Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Montpellier : un groupe antifa s’auto-dissout après une nouvelle affaire de viol

Le Groupe révolutionnaire antifasciste et populaire de l’Hérault (GRAPH) a annoncé ce mardi dans un communiqué son auto-dissolution en raison d’une affaire de viol au sein même du groupe. Un viol qui n’est pas une première dans la mouvance antifa à Montpellier.

 

Un viol « avéré » mais pas le premier chez les antifas

Ce viol et les attitudes « oppressives » de cet individu ne semblent pas être des faits isolés au sein de la mouvance antifa locale. Déjà en 2014, un communiqué de militantes féministes dénonçait l’organisation du collectif antifa 34 qui était « gouverné par des individus blancs et masculins », une « hiérarchie bureaucratique, sexiste et autoritaire » à laquelle « s’ajoutent des cas d’agressions sexuelles dont les témoignages sont mis sous silence, la parole de la victime n’étant pas prise en compte et fortement délégitimée ».

En 2016, c’est sur la ZAD de Las Rebes qu’une jeune femme de 19 ans avait été violée par plusieurs individus. En 2017, c’est au sein du squat antifa Le Royal Occupé qu’un viol avait été une nouvelle fois commis.

Si une plainte a été déposée en 2016 pour le viol de Las Rebes, nous ignorons si les autres dénonciations ont fait l’objet d’une procédure judiciaire.

Lire l’intégralité de l’article sur lengadoc-info.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Suffit de lire la conclusion sur le site d’où est tiré l’article .
    C’est un résumé éloquent !
    Je cite :
    " Le GRAPH, un énième et éphémère groupe antifa à Montpellier .
    Avec cette auto-dissolution, le GRAPH risque de ne pas marquer les mémoires militantes locales. Il faut dire que depuis quelques années, les groupuscules antifas se succèdent les uns aux autres sans une grande régularité : « Scalp 34 », « Montpellier Antifa », « Collectif Antifasciste 34 », « Montpellier Antifasciste et Populaire », etc. D’ailleurs le communiqué du GRAPH annonce qu’une nouvelle structure verra bientôt le jour…
    Petit dernier de la bande, le GRAPH s’est fait connaître pour ses affiches appelant à la violence et pour avoir tenté de s’opposer (sans grand succès) à un hommage à Jeanne d’Arc. "

    Bref, les meneurs sont cinq ou six "gauchiasses" qui ont ratés leur étude à la Fac de Lettre, ou l’école d’Archi ! et qui traînent avec les "punk à chien" dans des "squat" ! Les Punk à chien n’ont rien demandé, et n’attendent rien de ces merdes de BoBo qui viennent s’encanailler et régenter leurs vies .

     

    Répondre à ce message

  • #2295937

    Vous savez à quoi me font penser tous ces antifas, blackblocs, punks à chiens et autres ananars ?

    Et bien dans certains films apocalyptiques genre "La route", il y a ces sous-hommes qui traquent les survivants esseulés pour les tuer et les bouffer. Ou encore les morlocks dans "La machine à remonter le temps" qui vivent sous terre et remontent la nuit à la surface pour toper des individus de la race élue et les bouffer.

    Encore que les morlocks,eux ils bossent toute la journée sous terre pour faire vivre dans l’oisiveté les "élus"...

    Peut-on dire que toutes ces antifas ont un cerveau donc sont des hommes ? Apparemment c’est plus bas que ça se passe !...

     

    Répondre à ce message

  • #2296021

    Si le gauchiste est un malade mental capable de paraitre normal l’antifa est un aliéné chronique incapable de masquer sa bestialité . Je crains fort que nos sociétés dégénérées n’en fabriquent encore plus a l’avenir .

     

    Répondre à ce message

  • "une nouvelle affaire de viol"

    "Contre l’action Française, coupons la tête du roy"
    "Contre tous les royalismes et tous les nationalismes"

    La Vierge Marie à bien pris note de ce que vous avez fait à cette fille et le Christ-Roi a bien pris note de votre slogan. Et bientôt, face à l’archange Saint Michel vous ferrez moins les Malins ... à bon entendeur les antifas.

     

    Répondre à ce message

  • À égalité et reconciliation, les femmes sont respectées, elles sont géneralement séduites, dés qu’elles participe à la vie d’e&r.
    Grâce à la qualité des échanges et du comportement des figures d’e&r, en particulier celle d’Alain Soral qui sait parlé aux dames avec classe, j’ai vu le boss à l’oeuvre avec un canon, et je me suis dit à ce moment là, aïlle, aïlle, aïlle, si j’avais eu ce talent là à 20 ans, qu’est ce que je me serais régalé.
    Contrairement aux pointeurs crasse-pouilles antifa, qui pour ce satisfaire sautent à un 15 sur une môme de 19 balais, honte à eux.

     

    Répondre à ce message

  • En même temps, on peut pas le leur reprocher, eux ils pointent des gadjis et les chômeurs pointent à Pôle Emploi.
    Pour une fois que des gauchistes ont un point commun avec les prolos, ça change.
    Enfin, 1 an pour pécho une frangine, sans son consentement en plus, ça sent le puceau qui cherche l’image du baroudeur redresseur de tort ; social.
    Ambiance MASH et bézette à tout va, comme Médecins Sans Frontière.
    Sauf que là ; faute, nul, 2, mauvais calcul. Une bourgeoise fille de haut fonctionnaire qui fait socio à Assas est nettement moins salope qu’une bonne infirmière sortie du peuple.
    Plus purement belle, plus de preuve d’esprit de corps et de camaraderie, plus rigolarde car pas flippée, sa courte formation (3 ans) est inversement proportionnelle à l’utilité qu’elle a.
    Au boulot et comme camarade.
    À l’inverse de l’anti-fa(e). Faut vraiment avoir faim. Ah les 2 cons !

     

    Répondre à ce message

  • « Auto-dissous » pour ne pas révéler des connexions avec disons... une certaine haute sphère ?

     

    Répondre à ce message

  • Cela surprend quelqu’un que des gens qui ont un tel goût pour la violence physique soient aussi capables de violence sexuelle ?
    Pas moi.

     

    Répondre à ce message

  • #2296740
    Le 12 octobre 2019 à 21:18 par Le bal des cloportes
    Montpellier : un groupe antifa s’auto-dissout après une nouvelle affaire de (...)

    Rien que leur logo à ces dégénérés devrait suffire à les dissoudre et les interdire pour haine et violence ! Que font castaner, le Parquet et tous les chasseurs de Haine ?

     

    Répondre à ce message

    • La guillotine, il ferait mieux d’en utiliser en version miniature pour châtrer les porcs parmi eux. Quant aux chasseurs de haine, on aura compris que c’est précisément dans leurs rangs qu’on est assurés de trouver en réalité ses promoteurs acharnés. D’où l’impunité de ce genre de dangereux demeurés.

       
  • Cette jeune femme a simplement fait l’expérience de la vie sans dieu ni maitre, quel est le problème au juste ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents