Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nabil Ennasri sur l’affaire Tariq Ramadan : viol ou procès politique ?

Nabil Ennasri s’exprime avec précision sur les conditions d’incarcération de Tariq Ramadan, sur la singularité de l’enquête et sur le traitement médiatique de l’affaire. Ennasri compare le traitement de Darmanin, accusé de viol (mais rapidement blanchi) et celui de Ramadan et en déduit que le « deux poids deux mesures » règne dans la justice française.

 

À qui la justice la française est-t-elle soumise ?
Comprendre avec Kontre Kulture

 

L’affaire Ramadan, une affaire politique ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La justice étant souvent symbolisée par une balance en parfait équilibre,si les affaires de Ramadan et de Darmanin sont traitées inéquitablement (2p2m),nous avons là une preuve concrète qu’il n’y a PLUS de justice. Donc dire que la justice fait du 2p2m n’est ni plus ni moins que contradictoire.

     

    • J’irais même plus loin dans le véritable rôle de cette soit-disant Justice :

      - C’est un bouclier contre le Peuple.

      droits - (devoir + moral) = consomateurs débile(x)


    • La fornication en islam qu’il promeuve n’est-il pas la peine de mort ? ( lui qui proposait un moratoire sur la lapidation ... )

       

    • Quoi qu’on pense de Tariq Ramadan et de sa pensée, quelque grief qu’on ait à son endroit, nous devons le soutenir en tant que victime de la machine étatique aux mains de l’Empire.
      Nous devons nous distinguer dans la vérité et la vertu.
      Vincit omnia veritas.


    • Haziza pas incarcéré malgré son aveu
      Ramadan incarcéré malgré son déni
      Autre chose ?
      Non merci ...

       

      • Hazizi n’est pas accusé de violences physiques
        Seulement d’avoir été "gras" et "collant".
        (Sorry, sorry)

        A Tariq ce qui lui est reproché, c’est sa violence, malgré sa beauté, en plus de sa religion.
        Et à Hazizi d’avoir été lourd (et inefficace) en plus d’être répugnant.malgré sa "bonne religion".

        Les seuls parfaits, c’est nous :
        On ne s’impose jamais, on attend qu’elles miaulent.


    • "et en déduit que le « deux poids deux mesures » règne dans la justice française."

      La quoi ? Jamais entendu parler de cette "justice française" à laquelle il fait allusion.

       

    • La justice en France n’est qu’une vaste blague. Je m’étonne que certains ne le découvre que maintenant.


    • Superbe plaidoyer pour la présomption d’innocence et un traitement normal, comme tous ces politiques qui ont été accusé de viol, dans cette affaire.

      Tariq Ramadan a fait une erreur au début des "révélations" en refusant de commenter son affaire dans les médias alors que les victimes présumées et tous ses ennemies politiques s’en sont donnés à cœur joie. C’est vrai que la cerise sur le gâteau c’est ce billet d’avion qui détruit complètement la plainte de Christelle mais qui n’est pas versé au dossier. Pourquoi ?
      Ils auront du mal à le relâcher car une fois dehors il parlera et là ça risque de faire très très mal.
      On veut un remake des émeutes dans les banlieues comme en 2005 ? C’est probablement ce que certains espèrent.

       

      • Cela m’inquiète, j’espère que non, il y aura du bon sens. Mais les média, les politiciens ne contribuent pas a un rassemblement citoyen. Mais je fonde,vraiment, mon espérance en la justice Française.


      • "On veut un remake des émeutes dans les banlieues comme en 2005 ? C’est probablement ce que certains espèrent."
        Désolé mais je ne comprends pas cette remarque, quel rapport avec cette affaire au juste ?
        Vous insinuez que "la banlieue" serait "solidaire" avec ramadan, qui la "controlerait" donc, peu ou proue ?
        Pour "la banlieue", mot galvaudé que vous employez pour qualifier plutot les musulmans dans leur ensemble, ramadan pourrait bien faire 10 fois le tour de la terre à poil que pas un ne lèverait le petit doigt, bien au contraire et ca ’en suis convaincu.
        Quant à une quelconque solidarité communautaire entre musulman, les musulmans ont par ex leur lieux saints pris en otage par des escrocs qui les rackettent et utilisent leur aumônes pour fomenter des guerres, mais ils bougeraient comme un seul homme pour ramadan ?
        La banlieue c’est d’abords une lutte des classes à mon sens, qu’on cherche, c’est vrai, à transformer en problème communautaire.
        Reste qu’associer banlieue et cette affaire, vraiment ca me semble peu pertinent.


    • La justice Française, Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! parce que ça existe ça ? c’est une rigolade j’espère .Cela fait bien longtemps que la "justice" en France n’est qu’un leurre parce que partisane .Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir .La "justice " en France fonctionne suivant vos origines ou vos idées politiques .On a des preuves tous les jours. Sans aller plus loin on a l’exemple d’A. Soral et Dieudonné .


    • Et bien, si après ça, quelqu’un doute encore du complot contre lui...


    • Comme le disait le cyclope des carpates à Dieudo : "d’abord il y a la loi, et après il y a les coups !".
      Le droit est devenu un arme aux mains des truands qui tiennent le pays (ils ne sont ni musulmans ni chrétiens).
      Plus généralement, l’appareil d’État, n’est là que pour assouvir leurs lubies. Nous le voyons tout les jours avec les affaires Dieudonné, A.S, Faurisson etc...


    • Si l’on est 2’ honnête intellectuellement et juste en dehors de toutes considérations concernant Mr Ramadan ; il faut constater de son cerveau en passant par les yeux et les oreilles que cette affaire pue le règlement politique de Caroline fourest et du réseau d’influence sioniste.

      C’est gros comme une tour 7 qui tombe toute seule un jour de carnage avionique.....

      Maintenant sur le 2 poids 2 mesures je dirais que lorsque l’on pourra utiliser la force physique, l’équilibre naturel reviendra......la violence physique du courageux l’emporte toujours sur l’ultra violence philosophique et sans couilles du pleutre inventeur de concepts à la con pour calmer la masse compétente en destruction de gueule...

       

      • En quoi tariq ramadan et les frères musulmans constituent-ils un rempart au sionisme ?
        Ils participent au prosélytisme religieux zèle ( d’une religion qui tente d’imiter le modèle juif ) et déconnecté des enjeux de la mondialisation ...

        Encore une fois j’aime à le rappeler seuls des états arabes laïcs et nationalistes ont combattu de front le sionisme.
        Les islamistes passent leur temps à débattre au sujet de la femme.

        Cette affaire illustre bien la décadence des élites arabo-musulmanes : tantôt donneur de leçon de morale, tantôt partouzeur.


      • Vous pouvez visionner tous les débats de Ramadan contre toutes cette meute de sionistes, il leur en a mis à chaque fois et à tous, une bonne entre les dents. D’ou peut être ce manque de soutien total de la part des meilleurs d’entre nous. Il connaissent parfaitement le déroulement de la mise en examen de leur bête noire avec son caractère 2P2M. N’oublions pas tout de même que Ramadan vient de la même cours, sauf qu’il est une autre facette de leur médaille, mais la justice se doit d’être ou alors comme le dit Alain Soral, nous sommes en dictature.


      • @ starkamanda :

        Logorrhée vos propos.

        Les choses sont trop complexes pour les petits cortex cérébraux.

        Espoir pour vous et les millions d’individus constituant la masse : la plasticité du cerveau.

        Le combat des sionistes sur le terrain est mené par le Hezbollah Libanais. Vous savez, des hommes aux grosses gonades qui en tête à tête détruisent les petites fiottes de l’armée sioniste. C’est qd même loin de vos laicards à la con non ????

        Aller, revenez commenter après quelques lectures qui aiguisent la matière grise. ..


      • @mesencephale

        Starkamanda est un petit algerien traumatise par la decennie GIA , aujourd huis etudiant en medecine dans notre beau pays donc quasiment un dieu vivant il n a plus besoin de la Religion qu il considere comme l opium des gueux. Surtout la religion de ces cousins qui consanginitee oblige ne lui apporte que honte et deshonneur.


      • @ mesencephale

        Mesure tes propos. On lit un cours de svt et on se sent médecin ?

        Le hezbollah n’a jamais attaqué israel pour récupérer la palestine, il s’est défendue contre une invasion qui s’est soldée par 1500 morts côtés libanais ( la guerre a cessé pour des raisons économiques hein ).

        Ramadan reste un prosélyte hypocrite comme il en existe beaucoup dans les bleds ( les premiers à profiter des largesses hédonistes de l’occident qu’ils combattent idéologiquement sans avoir à proposer meilleur système ).
        Ramadan reste un type brillant, il a bien profité de la " Oumma " dans tous les sens du terme.


    • Cette affaire pourrait prêter à rire tant on a envie de demander à l’accusé pourquoi son cher dieu lui envoie de telles épreuves... Ou encore pourquoi ce très saint homme pratique-t-il les sales choses sexuelles comme n’importe quel décadent impie...
      Et alors me vient à l’esprit la question posée sans doute à un Saoud dont l’histoire n’a pas retenu le nom sur ce que la civilisation arabe a apporté au monde et il répond le pétrole.
      Enfin je ne pense pas que l’on puisse suivre l’adage jospinien d’avoir "confiance en la justice de mon pays", c’est elle la plus drôle !


    • Remise à l’heure des pendules par M. Ennasri, musulman défenseur des principes élémentaires de notre Droit avec une élocution en langue française dont sont bien incapables ces journaleux-militants sionardsmondialistes sévissant sur le paf à défèqu’niouzes. Combien d’entre eux seraient par ailleurs capables de s’exprimer en langue arabe aussi couramment et bien ?

      M. Ennasri met en évidence la complicité sioniste de l’entre-soi ! L’arabe comme le gaulois, ne leur servent-ils pas de kleenex ?

      Ils nous ont refourgué le mariage pour tous au détriment du..... respect pour tous dont ils n’ont plus rien à foutre. La secte FM des juges aux ordres et des innommables sionisants outrepassent les procédures du Droit s’il le faut (preuve ce témoignage contre M. Tariq Ramadan comme dans le deux poids, deux mesures dans d’autres affaires comme celles de dissidents comme M. Soral) pour imposer leurs volontés de régner sur la France.

      Comme quoi, authentiques « Musulmans & Chrétiens » même combat !

      Si’d’ n Aïssa* & Moh’ammed, deux voies différentes et complémentaires pour entrer dans la métaphysique de l’ÊTRE

      Jean 14 :

      1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.

      «  Quelle terre est vide de Toi pour qu’on s’élance à Te chercher au ciel ?
      Tu les vois qui Te regardent au grand jour mais aveugles* ils ne Te voient pas
       »

      Poèmes Mystiques d’ Abû `Abd Allah al-Husayn Mansur al-Hallaj ( منصور الحلاج, traduits par Sami-Ali (Albin Michel, 1998).

      Jésus* (Si’d n’Aïssa) évoque aussi les aveugles .....

      Les mystiques qui nous devancent, n’ont-ils pas accueilli sans réserve la Lumière du Père qu’ils ont laissée pénétrer en eux ? et dont ils nous transmettent encore par delà les siècles, des étincelles inaltérées, l’entropie n’ayant aucune prise. Lumière que redoute la synagogue de Satan et pour cause ....


    • Amis musulman : pensez au Christ qui a n’a pas eu de procès équitable et qui étais innocent et a été condamné injustement.

       

    • Depuis quand Nabil Ennasri soutient la justice ? En Syrie, il est du coté des terroristes. Il valide la propagande de l’ennemi selon laquelle "Bachar a des longues dents et qu’il mange les enfants". En bon frère musulman, il cautionne la destruction des pays arabes hostiles à Israël. Moi le musulman je n’aime pas "le frère Tariq". C’est une imposture. Un enfumeur de première. L’ idéologie sectaire auquel il appartient ( et dont il fait la promotion) est parfaitement compatible avec l’atlantosionisme. Les frères musulmans comme les wahhabites sont un désastre pour le monde de l’Islam. Ceci étant dit, je ne pense pas que Ramadan est un violeur. Néanmoins, il est loin d’être irréprochable. Il est faible, il ne fait pas ce qu’il dit. Rien que pour cela, il ne mérite pas d’endosser l’habit de berger.

       

    • Tariq, ils s’en tapent.
      C’est la cause musulmane qu’ils attaquent.
      Ca va empirer : tous les jours, ils vont sortir une "atrocité musulmane".
      Dans la série le "Croissant de Belphégor" donnez-moi l’oncle Tariq !

      Pauvres musulmans : vous allez avoir tous les défauts.
      Si, si : y vont vous dégoûter d’être nés, vous finirez par avoir la honte de votre mère et par hair votre père.
      Très simplement : la pédagogie réside dans l’art de la répétition.

      C’est parce que vous votez pas (plus) bien : vous votez vert au lieu de rose bonbon ou bleu ciel.
      En plus, vous réclamez : vos pères étaient moins cons.

      Hier, vous étiez une victime instrumentalisée ou un instrument victimisé ; aujourd’hui un terroriste et un névrosé, demain un cancrelat.
      Evidemment que ca va être chaud : on était 50 000 000 en 74, on est 65 000 000 vous êtes donc 15 000 000 et nous 30 ans plus vieux.
      Avez-vous déjà vu un(e) jeune rouler une pelle à un vieux ou une vieille ?
      Moi jamais, sauf une fois : rue du faubourg Saint Honoré (une tradition à l’adresse).

      Voilà. Voilà.

      Tariq sortira en beefsteak haché .
      Pour l’exemple : de la honte et de la haine.
      Oui : nos gouvernants sont des pervers.
      On vous avait prévenu, mais vous les avez élus (...)

       

      • "Tariq, ils s’en tapent."

        Tout à fait d’accord. Accusé un musulman (médiatiquement connu) d’harcèlement sexuel permet de contrebalancer tous les autres accusés d’une autre communauté que je ne citerai pas.


      • @Francois Desvignes
        Les musulmans votent mal, car il ne votent pas comme vous et comment savez vous le taux de participation ou d’engagement pour un tel ou ou un tel candidat.
        Marine Le Pen n’a fait aucun effort pour aller vers ces gens, bien qu’ils se sentent français, elle en a fait systématiquement des étrangers, dans ces conditions les loups d’en face ont su en profiter.
        Si les musulmans sont la cible à travers Ramadan, ce n’est pas pour leur vote ou je ne sais quelle opinion, mais bien pour leur hostilité à israel qu’ils osent exprimer ouvertement. Les sionistes sentent le danger de cette propagation vers d’autre sphères du peuple, d’ou la future loi de jupiter pour contenir les sites internet alternatif. Nous sommes loin de vos conseils et de vos leçons voilés par une sorte d’amer vengeance.


    • Je ne sais pas ce qu’il a fait avec ces femmes, mais je sais ces positions sur la Libye et la Syrie, voyez vous mêmes ! https://youtu.be/pjfGejdeY2U


    • Tout est dit.
      Depuis le 1er jour, je crie son innocence, je précise que j’ai écouté quelques discours de Tariq Ramadan mais ne suis pas experte dans le détail sur ses prises de position politique.
      Depuis le 1er jour il est diabolisé par la République Française de l’État d’Israël car il est plus plaisant pour eux de représenter l’islam de France par un imam paillasson schpountz du CRIF Hassen Chalghoumi parlant français comme une vache espagnole que par un intellectuel hors norme un érudit qu’est Tariq Ramadan.
      La connexion Valls/ Elfassi/ Ayari n’est plus à démontrer et le témoignage surréaliste de la soi-disant victime Christelle psychiatrique avérée se passe de tout commentaire.
      Cet ex ministre SORDIDE Manuel Valls ultra sioniste fasciste se sert depuis toujours de la "justice" pour ses intérêts personnels que ce soit Tariq Ramadan mais aussi Alain Soral, Dieudonné, Hicham Hamza de panamza.
      Honte à la République Française de l’État d’Israël car là ce n’est plus la France Républicaine !!!!


    • Tarik Ramadan paye d’avoir été en partie avec le diable, au point de combattre le "complotisme". Triste ironie du sort. Soit il devient défintivement un agent du système et se couche, soit il va enfin arrêter de barratiner ses contradicteurs "complotistes" en disant qu’il est trés claire, et il devient définitivement un dissident.


    • Quand en 2004 j’ai fini torturé, concrètement dans les faits, pour avoir gagné un simple procès. Ça c’est passé exactement pareil, une accusation de viol. Accusation provenant d’une jeune femme que je n’avais non seulement même pas touchée, mais qui avait en sus absolument tout fait pour que ça arrive...

      Etant à l’époque encore vierge, particulièrement timide et bourré de problèmes, l’injection discrète d’un produit émoustillant que j’avais alors reçu, accompagnée des provocations de la jeune filles, ne suffirent pas à passer par dessus tout mes blocages...

      Sans quoi je serais sans doute aujourd’hui condamné, en prison, mort, qui sait...

      Je pensais que ça allait faire un scandale sans précédent...
      Mais Il n’en a rien été, bien au contraire même...

      Mais au delà du déni de justice évident dont je suis aujourd’hui victime. Je me dis que mon affaire, comme d’autres sans doute, à en fait servi indirectement, avec l’aide de la "raison d’état", à ouvrir une brèche qui commence à se voir au grand jour...

      Une dictature est effectivement bien en route et ça fait déjà un bon moment.

       

    • Peut on utiliser la Justice Française qui appartient au peuple pour règler des comptes personnels ?
      # Fourest
      # Valls


    • L’Islam politique fait peur comme l’a été le catholicisme social (CORPORATISME)
      Elle est en contradiction avec la politique occidentale qui mêle intérêt personne ,argent ,magouille ,corruption ,secret ,pédophilie.
      On a vu que pour faire accepter cette putain de république ,il fallait un exemple qui marque cad exterminer les récalcitrants (LES VENDÉENS)

      Il était stupide de se dissocier de Tariq Ramadan vu que ceux qui le salissent sont les même connard qui salisse Dieudo.
      C’est la panache des héros que de se tenir droit devant l’adversité et pas se coucher des que qu’on vous montre du doigt


    • Quelle belle dissidence vous faites en soutenant un pervers sataniste musulman qui a salit l’Islam et l’honneur de dizaines de musulmanes.

       

    • Sur le sujet en question il a raison.

      Si ça marche avec Ramadan ils vont se débarraser de tous ceux qui les déranges de la même manière. Valls est un vrai diable.


    • Pourquoi parler encore de deux poids deux mesures ?
      ’ le « deux poids deux mesures » règne dans la justice française’
      Disons-le, la justice française est inique


    • T. Ramadan tout comme Dieudonné Soral et d"autres doivent comprendre que l"on ne peut pas se permettre d"être brillant et goy.


    • Je ne connais pas trop Tarik Ramadan qui était contre l.équipe d.égalité & réconciliation, Dieudonné et le président Syrien Bachar Al Assad.
      Comme le dit Alain le système vous jette une fois bien pressé,
      Tarik peut dire merçi â E&R qui est une équipe de résistants contre l.injustice


    • La France est une dictature judiciaire, vous ne l’avez pas encore compris...

      Je sais de quoi je parle, mon ex-femme m’a accusé de violences, de pédophilie...et il a suffit qu’elle m’accuse sans aucune preuve pourqu’on me mettent 24 heures en garde à vue.

      Il a suffit qu’elle le déclare...

      J’ai été innocenté de tout ça 4 ans plus tard et les juges ne veulent pas la condamner pour dénonciations calomnieuses, ils me demandent de me contenter du classement de mes affaires....

      Pour la récompenser de m’avoir détruit financièrement et moralement, cette justice "dictature", lui a permis de partir vivre avec mon fils à plus de 1000 km AR...

      Il n’y a plus de pays France...c’est fini

       

    • Coupable ou pas, là n’est pas vraiment le problème.

      Ce qu’il convient de mettre en exergue, c’est le fait que Tarik Ramadan est le petit-fils d’Hassan Al-Banna, fondateur du mouvement des frères musulmans. Ce mouvement a été crée avec la bénédiction, et sous le contrôle des services secrets anglo-saxon, afin de servir les intérêts de la couronne.

      Jusqu’à il y a peu, Tarik Ramadan était encore salarié de la couronne britannique comme professeur. Qu’il y ait eu de l’eau dans le gaz dans ses relations avec les anglo-saxons, dont il était l’obligé est fort probable, et il n’est pas exclu qu’il ait été débarqué car devenu incontrôlable.

      Pour ce faire, quelques vieilles "casserolles" sexuelles semblent voir le jour opportunément. Ramadan bel homme, et exerçant une certaine fascination sur certaines femmes musulmanes, a très bien pu tomber dans un piège tendu ou non, que ce sont chargés d’exploiter ses anciens maîtres.

       

      • Bonjour,
        Tu semble excuser le comportement de la justice à son égard, et le déferlement de désinformation de la part de tous les médias !!! Par le simple fait qu’il ait été, selon toi, proche des frères musulmans ’ qu’il a d’ailleurs toujours critiqué ) et de certains pays !
        Es tu naïf à ce point, ou feins tu de ne pas voir que la société Française vire dangereusement ??? Ne vois tu pas le deux poids deux mesures, et qu’au delà du cas Tarik Ramadan c’est d’abord l’Islam qui est attaqué.Et cela est dangereux même pour les non musulmans !!!


    • Double langage il se peut qu’il soit également double visage
      A Vérifier

       

    • Les frères musulmans, financés par le Qatar, ont échoué en Syrie.
      Le Qatar n’étant plus en odeur de sainteté par Trump, il ne restait plus qu’à "liquider" Tariq Ramadan. Je ne retrouve pas la conférence dans laquelle Youssef Hindi nous donne les détails.


    • Quand on nage au milieu des requins, on rentre directement dans la chaine alimentaire. Source Ultranature


    • Au delà de cette affaire ramadanesque et de cette solidarité sectaire ( Nabil Ennasri et Tafiq Ramadan sont des Frères musulmans adeptes de Youssef al-Qaradaoui, prédicateur de la chaîne du Qatar al-Jazeera, surnommé le mufti de l’OTAN), il faut saluer ER pour relayer ce personnage pro-terroriste ( il soutient "l’opposition" en Syrie...) qui ne porte pas dans son cœur Soral et la dissidence en général. C’est le moins qu’on puisse dire. Pour toujours mieux caresser le puissant dans le sens du poil, voici qu’il dénonce aujourd’hui le "complotisme", qualificatif utilisé par l’ennemi pour discréditer ses opposants. Ne comptez surtout pas sur Nabil et ses semblables pour relayer une vidéo d’un sympathisant du président au cas où ce dernier serait en prison pour les mêmes faits. Au contraire, ils hurleraient avec la meute de loups.

       

    • @ Vivachavez #1902774

      « Jamais entendu parler de cette "justice française" à laquelle il fait allusion. »

      justice républicaine désormais plus adéquat. En effet, accoler les termes justice à ceux de française, français, France est devenu un oxymore !

      Français, n’est-ce pas celui & icelle qui manifeste la vertu et donc la qualité terrestre de la franchise dans sa trajectoire, son discours, son élan ?

      Quelqu’un qui agit sans équivoque, de façon claire, ni arrière-pensée ? Qui parle sans détour, sans dissimulation, qui ne cache pas sa pensée ?

      Être franc dans sa démarche physique, morale ou intellectuelle, c’est se montrer net, précis et non douteux et sans mélange (y compris de genre vous voyez où je veux en venir ...) !

      En arboriculture fruitière, un franc est un arbre issu de semis et qui n’a donc pas les mêmes caractéristiques qu’un arbre greffé.
      Qui sont venus se greffer sur le chêne de France où Clovis rendait avec cœur la justice terrestre à l’image de la Justice divine ?

      Aux Beaux-Arts, ne parle-t-on pas d’une technique franche à savoir libre et sûre ?

      L’étymologie, la définition des mots nous contraignent à retourner à la racine et ce n’est pas être radical que de le souligner car radical vient de racine, radicelle !

      La croissance d’un arbre n’est pas qu’extérieure. Elle est aussi intérieure en ses racines. Et plus elles sont profondes, en ses Ténèbres, dans l’ombre, l’humidité du sol, plus elles peuvent croître, et embellir (sens du mot culture en grec ancien) et donner de bon fruits extérieurs lesquels mûrissent au soleil mais toujours en lien avec les racines de l’arbre.

      Quant au terme « justice » rien que l’expression récurrente deux poids, deux mesures (2p2m), la pauvre Thémis doit se retourner ? La balance, allégorie de la Justice et du Droit, personnifie la permanence et l’impartialité, veillant au bon rapport des dieux entre eux et donc des Hommes. La déesse Thémis est représentée avec la balance, le glaive et le bandeau, symboles de la Justice bien connus des francs-maçons, autre oxymore. Qu’ils viennent nous dire en quoi sont-ils francs ? En quoi sont-ils d’excellents constructeurs vu l’état de notre pays ?

      Un français franc (pléonasme) peut-il sérieusement se reconnaître dans son pays aujourd’hui en la Maison France depuis 1789 dans leurre ripouxclique fantasmée où le Peuple est absent ?

      Trouverai-je M. Debré en votre « Dictionnaire amoureux de la République  » l’amour de mon pays ?


    • C’est une affaire politique, Ramadan dérange, il faut l’arrêter et le mettre en détention... Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, l’État avec l’aide de la Justice le condamne au silence " momentanément "... Il y a autre chose cachée derrière ces dénonciations de viol présumé...


    • Coupable ou innocents.
      intellectuel sérieux ou imposteur au double langage.
      Peu importe.

      Si l’on s’en tient aux faits : Il est accusé comme d’autre. L’enquête est pour le moins trouble. Et au final, il est en prison quand d’autre n’y ont jamais mis les pieds pour les même accusations.

      Si l’on s’en tient au fait, il y a de quoi être en colère de la part de ses soutiens.


    • La justice française est une institution à double visage qui se moque de tout ce que vous pouvez penser ou croire : une face ayant pour prétention de favoriser la régulation de la vie sociale au profit du droit et des grands principes prônant l’égalité de tous les citoyens devant la loi et dissimulant une autre face dont la mission substantielle s’accorde à la protection des puissants face aux faibles et à servir la république oligarchique en toutes circonstances, sans désemparer, ni mollir.

      Très tôt, j’ai su et compris que la justice française était une garce aux allures de grande Dame.


    • Tout homme est désormais potentiellement un violeur ,tout homme peut être dénoncé !A bon entendeur .. Bon courage messieurs !


    • 2 poids et 2 mesures dans notre grande démocratie selon si tu es sioniste ou antisioniste. Les juges à la botte prennent leurs décisions en fonction de ce que l’oligarchie décide . Belle démocratie dans notre beau pays.


    • ER ne ramene habituellement pas une video sur son site sinon pour eveiller les consciences et mettre en garde les Francais de ce qui se passe d’anormal dans le pays. On a vu le traitement d’Alain Soral et de Dieudonné par la justice Française et on s’en est offusqué. N’oubliez pas que les deux cités ci dessus sont Français et que ceux qui manipulent les leviers de la justice savent qu’ils y avaient des limites à ne pas depasser sinon ils auraient une guerre covile sur les bras. L’affaire Tariq Ramadan met en lumière le pouvoir de ces manipulateurs. Si les Francais de toutes classes, religion ou ethnie ne se manifeste pas pour denoncer cet abus ; il viendra un jour ou des abus plus importants verront le jour et personne ne levera le petit doigt. Il est de votre devoir que vous soyez identitaire, complotiste de droite ou de gauche, catholique, athé ou musulman....vous devriez tous soutenir Ramadan pour creer un contre poids à ceux qui manipulent la justice.


Commentaires suivants