose d’autre : sur un plan tout à fait artistique, l’acteur Mélenchon fait encore honneur à la langue française.

      C’est un piteux réconfort, j’en conviens sans lutter ; ça révèle, par contraste, l’ampleur des ruines de la politique française...

      Je ne vois qu’un seul homme, dans cette noble Assemblée, à même de rivaliser sur les planches - dans une autre catégorie, cependant : le légendaire Meilleur Habib ! Un jeu de scène d’une justesse et d’une profondeur dramatique à la limite de l’humain...

      Bonsoir.


    • Il est déjà en costume. Normal, il sait porter plusieurs tabliers, hé hé.


    • En attendant faut bien que quelqu’un le face et lui le fait bien.
      On est preneurs !


    • Le problème n’est pas son niveau @Emmanuel, qui est évidemment bien au-dessus de la moyenne (em même temps, vu le niveau global actuel !), mais bien l’honnêteté et la sincérité que l’on peut lui accorder. Quant à ses sorties sur le CRIF, n’oublions pas qu’il ne bouge que quand il s’agit de lui mais jamais des autres. Il se soucie principalement de ses harpions, on ne l’a jamais vu défendre les principales victimes de ce communautarisme agressif. Suivez mon regard. Qu’attendre de sa part sinon de la social traîtrise façon Tsipras ! N’oublions pas qu’il a été très longtemps un proche de Julien Dray (faut le faire tout de même), éminent patriote qui a tant apporté à son pays. Rions un peu. Prenons ce qu’il y a de bon sur la forme à prendre en effet, mais soyons surtout vigilant car c’est un vieux renard roué.


    • Et désolé @Emmanuelle d’avoir raccourci votre prénom. En ces temps de gender, il faut faire attention !


    • @Éric



      Prenons ce qu’il y a de bon sur la forme à prendre en effet, mais soyons surtout vigilant car c’est un vieux renard roué




      Oui oui et oui... Car il semblerait que personne, à cette heure-ci, sommes toute assez tardive, ne se soit rendu compte de sa demande RÉELLE. Écoutez bien la dernière minute de son intervention, le reste, toutes les circonvolutions de son langage, n’étant là QUE pour appâter le chalant. Que demande-t’il RÉELLEMENT ???... "Un monde non multipolaire, gouverné ensemble, internationalement par le droit, et non par la guerre". Autrement dit ??? Un Nouvel... Ordre... Mondial...

      Tadaaaaaam !!!!


    • Nous sommes parfaitement d’accord, à ceci près qu’il manque un oui :-) Ce n’est pas à nous mais de nous qu’il parle. Et de lui et de son avenir politique au sein du sérail. L’heure est aux tempéraments, le sien est de façade.


    • @ Eric
      Emmanuel ou Emmanuelle : pas de souci pour si peu ... Point de XVIIe en vue ... L’erreur est humaine et j’aime mon prochain comme moi-même (après le Seigneur Dieu, bien sûr).
      Pas compatible donc avec les "societal gender issues" hors grammaire et autres animaleries.


  • #1945108

    La République insoumise de Merluchon fait partie de la dialectique universelle pour et contre dont parlait Youssef Hindi, mais au final on ne remet pas en cause la République, hein Mélenchon ?
    « Jeanne-d’Arc était une givrée qui entendait des voix » ne l’oublie pas, ce qui fait bien rire Bonobo :
    - https://www.youtube.com/watch?v=Pc3...
    Rien à attendre de ce petit contremaître, traitre et sur-traitre, belote et rebelote. Un intrus sur E&R.


  • Mr.Melenchon n’est pas dans mon coeur,mais là,superbe discours....


  • Plaidoyer pour un monde ordonné, un monde unipolaire, autour du droit primant la force, autour de l’ONU, pour un nouvel ordre mondial.. Mélanchon est bien dans son rôle de franc-maçon mondialiste, mais pour la première partie de son discours, il a raison...


  • Cela fait longtemps que nous n’avions pas vu un tel talent oratoire s’exprimer à la tribune de l’AN, et cela fait chier, car il nous est impossible de partager ce qu’il représente par ailleurs, la République maçonnique et jacobine... Sa prestation est vraiment excellente, mais cependant il a encore, en homme de gauche, la naïveté de croire qu’au niveau international (et national d’ailleurs) seul le droit peut et doit réguler les rapports de force... Non ! Le droit est un outil utilisé et respecté tant qu’il sert les intérêts des puissants du moment ; mais dès lors qu’il devient un obstacle, il est ou contourné, ou violé ouvertement, ou réécrit par le plus fort en fonction des objectifs politiques à atteindre ! On peut le déplorer mais c’est ainsi ! Ou alors, si on veut faire respecter le droit international, il faut nécessairement des moyens militaires crédibles, et combien même nous les aurions, encore faudrait-il nous-même résister à la tentation impérialiste, ne serait-ce que pour tenter d’imposer la démocratie et les droits de l’homme au monde entier, ce qui est très français !


  • Mélenchon ! Combien de divisions ? Aucune, un bon acteur somme toute.

    L’homme qui s’enerve à toujours tort nous dit le tsar de la sainte Russie, et la sainte Russie a gagné cette guerre. Le petit gestionnaire des directives européennes et de l’état profond qui nous sert de président peut pour amuser le bon peuple se prendre pour Napoléon ou Louis XIV il n’est qu’un bourgeois Louis-phillipart.


  • Méluche : " La vérité se trouve derrière le rideau " : c’est là que se cache Mardoché .


  • Mélenchon utilise le mot de "Palestine", à la réprobation de toutes les putes de l’Assemblée . C’est bien, mais ce serait mieux s’il disait en pleine AN qu’Israël, depuis 2011, est en train de faire détruire la Syrie par leurs chiens en uniformes US, GB, et Français hélas . Seulement cette simple phrase mettrait fin à sa "carrière" politique . " Il faut bien manger mon bon Monsieur " .


  • C’est fou... dès qu’il prononce le mot "Palestine" (à 2m45s) ... y a tous les sionistes de l’assemblée qui se réveillent en huant. A croire qu’il n’y a que ça qui les anime !

     

    • En disant cela, il est dans son rôe de piège à cons populaire : il fait un appel du pied à l’électorat immigré d’origine ou confession musulmane.
      .
      Rien n’arrête un Mélanchon dans sa marche vers le projet du nouvel ordre mondial, même les corps chauds, sans vie, qui croulent sous les bombes.
      .
      Il est de la vieille école, et s’ils peuvent paraitre plaisants parce que Merluchon manie bien la langue française, ses discours n’en sont que plus perfides et dangereux.
      .
      A l’image de certains champi vénéneux, l’extérieur parait joli, mais l’intérieur te pourrie la vie.
      La toxicité s’est incarnée au sein de l’humanité.


  • L’intervention militaire en Syrie, c’était juste pour que Macron ne passe pas pour un con. Il voulait marquer le coup, alors Poutine l’a autorisé à bombarder 2 ou 3 usines bidons. Terminé. Tout le monde est content.


  • Un discours sans faille , il a le courage de tout poser sur la table , bien plus crédible que marine . La Palestine et l’Afrique sont pris pour exemple, une chose deja très rare de nos jours .


  • Melanchon le maçon sait comme notre oligarchie que le 11 septembre était le signe annonciateur de la fin de l’hégémonie américaine. Astana, anagramme de Satana, regorge de building maçoniques...


  • les francais d’un bout a l’autre de l’hemicycle sont d’accord pour chatier les utilisateurs d’armes chimique...bon ben donc je suis pas dans l’hemicycle...moi je suis pour rester a la maison et garder la frontiere

    on entend jamais le front

    ils sont ou les mecs ?


  • Melenchon a un style que l’on entend plus depuis 30 ou 40 ans à l’Assemblée. C’est d’ailleurs tout à son honneur vu le niveau pitoyable aujourd’hui.

    Intervention intéressante.

    Même au niveau des usages. Mais bon, il est assez explicite pour que l’on comprenne bien que la France s’est comporté comme un malotru sans le clamer.

    Du coup, Édouard Philippe a l’air un peu con avec les guignols de son groupe.

    Par contre, la veste de Jean-Luc... C’est la veste de Mao Tsé Toung en noir, mais très très cintrée ! Trop même. La petite touche occidentale avec chemise-cravate.

    Nom d’un chien, ce que les manches doivent tirer quand on lève les bras après avoir mangé à la cantine ! Je me sentais mal à l’aise en regardant la vidéo.
    C’est le danger du sur-mesure quand on a passé 60 ans est qu’on est député depuis un an. Même en noir, ça finit par boudiner un peu et il faut renouveler.
    Chirac, lui, voyait plus large.


