Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro-Connard – Le privilège blanc

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2368258
    le 19/01/2020 par Karim
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Il n’y a pas de privilèges blancs, c’est juste qu’être blanc c’est plus facile de voir ses droits fondamentaux respectés, sauf si tu as un gilet jaune.
    Discrimination a l’emploi, logement, contrôle injustifié et très arrogant parfois.
    Si tu es blanc et que tu ne perces pas faut vraiment être un couillon.

     

    • #2368320
      le 19/01/2020 par Karim
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      PS : les vrais privilèges appartiennent à un autre groupe que je vous laisse désigner.
      Pour ce qui est des blancs qui ne percent pas mon commentaire est stupide et je le retire.


    • #2368349
      le 19/01/2020 par Titus
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      à Karim

      De quels droits fondamentaux parles-tu ? En France, on applique la préférence étrangère dans beaucoup de domaines au contraire. Les SDF sont tous blancs et les immigrés clandestins africains sont logés à l’hôtel gratuitement.


    • #2368352
      le 19/01/2020 par Karim
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Titus
      Personne ne devrais dormir dehos je sais ce que le froid fait ! J’ai vecu cette enfer et je remerci Dieu de m’avoir sorti de ça.


    • #2368355
      le 19/01/2020 par Macron la chienlit
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Karim t’es à l’ouest : si t’es blanc, t’as moins de chance d’être pris par rapport à un métisse, pour le poste de livreur par exemple.

      Mais surtout : qu’appelles-tu "droits fondamentaux" ?

      Aujourd’hui la banque m’a bloqué mon compte et ma CB parce que je n’avais pas répondu à leur putain de questionnaire (trop indiscret pour moi), eh bien malgré ces droits fondamentaux, j’ai dû répondre, et ça n’a rien à voir avec la couleur.

      Quand comprendrez-vous que le racisme est un piège ?
      Un piège pour nous diviser, nous le peuple travailleur, blancs et noirs confondus, pour empêcher la seule lutte valable : la lutte des classes !

      Aujourd’hui, la majorité du peuple gagne 1000 balles par mois (en moyenne), que vient foutre la couleur de peau là-dedans ? Vous voyez bien que ça n’a aucun rapport ?!
      Et pourtant on tente de nous y enfermer, pour nous diviser, pour alimenter la rancoeur, alors que le problème social n’a rien à voir avec ça.

      Après qu’il y ait des clandestins, forcément métisses, qui ne soient pas en règle, ça relève de la loi, pas de la couleur de leur peau. Faut-il revoir la loi ? Certainement : immigration zéro !

      Et me répondez pas "c’est parce que je suis noir c’est ça ?" :D


    • #2368359
      le 19/01/2020 par Titus
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      à Karim

      Oui personne ne devrait dormir dehors, c’est entendu. Mais ce n’est pas normal que des Français crèvent après 10 ans de rue alors que des délinquants (l’immigration clandestine est un délit) débarqués hier matin sont logés à l’hôtel.

      Charité bien ordonnée commence par soi-même.


    • #2368408
      le 19/01/2020 par Karim
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Titus
      Tu as raison !


    • #2368430
      le 19/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Lorsqu’il n’y avait pas d’immigration il y avait déjà des clochards...

      La solidarité familiale a disparue... n’importe qui aujourd’hui après un accident de la vie peut perdre les pédales. Parfois même des travailleurs sont à la rue.

      Les priorités d’hier n’ont pas changées... il est normale de privilégier les familles avec jeunes enfants par rapport aux célibataires... effectivement il devrait y avoir une préférence nationale voir une préférence par rapport aux nombres d’années vécus en France ou d’années à cotiser au système sociale français. Mais tout ça est une question de bon sens.. il n’y a rien de démagogique dans ce que je dit... et nous savons par exemple que le parti de Mélanchon a des élus qui tiennent ce discours sans être accusé de racisme...


    • #2368452
      le 19/01/2020 par wizzz
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Karim
      Je sais de source sure que les TCL (Transport en Commun Lyonnais) ainsi que les administrations ont pour consigne officieuse de recruter en priorité des gens issus de la "diversité" (= au détriment des de souche).
      Etre français blanc n’est certainement pas un avantage de nos jours, ce serait même plutôt l’inverse.
      Les français se font littéralement voler leur pays et avec le consentement d’une bonne partie de la population complètement abrutie. C"est désespérant.


    • #2368464
      le 19/01/2020 par Titus
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      à Peter



      Lorsqu’il n’y avait pas d’immigration il y avait déjà des clochards...




      il y en avait proportionnellement beaucoup moins. Et l’immigration sauvage a pris les ressources qui suffiraient à ce qu’il n’y ait plus un seul Français à la rue (sauf choix individuel).

      Les Français à la rue et les Africains délinquants à l’hôtel, ça ne te choque pas ?


    • #2368492
      le 19/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      ainsi que les administrations ont pour consigne officieuse de recruter en priorité des gens issus de la "diversité"




      C’est fort possible qu’il y ai une politique d’inclusion pour différentes raisons. J’imagine par exemple une meilleure gestion des délinquants. Lorsque tu vient de banlieue ou est familier avec les codes... tu ne met pas de barrières entre les jeunes et l’autorité...

      Les mecs expliquent qu’ils font leur boulot.. et y’a pas de mélodrame comme quoi l’autorité n’aime pas les djeunes..

      Il y a plein de postes où être un bronzé est un désavantage. Il y a certaines entreprises qui communiquent sur le coté inclusif... alors ils mettront en avant des hommes efféminés par exemple. Ou prétendront être écolos. C’est de la com. Mais la blonde bien canon à l’accueil reste indétrônable ?


    • #2368497
      le 19/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Il me semble que j’ai expliqué que ça n’était pas normal. @Titus

      Ce qui me choc au plus haut point... c’est surtout le prix des hôtels...

      Il y aurait toute les possibilités d’utiliser des terrains de l’état pour construire des appartements de transition pour intégrer les gens dans la vie active.

      Si une personne à le statut de demandeur d’asile c’est difficile d’imaginer un état qui ne prendrait pas en charge les familles avec enfants... Ce qui est réellement choquant c’est que leur dossier ne soit pas traiter plus rapidement... Techniquemznt si leur dossier doit être traité dans trois ans ou la semaine prochaine... ça nous coûtera pareil !!! Le bordel est organisé ?

      Au moins qu’il aient le statut d’expulsable !!! Bon après ça coûte une blinde de les expulser... faudrait surtout les empêcher de rentrer.


    • #2369209
      le 20/01/2020 par Sylvain
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Très intelligent le commentaire sur le couillon qui ne perce pas. Tu oublie que l’origine de classe sociale est bien plus importante que le faciès.
      Un Magrébin ou un noir correctement vêtu et faisant preuve de civilité, dans un centre ville ne sera pas plus contrôlé qu’un caucasien vêtu de façon similaire et au même comportement.
      Je te rappelle qu’il y a aussi des noirs et des arabes dans a police.
      Pour ton info, l’origine sociale du candidat est souvent le premier élément considéré par l’employeur. La discrimination à l’emploi touche tout le monde sans distinction de race, et ce en fonction de la classe sociale.


    • #2369384
      le 21/01/2020 par graine de révolutionnaire peut-être futur manutentionnaire
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Sylvain
      Exactement ,un Stéphanie Édouard (homme d’influence) par exemple ,sera moins contrôlé, qu’un blanc habillé comme une racaille ,Nike air max aux pieds ,veste de survet Lacoste, jeans 501 en bas du cul et casquette sur la tronche
      out est une question d’attitude et de classe sociale
      Dis moi avec qui tu traines et où , comment tu t’habilles, et comment tu parles et tu te tiens, je te dirais qui tu es ?


    • #2371087

      L’empereur des hypocrites qui ne veut pas reconnaître que l’islamophobie est pandémique depuis l’injection du virus 9/11, et que , comme lui, de nombreux blancs considèrent les noirs comme inférieurs.


    • #2373503
      le 26/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Ed,
      les hypocrites doivent subir les regards de leur épouses, leur enfants et même leur amis proche... y’a vraiment une calamité à tenir des doubles discours. C’est le pire des défauts de caractère... Personne ne les aime. Il n’y a aucun repos à côtoyer un hypocrite... tôt ou tard il se fait torpiller.. et habituellement avec une certaines vengeance...


  • #2368264
    le 19/01/2020 par VIVACHAVEZ
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    L’interview de la dernière personne est ce que l’on peut constater tous les jours, pour peu qu’on ne soit pas un bobo ou un réceptacle à idéologie mondialiste comme le sont les jeunes interrogés en début de vidéo. Celui qui tient le micro n’a aucun mal à faire bafouiller ces neuneus qui, hors de la récitation de ce qu’on leur a mis dans leur petit cerveau, se font piéger par la moindre question qui sort des sentiers battus. Pauvre France !!!!


  • #2368267
    le 19/01/2020 par petithous
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Le drame c’est que ces jeunes sont de bonne foi . Ils ne se rendent pas compte qu’ils ne font que régurgiter ce qu’on leur a mis dans la cervelle .
    Ils va leur falloir pas mal d’années avant que leur conscience s’éveille à la réalité, et qu’ils se libèrent de la bouillie bien-pensante dont on les a gavé .
    Et dire que l’on va encore raccourcir l’âge légal du droit de vote .
    Perso je pense que pour les présidentielles on ne devrait pas voter avant d’avoir 40 voir 45 ans. Je sais il y a des cons irrécupérables .. mais çà limiterait les dégâts !

     

    • #2368360
      le 19/01/2020 par Tatiana Vota mais ne vote plus
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      « Et dire que l’on va encore raccourcir l’âge légal du droit de vote »
      C’est même pas important, puisque les prochains votes pour les Municipales ne seront pas pris ne compte :
      - https://www.youtube.com/watch?v=xGW...

      Démocratie = le pouvoir du peuple (élu)


    • #2368494
      le 19/01/2020 par VIVACHAVEZ
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      "Le drame c’est que ces jeunes sont de bonne foi . Ils ne se rendent pas compte qu’ils ne font que régurgiter ce qu’on leur a mis dans la cervelle" .

      Donc, si on leur dit d’aller flinguer vote famille, vous allez encore leur trouver des excuses ? Ce sont des étrons, et celui qui pense le contraire est de leur bord !!!!


    • #2368606
      le 20/01/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Comment savoir où l’on doit aller quand on ne sait plus d’où l’on vient ?


  • #2368273
    le 19/01/2020 par Adeon
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    L’émission que jpeux pas regarder. Trop dur dsl.


  • #2368287
    le 19/01/2020 par lemecnormal n°174
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Intéressant comme d’hab.
    "Si la maison (France) brûle,qui va-t-on aider ?Sa soeur ou l’immigré ?...Comme quoi le simple bon sens échappe à nos politiques.
    Les nanas,toujours dans le bisounours,dans le formatage...remarquez,c’est aussi pour celà qu’on les aime...Bientôt la vie se chargera d’affiner leurs idéaux..
    Le barbu n’a pas de pensée,il n’arrive pas au bout de ses phrases.

    Je connais un ancien directeur de la Caf:les aides vont pour les étrangers,c’est clair.
    Autre histoire croustillante:une française d’origine algérienne,typée algérienne,avait divorcé de son mec,et était partie chercher une aide au logement:pas de problème,accueil très gentil,papiers remplis,et à la fin on lui a demandé sa carte d’identité :- mais vous êtes française ? - oui...-Ben,vous n’avez droit à rien.
    Pauvres institutions,pauvres politiques,pauvre France qui n’aide pas ses ressortissants,lui préférant d’autres cultures.
    On y va doucement,mais sûrement...


  • #2368292
    le 19/01/2020 par Pitchou
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Ils m’a habitué à plus de pertinence ce micro connard, du coup des questions à pisser debout. Il est à bout de souffle ou moins de chinois dans les bureaux de tabac, avec ces questions sur les kebab et pourquoi pas plus de colorés au sentier, par exemple. Bref, un peu tiré par le cheveux, sans intérêt.

     

    • #2368326
      le 19/01/2020 par VIVACHAVEZ
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      "du coup des questions à pisser debout. "

      Auxquelles les interviewés ne sont même pas capables de répondre intelligemment. Sacré Pitchou !!!


    • #2368363
      le 19/01/2020 par nonyme
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Pitchou parfois je me demande de quel bord vous êtes lol


    • #2368393
      le 19/01/2020 par Bachar
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Une bonne partie des Turcs sont déjà blancs, donc sa question sur les kebabs était mal posée....


    • #2368397
      le 19/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Tout à fait !!! Mais c’est une technique (toute nouvelle* ?) d’intervieweur : posez une question con et les gens seront déstabilisés....

      ps : les antillais ne sont pas fainéants... ils ont parfois une relation pas très coopérative par rapport à l’autorité. J’ai travaillé avec des corses eux aussi ne sont pas paresseux mais c’est difficile si ils se sentent commandés... alors parfois ils ont besoin de te rappeler qui est le patron. Mais un corse comme un antillais, si t’es au même niveau que lui dans une équipe... jamais il acceptera l’image du tir-au-flanc...

      *les questions démagogues peuvent être adressées.. mais en général les gens n’aiment pas pousser « mais-mais » dans les orties... En faisant passer Al-Rayana pour un maghrébin la technique est justement pour désarmer la personne questionnée qui est persuadée que les questions sont bienveillantes... Si ils comprenaient qu’ils étaient piégés ils pointeraient plus facilement la stupidité inébranlable de la personne qui questionne ? Je les vois mal lui dire qu’il n’est pas très intelligent...


    • #2368411
      le 19/01/2020 par Michel
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Aucun francais d’origine maghrébine ou africain dans la vidéo pour témoigner des problèmes de ne pas etre blanc en france , pas intéressant ces vidéos de confrontation horizontales comme avait dit le patron ne servent qua pérenniser ceux d’en haut .
      grave en ces temps de crise d’entretenir la désunion .


    • #2368640
      le 20/01/2020 par ÉpidéFionlogie de la rondelle
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Moi je trouve très sympa ce micro connard
      Beaucoup ici devraient prendre acte, hein Peter-Pitchou ??
      Dès que ça parle racisme, islam, kebab, immigration , ça vous heurte
      Et bien nous aussi on en a un peu plein le cul de tout ça
      Cordialement


  • #2368297
    le 19/01/2020 par Stilgar_Onassis
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Tout ce qui est compris s’annonce clairement. C’est incroyable la confusion mentale qu’ils ont. Leur dialectique est confuse et n’argumente rien. Et le pire, j’en suis certain, ils pensent avoir un niveau de réflexion élevé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils s’écoutent parler.

     

    • #2368383
      le 19/01/2020 par Un ploemeurois
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Etre antiraciste et refuser les races. Se mentir, se torturer l’esprit, quitte à occulter une partie du réel, un véritable VIH mental. Et ce n’est pas catholique, car un catholique se doit de discerner.


    • #2368438
      le 19/01/2020 par John
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Et du coup pourquoi Jesus est représenté en blanc ?
      Cette remarque de la fille a fait mouche dans la tentative d’argumentaire, par la suggestion, de l’interviewer


    • #2368704
      le 20/01/2020 par Caro
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @John : peut-être parce que Jésus était issu du peuple juif (qui n’a, me semble t’il, pas spécialement les yeux bridés ou la peau noire)


  • #2368299
    le 19/01/2020 par Igor Meiev
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Les conformistes partent du principe que la France n’est pas un pays blanc. A partir de là...

    Ce n’est pas un privilège que d’avoir dans son propre pays la primauté, c’est au contraire la marque de la dépossession de ne plus être considéré comme devant jouir de la meilleure façon de son bien..

    Le premier bien d’un français c’est la France. Lui dire que sa place n’est pas plus légitime que celle d’un allogène c’est lui dire que son pays n’est pas à lui, et ainsi le dépossédant du premier bien le déposséder de l’essentiel.

    Que les gens de bonne volonté cessent d’attendre le réveil de la masse, et s’organisent entre eux.

    Etre une minorité n’est pas grave, au contraire c’est bon signe, car ce sont les minorités agissantes qui font les changements.

     

    • #2369567
      le 21/01/2020 par Caro
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      C’est aussi que nos ancêtres ont combattu et pour certains en sont morts, et pour qui, si ce n’est pour leur descendance... ? De la même façon que nous travaillons pour nos enfants, et non pour les enfants du voisin... C’est peut-être raciste de dire ça, mais j’assume mes idées jusqu’au bout et de la même manière, je n’irais jamais dans un autre pays que le mien avec la croyance qu’une fois là-bas je mériterais autant que l’autochtone.

      Etre blanc n’est pas un privilège, c’est la couleur de peau de nos ancêtres, et ceux que ça dérange ont simplement un problème avec ça.


  • #2368306
    le 19/01/2020 par Etron
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Une torture à regarder et à écouter. Une vraie piqure de rappel !
    Je ne crois plus en la démocratie. La démocratie est une aberration. L’intelligence artificielle mettra 2 jours à nous surpasser lorsqu’elle aura atteint un certain seuil. Le film Terminator me semble assez visionnaire finalement, et je pense que je collaborerais avec Skyline.

     

  • #2368317
    le 19/01/2020 par Pamfli
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Mince les mecs arrêtez d’embêter Stéphane Eicher avec vos questions nauséabondes, déjà qu’il a fait des chansons de merde, sa copine voudrait déjeuner en paix dans la diversité, lui n’est pas politique, elle vous le dit.


  • #2368322
    le 19/01/2020 par Voilà voilà
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Sans déconner !!! Ils travaillent ces "jeunes" qui sont interviewés ??? je bosse dans une grosse boite... je ne donnerai pas de détail parce que je ne peux pas me permettre de me griller mais croyez le ou non, je vous garantis que la diversité est plus que présente ! on embauche les gens suite à des périodes de missions prestataires et la grosse majorité sont des gens de racine extra européenne... alors au lieu de raconter de la merde... allez bosser bande de bobos de mes deux !

     

    • #2368424
      le 19/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Disons que dans les Jobs de bobos leur réalité.. ils la connaissent... et que pour les jobs moins prisés (à forte rotation) c’est plus diversifié..

      Enfin... si vous voulez vous intéresser au réel... il y a plein de statistiques de disponible...

      En tout cas, je crois qu’il y a de moins en moins de discrimination... Effectivement, les patrons sont pragmatique parfois.

      Si dans une équipe de VRP le noir et l’arabe travaille mieux les patrons auraient tout à perdre de prétendre le contraire.

      Si j’étais patron j’aurais peut être des réticences à embaucher un gitan, un noir ou un arabe, un handicapé ou un pédé... tout simplement car ça pourrait avoir un effet négatif sur les équipes (l’intolérance agressives de certains) ou les clients (l’idée erronée par exemple que 20% des gens votant pour le FN sont racistes et boycotteraient le vendeur par exemple).

      Les allogènes ne se plaignent pas de se genre de préjugés... si vous posez la question ils en parleront mais ils ne s’en plaignent pas...tout comme un obèse sait que parfois ça causera un problème dans le regard de l’autre. Mais pas de quoi chier un cake. Ou bien ?


    • #2368459
      le 19/01/2020 par Pamfli
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Oui et je suppose que cette direction communique sur l’égalitééé homme/femme sans jamais publier le tableau des salaires demandé par les délégués du personnel, de plus elle propose de planter un arbre pour sauver la planète et pilote tout ce tas d’esclaves par la Performance en appliquant la méthodologie agile (à l’arrache) par l’appui de lettres d’avertissement, tout en vous gavant de campagnes : pti déj du matin, couscous, raclette,… le midi, brunch le soir, puis du cardio boxing pour brûler toutes ces merdes ingurgités, du yoga pour vous détendre après le brainstorming (ou énième pressage de citron) et du gaming (jeux de rôles, mimes,… lego,…) tout ce ridicule pour bien vous abêtir davantage. Bref l’enculerie totale, sous couvert d’hypocrisie, à savoir de bienveillance, de Care, de convivialité… pour que le gaulois réfractaire n’apprenne plus qu’à dire “oui” à toutes les sollicitations et notamment celles qui le mettent en danger professionnel : « Abeit macht frei » bordel !

      « Arbeit macht frei » : le patron de VW s’excuse après avoir avoir repris le slogan nazi
      Le patron du groupe allemand Volkswagen a présenté mercredi ses excuses après avoir utilisé en le détournant devant des centaines de cadres le solgan nazi inscrit à l’entrée d’Auschwitz « Arbeit macht ...

      https://www.lefigaro.fr/flash-eco/a...

      “Volkswagen supprime 5000 à 7000 emplois en raison de sa transition vers l’électrique”
      “Volkswagen dégage 15,6 milliards de profits”


  • #2368324
    le 19/01/2020 par Krunk
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Et ouais on connaît la niaiserie de ces jeunes irresponsables qui tous annonent les mêmes poncifs dans la tiedeur de leurs bonne volonté molle.. Le siphonnage cognitif est complet, Vierge Marie vient leur en aide, y’a plus que ca !!


  • #2368337

    Cette vidéo m’a fait mal à la tête ! Comment peut-on être ethnomasochiste et antipatriote à ce point ! J’ai beaucoup voyagé et la France est un cas unique. Tous les pays du monde sont très patriotes. Mais qu’est-il arrivé à ce pays...

     

    • #2368366
      le 19/01/2020 par VIVACHAVEZ
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      "Mais qu’est-il arrivé à ce pays...".

      LE SIONISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • #2368375
      le 19/01/2020 par true
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Le gauchisme. Le féminisme. Là ou tu retrouves les habituels parasites qui se goinfrent sur leurs victimes.


    • #2368419

      Pas à "ce" pays, mais à "notre" pays,
      vous parlez comme un mondialiste.

      Ce qui est arrivé ?

      C’est la propagande incessante depuis l’enfance, partout, à l’école, au cinéma, à la TV, dans les journaux.


    • #2368644
      le 20/01/2020 par Royaliste
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @ Fab

      La France est le premier pays a être tombé sous le joug de la république maçonnique. C’était il y a 231 ans.
      Pour vous faire un comparatif, la Turquie est devenue une république en 1923 soit 134 ans après 1789.
      Au niveau organisation de la société, il faut comparer la Turquie d’aujourd’hui (2020) à la France de 1886 et à cette époque les Français était très patriotes, très croyants et très famille.
      Aucun pays au monde n’a subit un lavage de cerveau aussi long et dur que celui qu’a subit la France.

      - Un Français est un chrétien-royaliste-blanc-patriote.

      - Un faux-français est un athée-républicain-métissé-citoyen du monde.


    • #2368801
      le 20/01/2020 par 1688
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Royaliste

      C’est l’Angleterre le premier pays a être tombé sous le joug de la maçonnerie.


  • #2368345
    le 19/01/2020 par Assez
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Je ne peux plus supporter cette "France" actuelle et les enculé(e)s décervelé(e)s qui y vivent... Oncle Joseph reviens très vite nous sommes en danger de mort !!

     

  • #2368354
    le 19/01/2020 par Titus
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    « Vous donneriez votre boulot à un Noir pour favoriser la diversité ? »
    - Euh....

    La diversité, c’est bien, sauf quand ça te touche directement ! Quelle bande de faux-culs !

     

  • #2368367
    le 19/01/2020 par edelweiss
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Simple constat du lessivage de cerveau subi par la population dite blanche depuis ’touche pas à mon pote’ à ’touche pas à mon migrant’ ; L’auto flagellation que s’inflige cette génération décérébrée est affligeante..Le seul commentaire qui tient la route est factuel, il s’agit du blanc (à la fin de la vidéo) désocialisé qui témoigne d’une réalité vérifiable et implacable.. la propagande permanente consiste à faire taire les gens par la peur de passer pour un raciste ou un fasciste.

     

    • #2368420

      Oui, exactement.

      La propagande et la terreur.

      C’est bien ça, la terreur, la République c’est la terreur plus l’électricité.

      En République nous vivons sous la terreur depuis l’école primaire et 1793.


  • #2368369
    le 19/01/2020 par hénon
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Les mêmes réactions d’attardés, que quand tu apprends une féministe, que plus des 4/5èmes des prostituées en France le font volontairement.
    Les jeunes sont incroyablement possédés par la propagande, tout simplement car ils n’ont jamais rien entendu d’autre.
    Ils subissent un matraque ininterrompu, et du coup deviennent de vrais gogols.
    Culture de la pleurniche et de la déresponsabilisation maximales.


  • #2368370
    le 19/01/2020 par nonyme
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    “la nation c’est des frères et des soeurs” voilà qui va faire plaisir aux Cercles Nationalistes. Un rappel de la doctrine s’impose, bordel.


  • #2368372
    le 19/01/2020 par la boétie
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    les mecs s’auto giflent mais votent pour ceux qui fouettent les autres pays et font les poches des populations pour se payer les mercenaires fouettards.
    quelle pauvretée de la conscience citoyenne ... des mougeons tristes, désorientés et ignards se laissant formater la téte comme dans les sectes .

    au lieu de dire qu’ils n’entravent que dalle , ils se sentent obliger de faire les bons garçons et les bonnes filles pour éviter l’affrontement .

    ils ont abdiqués .


  • #2368381
    le 19/01/2020 par mafoua
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    J’en peux plus, je me suis mis à compter le nombre de fois que le "couple" dans la vidéo a mentionné de "heu", il y en a 95 au total dans leurs différents extraits.


  • #2368389
    le 19/01/2020 par Enki
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    ça me rappelle l’intervention du Professeur Choron dans l’émission de Polac à propos des lycéens ! Et nous étions en janvier 1982, y’a 37 ans ! Non seulement, le niveau n’est déjà plus le même mais ça [a] empiré ! Preuve : cet entretien micro-trottoir à connards !

    https://www.youtube.com/watch?v=UAX...

    « Est ce que je peux répondre à ces défections, ces gens là n’ont rien à dire, ça ne veux plus rien dire le lycéen, c’est des merdeux, des trous du cul, des cons [...] ce que je viens d’entendre dire, c’est des mots de ma mère, de ma grand-mère, ils n’ont rien à dire ces jeunes cons là, ce sont des petits ânes qu’on nourrit et qu’ils ferment leur gueule ! . »

    J’ai passé la vidéo, vu les conneries débitées par ces mêmes merdeux qui récitent leur catéchisme bla-bla je suis passé au dernier interviewé. Il raconte en fait de ses déboires avec la CAF : des agents administratifs ontols reçu des consignes pour qui saquer les blancs de +50 piges, repérer les noms à consonance française. En fait, je pense que l’obligattion de statistiques à fournir avec migrants en priorité+le bridage des logiciels des CAF permet de personnaliser de plus en plus les dossiers et de cibler ...

    Ils nous ont appris à nous haïr nous-même, à nous éloigner de notre culture française, par l’école, les médias, et le politiquement correct afin de normaliser, qu’aucun tête ne dépasse ! Ces jeunes sont minables, je les supporte plus ...

