Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la mort

[…]

Selon le brevet déposé par la société, une intelligence artificielle permettrait de créer des chatbots, imitant une personne vivante ou décédée, modélisée à partir de photos, de vidéos, d’e-mails, d’enregistrements de la voix, et même de messages postés sur les réseaux sociaux dans un troublant processus de nécromancie informatique.

 

Microsoft va jusqu’à envisager la possibilité d’instruire personnellement une intelligence artificielle afin de léguer à ses proches un double de soi-même le plus exact possible. Les possibilités ouvertes par cette technologie sont vastes et parfois inquiétantes, allant de la reconstitution de personnages historiques à des fins éducatives jusqu’à la création d’imposteurs virtuels, assez réalistes pour duper n’importe qui.

[…]

Ces projets évoquent aussi les fantasmes transhumanistes de transfert de la conscience humaine sur des supports informatiques, assurant ainsi à l’humanité un ersatz d’immortalité. Reste à savoir si la perspective de vivre à jamais dans un épisode de Black Mirror est aussi alléchante qu’annoncée…

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

 

Bill, la porte ouverte à toutes les fenêtres, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Voilà les aberrations du transhumanisme apparaître, la science et la technologie sans morale, le paradigme libéral se déchaîne.

     

    Répondre à ce message

  • #2678545
    Le 3 mars à 21:32 par lecteur Soralien
    Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la (...)

    des foutaises. ne croyez pas ces conneries. les projections sont toujours puériles et très optimistes.. quand j’étais ado je lisais dans science et vie qu’on aurait un réseau d’énergie à base de fusion dans 20 ans ! plus récemment on nous a bassiné avec la voiture autonome.. or ca ne marche que sur autoroute, dans des conditions climatiques parfaites..etc, en ville la voiture Tesla a même causé un accident mortel.

    si l’IA peine dans les situations imprévues dans une simple route en ville, comment peut-on recréer ou simuler les pensées d’une vraie personne ? toujours cette arrogance de la civilisation protestante occidentale du dajjal.

     

    Répondre à ce message

  • ce type c’est clairement le fils de lucifer. what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #2678610
    Le 3 mars à 23:32 par the gate of bills
    Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la (...)

    "Meme les etoiles s’eteignent bonhomme, t’es pas eternel reflechie une minute..."

    D’ou leurs immenses interets pour les tests ADN en masse et la collecte de donnees sur leurs reseaux. IronMan 2, Tron Legacy, le jeu video Cyberpunk 2077 mettent l’idee en oeuvre, ainsi que la serie westworld. Preuve que ce "geni" est un escroc et qu’il n’a rien invente. Lui et rothschild brevetent les idees des autres. Perso je pense que c’est une bonne idee : des imitateurs d’Hitler ? Soral et Dieudo a vie ? Trump ? Les mecs vont devoir revoir leur copie mouahaha. Parcontre le fait qu’ils se fassent de la thunes sur tous ces artistes morts via les "hologrames" est assez deguelasse (vous retrouvez evidement la communaute des lumieres dans ce bizness). Le plus effrayant sont tout ces couillons travaillant pour ces FDP sans se rendre compte qu’ils creusent leurs propres tombes ainsi que celui de leurs enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #2678692

    Le point positif, peut-être, dans tout ça, c’est que les gens vont finir par avoir la tête qui explose à cause de toute cette virtualité mensongère, et choisiront donc de démolir toute cette technologie trompeuse et destructrice.
    Nous reviendrons alors à des temps normaux, du vrai, du concret, à la vie réelle, constituée de vrais amis, d’un entourage palpable avec de vrais sourires et de vrais mots sortis tout droit de leurs coeurs, de leurs bouches.
    De toute manière, nous allons tous réellement mourir, et on se prendra la RÉALITÉ de l’existence de Dieu bien en face à ce moment-là.
    Dieu, Lui, n’est pas virtuel du tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2678724

    Cet homme est-il devenu fou ? ma réponse st oui.
    Cet homme est-il dangereux ? ma réponse est encore oui.
    Cet homme devrait-il être mis hors d’état de nuire à l’humanité ? ma réponse est toujours oui.

    Aux chaînes et aux fers au fond d’un cul de basse fosse ! Peut-être cela lui permettra t-il de réfléchir à ses actes et ses folies ?

    J’en doute...

     

    Répondre à ce message

  • #2679004

    Exactement comme dans le film "Surrogates" ou "Clones" en français avec Bruce Willis. J’ai revu ce fil récemment et j’ai trouvé la prémisse troublante dans ce contexte de covid..

    Je hais Hollywood pour les mêmes raisons que vous, mais ayant revu ce film récemment je l’ai trouvé très approprié en ce contexte de covid machin. En gros voici l’idée :

    Dans une société futuriste, le commerce des « clones » ou "robot de substitution" est en plein développement et une seule compagnie les fabriquent (monopole de type Microsoft). L’énorme majorité de la population pilote une version robotisée d’elle-même, actionnée mentalement. Pour éviter de se montrer en public, ces personnes restent à la maison et se servent de leur « clone » pour tout faire à leur place : Travail, loisir, courses, etc..Ainsi, elles sont en grande partie immunisées contre les désagréments de la vie comme la violence, virus etc..

    En outre ils n’ont plus besoin de soigner leur apparence ou de s’entraîner puisque leurs clone (un véritable copie physique d’eux même), est toujours frais et dispos. À moyen et long terme, les humain deviennent taciturne, laid, négligés et dépressif.

    Il existe pourtant des réserves interdites aux clones, dirigées par un homme nommé « Le Prophète », où habitent des humains qui refusent d’utiliser cette technologie (Les Réfractaires).

    Au début du film, deux « clones » sont détruits à l’aide d’une arme inusitée. Les propriétaires de ces « clones » meurent également sur le coup, couchés dans leurs fauteuils servant à piloter les clones. Cela ne devait pas se produire selon le constructeur des clones. Willis joue le rôle d’un flic qui enquête sur l’incident et petit à petit réalise le piège de cette nouvelle vie que l’on a imposé aux populations mondiale. J’en reste là pour pour ne pas vendre le "punch" pour ceux qui voudraient le voir.

    Avouez qu’il y a de quoi réfléchir à ce que nous prépare l’élite. En cette période, ce film est tout indiqué. Il nous amène à réfléchir sur notre condition de dépendance à la technologie et aux forces d’argent qui croient tout pouvoir imposer aux masses, ce que les producteurs du film n’avaient sûrement pas prévu lors de sa sortie en 2009.

     

    Répondre à ce message

  • "une intelligence artificielle permettrait de créer des chatbots, imitant une personne vivante ou décédée...et même de messages postés sur les réseaux sociaux"

    Heureusement que le camp du mal est trop pauvre. Sinon y’en a qui auraient vite fait de ressusciter un Faurisson. La haine. L’horreur. On serait stupéfait. heureusement que le camp du bien permet d’éviter cela.

     

    Répondre à ce message

  • #2680084

    Passer chez Linux ...

     

    Répondre à ce message

  • #2680902

    Et le "double virtuel" en sera-t-il "heureux"...en "pensera"-t-il au moins quelque chose...Jesus ! reviens ! ils sont devenus fous...surtout fous de peur de mourir...et pourtant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents