Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

"La France, elle appartient à personne"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2352731
    le 30/12/2019 par cartel mondialiste
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Si t’es noir et né en France, t’es donc Français de souche, c’est zarebi mais c’est comme ça.
    Et tu t’enracineras ensuite si t’as des enfants, qui seront noirs aussi ou peut-être café au lait, et dans mille ans, ta descendance sera finalement blanche, va savoir !

    La couleur reste un critère bien secondaire face à l’esprit, et surtout évite de parler de la politique immigra-sioniste, que Moïse Zemmour nous ressert à sa sauce clivante pour bien nous diviser.

     

    • #2352774

      Votre message commence sous le pilotage gauchiste du "jus soli" ("Si t’es noir et né en France, t’es donc Français de souche"), et se poursuit sous pilotage identitaire ("La couleur reste un critère bien secondaire face à l’esprit").

      Z’êtes pas un peu débousolé ?


    • #2352806

      A vous lire, l’appartenance à la nation française relève de la même logique que la théorie du genre en matière de sexe. Vous avez bien peu de considération pour elle.

      Etre Français, c’est s’inscrire dans une certaine tradition, qui si elle n’est pas fondée sur la race, est fondée sur la continuité temporelle.

      Ne déracinez pas davantage ces gens qui devraient plutôt se tourner vers le continent de leurs vrais ancêtres.


    • #2352946
      le 30/12/2019 par Snake Plissken
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Ok @cartel mondialiste (le bien nommé),donc si tes parents sont des équidés et que toi tu nais par hasard dans une étable tu deviendras obligatoirement une vache ???
      Est Français de souche celui qui est historiquement français,de part au moins l’un de ses deux parents,depuis de nombreuses générations et quand je dis "nombreuses générations",je ne parle pas des familles immigrées arrivées dans les années 60,70 ou 80.
      Allez on va dire au moins deux ou trois siècles pour être gentil...^^
      Un Maghrébin ou un Noir autre qu’Antillais ou ultra-marin assimilé peut être parfaitement être et se revendiquer français vu que la nationalité française n’est pas (ou plus) une nationalité apparentée à une ethnie ou une religion donnée,mais à une communauté de moeurs,de culture et d’esprit mais il ne peut en aucun cas se revendiquer de souche,et encore ce sont des "de souche" de l’ex-Empire français,pas des de souche européens,pour ça désolé mais faut être blanc...


    • #2352947

      "Si t’es noir et né en France, t’es donc Français de souche, c’est zarebi mais c’est comme ça." bah non ! la souche, elle est en Afrique, le mot souche voulant dire origine de départ. Donc, si on est blanc et né en Afrique, on n’est pas africain, on est du pays de son origine. Tous les pays ne pratiquant pas le droit du sol qui est une énorme connerie d’ailleurs, en France, un étranger de sa souche sera français uniquement de papier. Et puis ne dit-on pas qu’une vache née dans une écurie, ça ne fera jamais un cheval ! Etre français, ça s’hérite ou ça se mérite, car il faut penser français et aimer la France, avec tout ce que cela représente, et en ce moment, on est loin du compte pour certains.


    • #2353097
      le 31/12/2019 par anti cartel mondialiste !
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      OK message reçu, n’en jetez plus !
      +1 Bon Point pour domus


    • #2353177

      Le droit du sol sans condition aucune, notamment celle a minima de servir la nation française et de se plier à ses coutumes, a été inventé pour pourrir le peuple français. Pourquoi devrait-on cautionner ce qui a été inventé pour nous pourrir ? Un homme doit il rendre grâce à l’inventeur de la guillotine quand il y passe ?


  • #2352736

    Une fois de plus, j’ai mal pour la France !
    C’est le gauchisme dans toute sa splendeur !
    Bon, on va dire que c’est à Paris, c’est donc la norme de penser ainsi... malheureusement ...

     

    • #2352945
      le 30/12/2019 par VIVACHAVEZ
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Personnellement, j’ai arrêté au bout de 3 minutes, la bêtise crasse des interviewés est aux limites du supportable. Le parisianisme n’est pas un vain mot. Il a toutefois évolué. Avant, il méprisait les provinciaux. Aujourd’hui, il méprise la France en général, à commencer par lui même. Le suicide français est un livre bien nommé.......par celui dont la communauté y a participé et l’a même organisé.....


    • #2353050

      Un suicide organisé et préparé par d’autres c’est un meutre non ?


    • #2353434

      C’est un montage vidéo... nécessairement une sélection.

      Vous croyez aux statistiques avec leurs questions orientés lorsqu’ils ne sont tout simplement pas bidonnés... alors un choix restreint de témoignages pour confirmer vos certitudes ça ne me surprends pas.


    • #2353976

      J’en reviens au sacré, Dieu vous met au monde dans un pays qui n’est pas celui de vos parents, tel a été sa volonté.
      Ce pays a des traditions,religions, moeurs qui ne sont pas celle de vos parents, ça ne signifie pas que vos parents ne respectent pas les lois et l’ordre de cette nation, sauf qu’ils sont d’une autre religion, couleur, races etc... ceci s’est passé tout au long de l’histoire humaine. Est ce que pour autant vous n’avez pas le droit à vous prétendre de cette nation ?
      Je parle pour toutes les nations pas qu’en France.
      Mon exemple concerne des gens nés en France parfaitement réglos d’une autre origines, couleur, races, etc...se trouvant sur le sol national par la force des choses, le divin. La racaille du haut ou du bas, plutôt on s’en débarrassa mieux ça vaudra pour tous, le sujet est ailleurs.
      Le jeune algérien est tout est blanc ou tout est noir, si il veut être logique avec ces questionnements ou argumentations, que fait’il encore ici ?!?!


  • #2352744
    le 30/12/2019 par micro-bazar
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Ces jeunes qui répètent comme de petits perroquets que de quelconques étrangers ont des droits sans payer sur eux et leur héritage, tout en acceptant qu’eux (les jeunes) n’en aient aucun sur le territoire de ces étrangers, en dit long sur le lavage de cerveau.
    Il faudra donc un dictateur éclairé à la France. Ces mêmes écervelés suivront le nouveau discours avec la mentalité troupeau-basse-cour qui les caractérise, et sans qu’on leur demande leur "avis", comme c’est du reste le cas actuellement.
    En toute logique, la Française de souche "depuis six générations" qui nous expose ses vues très originales devrait abandonner les maigres biens personnels qui lui restent, le pavilloin de ses parents dont elle héritera, aux Français pas de souche.
    Parce qu’elle brade, accorde et refile gratis au premier venu le bien commun, qui ne lui appartient absolument pas, tout en restant protégée grâce à ce bien, de la misère et de la prédation. Pile-t-elle le mil avec six kilos de maïs sur la tête, comme une quelconque dépossédée ? Non, elle est française de France, et au moins six générations de braves faisieurs de pays avant elle lui ont peaufiné le cocon.
    Bref, elle est micro-connarde ou quoi ?
    Excellent journaliste.


  • #2352755

    La puissance des médias dominants... ils ont transformé ces gens en idiots aux raisonnements absurdes mais convaincus d’être dans le vrai.
    La richesse et les médias ont détruit ce peuple.


  • #2352764

    J’ai arrêté a 1 min environ...l’Afrique aux africains c’est bien. La France aux français c’est raciste...et la guerre c’est mal. !?! Remarquez la question ne pousse pas plus à la réflexion il est vrai..A l’entente de cette phrase les deux vieilles s’offusquent et les deux jeunes ne savent plus où se mettre. Preuve que le probleme est profond.. Que je sache la phrase n’est pas " la France aux blancs" ? Pourquoi tant de gêne. ? En réalité ceux qui ne veulent pas entendre cette question se cache derrière les grands poncifs de l’humanisme de gauche culpabilisant.. Humanisme de gauche sans memoire également puisque la colonisation à tjrs été menée et cautionnée par des gouvernements de gauche...la reponse de ces gens en dit long car en ne voulant surtout parler du probleme, ils sont de par le fait le probleme...mais je ne suis pas allé au bout de la vidéo...je m’agace peut être pour rien...mais quand même ...merde..

     

    • #2353992

      @Lio
      Vous faites une grave erreur comme beaucoup de gens bien intentionnés, vous attaquez un humanisme de gauche, sans proposition alternative. L’humanisme a été laissé à cette frange politique comme par une entente oligarchique pour toujours rester dans le même sens, celui qui vous fera réagir toujours avec une idéologie, même si vous vous en défendez les gens la perçoivent comme tel.
      Nous devons proposer un humanisme, car ce n’est de loin pas un gros mot sur des bases authentiques, celle de la tradition et des religions, ils existent sans pour autant se défroquer ou se raidir comme un cierge. C’est une nouvelle idée de l’humanisme qu’il faut promouvoir et non simplement traiter les gens de cons.


  • #2352765

    Je suis français antillais et j’avoue que ce micro-trottoir, même si j’espère qu’il est pas entièrement représentatif des gens d’ici ; me paraît édifiant. Sur l’échantillon global, finalement, ceux à qui il resterait un lointain fond de raison, (je dis bien lointain) me paraissent être encore les personnes d’ascendance africaine. Les autres me paraissent ethno-masochistes à souhait. Comment peut-on en arriver là ! Je veux dire à perdre toute cohérence dans les propos, dans la vision du monde face aux évidences !! C’est dingue. Ces personnes d’ascendance européenne interrogées ont la haine d’eux-même et sentent vraiment la mort ! C’est assez effrayant de se dire qu’une majorité de gens ici peuvent penser ainsi. La France est en voie d’extinction culturelle. Pas de doute.

     

    • #2352833

      Le lavage de cerveau commence dés la crèche, c’est normal que le raisonnement est cassé. l’endoctrinement est bien ancré. Et puis devant une caméra et un "beur" c’est difficile de dire "La France aux français !!!"


    • #2352926
      le 30/12/2019 par Snake Plissken
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      "La France est en voie d’extinction culturelle. Pas de doute."@Fred.

      La France est en voie d’extinction tout court,à commencé par ses autochtones qui disparaitront presque complétement d’ici un demi-siècle mais qui continuent à voter pour des élites qui organisent depuis au moins trente ans le remplacement culturel et physique de leur propre peuple.
      La plupart des Noirs africains sont par instinct des squatteurs,ils veulent bien reconnaitre une certaine spécificité culturelle et que certains sont,de par leur antériorité historique et leur culture,plus légitimes que d’autres en France mais pensent avant tout (contraiment aux de souche) à leurs gueules !!!
      Qu’ils soient immmigrés légaux ou clandestins la plupart pensent avoir le droit de s’incruster de force ici comme ailleurs en Occident même sans aucune légitimité historique ou administrative,sans bosser ou sans s’intégrer culturellement...
      Finalement c’est le Franco-algérien à lunettes qui a la vision la plus souverainiste et nationaliste même si paradoxalement il se dit "citoyen du monde" ce qui n’est pas entièrement faux à l’heure de la mondialisation,du déracinement généralisé et de la schizophrénie culturelle dont souffrent la plupart des immigrés et leurs descendants comme hélas beaucoup d’autochtones français,cet universalisme peut-être même être acceptable à minima comme une espèce de philosophie humaniste si il ne substitue pas aux racines et à la culture originelle d’une personne.


    • #2353178

      L’expression citoyen du monde me fait bien rire... Quel peuple paie ses soins ? Quel peuple lui paiera sa retraite ? Est-ce que ce sont tous les peuples du monde qui travaillent et côtisent dans un système commun planétaire pour redistribuer les aides à tous ?
      Bien sûr que non !
      On dirait, pour ces citoyens du monde, que l’argent tombe du ciel... Et que ce qu’un peuple a construit durant des siècles, tout le monde peut en profiter, même si il n’en reste plus rien pour ses gosses...
      Pensée complètement hors sol et en dehors de toutes les réalités, qui légitime les pires injustices et la guerre.


  • #2352819
    le 30/12/2019 par Fanfan1926
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Pas un pour conclure que si le Monde est à tout le monde, pourquoi cracher sur la colonisation ? Quelque soit l’age des sondés, les arguments sont faibles. Ça fait peur.
    Tous me paraissent futiles, de souche ou de branche : déconnectés.
    L’algérienne de la fin : ils nous ont volés, je les vole. C’est qui, ils ? De quoi se plaint elle puisqu’elle prétend faire pareil ? "On" est quitte alors ? Non ?

     

    • #2352918

      Non y’en a une qui dit ça ?? Comme dit précédemment je ne suis pas allé jusqu’au bout de la vidéo...visiblement j’ai bien fait..mais bon comment lui en vouloir.. L’histoire de France est foulée au pied. Nul doute qu’il en est de meme pour celle de l’Algérie. On nous appris que la révolution était celle du peuple que les lumières étaient des gars sympas que l’Amérique avait gagné la guerre... Sans doute que dans les écoles d’Algérie le FLN est considéré comme le libérateur du pays... Pour se garder de ce genre de propos au mieux naïfs il faut ouvrir des livres lire travailler ecouter les vieux qui sont encore là.poser des questions sur le passé. Ouvrir les yeux. L’histoire ce n’est pas binaire..les résistants de la 2em étaient qualifiés de terroriste par les teutons, et de héros par les français mais ont fait pour certains de grandes saloperies à la libération. L’histoire est un billard à 3 voir 4 bandes..j’invite cette jeune femme A se cultiver à lire et à consulter les archives de son pays, plutot que de baser son intellect sur sa seul faconde...la situation actuelle de l’Algérie me semble être une bonne réponse à sa langue empoisonnée...


    • #2353099

      Fanfan : oui c’est le serpent qui se mord la queue.
      Et pas un non plus pour dénoncer l’immigration invasive ! Ça ne les dérangent pas ! Ce sont leurs frères !


    • #2353256

      « "On" est quitte alors ? Non ? »

      Non, elle a 132 ans d’excuses avant d’être quitte d’après elle.


  • #2352829

    Je suis un beur et franchement je suis dégoûté de cette africanisation des esprits et des françaises de souche et des maghrébines . Si j ’ en avais les moyens je me tirerais bien volontiers de cette France africanisée et retournerais en Tunisie mais malheureusement les africains sont aussi en masse en Tunisie toujours prompts à engrosser une autochtone. Respect aux pays de l ’ est conscients de préserver leur race et leur culture quit à se faire traiter de fachos. Avec leur malédiction de sham , ils nous envahissent et nous empoisonnent la vie et si tu veux pas te mettisser avec eux et que tu veux protéger ta race , ils sortent leur carte " raciste " comme certains sortent leur carte " antisémite " . Je sais pas où il faut aller pour être à l ’ abris de cette malédiction !

     

    • #2352956
      le 30/12/2019 par le moine vengeur
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Ils vous répondront sans doute que c’est normal puisque les arabo-musulmans ont fait la traite négrière pendant 14 siècles !Les voilà qui arrivent,toujours prêts à engrosser une autochtone,avec leurs gris-gris,leurs marabouts qui suivent le cortège,les masques africains qui dansent,les tam-tam qui battent le rythme de la colonisation,puis suivent les guerriers sur leurs 4X4,kalach en bandouillère,enfin viennent les chefs avec leurs hyènes domptées,et puis les éléphants qui barrissent de temps à autre et qui martèlent le sol,leur sol désormais !Demain,le Maghreb sera noir,et nous on aime les noirs,ils dansent,ils chantent,ils ont du rythme,ils aiment bien qu’on leur raconte des histoires...


    • #2352999
      le 31/12/2019 par Le Carthaginois
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Et qu’est ce qui t’empêche de rentrer en Tunisie je suis très curieux de le savoir et de venir te battre ici pour nous aider a construire quelque chose ici.
      Il y a 11 millions de Tunisiens et moins de 15 000 Subsahariens qui n’ont jamais foutu le bordel

      il n’y a aucune délinquance de subsaharien en Tunisie ou a tu vu une invasion de masse en Tunisie tu m’expliques car moi je suis ici, je parcours le pays dans 2 associations humanitaires et je ne vois rien. par contre moi ce que je vois c’est que les racailles Tunisiens ca ne manque pas tu devrais mieux choisir tes cibles

      De plus les mafias de passeur en Tunisie refuse de faire passer des subsahariens, toute l’Afrique le sais, donc aucun subsaharien ne vient en Tunisien pour rester, il partent en Libye ensuite pour passer en Europe,

      Peux être étant tellement devenu occidental as tu oubliés qu’une partie des Tunisiens sont des noirs Arabes ou numides mais surement Tunisien autant Tunisien que toi si ce n’est plus.

      trouve toi toute les excuses pour te donner bonne conscience mais arrête de sortir des conneries comme quoi tu ne rentre pas en Tunisie a cause des subsahariens tu as la palme d’or de l’excuse la plus bidon que j’ai pu entendre de toute ma vie !!!
      RIDICULE
      Assume mon gars, nous les nationalistes Tunisiens de toute manière on en veut pas des mecs comme toi, soit tu rentres te battre pour ton pays soit tu déchires ta carte d"identité Tunisienne et tu dis que es Français, la double nationalité ici on est contre

      Le Carthaginois,


    • #2353019
      le 31/12/2019 par Christophe
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      L’africain du nord "dégoûté de cette africanisation", le comble. Encore un dromadaire qui se prend pour un scandinave. Genre la Tunisie c’est pas l’Afrique, je rêve !


    • #2353112
      le 31/12/2019 par Pierre Loup
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @Carthaginois
      D’accord avec votre commentaire sauf la partie mensongère sur les tunisiens et les numides qui étaient et sont toujours des berbères voir arabo-berbères et non des noirs ! La quasi totalité des tunisiens n’ont aucun traits ’’négroïdes’’ contrairement à certains types de marocains et un peu d’algériens !
      @Christophe
      Ah désolée champion mais c’est actuellement au Maghreb(mais aussi en Asie et au moyen-orient) que vous avez le plus viscéral et inconditionnel racisme anti-noir sur Terre !! Car les maghrébins qui ont du sang noir sont ultra minoritaires et ça les dégoûtent en vérité ! Désolée c’est un fait !
      D’ailleurs j’ai de la famille au Maroc et j’ai des anecdotes à ce sujet si ça vous tente !


    • #2353494

      Aucune délinquance sub-saharienne . Aller va te coucher ! Les grands trafiquants de stupéfiants en Tunisie sont les noirs africains ! Va sur tunisienumerique et reviens me voir. Tu n ’ as vu que des tunisiens racailles en France et t ’ as pas vu de racailles noirs africains ! C ’ est que tu n ’ as jamais mis les pieds à Paris ! Pour ta gouverne un viol collectif s ’ est déroulé a Grigny dans une cage d’escalier impliquant 3 noirs africains sur une maghrébine et diffusé sur Snapchat il y a 5 jours et qui a choqué toute la France. Aucune délinquance chez les noirs africains ! Va dire ça à un français de souche il va se foutre de ta geule ! Les maghrébins descendants d ’ Afrique noire ?! Décidément tu manques vraiment d ’ instruction. Heureusement que la majorité des tunisiens ne pensent pas comme des ethno-masochistes comme toi ! De même que le sida qui existait très peu en Tunisie est en forte augmentation à cause des migrants africains qui de plus se font soigner gratuitement ce qui est une charge lourde pour un pays en crise économique avec très peu de moyens et qui n ’ arrive pas à subvenir aux moyens de ses propres citoyens. Alors oui les noirs africains sont des envahisseurs et des piqueurs de boulot en Tunisie car ils acceptent d ’ être moins bien payés et même en France c ’ est la même chose. Demande aux français leurs avis sur la joie du multiculturalisme africain et du mettisage . Tu vas voir ce qu ’ ils vont te repondre !


    • #2353519

      Le carthaginois. Les plus grands trafiquants de drogue en Tunisie sont les noirs africains. Va sur tunisienumerique et reviens me voir. Tu n ’ as vu que des racailles tunisiens en France et pas de noirs africains, contrairement à ce que tu racontes tu n ’ as jamais mis , à l ’ evidence , les pieds en France. Va dire ça à un français de souche il va se foutre de ta gueule. Les Tunisiens sont des descendants d ’ africains, franchement tu devrais t ’ instruire un minimum avant de poster des conneries pareilles ! Ton ethno-masochisme et ton africanohilie est désespérant. En aucun cas tu ne representes les tunisiens et heureusement. Sache qu’ à cause des migrants africains, le sida en Tunisie est en recrudescence et en plus ils se font soigner gratuitement ce qui est une charge lourde pour l ’ état en crise économique avec très peu de moyens n ’ arrivant déjà pas à subvenir aux besoins de ses propres citoyens . Alors oui les noirs africains sont des envahisseurs qui acceptent de travailler pour des salaires minables en mettant les tunisiens de souche au chômage . Pour moi tu n ’ es pas un patriote mais un universaliste et un cosmopolitiste dangereux pour la cohésion de la Tunisie. Tu crois que les Français de souche sont contents de ce multiculturalisme africain et du mettisage et bien t ’ as rien compris . Ton discours universaliste bisournours est deprimant de naïveté et est équivalent au dernier des gauchistes en France ce que nous combattons ici sur ER .


    • #2358598
      le 07/01/2020 par Scipion l’Africain eco+
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      "Le Carthaginois" T’es pas carthaginois pour dire ça. Renseignes-toi un peu sur la philosophie et pensée phénicienne de Carthage, après tu reviens prendre le nom.
      Sinon, l’immigration africaine est en effet la plus cancer de toutes, suffit de regarder la vérité en face, comme Hannibal lorsqu’il prête le serment de vaincre Rome. Bref, stp, prends pas de pseudo comme ça tu fais honte à de braves hoplites, petit colonisable (et je dis ça pour pas dire "bolossable").
      Et je conclurai par les deux voyages humanitaires (fils de traître va), c’est sûr que c’est le meilleur poste d’observation une organisation humanitaire. Tu vas me dire quoi après, que les assos humanitaires américaines en Proche-Orient sont de grandes connaisseuses de la culture et de la vie locale ? Bref, trouve un rail et fais-y une sieste, tu verra tu seras pas mal, tu pourras même bronzer sur le bords quand le train t’aura bouger.


  • #2352837
    le 30/12/2019 par Pilar Bauman
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    On constate que, parmi les interrogés, les personnes d’origines africaines ont des réponses plus pointues et développées que les personnes supposées « de souche » qui, elles, restent plus floues, ambiguës voire incohérentes.

    Mention spéciale à la vieille goy de service qui espère avoir une origine arabe pour ne pas être « de souche » car elle déteste les gens qui se disent « de souche » ; mais qui est par contre très fière qu’ « on » lui demande si elle est « des nôtres », c’est à dire de ceux qui basent leur spiritualité sur une faveur de « Dieu » envers une lignée généalogique, le refus de l’universalité, la spoliation violente d’une terre « promise »...


  • #2352840

    L’Afrique francophone... Les mêmes passions que la mère patrie : La France de Ferry ! J’ai été rejeté car je suis le vilain canard noir, hein ? C’est ça ? Et cette violence, véhiculée par un langage cru qui excite tout ce beau monde : tu m’as enculé, alors à mon tour de t’enculer ! Égalité, fraternité, liberté !

    Moi qui vit en dehors de la France, n’a pas connu le colonialisme français, je sens l’intimité qu’il y a dans cette forte dialectique entre canard blanc et canard noir, ces enfants de Ferry & co...
    Bonaparte aurait par contre donné tout autre chose, comme typologie. Égaliser, c’est faire injustice à tous !


  • #2352841
    le 30/12/2019 par Vince Malum Bono
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Moi c’qui m’fait marrer c’est avec quel naturel ils imposent leur vision des choses aux autres, en oubliant derechef que « leur liberté s’arrête là où celle des autres commence »...
    La dernière fois que j’ai sorti ça à un gauchiste le pauvre a eu un bug de cerveau et ne cessait de répéter « non mais là c’est pas la même chose ». Ben si mon coco t’as aucun droit d’imposer aux autres ce dont ils ne veulent pas...


  • #2352843
    le 30/12/2019 par Le Répurgateur
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Je ne peux juste plus regarder ces micro-connards jusqu’au bout, je suppose que nombreux comme moi sentent monter une rage difficilement réprimable.

     

    • #2352913
      le 30/12/2019 par Vince Malum Bono
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Pareil ça m’donne l’envie d’étriper des gens... Et de commencer par mon prochain...
      Faut vraiment que la rédac arrête, c’est à se déclencher un cancer... (y’a moyen d’faire un billet ?)


    • #2352951
      le 30/12/2019 par VIVACHAVEZ
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Même pas besoin de regarder ces Microns connards. Quand vous pensez que des femmes (aussi traîtres à la patrie que la bourgeoisie) vous disent qu’elles ont veauté Macaron parce qu’il est beau, vous sentez d’office que l’affaire est pliée. J’en suis presque à penser à vider mon compte bancaire pour leur payer un train en direction de la gare de Cologne le jour de la saint Sylvestre, c’est dire mon état d’esprit......


  • #2352844

    Marre de cette africanisation des esprits des françaises de souche et des maghrébines. Je compte retourner au bled mais même au bled les africains y sont en masse. Ces envahisseurs toujours prompts à se mettisser avec leur malédiction de sham ont envahis la Tunisie piquant par la même le travail des tunisiens et abaissant les salaires. Je sais pas où dois-je aller pour ne plus vivre avec cette africanisation et cette malédiction de sham.

     

  • #2352853
    le 30/12/2019 par Y’a trop de quoi ?
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Si l’Afrique est aux africains et que la France n’est pas aux français à qui est la France ?

     

    • #2352875
      le 30/12/2019 par Abdelkader Dupont Hadji Djibril Mamadou Durand
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      aux colonisateurs de la France . . .
      les Africains Subsahariens, les Turcs, les Arabes, les Pakistanais,
      les Maghrébins, les Albanais, les Roms, les Bosniaques, les Afghans, les Comoriens, etc, etc . . .


    • #2352901
      le 30/12/2019 par Call of duty
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Attention, tu cherches des problèmes avec cette question.
      C’est comme les filles françaises d’aujourd’hui, elles appartiennent à tous le monde sauf aux non racisés qui sont quant à eux des bourreaux et ça c’est génétique dont immuable. L’ethno-centro-masochisme est au paroxisme de l’absurdité et entame gravement la santé mentale de nos con-citoyens poltrons rongés par l’idéologie.


    • #2352948

      Abdelcader Dupont Hadji .... . Je ne peux que te donner raison . Pauvre France et pauvres français , on vous a volé votre pays , même moi fils d ’ immigré je suis gêné pour les Français avec cette immigration de masse que vous subissez et dont j’ en suis . Mais je suis né ici et malheureusement je n ’ ai pas choisi. C ’ est de pire en pire , savez-vous que depuis quelques temps il y a plus de bledards maghrébins responsables de l ’ islamisation de la France ( boucheries, fast food etc... ) que de beurs en France ! Et je ne parle pas de l ’ Afrique noire et du mettisage. Vraiment vous prenez des coups de partout et en plus c ’ est vous qu’ on traite de racistes. J ’ en suis conscient même si je sais que je fais parti de ses allogènes. Je me fais donc petit , je suis musulman non pratiquant et ne réclame pas de repas hallal , je ne fréquente pas les mosquées remplis de bledards et d ’ africains . Je sais pas pourquoi la France garde ses frontières ouvertes au monde entier et fais rentrer même les derniers des pouilleux . J ’ en arrive à être gêné et confus.


    • #2353102

      Y’a trop de quoi ? : au gérant de l’hôtel ! :D

      Non on wigole mais c’est d’wamatique.


    • #2354410
      le 02/01/2020 par Christophe
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @ hezb

      Respecte-toi, tu es parfaitement français. Ne laisse-pas certains te faire croire que tu es un sous-être du fait de tes origines. Tu as autant le droit de citer que n’importe qui. Tu es né ici, c’est ton pays autant que n’importe qui. Quand tu dis "vous les français" alors que tu es français, que tu parles français, que ta mentalité est française, ça me fait vraiment pitié, sincèrement. Relève la tête.


  • #2352861
    le 30/12/2019 par Franck Maçon
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    ils ont raison et disent vrai !
    la France est à tout le monde
    sauf aux Français !
    des Français en totale perte d’identité,
    d’extinction ethnico-religieuse
    et de disparition historique !
    et qui ne pratiquent le cannibalisme
    qu’entre eux !
    étant donné qu’ils ne se bouffent qu’entre Français
    bien blancs, qu’entre des Dupont et des Durand
    comme ça ! pas de risque d’être caricaturés de racistes !
    par les envahisseurs et les colonisateurs allogènes de la France !

     

    • #2353281

      Chacun parle en général depuis sa situation et ces personnes là ne sont pas dans le besoin.

      Les français qui ne savent plus faire preuve de solidarité envers les autres français ont souvent encore une situation économique confortable.
      Mais ce n’est qu’une question de temps pour que celle-ci saute : le remplacement de population a un coût exhorbitant, celui de la dette et celui des restrictions budgetaires et de la baisse du niveau et de la qualité de vie, la classe moyenne n’a plus un rond, c’est donc à la moyenne supérieure que le gouvernement commence à faire les poches.
      Fini les retraites, fini la sécu, fini les aides, fini l’emploi, l’avenir, la sécurité et la paix assurée dans les rues et les services de l’Etat dont tous vous bénéficiez ! Vous allez bientôt goûter aux conséquences de l’application très concrète de vos belles idées, mes chers français, si grands, si nobles et si généreux de coeur, et toujours si prompts à prendre de haut vos compatriotes appauvris qui votent nationalistes !

      Ha, vous les preniez pour des fachos, ceux qui pensaient à leurs gosses, que l’Etat réquisitionne tout de suite vos logements afin d’y mettre des migrants !


  • #2352876

    Seulement les réponses des sans cervelles ont été laissé dans le reportages ou vous êtes tombé que sur eux ? C’est pas possible qui il ait tant de sans cerveaux ?!?


  • #2352881
    le 30/12/2019 par Robespierre
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Tous ces preux « en lutte contre le racisme » confondent tout : nationalité et physionomie, continent et pays. Pour eux l’Afrique c’est une sorte d’État, le Négristan, peuplé de gens tout noirs, dans le fond un peu demeurés et toujours victimes, même si les interrogés ne se rendent pas compte de cet implicite dans leurs propos. L’essentialisation idiote, dans la lignée de la négritude, le simple retournement du stigmate qui n’évolue pas vers un dépassement, ont de beaux jours devant eux. Bon outil de domination sociale.

    Pas une de ces grandes âmes rarement pensantes, toujours émues et vaillantes contre le fascisme car probablement « de gauche », n’évoque l’impérialisme, la guerre de classes, le lien entre le système de production capitaliste et les colonies. Avec quelle intensité faut-il être demeuré pour croire que les bataillons de petits salariés français ont fait suer le burnous ? On ne leur demande pas de lire du Lénine tous les jours, mais quand même, elle pourraient développer un minimum d’esprit critique. Au bout du compte elles préfèrent se flatter d’être citoyennes du monde — classe tout confort, il ne s’agit pas non plus de crever du typhus en Inde, la démocratie-la-plus-peuplée-du-monde, en esclavagisant des gosses — et je les vois déjà tendre la main pour flatter l’encolure d’un migrant en s’émouvant sur leur propre générosité.

    Mention spéciale au demeuré en chemise de bûcheron... on sent une solide culture d’histoire sociale dès qu’il ouvre la bouche. L’immigration n’a pas « reconstruit la France », imbécile. Elle a été promue à la fin des années 60 par le patronat français pour pressurer les travailleurs, amplifiée dans les années 70 lorsque Giscard était à la barre, et poursuivie ensuite. Mais c’était déjà le cas dans les années 30, à ceci près que la France avait connu une grande saignée. Cela se passe toujours ainsi. À défaut de lire Lénine, parcours Marx quand il s’intéresse à l’armée de réserve du Capital. Tu nous régurgites du catéchisme (socio)-libéral dont on t’a gavé en t’expliquant que c’était cela « être de gauche ».

    La gauche véritable était occupée à soutenir des guerres d’indépendances nationales - n a t i o n a l e s - dans les années 50 et 60. Pas à faire des films sur Moktar le migrant qui essaie de traverser la Manche dans le dernier étron filmique labellisé par Radio-France. Avec plein de pépites de « tolérance » dedans.


  • #2352884

    Heureusement qu’il y a le mec en North Face à la fin qui ne paye pas de mine mais qui articule, ouf enfin, quelque-chose de cohérence... Les autres sont carrément à l’ouest !


  • #2352899
    le 30/12/2019 par Pierre Loup
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Merci à cet honnête jeune homme ! Et là je vais dire ce que moi je sais, l’algérienne à la fin illustre à merveille ce que pense la majorité(au moins 70%) des algériens présents en France y compris ceux nés en France !
    Et en face vous avez les zombies français égalitaristes, les ”races n’existent pas” ”on est tous français”... LOL !
    Je vous le dit dans quelque décennies, les français et la France vont être étudiés dans les universités asiatiques sur leur suicide collectif et les décennies de pourrissement qui auront précédés l’effondrement de la France !

     

    • #2352939
      le 30/12/2019 par Snake Plissken
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      La seule bonne chose dans ce suicide (a)national sera que la France servira probablement de (contre)exemple aux peuples européens qui ne voudront pas mourir...
      Des sursauts commençant à se faire ressentir un peu partout en Europe de l’Ouest:en Italie,en Espagne,au Danemark,en Hollande,en Suisse,en Norvège et même en Allemagne !!!
      Pour la France ce sera trop tard le vers internationaliste et immigrationniste est depuis trop longtemps dans le fruit,le mieux qui pourrait nous arriver serait la partition du pays à l’amiable,avec des zones autochtones sanctuarisées se battant pour continuer à imposer leur propre culture et restant majoritairement blanches.
      Je ne pense pas que la majorité des Normands,des Bretons ou des Auvergnats aimeraient que leurs régions ressemblent demain au grand Paris,aux hauts de France ou au Sud-Est...


    • #2353055

      Le renvoi des immigrés dans leurs pays d’origine est tout à fait possible, sans violence et en respectant la loi. Si besoin, il faut voter de nouvelles lois et signer de nouveaux décrets.
      Il suffit d’en avoir la volonté politique et de s’en donner les moyens, comme l’a fait l’Arabie Saoudite il y a quelques années en renvoyant des millions d’immigrés dans leurs pays d’origine.
      La "communauté internationale" n’a rien trouvé à y redire.

      Il n’y a aucune raison de céder un pouce de terrain.
      L’envahissement de notre pays n’est pas une fatalité.


    • #2353108
      le 31/12/2019 par Pierre Loup
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @ven
      Le truc c’est que l’Arabie Saoudite n’à jamais donné de droits civiques à ces gens là, ni la nationalité, ni le regroupement familial ni aucun droits en vérité ! Du coup comme le contrat le stipulait, à partir du moment où il n’y à plus de boulot, vous retourner dans vos pays et c’est non-négociable point barre !
      PS l’Arabie, comme tout les pays pourris et hypocrites du Tiers-Monde, encourage en contre-partie leurs ’’ressortissants’’ à aller s’installer de façon définitive dans les pays blancs(l’Occident)... ;-) !
      Eh oui !
      Il serait peut-être temps de se réveiller les zombies !


    • #2353498

      l’Arabie Saoudite n’à jamais donné de droits civiques à ces gens là, ni la nationalité, ni le regroupement familial ni aucun droits en vérité !
      (...)
      vous retourner dans vos pays et c’est non-négociable point barre !



      Vous ne connaissez rien... evidement...
      Les yéménites sont considérés comme des citoyens de seconde zone alors qu’ils sont tout autant légitimes que les saoudiens... L’Arabie Maudite c’est celle des wahhabites... la dynastie des Saoud mis en place par les anglais. Ces anglais qui ont mis en place la politique d’apartheid en Afrique du Sud... et oui les afrikaners n’ont fait que suivre ce que les anglais avaient installé.



      PS l’Arabie, comme tout les pays pourris et hypocrites du Tiers-Monde, encourage en contre-partie leurs ’’ressortissants’’ à aller s’installer de façon définitive dans les pays blancs




      Les maroc a des juifs et des européens tout comme l’Algerie... pareil pour la Turquie.. j’ai même rencontré des russes de deuxième génération + les européens de l’Est. Damas a plein (avait) de minorités ethniques... bien intégrés... Les chinois s’installent en Algérie et deviennent algerien tout comme les européens restés après l’Algerie française.

      Je ne justifie pas l’immigration de masse en Europe pour autant...


    • #2354325
      le 02/01/2020 par Pierre Loup
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @Peter
      Vous devriez de toute urgence allez étudier l’histoire de l’Afrique du Sud, vous êtes complètements à coté de la plaque ! Ce sont les nationalistes boers qui ont mit en place l’Apartheid car ils avaient compris que démographiquement ils allaient êtres submergés et que le pays qu’ils ont construits allaient du coup s’effondrer, se tiers-mondiser !
      Ce sont les boers(néerlandais, hugenots français et allemands) qui ont fait ce pays dès la moitié du 17ème siècle ! Les anglais sont arrivés bien plus tard et d’abord sous demande néerlandaise par peur des français de napoléon !
      PS c’est justement depuis la fin de l’Apartheid(que les chefs zoulous voulaient maintenir eux aussi d’ailleurs) que ce pays s’effondre avec la mise en place du ”marxiste/communiste”, et qui plus est suprématiste noir, Mandela, par les trotskistes américains, eh oui toujours les (((mêmes))) !
      Un petit 15 euros que vous devriez dépenser de toute urgence !
      https://lescours-bernardlugan.teach...


  • #2352908

    J’ai posé la question à un clandestin algérien en France il m’a dit
    "La France est à tout le monde"
    et je lui ai demandé "et l’Algérie ?
    il m’a dit
    "l’Algérie est aux Algérien"

    Voila

     

    • #2352958

      Kader : Terrible constat quand on sait ce qu’a été la France il n’y a pas si longtemps, un pays respecté, envié, qui a été un leader, un exemple pour bien des avancées, etc ..et maintenant c’est un paillasson, un hôtel, un libre service. J’ai mal pour tous les ancêtres qui se sont battus pour que la France reste libre et propre. Je plains vraiment ceux qui auront à vivre la suite qui est en train de se mettre en place.


  • #2352914

    Moi je suis citoyen de la justice. Si t’es juste, honnête et de bonne foi, tu es le bienvenu dans mon monde, quelle que soit ta couleur, ton ethnie.
    J’ai des cousins, des oncles, de ma propre famille qui ont coupé tous les liens du jour au lendemain, sans aucune raison. Et j’ai des amis qui viennent du bout de la planète et qui ont eu des comportements tellement dignes à bien des égards.
    Ma patrie c’est la justice, c’est Dieu, c’est pour Lui que je vis, pour Lui que je pourrais mourir.

     

    • #2352942
      le 30/12/2019 par Snake Plissken
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @Anomnyme :"la justice et Dieu" ne sont ni des patries ni des nations mais des concepts religieux et/ou philosophiques,il ne faut pas tout mélanger svp...


    • #2353290

      Et Dieu n’aime pas les tours de babel !
      Réflechissez deux secondes : pour qu’un peuple existe et perdure dans le temps, il lui faut bien un territoire pour le nourrir, où il peut se sentir en sécurité et assurer l’avenir de sa descendance, tout en transmettant sa culture.
      Bien sûr qu’il y a des personnes "sympas" et "droites" à travers le monde, mais pour que tout fonctionne, il faut bien qu’il y ait un minimum d’ordre à la base, car le désordre amène l’injustice, et l’injustice, la guerre. D’ailleurs, vous ne pouvez jouir de ces rencontres que parce que nos ancêtres ont mis de l’ordre ici durant des siècles, allez essayer de développer des amitiés dans des pays toujours en guerre...


  • #2352917
    le 30/12/2019 par Cpasgagne
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Terriblement déprimants c’est micro connard sont très efficaces.... Cela sera dur de se relever après 50 ans de déconstruction culturelle et de culpabilité


  • #2352949

    Bon voila grâce aux réactions sur ce blog je me suis fais violence et je suis allé au bout de la vidéo..non sans me boufer la langue.. Notamment à la fin mais on y reviendra pas. Là il n’y a pas de retour possible.. Desolé madame vous n’êtes pas la bien venue.. Rentre au pays. Rien à regretter.
    Raison au gros gars en doudoune North Face pas dénué de bon sens..on ne peut pas ne pas être d’ici et demander des 100 et des 1000. Il faut pour s’intégrer travailler. La France s’est bâtie avec les mains et le sang de nos grand pères et mères paysans. Regardez les mains de vos anciens. Demandez leur comment était la vie avant ou après guerre..Le travail tisse des liens respectés de tous. Il en va ainsi en France et partout ailleur dans le monde. Le jeune noir en capuche noire avec les cheveux devant mérite aussi du respect. Je pense qu’il a compris les choses. Ce jeune aura sa place. Et je lui souhaite. Qu’il aura méritée. Finalement tout n’est pas jeter dans cette vidéo.. Mais y’a du taf. Avec qlq h de réflexion et après avoir vu la vidéo jusqu’à la fin je pense que" micro connard "n’est pas bien choisi. Il s’agit plus de "question connard"..le petit jeune derrière son micro a beaucoup de travail à faire lui aussi. Bosses mon gars...mais tu as le mérite d’exister mais ça ne suffit pas...


  • #2353004

    Mis à part le discours de haine classique à la fin, j’ai trouvé les allogènes moins atteints que les souchiens.

     

    • #2353064
      le 31/12/2019 par Chaud Ananas
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      C’est effarant.
      Ensuite il y a un biais à relever dans l’interview qui se passe à Paris. Pas certain que les gilets jaunes auraient répondu pareil.


  • #2353005
    le 31/12/2019 par Identité effacée
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    La Fronce est un paradis multiculturel. Les veaux ont voté pour le camp du bien, tous les étrangers africains sont gentils et la haine a disparu. Tout le monde est gentil, tellement bon que les infos se résument à parler de la brocante de Morne la Vésoule et du chiffre d’affaire de Ginette Duchemin qui a baissé à cause des trains en retard. Plus d’attentat, plus d’agressions , plus rien ! Juste quelques "déséquilibrés psychologiques" qui sont exfiltrés aussi rapidement que possible vers des hôpitaux psychiatriques. Rien de plus !

    Vive la Fronce aux africains !

     

    • #2353075
      le 31/12/2019 par Fanfan1926
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Identité effacée
      Vous avez bien raison, les informations sur les chaînes de télévision, telle est vie sion, sont d’une hypocrisie extrême. On dirait une réplique de sitcom. Ça n’étonne pas grand monde autour de moi. Les téléspectateurs s’en contentent.-ils ? Roger Gicquel, Yves Mourousi rueraient dans les brancards. Par contre, Madame Crespo machin chose est radieuse (la pouf à l’autre branleur vêtu de noir, magnéto Serge !) Elle qui a fait condamne un vrai journaliste parce qu’il "l’embetait avec ses questions". Et pourtant, ça se prétend journaliste. Qu’attendent les francais pour deposer leurs télévisions sur les parvis des mairies, où de Darty, où de la Fnac, ou des bureaux du trésor public ?


  • #2353016
    le 31/12/2019 par goy pride
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Déjà que les peuples des vieilles nations constituées de tradition "démocratiques" sont entièrement sous le contrôle de l’oligarchie occidentale et ont été complètement dépouillé de la moindre parcelle de souveraineté, il serait alors d’un naïveté inouïe confinant à la stupidité la plus crasse pour penser que l’Afrique appartient aux Africains ! L’oligarchie occidentale a eu d’autant plus la tâche facilitée qu’elle a su merveilleusement bien joué du tribalisme africain !


  • #2353026
    le 31/12/2019 par PereGrand
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    pas de cohérence ethnique = pas de cohésion = esclaves Nous ne pourrons lutter efficacement contre le capitalisme si nous sommes divisés en communauté !
    C’est pourquoi tout agent mondialiste qui se respecte promeut l’immigration l’individualisme et le progressisme victimaire divisant le peuple natif en minorité /sociale/sexuel/idéologique, afin de casser toute cohésion populaire susceptible de provoquer sa chute !

    Le mélange des peuples, via une immigration massive, qui affaiblit le sentiment national et favorise le cosmopolitisme et le métissage, bénéficie aux hyper-classes et autres lobbies mafieux qui imposent précisément ces idées pour leur seul profit, ce sont eux qui possèdent quasiment tous les médias , divertissement, même ceux qui sont déficitaires, car ils savent que c’est par eux qu’on formatent les cerveaux.

    De nombreuses études, menées chez l’homme comme chez l’animal, tendent à prouver qu’il existe une préférence intuitive pour l’individu pour de plus grande proximité génétique. La famille avant le clan, elle-même avant la tribu, qui passe avant la nation, la civilisation, le sang, l’espèce, le groupe, l’ordre et le règne.

    Ces réflexes sont probablement codés en dur dans notre cerveau après des millions d’années d’évolution qui ont privilégié les avantages adaptifs en matière de coopération, de cohésion du groupe et de transmission des caractères culturels. On est plus efficace avec ceux qui nous ressemblent, et tout porte à croire (scientifiquement s’entend) que la ‘diversité’, loin d’être une ‘force’, est un terrible handicap pour une société moderne.

    La preuve : diverses études ont montré une corrélation très forte entre homogénéité identitaire et réussite socioéconomique. Islande, Norvège, Suède, Danemark, Japon, Corée du Sud, Finlande, Nouvelle-Zélande, ces pays occupent tous le haut du classement en matière de revenu par habitant comme de qualité de vie (indice IDH) ; tous sont également extrêmement homogènes. A l’inverse, les pays « ethniquement divers » sont en moyenne plus pauvres, moins compétitifs, et surtout plus violent.

     

  • #2353028

    la france est devenue le trou du cul du monde de la terre !!!!

     

  • #2353052

    Les français sont devenu con mais à un point c’est hallucinant comment c’est possible d’être aussi bête ?

    y’a pas à dire le gauchisme est vraiment une maladie mental
    un chien née dans un poulailler ce n’est pas une poule comment certain n’arrive pas à comprendre ce raisonnement de niveau CE1 ?


  • #2353053
    le 31/12/2019 par ras l’écuelle
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    "J’invite cette jeune femme à se cultiver, à lire..." commente, pleine de bonne volonté, une intervenante ici, au sujet de l’Algérienne de la fin, la blédarde arrogante à l’accent prononcé, qui se pose en voleuse des Français !
    L’inviter à lire ? On ne peut qu’inviter cette pauvre femme, visiblement handicapée à la thunberg et analphabète, de se casser vite fait et définitivement, ou de répondre judiciairement de ses calomnies à visée démoralisante contre la France, ainsi que de son parasitisme revendiqué. C’est ce qui se passerait en Chine et dans bien d’autres pays, dans un tel cas. La bêtise est très dangereuse et les propos idiots (mortifères) se paient, en d’autres temps, en d’autres lieux. Ils sont de la pollution sonore qui empêche de respirer, une fonction vitale.
    Il faut aussi relativiser la gravité de la bêtise de ces micro-coquins. Le type physiqe du reporter les porte à répondre prudemment par le discours égout-démago qui coule partout sur tout et tout le monde, sans conflit à redouter.
    Les conformistes sont extrêmement pleutres. Ils seront facilement réduits à l’obéissance en cas de changement de paradigme.
    Et non, l’Algérienne ne colonise pas à la manière héroïque et dévouée des Français. Elle envahit l’espace comme le font moustiques et sauterelles, vivant du sang des autres ou de leurs récoltes.
    Ils sont "de gauche" ? Staline a eu du bon parfois. Il convient de rappeler à l’Algérienne et autres sots et sottes de la vidéo certaines séances d’auto-critique
    de "parasites" (au sens léninien).

     

    • #2353221

      Surtout qu’il y a des immigrés algériens dans toute l’Europe , le prétexte de la colonisation est bidon .
      En plus cette femme nous dit implicitement que la colonisation de l’Algérie était une période merveilleuse, puisqu’elle préfère vivre en France plutôt qu’ en Algérie c’est donc bien que c’est la vie "a la française " qu’elle préfère.


    • #2353673

      Totalement d’accord avec vous et c’est une franco algérienne qui vous le dit (née ici j’ai pas choisi), je n’ai rien à voir avec ces gens analphabètes en plus d’être cons....mentalité d’hypocrites prêts à tout pour venir vivre en France...mais nationalistes a fond mdr... (lsans bosser vivre du système comme là-bas en Algérie) elle devrait raser les murs au lieu de ramener sa grande gueule. L’argument des 132 ans ne tient pas la route une seconde et elle le sait très bien au fond d’elle même, parasite et fière de l’être, car des gens comme elle y en a de plus en plus, de toutes les nationalités et partout en Europe.


  • #2353056
    le 31/12/2019 par Anarcho-nationaliste
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Mon peuple est foutue ,on est devenue des soumis ,soumis à tout !!


  • #2353067

    Eh bé, on n’est pas sorti de l’auberge et on peut féliciter les merdia et la déséducation (inter)nationale pour leurs années de lavage de cerveau qui ont rendu les gens cons à un tel niveau abyssal que remonter la pente semble impossible en dehors d’un reset complet du monde entier !


  • #2353071

    La spic di counasse finale est une synthèse à elle seule et qu’on se le dise, elle restera en France 132 ans, na !


  • #2353081

    C’est le résultat tant attendu et inespéré de 200 ans d’école de la république.
    Pour 95% des "gens", le démolisseur n’est pas défini , pas plus que son intérêt à agir.

     

    • #2353336
      le 31/12/2019 par La Faux Fraîchement aFFûtée
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @ Pierrot

      T’as remarqué à 1:15 les deux braies dégueux et surtout en sortie
      de course qui viennent dire à quel point : La France aux Français
      c’est insupportable ?? Ben c’est avec ce genre de nullité dégénérescente
      que tu dois construire ton futur ! Ça t’enchante hein ? À moi aussi
      ça donnait l’envie de partir loin, très loin et laissé ces créatures débiles
      finir dans leur jus de pisse et pour de bon. À moins que t’es envie de
      finir avec ces vieilles branques tout en finissant à leur ressembler.

      Vous sentez la merde jusqu’au Québec et ça empeste de plus en plus.
      Et vous, vous croyez que c’est un beau projet de société celui de
      nettoyer le cul des vieux séniles jusqu’à ce qu’ils ne soient juste bon qu’à la
      filière pharmacologique ?? Durant 20-30 ans ? Personnellement, mes
      grands parents s’en sont allés vieux, sans même qu’ils aient à se
      faire nettoyer le cul par des dégénérés du tiers monde, j’en suis
      fier et je comprends à quel point un monde développé dans ce sens
      peut bien faire peser un poids inconsidérablement lourd sur toute
      la jeunesse qui suit car à terme, nous savons tous que cette jeunesse
      non seulement n’atteindra pas cet âge vénérable mais en plus
      n’aura jamais l’équivalent des soins. Vous devez comprendre
      qu’un système hyper payant pour les pharmaco et les producteurs
      de couches n’est pas aussi profitable pour tout le reste de la société
      qui devait d’abord voir à son existence et son roulement, façon entreprise privée ..


  • #2353093
    le 31/12/2019 par Phiddipidès
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Le résultat de 40 ans de "des-éducation" nationale ! Un beau ramassis de crétins masochistes et de connasses facebookées !
    Question à l’abruti à bonnet barbu concernant le droit du sol : les enfants de djihadistes supposément français nés en Syrie sont donc syriens et doivent restés là où ils sont ! J’ai bon ?


  • #2353133

    il faut lire les discours de Thomas Sankara, c’est largement suffisant pour comprendre.Sinon c’est sympa ces micro connards.


  • #2353136

    La preuve audible que le cerveau de la plupart des français (ceux interrogés en tout cas) a bien été lessivé au jet de la bien pensance imbécile.

    Résumé de leur pensée zéro : Les africains chez eux : oui, les français chez eux : non.
    Faut-il avoir vraiment été lobotomisé !


  • #2353144

    Ouh ça pique


  • #2353162

    Putain mais que des décérébrés, ce pays est foutu..

     

    • #2353427

      J’espère que tu es conscient qu’il s’agit d’un sélectionneur qui sélectionne un échantillonage et pas vraiment une methode empirique qui ne s’appuie que sur l’expérience, l’observation, non sur une théorie ou le raisonnement.

      Là, il y a une opinion « préconçue » qu’ils essayent de mettre en illustration avec des « bons » clients....

      C’est ce que fait Anal+ et le petit journal lorsqu’il y a une manif du FN. Ils cherchent des têtes de « vainqueurs » et te laisse tirer les suggestions... qu’ils t’ont suggérés... Diablement efficace car pas forcément un mensonge. La méthodologie est tout à fait transparente...


  • #2353198

    Comme je l’ai lu sur un autre site, la bien-pensance, c’est quand même "diversité über alles !"... Traduction : "diversité au dessus de tout !".

    Autre point de vue aussi valable : c’est une religion. L’anti-racisme de principe et la diversité obligatoire sont une religion. Qui se prétend être la religion du Bien. Tu y crois et pis c’est tout. Et sinon, tu es donc raciste.

    Or, le bien, c’est ce qui marche. La diversité, ce sont des problèmes à l’infini. Ce n’est donc pas le bien. Vive l’homogénéité qui garantit une certaine tranquillité et une certaine sécurité !

    Je suis pour un Nuremberg de l’immigrationnisme.

     

    • #2353259

      Heu... Nuremberg était un tribunal rabbinique, qui a justement donné la légitimité de détruire les cultures européennes....

      Quel était le système qu’ils ont voulu tuer ?
      Probablement que la solution à notre problème est là :
      « droite des valeurs, gauche du travail »


  • #2353239
    le 31/12/2019 par christian
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    J’avais déjà observé le truc du français qui se cherche à tout prix des origines étrangères, comme pour se faire pardonner.
    Là, c’est une des deux dames (Poitou/charentaise) qui s’imagine des ancêtres arabes sous prétexte qu’ils seraient venu dans la région.
    Le comble du masochisme à mon avis.
    On est pas prêt de sortir de la bêtise.


  • #2353278

    Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le visionnage de cette vidéo va être pénible... Dans le doute, je ne regarde pas !

     

    • #2353315
      le 31/12/2019 par Democrate participatif
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Je confirme. C’est franchement douloureux de constater à quel point la propagande juive anti-blanche a été parfaitement intégrée par ce qu’il reste des Français.


    • #2353364

      Auri vous avez bien fait. J’ai arrêté a la moitie. Entendre les réponses des gens m’a donné la nausée.

      Des fous, des imbéciles, absolument sûr d’eux, chérissant et répandant l’idéologie qui fait leurs propre malheur.

      Incroyable... mais il y a 20 ans, je pensais comme eux et aurait donner des réponses comme les leurs.


    • #2353402
      le 31/12/2019 par Frankly Speaking
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Je confirme. C’est franchement douloureux de constater à quel point la propagande juive anti-blanche a été parfaitement intégrée par ce qu’il reste des Français.



      - C’est ce que je me suis dit en écoutant ces 2 vieilles connasses de merde...


  • #2353279

    Je remarque que le noir de la vidéo serait prêt à trouver cohérent et logique que : l’Afrique aux Africains est aussi légitime que l’Europe aux Européens et "la France aux Français" (d’ailleurs moins racialiste que l’Europe aux Européens - que je soutiens personnelle- puisque les DOM TOM ...les harkis ...les immigrés de travail d’avant 73 etc ) et on sent qu’il répond ce qu’il croit qu’on attend de lui ... pour faire comme les blancs parisiens bobo ..qui eux - dans la vidéo - n’ont aucune hésitation ... les africains seraient de droite ?


  • #2353341

    Qu’ils posent leurs questions à la campagne pour voir...


  • #2353355

    C’est de la faute des français de souches justement si ce pays est devenu une poubelle et les français sont des hypocrites, les urnes ont parlé en 2017 et un français sur 2 a voté pour LE PEN mais c’est bizarre que quand il y a une caméra avec ce genre d’enquêtes sociales les journalistes tombent que sur des citoyens du monde.
    La France est devenu la risée du monde, c’est normal que personne la respecte, quand on voit sa police qui tant la joue gauche quand elle se fait agresser par exemple, un pays ou les hommes se mari avec des hommes ou le français de souche qui se voit refuser un logement par son compatriote pour le donner à des migrants Hahahahahaha leurs filles qui se marient avec des noirs ou des arabes etc....ils sont complètement malade mentaux ces français les pauvres, le respect ça ce gagne et malheureusement les français l’on pas compris.

     

    • #2353516
      le 31/12/2019 par Jean-jacky
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Oui c’est vrai, ça m’attriste, mais les Français n’ont malheureusement que ce qu’ils méritent.
      L’émotion (l’envie d’apparaître "sympa") a pris le pas sur la raison, sur la réflexion.
      Ici on boit, on se drogue, on achète de manière frénétique mais on ne pense plus.
      Et plus personne ne fait de politique (même ceux qui sont payés pour).


  • #2353358

    Elle fait bien mal au coeur cette vidéo. Elle est même désespérante...

    Ok il y a l’élite pourri, la finance, les vrais ennemis identifiés.

    Mais pire qu’eux ils y a ces lobotomisés par millions, ce sont eux qui effacent tout espoirs... on ne peut rien faire avec tous ces millions a côté de la plaque, qui ne comprendront JAMAIS rien.


  • #2353366

    Essayez de vendre les africains à des japonais, des sud-coréens ou des chinois et vous serez bien reçu....

    La France jadis méprisais même les allemands ou les italiens (à tort dans une vision européenne), aujourd’hui elle éprouve de la pitié pour des africains....
    Or, pour les élites libérales (Fabian Society etc) c’est le signe qu’un peuple est mort de l’intérieur et est prêt à disparaître dans le métissage.
    On tue d’abord un peuple en attaquant son identité au niveau cognitif/culturel, une fois l’identité diluée au niveau cognitif (relativisme, moraline, anti-racisme) alors les conditions sont remplies pour la dilution au niveau physique .
    Il faut notez que c’est exactement ce qu’avait analysé le troisième Reich, en extrapolant sur le fait que la France puisse devenir un véritable problème pour l’Europe en devenant un cheval de troie africain.
    Un des généraux de Poutine arrive aujourd’hui à la même conclusion/inquiétude.

    L’élite du monde libéral-kalergisé n’hésitera pas à lancé d’ici 50ans son armée métissée contre les derniers vilains blancs héritiers de l’empire romain.

     

    • #2353467

      En effet c’est le projet, le séparatisme ethno racial est une solution sur le court terme en France, le reste sera dilué dans le magma multiracial comme on peut déjà le voir dans certaines zones de France jusque dans les petits villages.


  • #2353404

    Les deux vioques n’en ont plus pour très longtemps, ce sont les jeunes qui m’inquiètent...


  • #2353411

    Sa démographie galopante a tué ce continent. C’est fini, il ne se relèvera jamais maintenant.


  • #2353454
    le 31/12/2019 par Chat noir
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Je préfère plutôt : "seule la France aux Français". Au moins comme ça, tout est quadrillé.


  • #2353487

    Tous les pays musulmans ont été multiculturaliste puisqu’il y avait des juifs, des chrétiens et plein de dénominations musulmanes différentes. Si les arméniens n’avaient pas été expulsé ça serait encore plus le cas pour la Turquie... L’Inde fut forcée a une séparation avec le Pakistan... les musulmans évacués de Grèce..

    En Asie, Thaïlande, Japon, Chine, etc... vous aurez beau vous convertir connaître le japonais comme des geeks européens... JAMAIS vous ne deviendraient japonais... Au macdonal a Tokyo vous aurez beau maîtriser le japonais que le vendeur et il vous fera l’affront de vous répondre en anglais...

    Si vous êtes soufie européen en Syrie à Damas par exemple... vous pourrez même devenir un notable...

    L’occident chrétien et le monde musulman ayant des religions universelles... l’intégration totale est possible... Facts...

    Les juifs, les indiens, les japonais... ont des religions liées à l’appartenance ethnique et ça fait toute la différence...

    Meme en Afrique où il y a une immigration libanaise ou indienne... l’intégration est possible (Afrique de l’Ouest, Kenya, Afrique du Sud). Qui pourrait dire que les afrikaners ne sont pas chez eux ?
    La décolonisation de l’Algérie fut une catastrophe car l’Algerie a toujours eu une partie latine et européenne...

    L’Algerie aux algériens.. avec les juifs et les pieds noirs européens...

    Aprés un pays ne doit pas être déstabilisé... ça doit être organique..

     

    • #2353664

      D’accord avec vous, ça doit être organique.
      En revanche, deux, trois ou quatre cultes sur un territoire créént souvent des conflits, parce qu’il y a pour chaque croyant qu’une seule vérité, la sienne, donc les autres cultes viennent forcément dire qu’il a tort dans son choix et sa pratique... Et que beaucoup d’hommes cherchent toujours à s’imposer et cherchent toujours le pouvoir et la domination, les hommes sont comme cela... En France en tout cas ça ne marche pas. Les français sont paumés, se sont coupés de leur religion, et depuis, leur pays sombre et ils sont faibles... Ce qui a réussi à ce pays c’est une seule religion, à chaque fois qu’il y a en eu d’autres ça a dégénéré. Après d’autres pays fonctionnent peut être différemment, mais vouloir reformer les français ce n’est pas les respecter, surtout quand ils sont paumés comme cela... Seule la laicité ici, donc le culte des franc maçons, permet la présence de différents cultes sur ce terrioire... On peut rêver que cela soit autrement, mais dans les faits, ce sont eux qui ont ouvert le pays... Et la laicité ici depuis deux cents ans entraine les français dans un gouffre, je n’irai donc pas militer pour quelque chose qui détruit un pays, c’est triste, et ça ne sert à rien.


    • #2353821

      @Michal,
      la disparition du christianisme ça n’est pas la faute des autres religions.

      Lorsque un juif porte une kippa sous son chapeau que Zemmour se fait appeler Moise chez lui et à la synagogue.. qu’il a deux réfrigérateurs, deux laves vaisselle je ne crois pas qu’il aide à ce que tes enfants s’appellent Christian.

      Lorsque le petit Hamed ou Samy ou Ryan... fait le ramadan au collège et que ton fils te demande si nous les français de souche avons également une religion c’est une opportunité d’offrir un rappel.
      L’islam sera toujours minoritaire et c’est aussi un EXCELLENT révélateur du christianisme... Vous n’avez plus l’esprit de compétition..

      Quant à l’immigration de masse c’est un autre débat... Le SMIC en Ukraine c’est 150 euros.. renseignez vous sur l’ouverture récente de leur immigration dans l’union européenne... l’immigration des pays de l’Est est le plus grand risque de déstabilisation alors que les identitaires y sont favorables... Vous n’avez rien compris aux réels symptômes... alors les remèdes n’en parlont pas...

      Ps : pour chaque convertis à l’Islam... il doit bien avoir plusieurs dizaine de retour au christianisme.. pas inintéressant comme élément comptable... Plus l’Islam progressera (et croyez moi elle a les éléments dialectiques pour cela...) et plus l’athéisme régressera et le christianisme récupéra sa place légitime. La France est effectivement ontologiquement chrétienne et l’Islam pourrait être sa dernière chance...

      ps : l’Indonesie ainsi que la Malaisie est multiculturelle et multi-religieuse.. à comparer avec la Birmanie, la Thaïlande (les deux ayant des minorités musulmanes), la Chine, la Corée ou le Japon (ayant des minorités chrétienne mais strictement indigène). Les majorités chrétiennes ou musulmanes sont integratrices... pas besoin d’aller contre notre nature... Etre contre l’immigration de masse c’est justement protéger notre nature qui ne peut être utiliser comme porte d’entrée du patronat pour une manœuvre corvéable à merci.


    • #2354000

      Ce que j’ai compris c’est l’Histoire de mon peuple et de mon pays, la France n’a jamais été ni multiculturelle ni multiconfessionnelle, ceci se passe seulement depuis quelques décennies, sous l’impulsion d’une infiltration étrangère qui veut nous détruire. Et depuis, au lieu de pouvoir nous intéresser à nos problèmes, aux problèmes internes à notre peuple et à notre pays, nous devons en permanence résoudre les problèmes importés par les autres peuples et les autres cultures. Retour à la réalité mon cher : une journée ne fait que 24h et une vie est limitée : trop de perte de temps là dedans pour nous, ainsi que d’argent. Du temps,et de l’argent qui serait mieux utiliser pour assurer l’avenir de nos gosses. Seulement voilà, on nous le vole, ce temps, et cet argent, comme on nous vole notre territoire.
      Après ce constat, c’est simple : il y a ceux qui participent à ce projet qui nous conduit à la mort, et il y a ceux qui le condamnent. Comme vous militez pour que ce projet puisse perdurer, je me demande ce que vous faites ici, vous souhaitez la mort du peuple français ?


    • #2354506

      J’ai toujours milité pour un arrêt de l’immigration de masse. Depuis les années 80 j’entends qu’il faut renvoyer les noirs et les arabes. Si ça s’appelle égalité et réconciliation c’est que l’ancienne formule a prouvé qu’au contraire d’arrêter l’immigration ça n’a fait que la justifier. « Ils sont gentils en général.. il faut être méchant pour leur en vouloir... »

      Si dans 30 ans vous vous apercevez que vous n’avez rien apporté, je pense qu’en ayant une tentative de sauver les meubles, les murs et le plafond notre travail est mille fois plus utile que le travail que poursuit Zemmour et les autres avec leur nationale sionisme.

      Quant à nos réelles différences c’est que je décrit des choses très concrètes qui ne peuvent être démentis... Si effectivement nous savons que les français de souche peuvent eux aussi s’expatrier (et le ferais bien plus si ils en avaient la facilité).. ça signifie également que l’immigration française d’allogènes peut également reimmigrer vers d’autres contrées.

      La situation est alors très simple... offrir la possibilité d’une inversion des flux migratoires sur une base d’un volontariat (plus judiciairement pour ceux ne respectant pas la Loi).

      Contrairement à la majorité des gens qui se plaignent... nous offrons des analyses et des solutions raisonnables acceptables par tous...


    • #2354653

      la France n’a jamais été ni multiculturelle ni multiconfessionnelle




      Multiconfessionel c’est vrai... pourtant il y avait des synagogues avant des églises, et le « paganisme » (il y aurait beaucoup à dire sur des polythéistes qui ne prient pas des divinités..) était la règle. C’est par la force qu’il n’y avait pas d’autres croyances que celle officielle... bien qu’il subsistait des syncretisme avec des croyances populaires... Alors oui la répression des protestants et l’impossibilité de la survie de communautés musulmanes dans le sud atteste de ceci.

      Pour autant... les différences culturelles entre regions étaient ÉNORMES... C’est cette particularité qui a mon avis à faciliter l’idée de l’administration d’un empire sur plusieurs continent puis l’arrivée de cultures « autres » avec l’immigration. L’Allemagne par exemple n’a jamais eu notre diversité de peuples et en conséquence l’idée d’appartenance nationale est radicalement différent des perceptions françaises. Pas besoin de faire l’autruche. Qui plus est... avec l’Australie, les Amériques, la Nouvelle Zélande et l’Afrique du Sud... l’occident blanc chrétien a promus l’idée que la terre entière étaient ouvert au peuplement de pionniers et des plus audacieux.. Alors parlez de multiculturalisme sans s’apercevoir que c’est centrale à la pensée moderniste... c’est une aberration.
      Encore une fois, je suis pour l’arrêt de l’immigration mais ça n’empêche pas d’être juste dans ses analyses. Ça peut frustrer les identitaires... mais je pense au contraire qu’ils devraient affûter leurs perceptions si ils veulent adresser intelligemment les débats. Sans animosité. Et la vérité ne peut être démoralisante... Au contraire.


  • #2353889
    le 01/01/2020 par Portugais honnête ( Franc-maçon )
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Ce reportage me fait penser a ceux de Diego Mourissou ( Chatellet les halles ) mais l’intervieweur semble plus structuré, intelligent et au moins un peu patriote.

    Ce reportage n’est pas objectif , car l’échantillon ( le panel interviewé ), se situe Place de la Republique !

    Chantre de la bobosphere parisienne , lieu hautement liberal - libertaire , les gens ont voté Macron a plus de 92 % en MAI 2017 dans cette circonscription !

    Les réponses aurait été tout autre , dans la region Niçoise , en Alsace , dans le Sud Ouest , ou meme en Vendée ( terra a gauche mais coeur catholique ).

    La plupart des gens de - 30 ans a Paris sont metissés, apatrides , déracinnés et consommateurs ( sociotype de chatelet les halles ou centre commercial de la Defense ) .....

    Il est a noté que les deux femmes agées blanches : vieilles baby boomeuse rentiere de l’education nationale, bobos babyboumeuse on en rien a foutre de l’enracinement français ... rien de nouveau sous le soleil de satan !

    Les non blancs a Paris , se marrent ! ils savent que c’est perdu pour les " blancs " , alors ils en profitent , ils sont guoguenard ... normal !

     

    • #2353984

      Paris est hyper compétitif... les meilleurs places sont pour les blancs des classes supérieurs et des classes moyennes supérieurs. Vous croyez que ces gens en ont rien à faire mais c’est faux....

      Lorsqu’on est de ces classes qui tirent leur épingle du jeu par le travail et la promotion sociale... on ne peut avoir de la sympathie pour un français de souche qui réclame une meilleure place car français de souche. Par contre, c’est rassurant de voir des chinois, des noirs ou des arabes réussir socialement même si ils ne sont pas en très grand nombre. Ils ne sont pas en compétition avec eux, c’est plutôt des faires valoir (tu peux si tu le veux).

      Lorsque tu as des enfants envoyés en séjour linguistiques à l’étranger... que tu paie des loisirs éducatifs depuis la primaire... que tu leur offre des livres, des sorties au musée et au cinéma... ça ne t’intéresse pas du tout qu’ils soient prioritaires car français de souche.

      Ces personnes se sont élevés socialement surtout grâce à leurs efforts, leurs héritage familiale et marginalement voir pas du tout grâce à leur appartenance ethnique.

      Lorsqu’on vient d’un milieu défavorisé, c’est déjà plus sexy de se voir des qualités et des promesses de réussite uniquement car ont est bien nées... dans la race des vainqueurs... Pour eux ça n’est pas ce que l’on EST mais ce que l’on FAIT...

      On voit de plus en plus d’allogènes obtenir des responsabilités, progresser lentement mais sûrement dans l’ascension sociale et parallèlement la parole s’est libérée sur internet ; une hostilité assumée à leur égard est désormais devenus banal.

      Ceux qui ont réussis socialement ne sont pas prêt à changer les règles... Et ils considèreront au contraire que les allogènes qui réussissent c’est par leur mérite... et ceux qui leur sont hostiles des envieux....

      Bref, on est loin d’un discours serein sur l’arrêt de l’immigration... et ceux qui vocifèrent qu’ils en ont marre des arabes (une catégorie plutôt bas dans l’échelle sociale et plutôt discriminé à l’emploi... plafond de verre pour les meilleurs) des dangereux « loosers »...

      Pour eux ne pas avoir une dent ou une mâchoire contre les noirs et les arabes est un signe de réussite professionnelle et sociale... Souvent les mecs te disent qu’ils sont pour l’immigration mais pas chez eux.... Ce qui n’est pas tout à fait juste... les allogènes riches sont tout à fait les bienvenus voir préférés car ironiquement ils représentent une sorte de justice sociale...


  • #2353982
    le 01/01/2020 par Jean-jacky
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    La France est malade d’un virus qui s’appelle les Français.

    Nous passons notre temps à nous auto-flageller, à nous saborder.

    Parfois je rêve d’une petite ville où les amoureux de la France se rassembleraient pour élaborer un projet politique, et patiemment tout recommencer, tout reconstruire.

     

    • #2354379

      Ha ha, mettez en pratique ! Vous avez raison, faut bien commencer par un bout... Et celui là est fort intéressant ! En réalité, il y a énormément d’actions différentes à faire, que chacun peut entreprendre, pour redresser ce pays, selon ses envies, ses désirs, ses domaines de compétences !
      Lancez vous ! De manière subtile bien sûr, vu la répression qui sévit, et vous finirez par en attirer d’autres auprès de vous !
      Bonne année à tous les français !


  • #2354160

    Je le dis depuis des années, et je ne suis pas le seul. Même pas celui qui a lancée la formule en premier. Mais, oui, la France est devenue un "Emporium", un comptoir commercial, où la terre n’est à personne et à tout le monde en même temps, jusqu’à ce qu’un groupe établisse sa prédominance dessus.
    Des siècles de construction de l’identité française, bousillé en quelques décennies. Juste assez de temps pour que les générations actuelles pensent que c’est un état de fait. Que c’est normal. Que tout ce qui irait dans un autre sens est obligatoirement condamnable.
    Bienvenue dans la nouvelle France.


  • #2357523

    Je pense qu’aucun peuple ne souhaite quitter sa terre natale à moins d’y être poussé par des actions politiques qui déstabilisent les peuples des deux côtés. https://youtu.be/UwdC7-HYdI4


Commentaires suivants