    Des infra-humains de la société du spectacle avec égo surdimensionné qui se prennent pour des lumières :). Ils sont tous devenus de gentils flics du système, tout juste bon à remplir des questionnaires, bien obéissants. Ils ne sont pas dans la réflexion mais dans le réflexe très conditionné. Ils sont été livrés aux griffes du molosse de la rééducation anti-nationale, laïque sous influence ...FM


  • #2368401
    le 19/01/2020 par Dulcamara
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    La France est accueillante et ça ne date pas d’hier....
    Rappelons-nous ces vers de Ronsard, vers écrits au 16ème siècle.
    "France, de ton malheur tu es cause en partie ;
    Je t’en ai par mes vers mille fois avertie :
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers,
    Qui se moquent de toi quand tu es aux dangers,
    Car sans aucun travail les étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent."


  • #2368412
    le 19/01/2020 par Octobre rouge
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Si il y a le feu, le migrant, il en profite pour violer ma sœur et me piquer ma tune, en partant, il me pousse dans l’escalier....
    #Padamalgames, #Vivrensemble, #Vienschezmoij’habitechezunefrançaise
    C’est beau la France en 2020

     

  • #2368421

    waoh...la fraternité ca va etre dur...en effet quand on voit ces blancs la, le grand remplacement c’est pas si mal aha


  • #2368443
    le 19/01/2020 par hi-han
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Ne vous désespérez pas trop vite. Le micro-rôtoir semble avoir été réalisé dans une fac de sciences molles où se retrouvent les petits ânes qu’on nourrit au foin contaminé.
    Le Français de la fin n’était pas dans la fac : enfin on respire. Pas un des ânons n’a exprimé une seule idée intéressante.
    Je retiens quand même que le privilège blanc existe bel et bien au naturel : l’employeur et l’habilleur préfèrent le blanc, quand ils sont blancs eux-mêmes, et libres de choisir. Pourquoi ? Haha.
    Et le privilège mélanine existe tout autant, mais totalement artificiel, ou footeux. Le mélaniné reçoit plus d’allocs, a plus d’opportunités de trouver des boulots de survie, où on le préfère au blanc, est mieux logé et mieux soigné, jugé moins sévèrement, choyé sans aucune raison ni retour ni exigence.


  • #2368455

    Énervant cette vidéo. Ces jeunes ne sont même plus cohérents dans leurs logiques.

    J’espère que cete échantillon n’est pas representatif de la majorité sinon c’est désespérant pour la France.

    Aller vivre (pas des vacances) dans les autres pays a culture, religion et race différentes. Ils sont patriotes, privilégient leurs concitoyens dans les postes clés et dans leur séries tv il n’y a pas de "diversité".

    Sortez-vous la tête du c...l de la propagande !


  • #2368465
    le 19/01/2020 par Cpasgagne
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    " Les blancs sont privilégiés " ...
    Parles en aux gilets jaunes qui ont perdu une main, un oeil ....


  • #2368486
    le 19/01/2020 par Heisenberg
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Bel échantillon de bouillie mentale gauchiste, de clichés anti-racistes, d’ignorance ..

    Ce pays me déprime, parfois...

     

  • #2368499
    le 19/01/2020 par whiteangel
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    A part les migrants en certains endroits (phénomène récent) ..tous les clochards sont blancs...depuis des années...les blancs pourris d’ethno masochisme inculqué par le milieu scolaire se divisent et se combattent entre eux ..la pseudo élite et les bons gauchistes lobotomisés haïssent les gaulois réfractaires..le peuple qu’ils considèrent comme des être inintelligents , beaufs , racistes ..les" autres" eux sont solidaires dans quelques décennies ils vous domineront et c’est normal..c’est la loi naturelle..le Français à part quelques rebelles (GJ du début , ER..) est devenue une fiotte ..une grande gueule ..un défenseur des causes perdues .un soumis ou un bon petit bourgeois égoïste électeur de Macron qui veut conserver ses acquis sa petite vie de privilégié.. les autres ont la hargne ...ils ne se masturbent pas le cervelet dans des délires de petits bourgeois..ils viennent ici pour mieux vivre...travailler ou profiter du système.ils ne sont pas repus et gavés mais ils ont faim..le petit blanc ne fait plus la loi dans les rues ..le petit blanc n’est pas aimé par son élite.. le petit blanc dès qu’il manifeste pour son existence se fait éborgner.le petit blanc n’a que peu d’aides sociales .le petit blanc subit les minorités (gay - féministes..) ..le petit blanc bossera de plus en plus pour finir son existence avec une retraite de misère..non ce n’est plus un privilégié ...le petit blanc rejoint la cambrousse et les villages dortoirs ...car les grandes villes sont réservées aux bons bourgeois ( la vie et l’immobilier y sont très chers) et les cités aux immigrés ou au fils d’immigrés..il n’y a plus sa place... le petit blanc est victime de sa lâcheté et de sa connerie ...il se battra dans des luttes stériles fachos contre gauchos...ou autres mais n’aura pas les burnes de s’attaquer à ses maîtres...il se prendra pour un viking ou pour le Che ...mais ce n’est que du théâtre...mais voilà longtemps qu’il a perdu ses bollock’s .. les bons bourgeois iront se pavaner dans les châteaux de la renaissance en idéalisant leur histoire tout en ayant vendu et détruit la France qui deviendra la putain Babylone..Non le petit blanc n’est pas un privilégié ..c’est le mouton noir que l’on tond que l’on raille que l’on éborgne


  • #2368507

    Un peu naze ces interviews "scénarisées" où quoi que les gens disent, on oriente les questions et on met les interventions de façon à faire passer le message prévu et prévisible.
    Et ceux qui regardent, déjà acquis à la cause, sont juste confortés. Et ne savent toujours pas comprendre et parler à ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
    Il y avait tellement de choses à dire à chaque fois...
    Pourquoi c’est logique de préférer ses semblables, ce que tout le monde fait, sans que ce ne soit du racisme, qui est extrêmement marginal chez nous dans un pays aussi divers (mais qui revient en force à cause de l’antiracisme qui pousse trop loin).
    Pourquoi, si l’exemple est véridique, enlever les photos exaspérerait les différences (quand elle dit "mais comment ils devinent que c’est un noir ?" c’est hallucinant de ne pas répondre que justement, non, ça montre que ça n’a rien à voir avec la peau, qui était peut-être un facteur de discrimination positive du coup) ?
    Enfin bref, ça vole pas haut, les questions surtout, qui ne tiennent pas compte du tout des réponses et méprisent totalement les interlocuteurs.

     

  • #2368513
    le 20/01/2020 par Bruce m
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    C’est super énervant ce micro trottoir. La blanche coconne : « et pourquoi Jesus est représenté en blanc ? ».
    Le Saint Suaire elle connaît pas ?
    Et pour le logement, les HLM. Mais c’est un luxe d’en obtenir un. Dans les quartiers périphériques, avec les transports gratis pour celui qui bosse pas, commerces à proximité, loisirs, piscine, etc ... pour un prix dérisoire. Et c’est toujours attribué à la famille Mamadou ou Abdoul, ou roumains.
    Un jour j’attendais le bus, et c’etait le jour de distribution du secours populaire.
    je vois les mamas noires arrivées avec leurs gros caddie débordants de victuailles et une roumaine avec 3 mioches, une gamine genre 2 ans dans la poussette et les 2 autres gamins à ses basques. Et la roumaine qui ouvre sa grande gueule, elle aussi avec son caddie et ses sacs et qui dit aux backs : »ouai, fait chier, c’est toujours le même riz qu’on nous donne, il est degueulasse ». Et les blacks qui acquiescent comme des debiles.

    J’ai réfléchis et je me suis dit. Donc elles ont un logement HLM confortable pour un prix dérisoire (les banlieusards parisiens me comprendront), la CAF pour la bouffe, les allocations familiales, les transports et chauffage gratis. La CMU ou AME. Des bons pour les loisirs et même des locations vacances dans des villages vacance,
    Et les blacks en boubou, les arabes en djellaba ou hidjab, tranquilles la vie. Mais non ça chiale encore. Et j’ai remarqué chez les immigrés que tout était trop cher.

    Apres cela, les discriminations de mon cul !! Moi j’ai la rage !! Le vieux blanc il ne sera jamais logé. La famille qui débarque c’est l’hotel Formule 1 réquisitionné ou autre.
    Aucune morale, des merdes intégrales, des voyous qui violent les blanches même des vieilles de 90 ans. Jamais des arabes bien sûr.
    J’ai carrément changé de bord, réconciliation avec toutes ces enflures, ben faut être debile.
    Pauvre France qui donne tout. Et voyez le résultat, ça chiale encore dans le reportage.


  • #2368547
    le 20/01/2020 par Un étranger
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Ces jeunes s’estiment blancs de peau (ce qu’ils ne sont pas) et se sentent privilégiés, mais conscients d’avoir des origines étrangères, ils prendront toujours le parti d’étrangers en reniant que leurs parents ont mangés et mangent probablement encore dans une assiette dénommée FRANCE.
    Un étranger.


  • #2368558
    le 20/01/2020 par Michel Mertz
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    99% des gens que je croise à Paris pensent pareil, même s’ils savent souvent mieux le verbaliser.

    Mais c’est Paris.

    En dehors de Paris, cette enclave d’urbains dégénérés, il y a le pays réel, les vraies gens.

    Enfin, j’espère. Parce que sinon...

     

    • #2368678

      C’est pareil dans plein d’autres villes.


    • #2368682
      le 20/01/2020 par Pierre Loup
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Bah non désolée c’est pareil dans tout les centres urbains et dans presque toute les régions en France ! D’ailleurs le pire endroit mit à part Paris, est ce que j’appelle, la petite Algérie c’est à dire Marseille et les Bouches-Du-Rhône peuplés majoritairement de maghrébins(algériens en tête) ! Additionner les maghrébins, les noirs, les turcs, séfarades, gitans/roms machin etc.. et c’est la majorité absolue !
      Grand remplacé !
      Un aperçu en 2013 ;-) ! Sachant que c’est bien pire aujourd’hui !
      https://fr-ca.facebook.com/notes/i-...


  • #2368638
    le 20/01/2020 par PereGrand
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Si ils ne sont pas à des hauts postes ce n’est pas parce qu’ils sont discriminés par un " privilége blanc" mais parcequ’ils n’ont pas le niveau !( a part les asiatiques)

     

    • #2368667
      le 20/01/2020 par Enculophobe
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Tu veux dire le niveau, comme Fleur Pellerin, pour les asiatiques


    • #2368744
      le 20/01/2020 par thom19
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      A enculophobe,
      vous ne savez pas de quoi vous parlez. Fleur Pellerin a été élevée dans une famille française bourgeoise de gauche libérale et décadente. Les asiatiques élevées dans des familles aux valeurs asiatiques travaillent dur, réussissent à l’école, ne font pas chier tout le monde avec leur pleurnicheries quand ce n’est pas leur agressivité.


    • #2369377
      le 21/01/2020 par Enculophobe
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      AAA, d’accord comme Jean Vincent Placé, Ok j’ai compris
      Ça sert à rien de s’énerver


  • #2368650
    le 20/01/2020 par quidam
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Bah oui, voilà un échantillon de clones parisiens moyens, avec un mode de pensée formaté et duplicable à souhait, tous regroupés comme un troupeau de bétail En Marche sur le tapis roulant qui les conduit directement vers l’abattoir pour devenir de bons petits steaks hachés prêts à surgeler, bien calibrés pour être conditionnés dans des emballages spécialement étudiés pour un stockage durable et normé.


  • #2368655
    le 20/01/2020 par Y’a trop d’quoi Elisabeth ??
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    L’interview a dû être tournée a la sortie de l’UMD de Cadillac ,ces personnes devraient eviter l’arrêt trop brusque de traitement


  • #2368656
    le 20/01/2020 par Ado Tler
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Pour une Europe blanche et chretienne !


  • #2368669
    le 20/01/2020 par Sedetiam
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    J’adore le fameux blanc privilégié, mâle comme femelle, qui bugue à la première contradiction...
    Mais que l’on se rassure, avec le nouvel omo, on lavera plus blanc encore.


  • #2368675
    le 20/01/2020 par dixi
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Je n’aurais jamais cru que la connerie pouvait avoir un tel niveau .J’ai rarement entendu autant de paroles déprimantes, stupides, lobotomisé à mort , jusqu’à se culpabiliser d’être de race blanche .Faut avoir une sacrée case de vide .
    Aller se persuader qu’en France le racisme était un fléau, sans savoir ce qu’est réellement le racisme, le vrai, celui de l’Afrique du sud, des USA, d’Australie .Là il serait ce qu’est le racisme, ou ce qu’il a été .
    Cette propagande diffusée en boucle par nos médias mainstreams crétinisent une partie de la population jusqu’à plus soif .De véritables débiles .


  • #2368713
    le 20/01/2020 par desouche
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Le premier des privilèges étant celui de se faire envahir sans avoir le droit de le dire, y’a vraiment que nous qui l’avons !
    Une chose est certaine : en temps de guerre la sélection naturelle fera son travail et nous débarrassera de ces fins de race !


  • #2368718
    le 20/01/2020 par Patricia
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout : ces jeunes gens sont stupides et sont déjà morts, en vérité. Quant à l’homme blanc qui vit dehors… malgré les apparences qui sont contre lui, il est plus vivant et lucide. Je prie pour lui : qu’il rencontre quelqu’un qui l’aide vraiment à trouver un logement et des solutions dignes.
    Ce monde est mauvais ; nous voyons bien qu’il est le terrain de jeu de satan… des forces du mal. La France se balkanise et devient un Pays du tiers monde avec les riches dans des ghettos pour riches qui s’engraissent toujours plus au détriment du bien commun et les gens du Peuple qui s’appauvrissent chaque jour un peu plus… en particulier les français de souche, jusqu’à devenir pour un grand nombre, des clochards sur la terre de leurs Anciens. Il me semble qu’il y a 150 000 personnes de chez nous qui n’ont pas de logements et couchent dans la rue ; en 2018, il y a eu 612 morts dans la rue… https://www.mortsdelarue.org/spip.p...
    Le Bon Dieu ait pitié de nous !


  • #2368734
    le 20/01/2020 par Valochesansbaloche
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    La France est tellement magique que ta deux libanais sur un banc qui t exlique comment c est dêtre un blanc privilégié , juste enorme ce pays les deux sur le banc peuvent se revendiquer blanc, tellement le remplacement de population est acté validé, génial.


  • #2368802
    le 20/01/2020 par alerte
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    À propos de privilège blanc :
    https://ssup.fr/un-enfant-dorigine-...
    Dans un collège africanisé du dix-huitième arrondissement de Paris, un collégien serbe de 12 ans s’est fait tabasser au sol (coups à la tête et aux parties, séquelles) par cinq garçons non serbes, sans doute français de papier.
    L’enfant protégeait sa croix chrétienne orthodoxe, sous ses vêtements, que les cinq brutes tentaient de lui arracher.
    Les cinq non chrtiens n’y sont pas parvenus, mais ont eu tout le temps de frapper.
    Cet arrondissement commence à ressebler au Kosovo. Pour l’instant, les enfants blancs et chrétiens affirmés, dont les parents ne peuvent payer l’école privée, à cinq contre un.
    Ensuite...


  • #2368853
    le 20/01/2020 par GOLUM
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Les noirs sont justement la minorité la plus chouchoutée par le pouvoir,les médias,le cinéma et selon elles, ils seraient discriminés ?? et on ne les verrait pas assez dans les films ??une blague !! Il n’y a qu’eux,dans les films, les pubs,à la télé, sur les affiches publicitaires ect

    On leur attribue même des rôles d’orientaux et de blancs, dans la série GLadiator , le numide est interprété par un noir, dans Thor une des divinités est interprétée par un noir, dans Robin des bois les maures sont interprétés par des noirs ect ect... !!

    et puis l’autre :" Jesus n’est pas blanc" (on vois que la propagande afrocentriste a fait des ravages) , Jesus était un sémite palestinien, mais certainement pas un bantou du congo !


  • #2368895
    le 20/01/2020 par Viamax
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Micro Connard porte bien son nom !..... On n’est pas sorti de l’Auberge.
    Ces gens qui se disent français tiennent des discours ahurissants pour tous les autres pays du monde. La France est vraiment le royaume de l’absurdie où la simple intelligence et la simple logique ont disparue...


  • #2368921
    le 20/01/2020 par un babtou
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Le privilège blanc c’est aussi de se sentir légitime à être présent en France, pas de sentiment de dette envers les autochtone pour "leur accueil". Sinon c’est surtout dans la tête des blancs que le privilège blanc existe. Et c’est ça qui énerve les non blancs. Arrêtez de vous croire privilégiés alors que vous êtes dominés par des gens qui vous haïssent d’un côté et grand-remplacés de l’autre côté. Sinon peut être qu’entre blancs on se favorise les uns les autres de manière à maintenir l’existence de cette illusion. 3 pistes à explorer il faudrait en faire un livre mais qui l’achètera ? des blancs ?


  • #2368936
    le 20/01/2020 par Un blanc
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Le privilège blanc entre blancs c’est normal c’est de la préférence raciale il faut qu’ils arrêtent de croire qu’ils ont atteints le 0% racisme c’est une croyance utopique débile et fausse. C’est justement parce que les blancs n’assument plus leur racisme qu’ils vont se faire bouffer et vont comprendre ce que c’est que la préférence raciale venant de personnes qui n’auront pas subit 70 ans de manipulation idéologique.


  • #2369028
    le 20/01/2020 par Stéphane
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    C’est rigolo : les deux décérébrés floutés dans la vidéo ne le sont plus sur l’image de présentation.
    Avec un tel niveau de bêtise, je comprends qu’ils aient préféré qu’on ne puisse pas les identifier. Trop tard.

     

    • #2369348
      le 21/01/2020 par Ar117
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Ils ont dû penser sur le coup qu’ils étaient interrogés pour leur perspicacité d’analyste puis quand ils ont vu le titre de la vidéo ils ont dû déchanté et contacté les auteurs pour faire valoir leur droit à l’anonymat.

      Perso j’ai donné 5€ pour encourager la production de ce type de contenu.


    • #2373510
      le 26/01/2020 par Peter
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      T’aurais pu être plus généreux... C’est même pas le prix d’une bière.

      En plus, Ils sont deux.. ça mérite au moins 2 bières sans alcool (faut bien travailler) et un paquet de cacahouètes... Ils ont fait des études universitaires faut tenter un retour sur investissements !


  • #2369091
    le 20/01/2020 par Lobster
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    c’est ce qu’on appelle le festival des fils qui se touchent...


  • #2369399
    le 21/01/2020 par Vive le féminiconnasse
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Toi la p’tite bourgeoise blanche, tu peux marcher dans la rue sans qu’il t’arrive rien, à bon ?
    Et bien, je te conseille de venir à Bagatelle , au Mirail, à à reynerie , aux Izards à Toulouse vers 9/10 heures du soir , avec ta frimousse et ton petit copain, on a voir, si tu es tranquille et si ton privilège blanc va t’être utile
    Tout le monde n’habite pas à Versailles ou place Vendôme,petite conne, y en a qui bossent et qui doivent rentrer en métro le soir

     

    • #2369586
      le 21/01/2020 par Vivre ensemble et sans amalgame en étant Charlie
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Moi j’lui conseille de passer devant la mosquée 2 Pl. Edouard Bouillères, 31100 Toulouse en jupette avec son copain efféminé un vendredi et de brandir sa carte privilège blanc


  • #2369442

    Au début le mec ressemble à Conchita Wurz, un hasard peut-être...


  • #2369544
    le 21/01/2020 par kribe
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Pauvre France, pas de doute, c’est vraiment l’effondrement..


  • #2369576
    le 21/01/2020 par Churuca
    Micro-Connard – Le privilège blanc

    Je me nomme Djamel et je n’ai jamais de réponse à mes candidatures envoyées sous mon vrai prénom. J’ai pris l’habitude de doubler mes candidatures en les soumettant sous le prénom Daniel et là bingo à chaque fois. Je suis franchement patriote, d’origine kabyle ma famille entretient des relations privilégiés depuis 1902. Mon père a été élevé par les pères blancs, mon grand père s’est battu contre les bosh, a fini en camp de concentration et mon oncle est mort en Indochine. J’aime la France, son histoire mais pas tous les français.

     

    • #2369643
      le 21/01/2020 par Titus
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      D’où l’intérêt de donner des prénoms français à ses enfants. C’est comme cela qu’on s’assimile à la France.


    • #2369996
      le 21/01/2020 par Octobre rouge
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Moi non plus j’aime pas tous les français, pourtant,je suis français de souche, mais je n’aime pas non plus tous les arabes ou les noirs ou les chinois, je suis pourtant un antiraciste convaincu
      Qu’il y ait des cons tout le monde le sait chez les blancs de souche français, c’est bien notre malheur
      Mais si tu crois nous convaincre que tous les magrebins fils ou petit fils de harkis sont comme toi, c’est loupé
      Moi ma famille c’est battu en Algérie, j’ai beaucoup d’amis pieds-noirs ou comme toi , c’est pas pour ça que j idéalise le maghrebin, ou l’africain
      J’idealise déjà pas le blanc ,vu les nazes que l’on se paye un peu partout du skinhead au bobo en passant par le cas-soce qui se la joue wesh wesh de la té-ci plus que Mouloud, alors je vais pas idéaliser le magrebins
      Comme le dit Soral, la pleurniche ça sert a rien on est tous responsable le de souche comme le de branche
      Quand tu vois les banlieues, les racailles, les rappeurs, les dealers, les cas-soces, tu peux pas en vouloir à des petits patrons de choisir de ne pas prendre d’allogenes
      C’est malheureusement une conséquence de SOS racisme et de la conneries de nous tous et de la Zemmourisation des esprits
      Salut camarade


    • #2370079
      le 22/01/2020 par Ar117
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      La fraternité raciale c’est important, personne ne le dit parce que c’est interdit mais beaucoup le pensent.


    • #2370115
      le 22/01/2020 par Ancien supporter de foot
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Ar117
      La fraternité raciale ,elle était possible avant, aujourd’hui je n’ai aucune fraternité pour les fiotasses qui sont dans cette vidéo
      Désolé, j’ai plus une fraternité avec un frère d’armes, un militant, tant mieux si il est blanc, mais s’il ne l’est pas ça ne change rien
      Regarde la gaypride 90% de blanc, les antifas 90% de blanc, les punks a chiens 99% de blanc, les bobos 80% de blanc, les hipsters idem , les présentateurs télé (Anal+, TF1, Ruquier, Consigny, Apathie, Moix, Barthes, Delormeau...)
      Dis moi combien on est en France, combien de militants E&R pour 66 millions de français
      J’ai honte de mon peuple
      Si tu veux revenir a un socle commun , traditionnel, ethnique, spirituel, on a du boulot
      Et hors mis Suavelos, les Skinheads ou quelques supporters de foot néo nazi désolé, mais on reconstruit rien avec du voyous, de l’alcoolos.....
      Tu referas rien, ni une nation, ni un peuple soudé, ni une civilisation avec du Suavelos, du supporters ou du skinheads
      Il faut des pères de famille, des artisans, des intellectuels, des philosophes, du travailleur, de l’agriculteur et on y est pas
      Oui la race c’est bien mais il y a tellement a faire, que honnêtement aujourd’hui je ne crois pas que ce socle commun nous y parviendrons
      Je crois plus a une révolution conservatrice, mais je crois qu’il faudra ,prendre la toute petite minorité d’allogenes patriotes
      Mais le socle racial gascon, béarnais, savoyard, breton, basque, solognot,etc... J’ai bien peur qu’il n’existe que dans mes rêves et qu’on a plus du franco-espagnol, du franco-italien, du franco-portugais, des pays de l’est ,et dans mon coin de l’hollandais , donc on va faire avec pour essayer de redresser la barre, quand je vois les conneries que me racontent certains collègues blanc , j’ai qu’une envie c’est leur mettre une beigne
      Salut camarade


    • #2370150
      le 22/01/2020 par Caro
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @Churuca : et moi j’ai un prénom et un nom de famille bien français, et à l’époque où je cherchais du boulot, il y a quelques années, pour 50 candidatures envoyées j’étais contente si j’avais deux réponses (même négatives) (je précise que j’ai pourtant un BTS en poche et un profil professionnel des plus corrects) Si je raisonnais comme vous, je pourrais me demander si les employeurs ne sont pas sexistes ?

      Le fait que vous ayez des réponses à chaque fois que vous mentez sur votre prénom me laisse par conséquent imaginer que vous avez un CV long comme le bras et des compétences très recherchées, parce que je ne connais absolument personne qui ait cette chance.

      Ceci étant dit et pour reprendre le commentaire d’un camarade, pourquoi donc porter un prénom arabe quand on est français et plus encore, pourquoi continuer à transmettre ces prénoms connotés à vos enfants ? (c’est le cas de 99% des français d’origine maghrébine que je connais, et je peux vous dire qu’étant née et ayant grandi au milieu des cités du 95, je parle d’expérience)

      Après il est évident qu’à titre personnel, si je devais choisir entre embaucher un Philippe ou un Mohammed, à compétences égales, j’embaucherais le Philippe. Les maghrébins étant majoritairement musulmans et les conversions des français restant relativement rares, si je peux m’épargner des soucis ayant trait au ramadan, aux fêtes religieuses ou à la perspective que mon salarié décide demain de se pointer en robe et babouches comme j’en vois quotidiennement à la sortie de l’école de ma fille, alors la question ne se pose même pas.


    • #2370328
      le 22/01/2020 par BDFDP
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      Bonjour,

      @Ancien supporter de foot, rien à ajouter à votre message que je cautionne presque de bout en bout.
      Cependant vous aurez du mal à trouver plus patriote que moi, mes enfants, ma famille, mes amis pourraient vous l’affirmer.
      J’ai mal à ma France croyez moi et de plus en plus et pourtant je suis comme vous le dites "franco italien" si on peut dire.
      Ma mère étant arrivée en France à l’âge de 6 ans et ayant épousé mon père "un français pur souche" à mon sens être blanc et avoir un des deux parents "de souche", être né en France et l’aimer autant que moi signifie être à son tour un "de souche".
      Ne cherchez plus les auvergnats ou que sais je, les 100%. j’apprécie l’Italie j’aime mis rendre, je m’y sent bien, j’aime cette partie de ma famille MAIS ce n’est pas chez moi !
      bonne journée camarade


    • #2370419
      le 22/01/2020 par Ancien supporter de foot
      Micro-Connard – Le privilège blanc

      @BDFDP
      Force et honneur reconstruisons ensemble et battons nous côte à côte pour notre France camarade


  • #2370034

    C’est pitoyable, ils ont le cerveau nettoyé les pauvres. Rien est cohérent dans ce qu’ils disent. Ils ne font que vomir ce que SOS racisme et touche pas à mon pote leur ont mis dans la tête depuis des décennies.


Commentaires suivants