  • Les insoumis sont là pour empêcher les vraies voix populaires de s’exprimer. Et l’assemblée nationale n’est qu’une apparence de parlement. Nous vivons dans un petit théâtre qui pervertit la réalité en la dénaturant. Pathologique ou innée je ne comprends pas cette posture. Le peuple français et la France ne sont plus respectés ni défendus, il est temps de reprendre le pouvoir.


  • Hahaha, si le début de son intervention (Birmanie, Kurdistan, Palestine, Cuba) n’était pas exclusivement réservé à des clientèles communautaristes, tout le reste de son message sur le sujet en question (la Syrie) aurait été audible... Hélas un politicard restera toujours un politicard...


  • E et R relayent Méluche et Todd ? Ya comme un parfum de révolution !-)


  • FI où comment se faire Tsipras-sizer


  • C’est vrai Méluche.
    On rentre en guerre.
    On dit l’inverse.
    Et on fait l’inverse de ce qu’on dit.
    Toujours : la guerre c’est la paix !

    Arrête d’aboyer Méluche !
    Ces méthodes de "la Vérité inversée" , elles sont sorties de tes loges.
    Tu as rappelé une chose vraie : " la République française matrice des républiques (démocraties) dans le Monde"
    C’est vrai : Marianne a enseigné au Monde " la Vérité inversée" dont tu te plains à la tribune "de la Synagogue de Satan" (l’A.N.).
    La potion de propagande de la "Vérité inversée" (pour un monde inversé) c’est la théorie de la Vérité relative (toute vérité est relative etc) .

    Eh bien, non, la Vérité est unique et immuable
    Et ce qui n’est pas la vérité est le Mensonge

    Comme ici : votre guerre en Syrie est tout sauf une guerre propre.
    Les pollueurs c’est la bande des trois et ça commence à se voir.

    Au fait, tu veux savoir à quoi on voit que tu nous a menti sous couvert de nous dire la vérité ?
    Que tu n’es que le complice de ceux que tu accuses ?

    Tu as dit que tu aurais été d’accord pour la guerre sous mandat de l’ONU qui préfigure le Gouvernement mondial.
    Que donc, tu étais pour le Gouvernement mondial et que ce que tu reprochais à la guerre c’est de travailler à des intérêts autres que le Gouvernement mondial.
    Simplement cela : pas son injustice, ou sa cruauté.
    Non.
    Simplement d’être une guerre des nations et non une guerre mondialiste
    En fait de ne pas être assez mondialiste et encore trop nationale

    C’est cela : tu es pour la guerre, même injuste
    Pourvu qu’elle soit mondialiste.
    T’es le "frère" de ton premier ministre qui est le "frère" des "shadow government"

    A nous tu peux mentir (vous pouvez mentir) : la vérité inversée.
    Mais au Ciel, je crains que non....

     

    • Analyse intéressante.

      Mélenchon n’aurait peut être rien à redire si l’intervention occidentale s’était effectuée sous le vote du conseil de sécurité, nonobstant le fait que le véto russe empêche techniquement la dite intervention, ce qui est justement l’argument de Macron quant à passer outre.
      L’habilité de Mélenchon serait donc de se poser en grand légaliste des traités internationaux, mais sans remettre fondamentalement en cause l’objet des bombardements.

      Pour faire simple, Mélenchon fait de le récup’ politique, se pose en grand humaniste, mais défend sa chapelle, à savoir critique toute tentative d’échapper à une logique préparant la future mise en place d’une gouvernance mondiale.
      Mélenchon est donc plus en crise d’urticaire, parce que Macron a pris une décision jupitérienne que le fait que la Syrie ait été bombardée.

      En somme, Mélenchon fait surtout le procès du cadre légal des bombardements, plus que celui de ces derniers.


    • C’est je crois ce que disais à ma manière. Et c’est proprement dégueulasse.


  • Veuillez svp arrêter de faire le promotion indirect du capo de la république qui réussit le tour de force de s’installer dans les sondages comme première force d’opposition à Macron, ce que le système veut mettre en place et afin de d’éviter une convergence des mécontentements vers les partis nationalistes et souverainistes.

    Lorsque Mélenchon évoque la convergence de luttes, le parti oligarchique traduit division au sein du parti populiste.

    Mélenchon et sur la Syrie fait son petit numéro d’indigné à l’assemblée nationale, surtout pour couper l’herbe sous les pieds du FN et de Philippot, d’ailleurs son exposition médiatique depuis l’opération "Hamilton" est sans commune mesure avec celle des autres "contestataires", tout sauf un hasard.

