Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Merkel huée en arrivant à un centre de réfugiés à Heidenau

La chancelière Angela Merkel a affirmé mercredi qu’il n’y avait "aucune tolérance" en Allemagne vis-à-vis des agressions "abjectes" d’extrême droite, lors d’une visite dans un foyer de réfugiés, à Heidenau. Elle a été huée par un groupe de manifestants à son arrivée.

"Il faut le dire clairement : il n’y aucune tolérance vis-à-vis de ceux qui remettent en question la dignité d’autrui", a déclaré Mme Merkel, qualifiant à nouveau de "honteuses" et "abjectes" les violences d’extrême droite qui ont eu lieu dans cette petite ville durant le week-end.

Quelque 200 personnes ont hué la chancelière, en scandant les slogans : "traîtresse" et "nous sommes la meute", en référence à des propos tenus par le vice-chancelier social-démocrate Sigmar Gabriel, premier responsable du gouvernement à s’être rendu à Heidenau après les affrontements entre policiers et extrême-droite qui avaient fait plusieurs blessés vendredi et samedi soir. Il avait qualifié lundi ces manifestants de "meute".

Sur la route qui jouxte le centre de réfugiés, de nombreux véhicules passaient mercredi en klaxonnant, ont constaté des journalistes. Selon l’agence allemande DPA, l’extrême droite avait appelé à une telle action sur les réseaux sociaux, pour protester contre la visite de la chancelière.

Le groupe de manifestants, qui mêlait badauds et militants d’extrême droite de l’autre côté de la route, face au centre de réfugiés, était entouré par la police. Il s’en est également pris aux médias, présents en masse pour couvrir le déplacement de la chancelière.

Gauk dénonce la face sombre de l’Allemagne

Le président allemand Joachim Gauck a lui dénoncé l’existence d’une face "sombre" de l’Allemagne. Les "volontaires (s’occupant de réfugiés) veulent montrer qu’il y a une Allemagne lumineuse qui contraste brillamment avec l’Allemagne sombre que l’on devine lorsqu’on entend parler des attaques contre des centres de réfugiés ou même d’actes xénophobes contre des personnes", a-t-il dit en marge d’une visite dans un foyer berlinois.

Nouveaux incidents

Deux nouveaux incidents, qui n’ont pas fait de blessés, ont visé dans la nuit de mardi à mercredi des foyers accueillant des migrants.

À Leipzig, en pleine nuit, un "inconnu a lancé un engin incendiaire à travers la fenêtre ouverte d’un bâtiment" vide qui devait accueillir à partir de ce mercredi 56 demandeurs d’asile, a indiqué la police locale dans un communiqué.

Par ailleurs, mardi soir, deux hommes fortement alcoolisés se sont introduits, armés d’un couteau, dans un centre d’accueil à Parchim (nord-est), a indiqué la police dans un communiqué. Plusieurs réfugiés qui se trouvaient à l’extérieur du bâtiment ont eu le temps de se mettre à l’abri et de prévenir le personnel de surveillance.

Les deux hommes ont pris la fuite, mais ont été interpellés. Ils sont poursuivis pour violation de domicile et infraction à la législation sur les armes.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merkel soutiens le 3ème Bush (Jeb Bush) en lice pour la présidentielle aux USA. Rien à ajouter à ça. Celle-là c’est belle saleté et je plains les allemands qui doivent se taper ce tromblon depuis tant d’années.


  • J’ai bien peur que c’est d’Allemagne que la révolution européenne va arriver. Ils l’ont cherché et l’auront, le renouveau des "heures sombres".

    Les traitres gouvernementaux n’auront que ce qu’ils méritent.

     

    • @simon

      Il ya une chose que j’aimerais partager avec vous. En Allemagne tout chancelier doit signer ce que l’on appelle "Kanzlerakte". Un acte de soumission complète à USRAEL. SI tu ne signes pas, tu ne peux être chancelier, pareil avec le président Joachim Gauck. Merkel et Gauck venaient de l’ex RDA et avaient des liens étroits avec la Stasi donc ils ont un dossier de la stasi que USRAEL détient pour le chantage. Il faut aussi rappeler que Merkel fait partie du peuple "élu". Beaucoup des gens ne savent pas que pendant la 2eme guerre mondiale le Wehrmacht a capitulé donc jusqu’a nos jours l’Allemagne n’a pas signé le traité de la paix(Friedenvertrag) avec les alliés ce qui veut dire que la 2eme guerre mondiale n’est pas finie(occulter aux yeux du monde). Toutes ces guerres que l’Empire mène depuis 11.09-2001 sous forme de guerre contre le terrorisme, c’est en réalité la poursuite de la 2eme guerre mondiale pour la conquête du monde par les sionistes. Vous rappelez-vous ? O-Bomb-ba disait "Yes we can" malheureusement pour eux et heureusement pour nous que Poutine leur a tendu un piège. No you cann’t. Nous avons des moments dures devant nous mes cher(e)s frères et soeurs. Je viens de lire aujourd’hui dans la page FB de Christ Hörstel, un journaliste allemand de la dissidence que concernant la politique de l’immigration, Obama avait appelé Merkel hier pour la féliciter du bon travail qu’elle fait. Tout est dit donc la France doit tout faire pour sortir de l’UE et se tourner rapidement vers la Russie. Poutine sait tout ça et est prêt à aider la France à recouvrir une partie de sa souveraineté mais hélas, la france a des présidents qu’elle mérite. Alexandre Dougine avait énoncé une solution comment redonner la souveraineté à l’Europe. Il faut bouter l’agresseur hors de l’Europe. 2 Solutions (soft power / hard power)



  • Il faut le dire clairement : il n’y aucune tolérance vis-à-vis de ceux qui remettent en question la dignité d’autrui




    Il avait qualifié lundi ces manifestants de "meute".




    Le président allemand Joachim Gauck a lui dénoncé l’existence d’une face "sombre" de l’Allemagne.



    Bizarre ça, en tant qu’hommes et femmes politiques élus, ne sont-ils pas censés lécher le c** des électeurs plutôt que de les insulter ?

     

    • #1254327

      Je suis d’accord avec vous : si on ne comprend pas que Merkel, Tsipras, Hollande, et tous leurs amis-adversaires néanmoins complices prennent leurs ordres à Washington, c’est incompréhensible ;

      Mais ce n’est incompréhensible que dans ce cas.

      Si vous comprenez au contraire qu’ils sont tous solidaires pour avoir tous été achetés par Washington, la question de leur non-réelection, même pour eux, n’a que peu d’importance puisqu’elle sera soit "indemnisée" soit simplement reportée vers des lendemains encore plus "brillants" et prometteurs "de-leur-plan-de-carrière-décidée-à-Washington".

      Par exemple, Lagarde au FMI.
      Ou Juppé pour les élections de 2017

      Donc, "la Voix de son maitre", sûr de sa pâtée, dit ce que son Maitre lui commande.

      PS : Miss Lepen ne fait pas exception (...)


    • Il avait qualifié lundi ces manifestants de "meute".

      Traduction du mot "Pack" plus qu’approximative : en fait dans le contexte de Heidenau "Pack" signifie plutôt racaille.


  • Il ferait mieux d’éviter de filmer les "manifestants" s’ils veulent convaincre que ce sont d’affreux militants d’extrême-droite racistes et alcoolisés, car à l’image, on voit plutôt monsieur et madame "tout-le-monde".

     

    • #1254334

      Cette faute n’en est pas une.

      Ceux qui détiennent les medias ne sont pas ceux à qui on a demandé (ordonné) d’aboyer.

      Les medias sont détenus par des gens qui habitent à Tel-Aviv mais ont leurs maitres et leurs trésor à la FED
      Alors que ceux qui aboient et sont payés pour cela ont leur niche dans les palais de nos rois (qu’ils squattent à nos frais) et leurs comptes alimentés par leur maitre, la FED, en Suisse.

      D’ailleurs la FEd et la CIA (c’est la même chose) se plaignent beaucoup : cette ménagerie devient impossible à gérer et de toutes façons hors de prix.

      Un jour, ils siffleront la fin de la partie en les dénonçant tous pour les jeter en pâture aux sans dents et à leurs compagnons d’infortune : les immigrés.

      Alors s’en suivra, une apothéose de sang , de larmes et de chaos : le NOM


    • C’ est exactement ce que j’ ai remarqué !!!


    • #1254379

      Ok François mais quel rapport avec le commentaire de Fred89 ?


  • Comme partout en Europe,
    si les dirigeants européens respectaient la volonté du peuple il y aurait en Europe :
    - zéro immigration
    - la peine de mort pour les criminels


  • "Il faut le dire clairement : il n’y aucune tolérance vis-à-vis de ceux qui remettent en question la dignité d’autrui"
    ah bon ?

    et que pense merkel de ce qui s’est passé en irak , en lybie ,en palestine ,en ukraine ...je continue ?

    mme merkel fou la merde (avec sas associés) et demande aux autres de payer taxes sur taxes et de réparer "les éffets" en faisant sa moraliste pure et transparente...

    c’est moche d’étre en permanence dans le chantage .


  • Si l’on n’est pas d’accord avec la politique immigrationniste de l’Ue-Otan , on est donc d’Extrême droite, sans autre forme de procès.
    On l’avait bien compris depuis longtemps : si tu n’es pas avec nous : tu es contre nous. Si tu n’es pas pour le mariage gay , tu es donc homophobe, si tu soutien Gaza, tu es antisémite, etc...
    Le procédé est de plus en plus visible et de moins en moins efficace, non ?


  • Critique d’Israël = antisémitisme.
    Critique de l’immigration massive = xénophobie (et êtes forcément d’extrême-droite)
    Critique du féminisme = misogynie
    Critique du "progrès" = réactionnaire
    Critique de l’homosexualité = homophobie
    Etc...

     

    • #1254844

      Moi je suis tout ça, c’est dingue non ?
      Ce qui est encore plus dingue, c’est le degré de contradiction et de schizophrénie atteint par l’occident : on fait un standard selon lequel il faut vivre et ne pas prendre ce que sont ou disent les autres sur nous, et on nous fait comprendre qu’il ne faut pas être ça ou ça par peur du qu’en dira-t-on à défaut de réelles représailles. Dingue je vous dis.


    • Tu as oublié critique de l’Islamisme conquérant = Islamophobie


  • Il est tout à fait normal qu’ils aillent dans les pays" de l’OTAN" qui les bombardent depuis des décennies ! Mais les deux principaux responsables "Israel et les USA" sont eux épargnés ,ils font d’une pierre deux coups ,ils se servent des pays de l’Otan pour faire leurs guerres et préparent la futur déstabilisation de l’Europe en y installant des populations infiltrées par leurs terroristes "dormants" qu’ils réveillerons au moment propices à leurs intérêts ! Bientôt non pas sur les écrans mais dans les rues de l’UE, comme en Ukraine et peut-être en Crimée " Barbu du mossad lève-toi" !!

     

  • "honteuses" et "abjectes" les violences d’extrême droite ... ils auraient pu ajouter d’extrême droite antisémite quand même.
    Mais les migrants ont pas juifs. Ta gueule c’est antisémite c’est tout cherche pas à comprendre. Ah bon ...


  • "Il faut le dire clairement : il n’y aucune tolérance vis-à-vis de ceux qui remettent en question la dignité d’autrui"

    Et la dignité des Grecs, Madame Merkel ?

     

  • Le chef d’accusation de "violation de domicile" est plutôt drôle dans cette situation.

    N’est-ce pas d’une certaine façon une "violation de domicile" quand des individus s’introduisent illégalement dans un pays ?

    Enfin moi je dis ça, je ne dis rien...

     

    • "N’est-ce pas d’une certaine façon une "violation de domicile" quand des individus s’introduisent illégalement dans un pays ?"

      Puis ce qu’il n’ya pas de pays et des nations donc les individus peuvent se déplacer librement sans commettre une infraction. Comme il n’ya pas aussi la notion de propriété, ta maison ne t’appartient pas, tu as la permission de l’utiliser mais pas la déclarer comme ta propriété. Si l’état décide tu es obligé de la partager avec des "migrants" car ils sont dans une obligation idem avec ta voiture etc… Bienvenue dans le N.O.M


  • Parmi ceux qui ont hué Merkel combien se sont fait vasectomiser pour être sûrs de ne jamais être pères de petits Allemands ?...


  • Quant on est pas d’accord avec eux on est xénophobe et pour l’inverse on est quoi ??


  • d’après les journalistes,60% de la population allemande est d’accord pour l’accueil massif des clandos car le pays en a la capacité...je ne sais pas comment fût posé la question mais je pense qu’il n’y a pas que les serpents qui se suicident...la démocratie aussi.. !!

     

    • Quels journalistes ? Des journalistes de Meanstream oui. Les Allemands sont hostiles, ils protestent mais le gouvernement vendu aux USA dit il faut être tolèrent. Au nom de la tolérance nos "élus" vendus se permettent tout.


    • Vous croyez encore à ça les sondages vous ?

      Il y a longtemps que les dirigeants savent que les gens suivent la meute. Suffit d’inventer une meute pour que la dissonance cognitive fasse le reste.

      Les médias et les politiciens n’en sont pas à un mensonge près, c’est même leur métier que de mentir sans arrêt...


  • C’est drôle ils emploient tous les mêmes stratagèmes pour décrédibiliser une personne.
    Aussitôt une personne critique la politique qu’elle est étiquetée d’extrême droite alors qu’il n’y a pas plus abjectes que ces donneurs de leçons qui passent leur temps à afficher des façades et à mentir à leur peuple, trahir leur nation.


  • Dernières nouvelles d’Heidenau et de son centre de réfugiés.

    - Les autorités locales de Heidenau ont interdit toutes les manifestations qui devaient avoir lieu ce week-end.
    Mais dans un grand élan de justice et d’équité la cour administrative d’appel de Saxe vient de rétablir l’autorisation de celle des anti-fa qui demandaient le droit de venir souhaiter la bienvenue aux réfugiés.

    - Une enquête pénale est ouverte à l’encontre d’une manifestante qui, mercredi dernier, avait lancé un perfide "sa**pe" en direction de Mâme Merkel, lors de sa venue à Heidenau.


Afficher les commentaires suivants