Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates et le contrôle de la population

Pour activer les sous-titres français, cliquez d’abord sur « Sous-titres », puis dans « Paramètres » sélectionnez « Français » dans « Sous-titres ».

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2471668

    C’est un vrai malade dangereux ce type ,c’est vraiment l’inverse d’un philanthrope ,c’est sincèrement un truand,assassin qui prend plaisir à vouloir contrôler le monde avec des idées macabres et surtout faire du fric .

     

    • #2471810
      le 26/05/2020 par Keuf you
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Tous ceux qui veulent le "bien" de l’humanité sont des salopards.


    • #2471829

      Oui... et non. Réfléchissez : l’Inde à plus d’un milliard d’habitants, le Nigeria à presque 200 millions, est ce raisonnable ? Qui est le plus fou des deux ? Gates ou le prolétariat du tiers monde qui tourne à 5 gosses par femme ? Qui menace l’équilibre du globe ?


    • #2472258

      @leking . Tu es un grand malade, comment tu peux cautionner la volonté de pouvoir et de contrôle de psycopathes démoniaques ? A moins d’être un matérialiste sans conscience et sans foi je ne vois pas .
      Ou juste un cretin ignorant peut être. Toi tu va donc aller te faire marquer du sceau de la bête a genoux et dire merci ?
      Moi je préfère laisser la nature faire son travail, nature qui est entièrement soumise a la volonté divine .
      L’avenir proche c’est la lutte entre les satanistes et les devots du Seigneur .


    • #2472275
      le 27/05/2020 par Keuf you
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Le King
      Toujours loin dans vos pensées... La surpopulation c’est un détail du problème Gates puisqu’ils en ont besoin. Par contre c’est un criminel ne serait ce que pour les OGM qu’il installe en Afrique, ses vaccins de merde pour se faire du blé et son traçage pour qu’on soit sage. Vous n’avez toujours pas compris le problème ?


    • #2472436
      le 27/05/2020 par Sans frontières
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Arya...
      Il faut raisonner froidement, sans se laisser submerger par l’émotion. On ne peut pas se plaindre de l’immigration, de la destruction de l’écosystème, en Amazonie comme ailleurs, et ne pas faire le lien avec la démographie exponentielle constatée dans certaines régions du globe. Gouverner, c’est prévoir... et savoir calculer !


    • #2472598

      « Il faut raisonner froidement, sans se laisser submerger par l’émotion »
      Ni chaudement ni froidement, il faut raisonner tout court. C’est peut-être là où le bât blesse.


    • #2472617
      le 27/05/2020 par lefoutagedegeulepermanent
      Bill Gates et le contrôle de la population

      @sansfrontières, à cause de la colonisation, le chaos est proche, c’est comme ça... Croyez en Dieu car ni ce cher William, ni Malthus ne vous sauverons...


    • #2472856

      @le king, t’es bien gentil qu’en tu parles du Nigeria et de l’Inde, mais tu oublies la plus grande menace qui est la chine avec un milliard et demi d’habitants soit plus que l’Inde et le Nigeria réunis.

      Et encore c’est sans compter les 75 millions de la diaspora et surtout sans compter le fait que le gouvernement chinois prévoit d’assouplir puis d’abolir le contrôle des naissances ce qui les fera passer rapidement a 1,6 puis 1,7 ... puis 2 milliards dans moins de 50 ans. Si c’est pas une menace pour nous tous alors je sais pas ce que c’est.


  • #2471673
    le 26/05/2020 par FRANCE LIBERTE
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Son nom est "prophétique"
    Sauf si ce n’est les portes de l’enfer qu’il veut ouvrir !

     

  • #2471682
    le 26/05/2020 par revi sioniste
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Je n’ai jamais été une lumière et sans doute est-ce pour cela que j’ai difficile à suivre le raisonnement de Billy. Il faut donc vacciner les enfants parce que comme ils mourront moins les femmes feront moins d’enfants et nous serons moins sur terre.
    Soit, mais si les enfants mourraient auparavant ils ne pouvaient donc pas contribuer à peupler la terre et donc ne participaient qu’à la surpopulation des cimetières !!
    C’est pour ça que moi pas comprendre, ou alors Billy nous la ferait-il à l’envers ?

     

    • #2471734

      Oui je confirme, c’est un raisonnement de merde et il nous prend pour des cons.
      Les pauvres font beaucoup d’enfants parce que ceux ci meurent tous ? mais donc si ils meurent tous c’est qu ’il n’y pas de problème de surpopulation !.
      Ensuite il nous dit il faut vacciner leurs enfants, comme ça il vivront tous ...et ils en feront moins.. ?! ..Ce charabia ne veut strictement rien dire , ce type ment très mal avec sa voix de châtré..


    • #2471739

      Réponse :
      phase 1 : stérilisation par atteinte à tous les niveaux à la reproduction( par le medical pour Gates)
      phase 2 : marchandisation de la reproduction (GPA puis uterus artificiel)
      phase 3 : augmentation des prix pour contrôle oligarchique de la reproduction des humains (tu payes pour te reproduire ou tu disparais)


    • #2471751
      le 26/05/2020 par toto la ciboulette
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Non, il part du principe que des gens en bonne santé font moins d’enfants, mais son raisonnement est débile car c’est le niveau de vie qui fait baisser la natalité, donc tant que les Africains seront sous alimentés, ils feront autant d’enfants.

      Eros et Tanathos , quand la mort rôde les humains se reproduisent plus, ce ne sont pas les vaccins qui haussent le niveau de vie..

      De toute façons ce type n’est bon qu’à faire des monopoles industriels en tuant ou en achetant la concurence, il n’a jamais rien inventé, il est comme Branson le pdg de Virgin qui a démarré avec des disques en contrebande sans taxes, lui il a payé pour une copie piraté de CPM et il l’a appelé MS-DOS, si sa mère n’avait pas été la secrétaire du pdg d’IBM qui lui même cherchait un OS pour sa 2CV dans un monde de Ferraris (le compatible IBM), il n’aurait jamais fait fortune aussi rapidement.

      Moi ce reportage me terrifie, c’est leur saloperie de monde d’après, non seulement on est dans une merde noire à cause de leur avidité sans limites, mais en plus ils se font passer pour des bienfaiteurs, alors qu’ils mettent en place les outils d’une dictature implacable. Et on ne voit aucun gauchiste monter au créneau pour alerter cet état de fait.


    • #2471767

      C’est plus pervers que ça. Il veut dire que le problème est d’abord et surtout dans les grands pays en voie de développement (Inde, Pakistan, Nigeria, Bangladesh, Éthiopie, Philippines, Égypte, Viet-nâm, Congo, Thailande, Tanzanie,...) qui ont quand même atteint ou sont en passe d’atteindre un certain niveau de vie (donc une mortalité infantile en forte diminution) mais où subsiste une mentalité de pays très sous-développés où l’espérance de vie des enfants est très basse, donc où la peur est toujours ancrée très profondément dans les esprits. Dans ces pays les mamans très "sous-développées" mentalement continuent à engendrer un grand nombre d’enfants avec l’espoir de voir au moins certains survivre mais qui finalement ne meurent pas et arrivent tous ou presque tous à l’âge adulte. Et là du coup Bill et Melinda se retrouvent avec un gâchis de populace et donc décident de venir en aide à ces parents qui se retrouvent avec une nichée difficilement supportable, car pas suffisamment de ressources pour tout le monde.


    • #2473033

      Pour la Thaïlande je suis pas d’accord, c’est la seule de votre liste a avoir une démographie a peu près "normale" en Asie car il étaient déjà 60 millions il y a plus de 30 ans contre 70 millions aujourd’hui franchement pas de quoi fouetter un chat, pour le reste c’est une croissance relativement rapide comme en Chine, Mexique, Brésil, Turquie, très rapide comme aux Philippines, Vietnam, Indonésie, Algérie, Egypte, voir exponentiel comme au Nigeria, Pakistan, Inde, Bangladesh.


  • #2471705

    Un faux prophète.


  • #2471710

    Les quatre parties du Corbett Report sur Gates sont très intéressantes et bien réalisées. Toutes les sources sont accessibles sur sa page. A voir.

     

  • #2471719

    C’est marrant c’est toujours le même procédé , au début on te traite de complotiste quand tu anticipes sur ce qui va se passer ,a ce moment la , tu es " un méchant complotiste qui invente des histoires délirantes."

    Ensuite quand ces choses " délirantes" prennent forme pour de vrai , le terme complotiste disparait, pour être remplacé par celui de "facho" ou " d’extrême droite" .

    Celui qui refuse la vaccination, le traçage et le puçage , ( qui pourtant n’existaient hier que dans l’imaginaire des "complotistes") , celui la devient un facho rétrograde qui est contre le progrès, un méchant nazi qui veut la mort des petits enfants pauvres si mignons qui "rêvent" d’être vaccinés et pucés.
    Ces gens et leurs larbins de médias aux ordres, sont les pires des manipulateurs sataniques et malfaisants qui soient.

     

    • #2472057
      le 27/05/2020 par Nestordamus
      Bill Gates et le contrôle de la population

      https://www.cnews.fr/monde/2020-05-...

      Dans cet article, on nous dit que "Selon certaines thèses, Bill Gates souhaiterait profiter de la pandémie pour implanter des puces électroniques grâce aux vaccins afin de contrôler et tracer la population."

      Explication dans le 1er paragraphe : "la fondation Bill Gates a répondu : « La référence à des certificats numériques concerne la création possible d’une plateforme numérique en open source (un fichier ou un logiciel dont le code est accessible à tous, NDLR) dans le but d’étendre l’accès à un test à domicile qui soit sécurisé » [...] Il ne s’agit donc pas d’un implant."

      Ouf, pas d’implant !

      Pourtant dans le 2ème paragraphe, on nous dit "D’autres projets sont cités dans les théories complotistes, comme les quantum-dots, qui permettraient d’accéder à l’historique médical d’une personne grâce à une particule placée sous la peau, sur le principe des tatouages. Grâce à smartphone et une « excitation » de la particule pour qu’elle apparaisse (elle est invisible le reste du temps), une personne peut accéder à son dossier médical ou son historique de vaccination."

      Merde, finalement il y aura bien un implant !...


  • #2471747

    Faire moins d’enfants dans une société hédoniste, centrée sur le libéralisme libertaire est certes un monde idéal pour les parents.
    La solution Gates serait d’avoir à gérer un continent de futures instagrammeuses abruties et névrosées par une propagande moraliste aux valeurs inversés soit le règne de Satan sur Terre.


  • #2471752
    le 26/05/2020 par Totoche de Guizmo
    Bill Gates et le contrôle de la population

    La limitation des naissances n’est pas une mauvaise chose si elle réduit du coup le prolétariat, les esclaves potentiels des ploutocrates. Mais le contrôle démographique, ne doit pas être une affaire de pognon ; tous les pays et citoyens du monde devraient être égaux devant cette loi : "un enfant par famille". Inoculer aux parents, après ce premier et dernier enfant, un vaccin les stérilisant à vie - ou à renouveler tous les 10 ans - serait judicieux. Cela va bien sûr totalement à l’encontre du crétinisme idéologique de certaines religions.

     

    • #2471825

      Je vous rejoins sur ce point . Il ne faut pas être sectaire sous prétexte que Bill Gates est la tête de gondole du projet.


    • #2472060

      @Totoche -La démographie exponentielle est une menace pour la planète c’est une réalité, mais le danger que représente ce programme de vaccination est d’un autre ordre, il s’agit du contrôle numérisé des individus qui placerait l’humanité entière la sous tutelle d’un gouvernement mondial,menaçant leurs libertés, leurs opinions et leurs biens. La suppression de l’argent liquide, qui est déjà plus ou moins séquestré par les banques, serait remplacé par une monnaie dématérialisée sur laquelle la population n’aurait plus aucune souveraineté. L’argent deviendrait scriptural , donc adossé sur aucune contre valeur comme à son origine où nous pouvions être détenteur d’un assignat, d’un billet à ordre ou de pièces, billets et lingots.. Nous avons déjà un aperçu de la politique de rétention de notre argent par les banques, il devient très compliqué d’en disposer matériellement de manière libre et souveraine. Cette transformation du concret en virtuel est une privation de la pleine jouissance du fruit de notre travail qui lui est réel et palpable. Il s’agit donc d’une forme de séquestration de la propriété, d’une main mise sur la liberté fondamentale d’en disposer librement et d’une menace de s’en voir priver pour des motifs arbitraires, comme celui de ne pas se conformer à la pensée dominante et à ses directives.Ce programme est la mise en place d’une véritable dictature, et c’est bien ce qui expliqué dans ce documentaire que tout le monde devrait visionner pour comprendre les enjeux de ce qui leur est présenté comme le meilleur des mondes..Le crétinisme idéologique appartient d’avantage à la religion "mondialisme" qu’à toutes celles qui placent Dieu au dessus de tout. L’exemple chinois de la politique de l’enfant unique illustre bien les dérives qui ont conduit cette population à sa mise en esclavage , dans une société totalement numérisée et déshumanisée. Si les occidentaux se mettent à rêver de ce modèle, c’est un signe inquiétant de leur décadence, parce qu’une fois adopté il n’y aura plus de marche arrière possible..la porte sera ouverte aux pires des violences.


    • #2472113

      Votre proposition aurait dû être préventive et mise en place bien loin dans le passé ; aujourd’hui, hélas, cela n’a plus de sens, c’est trop tard et donc sans bénéfice : trop tard car la Terre est déjà surpeuplée à un tel niveau et depuis bien longtemps, la Terre est gangrenée par nos activités, nos déchets, notre surconsommation.. Pour que la race humaine aie un futur il faut agir vite, d’urgence.. d’où le Big Pharma avec ses vaccins, ces médocs plus dangereux les uns que les autres, l’agroalimentaire et plein d’autres saloperies qui nous tuent déjà à petit feu, mais très sûrement et sans qu’on le sache. Extermination avait commencé avec l’industrialisation massive, elle est silencieuse et personne n’y croit, mais oh que ça marche, peut-être pas aussi vite que Bill le voudrait, mais ça marche quand même ????


    • #2472116

      Votre proposition aurait dû être préventive et mise en place bien loin dans le passé ; aujourd’hui, hélas, cela n’a plus de sens, c’est trop tard et donc sans bénéfice : trop tard car la Terre est déjà surpeuplée à un tel niveau et depuis bien longtemps, la Terre est gangrenée par nos activités, nos déchets, notre surconsommation.. Pour que la race humaine aie un futur il faut agir vite, d’urgence. D’où le Big Pharma avec ses vaccins, ses médocs plus dangereux les uns que les autres, l’agroalimentaire et plein d’autres saloperies qui nous tuent déjà à petit feu mais très sûrement et sans qu’on le sache. Extermination avait commencé avec l’industrialisation massive, elle est silencieuse et personne n’y croit, mais oh que ça marche, peut-être pas aussi vite que Bill le.voudrait mais ça marche quand même :)


  • #2471755
    le 26/05/2020 par edelweiss
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Un documentaire que tous les’ bisounours’ devraient connaitre avant de troquer leur liberté individuelle contre quelques promesses de financiers sans scrupules, qui après s’etre assuré du contrôle total de la population mondiale, pourront exercer le pire des chantage sur chaque individu..au diable la liberté d’opinion, liberté d’expression, liberté de voyager, liberté de choisir.. il faudra se conformer au diktat des puissants sous peine de sanctions : privation de droits civiques , d’acquis sociaux etc.. Merci à CorbettReport et E&R d’avoir relayé cette vidéo qui est d’une importance capitale, en ce sens qu’elle mettra peut etre un frein aux accusations de ’conspirationnisme’ dès lors que l’on évoque le lien de la vaccination avec le puçage sous cutané., et ensuite que ce plan diabolique orchestré par Bill Gates et ses complices peut désormais etre considéré comme une possible raison de l’interdiction du protocole du Pr Raoult et de la diabolisation du Pr Montagnier qui avait livré son opinion sur l’origine non naturelle du Covid19, d’autant que le projet ID4D élaboré pour l’Inde a reçu l’approbation des dirigeants français, anglais et australien.Sachant que la campagne de vaccination est liée à la campagne d’identification biométrique qui est liée à la société sans argent liquide.. Nul ne pourra acheter, ni vendre.. Nous y sommes !


  • #2471828

    En soi, s’il s’agit de réguler les populations du tiers monde et du prolétariat mondial, pourquoi pas ? L’Egypte et le Vietnam sont à 100 millions d’habitants, le Nigeria presque le double... ne comptez pas sur ces populations pour se réguler elles-mêmes et penser à long terme. Un passeport sanitaire à un gosse par famille, guère plus. L’Inde à plus d’un milliard d’habitants, est ce raisonnable ?

     

    • #2472182

      Et un passeport pour que les gens comme vous n’aient plus le droit de la ramener car « on » a décidé qu’ils sont définitivement trop nombreux et que pour le coup c’est peut-être bien la pire des pollutions, vous y a avez pensé ? Visiblement non ! Donc réfléchissez-y ! Ce sont toujours les mêmes questions déterminantes ? Qui décide quoi et pour qui ?


    • #2472238
      le 27/05/2020 par Sans frontières
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Éric.,,
      Vous ne répondez pas à LA question : que faire face à la surpopulation du prolétariat, et spécifiquement en Afrique et en Asie ? Si ces pays là ne se réforment pas d’eux-mêmes et ont pour unique solution de déverser leur trop plein en Occident, nous sommes obligés de prendre le taureau par les cornes et de penser les solutions pour eux, contre eux même...


    • #2472282

      @King
      Reflechis 2 secondes a ta superbe et logique proposition.
      Donc, tu a d’un côté le tiers monde avec contrôle de population et de l’autre le monde occidental sans ce contrôle.
      Mais que pourrait-il bien se passer ?


    • #2472307

      Comme si vous « répondiez » à toutes les questions qui se posent @« king » ! M’est avis que les deux secondes que vous demandiez hier encore aux autres de prendre pour réfléchir, vous ne les avez non seulement encore pas dépassées en plus de mal les utiliser.
      « nous sommes obligés de prendre le taureau par les cornes et de penser les solutions pour eux, contre eux même... »
      C’est qui « nous » ? Vous vous prenez pour qui ? De quel mandat s’agit-il et au nom de quoi ? Personne ne vous a donné. La vie s’en chargera, point barre, avec son cortège de malheurs et de morts mais au moins naturels. Vive le bio bordel ! Mais si vous voulez servir ce genre de cause, n’hésitez pas à vous foutre en l’air. J’ajouterais bien ironiquement « mort aux cons » (vaste programme disait De Gaulle) mais ce serait aller beaucoup trop loin dans le malthusianisme extrême :-)


    • #2472311
      le 27/05/2020 par Sans frontières
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Fadge...
      Le monde occidental a fait la preuve qu’il pouvait s’auto réguler et se gérer sans trop de problèmes, ce qui n’est pas le cas d’autres peuples, plus ou moins proches de nous...Eg jusqu’à preuve du contraire, ce sont bel et bien les pays du sud à très forte démographie qui déversent leur trop plein en Occident et pas l’inverse...


    • #2472400

      « Eg jusqu’à preuve du contraire, ce sont bel et bien les pays du sud à très forte démographie qui déversent leur trop plein en Occident et pas l’inverse... »
      1 ) Vous parlez de migration de population comme si c’était un phénomène strictement naturel et inévitable. Or ça ne l’est pas dans la mesure où ne rentrent dans un pays que des gens que d’une manière ou d’une autre on laisse entrer (quand on ne les y aide pas !).
      2 ) Autre chose est de dire ce que l’on en pense mais il n’en demeure pas moins que « l’Occident » ne s’est jamais gêné à ma connaissance pour aller faire ses courses (ou la guerre, etc.) ou bon lui semblait. Donc s’en tenir aux seuls mouvement de population est plus que court pour analyser des choses plus complexes.


  • #2471835

    les eugénistes de classe, qui vivent a "monté carl"
    je sais de quoi je parle, j’assume la localisation

    je bis de nouveau mais regardez soleil vert, nous ne sommes peut être qu’au début du chemin qui nous y mène mais nous sommes sur ce chemin

    depuis mars 2020 chacun devient tout le monde, mais plus personne n’est lui même

    si j’avance que bientôt vous ne pourrez plus sortir une fois pour toute de votre agglomération, vous me traiterez de zinzin, de la même façon que vous traitiez A Soral de zinzin lorsqu’il décrivait ce qui vient de se dérouler ces deux derniers mois dans son ouvrage publié il y a maintenant une dizaine d’année

    un flux tendu d’Humains au service d’un monde peuplé d’alexandre et de lallement , il ne sont pas beaux les jours qui arrivent ?


  • #2471842
    le 26/05/2020 par JulioGonzalez
    Bill Gates et le contrôle de la population

    La dérive technicienne de Gates participe de la barbarie. Cela a des conséquences très opératoires et le conduit aux pires aberrations. C’est une sorte de psychopathe, une autorité politique qui prend un pouvoir exorbitant nécessairement inscrit dans un cadre éthique trompeur. Par chance tout ce qu’il fait n’est jamais tout à fait au point dans la cohérence entre fins et moyens puisqu’il ne comprend pas que charité et justice vont ensemble.

     

    • #2471913

      Si le monde allait bon train et dans la bonne direction , Bill Gates serait inoffensif. Dans un monde à plusieurs millards d’habitants, la régularisation devient un impératif ! Déjà l’Ile de France compte 12 millions d’habitants... sans même parler de l’Afrique ou de l’Asie...


    • #2471977

      La régulation, pas la régularisation ! :-)


    • #2472006
      le 27/05/2020 par JulioGonzalez
      Bill Gates et le contrôle de la population

      @ le king
      réguler le lapinisme des pays pauvre quand on possède son propre jet pour balader ses petites filles, c’est juste aussi énorme que 100 voir 1000 milliards de gendarmes sur un baobab !


    • #2472249

      bien sur !
      le problème c’est de déterminer qui seront les régulés et qui seront les régulateurs, celui qui subit et celui qui décide

      l’intolérable dictature du nombre
      le problème c’est le nombre, " trop de ", " suffisament de " "pas assez de "
      le nombre c’est la norme, le nombre justifie tout

      aussi pauvres soient t ils les hommes ne sont pas des rats, il y a encore un peu de Jésus Christ qui parle en moi et de ce fait je ne me considère pas encore complétement pourris ; malgré mes contradictions passées et présentes
      les 1ere on les a tué, les secondes on s’y emploie


  • #2471855
    le 26/05/2020 par Laverdad
    Bill Gates et le contrôle de la population

    On remarque que tous les super riches de ce monde sont des mondialistes et se font tous passer pour des (faux) philanthropes, de véritables faux-nez du mondialisme. A commencer par les Rockefeller dont la fondation voulait déjà en 1985 vacciner tous les enfants du monde. Ils sont les initiateurs du contrôle des populations a travers l´initiative connue sous l´acronyme NSSM 200 (National Security Study Referendum). Les OGM et la revolution verte avec des semences brevetées, c´est encore eux. Mais qui sont derriere les Rockefeller ?


  • #2471880

    Multi milliardaire en trichant et usurpant les travaux de vrais chercheurs Allen et les autres. Dieu rétribue des personnes sur terre et, ils finiront comme de la merde, et, l’enfer en compagnie de leur dieu Satan.


  • #2471901
    le 26/05/2020 par Bayinnaung
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Quand on connait les positions et les accointances de Bill Gates, on lève les yeux au ciel quand on lis que, d’après certains, Trump & Poutine servent le système.

     

    • #2472237
      le 27/05/2020 par Sans frontières
      Bill Gates et le contrôle de la population

      Bayin..,
      Ils ne servent pas le système : le système se sert d’eux puisque de toute façon, il n’y a pas d’alternative au système capitaliste...


    • #2472339
      le 27/05/2020 par toto l’asticot
      Bill Gates et le contrôle de la population

      @sans frontière
      gardez la Foi, le système capitaliste ne vit que par la "république .’. " qui ne tient que par la manipulation des merdias payés grassement par les banquiers apatrides qui travaillent à leur propre échec.
      .
      Internet est l’outil créé par le diable et utilisé par Dieu pour nous redonner la Foi dans la Parousie et le retour en France de la monarchie de droit Divin qui rayonnera sur le reste du monde.
      .
      Ce post est la preuve, sans internet nous n’aurions jamais échangé d’idée.


    • #2472571

      « Ils ne servent pas le système : le système se sert d’eux... »
      Ce faisant, ils le servent aussi.


  • #2471936
    le 27/05/2020 par Sedetiam
    Bill Gates et le contrôle de la population

    De toute façon, lorsqu’un type qui s’appelle Gates te la met à l’envers avec un truc de son acabit qu’il fait appeler Windows, tu te dis qu’il y a un coup fourré.
    Plus loin, lorsque le dit truc, tellement ouvert sur le monde fermé, se chope quantité de virus que le Génie (du clavier) n’est pas à même d’éradiquer, tu penses bien que ceux qui viennent de la nature, aussi trafiqués soient-ils par quelques apprentis sorciers, ont encore de beaux jours devant eux tant ils en ont de milliards derrière, sans présence humaine aucune.


  • #2471956

    Restons névralgiques concernant notre nombre.
    A part deux pays dans le monde nous avons tous atteint le haut de notre courbe de gauss de prolifération de l’espèce.
    Deuxièmement la limite réel n’est pas notre nombre,mais notre capacité à respecter voir intégrer les biotopes (l’environnement).
    IIs sont marrant ces milliardaires mondialistes,ils nous vendent de l’obsolescence programmée,bloquent toutes les technologies de production d’énergie réellement innovantes et respectueuse de l’environnement,puis ils nous vendent de la propagande malthusienne dans les films...
    Ils arrivent nous faire haïr notre propre espèce et bouffer leurs médoc et additifs au fur et à mesure que l’environnement,la nourriture,l’éducation,bref tout se dégrade.
    L’histrionisme qui caractérise le peuple de lumière accompagne la naissance et la mort des civilisations...y a toujours un billet à se faire.


  • #2472054

    A tous ceux qui veulent réduire les populations, bien calés dans leur fauteuil devant un verre de vin, je vous dis ceci : suicidez-vous, vous rendrez grâce et service à vos idées !

     

  • #2472072
    le 27/05/2020 par Brancaleone
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Et oui monsieur Bill comme disent les chinois " un enfant deux bras, deux enfants quatre bras..."et en plus dans ces pays les ehpads n existent pas ..merde alors !!!!
    Quand a la grande avancée pour l humanité du puçage, en France ça fait longtemps que nous l avons mis en place ça s appelle le numero de securité sociale, identite numerique qui nous suit de notre naissance jusqu a notre mort et grâce a laquelle on peut se faire soigner et toucher une retraite, c est sur c est moins tendance que la puce sous cutanée consultable via smartphone..


  • #2472076
    le 27/05/2020 par jpgrillon
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Le futur n’a jamais été aussi effrayant : soit une surpopulation des pays africains et asiatiques absolument hors de contrôle qiu nous submergera et nous reléguera comme les indiens d’Amérique dans leur réserves, soit le pouvoir du contrôle des populations par des types comme Gates...

     

    • #2472158

      Ça s’appelle la politique : de deux maux choisir le moindre...


    • #2472245
      le 27/05/2020 par paramesh
      Bill Gates et le contrôle de la population

      s’il y a surpopulation, il y aura épidémie ( de la vraie, genre peste, du qui ratisse large pas ce covid insignifiant) et entretuerie générale (mettez des rats en surpopulation et regardez ce qui se passe). la nature s’autorégule. vous vous croyez capable de réguler la population ? bande de fous, la nature se débrouillera parfaitement sans votre aval. cela dit bien sûr qu’il y a déjà surpopulation et c’est pour ça que le monde va si mal et on est déjà en train de s’autodétruire sans s’en apercevoir.


    • #2472300

      « Ça s’appelle la politique : de deux maux choisir le moindre... »
      Ou le pire déguisé en moindre quand ce n’est pas carrément en bien ! Vous devriez, vous qui prétendiez hier encore « douter » (lol), interroger vos propres hypothèses plutôt que de faire ce que beaucoup trop font, à savoir des raisonnements a posteriori typiques dont la seule finalité est précisément de valider ce qu’ils pensent d’emblée et qu’ils présentent ensuite faussement comme des hypothèses quand il s’agit donc d’autre chose.
      @Paramesh.
      En effet. C’est l’inhumanité érigée en humanisme, une culture de mort (celle des autres de préférence) au nom de la préservation de la vie (la sienne propre). En période d’inversion généralisée, rien de neuf sous le soleil malheureusement. Et comme il se trouvera toujours assez de neuneus pour penser, hors de toute autre considération (pourquoi s’encombrer de morale ou d’un quelconque fardeau superflu de cet ordre !), que ce sera au détriment du voisin et à l’inverse à leur avantage (allez savoir pourquoi !), ça continuera à faire son chemin comme ça a déjà commencé à le faire.


  • #2472415
    le 27/05/2020 par Gilles F.
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Comprendre que ce sont des personnes possédant plusieurs propriétés de dizaines d’hectares, de yachts immenses, de collections de voitures hyper polluantes, d’avions personnels... qui nous disent (à nous simples prolos qui ne possédons rien et habitons dans de petits appartements) que nous prenons trop de place sur terre, c’est avoir conscience de leur imposture.


  • #2472425

    Voilà où mène l’alliance entre le vieux malthusianisme du 19e (salaud de pauvres qui font trop d’enfants) et la capitalisme en phase terminal ! On se rapproche de plus ne plus du chapitre 13 de l’Apocalypse de saint Jean et du chiffre de la Bête !

    Et sur la forme, ce documentaire est bien fait. Ca change des propos hystériques....


  • #2472435
    le 27/05/2020 par Lilirose
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Bill Gates s’occupe de la Santé des gens bien portants... C’est étrange.


  • #2472584

    et ça continue , et toujours dans la méme direction et toujours les mémes connections.
    https://www.youtube.com/watch?v=toh...


  • #2472602

    Qui peut comptabiliser le nombre de mort chaque jour dans le monde dont intervient divers paramètres (accidents domestiques, de la route, maladie, vieillesse etc...) puis le comparer avec celui des naissances ? A votre avis, lequel sera plus important ?


  • #2472976
    le 28/05/2020 par pleinouest35
    Bill Gates et le contrôle de la population

    Voilà plus de dix ans que je dis que les mères finiront par tuer leurs enfants, et qu’elles le feront par amour, ne supportant pas qu’ils soient vaccinés, pucés, fichés. Reconnaissance faciale ? Même les animaux n’ont pas à subir une telle dégradation ! Le Chiffre de la Bête ?
    Nous y sommes actuellement.
    Quand je vois que la société dans laquelle je vis devient le camp de concentration décrit par Giorgio Agamben, je pense qu’il aurait été préférable que ma mère se fasse avorter. Les enfants qui meurent en ce moment ont peut-être plus de chance que les autres qui vont devenir des esclaves, voilà ce que je pense de LREM et des autres, ils nous font haïr notre propre existence à laquelle ils ont la prétention démoniaque d’accéder ! Le Chiffre de la Bête ? Nous y sommes déjà !


  • #2473166

    Le danger objectif, c’est l’organisation sociale. la croissance démographique est un danger seulement dans la mesure où certains concentrent les richesses.


Commentaires suivants