Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

"La France, elle appartient à personne"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2353358
    Le 31 décembre 2019 à 16:32 par Adeon
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Elle fait bien mal au coeur cette vidéo. Elle est même désespérante...

    Ok il y a l’élite pourri, la finance, les vrais ennemis identifiés.

    Mais pire qu’eux ils y a ces lobotomisés par millions, ce sont eux qui effacent tout espoirs... on ne peut rien faire avec tous ces millions a côté de la plaque, qui ne comprendront JAMAIS rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2353366
    Le 31 décembre 2019 à 16:40 par Ezra
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Essayez de vendre les africains à des japonais, des sud-coréens ou des chinois et vous serez bien reçu....

    La France jadis méprisais même les allemands ou les italiens (à tort dans une vision européenne), aujourd’hui elle éprouve de la pitié pour des africains....
    Or, pour les élites libérales (Fabian Society etc) c’est le signe qu’un peuple est mort de l’intérieur et est prêt à disparaître dans le métissage.
    On tue d’abord un peuple en attaquant son identité au niveau cognitif/culturel, une fois l’identité diluée au niveau cognitif (relativisme, moraline, anti-racisme) alors les conditions sont remplies pour la dilution au niveau physique .
    Il faut notez que c’est exactement ce qu’avait analysé le troisième Reich, en extrapolant sur le fait que la France puisse devenir un véritable problème pour l’Europe en devenant un cheval de troie africain.
    Un des généraux de Poutine arrive aujourd’hui à la même conclusion/inquiétude.

    L’élite du monde libéral-kalergisé n’hésitera pas à lancé d’ici 50ans son armée métissée contre les derniers vilains blancs héritiers de l’empire romain.

     

    Répondre à ce message

    • #2353467
      Le Décembre 2019 à 18:37 par hans
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      En effet c’est le projet, le séparatisme ethno racial est une solution sur le court terme en France, le reste sera dilué dans le magma multiracial comme on peut déjà le voir dans certaines zones de France jusque dans les petits villages.

       
  • #2353404
    Le 31 décembre 2019 à 17:31 par yul
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Les deux vioques n’en ont plus pour très longtemps, ce sont les jeunes qui m’inquiètent...

     

    Répondre à ce message

  • #2353411
    Le 31 décembre 2019 à 17:39 par Jacques
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Sa démographie galopante a tué ce continent. C’est fini, il ne se relèvera jamais maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #2353454
    Le 31 décembre 2019 à 18:27 par Chat noir
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Je préfère plutôt : "seule la France aux Français". Au moins comme ça, tout est quadrillé.

     

    Répondre à ce message

  • #2353487
    Le 31 décembre 2019 à 19:16 par Peter
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Tous les pays musulmans ont été multiculturaliste puisqu’il y avait des juifs, des chrétiens et plein de dénominations musulmanes différentes. Si les arméniens n’avaient pas été expulsé ça serait encore plus le cas pour la Turquie... L’Inde fut forcée a une séparation avec le Pakistan... les musulmans évacués de Grèce..

    En Asie, Thaïlande, Japon, Chine, etc... vous aurez beau vous convertir connaître le japonais comme des geeks européens... JAMAIS vous ne deviendraient japonais... Au macdonal a Tokyo vous aurez beau maîtriser le japonais que le vendeur et il vous fera l’affront de vous répondre en anglais...

    Si vous êtes soufie européen en Syrie à Damas par exemple... vous pourrez même devenir un notable...

    L’occident chrétien et le monde musulman ayant des religions universelles... l’intégration totale est possible... Facts...

    Les juifs, les indiens, les japonais... ont des religions liées à l’appartenance ethnique et ça fait toute la différence...

    Meme en Afrique où il y a une immigration libanaise ou indienne... l’intégration est possible (Afrique de l’Ouest, Kenya, Afrique du Sud). Qui pourrait dire que les afrikaners ne sont pas chez eux ?
    La décolonisation de l’Algérie fut une catastrophe car l’Algerie a toujours eu une partie latine et européenne...

    L’Algerie aux algériens.. avec les juifs et les pieds noirs européens...

    Aprés un pays ne doit pas être déstabilisé... ça doit être organique..

