Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Communiqué du G7 : Bill Gates confirmé au cœur du dispositif de vaccination mondiale

Le G7 [1] s’est réuni par visioconférence, le 19 février 2021, au niveau des chefs d’État. Pour la première fois, le président Biden y participait.

 

Le communiqué final, au ton ultra-volontariste, ne contient que deux annonces concrètes :

- Le G7 participera à la « COVAX facility » pour garantir la distribution mondiale « équitable » de vaccins anti-Covid ;

- Le G7 relance la globalisation en mieux : elle sera désormais « équitable ».

 

Pour comprendre ce qui se cache derrière ce déluge de bonnes intentions, il faut savoir :

- La « COVAX facility » est la partie vaccins de l’ACT-A ; une initiative du G20 (24 avril 2020). Il s’agit d’un groupe multilatéral qui coordonne :

• des gouvernements

• l’OMS, qui est une organisation intergouvernementale

• la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (CEPI), qui est une société privée ;

• le GAVI - Alliance du Vaccin, qui est un partenariat des secteurs public et privé ;

• enfin la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, qui est une société privée.

L’expression « COVAX facility » est mensongèrement traduite par « facilité COVAX » dans la version française du communiqué final du G7. Elle désigne en fait la capacité de produire des vaccins et de les homologuer d’un coup pour le monde entier. Pour les gouvernements ne disposant pas de grandes administrations d’homologation, cette coordination doit permettre de gagner du temps. Pour le secteur privé, elle doit « ouvrir les marchés ».

Cette coordination ne sera pas présidée par des États, mais par le GAVI, c’est-à-dire dans les faits par la Fondation Bill-et-Melinda-Gates qui en est à l’origine et le contrôle. Elle n’a donc aucune légitimité démocratique. C’est la raison pour laquelle le président Trump avait refusé que les États-Unis y participent.

Il n’existe aucun moyen de vérifier à quoi servira exactement l’argent public versé à la « COVAX facility ». On assiste donc à la mise en place d’un gigantesque système de corruption, comme toujours sous le prétexte de l’urgence.

Les opinions publiques craignent que l’épidémie ne soit utilisée par de grands laboratoires pour s’enrichir de manière disproportionnée, pourtant ces grands laboratoires participeront aux prises de décision dans une coordination délibérément opaque.

Pour le moment, la « COVAX facility » ne travaille qu’avec deux laboratoires (AstraZeneca et Pfizer) ; deux sociétés qui ont déjà violé leurs contrats avec l’Union européenne.

 

- Dans la lignée de cette décision, le G7 a affirmé sa ligne multilatéraliste et globalisante.

• Le « multilatéralisme » se distingue ici de l’« inter-gouvernemental » en ce qu’il s’appuie sur des partenariats public/privé. Le G7 prend acte de l’évolution sociologique intervenue au cours de la crise sanitaire. Désormais des financiers détiennent des fortunes supérieures au budget annuel de bien des États. Les Exécutifs du monde occidental le reconnaissent et décident de partager leur autorité démocratique avec celle de ces multi-milliardaires.

• Au plan économique, la globalisation est une liberté de circulation des produits et des capitaux. C’est ce que le G7 vient de mettre en place pour les vaccins anti-Covid : ceux-ci n’auront plus besoin d’être homologués par chaque État, mais pourront l’être globalement pour tous par une autorité privée associant des États.

Le revers de la globalisation, c’est la disparition de la classe moyenne un peu partout en Occident et les émeutes qui s’en suivent. Aussi le G7 annonce-t-il une mondialisation « équitable » (sic). Or, nul n’est capable de dire ce que recouvre ce doux oxymore.

 

Le communiqué

 

Nous, chefs d’État et de gouvernement du G7, nous sommes réunis aujourd’hui et avons décidé d’unir nos efforts pour venir à bout de la COVID-19 et reconstruire sur une base plus solide. Forts des atouts et des valeurs de nos sociétés démocratiques et de nos économies ouvertes, nous agirons ensemble et avec d’autres pour que 2021 constitue un tournant pour le multilatéralisme et pour que la relance puisse améliorer la santé et la prospérité de nos populations et de la planète.

 

Nous intensifierons notre coopération dans le cadre de la riposte sanitaire à la pandémie de COVID-19. Le dévouement des personnels essentiels partout dans le monde reflète ce que l’humanité recèle de meilleur, et la découverte rapide de vaccins illustre la puissance du génie humain. En travaillant avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), en soutenant son rôle de coordination et en œuvrant ensemble à son renforcement nous accélèrerons le développement et le déploiement des vaccins à l’échelle mondiale ; nous travaillerons avec les industries pharmaceutiques pour accroître les capacités de fabrication, en recourant notamment à des licences volontaires ; nous améliorerons l’échange d’informations, notamment en matière de séquençage des nouveaux variants ; et nous encouragerons des pratiques transparentes et responsables, ainsi que la confiance des populations dans la vaccination. Nous réaffirmons notre soutien à tous les piliers de l’accélérateur l’accès aux outils de lutte contre la COVID-19 (ACT-A), à sa facilité COVAX, à un accès équitable et à un prix raisonnable aux vaccins, aux traitements et aux moyens de dépistage, étant entendu qu’une large couverture vaccinale constitue un bien public mondial. Le soutien financier total apporté par le G7 atteint aujourd’hui sept milliards et demi de dollars américains, avec de nouveaux engagements financiers de plus de quatre milliards de dollars en faveur du dispositif ACT-A et de la facilité COVAX. Nous encourageons tous nos partenaires, notamment le G20 et les institutions financières internationales, à renforcer à notre suite leur soutien au dispositif ACT-A, en permettant en particulier un plus grand accès des pays en développement à des vaccins approuvés par l’OMS à travers la facilité COVAX.

La pandémie de COVID-19 montre que le monde doit mieux se prémunir contre les menaces auxquelles la sécurité sanitaire mondiale pourrait être exposée à l’avenir. Nous œuvrerons avec l’OMS, le G20 et d’autres instances, notamment à l’occasion du sommet la santé à Rome, pour renforcer la santé mondiale et l’architecture de la sécurité sanitaire pour améliorer la préparation aux pandémies, notamment à travers le financement de la santé mondiale et les mécanismes de réaction rapide, en renforçant l’approche « Une seule santé » et la couverture sanitaire universelle et en étudiant l’intérêt potentiel d’un traité sur la santé mondiale.

Nous avons fourni depuis un an un soutien sans précédent à nos économies, pour un montant total de plus de 6 000 milliards de dollars dans l’ensemble des pays du G7. Nous continuerons de soutenir nos économies afin de protéger les emplois et de favoriser une reprise forte, durable, équilibrée et bénéficiant à tous. Nous réaffirmons notre soutien aux pays les plus vulnérables, notre attachement aux objectifs de développement durable et notre partenariat avec l’Afrique, notamment pour assurer une reprise durable de son économie. Nous agirons dans le cadre du G20 et des institutions financières internationales pour accroître notre soutien aux politiques nationales face à la pandémie en explorant toutes les solutions disponibles, notamment la mise en œuvre totale et transparente de l’Initiative de suspension du service de la dette et du cadre d’action commun.

La phase de relèvement de la COVID-19 devra permettre de mieux reconstruire, pour tous. Dans la perspective de la COP26 de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques et de la COP15 de la Convention sur la biodiversité, nous mettrons nos ambitions en matière de changement climatique et de lutte contre la perte de biodiversité au cœur de nos politiques. Nous progresserons sur l’atténuation, l’adaptation et les financements, conformément à l’Accord de Paris, et nous proposerons une transformation écologique et des transitions énergétiques propres réduisant les émissions et créant des emplois de qualité, pour parvenir à la neutralité carbone d’ici à 2050. Nous sommes déterminés à stabiliser nos économies, pour faire en sorte qu’aucune région géographique et aucune personne, sans considération de sexe ou d’origine, ne soit laissée de côté. Nous encouragerons des économies et des sociétés ouvertes, nous favoriserons la résilience économique au niveau mondial, nous tirerons parti de l’économie numérique grâce à la libre circulation des données dans la confiance, nous coopérerons en faveur d’un système commercial multilatéral fondé sur des règles, modernisé, plus libre et plus équitable, s’appuyant sur l’Organisation mondiale du commerce, qui reflète nos valeurs et permette une croissance équilibrée, et nous nous efforcerons de parvenir d’ici à mi-2021 à une solution consensuelle sur la taxation internationale dans le cadre de l’OCDE. Nous coopérerons avec d’autres pays, en particulier les pays du G20 et notamment les économies de premier plan comme la Chine, afin d’encourager un système économique mondial équitable et qui bénéficie à tous. Nous, chefs d’État et de gouvernement, nous concerterons sur les approches collectives à adopter face aux économies dirigées, et nous coopérerons avec d’autres partenaires sur les enjeux mondiaux qui affectent tous les pays.

Nous décidons d’adopter des mesures concrètes sur ces priorités lors du Sommet du G7 qui aura lieu en juin prochain au Royaume-Uni, et nous soutenons le Japon dans sa détermination à organiser l’été prochain les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020 dans de bonnes conditions de sûreté et de sécurité, ce qui constituera un symbole de notre unité mondiale pour vaincre la COVID-19.

Notes

[1] Le Groupe des sept (G7) est un groupe de discussion et de partenariat économique de sept pays réputés en 1975 pour être les plus grandes puissances avancées du monde qui détiennent environ les 2/3 de la richesse nette mondiale puis 45 % en 2019 : Allemagne, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon et Royaume-Uni. Le groupe rassemble 7 des 10 pays avec le plus important PIB du monde, avec l’absence de la Chine qui occupe le 2e rang.

À lire en complément, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pour ça que dans la culture Védique la classe ouvrière ne perçoit pas d’argent , mais seulement des biens en nature , parce que ça leurs monte à la tête facilement , et ont plus la tendance de se prendre pour les maîtres du monde ( ou de se payer des putes et se bourrer la gueule avec ) que des " castes " plus éduquées sur le plan spirituel !!!

    Bill Gates en est un bon exemple ...

     

  • Ce Communiqué est un monument d’hypocrisie, de cynisme et de mensonges !


  • Tranquilou les psychopathes,comment ils accélèrent leur projet sataniques.Leur volontés ne peuvent que se casser les dents.
    Aucun peuples n’acceptera cette merde de vie qu’ils veulent nous inculquer.

     

    • Ben....pour l’instant ça en prend bien le chemin....et personne ne bronche pour ainsi dire...

      Allez dire un centième, que c’est un plan démoniaque....satanique, ou même juste que c’est un plan de controle mondialisé....on va vous rire au nez au mieux.
      Regardez juste comment le film Hold up a été reçu puis digéré....aujourd’hui qu’en reste t’il...juste des résidus sur le net et dans les esprits qui l’ont vu mais rien de mobilisateur.

      Regardez dans votre entourage proche et plus lointain comment beaucoup pleurent pour avoir leur piquouse.

      Donc d’ici à ce que les peuples se soulèvent...il y a encore pas mal de chemin à faire....Si tel est le plan, il faudra des centaines de milliers voire de millions de morts en masse et en masse y compris chez les "vaccinés" encore avant que d’un coup le doute réel se disent mince en fait et si on nous racontait des conneries.


    • Peg......même avec des millions de morts, ce n’est pas sûr puisque les grands médias ne relaieront pas cette info. Seulement les sites "complotistes " et comme ces gens dont tu parles n’y vont pas et sont conditionnés à s’en méfier, on n’est pas rendus !


  • Un mec qui a créé des virus pour vendre des antivirus ! Un mec qui a développé un système complètement vérolé ! Un mec qui a déclaré vouloir réduire l’humanité devenu spécialiste mondial de la santé des populations !

     

  • Quel % reçoit le sioniste Bill Gates à chaque injection de vaccin ? La "France" lui a déjà reversé combien ? On attend avec impatience les révélations de Médiapart ou du "torche cul de référence" (il se reconnaîtra) .


  • Pour l’instant l’agenda des mondialistes criminels, car ce sont des criminels, se déroulent à merveille pour eux, mais surtout pas pour nous.

     

    • pas tant que ça, vous regardez le monde par le petit bout de la lorgnette, l’occident n’est pas le monde et ne croyez pas que ça se passe partout ailleurs comme chez vous (malgré la désinformation des médias qui mentent éhontément sur ce qui ce passe réellement dans les autres pays). le mondialisme est un ennemi pour plus de la moitié du monde (dont la Russie et la Chine)
      Les mondialistes ont un pouvoir de nuisance hyper violent mais limité géographiquement (pour l’instant tout au moins). vous êtes dans le coeur du cyclone mais ce cyclone est encore loin d’être universel , Dieu merci..


  • "...la globalisation en mieux. Elle sera équitable..." Donc l’aveu qu’elle ne l’était pas !!! et que l’on a raison de ne pas vouloir de leur sale soupe ! et de continuer de surveiller et commenter leurs agissements.

     

  • Bill Gates qui contrôle l’OMS a encaissé combien de dizaines de milliards de dollars depuis le début de la campagne de vaccination ? Il ne serait pas si compliqué d’en faire le calcul en épluchant les comptes des dizaines de labos où il a investi . Le plus grand "philanthrope" du monde n’ est que le plus abject des escrocs sionistes .


  • La destruction des nations..... on y est , le gouvernement mondial se forme officiellement sous nos yeux confinés

     

  • J’invite à celles et a ceux d’ER de nous rejoindre tous les vendredis ou samedis ( dépend la ville ) avec Florian Philippot pour manifester contre cette dictature satanique


  • Tout ça donne l’impression d’une très longue préméditation, qu’on me prouve le contraire !!

     

  • J’ai hâte de voir la gueule les JO de Tokyo 2020 ( qui auront lieu en 2021)qu’ils nous promettent " dans de bonnes conditions de sûreté et de sécurité, ce qui constituera un symbole de notre unité mondiale " , on va bien rigoler.


  • Le virus n’est qu’un point de détail !


  • C’est bien notre guignol sur la photo ? Ce clown qui se la pète n’est qu’un sous-sataniste. Je ne supporte plus, ni en video, ni en audio, alors en photo...


  • Ce n’est pas une vaccination mais une thérapie génique.

     

    • Ce n’est pas une thérapie génique non plus, c’est une manipulation génique, voire une tentative de sabotage du génome humain.

      Sur le plan spirituel, saboter le génome est vraiment le viol suprême. Ils peuvent tenter, mais je suis certain qu’ils vont échouer. Ils sont en train d’échouer.

      Courage ! Garder son sang-froid ! Résitance INGENIEUSE et INTELLIGENTE !


  • Bill Gates a décidé de tuer une grande partie de la population mondiale .Ce type est un assassin qui avoue tranquillement comment il compte faire et avec quoi .Ça ne peut pas être plus claire .Et au passage il y a des ordures qui veulent participer au massacre en filant un coup de main afin de prendre quelques biffetons .

     

    • Mais surtout pour avoir une place dans leur monde d’après. Ils se doivent de prêter allégeance dès maintenant...


    • Le deux parents de Bill Gates était toute leur vie militants de Planet Parent Hood (Planing Familial) qui a toujours eu un programme eugéniste.

      Le père était administrateur, ami de David Rockfeller et de Warren Buffet qui est le cofondateur en 2005 de la Fondation Bill et Mélanie Trump avec un apporte de 37 milliards de dollars, et qui avait annoncé en 2006 son intention de confier 83 % de sa fortune à la fondation. En 2017, devant des investisseurs, il déclare qu’Israël sera là pour l’éternité.

      Warren Buffett mise sur les labos pharmaceutiques, son conglomérat Berkshire Hathaway qui a acheté en 2020 pour 5,7 milliards de dollars d’actions dans quatre sociétés pharmaceutiques américaines, AbbVie (21,3 millions d’actions), Bristol-Myers Squibb (30 millions d’actions), Merck (22,4 millions d’actions) et Pfizer (3,7 millions d’actions), , qui s’ajoutent ainsi à son portefeuille de 245 milliards de dollars d’actions.


    • Mary Maxwell, la mère de Bill Gates était , une femme d’affaire se présentant comme une philanthrope et une universitaire. Elle étai fille de baquier et petite fille du président fondateur de la National City Bank de Seattle de 1911 à 1929 et directeur de la succursale de Seattle de la Federal Reserve Bank de San Francisco.

      Elle a siégé pendant de nombreuses années aux conseils d’administration de First Interstate Bank of Washington ; Groupe d’assurance sécurité Unigard ; Pacific Northwest Bell Telephone Company, US WEST Communications ; KIRO Incorporated television and radio stations (sociétés de télévision, radio et téléphonie privées américaine).

      Elle avait été élue en 1980 au conseil d’administration de Centraide national, puis dirigeante en 1983 du Comité exécutif national. United Way Worldwide (UWW) (anciennement United Way of America) est une organisation à but non lucratif fondée en 1887 financée par le secteur privé qui soutient le réseau de plus de 1800 organisations Centraide autonomes dans le monde. Le réseau couvre plus de 40 pays et territoires et 6 continents. Il dessert 61 millions de personnes à travers le monde, alimenté par 2,9 millions de bénévoles et 8,3 millions de donateurs. Centraide dans le monde. Les principaux récipiendaires sont l’ American Cancer Society , les Grands Frères / Grandes Sœurs, l’Armée du Salut, des scouts des éclaireuses.

      C’est là qu’elle a fait connaissance en 1980 John Opel, le PDG d’IBM, et qu’elle l’a convaincu de confier à son fils qui avait créé une minuscule entreprise informatique la réalisation du système d’exploitation du PC d’IBM qui est sorti l’année suivant..

      En Décembre 1980 Bill Gates a acheté le système d’exploitation SCP-DOS de Seattle Computer Products, en réclamant de pouvoir racheter les droits pour un client (il s’agissait de la société United Way appartenant à sa mère). C’est ce système d’exploitation qui est devenu le MS-DOS que Microsoft a fait breveter ce qui lui a permis de prendre le monopole de tous les développements futurs de logiciels sur le PC d’IBM ainsi que sur la commercilisation des ordinateurs compatibles. C’est ce contrat signé en novembre 1980 dans lequel IBM abandonnait toute propriété sur les logiciels qui a permis à Microsoft de prendre le contrôle de tous les développement d’informatique personnelle d’IBM et qui est à l’origine de la fortune de Bill Gates. Le PC d’IBM a été commercialisé avec en mémoire morte Altair Basic, version propriétaire du langage BASIC.


  • les enculés, équitable ça veut dire qu’ils veulent même les imposer à ceux qui n’en veulent pas et il y en un paquet de pays qui n’en n’ont rien à foutre de leurs vaccins (en Asie et en Afrique au moins), quitte à les leurs donner gratis (et c’est le contribuable occidental qui paiera l’addition) si les pays défavorisés refusent de s’endetter pour payer leurs doses

     

    • En Thaïlande le pays se fera vacciné comme tout le monde.


    • tu plaisantes ?, ici le gouvernement fait passer des messages à la télé pour dire que les vaccins c’est un risque, ils sont d’ailleurs interdits pour les moins de 25 ans et les plus de 65 ans. et ils nous disent bien que doit les payer nous même et qu’on doit en assumer les risques (le gouvernement ne sera en aucun cas responsable des poblèmes éventuels. De toutes façons, ici les gens sont contre les vaccins par principe comme d’ailleurs dans beaucoup de pays asiatiques (ne parlez pas de vaccins aux japonais).
      le reviens juste d’une fête (40 personnes dansant buvant et mangeant chez un particulier qui pendait sa crémaillère) il y avait quelqu’un de la mairie pour nous prendre la température à l’entrée point barre, pas de masques, pas de distanciation sociale, le pied quoi. le seul problème : il faut prévenir avant l’évènement. mais en ce moment, il y a des fêtes partout le week end, donc covid ou pas, maintenant on nous fout vraiment la paix. il y a bien des recommandations gouvernementales sur le papier (OMS oblige) mais dans la pratique c’est open bar. (sauf pour les militaires et les politiciens qui doivent montrer l’exemple à la télé (ha ha ha)


    • Thaïlande vs le NOM. Any chance ?...


  • Vu que ce Gang des 7 ne comporte pas la Chine ni la Russie, il peuvent se la carrer dans le cul leur déclaration ! Cette bande de maffieux croit pouvoir disposer de leurs peuples comme bon leur semble !

     

  • en même temps Bill Gates il est un des cerveaux de cette vaste escroquerie sanitaire et financière ou opération d’ingénierie sociale appelée covid19 avec Klaus Schwab, voir opération Event201 en octobre 2019 qui "simulait" une pandémie au coronavirus.


  • C est eux ou nous, donc soit on entre réellement en guerre contre ces satanistes soit on est voué a disparaître

     

  • Je trouve leur état d’esprit absolument magnifique : être équitable dans le puçage, le nanoparticulage et la mise à mort est une très belle attitude.


  • Suis-je le seule à penser au suicide comme dernière échappatoire ?
    Hors de question que l’on me vaccine...

     

  • Poh poh poh on nage en plein délire, non mais je rêve ?...Non non. Bon la fiction est morte, la réalité l’a supplanté. Non mais me semble que perso je vous ai rien demandé les cocos. Vos vaccins vous vous les carrez dans le cul messieurs les accélérateurs du mondialisme, et peut-être, qui c’est ? Vous ferez l’avion. Et de vos grandes phrases se dégagent tout autre chose que ce que vous nous en laissez croire. Nous bernez de la sorte, car quand bien même certaines âmes pourraient y voir de la bienveillance, une chose pour moi coule de source : ce n’est pas le cas. Là où, on peut trouver toutes les bonnes formes volontaires de chârité, se révèle bien souvent l’exact contraire. Dans un monde inversé, sans dessus dessous, sans queue ni tête (ah ben si y a une tête...), sans sens sain (houlà), le mieux est de lire entre les lignes, inverser l’inversion, penser à ce qui n’a pas été dit, ou quand le silence vaut pour information.


  • comme d’habitude, une langue de bois pleine de bonnes attentions, mais le sens général est bien plus inquiétant. Certaines phrases ou termes sont révélateurs :
    la couverture sanitaire universelle = passeport vaccinal
    l’Initiative de suspension du service de la dette = sous conditions drastiques, individuelles ou collectives et face à la paupérisation du grande partie de la population.
    les approches collectives à adopter face aux économies dirigées = embargos, guerres.
    et pour finir, le vieil adage : « du pain et des jeux »,
    comprendre : les restau du cœur et sport à la télé.
    l’intérêt pour les donneurs d’ordre des « chefs d’État et de gouvernement du G7 » est, semble t’il, d’organiser à leur profit une chute inévitable et prévue du modèle actuel de démocratie occidental.
    la seule parade :
    AUTONOMISEZ VOUS AU MAXIMUM !


  • Les vrais junkies extrêmement accros vont peut-être échapper au pire ? Plus d’endroit où être piqué.....


  • Et certains pensent que ce type est un mec génial qui a monté une énorme multinational dans son garage ! Quand on voit qui sont papa et maman.


  • Ennemi public n°1 ! Toute l’Humanité détruite à cause d’un dingue, d’un cloporte à écraser du pied !


Commentaires suivants