Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne Sinclair partage un article de Vanity Fair sur Tariq Ramadan et se fait insulter sur Twitter

C’est sûr que la mère Sinclair, au lieu d’appuyer sur la touche « Retweet » de son PC, aurait dû aller se promener ce samedi 3 février 2018 à 10h47. Nous sommes sur Twitter, le réseau social de ceux qui s’intéressent à l’info, et il est question de l’affaire Ramadan. Le Frère musulman vient de se faire incarcérer suite aux déclarations et à la confrontation avec Christelle, victime de « viols » de la part de l’islamologue. Là encore, la justice tranchera.

 

 

Ce qui a fait désordre dans le transfert du tweet qui évoquait l’affaire, en l’occurrence l’article de la très bien-pensante et très pro-sioniste Marion Van Renterghem (voir plus bas) dans le mensuel Vanity Fair, c’est le passé d’Anne Sinclair avec son DSK de mari. Elle n’était certes pas responsable des turpitudes de Dominique, de plus elle a payé cher pour ça : en image et en dollars, puisqu’il a fallu sortir plusieurs millions de sa poche pour la défense du « violeur » du Sofitel.

Nous mettons violeur entre guillemets car l’affaire s’est terminée par une transaction financière confidentielle, là aussi de plusieurs millions de dollars (on parle de « six millions » !). En tout, les DSK, mais surtout Anne Sinclair, qui a dû vendre des dessins de grande valeur reçus en héritage, ont déboursé entre 11 et 12 millions pour la liberté de Dominique. L’honneur est sauf !

Revenons au tweet d’Anne. Une fois lancé, sur les réseaux sociaux, on ne maîtrise plus rien. C’est logiquement que des internautes ont fait remarquer, sans insulte, qu’en la matière – le viol présumé et ses conséquences médiatiques et juridiques – il y avait deux poids deux mesures. On compare en effet les affaires Ramadan et DSK, ce qui n’est pas déraisonnable. Étant juge et partie, et connaissant le journalisme, Anne Sinclair n’aurait peut-être pas dû marcher sur la mine qui lui tendait les bras. La suite est un peu rock and roll, mais on a vu pire comme e-lynchage. Naturellement, ses proches ou obligés (Raphaël Enthoven a été engagé sur le Huffington Post français qu’Anne Sinclair dirige) se sont précipités pour crier à « l’antisémitisme »... Une bien mauvaise défense en vérité !

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les tweets des parties civiles, voici maintenant les tweets de la défense...

 

 

 

Le tweet de soutien le plus surréaliste émane évidemment de l’auteur de l’article à charge sur Tariq Ramadan, Marion Van Renterghem, qui ne fait pas dans la demi-mesure sioniste !

« Je m’étonnais du silence des petits minables habituels de Twitter face à tant d’indices gênants pour Ramadan. Il a suffi du tweet d’Anne Sinclair pour leur redonner le sentiment d’exister. Antisémitisme, complotisme, misogynie : les trois seules raisons d’être qu’il leur reste. »

 

 

En matière de justice règne le « deux poids deux mesures »,
lire sur Kontre Kulture

 

L’affaire Ramadan, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 12 millions de dollars pour faire élargir DSK c’est rien du tout pour Sinclair, milliardaire en dollars, c’est comme un PV pour nous .

     

  • Personne n’a osé le remarquer à l’époque mais DSK a été enchristé par une juge chrétienne, Melissa Jackson, et 15 jour plus tard il a été libéré par un juge israélite, Michael Obus ! C’était gros, c’était énorme et pourtant cela a passé comme une lettre à la poste !

     

  • Sarah Sanders, l’attachee de presse de Trump, a la semaine derniere lorsqu’on lui demande si elle a lu un certain article diffamatoire paru dans Vanity Fair : “I would not use Vanity Fair for much other than a coaster”.
    Cela resume bien l’inutilite de ce torchon.


  • C’est l’hôpital sioniste qui se fout de la charité musulmane .


  • Avoir un avis défavorable sur un ou une juive c’est forcement classé "antisémite".. la mauvaise foi prédomine dans cette société décadente où l’inversion des valeurs est monnaie courante, surtout quand il s’agit de débourser des millions pour acheter une vérité..


  • Il y a peu par hasard, je suis tombée sur une video des guignols qui parlent de DSK comme d’un détraqué sexuel. Preuve que tout le monde savait dont sa complice de grosse bonne femme que l’attrait du Pouvoir émoustillait autant que les boniches émoustillaient son mari.

    Donc oui, les critiques sont fondées ; quand on a traversé tête haute et bravache , sous les huées ,une foule hurlante au bras de son queutard de mari , on se doit d’un minimum de décence quand on dénonce les turpitudes (non jugées) des autres.

     

  • Elle est habituée aux insultes les plus effrayantes. Elle a été une fois traitée de "charcutière casher" par un polémiste réputé ! Elle a obtenu des sous devant les tribunaux. C’est vraiment ignoble d’attaquer cette femme pour sa race !

    Elle doit donc aller voir un avocat pour faire interdire internet sur la planète entière. Sinclair versus le monde entier. Elle va regretter les petits débats d’autrefois devant le 17ème chambre contre un "antisémite".. Maintenant, les antisémites ont été exterminés. Un contre-génocide en quelque sorte.

     

  • #1894645

    Les suprémacistes juifs -ce qui se fait de pire comme escrocs racistes manipulateurs- et leurs larbins sont complètement déconnectés de la réalité, depuis leur tour d’ivoire/ mirador.

    La dialectique pour les nuls du phisolophe sioniste Raphaël Enthoven
    "Quoi qu’elle dise, vous dénoncerez un double discours.
    En cela, c’est votre discours qui est double.
    "
    en rajoutant une couche de ridicule sur la pourriture de leur tribalisme abject.

     

  • Surprenant la bêtise de cette femme impliquée dans les misérables affaires de son mari qui a jugé bon de donner son avis, dont tout le monde pourtant s’en fout, sur l’affaire ramadan.
    Une élite de caniveau qui ne sait pas se tenir à sa place.
    Par ailleurs, l’utilisation du mot " glaçant" qui a remplacé le trop connoté " nauséabond" sent son officine de propagande merdiatique.


  • #1894649

    Le terme "glaçant" va-t-il définitivement remplacer "nauséabond", ou c’est juste pour l’hiver ?

     

  • Ne tirez pas sur l’ambulance, elle se voyait déjà faire la belle sur le perron de l’Elisée et aujourd’hui pour se défendre il ne lui reste plus que hochet "Antisémite" pour tenter de sauver les meubles.
    Sic transit gloria mundi, cul sur la commode, etc.


  • Je viens de recevoir un tweet de l’Académie de Médecine psychiatrique :

    " Il n’y a pas qu’un point commun entre Ramadan et DSK, ils sont tous les deux sémites, c’est pour cela qu’ils sont fous."

    Et un autre de l’Académie des sciences naturelles et potagères :

    " Les poires blettes ne servent qu’aux cochons"

    J’en ai donc déduit que lorsque Sinclair avait payé des millions pour DSK ce n’était pas parce qu’il était son mari ou qu’il était sioniste, mais pour rémunérer des services rendus.

    J’ai bien aimé l’avatar de Quenelle +

     

    • Sémites, donc "fils de "Sem".. Encore un personnage qui a peu de chance d’avoir existé.

      On ferait mieux de déclarer l’épopée de Gilgamesh comme ayant valeur constitutionnelle. Et la lutte de Gog et Magog comme dogme et indépassable création de l’intelligence humaine...

      Voltaire, revient !


  • Ah ! l’antisémitisme ,la fameuse carte "joker" ,toujours prête . Ça fonctionne aussi pour les radars ?


  • Ce qui est fascinant dans toutes ces affaires d’humains en errance totale, c’est l’incohérence qui en émerge, souvent avec une épaisseur inattendue. Sinclair réagit effectivement comme si son ex n’existait plus dans les mémoire ? surprenante attitude en effet. Comment peut-elle oublier qu’il est également un pervers notoire.. comme le Ramadan ?

    Curieuse attitude qui traduit chez la dame, soit une amnésie partielle, soit un handicap dans la pensée comparative, soit un arrangement intime plus ou moins conscient, soit une dose d’inconscience qui étonne chez une femme que l’on nous a toujours présentée comme une "brillante" journaliste...

    Personnellement, je ne me lasse pas d’observer la folie, plus ou moins douce selon les circonstances, de l’homo modernus qui ose toujours de présenter comme le top de la civilisation... ça laisse pensif tant le décalage paroles / comportements s’approche du gouffre...


  • Moi aussi je rêve d’avoir Touiteur pour pouvoir insulter la milliardaire Anne Schwartz... pardon Sinclair, çà fait plus français.

    Malheureusement ce jeu de baballe c’est pas la résistance, mais juste un p’tit plaisir narcissique (addictif ?!) donc pervers - qui plus est nous revient en pleine gueule façon bien concrète, avec des lois. Va falloir sortir de l’écran si vous voulez un changement de régime.
    Faut déjà en prendre conscience, sans vouloir jouer les moralistes.


  • Enthoven en exégète du prétendu double discours.
    Alors qu’il est si simple de dire que pour l’instant, Ramadan est encore présumé innocent.
    Enthoven, tellement empressé de faire allégeance à Sinclair, en a oublié que nous étions dans un état de droit.

    C’est ballot et même un peu…Couillon.

    Quant à Sinclair, bonnet d’âne, bien qu’il est difficile de croire qu’elle ne l’ait pas fait exprès, après le fiasco du jeune à la Kippa et victime d’un croche-patte, il fallait bien relancer la machine à dénoncer la France antisémite.
    Céline, Maurras et maintenant Ramadan, l’offensive est multiple et la mobilisation féroce, c’est que chez gens-là, il est hors de question de céder un pouce de terrain en matière de posture victimaire, un héritage qui date de 70 ans et sur lequel ils continuent de prospérer.


  • Et qui est le seul de la liste qui s’est fait punir sur twitter ?

    “Le compte de @Quenell57952176 est temporairement indisponible en raison d’une infraction à la Politique Twitter en matière de contenus multimédias.”


  • Madame #defendtonporc un peu plus d’humilité s’il vous plait, votre jocker "antisémite" n’a plus d’impacte sur les français éveillés


  • Du délire encore une fois.
    À juste titre Anne Sinclair se fait remettre en place et pour seule défense les sbires du CRIF LICRA DILCRAH et cie ne trouvent que l’antisémitisme VIRTUEL ;-)
    Pitoyable comme toujours.
    La liaison Elfassi-Valls-Ayari n’est plus à démontrer, quant à l’incohérence et les propos mensongers de la soi-disant victime Christelle avec ce lien surréaliste avec Alain Soral, la 4ème dimension....les cinéastes ou même Benny Hill n’aurait pu faire mieux ;-)

     

  • La présomption d’innocence n’existe pas pour M. Ramadan alors que pour Polanski, tous ses coreligionnaires avaient ce mot à la bouche malgré les preuves matérielles toutes fraîches, et le quasi flagrant délit.

    Là sur la base de deux témoignages dont l’instruction est en cours, toute la meRdiasphère s’est emballée comme un seul homme.

     

  • La mise en examen de Ramadan était évidente. Le Procureur Molins a été nommé par l’agent de la CIA Sarkozy il y a 7 ans. Une longévité dans le poste, inquiétante. Notre ’Justice’ est donc aux ordres des "élus" sionistes. Quid Hazizza ? La légion d’Honneur ?


  • Donc madame "je ne crois pas que j’aurais épousé un non juif" s’érige en parangon de vertu, se veut gardienne de moralité, se veut dénonciatrice d’infamie (chez les autres pour cacher sa propre merde)....

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Y en a qui doute de rien j’te jure...

    Surtout quand sa """chasteté""" et sa """pudeur""" légendaires sont de notoriété pubienne... Publique pardon...

    Se rend elle compte au moins à quel point elle est grotesque ou pas ?

     

  • Cette femme indigne n’est pas crédible pour s’offusquer du comportement peu musulman de Ramadan. Twitter n’est pas TF1 ou i24 news. Les gens s’expriment librement et posent des questions légitimes. Pourquoi Madame Sinclair observe-t-elle un silence de plomb lorsque les violeurs (ou les agresseurs sexuels) sont juifs ? Par contre, elle monte soudainement au créneau dès que le coupable est musulman. Pire, elle est frappée d’hallucinations et son sang se glace quand les délinquants ne sont pas de la famille. On nous dit que nous n’avons pas le droit de formuler le constat de ce perpétuel deux poids, deux mesures. Faute d’arguments de la défense, cette dernière brandit comme toujours son arme favorite pour paralyser les plumes et les esprits : antisémite. Pathétique !


  • Il faut appeler tous ces parasites, DES ALLOGENES. Le matraquer sur les reseaux sociaux, denoncer leur nationalite israelienne et donner leur vrai nom systematiquement. Le but ultime, plus de bi-nationaux dans les postes cles en France. Les USA vont y venir egalement mais par le biais des aides etrangeres.

     

  • Quand on pense à tout le pognon qu’elle a versé pour faire libérer son vieux crapaud libidineux. Sein clair, la vache à lait de DSK........


  • Elle ressemble de plus en plus à sa sœur jumelle Régine la tenancière.

     

  • Sacré Enthoven ! « Qu’auriez-vous dit si elle avait pris sa défense ? »
    Ben c’est simple Raphaël ! C’aurait été tout aussi nase, mais au moins logique et cohérent en un sens. Comme quoi c’est bien toi qui est couillon.
    Il n’y a donc pas de « quoi qu’elle dise », sauf à verser dans le procès d’intention, ce qui n’est pas de très haut niveau pour un philosophe. C’est donc bien elle qui pratique le double discours et toi le procès d’intention. C’est pas glorieux tout ça !

     

    • Enthoven pense ce qu’il dit. Il nous prend pour des couillons. Comme si les Sinclair, Finkielkraut et BHL allaient prendre la défense des Ramadan, Soral et Dieudonné. Si ce n’est pas de la Chutzpah alors qu’est-ce que c’est ! Les événements nous ont montrés que ces gens ne volent au secours que des membres de la Famille. Prétendre le contraire est soit de lâcheté ou soit de la malhonnêteté intellectuelle. Enthoven est un piètre philosophe, il est incapable d’opposer une argumentation solide face à "Monsieur tout le monde", face à ceux qui dénoncent les propagandistes communautaires et leur indignation à géométrie variable. Il fait semblant de ne pas comprendre la colère légitime de ceux qui sont excédés par la condescendance et le racisme affiché d’une certaine communauté, sur d’elle-même et dominatrice. Excédé par "l’insolence de l’arrière-garde de la République", Enthoven répond par la diversion, l’insulte et le mépris.


  • Que de contradictions, d’inconséquences, de raccourcis hasardeux dans ces messages de soutien à Anne Sinclair ... Sont-ce les signes d’une intelligence médiocre ou d’une malhonnêteté intellectuelle ?...


Commentaires suivants