Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mort de Robert Faurisson : L’Heure des Pros veut "nier" Dieudonné et Jean-Marie Le Pen

Nos lecteurs le savent, l’émission L’Heure des Pros sur CNews (chaîne du groupe Canal+ qui vient de passer des mains de Vincent Bolloré à celles de Maxime Saada) n’est qu’une estrade pour commissaire politique.

 

Ce mercredi 24 octobre 2018, le plateau est encore une fois révélateur d’une uniformisation idéologique faisant honte à la liberté d’expression française. Autour de Pascal Praud, mâle blanc de plus de cinquante ans sentant la date de péremption télévisuelle arriver, les intervenants sont :

- les auxiliaires du pouvoir sioniste Davet & Lhomme ;

- l’ancien président de la LICRA et du CRIF Rhône-Alpes, l’avocat Alain Jakubowicz ;

- le magistrat Philippe Bilger (fils de Joseph Bilger, fondateur d’une organisation d’extrême droite et condamné à dix ans de travaux forcés pour faits de collaboration), proche de la maison d’édition pro-sioniste RING ;

- la conseillère en communication politique proche de Nicolas Sarkozy et des milieux atlantistes Patricia Balme (née à Casablanca et formée aux États-Unis) ;

- le « journaliste » et ancien président de la chaîne parlementaire de l’Assemblée nationale LCP Gérard Leclerc.

Alors qu’ils évoquent la volonté de Jean-Marie Le Pen de se présenter aux élections européennes de 2019, c’est la très tirée (du visage) Patricia Balme qui décide de tirer la sonnette d’alarme oligarchique...

 

Le passage en question débute à partir de 24’15 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Ce que les « Pros » vous interdisent, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce n’est pas "l’heure des pros", c’est "l’heure des prouts" sur la tombe de Faurisson .


  • Avec p-prout, c’est tellement nùùùùl qu’on ne peut même plus appeler ça une émission.
    L’audience doit même être de moins de 0%. Ils vont jusqu’à racler les maisons de retraite pour compléter le plateau.

     

  • Où est la faute d’orthographe... ? o_O

     

  • Négationniste : un terme pour recouvrir le métier d’historien.

    La "Shoah" fait partie du package du sacré actuel - avec le Veau d’or, la consommation, la tolérance... bref les ’droits de l’homme’.

    S’il n’y a plus de repères, d’ordre, de sens, d’autorité, c’est que les gens ne se reconnaissent pas dans ces nouveaux rites et ne veulent fondamentalement pas y participer, puisque ce n’est pas notre culture.

    Le problème est qu’il n’y a pas de plan B, pas de sacré de substitution - le catholicisme ne représentant plus que 2% en France.

    Alors on stagne... on marche vers le chaos (ou noachisme) mais à reculons... comme des vaches qu’on tire par la corde pour les faire entrer à l’abattoir - et encore, la vache est un animal sans doute trop noble pour me qualifier en tant que goy, hein Jakub !


  • Plus marionnettes que les vraies ( pour qui sait distinguer les fils ) : grimaces de la toute fausse blonde , tartufferies des Praud Bilger . . . la crécelle Leclerc , la chattemite Jacubowicz qui surveille son petit monde ; invariables , interchangeables caricatures ! à hurler de rire .


  • Ils sont répugnants à diffamer, déformer, mentir et désinformer pour propager des propos que n’ont jamais tenu les intéressés.


  • Il vaut mieux un sioniste genre macron, sarko ou hollande qu’une traitresse qui vous plantera tôt ou tard dans le dos.

    Jamais, jamais, jamais une voix aux le pen fille, petite fille ou arrière petite fille.


  • Le bébête show !


  • Quel bonheur de ne pas avoir la télévision, de ne plus écouter la radio non plus, tellement cette propagande est devenue insupportable !

    Et quel repos pour l’esprit ! Sans oublier le temps disponible pour la lecture, qui ouvre la réflexion, mais surtout l’esprit critique.

    Ce monde de bonimenteurs à la solde du grand capital, nous est devenu complétement étranger. S’il disparaissait nous atteindrions enfin l’ataraxie.


  • On tape sur les musulmans ou les complotistes à loisir sans en inviter un seul sur le plateau, ne serait-ce que pour élever le débat en créant la polémique.

    Sur des thèmes litigieux, l’entre-soi est vraiment une chose ridicule, comment peut-on encore perdre son temps à regarder cette TV. Ils me feraient presque regretter Pollac.

     

    • Et oui ca me fait plaisir que vous en parliez. Le blanc de plus de 50 ans ne veut pas lacher son beefteak à plus jeune que lui du coup tout est bon pour empecher quiconque de lui piquer sa place. Mais bon ce n’est qu’une question de temps...tout le monde finit par crever un jour ou l’autre


  • L’un des plus INSUPPORTABLES, (faites l’essai) G. Leclerc, d’une insipidité rarement atteinte chez un journaliste, l’esprit à poncifs par excellence..Le Praud qui n’a que le mot de liberté d’expression à la bouche quand il parle de son émission, se chie dessus quand il prononce le nom de Dieudo, c’est vous dire pour celui de l’illustre Robert..


  • Franchement, c’est quoi leur taux d’écoute à cette équipe de baltringues ?

    L’exactitude et la recherche de vérité ne sont pas dans leur logiciels.

    Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.


  • Quand ces cons comprendront qu’en crachant sur Dieudo et Soral ils ne font rien d’autre que faire leur promotion, ils passeront en CM2. Manque de bol, plus personne ne les regarde.. sauf la dite "fachosphère", comme ici ce soir.


  • Ils se croient libres alors qu’ils sont prisonniers et enchainés.


  • Tout comme les chrétiens devaient renier leur religion en piétinant une bible lorsqu’ils étaient persécutés par les bouddhistes (sous peine d’être tués) on assiste là à une scène similaire : chacun doit cracher sur Faurisson en passant devant sa tombe sous peine d’être condamné à une mort sociale des plus violentes, et montrer ainsi qu’il adhère pleinement et sans se poser de questions (un peu comme face à un livre saint) à la religion de la Shoah.

    Si la Shoah n’existait pas ils l’auraient inventée...


  • chacun y va de son coup de langue bien rapeuse sur le trou de balle des chefs médiatiques. Ca ne coûte (presque) plus rien et ça peut rapporter gros !


  • Le courage, l’honnêteté, la sincérité, semble en effet être un "mystère absolu" pour ces représentants de la doxa.


  • Vous avez compris !
    Dieudonné est naufragé, Lepen aussi, ils me font penser a une fable de La Fontaine, ou les animaux qui représentent la cours du roi se dépêchent de sortir un bon mot, pour éviter de se justifier ou accuse un autre pour ne pas être accusé.
    Ces larves n’en ont plus pour très longtemps, le peuple gronde et ils ont peur, ils savent qu’ils vont être les premières victimes. Ils ont tapiné pendant des années, maintenant leur sort est jeté. Le présentateur essaie un peu de sauver sa peau en disant que Dieudo est un humoriste, il sait que Dieudo est énormément suivi et si le vent tourne, il essaiera de s’en sortir.
    On va les voir chialer quand ils iront tous en tôle.


  • Ce sont tous des goys sauf Jaku. Ils en font tellement des tonnes dans la soumission intégrale que Jaku n’a rien à ajouter, il contemple le boulot de mise au carré de la société médiatique française et il jubile.
    Il doit penser "on n’a même plus à leur demander de se prosterner ils le font tout seul".

     

  • A la fin on ne sait plus s’ils sont en service commandé ou dans l’excès de zèles . Sont ils naturellement soumis ou bien dressés ? Ou c’est juste pour la gamelle ?

     

  • C’est vraiment des guignols


  • Je me suis fait la même réflexion qu’eux : c’est un naufrage ! :-)


  • Sur votre conseil, je me suis donné de voir le bazar à compter de 24’15 : le Praud est mi-figue, mi-raisin qui reste sur un talentueux mystère.
    En revanche Patricia Balme, elle, c’est sûr, c’est une fake news (comme me dit son chirurgien) : et l’autre empapaouté d’à côté qui lui dit que de vieillir est un naufrage ; ils n’ont vraiment aucune galanterie dans cette télé...
    Même sur son profil Wiki ils en rajoutent une couche : « est une ancienne journaliste française »...
    Alors, si j’avais coutume de qualifier de « belle », une fille, une femme, qui était autant jolie à l’extérieur qu’à l’intérieur, j’avoue manquer de vocabulaire lorsque ces deux aspects se barrent en vrille complètement : quand bien même le calfatin aurait tenté un renflouement. Pas sûr que les coûts de l’expérience de remise en état du rafiot soit inférieurs à la valeur d’une vieille coque à la noix, à l’identique. Et ça vient donner son aval...
    Enfin laissons le hauturier s’occuper des astres...


  • Je ne regarde même pas ce genre de vidéos sur YouTube… alors la télévision, cela fait longtemps que je l’ai brûlé. Quand on voit le casting et que l’on est en vérité, comme Dieudonné, cela ne peut que donner envie de vomir ! Pas de temps à perdre avec des guignols sur le déclin.


  • Vu l’intérêt particulier porté à Dieudonné, en fin de vidéo, vous, je ne sais pas, mais moi je ne serais pas étonné, qu’on envisageât à titre très exceptionnel, n’est-ce pas, de l’inviter prochainement à s’expliquer sur le plateau. Non ? C’est une mauvaise impression ???


  • Je conseille aussi de regarder à partir de 7:30 jusqu’à 8:00, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Pascal Praud, à propos du travail des 2 « journalistes » dénonçant « l’islamisation de la France », c’est-à-dire validant ce contre quoi Le Pen a tenté de nous prémunir dès les années 70 : « Il y a une forme de noblesse dans ce que vous faites » (! !!), puis « vous allez prendre des coups », le tout sur un plateau souriant et complaisant. Des coups comme ça, je veux bien en prendre tous les jours ! Non, Pascal, ceux qui prennent les coups c’est Le Pen, Soral et Dieudonné et tu le sais très bien.
    D’ailleurs, concernant la charcutée du visage qui passe son « coup de gueule » contre Le Pen et le globuleux qui qualifie Dieudonné de « naufrage », je ne sais pas quelles sont leurs névroses ni à quoi ils carburent, mais clairement ils ont un problème d’ordre psychiatrique. On voit bien qui sont les malades.


  • Patricia Balme, selon sa fiche wiki, a passé sa vie à se mêler de faire élire des gens dans des pays dont elle n’est pas ressortissante, en particulier le Cameroun. Elle reconnaît avoir touché entre 500 000 (même moins, qu’elle dit) et un million d’euros (disent les autres) pour ses services de "communication" au service d’un président du Cameroun. C’est normal, selon elle, elle a des frais et un train de vie qui ne peut que nous être étranger. Que peut y comprendre le sobre manant qui la finance et ne peut jamais réviser les comptes ? Finalement, c’est lui l’étranger, ce révisionniste.
    Il faudrait peut-être réinstaurer les normes depuis cinquante ans dévoyées, alors.
    Comme beaucoup d’autres cooptés, elle est née au Maghreb, se vit nord-africaine ou parisienne ou nouillorquaise, et n’a rien d’une gauloise dont elle tente pourtant de capter (singer ?) la blondeur sur ses cheveux gris.
    Il faudrait peut-être remettre du gaulois productif en France visible, non ? Et son argent à lui dans ses poches à lui.


  • La télévision n’est plus ce qu’elle était, parce que la qualité de ses émissions, le professionnalisme de ses présentateurs et la médiocrité des invités font que tout ceci est devenu un vaste tribunal, envahi de partialité donnant des bons points à l’un et des mauvais points à l’autre par des jugements partiaux .Tout ceci devenant un vaste bébête show ridicule, le téléspectateur ne peut que zapper car sans intérêt .Le seul intérêt pour ce cirque ridicule c’est de venir bouffer les quelques miettes qui reste, en finissant de cracher leur venin .Tout ceci sent la fin .Qui aujourd’hui peut regarder ce déballage d’idioties ridicules ?


  • Jaku le croquant n’a presque pas ouvert la bouche tant les collègues aux ordres faisaient le travail. On en est là aujourd’hui et c’est absolument insupportable de voir ceux qui devraient être neutres et impartiaux se comporter comme de sordides larves rampantes.


  • #2070319
    le 25/10/2018 par Practica Inquisitionis heretice pravitatis
    Mort de Robert Faurisson : L’Heure des Pros veut "nier" Dieudonné et (...)


    Au-dessus c’est même plus le soleil, c’est carrément les guirlandes lumineuses de hanoucca




  • Et les menteurs seront considérés comme des véridiques, et les véridiques seront considérés comme des menteurs... c’est ce que les merdias aux odres, car si ils n’étaient pas aux ordres, pensez vous qu’ils les laisseraient travailler tranquillement.....A.Soral et Dieudonné sont les thermomètres de la liberté d’expression de cette "République"....


  • Pascal Praud est bien meilleur pour commenter le foot...il devrait en rester là.


Commentaires suivants