Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nabil Ennasri sur l’affaire Tariq Ramadan : viol ou procès politique ?

Nabil Ennasri s’exprime avec précision sur les conditions d’incarcération de Tariq Ramadan, sur la singularité de l’enquête et sur le traitement médiatique de l’affaire. Ennasri compare le traitement de Darmanin, accusé de viol (mais rapidement blanchi) et celui de Ramadan et en déduit que le « deux poids deux mesures » règne dans la justice française.

 

À qui la justice la française est-t-elle soumise ?
Comprendre avec Kontre Kulture

 

L’affaire Ramadan, une affaire politique ? Voir sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1903013

    Les frères musulmans, financés par le Qatar, ont échoué en Syrie.
    Le Qatar n’étant plus en odeur de sainteté par Trump, il ne restait plus qu’à "liquider" Tariq Ramadan. Je ne retrouve pas la conférence dans laquelle Youssef Hindi nous donne les détails.

     

    Répondre à ce message

  • #1903028

    Quand on nage au milieu des requins, on rentre directement dans la chaine alimentaire. Source Ultranature

     

    Répondre à ce message

  • #1903048
    Le 17 février 2018 à 21:20 par Je suis pas Charlie
    Nabil Ennasri sur l’affaire Tariq Ramadan : viol ou procès politique (...)

    Au delà de cette affaire ramadanesque et de cette solidarité sectaire ( Nabil Ennasri et Tafiq Ramadan sont des Frères musulmans adeptes de Youssef al-Qaradaoui, prédicateur de la chaîne du Qatar al-Jazeera, surnommé le mufti de l’OTAN), il faut saluer ER pour relayer ce personnage pro-terroriste ( il soutient "l’opposition" en Syrie...) qui ne porte pas dans son cœur Soral et la dissidence en général. C’est le moins qu’on puisse dire. Pour toujours mieux caresser le puissant dans le sens du poil, voici qu’il dénonce aujourd’hui le "complotisme", qualificatif utilisé par l’ennemi pour discréditer ses opposants. Ne comptez surtout pas sur Nabil et ses semblables pour relayer une vidéo d’un sympathisant du président au cas où ce dernier serait en prison pour les mêmes faits. Au contraire, ils hurleraient avec la meute de loups.

     

    Répondre à ce message

  • #1903178

    @ Vivachavez #1902774

    « Jamais entendu parler de cette "justice française" à laquelle il fait allusion. »

    justice républicaine désormais plus adéquat. En effet, accoler les termes justice à ceux de française, français, France est devenu un oxymore !

    Français, n’est-ce pas celui & icelle qui manifeste la vertu et donc la qualité terrestre de la franchise dans sa trajectoire, son discours, son élan ?

    Quelqu’un qui agit sans équivoque, de façon claire, ni arrière-pensée ? Qui parle sans détour, sans dissimulation, qui ne cache pas sa pensée ?

    Être franc dans sa démarche physique, morale ou intellectuelle, c’est se montrer net, précis et non douteux et sans mélange (y compris de genre vous voyez où je veux en venir ...) !

    En arboriculture fruitière, un franc est un arbre issu de semis et qui n’a donc pas les mêmes caractéristiques qu’un arbre greffé.
    Qui sont venus se greffer sur le chêne de France où Clovis rendait avec cœur la justice terrestre à l’image de la Justice divine ?

    Aux Beaux-Arts, ne parle-t-on pas d’une technique franche à savoir libre et sûre ?

    L’étymologie, la définition des mots nous contraignent à retourner à la racine et ce n’est pas être radical que de le souligner car radical vient de racine, radicelle !

    La croissance d’un arbre n’est pas qu’extérieure. Elle est aussi intérieure en ses racines. Et plus elles sont profondes, en ses Ténèbres, dans l’ombre, l’humidité du sol, plus elles peuvent croître, et embellir (sens du mot culture en grec ancien) et donner de bon fruits extérieurs lesquels mûrissent au soleil mais toujours en lien avec les racines de l’arbre.

    Quant au terme « justice » rien que l’expression récurrente deux poids, deux mesures (2p2m), la pauvre Thémis doit se retourner ? La balance, allégorie de la Justice et du Droit, personnifie la permanence et l’impartialité, veillant au bon rapport des dieux entre eux et donc des Hommes. La déesse Thémis est représentée avec la balance, le glaive et le bandeau, symboles de la Justice bien connus des francs-maçons, autre oxymore. Qu’ils viennent nous dire en quoi sont-ils francs ? En quoi sont-ils d’excellents constructeurs vu l’état de notre pays ?

    Un français franc (pléonasme) peut-il sérieusement se reconnaître dans son pays aujourd’hui en la Maison France depuis 1789 dans leurre ripouxclique fantasmée où le Peuple est absent ?

    Trouverai-je M. Debré en votre « Dictionnaire amoureux de la République  » l’amour de mon pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #1903183

    C’est une affaire politique, Ramadan dérange, il faut l’arrêter et le mettre en détention... Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, l’État avec l’aide de la Justice le condamne au silence " momentanément "... Il y a autre chose cachée derrière ces dénonciations de viol présumé...

     

    Répondre à ce message

  • Coupable ou innocents.
    intellectuel sérieux ou imposteur au double langage.
    Peu importe.

    Si l’on s’en tient aux faits : Il est accusé comme d’autre. L’enquête est pour le moins trouble. Et au final, il est en prison quand d’autre n’y ont jamais mis les pieds pour les même accusations.

    Si l’on s’en tient au fait, il y a de quoi être en colère de la part de ses soutiens.

     

    Répondre à ce message

  • #1903331
    Le 18 février 2018 à 18:06 par aymard de Chartres
    Nabil Ennasri sur l’affaire Tariq Ramadan : viol ou procès politique (...)

    La justice française est une institution à double visage qui se moque de tout ce que vous pouvez penser ou croire : une face ayant pour prétention de favoriser la régulation de la vie sociale au profit du droit et des grands principes prônant l’égalité de tous les citoyens devant la loi et dissimulant une autre face dont la mission substantielle s’accorde à la protection des puissants face aux faibles et à servir la république oligarchique en toutes circonstances, sans désemparer, ni mollir.

    Très tôt, j’ai su et compris que la justice française était une garce aux allures de grande Dame.

     

    Répondre à ce message

  • #1903678

    Tout homme est désormais potentiellement un violeur ,tout homme peut être dénoncé !A bon entendeur .. Bon courage messieurs !

     

    Répondre à ce message

  • #1903697

    2 poids et 2 mesures dans notre grande démocratie selon si tu es sioniste ou antisioniste. Les juges à la botte prennent leurs décisions en fonction de ce que l’oligarchie décide . Belle démocratie dans notre beau pays.

     

    Répondre à ce message

  • #1910899

    ER ne ramene habituellement pas une video sur son site sinon pour eveiller les consciences et mettre en garde les Francais de ce qui se passe d’anormal dans le pays. On a vu le traitement d’Alain Soral et de Dieudonné par la justice Française et on s’en est offusqué. N’oubliez pas que les deux cités ci dessus sont Français et que ceux qui manipulent les leviers de la justice savent qu’ils y avaient des limites à ne pas depasser sinon ils auraient une guerre covile sur les bras. L’affaire Tariq Ramadan met en lumière le pouvoir de ces manipulateurs. Si les Francais de toutes classes, religion ou ethnie ne se manifeste pas pour denoncer cet abus ; il viendra un jour ou des abus plus importants verront le jour et personne ne levera le petit doigt. Il est de votre devoir que vous soyez identitaire, complotiste de droite ou de gauche, catholique, athé ou musulman....vous devriez tous soutenir Ramadan pour creer un contre poids à ceux qui manipulent la justice.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents