Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon : une intervention militaire "dans le pire nid de frelons de la planète"

Le 16 avril 2018, devant les députés présents à l’Assemblée nationale, Jean-Luc Mélenchon analyse l’intervention militaire française en Syrie et ses conséquences. Pour lui, cette décision est une catastrophe politique, morale et diplomatique. Macron en prend pour son grade.

 

Sur l’intervention française en Syrie, voir sur E&R :

 

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les insoumis sont là pour empêcher les vraies voix populaires de s’exprimer. Et l’assemblée nationale n’est qu’une apparence de parlement. Nous vivons dans un petit théâtre qui pervertit la réalité en la dénaturant. Pathologique ou innée je ne comprends pas cette posture. Le peuple français et la France ne sont plus respectés ni défendus, il est temps de reprendre le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • Histrionisme grotesque. Cette veste de costume à cinquante boutons fermée jusqu’en haut, c’est entre la blouse d’instituteur, le tablier de franmac et l’uniforme de général Alcazar tout cela est ridicule. Ce gars ne fait que parler depuis qu’il est lycéen, que parler. Il n’a jamais produit un seul objet utile ni pris un seul risque physique, ni même fait son service militaire et il parle, parle, parle encore...

     

    Répondre à ce message

  • Incapable d’enrayer la délinquance dans nos banlieues, nos élites veulent régler des conflits multiethnico-religieux du proche orient ...

     

    Répondre à ce message

    • Ils ne sont pas incapable, la situation dans les banlieues est voulue, pendant les élections, il faut bien trouver un bouc émissaire, l’arabe c’est bien sur lui le coupable pire si il est musulman. Vous savez dans la banlieue pour contrer les stéréotypes, vous trouvez bien sur quelques délinquants et je je déplore, mais vous avez beaucoup plus de personnes qui sont comme tout le monde, ils cherchent à vivre tranquillement sans embêter personne. Dailleurs ces personnes sont eux mêmes otages des quelques délinquants squattant les murs devant les commerces. Allez interroger les commerçants au pied d’immeuble à Lille au boulevard de Metz, vous verrez ce qu’ils disent, mais ces commerçant n’y peuvent rien. Martine Aubry à placer quelques caméras, dont cet endroit, pour faire taire certains, mais la situation n’a pas changer. Sachez que même les banlieusards voulant vivre sereinement n’y peuvent rien car eux même sont des cibles potentielle de ces délinquants. A Lille Moulin, pour avoir rencontrer ces dernier temps une médiatrice sociale, les délinquants lui ont demandé sa pièce d’identité avant d’entrée dans l’immeuble, il martyrise tout le monde sans exception. D’ailleurs, encore à Lille c’est des banlieusards qui ont du faire le ménage, dans une tour à Wazemmes, les riverains ont fait eux mêmes la police chaque nuit à tour de rôle pour expulser les dealers.

       
  • "Nous avons agit sans autorisation de l’onu " Mélenchon sait très bien qu’ en ce qui concerne , la France , les USA , l’Angleterre et autres pays sous contrôle d’Israël ce sont les ordres de cet état terroriste qui prime sur les " autorisations " d’une organisation dont les lois sont quotidiennement violées par criminels de tel-aviv ! Le "Machin" que le général de Gaulle dénonçait dès sa création n’à jamais résolu les problèmes des nations faibles et à toujours servit leurs bourreaux occidentaux !

     

    Répondre à ce message

  • Le Marrane il est contre les sociétés multipolaires et pour la gouvernance unique mondiale , voilà qui est clair , des fois qu’il y en aurait qui croieraient que ce type est un patriote , tu peux pas être pour une gouvernance mondiale et pour la patrie , la patrie c’est le peuple et le peuple il est ethniquement différent d’un bout à l’autre de la planète .

     

    Répondre à ce message

  • Il faut bien voir que le FN, seul parti d’opposition, n’a pas la liberté de parole, donc ne pourrait même pas tenir le dixième de ses propos. Il n’y a qu’à faire le compte de toutes les attaques subies, l’une des dernières étant celle des assistants parlementaires européens, particulièrement lamentable. Lui n’est là que pour diviser, avec des arguments datant du XIXe siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #1945664

    Marrant tout ces commentaires qui s’offusquent que ce ne soit pas le fn vous savez ce parti qui va sauver la patrie, qui sorte ce discours plein de bon sens.
    He oui ce n’est pas MLP qui aurait dit le 1/4 de ce discours Jean Marie oui aurait eu les couilles de ce genre de posture. .sa fille est à l’image du parti, une arriviste avec une culture historique proche du néant qui oublie vite les lecon du passé.

    Vous pouvez être dégoûté que ce ne soit pas Elle qui ponde ce discours mais s’en prendre à Mélenchon, malgré ses tares, c’est petit car lui l’ouvre un peu au moins.

    Et par pitié ne me.sortez pas qu’il est soutenu par le système..Depuis 1 ans c’est bien le fn et sa fausse opposition qui est sponsorisé dans les médias..les insoumis sont diabolisés à petite dose tout les jours..la donne a changé et la FI est le nouveau fn à neutraliser pour le système ..le Front N lui est aussi subversif que ma crotte de ce matin

     

    Répondre à ce message

  • C’est lui le frelon !

     

    Répondre à ce message

  • La pendule cassé Mélanchon donne l’heure 2 fois par jour (et en parlant fort). Bon j’exagère, peut-être une fois par semaine car elle est vraiment cassé celle-là. Vous me direz c’est déjà mieux que la Le Pen mais elle c’est une cruche.

     

    Répondre à ce message

  • En regardant RT France, mes yeux se sont posés sur ce titre : "Mélanchon révèle que Macron pose un lapin à Poutine après accord téléphonique le jour de l’attaque en Syrie"

    https://www.youtube.com/watch?v=g0M...

    E&R aurait-elle un complément d’informations à cette affaire ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents