Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bill Gates : l’incroyable arnaque derrière sa fondation

Deux immanquables, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • on oublie trop souvent de rappeler qu’une fondation n’est en fait qu’une structure financière tel qu’un hedge fund ou une banque qui ne sert qu’a capter l’attention ou ou stocker des fortunes plus qu’a faire le bien...

    Si la finance servait au bien commun ça se saurait depuis Mathusalem...

    Après eux..... Le déluge !!!

     

    • Ce n’est pas sa vocation....


    • #2445813

      Une fois que l’on a bien compris que ces gens de l’oligarchie sont l’incarnation même du Mal on ne doute plus que leurs fondations sont des instruments au service de leurs objectifs malveillants. Si leurs fondations n’étaient qu’une façade pour faire du fric, à la limite cela ne me dérangerait pas,ce qui en revanche est effrayant c’est que ces fondations propagent activement des idéologies mortifères, influencent lourdement les politiques sanitaires, environnementales, sociales, éducatives, économiques...de l’ensemble des pays de la planète ! Politiques qui bien entendu se font au détriment des intérêts bien compris de l’humanité. Autrement dit avec ces gens on n’a plus à faire à ce bon vieil Oncle Picsou ou au cupide avare de Molière qui ne s’intéressent qu’au fric et ne s’occupent pas du reste, mais à une caste dont le moteur des actions sont des idéologies délirantes d’inspiration religieuse. En d’autres termes se sont des fanatiques !


  • #2445270

    Dans la réclame en début de vidéo, les concepteurs de cette publicité pro-Gates n’ont pas osé aller au bout. Ce n’est pas « dans le cerveau de Bill Gates », mais « dans le cerveau de Satan ». Lui n’est peut-être qu’une marionnette, l’un des émules comme Jacques, où il est l’incarnation, qui sait ?


  • #2445274

    La Dame qui fait le panégyrique de ce monstre au début, ça m’a rappelé la donzelle dombasle quand elle faisait la promo de son con-joint...


  • #2445285
    le 24/04/2020 par Alexandre de la pissotière
    Bill Gates : l’incroyable arnaque derrière sa fondation

    A chaque fois qur Bill Gates se mord les levres , c est pour se controler, cacher ses emotions, dissimuler ses intentions
    L agitateur de bras pour mieux endormir son interlocuteur. ca me rappelle la gestuelle de Jacques Attali


  • en attendant etre milliardaire ca lui enleve pas ses rides...64 ans...en 2055 il aurait 100 ans...en 2100 personne ne se souviendra de lui...qui se souvient des morts de 1955 ??

     

  • Bill Gates est tout l’inverse du philanthrope .C’est l’image qu’il veut se donner, l’homme qui a réussi et qui veut tout partager . S’il a une seule chose que cet homme n’est pas équipé ,c’est le partage ,bien au contraire et ça se ressent sur son visage de vieille pomme .

     

  • Encore un qui se prend pour Dieu.

     

    • #2445588

      C’est une tradition des “robber baron” (chef d’entreprise voyou) aux USA. D’amasser le maximum de pognon et puis de remplacer l’état/le gouvernement/l’église etc. Et le fait de présenter le geek américain comme le nouveau sur-homme à la Nietzsche est une blague. Franchement vous tapez “urban explorer” dans YOoDuuub et 80% des taudis encore récupérable mais délassant par le programme interne des USA sont la. Je conseille à bill de s’occuper des USA et d’arrêter de regarder les cartes géographiques. Honnêtement j’ai plus de respect pour les gens en Afrique et le Proche Orient. Ils sont beaucoup moins chiant dans leurs mentalité que les américains.


  • #2445417

    Ce reportage est encore faible par rapport à tout ce qu’il faudrait dire sur Bill Gates, il faudrait vraiment faire un dossier sérieux et plus épais sur ce fou dangereux. Et y’a matière !


  • Presque plus drôle qu’un sketch de Dieudonné cette présentation de Bill. Comment vont-ils surnommer ce nouveau super héros marvel ? Vaccinator ?
    Le physique du professeur Xavier, le génie créatif de Tony Stark, les envies meurtrières de Magneto, et il possèdera bientôt le gant médical d’infinité de Thanos.
    Son super pouvoir : il est méga-riche. Un seul point faible : son nom apparaît dans le carnet de Jeffrey Epstein. Un super héros qui joue à touche pipi avec des enfants, ça craint du boudin.


  • On dirait qu’il a 90 ans. A 94, mon père avait l’air plus jeune. Etrange, ce marquage satanique : on devine que c’est un très sale type, par sa distanciation déjà.
    Sinon, pour faire le bien, pourquoi diable créer une fondation qui revend des vieux vaccins usagés en Afrique, genre une ONG pourrie (pléonasme) qui bien sûr comme son nom l’indique est entièrement gouvernementale...


  • Exemple type du mec qui représente le rêve américain, mais qui en fait est un cauchemar américain, s’il continue il vas finir dans les poubelles de l’histoire suis là.


  • Peut-être que Trump a décidé de s’occuper du problème en gelant les subventions US vers l’OMS. Pour démontrer que l’OMS ne répond plus aux intérêt des états et du peuple, mais que c’est une coquille vide inhumaine du monde des affaires !


  • #2445844

    Il a vraiment une sale gueule le Bill... On croirait un mauvais film sur Dracula des années 70, à croire que lui aussi se nourrit du sang des vierges pour se maintenir en vie.

    Faut qu’ il se détende ! Son fric ne le suivra pas dans la tombe.


  • Sincèrement il a une tête de maniaque. Je sais que c’est pas crédible de juger sur le physique mais quand même avec mon expérience de la vie j’arrive à juger et là il me fout vraiment la frousse. Une clic mondialiste consanguine à réussi à prendre les commandes du navire"LAZY AND BEAUTIFUL" et ils sont en train de le couler. J’éspère pour eux que le capitaine sait naviguer entre les icebergs.


  • Pardon, elle marche maintenant.


  • Toute société devrait se méfier comme de la peste de ce genre de personnage dont les traits de caractères ont tout du profil de psychopathe : égo démesuré, absence d’empathie, séducteurs, manipulateurs, dominants, impulsifs....
    Son environnement familial illustre et aisée dans le domaine du droit des affaires et proche des lieux de pouvoirs, a contribué à forger son sens de l’opportunité comme de son goût pour les procédures envers ses détracteurs.
    En effet il lance sa célèbre entreprise en 1975, année pendant laquelle wall street était en plein May day changeant la réglementation en matière de commission (Courtage à escompte) permettant aux investisseurs de détail de négocier les commissions autrefois fixe et onéreuse et réservé aux gros investisseurs.
    Le fameux Windows n’est qu’un dérivé du système d’exploitation QDOS dont il rachète les droits d’exploitations (merci papa et son expérience en droit des affaires) et rebaptisé MS-DOS. Il signe un accord avec IBM pour modifier et développer ce système fraîchement acquis, sur les premiers ordinateurs personnel IBM PC.
    Après avoir construit un monopole en matière de système d’exploitation et logiciel, il emploie les mêmes méthodes éprouvés avec sa fondation (société à but lucratif) dans le domaine de la santé, des énergies, de la nourriture... un comble !
    Il fait partie de tous ces grandes fortunes se qualifiant eux même de philanthrope en investissant dans tous les domaines les plus lucratifs sous un vernis de technologies toutes plus catastrophiques les unes que les autres et dont on mesure l’impact environnemental (Big Pharma, Monsanton, Bayer.....).
    Pire ils ont acquis le pourvoir suffisant pour dicter (lobbying) aux états du monde la marche à suivre tel des joueurs de Monopoly ayant pour seul objectif de voir arriver l’avènement d’un monde à leur image, en un mot despotique !


  • À quand la même pour Soros, rotchild et consorts ?
    Car sans vouloir jouer mon complotiste dans le complotisme, forcé de constater que tout ceux qu’on nous jette en pâture en ce moment sont des goys.
    Entre Bill Gates et Elon Musk ,qui sont certainement coupable et doivent être jugé, où est donc passé tout le reste, cette grande majorité de marionnettistes, appartenant à une communauté mais qui ne sont jamais embêtés ou alors pas longtemps ?
    On voudrait éliminer la concurrence qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

     

  • Edifiant ! Merci pour cette video


Commentaires suivants