     

  • Perso je vote FN mais Il dit ce que 70% (au bas mot) des Français pensent. Macaron, ledrian et tous les pantins d’israelusa devront répondre de leurs actes à la chute de la marche.


  • D’un coté vous avez le discours de frère merluchon, et de l’autre vous avez les députes de sont partis qui trouvent "nauséeux" les semblant d’un début de mesures pour réguler l’invasion d’illégaux...


  • Mélenchon est un sioniste qui ne sait plus comment travestir sa position. Je ne crois pas qu’il fasse autant de suiveurs aux prochaines élections, car les émigrés musulmans commencent à le démasquer. C’est tellement plus simple de dire les choses et surtout ... la vérité, pourtant : Israel est une colonie qui ne devrait pas exister et aucun pays membre de l’ONU ne devrait agir contre cette institution qui est née sur le mot magique "paix".


  • En gros il veut aller en guerre en sous entendant que Bachar à utiliser des armes chimiques, fait qui n’est toujours pas confirmé.
    Il dit le contraire au début mais comme dans Macron, il y a toujours un mais dans les phrases ...


  • Vous me faites marrer....

    C’est de la politique. Avec toutes les limites intrinsèques qui sont les siennes. Les catins de la gaule sémitique du FN ne pourraient pas déclamer un quart de ce que dit là cet homme.

    Nous on sait qui est cet homme, certes. IL n’en reste pas moins qu’un étranger écoutant ce discours, aura toujours un peu plus de respect pour la tradition française qu’en écoutant MLP dénoncer les vilains attentats antisémites de Munich.

    Si on aime pas Mélenchon et ses insuffisances, on ne regarde pas. Si on accepte la politique réformiste, on considère ce discours pour ce qu’il est : bien trop rare.

     

    • Vous me faites marrer aussi.
      « C’est de la politique » ... Merci pour le scoop !
      « Les catins de la gaule sémitique du FN ne pourraient pas déclamer un quart de ce que dit là cet homme. » C’est sûr qu’à cette aune et actuellement c’est même extraordinaire. Il y a un fossé entre comparer et juger.
      « Si on aime pas Mélenchon et ses insuffisances, on ne regarde pas. ». Argument irrationnel et assez puéril car pour juger toute chose il faut la connaître un minimum et donc s’y intéresser. On n’est pas juste dans le « j’aime / j’aime pas » sans motif.


    • mtzzz, Mélenchon a un blanc-seing du système pour se faire justement le porte parole de la parole rare.
      C’est ici que se loge, sans jeu de mot, l’extrême perversité du système.

      Au bout d’un moment, il faut dépasser sa fascination pour les effets de manche et les talents oratoires et revenir à l’essentiel : Mélenchon est un social traitre qui bosse pour le parti oligarchique.
      Les sifflets et la non protection de la FI par la LDJ et lors de la marche blanche du CRIF, participent à la manipulation, Mélenchon n’ayant jamais été antisioniste et encore moins antisémite.

      Mélenchon est un agent systémique quant à saboter un possible rapprochement des populismes, la FI, ca a le gout du souverainisme, ca ressemble à du populisme mais ce n’est pas du nationalisme.

      C’est de la pure république pro Europe sociale, son faux tortillage du croupion quant à donner une consigne de vote limpide lors du second tour des présidentielles vaut plus que toutes les démonstrations quant à sa duplicité, surtout que le choix oscillait entre abstention, blanc ou Macron.

      Fermez le ban.


    • En tous les cas @mtzzz vous êtes sensible à son discourt de poudre aux yeux c’est certain. Lorsqu’un mélenchon dit oui à la régularisation des sans papier de façon massive et qu’il est pour l’immigration c’est complètement incohérent économiquement et cela démontre qu’il se contredit complètement.
      Ce que dit Marine lepen ce n’est qu’un constat "logique" que beaucoup de français ont fait sans pour autant que ces personnes soient raciste comme vous semblez le croire de façon pavlovienne.
      Ceux qui croient en mélenchon j’ai l’impression qu’ils ont oublié tous les discourts et position qu’il a pu prendre au paravant.
      Ce n’est qu’un opportuniste et c’est son guideline il ne faut pas s’y tromper.
      Le système se contente de faire croire à une opposition avec Mélenchon, ne vous y trompez pas, si non il aurait été dilapidé médiatiquement ! Et pour mélenchon ce sont des semblants de lapidation médiatique, cela n’empêche qu’on lui déroule toujours le tapis rouge avec grand sourire sur les plateaux média.
      Ce n’est qu’un pion qui pourrait servir sur l’échiquier.


    • @mtzzz
      La seule politique qui vaille n’est pas plus MLP que Merduchon
      C’est la politique souterraine de Civitas, E&R , AF et de la Résistance Catholique (Mgr Faure & Williamson) POUR LE MOMENT
      Celle de la France fille aînée de la sainte Eglise catholique
      Le reste c’est du flan et de l’escroquerie



      Vous serez en haine à tous à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. (Matthieu 10/22 Abbé Crampon Évangile)




      Lis Mgr Delassus sur le vote & la république
      N’était-ce pas Soral qui disait qu’il ne votait pas ????????


  • Rien à dire de plus sinon que c’est un bon discours !

    Il y a autant de sayanims dans l’hémicycle ???
    Très inquiétant pour la France d’en bas !!!


  • Mélenchon est pour l’UE des traités. Donc un traitre.

     

  • C’est très habile sa façon de présenter les choses.
    Accorder le fait que les armes chimiques sont inacceptables, mais qu’agir dans un but uniquement politique, en se fichant du monde, pour un résultat délibérément nul, au mépris du droit, est également inacceptable.
    La caution de la France martyrisée, est un retour à l’envoyeur qui est également un argument difficile à remettre en cause.
    C’est très bien, juste, et même courageux.

     

    • Je n’aime pas tout le discours de Merluche, idem pour le FN. Mais il est constant. Ses critiques de l’état d’Israel sont constantes, et nombreuses, idem pour le crime. Doit-on comparer à Marine ?
      Sur la Syrie, la Russie, il est aussi constant.
      Sur la proportionnelle ? Contrairement à ce que je lis sans arrêt, non seulement il y est favorable, mais c’était dans son programme 2012 comme 2017.
      Y a un moment faut arrêter, il est très bon même s’il n’est pas strictement sur la même ligne. Le FN ne l’est pas non plus, et il s’en éloigne même chaque jour.


    • Je n’aime pas tout le discours de Merluche, idem pour le FN. Mais il est constant. Ses critiques de l’état d’Israel sont constantes, et nombreuses, idem pour le crime. Doit-on comparer à Marine ?
      Sur la Syrie, la Russie, il est aussi constant.
      Sur la proportionnelle ? Contrairement à ce que je lis sans arrêt, non seulement il y est favorable, mais c’était dans son programme 2012 comme 2017.
      Y a un moment faut arrêter, il est très bon même s’il n’est pas strictement sur la même ligne. Le FN ne l’est pas non plus, et il s’en éloigne même chaque jour.


    • @Madara

      Mélenchon a voté oui à l’UE et à l’euro, il est pour l’immigration africaine de masse, donc pour le mondialisme et le capitalisme.


  • Je pense que merluchon nous fait son cirque, car notre seigneur micron est en grande difficulté de popularité à tous les niveaux, de ce fait merluche enfonce le clou pour redorer sa popularité d’opposant et de couper l’herbe sous le pied du FN que l’on entend plus , et d’ailleurs je me demande s’ils sont encore de la partie car on ne les entend plus du tout .Cette intervention est pour moi politiquement interne, et l’erreur de micron fait que merluche s’engouffre dans cet espace pour rajouter une couche de plus sur le problème social Français .
    Après, Ils sont tous reparti en répétition pour peaufiner les derniers airs de flute . Pour le reste RAS ,


  • Les insoumis sont là pour empêcher les vraies voix populaires de s’exprimer. Et l’assemblée nationale n’est qu’une apparence de parlement. Nous vivons dans un petit théâtre qui pervertit la réalité en la dénaturant. Pathologique ou innée je ne comprends pas cette posture. Le peuple français et la France ne sont plus respectés ni défendus, il est temps de reprendre le pouvoir.


  • Histrionisme grotesque. Cette veste de costume à cinquante boutons fermée jusqu’en haut, c’est entre la blouse d’instituteur, le tablier de franmac et l’uniforme de général Alcazar tout cela est ridicule. Ce gars ne fait que parler depuis qu’il est lycéen, que parler. Il n’a jamais produit un seul objet utile ni pris un seul risque physique, ni même fait son service militaire et il parle, parle, parle encore...

     

  • Incapable d’enrayer la délinquance dans nos banlieues, nos élites veulent régler des conflits multiethnico-religieux du proche orient ...

     

    • Ils ne sont pas incapable, la situation dans les banlieues est voulue, pendant les élections, il faut bien trouver un bouc émissaire, l’arabe c’est bien sur lui le coupable pire si il est musulman. Vous savez dans la banlieue pour contrer les stéréotypes, vous trouvez bien sur quelques délinquants et je je déplore, mais vous avez beaucoup plus de personnes qui sont comme tout le monde, ils cherchent à vivre tranquillement sans embêter personne. Dailleurs ces personnes sont eux mêmes otages des quelques délinquants squattant les murs devant les commerces. Allez interroger les commerçants au pied d’immeuble à Lille au boulevard de Metz, vous verrez ce qu’ils disent, mais ces commerçant n’y peuvent rien. Martine Aubry à placer quelques caméras, dont cet endroit, pour faire taire certains, mais la situation n’a pas changer. Sachez que même les banlieusards voulant vivre sereinement n’y peuvent rien car eux même sont des cibles potentielle de ces délinquants. A Lille Moulin, pour avoir rencontrer ces dernier temps une médiatrice sociale, les délinquants lui ont demandé sa pièce d’identité avant d’entrée dans l’immeuble, il martyrise tout le monde sans exception. D’ailleurs, encore à Lille c’est des banlieusards qui ont du faire le ménage, dans une tour à Wazemmes, les riverains ont fait eux mêmes la police chaque nuit à tour de rôle pour expulser les dealers.


  • "Nous avons agit sans autorisation de l’onu " Mélenchon sait très bien qu’ en ce qui concerne , la France , les USA , l’Angleterre et autres pays sous contrôle d’Israël ce sont les ordres de cet état terroriste qui prime sur les " autorisations " d’une organisation dont les lois sont quotidiennement violées par criminels de tel-aviv ! Le "Machin" que le général de Gaulle dénonçait dès sa création n’à jamais résolu les problèmes des nations faibles et à toujours servit leurs bourreaux occidentaux !


  • Le Marrane il est contre les sociétés multipolaires et pour la gouvernance unique mondiale , voilà qui est clair , des fois qu’il y en aurait qui croieraient que ce type est un patriote , tu peux pas être pour une gouvernance mondiale et pour la patrie , la patrie c’est le peuple et le peuple il est ethniquement différent d’un bout à l’autre de la planète .


  • Il faut bien voir que le FN, seul parti d’opposition, n’a pas la liberté de parole, donc ne pourrait même pas tenir le dixième de ses propos. Il n’y a qu’à faire le compte de toutes les attaques subies, l’une des dernières étant celle des assistants parlementaires européens, particulièrement lamentable. Lui n’est là que pour diviser, avec des arguments datant du XIXe siècle.

     

  • Marrant tout ces commentaires qui s’offusquent que ce ne soit pas le fn vous savez ce parti qui va sauver la patrie, qui sorte ce discours plein de bon sens.
    He oui ce n’est pas MLP qui aurait dit le 1/4 de ce discours Jean Marie oui aurait eu les couilles de ce genre de posture. .sa fille est à l’image du parti, une arriviste avec une culture historique proche du néant qui oublie vite les lecon du passé.

    Vous pouvez être dégoûté que ce ne soit pas Elle qui ponde ce discours mais s’en prendre à Mélenchon, malgré ses tares, c’est petit car lui l’ouvre un peu au moins.

    Et par pitié ne me.sortez pas qu’il est soutenu par le système..Depuis 1 ans c’est bien le fn et sa fausse opposition qui est sponsorisé dans les médias..les insoumis sont diabolisés à petite dose tout les jours..la donne a changé et la FI est le nouveau fn à neutraliser pour le système ..le Front N lui est aussi subversif que ma crotte de ce matin

     

  • C’est lui le frelon !

     

  • La pendule cassé Mélanchon donne l’heure 2 fois par jour (et en parlant fort). Bon j’exagère, peut-être une fois par semaine car elle est vraiment cassé celle-là. Vous me direz c’est déjà mieux que la Le Pen mais elle c’est une cruche.


  • En regardant RT France, mes yeux se sont posés sur ce titre : "Mélanchon révèle que Macron pose un lapin à Poutine après accord téléphonique le jour de l’attaque en Syrie"

    https://www.youtube.com/watch?v=g0M...

    E&R aurait-elle un complément d’informations à cette affaire ?


Commentaires suivants