     

    Répondre à ce message

    • #2353664
      Le Janvier 2020 à 10:32 par Michal
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      D’accord avec vous, ça doit être organique.
      En revanche, deux, trois ou quatre cultes sur un territoire créént souvent des conflits, parce qu’il y a pour chaque croyant qu’une seule vérité, la sienne, donc les autres cultes viennent forcément dire qu’il a tort dans son choix et sa pratique... Et que beaucoup d’hommes cherchent toujours à s’imposer et cherchent toujours le pouvoir et la domination, les hommes sont comme cela... En France en tout cas ça ne marche pas. Les français sont paumés, se sont coupés de leur religion, et depuis, leur pays sombre et ils sont faibles... Ce qui a réussi à ce pays c’est une seule religion, à chaque fois qu’il y a en eu d’autres ça a dégénéré. Après d’autres pays fonctionnent peut être différemment, mais vouloir reformer les français ce n’est pas les respecter, surtout quand ils sont paumés comme cela... Seule la laicité ici, donc le culte des franc maçons, permet la présence de différents cultes sur ce terrioire... On peut rêver que cela soit autrement, mais dans les faits, ce sont eux qui ont ouvert le pays... Et la laicité ici depuis deux cents ans entraine les français dans un gouffre, je n’irai donc pas militer pour quelque chose qui détruit un pays, c’est triste, et ça ne sert à rien.

       
    • #2353821
      Le Janvier 2020 à 14:49 par Peter
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      @Michal,
      la disparition du christianisme ça n’est pas la faute des autres religions.

      Lorsque un juif porte une kippa sous son chapeau que Zemmour se fait appeler Moise chez lui et à la synagogue.. qu’il a deux réfrigérateurs, deux laves vaisselle je ne crois pas qu’il aide à ce que tes enfants s’appellent Christian.

      Lorsque le petit Hamed ou Samy ou Ryan... fait le ramadan au collège et que ton fils te demande si nous les français de souche avons également une religion c’est une opportunité d’offrir un rappel.
      L’islam sera toujours minoritaire et c’est aussi un EXCELLENT révélateur du christianisme... Vous n’avez plus l’esprit de compétition..

      Quant à l’immigration de masse c’est un autre débat... Le SMIC en Ukraine c’est 150 euros.. renseignez vous sur l’ouverture récente de leur immigration dans l’union européenne... l’immigration des pays de l’Est est le plus grand risque de déstabilisation alors que les identitaires y sont favorables... Vous n’avez rien compris aux réels symptômes... alors les remèdes n’en parlont pas...

      Ps : pour chaque convertis à l’Islam... il doit bien avoir plusieurs dizaine de retour au christianisme.. pas inintéressant comme élément comptable... Plus l’Islam progressera (et croyez moi elle a les éléments dialectiques pour cela...) et plus l’athéisme régressera et le christianisme récupéra sa place légitime. La France est effectivement ontologiquement chrétienne et l’Islam pourrait être sa dernière chance...

      ps : l’Indonesie ainsi que la Malaisie est multiculturelle et multi-religieuse.. à comparer avec la Birmanie, la Thaïlande (les deux ayant des minorités musulmanes), la Chine, la Corée ou le Japon (ayant des minorités chrétienne mais strictement indigène). Les majorités chrétiennes ou musulmanes sont integratrices... pas besoin d’aller contre notre nature... Etre contre l’immigration de masse c’est justement protéger notre nature qui ne peut être utiliser comme porte d’entrée du patronat pour une manœuvre corvéable à merci.

       
    • #2354000
      Le Janvier 2020 à 18:34 par Michal
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Ce que j’ai compris c’est l’Histoire de mon peuple et de mon pays, la France n’a jamais été ni multiculturelle ni multiconfessionnelle, ceci se passe seulement depuis quelques décennies, sous l’impulsion d’une infiltration étrangère qui veut nous détruire. Et depuis, au lieu de pouvoir nous intéresser à nos problèmes, aux problèmes internes à notre peuple et à notre pays, nous devons en permanence résoudre les problèmes importés par les autres peuples et les autres cultures. Retour à la réalité mon cher : une journée ne fait que 24h et une vie est limitée : trop de perte de temps là dedans pour nous, ainsi que d’argent. Du temps,et de l’argent qui serait mieux utiliser pour assurer l’avenir de nos gosses. Seulement voilà, on nous le vole, ce temps, et cet argent, comme on nous vole notre territoire.
      Après ce constat, c’est simple : il y a ceux qui participent à ce projet qui nous conduit à la mort, et il y a ceux qui le condamnent. Comme vous militez pour que ce projet puisse perdurer, je me demande ce que vous faites ici, vous souhaitez la mort du peuple français ?

       
    • #2354506
      Le Janvier 2020 à 12:49 par Peter
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      J’ai toujours milité pour un arrêt de l’immigration de masse. Depuis les années 80 j’entends qu’il faut renvoyer les noirs et les arabes. Si ça s’appelle égalité et réconciliation c’est que l’ancienne formule a prouvé qu’au contraire d’arrêter l’immigration ça n’a fait que la justifier. « Ils sont gentils en général.. il faut être méchant pour leur en vouloir... »

      Si dans 30 ans vous vous apercevez que vous n’avez rien apporté, je pense qu’en ayant une tentative de sauver les meubles, les murs et le plafond notre travail est mille fois plus utile que le travail que poursuit Zemmour et les autres avec leur nationale sionisme.

      Quant à nos réelles différences c’est que je décrit des choses très concrètes qui ne peuvent être démentis... Si effectivement nous savons que les français de souche peuvent eux aussi s’expatrier (et le ferais bien plus si ils en avaient la facilité).. ça signifie également que l’immigration française d’allogènes peut également reimmigrer vers d’autres contrées.

      La situation est alors très simple... offrir la possibilité d’une inversion des flux migratoires sur une base d’un volontariat (plus judiciairement pour ceux ne respectant pas la Loi).

      Contrairement à la majorité des gens qui se plaignent... nous offrons des analyses et des solutions raisonnables acceptables par tous...

       
    • #2354653
      Le Janvier 2020 à 16:44 par Peter
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      la France n’a jamais été ni multiculturelle ni multiconfessionnelle




      Multiconfessionel c’est vrai... pourtant il y avait des synagogues avant des églises, et le « paganisme » (il y aurait beaucoup à dire sur des polythéistes qui ne prient pas des divinités..) était la règle. C’est par la force qu’il n’y avait pas d’autres croyances que celle officielle... bien qu’il subsistait des syncretisme avec des croyances populaires... Alors oui la répression des protestants et l’impossibilité de la survie de communautés musulmanes dans le sud atteste de ceci.

      Pour autant... les différences culturelles entre regions étaient ÉNORMES... C’est cette particularité qui a mon avis à faciliter l’idée de l’administration d’un empire sur plusieurs continent puis l’arrivée de cultures « autres » avec l’immigration. L’Allemagne par exemple n’a jamais eu notre diversité de peuples et en conséquence l’idée d’appartenance nationale est radicalement différent des perceptions françaises. Pas besoin de faire l’autruche. Qui plus est... avec l’Australie, les Amériques, la Nouvelle Zélande et l’Afrique du Sud... l’occident blanc chrétien a promus l’idée que la terre entière étaient ouvert au peuplement de pionniers et des plus audacieux.. Alors parlez de multiculturalisme sans s’apercevoir que c’est centrale à la pensée moderniste... c’est une aberration.
      Encore une fois, je suis pour l’arrêt de l’immigration mais ça n’empêche pas d’être juste dans ses analyses. Ça peut frustrer les identitaires... mais je pense au contraire qu’ils devraient affûter leurs perceptions si ils veulent adresser intelligemment les débats. Sans animosité. Et la vérité ne peut être démoralisante... Au contraire.

       
  • #2353889
    Le 1er janvier 2020 à 16:05 par Portugais honnête ( Franc-maçon )
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Ce reportage me fait penser a ceux de Diego Mourissou ( Chatellet les halles ) mais l’intervieweur semble plus structuré, intelligent et au moins un peu patriote.

    Ce reportage n’est pas objectif , car l’échantillon ( le panel interviewé ), se situe Place de la Republique !

    Chantre de la bobosphere parisienne , lieu hautement liberal - libertaire , les gens ont voté Macron a plus de 92 % en MAI 2017 dans cette circonscription !

    Les réponses aurait été tout autre , dans la region Niçoise , en Alsace , dans le Sud Ouest , ou meme en Vendée ( terra a gauche mais coeur catholique ).

    La plupart des gens de - 30 ans a Paris sont metissés, apatrides , déracinnés et consommateurs ( sociotype de chatelet les halles ou centre commercial de la Defense ) .....

    Il est a noté que les deux femmes agées blanches : vieilles baby boomeuse rentiere de l’education nationale, bobos babyboumeuse on en rien a foutre de l’enracinement français ... rien de nouveau sous le soleil de satan !

    Les non blancs a Paris , se marrent ! ils savent que c’est perdu pour les " blancs " , alors ils en profitent , ils sont guoguenard ... normal !

     

    Répondre à ce message

    • #2353984
      Le Janvier 2020 à 18:15 par Peter
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Paris est hyper compétitif... les meilleurs places sont pour les blancs des classes supérieurs et des classes moyennes supérieurs. Vous croyez que ces gens en ont rien à faire mais c’est faux....

