Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la mort

[…]

Selon le brevet déposé par la société, une intelligence artificielle permettrait de créer des chatbots, imitant une personne vivante ou décédée, modélisée à partir de photos, de vidéos, d’e-mails, d’enregistrements de la voix, et même de messages postés sur les réseaux sociaux dans un troublant processus de nécromancie informatique.

 

Microsoft va jusqu’à envisager la possibilité d’instruire personnellement une intelligence artificielle afin de léguer à ses proches un double de soi-même le plus exact possible. Les possibilités ouvertes par cette technologie sont vastes et parfois inquiétantes, allant de la reconstitution de personnages historiques à des fins éducatives jusqu’à la création d’imposteurs virtuels, assez réalistes pour duper n’importe qui.

[…]

Ces projets évoquent aussi les fantasmes transhumanistes de transfert de la conscience humaine sur des supports informatiques, assurant ainsi à l’humanité un ersatz d’immortalité. Reste à savoir si la perspective de vivre à jamais dans un épisode de Black Mirror est aussi alléchante qu’annoncée…

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

 

Bill, la porte ouverte à toutes les fenêtres, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pile poli BLACK MIRROR


  • Ct’arnaque honteuse, abjecte et infernale de capitaliser sur le deuil des gens ! ! !...


  • Grace à Billy et son projet d obsolescence programmée applicable aux humains, vous serez impatients d’être morts pour devenir immortels.. et durant votre vie qui n’aura plus rien de privée , vous serez heureux de ne rien posséder.. les fans de votre nécrologie virtuelle seront impatients de vous rejoindre dans l’au delà, vous aurez plus d’amis que de votre vivant... elle est pas belle la mort selon Microsoft ?


  • Il a du mal à accepter le récent décès de son père. Ce qui est intéressant dans ce cas c‘est que l‘ancêtre capte tout l’argent. En fait ce serait une sorte d’abolition de l’héritage non ? Sympa pour les enfants de pauvres mais pour les riches, plus moyens de mettre le grappin sur les millions ou milliards.


  • Tout dans le paraître et rien dans l’être. Pauvres d’eux. Et pauvres de nous si nous courbons !


  • Faut reconnaître qu’ils ont de la suite dans les idées.... et qu’ils ne renoncent jamais ! Ce type doit dormir 3h par jour...


  • le transhumanisme n’est qu’un fétichisme.


  • #2677952

    À voir à quel point toutes ces belles âmes craignent la mort, on jurerait qu’ils se doutent de ce qui les attend une fois le rideau baissé.


  • Lire d’urgence « enfers virtuels » de Banks.
    Et dire non.


  • Si l’extrême droite se saisie de cette technologie, c’est tout un pan de la plus affreuse histoire de l’humanité qu’il nous faudra revivre à cause d’un moustachu que des nostalgiques ont sortie du tombeau ! Je suis pour l’interdiction préventive pire et simple de cette technologie sous toutes ses formes, pour que plus jamais la bête immonde et tout et tout !


  • Cette idée est effleurée dans un court métrage Français que j’ai vu passer sur tweeter y a pas une semaine :
    https://youtu.be/IQMTWJi6PGU

    Le sujet c’est plutôt la réalité virtuelle mais à la fin le présentateur explique que grâce à l’intelligence artificielle ils pourront bientôt nous "ramener à la vie un être cher".
    Il y est aussi question d’avoir un bébé virtuel si tu prends l’abonnement correspondant... c’est drôle mais surtout flippant vu que c’est ce vers quoi on se dirige !


  • Les motivations de ce type et ses acolytes sont compréhensibles, ils veulent le pouvoir sous toutes ses formes, richesse, immortalité, les enfants tout ça...
    Ce qui me sidère ce sont les gens "ordinaires" au boulot, au bistro, dans les connaissances, etc, qui adhérent à ce genres de trucs.
    C’est con, ça ne sert à rien, c’est pas pour eux, mais ils baillent devant ces conneries technologico-religieuses, la grande messe du progrès, pendant qu’on les plume.
    Et quand tu leur dis, c’est toi qui te fais des films.
    Qu’est-ce que je fout là ?


  • L’Homme augmenté selon billy,il ne lache pas le bifteck...


  • Quand les mégalos auront compris que c’est parce que l’homme est mortel que sa vie et ce qu’il en fait durant la période impartie ont une valeur inestimable, alors auront-ils évolué. L’on souhaite à ces tarés le "locked-in syndrome", histoire de saisir ce qu’est une conscience (qu’ils semblent ne pas avoir) bloquée dans l’éternel présent : et personne à côté pour les alimenter...
    Ah si, moi, pour leur pisser dessus.


  • Voir L’épisode de la série X-Files saison 11 épisode 2 : "Une vie après la mort".
    C’est exactement ça.

    D’ailleurs cette histoire de vaccin qui crée des mutations sur l’ADN qu’on veut nous imposer aujourd’hui, suite à une histoire de pandémie mondiale artificielle est aussi présente dans cette série de 1993. Hum, je me demande...

     

    • C’est exactement a ça que j’ai pensé...Clic mortel...se retrouver dans le virtuel, on transfere tout...


    • Oui, comme pour Stagate, on sait désormais où les scénaristes trouvaient leur inspiration....
      Les mondialistes ont toujours utilisé les séries TV, le cinéma, la radio et d’une manière générale les moyens de communication technologiques ou artistiques comme vecteurs de leurs immonde propagande.
      Déjà le cas avec Huxley et son meilleur des mondes il y a presque un siècle, la blagounette de Wells sur une invasion extra-terrestre au début du 20è siècle, la république universelle du genre humain de Kloots, Utopia de Moore....


  • #2678020
    le 03/03/2021 par Aiguiseur de guillotines
    Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la (...)

    J’vais m’inscrire... !!
    Pour les photos j’enverrais quelques clichés d’un socialiste Allemand avec une petite moustache et pour exemples de commentaires quelques passages de "Mein Kampf".

    Moi, je dis ça comme ça... ça peut etre productif.


  • #2678021
    le 03/03/2021 par Aiguiseur de guillotines
    Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la (...)

    Les chefs d’états pourront "continuer à vivre..."
    Je vois bien le moment arriver ou les peuples ne sauront plus si leurs dirigeants sont mort ou vivant...
    Ça laisse a reflechir.

     

  • Encore un truc pervers pour démolir psychologiquement les gens. En effet cela perturbera grandement le processus de deuil des personnes ayant perdu un proche ! Pour guérir de la disparition d’un être aimé il faut accepter la réalité de sa mort et pour parler familièrement passer à autre chose ! On a perdu son conjoint ? A un moment donné il va falloir se ressaisir et refaire sa vie. On a perdu un enfant ? Après un certain temps il va falloir cesser de pleurer et faire un autre gosse plutôt que de pleurnicher éternellement... Maintenir faussement en vie une personne décédée cela empêche de tourner la page et maintient les gens dans une espèce de deuil permanent. D’ailleurs instinctivement les gens normaux mentalement équilibrées le savent et agissent pour éviter cela. Par exemple les parents d’un enfant mort finiront par se séparer de la plupart des objets liés à cet enfant. Ce ne sont que les malades mentaux qui comme dans les films hollywoodiens après la mort d’un gosse font la gueule et dépriment pendant des années, préservent en l’état durant des décennies la chambre de l’enfant décédé, sans rien y toucher pour en faire une espèce sanctuaire, alors que le comportement normal c’est après avoir fait son deuil de tout virer pour faire place nette pour un nouvel enfant (ce qui n’empêche pas de garder quelque chose en mémoire du défunt comme une petite photo dans son porte-feuille, où un objet particulier que l’on cachera comme un trésor à l’abri des regards.)

     

    • C’est vrai que votre "humanité" à vous est meilleure que la leur : perdre un gosse (quel que soit son âge) en se disant "tant pis, faisons un autre"... quelle étrange conception...
      Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas le même raisonnement des familles type "Traoré", ça expliquerait beaucoup de choses....


    • Au contraire son point de vue est raisonnable et le sentimentalisme et les émotions ne font qu’enchainer au passé , a l’ignorance , a l’apitoiment , on se complaît dans la souffrance , au lieu de questionner la réalité et de méditer sa propre finalité. C’est l’attachement à l’éphémère , a la réalité illusoire qui engendre la souffrance et cela est dû à la méconnaissance de notre véritable identité , de celle de Dieu et du lien d’amour véritable qui nous unit a Lui .


    • Mich,

      Que proposes-tu de mieux Mich ? Faire la gueule et pleurnicher jusqu’à ta mort suite au décès d’un gosse comme dans un film américain ? Donc si à 25, 30...ans tu perds un gosse, ta vie sera définitivement foutue en l’air et finit ? C’est ça ? Et si on perd son conjoint, finit l’amour, célibat jusqu’à la fin de ses jours ? Dans ce cas autant se tirer une balle dans la tête ! Non ? Si on reste vivant c’est pour faire quelque chose de positif de sa vie ! Et la meilleure chose à faire quand on a perdu un enfant s’est de surmonter son chagrin et d’en refaire un si on est encore en âge de pouvoir en faire, et de retrouver une personne à aimer après avoir perdu son conjoint !


    • Je te conseille de lire "vivre le deuil au jour le jour" du Dr Fauré, cela pourra t’aider je pense plutôt que de venir donner des leçons obscènes, douteuses et immorales même.


    • goy pride > faut vraiment ni avoir de gosse, ni avoir d’intelligence pour dire des choses comme cela... d’ailleurs je vous souhaite bon courage de tenir des propos devant des parents qui ont perdu un enfant, je crois que c’est nettement moins facile que derrière un écran et un clavier... Si certains ici font la juste remarque de la pleutrerie des SJW qui tiennent des propos extrême(-mement débile) c’est pas pour que certains d’ici tombent dans ce travers...

      C’est pas parce que le bilou fait des choses extrêmes qu’il faut balancer l’extrême opposé... A l’inverse de vous je n’ai pas l’arrogance de proposer des "solutions" à un "problème" qui est aussi vieux que l’humanité et qui fait même partie de notre humanité... Je reconnais quand même que je préférerai que cette société/civilisation apprenne à chacun de nous à mourir dignement, c’est quelque chose à mes yeux terriblement essentielle, bien plus que la vie en elle-même ; car qui meurt dignement a de facto accompli sa destinée dignement, en accord avec Dieu. Mais que voulez-vous, ce n’est pas le choix de cette société et de nombreuses personnes qui préfèrent vouer une haine de la mort et le fameux "struggle for life" plutôt que des considérations spirituelles...


  • L’argent est un bon serviteur et un mauvais maître. Mais quand ce Gates se prend pour le maître du monde avec son argent, ce les médias et les dirigeants politiques qui sont devenus les serviteur de ce crétin.


  • Il est impossible de charger la conscience d’une personne sur un ordinateur aussi puissant soit-il. Car la conscience ce n’est pas que des données, ça a surtout à voir avec l’esprit et l’âme et c’est ce que ces recherches finiront pas démontrer. Le seul intérêt ici est d’ouvrir la porte à un nouveau marché certainement très juteux car s’appuyant sur le levier commercial le plus puissant, la peur de mourir. Comme d’habitude dans la logique marchande, le but est de vendre de la camelote le plus cher possible.

     

  • ce type et fou à lier et pourtant il à accès à tous les média qui le relaient en boucle sur toutes ses divagations


  • C’est exactement le thème abordé dans le JDR Cyberpunk. Ou dans sa dernière version vidéo-ludique Cyberpunk 2077.


  • Capitalisme 3.0 virtuel... pas comme les factures !
    La vie virtuelle, voilà un bel oxymore, semble cohérente dans l’esprit marchand pour draîner la richesse des uns vers le porte-monnaie des autres.
    Ce marché existe déjà avec ceux qui communiquent avec les défunts.
    On ne peux pas dire que bill et consorts n’ont pas le sens des affaires.
    Tous les matins, il y a des pigeons qui se lèvent !


  • Billy Le gâteux a 65 ans ... Son espérance de vie est limitée. Il n’échappera pas à une mort certaine ... Il peut tout essayer, sa destinée est toute tracée.
    D’autres prendront sa place et c’est le meilleur des mondes.
    La constante sera toujours, et pour toujours, que nous sommes mortels.
    C’est bien ainsi !!!

    Le Bill sera très vite oublié.

     

  • Le Christ a vaincu la mort. Bill Gateux veut nous faire croire qu’il a vaincu la mort. Pour prouver que sa technologie est une escroquerie ( financière et spirituelle ), il suffit de poser des questions à un "double virtuel" puis de poser les mêmes questions à la personne clônée virtuellement puis de comparer les réponses à ces questions. Il est hors de doute que Microsoft ne proposera jamais aux clients de cette technologie de les rembourser s’ils font cette expérience et qu’ils constatent que le soit disant double virtuel n’est pas la personne clônée.


  • Allons pluis loin ; plus besoin de vivants alors on tue tout le monde pour les remplacer par ces trucs virtuels, déjà je trouvais que la société ressemblait aux "Sims". La matrice pourra se parler à elle-même comme ça et basta et comme ça, nous on se réincarne plus, enfin, et on reste dans l’Au Delà !

     

  • Ou comment maintenir la domination et l’asservissement sur une échelle de temps infinie.

     

  • Billou est de plus en plus dingue... Malheureusement, il fait des adeptes...avec son argent principalement mais pas que...


  • Cette vieille pomme est tombé dans le délire du pouvoir par l’argent, ce qui lui donne des espèces de spasmes idéologiques, pensant que l’humanité est à ses pieds .La folie des grandeurs qui lui fout le vertige , il se prend pour un génie alors qu’il est complètement taré, tout ça parce qu’il est perché tellement haut financièrement qu’il ne se sent plus pisser .Nous avons l’exemple que l’argent peut rendre fou . .
    Il y a une chose qu’il n’arrive pas à vaincre ,c’est sa mégalomanie ,et ses œdèmes en bas des chevilles


  • les chatbots, ça marche aussi pour faire vivre virtuellement un véhicule qui roule dans l’espace jusqu’à attérir sur une planète rouge ?


  • Bon, on voit d’où vient cette crise de pandémie bidon, nous tuer tous avec les vaccins après avoir fait de nous des doubles à son service ! Hé les forces de l’ordre, continuez donc à nous verbaliser pour non port du masque ! Vous avez tout compris !

    Peut-être que là les gens vont enfin sortir de leur léthargie ?


  • Au delà de l’aspect mercantile de l’exploitation de la peur et du deuil de la mort, ceci est dans la ligne droite de la virtualisation de l’être humain.
    Bientôt une mise à mort physique sous le prétexte que nous resteront vivants dans une autre forme ? Ce qui est bien entendu absurde.
    Mais le concept d’âme qui se libère à la mort est tout autant absurde, et pourtant une certitude pour des milliards de personnes.
    Ainsi se dessine la nouvelle religion technologique remplaçant la religion théocratique.
    Désolé pour les croyants littéraux de la bible, mais ce n’est pas différent d’un mec qui prétend être le fils de Dieu qui sacrifie sa vie charnelle pour assurer sa vie virtuelle. Ah non spirituelle pardon...
    Les fanatiques ne se détacheront plus de leur vie pour le Walhalla pour le paradis ou pour niquer des vierges, mais se sentant assurés d’une vie sans souffrance, sans plaisir, juste une osmose avec l’esprit de l’univers. Le Nirvana en fait, mais virtualisé dans un serveur.

    Finalement nous assistons juste à la fabrication d’une nouvelle religion, que dis-je, une nouvelle spiritualité. Cela confirme que ce sont bien ceux qui ont créé les religions précédentes qui sont à la manœuvre pour fonder le monde de demain (plutôt tout à l’heure), dont le contrôle qu’ils en auront passera de total à absolu.

     

  • On voit bien que ces gens sont dans la sphère sataniste .
    Jésus disait :
    "Les morts n’ont pas de Vie, les Vivants n’ont pas de mort."
    Voila, résumé simplement, en quoi se décompose l’humanité ... d’un côté il y a les Vivants et de l’autre les morts .
    La terre est le royaume des morts qui se croient vivants, mais ils ne savent pas ce qu’est la Vie ! Tout ce qu’ils savent émane de l’intellect, qu’il prenne pour Dieu, mais l’intellect n’est qu’un outil voué à la dissolution ... la vraie intelligence émane du silence et de la disponibilité et passe par le Coeur .


  • Parfais cette fois, éliminer BG&MG de la planète c’est enfin possible. Nous auront leur virtualité de dégénéré pour mettre en garde les générations futures de dérive destructrice du vivant !


  • Peut-être que là les gens vont enfin sortir de leur léthargie ? Bon, on voit d’où vient peut-être cette crise de pandémie bidon, nous tuer tous avec les vaccins après ou ultérieurement avoir fait de nous des doubles à son service ! Cette fois-ci la démence est patente, cette fois-ci on peut espérer un réveil plus rapide du peuple. Mais la rapidité, c’est encore la clef du programme mondialiste qui ne pourrait passer que par la nécessité de faire table rase de l’Économie et de nos vies qui, quant à elles, sont réelles du point de vue ontologique de l’être. Satan ne fera que copier la vie, il n’en ressortira que des horreurs. Quand des hommes et des femmes étaient tranchés comme de la viande, au nom de l’esprit de Justice, les bourreaux savaient que dès que le condamné voit la guillotine il faut aller le plus vite possible, et là le peuple commence à comprendre qu’il est dans les mains de fous criminels. Cette folie, qui n’était encore perçue que comme de la collusion, fut décelable tout au début de cette affaire de coronavirus, quand l’hydroxychloroquine fut interdite au nom du principe de précaution, un sage principe mis étrangement en exergue pour une molécule utilisée pendant un demi-siècle par plus d’un milliard de personnes, mais un principe vertueux écarté pour une thérapie génique dont les étapes d’expérimentation ont été grillées. Didier Raoult a ainsi plu au peuple, aux gens simples qui ont du bon sens, car il leur a dit qu’il fallait soigner les malades, qu’il n’est pas éthique de donner des placebos à des personnes en danger de mort. Macron, quant à lui, nous a dit que nous étions en guerre, mais le peuple crevait à cause du confinement pendant que les essais randomisés étaient pratiqués en laboratoire, des essais dont on sait aujourd’hui qu’ils ont été soit truqués soit arrêtés avant leur terme. Tout prend sens maintenant, « la Bête de l’événement arrive » disait Macron.


  • C’est un fantasme caractéristique d’asociaux versés dans l’informatique : comme ils n’ont pas de vie (no life) ni d’identité, ils convoitent celles des autres.


  • Ce sont donc eux les fameux morts qui ont votés pour Biden....
    Prochainement au Congrès Américain, le droit de vote pour les IA...


  • Je suis pour un retour au bas débit à 480p maximum pour protéger les êtres fait de chair et de déjections en digestion permanente, de leurs futurs usurpateurs virtuels bon apôtres de la nouvelle encule numérique ... 720 c’est déjà trop, même pour tout le reste de notre merdier virtuel appelé "réalité".

    Imagine ton double en 8k en "meilleure version de toi même" en 3D éternelle de l’hypra réalité androgyne... Pendant que tu te fait bouffer par les vers et que tes gamins ne savent même pas ou se trouve ton cadavre, voir tes organes...

    C’est l’avenir proposé par Bilou et tout ses potes youtubeurs. Autant te dire que vue la puissance du bordel sur nos conscience on y coupera pas. Heureusement on a l’ina, pour se souvenir comment c’était dans les années 90...Quoi c’était déjà de la merde ? C’est quand que c’était bien alors ? Sur les photos c’était toujours bien ? Bon alors rien à vraiment changer, c’est juste la continuité logique de l’homme dit "moderne"...

    Ça me rappel tout les films de science fiction que j’ai vu depuis que je suis né. J’ai aimé les regarder, bon bha maintenant je les vis pour de vrai. Sans avoir le rôle du héros c’est le seul truc qui fait un peu chier. Mais on s’y fait. On se fait à tout même au pire, c’est bien ça qui me chagrine. Enfin chagrine... Pour les enfants qui connaîtront leurs parents que virtuellement. C’est pour eux que ça fait chier... Et encore, si leurs parents numériques sont moins tarés que la majorité des parents d’aujourd’hui, ça sera peut être même pas plus mal.
    Positif le greg, toujours. Ce monde est une illusion, réalité virtuelle ou pas. Ou bien une tartine de merde, suivant le point de vue.


  • Qu’il est difficile aux gens de pouvoir d’admettre la mort !
    Ce n’est pas pour autant qu’ils doivent emm... les autres et leur faire financer leurs extravagances.


  • Lui qui n’est plus que doublure qui sera très vite usagée.
    Et pourtant, ils sont dans l’état qu’ils n’auraient jamais imaginés pour eux-mêmes, tellement sûrs de gagner la partie et ils avaient une telle trouille de la mort, de la perte de leur corps physique. Pour certains d’entre eux ils n’auront même plus la possibilité de se réincarner, même pas de quoi se retourner dans leur tombe.


  • "Microsoft veut proposer des doubles virtuels pour vaincre la mort" c’est surtout pour utiliser et faire croire aux morts qui votent aux prochaines fake élection.


  • Je regarde ma suite Microsoft Office excel, word... et franchement je pense qu’on est loin des fantasmes du robot virtuel qui contient tout le savoir d’un macchabée...
    Il faut arrêter les délires et regarder en face la technologie dont on dispose aujourd’hui et on est loin de simuler l’immortalité.
    Dans une dizaine d’année on sera débarrassé de Monsieur Gate qui sera probablement cryogénisé dans sa cave pendant que ses descendants feront la fête avec son pognon et je doute qu’ils feront quoique ce soit pour le ré susciter.

     

  • A lire aussi Ubik, probablement la meilleure nouvelle de Philip K. Dick selon moi.


  • Il faut bien que les robots nous remplacent puisque tout sera mort avec sa géo-ingénierie qui est plus puissante que jamais et la propagande aussi. Ravis de vous avoir connu


  • Là franchement je serais pour le retour de la fausse aux lions et que le spectacle commence,vil Gates Soros Rockefeller Rothschild et leurs suppôts ,Ces trucs sont ils récupérables ? NON !


  • Complètement débile et effrayant, donc ça va marcher, y aura de la clientèle. Fini les coups à la cave en se remémorant les anecdotes sur ce brave marcel parti trop tôt ! C’est la poursuite de la desocialisation et par conséquent de la déshumanisation. Un gadget dont les bobos vont raffoler !


  • #2678463

    en attendant, tous ces transhumanistes comme Gates, Attali etc... ont pris un sacré coup de vieux !


  • Purée j’en ai eu la chair de poule ! Chaque fois qu’on se dit "mais dans quel monde vivront nos gosses" en imaginant le pire, ben on voit que ya encore pire !


  • Voilà les aberrations du transhumanisme apparaître, la science et la technologie sans morale, le paradigme libéral se déchaîne.


  • #2678545

    des foutaises. ne croyez pas ces conneries. les projections sont toujours puériles et très optimistes.. quand j’étais ado je lisais dans science et vie qu’on aurait un réseau d’énergie à base de fusion dans 20 ans ! plus récemment on nous a bassiné avec la voiture autonome.. or ca ne marche que sur autoroute, dans des conditions climatiques parfaites..etc, en ville la voiture Tesla a même causé un accident mortel.

    si l’IA peine dans les situations imprévues dans une simple route en ville, comment peut-on recréer ou simuler les pensées d’une vraie personne ? toujours cette arrogance de la civilisation protestante occidentale du dajjal.

     

  • ce type c’est clairement le fils de lucifer. what else ?


  • #2678610

    "Meme les etoiles s’eteignent bonhomme, t’es pas eternel reflechie une minute..."

    D’ou leurs immenses interets pour les tests ADN en masse et la collecte de donnees sur leurs reseaux. IronMan 2, Tron Legacy, le jeu video Cyberpunk 2077 mettent l’idee en oeuvre, ainsi que la serie westworld. Preuve que ce "geni" est un escroc et qu’il n’a rien invente. Lui et rothschild brevetent les idees des autres. Perso je pense que c’est une bonne idee : des imitateurs d’Hitler ? Soral et Dieudo a vie ? Trump ? Les mecs vont devoir revoir leur copie mouahaha. Parcontre le fait qu’ils se fassent de la thunes sur tous ces artistes morts via les "hologrames" est assez deguelasse (vous retrouvez evidement la communaute des lumieres dans ce bizness). Le plus effrayant sont tout ces couillons travaillant pour ces FDP sans se rendre compte qu’ils creusent leurs propres tombes ainsi que celui de leurs enfants.


  • Le point positif, peut-être, dans tout ça, c’est que les gens vont finir par avoir la tête qui explose à cause de toute cette virtualité mensongère, et choisiront donc de démolir toute cette technologie trompeuse et destructrice.
    Nous reviendrons alors à des temps normaux, du vrai, du concret, à la vie réelle, constituée de vrais amis, d’un entourage palpable avec de vrais sourires et de vrais mots sortis tout droit de leurs coeurs, de leurs bouches.
    De toute manière, nous allons tous réellement mourir, et on se prendra la RÉALITÉ de l’existence de Dieu bien en face à ce moment-là.
    Dieu, Lui, n’est pas virtuel du tout.


  • Cet homme est-il devenu fou ? ma réponse st oui.
    Cet homme est-il dangereux ? ma réponse est encore oui.
    Cet homme devrait-il être mis hors d’état de nuire à l’humanité ? ma réponse est toujours oui.

    Aux chaînes et aux fers au fond d’un cul de basse fosse ! Peut-être cela lui permettra t-il de réfléchir à ses actes et ses folies ?

    J’en doute...


  • Exactement comme dans le film "Surrogates" ou "Clones" en français avec Bruce Willis. J’ai revu ce fil récemment et j’ai trouvé la prémisse troublante dans ce contexte de covid..

    Je hais Hollywood pour les mêmes raisons que vous, mais ayant revu ce film récemment je l’ai trouvé très approprié en ce contexte de covid machin. En gros voici l’idée :

    Dans une société futuriste, le commerce des « clones » ou "robot de substitution" est en plein développement et une seule compagnie les fabriquent (monopole de type Microsoft). L’énorme majorité de la population pilote une version robotisée d’elle-même, actionnée mentalement. Pour éviter de se montrer en public, ces personnes restent à la maison et se servent de leur « clone » pour tout faire à leur place : Travail, loisir, courses, etc..Ainsi, elles sont en grande partie immunisées contre les désagréments de la vie comme la violence, virus etc..

    En outre ils n’ont plus besoin de soigner leur apparence ou de s’entraîner puisque leurs clone (un véritable copie physique d’eux même), est toujours frais et dispos. À moyen et long terme, les humain deviennent taciturne, laid, négligés et dépressif.

    Il existe pourtant des réserves interdites aux clones, dirigées par un homme nommé « Le Prophète », où habitent des humains qui refusent d’utiliser cette technologie (Les Réfractaires).

    Au début du film, deux « clones » sont détruits à l’aide d’une arme inusitée. Les propriétaires de ces « clones » meurent également sur le coup, couchés dans leurs fauteuils servant à piloter les clones. Cela ne devait pas se produire selon le constructeur des clones. Willis joue le rôle d’un flic qui enquête sur l’incident et petit à petit réalise le piège de cette nouvelle vie que l’on a imposé aux populations mondiale. J’en reste là pour pour ne pas vendre le "punch" pour ceux qui voudraient le voir.

    Avouez qu’il y a de quoi réfléchir à ce que nous prépare l’élite. En cette période, ce film est tout indiqué. Il nous amène à réfléchir sur notre condition de dépendance à la technologie et aux forces d’argent qui croient tout pouvoir imposer aux masses, ce que les producteurs du film n’avaient sûrement pas prévu lors de sa sortie en 2009.


  • "une intelligence artificielle permettrait de créer des chatbots, imitant une personne vivante ou décédée...et même de messages postés sur les réseaux sociaux"

    Heureusement que le camp du mal est trop pauvre. Sinon y’en a qui auraient vite fait de ressusciter un Faurisson. La haine. L’horreur. On serait stupéfait. heureusement que le camp du bien permet d’éviter cela.


  • Passer chez Linux ...


  • Et le "double virtuel" en sera-t-il "heureux"...en "pensera"-t-il au moins quelque chose...Jesus ! reviens ! ils sont devenus fous...surtout fous de peur de mourir...et pourtant !


Commentaires suivants