      Lorsqu’on est de ces classes qui tirent leur épingle du jeu par le travail et la promotion sociale... on ne peut avoir de la sympathie pour un français de souche qui réclame une meilleure place car français de souche. Par contre, c’est rassurant de voir des chinois, des noirs ou des arabes réussir socialement même si ils ne sont pas en très grand nombre. Ils ne sont pas en compétition avec eux, c’est plutôt des faires valoir (tu peux si tu le veux).

      Lorsque tu as des enfants envoyés en séjour linguistiques à l’étranger... que tu paie des loisirs éducatifs depuis la primaire... que tu leur offre des livres, des sorties au musée et au cinéma... ça ne t’intéresse pas du tout qu’ils soient prioritaires car français de souche.

      Ces personnes se sont élevés socialement surtout grâce à leurs efforts, leurs héritage familiale et marginalement voir pas du tout grâce à leur appartenance ethnique.

      Lorsqu’on vient d’un milieu défavorisé, c’est déjà plus sexy de se voir des qualités et des promesses de réussite uniquement car ont est bien nées... dans la race des vainqueurs... Pour eux ça n’est pas ce que l’on EST mais ce que l’on FAIT...

      On voit de plus en plus d’allogènes obtenir des responsabilités, progresser lentement mais sûrement dans l’ascension sociale et parallèlement la parole s’est libérée sur internet ; une hostilité assumée à leur égard est désormais devenus banal.

      Ceux qui ont réussis socialement ne sont pas prêt à changer les règles... Et ils considèreront au contraire que les allogènes qui réussissent c’est par leur mérite... et ceux qui leur sont hostiles des envieux....

      Bref, on est loin d’un discours serein sur l’arrêt de l’immigration... et ceux qui vocifèrent qu’ils en ont marre des arabes (une catégorie plutôt bas dans l’échelle sociale et plutôt discriminé à l’emploi... plafond de verre pour les meilleurs) des dangereux « loosers »...

      Pour eux ne pas avoir une dent ou une mâchoire contre les noirs et les arabes est un signe de réussite professionnelle et sociale... Souvent les mecs te disent qu’ils sont pour l’immigration mais pas chez eux.... Ce qui n’est pas tout à fait juste... les allogènes riches sont tout à fait les bienvenus voir préférés car ironiquement ils représentent une sorte de justice sociale...

       
  • #2353982
    Le 1er janvier 2020 à 18:14 par Jean-jacky
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    La France est malade d’un virus qui s’appelle les Français.

    Nous passons notre temps à nous auto-flageller, à nous saborder.

    Parfois je rêve d’une petite ville où les amoureux de la France se rassembleraient pour élaborer un projet politique, et patiemment tout recommencer, tout reconstruire.

     

    Répondre à ce message

    • #2354379
      Le Janvier 2020 à 09:23 par Michal
      Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

      Ha ha, mettez en pratique ! Vous avez raison, faut bien commencer par un bout... Et celui là est fort intéressant ! En réalité, il y a énormément d’actions différentes à faire, que chacun peut entreprendre, pour redresser ce pays, selon ses envies, ses désirs, ses domaines de compétences !
      Lancez vous ! De manière subtile bien sûr, vu la répression qui sévit, et vous finirez par en attirer d’autres auprès de vous !
      Bonne année à tous les français !

       
  • #2354160
    Le 1er janvier 2020 à 21:47 par Lamino
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Je le dis depuis des années, et je ne suis pas le seul. Même pas celui qui a lancée la formule en premier. Mais, oui, la France est devenue un "Emporium", un comptoir commercial, où la terre n’est à personne et à tout le monde en même temps, jusqu’à ce qu’un groupe établisse sa prédominance dessus.
    Des siècles de construction de l’identité française, bousillé en quelques décennies. Juste assez de temps pour que les générations actuelles pensent que c’est un état de fait. Que c’est normal. Que tout ce qui irait dans un autre sens est obligatoirement condamnable.
    Bienvenue dans la nouvelle France.

     

    Répondre à ce message

  • #2357523
    Le 6 janvier 2020 à 04:52 par Georges
    Micro-Connard – L’Afrique aux Africains ?

    Je pense qu’aucun peuple ne souhaite quitter sa terre natale à moins d’y être poussé par des actions politiques qui déstabilisent les peuples des deux côtés. https://youtu.be/UwdC7-HYdI4

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents