Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Valeurs actuelles tente de faire d’Alain Soral le complice de Tariq Ramadan

Le représentant des Frères musulmans a été incarcéré pour "viols"

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la presse aux ordres s’embarrasse ni de nuances ni du souci d’exactitude : le témoignage d’une des victimes présumées de la violence sexuelle de Tariq Ramadan a mouillé Soral dans sa défense. C’est le mensuel Vanity Fair, dirigé par Michel Denisot et sous la plume d’une ex-journaliste du Monde, qui a lancé l’attaque. On sent bien, derrière le descriptif des souffrances infligées à sa maîtresse par le représentant suisse des Frères musulmans, qu’Alain Soral est visé. Qui n’a évidemment rien à voir avec ces turpitudes, qu’elles soient prouvées ou pas.

 

Et à l’instar de l’emballement de la machine médiatique constaté avec l’affaire grotesque du croche-pied « antisémite » de Sarcelles, la machine médiatique s’emballe depuis le 1er février pour abattre Ramadan, qui a il est vrai un genou à terre. Mais elle tente de faire d’une pierre deux coups. Kepel avait essayé en 2016 d’amalgamer Soral et E&R aux djihadistes, mais la bulle était tellement grosse que Kepel a explosé avec.

 

 

 

Marion Van Renterghem est la journaliste archi bien-pensante – en service commandé ? – qui a fait le « reportage » pour Vanity Fair. Elle a « longuement rencontré » Christelle qui a été confrontée à son « bourreau » le 1er février dans les locaux de la PJ. L’enquête complète sera diffusée dans le mensuel le 21 février. En attendant, les bonnes feuilles circulent et font la joie de la bande à BHL, Fourest et Valls.

Christelle est légèrement handicapée, elle évolue avec une béquille. Ce ne sont pas les coups de Ramadan qui l’ont abîmée, mais « un vieil accident de voiture ».

« On parle pendant près de six heures, la première fois. D’un coup, son visage se plisse de douleur. Elle craque. “J’arrête là. Je ne peux plus.” Elle sanglote.  “Il m’a salie. Pour toute ma vie, je serai celle qui s’est fait pisser dessus. C’est cette honte qui m’a réduite au silence pendant des années.” »

On n’est pas encore dans le féminicide cher aux féministes, mais presque. Pour une fois on n’entend pas Marlène Schiappa déraper en se prenant pour la Justice incarnée. Mais on sent que ce témoignage en pleine période de Balance Ton Porc et de Me Too (la version américaine) est une bénédiction... pour les atlanto-sionistes.

 

 

Revenons au témoignage, « glaçant » selon le terme à la mode dans la sionosphère :

« Sur mon cahier, au café, je dessine un rectangle pour le lit. Elle le gribouille à coups de croix et de gros points pour indiquer le coin droit sur lequel elle s’est assise pour étendre sa jambe, la télévision en face, la bouilloire à gauche. Et là, l’homme, à qui elle tourne le dos avant de le voir, apparaît soudain, la chemise sortie du pantalon et le visage méconnaissable. “J’étais glacée d’effroi. Il était droit comme un ’i’. Il avait des yeux de fou, la mâchoire serrée qu’il faisait grincer de gauche à droite. Il avait l’air habité comme dans un film d’horreur. Terrifiant, terrifiant, terrifiant.”  Ce qui suit, explique Christelle, est d’une violence rare. Coups sur le visage et sur le corps, sodomie forcée, viol avec un objet et humiliations diverses, jusqu’à ce qu’elle se fasse entraîner par les cheveux vers la baignoire et uriner dessus, ainsi qu’elle l’a décrit dans sa plainte. Elle me montre une photo d’elle juste avant leur rencontre où elle est gironde et attrayante. Et une autre, juste après. Elle est méconnaissable. Son visage, tuméfié, a doublé de volume. Elle soupire  : “Voilà ce qui m’est arrivé”.  »

La justice tranchera. Ramadan est actuellement incarcéré pour « viols ». Les faits datent de 2009. C’est maintenant que la manipulation – de la presse ? d’un témoin ? des autorités ? – se greffe sur le dossier Christelle-Ramadan. L’allusion à Soral ne figure pas dans Vanity Fair mais dans... Valeurs actuelles. Dont voici le titre, avec un concentré d’amalgames des plus surréalistes :

Complot juif, « taqîya », Alain Soral : les révélations de Christelle,
accusatrice de Tariq Ramadan

Suit la greffe signée Valeurs actuelles, qui reprend les morceaux les plus saignants et les plus chauds de la confession de Christelle (un pseudo) :

Christelle se tourne vers… Alain Soral

« Finalement, au lendemain de son agression, elle décide de rompre les ponts. “J’ai senti ta gêne... Désolé pour ma violence. J’ai aimé. Tu veux encore  ? Pas déçue  ?”, lui écrit alors Tariq Ramadan, dans un message. Sur Internet, Christelle, bien décidée à se venger, finit par se tourner vers… l’essayiste d’extrême droite, Alain Soral, condamné plusieurs fois pour antisémitisme. En avril 2009, elle avait suivi Ramadan au congrès annuel de l’UOIF, où il avait rencontré tout sourire Soral et Dieudonné, rappelle le magazine.

“Pourquoi tu n’assumes pas cette rencontre ?” , lui avait demandé à l’époque Christelle. “Les gens ne sont pas prêts encore, pas assez éclairés. Cela pourrait porter préjudice à mon travail pour la cause. Plus tard. Je garde mes distances avec eux”, lui avait répondu Tariq Ramadan. “Mais va voir le site de Soral, c’est le seul qui ose dire les choses sur le lobby sioniste. Il ouvre les yeux sur l’emprise que les sionistes ont sur la France.”

 

Ramadan et le complot juif

“Ramadan me parlait toujours des sionistes, des Juifs, du dîner du Crif [Conseil représentatif des institutions juives de France], insiste Christelle, citée par Vanity Fair. Que tout était complot, que j’étais espionnée par les RG, que je devais reformater mon ordinateur toutes les semaines... J’ai fini parano. Les Juifs, ’ils", dirigeaient tout. Pour travailler dans les médias, la politique, le cinéma, il fallait être juif. Il disait que mes malheurs de basanée venaient de là.”

Aussi, quand elle contacte Soral, devenu entre-temps critique de Ramadan, le patron d’Égalité & Réconciliation n’est pas surpris par son témoignage. “J’ai déjà été contacté par deux autres femmes, je te crois” , lui aurait-il dit. Mais son refus de lui fournir des documents met fin à leurs échanges. “Va te faire foutre pauvre paumée, sale tarée !” , lui aurait-il répondu.  Il s’est mis à rire, poursuit Christelle. Il m’a dit  : “Rien ne sortira. J’ai contacté Ramadan.” Je ne sais pas quel accord ils ont passé. » L’ancienne salafiste Henda Ayari, l’autre plaignante, avait aussi approché Alain Soral, précise le mensuel. »

Or Alain Soral n’a jamais contacté Tariq Ramadan de la sorte, il ne l’a vu que deux fois, lors d’une conférence et d’un débat, il ne l’a jamais contacté par téléphone et n’a jamais disposé de « documents » à propos des agressions présumées. De plus, s’il a écouté le récit de Christelle et des autres, jamais il ne l’a traitée de la sorte.

Il se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces déclarations diffamatoires. Un mensonge de plus dans la longue série des délits d’opinion ou des turpitudes qui lui sont prêtés. Cette fois, il est clair que la collaboration Renterghem-Vanity Fair suivie de la reprise congruente de Valeurs actuelles dans une période de persécution accélérée des opposants et de l’information alternative, dont Alain Soral est la figure de proue, sent le montage à plein nez.

 

Bonus

Vanity Fair appartient au groupe de presse mondial Condé Nast dont nous avons révélé les racines dans un article fin 2017.

Pour ce qui concerne Valeurs actuelles, le titre de droite libérale a été repris depuis deux ans (probablement en vue des présidentielles) par les sarkozystes qui ont évincé un par un les derniers lepénistes.

L’atlanto-sionisme est le lien entre les deux titres. Ceci explique peut-être cela.

L’affaire Ramadan, sur E&R :

Tariq Ramadan victime collatérale
de la recomposition des alliances internationales ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Du délire.....
    Ce qui prouve l’incohérence et les propos mensongers de la soi-disant victime.
    En tout cas, la liaison Soral-Ramadan est une farce monumentale et c’est plus que pathétique et pitoyable.
    Tous les moyens sont bons pour "assassiner" toute personne ayant un LIBRE ARBITRE manifeste et s’opposant à cette dictature du sionisme.

     

    • J’accorde à alain soral le bénéfice du doute d’autant plus que je ne vois pas pourquoi il voudrait "faire chuter"ramadan alors qu’il a déjà subi les mêmes accusations scabreuses dans l’affaire binti pourquoi serait il complice de ramadan ...c’est du n’importe nawak cet article .

      J’ajoute que la phrase qui fait dire à Christelle "j’insultais UNE personne de ma famille de kufars"alors que n’importe quel abruti sait que c’est "kafir "au singulier et "kouffar"au pluriel ça m’étonnerait qu’elle ait prononcé cette phrase mais bon ....d’autant plus que "le coran tourne en boucle dans son appartement "je vois pas comment elle aurait pu ne pas savoir ça ...un goy ....des goyyims ,un kafir ....des kuffars ,un nasheed ....des anasheeds ....excusez moi mais c’est une erreur qui m’a paru grossière pour une personne "à fond dans la religion "quelqu’un qui me dirait "sale kufar"au pluriel en ne s’adressant à moi seul j’éclaterais de rire ...ça peut paraître anecdotique mais bon ...


    • @ gaby

      A propos de "kouffar", c’est peut être le journaliste qui a mal compris.


  • Et Dieudonné, il intervient quand dans l’affaire ?


  • Pourquoi la presse TV ne parle pas de l’affaire haziza, une omerta grâce à la mafia de la pleurniche business... Mais que fait charlie !

     

  • Bien entendu, lorsque l’on parle de Alain Soral, il convient de préciser qu’il a été condamné, qu’il a tenu des propos antisémites, qu’il est d’extrême droite, qu’il est méchant.
    Et forcément tout le mal que l’on dit de lui est vrai puisqu’il est dans le camp du mal et que les bons ne mentent ni n’exagèrent jamais.

    Pas même besoin de se soucier du moindre début de preuve, un enregistrement, un écrit.

    Très déçu de Valeurs Actuelles, peut-être désireux de partager avec les journaux alignés le gâteaux des subventions à la presse.

     

  • Ah la détention préventive... Le miracle français. 29% des détenus en attente de leur jugement. La France est définitivement un pays dangereux.

     

  • Valeurs actuelles, radio courtoisie, avec des réactionnaires de salon de ce style, la France n’est pas à la veille de s’en sortir.

     

    • Il est sorti de son salon pour affronter et humilier Haziza dans la rue. En as-tu fait autant ou restes-tu dans ton salon derrière ton PC ?


    • @vivachavez

      Tu en connais beaucoup des "réactionnaires de salon" qui ont le courage de parler comme ça ?


    • "Valeurs actuelles tente de faire d’Alain Soral le complice de Tariq Ramadan"

      Le titre n’est pas de moi, pas vrai ? Quand à titus, sachez que De Lesquen n’est plus le patron de radio courtoisie et que ce que j’entends actuellement sur cette radio ne va pas, selon moi, dans le bon sens. Quant au révolutionnaire derrière son PC, il habite le 9-3 et boycotte les produits israéliens. J’aimerais bien savoir où vous habitez et ce que vous faites, mis à part aboyer contre ceux qui ne suivent pas votre "ligne". Je suis certain qu’on rirait de bons coups.......


    • Hum, la parlotte n’est elle pas affaire de salon, justement ?

      Le moment est a l’action : on sait tous ce qui ce passe, le moment est venu d’occuper la rue... Comme en 68. Ou sont les rassemblements populaire ? Escada ne peut faire tout le boulot, enfin ! Réalisez vous que les corps constitués n’attendent que cela pour se révolter et se joindre au peuple ? Ils en sont issu, non ? Leurs conditions vont elles en s’améliorant ? Sont ils soutenus par l’état ?

      L’ennemi est faible et tremblant, a la merci du peuple...

      La "puissance de colère" du peuple semble s’être évanouie, elle a été remplacé par autre chose : l’opinion et la libre expression, incarnée de nos jours notamment par, hum, les blogues ou chacun, moi comme tout le monde, y va de sa petite prose vindicative... Et retourne ensuite a son train-train quotidiens, jusqu’à la prochaine indignation. La soupape de la cocotte minute en somme.

      L’on devrait se questionner a savoir si la méthode est la bonne. Soyons honnête ; j’ai plus de facilité a imaginer que dans dix ans, rien n’aura changé qu’une hypothétique révolution.

      A moin de retrouver cette puissance de colère.

      Ps : éduquer les masses afin de changer les choses... Ça a déjà marché ?...


    • et titus et compagnie vous oubliez que ces types ont soutenues fillon !!


    • Je suis totalement d’accord avec vous.....ces gens fausses tout , ce sont
      eux qui servent sans cesse de passerelle aux politiques actuels et qui
      par leur traîtrise ont détruit la vrai droite nationale et patriotique .

      Quand on voit ces gens défendre des valeurs nationales et identitaires ,
      alors qu’ils partagent exactement la politique mondialiste des autres qui
      ne sont là que pour détruire cela , il ne faut pas être devin pour comprendre
      la supercherie de ces gens-là .
      Il faut rappeler au passage que cette droite mondialiste et libérale vote
      au parlement Français et Européen les mêmes lois néfastes à notre pays
      à 90%en même temps que la gauche et centristes , le reste c’est pour faire
      de la mousse...et ne sert à rien .

      Voila pourquoi nous en somme là , et si les Français n’arrivent pas à faire
      encore à l’heure actuelle la différence entre une vrai droite nationale et eux ,
      c’est qu’ils sont bouchés , il n’y a vraiment rien a espérer..... ?


    • @vivachavez

      Je ne fais pas plus que toi, mais je ne me permettrais pas, comme tu le fais, de donner des leçons de courage politique à Henri de Lesquen, bien au chaud dans mon salon et derrière mon écran.


    • Question svp : à l’heure actuelle qui incarne une vraie droite nationale ?
      Par pitié ne me sortez pas mlp...
      A part AS qui allie gauche du travail et droite des valeurs, perso je ne vois pas


    • @Titus

      Vous ne voulez décidément pas comprendre !!!! J’ai justement dit que Henri De Lesquen N’EST PLUS PATRON DE RADIO COURTOISIE. Est-ce écrit assez gros ? Vous avez écouté les récentes émissions depuis qu’il a passé la main ? Certaines fois, les débatteurs, avant même de commencer à parler, jurent qu’ils ne sont pas antisémites. Bref, pour moi, valeurs actuelles ou radio courtoisie ont baissé pavillon, ça vous parle mieux quand je m’exprime de cette façon ?


    • @Vivachavez

      Au temps pour moi, je n’avais pas compris ton message.


  • Il n’y a pas longtemps, TV Libertés recevait sur le plateau de son émission « phare » Bistro Libertés le rédacteur en chef des pages culture de valeurs actuelles (sans majuscules pour l’occasion). Voilà l’opportunité rêvée d’inviter enfin Soral dans cette courageuse émission ayant à cœur de ferrailler contre le politiquement correct. J’imagine que ce type d’article devrait les choquer ou au minimum les interpeller, non ?!


  • Soyez objectifs les gars. Il y aurait présomption d’innocence pour Ramadan mais pas pour Weinstein ?

    "De plus, s’il a écouté le récit de Christelle et des autres, jamais il ne l’a traitée de la sorte"

    Finalement, c’est comme pour l’affaire Weinstein : tout le monde savait mais personne n’a rien dit.

    Est-ce qu’il y a des types sains et honnêtes quelque part ? Pourquoi tout le monde a sa "part d’ombre" ?... C’est quand même pas compliqué d’être sain, intègre, honnête, sympa, objectif... Tous aliénés. Faut sortir de votre sphère d’aliénation d’internet. Mettez vous au vert, rencontrez et fréquentez des gens simples. Aimez votre femme et vos enfants, faites de la musique, allez aux champignons, faites pousser des carottes. Soyez cool quoi.

     

    • Il y aurait présomption d’innocence pour Ramadan mais pas pour Weinstein ?

      Ben oui, parce que :
      - Weinstein a des dizaines de plaintes. L’innicence est exclue.
      - Il y a un contexte politique autour de Ramadan qui fait que le risque a priori d’un coup monté n’est pas négligeable.


  • "Ce monde me paraît extraordinairement lourd avec ses personnages appuyés, insistants, vautrés, soudés à leurs désirs, leurs passions, leurs vices, leurs vertus, leurs explications. Lourds, interminables, rampants, tels me paraissent les êtres, abrutis, pénibles de lenteur insistante. Lourds. Je n’arrive en définitive à classer les hommes et les femmes que d’après leurs « poids ». Ils pèsent…"


  • oULA OULALAA
    Décidement dès qu’on peut impliquer Soral alors qu’il n’a strictement rien à voir avec cette affaire pas plus que Fourest d’ailleurs, et bien on y va sans se retenir.
    Demain on va interdire à Soral de pêter sous peine de prison ????

    Au lieu de se tourner vers des personnalités pourquoi cette Christelle n’est pas allée directement porter plainte ou à tout le moins faire une main courante juste après sa nuit "agitée" avec Ramadan selon ses dires....

     

    • Car la marmotte met le chocolat dans le papier.
      Ça ne m’étonnerait pas qu’Alain Soral soit impliqué dans le réchauffement climatique par ingestion de cassoulet, dans l’attaque du train postal car il aime écrire, dans le vol de la Joconde car il a fait des études d’art, et mouillé jusqu’au coup dans l’affaire Grégory car pourquoi pas.
      Alain Soral, le bouc émissaire parfait pour le camp de la haine et de leurs larbins.


  • J’ai du mal à comprendre, les faits remontent à 2009, et c’est seulement maintenant que la victime présumée porte plainte... Serait-ce un coup monté... Les frères musulmans ne sont plus en odeur de sainteté... Je pense que c’est peut-être une affaire politique déguisée en fait divers ou vices versa...

     

    • Quoi de mieux qu’un représentant très médiatisé de l’islam ( coupable où non coupable ,apparemment la justice est déjà bien briffee sur son cas ) pour détourner l’attention de nombreux cas de viols ,d’attouchements, incestes. ..etc... commis par l’élite communautaire mondialiste ( winshtein, Woody Allen, Polanski ,Aziza sans oublier toute une brochette d’acteurs hollywoodiens et de politiciens occidentaux. .. ! Et maintenant que ce loustique lubrique est ferré ,ils vont le garder pendant des semaines au bout de la canne , l’agitant en continue dans tous les médias aux ordres des mêmes d’ailleurs , en essayant de salir au passage les vrais résistants à leur hégémonie malsaine !!


    • La prescription pour un viol est de 20ans après les faits.
      Et 10ans pour des attouchements sexuels


  • On comprend mieux pourquoi les sionistes promeuvent le féminisme, ils vont lancer les hyènes sur les hommes dissidents, et les hyènes-magistrates leur donneront raison .


  • Un témoignage unique et tellement grotesque dans sa description qu’on sait déjà comment ça va se terminer. Les affaires de femmes affabulatrices sont légions. Et je ne dis surtout pas çà pour défendre Ramadan.


  • J’étais en train de me demander si ce n’était pas ledit Alain dont on cause qui avait fait le croche-patte au nain de jardin de Sarcelles : c’est dire si le merdia à la masse ont de l’emprise sur tous les courants ; alternatifs ou pas...


  • Il manque plus maintenant qu’on retrouve Ramadan "suicidé" et qu’on fasse porter le chapeau à Alain Soral


  • Je n’ai aucun élément pour juger de la culpabilité de Tariq Ramadan, mais des questions demeurent. Pourquoi ces dames violées humiliées ne sont pas allées le jour même porter plainte, ah oui c’est vrai, elles avaient peur, peur pour leur carrières ou peur de je ne sais quoi ?
    En tout cas Ramadan reste un sacré débatteur, vous pouvez visionner ses vidéos, il a mis à peu prêt tout le gratin sioniste KO. Précision, je ne partage aucune opinion réformiste en islam de Ramadan . On se demande de qu’ Alain Soral ferait là, ces salopards veulent faire d’une pierre deux coups. Pendant ce temps, l’Aziza se ballade pénard dans les studios à jouer le journaleu vedette, l’indispensable !


  • Bon je prépare mes affaires , je pense que la police politique va venir chez nous (on lit régulièrement E&R et on a des livres KK en plus on est catholiques ) quelqu’un peut me dire quel est le camp de rééducation le plus proche de Cazaunous
    Que je puisse prévoir
    Merci

     

  • Bon ben je suis allé lire dans les médias les charges contre Ramadan.
    Pour moi il ne ressortira pas de zonzon avant 2 ans au mieux.
    il apparaitrait que Ramadan aurait bien invité ces filles dans sa chambre (chose d’ailleurs qu’il nie c’est probablement là son erreur car toute incohérence dans le discours discrédite tout le discours) mais perso je ne crois pas au viol je vois plus du consenti qui tourne au plan Domination/Humiliation. Au pire il a fait subir des violences physiques si il n’y avait pas consentement. Voilà c ’est du 2 ans max et encore.
    .
    Ah oui maintenant est-ce que ça va bouger dans les banlieues, pour l’instant je n’y crois pas. Pas plus que je ne crois que l’’intelligentsia bougera pour lui, Ramadan n’est pas Dreyfus, n’est-ce pas ?

    Quant à Folfourest, que Ramadan soit finalement condamné ou relaxé, elle a aussi perdu. Elle a déjà perdu son meilleur ennemi avec qui elle crevait le plafond de l’audimat.
    Et puis à tort ou à raison elle sera vu par les pro Ramadan comme la main de l’ombre qui aurait fomenté ce coup de P.
    Perso je ne suis pas convaincu qu’elle y a avoir quelque chose, quand on y réfléchi bien elle n’y avait pas grand intérêt. Son intervention sur BFMTV c’était juste un contre-feu car elle avait l’info depuis des années mais n’a rien dit et pour cause, on ne dénonce pas son meilleur ennemie, son sparring partner, son faire-valoir pour exister médiatiquement, n’est-ce pas ?

    Je pense plus à un coup de l’état profond français. Mais pourquoi maintenant et pas avant ? Mystère. Moi je crois qu’il faut replacer cette affaire dans la stratégie globale de la lutte contre l’islamisme en France. La confrérie des frères musulmans sont visiblement dans le collimateur. L’image intègre du bonhomme est salie à jamais quelque soit la conclusion de cette affaire, donc 1er objectif atteint.

    Purée 2 ans de zonzon ça va être long...


  • C’est pas demain la veille que nous verrons Haziza rejoindre Tarik dans les geôles françaises, tout comme notre DSK qui trimbale ce genre de gamelles depuis des décennies.
    Que vous soyez riche ou misérable ...... (vous pouvez sans difficulté remplacer riche ou misérable par J... ou M.......)


  • Fourest , la championne de la désinformation saute sur
    l’occasion , bien-sûr...... !
    Nous connaissons ses qualités....discernement.......
    justice.......pas de haine.....pas de partialité....NON.... ????


  • Oui, c’est un acte antis....e car quand tu prends ta femme, en tant qu’inférieur, t’aurais dû d’abord la proposer à ton être humain choisi par les dieux le plus proche pour savoir s’il était intéressé donc Dieudo sera condamné à une amende d’1 milliard. & ça lui apprendra. Logique.


  • C’est dégueulasse ce qu’ils font à Ramadan : ils surfent sur l’immense vague féministe, désormais n’importe quelle affabulatrice peut envoyer quelqu’un - un dissident évidemment - en prison, elle sera crue sur parole par la magistrate-salope-aux-ordres . Tous ceux qui sont dans le collimateur des sionistes doivent se sentir menacés . "Pour vivre heureux vivont cachés" .

     

  • Pour ceux qui en doutaient encore, mais ils sont de moins en moins nombreux, nous sommes bien dans un état Orwellien.

    La république constitue des dossiers sur ceux qu’elle considère comme ses ennemis à abattre.

    Certains ont chutés pour des histoires de fiscalités, de dessous de table, d’emplois fictifs et que sais-je encore…
    …D’autres comme hier DSK, aujourd’hui Ramadan, chutent pour des histoires de cul.
    Sous l’étendard du hashtag "balance ton porc" via la chute de Wenstein, ces dernières changent de statut pour transmuter instantanément à celui de harcèlement, une arme de destruction massive quant à disqualifier moralement les opposants politiques de la république.
    Que l’on ne se méprenne pas, la violence ou le viol est méprisable et condamnable, mais on ne me fera pas croire que tout ce mouvement de délations tardives ne participent pas à une vaste entreprise d’épuration ciblée, tout en donnant des gages à ce féminisme galopant dont le rêve ultime est de tuer le restant de machisme viril et afin d’accentuer l’asexuation sociétale.

    Lutte contre les Fake news via le decodex, lutte contre la violence faite aux femmes via "balance ton porc", deux outils de propagande au service de l’oligarchie, dans un sérieux tour de vis quant à augmenter sa domination sur le peuple.

     

  • Tarik Ramadan va en taule mais Polanski DSK Frédéric Mitterrand Cohn Bendit Polac Morandini ..... et d’autres avec l’affaire Jeremstar etc... n’ont pas été inquiété alors qu’ils ont avoué leur crime noir sur blanc !

    le point Goldwin de la compréhension est dépassé ,c’est par l’absurde que la justice Française décide de qui va ou qui ne va pas en prison !

    ce n’est pas possible de condamner Ramadan et laisser les autres tranquille alors qu’ils ont des rapports sexuel avec des enfants !
    mais qu’est ce qui se passe bordel , de quoi suis je témoin ?
    qui sont ces gens , je les vomis !

     

  • Ramadan est un pervers mais pas un violeur. On nous décrit les "faits" comme si Ramadan sur un coup de tête avait inviter une parfaite inconnue dans sa piaule pour la sodomiser à sec, comme ça, sans prévenir et sans aucun antécédent relationnel...or toutes ces "victimes" entretenaient une liaison avec lui et s’abandonnaient à ses petits jeux sexuelles de manière régulière jusqu’au jour où Ramadan a été trop loin dans ses délires ou plutôt qu’elles ont réalisé qu’il en avait rien à cirer de leur gueule après qu’il les ai éjectées de sa vie à coup de pompe dans le cul...alors subitement 10 ans après elles se sentent humiliées, outragées...et demandent réparation pour viol.



  • Il était droit comme un ’i’. Il avait des yeux de fou, la mâchoire serrée qu’il faisait grincer de gauche à droite. Il avait l’air habité



    Ils ont cherché un scénariste de l’équipe qui bosse sur les scénarios de The Walking Dead pour nous pondre ce "témoignage glaçant" ? Il faut qu’ils y aillent mollo ! Il faut que cela reste crédible ! Quand même !


  • Je suis prêt à témoigner : j’ai vu Soral - cet infâme ! - tendre un poignard à Brutus... (je peux être payé en Yuan ? c’est plus sûr...)


  • Soral s’est exprimé sur le sujet !
    Henda and co ont approché Alain Soral pour balancer sur Tariq à savoir : il a des maîtresses, il est pas si clean que ça, avec un penchant particulier pour le sadomasochisme( chacun ses goûts). Mais aucune mention de violence ou viol. Tout était consenti. Alain ne voulait simplement pas se rabaisser à ce niveau.
    Ramadan subit la rage de ses maîtresses .
    Ayant une fourest au cul, il se tape un cas social comme henda et il est soit disant thésard.


  • Et donc, à partie de tout ce barnum, si ce triste sire, ramadan, nous dit que l’eau de mer est salée ...faudra en penser quoi ?


  • pas si vite
    il y a deux choses a prendre en compte

    d abord les faits, basés, si je comprend bien, sur un témoignage de 2 personnes
    ces derniers ont eu lieu il y a plus de 8 ans, autant dire que les preuves matérielles basées sur des constations medico légales sont aujourd’hui impossibles
    Pour ma part cela m’est incompréhensible, il fallait porter plainte de suite, mais c’est comme ça

    Ensuite les témoignages. L’intéressé a été, à la suite de sa garde a vue, emprisonné Les enquêteurs doivent avoir des éléments a charge dépassant les déclarations de chacune des parties qui de toute les façons seront toujours opposées (accusations / dénie )

    des photos ? un film ? des tiers présents lors des faits reprochés ? mystère et boule de gommes
    voila pour la partie "ordinaire" de cette affaire

    Que l’on essaye d’y greffer l’intervention de tiers, au seul et unique fait d’associer leurs noms à une sordide affaire ( affaire dont le caractère déviant m’apparait acquis ) est purement et simplement dégueulasse
    Une espèce de billard a trois bandes


  • Ils ne font que renforcer la cause de Ramadan, il est evident qu’il y acharnement et un association de ses propres ennemis. Quand je sais que Fourest et Valls sont derrière c’est très louche. Fourest elle perd toujours à la fin.

    Honda elle écris un livre pour dire ces maux, elle ment. Dans 5ans elle va écrire un livre pour dire comment elle a été manipulé pas Fourest et Valls quand ceux ci l’aurons lâché. Elle voulais que Ramadan divorce pour elle, ça n’a pas marché elle se venge.


  • Billard à trois bandes, à travers Ramadan qui a bien servi c’est Alain Soral qui est la cible.. Calomniez calomniez etc...
    Cette montée en puissance peut être interprétée de deux manières :
    - la défense d’Alain est coriace et ils canardent dans tous les sens avec leurs armes favorites,( aveu d’impuissance) en espérant toucher voire blesser la bête
    - soit c’est le signe d’un programme de destruction méthodique et progressive d’élimination, de solution finale, d’autant plus crédible pour le vulgum pecus que la cible a été systématiquement diabolisée (médias, politiques).
    A quand une rouelle Alain Soral ?


  • La différence de traitement médiatique et judiciaire entre Haziza et Ramadan ne laisse plus de place au doute. La "justice à nous" ...


  • Si j’ai bien compris l’article, elle avait une liaison et couchait avec Ramadan. Comme la première Henda Ayari. Et comme elle, "Christelle" (en fait une femme arabe si j’ai compris l’allusion malgré son pseudo catholique) porte plainte des années plus tard pour "viol".
    Si ces cas de figure font jurisprudence, toutes les femmes du monde pourraient porter plainte contre tous les garçons du monde. C’est d’ailleurs déjà un peu le cas aux USA où lors des divorces les papas sont régulièrement accusés de tous les maux de la terre (tromperies, viols, attouchement sur les enfants etc.)
    Nous vivons dans une société qui promet !


  • Elle est laide !


  • Si se sont ses ennemis connus de long terme, ils est clair que c’est un complot pour le faire tombé.
    Peut on utilisé la justice pour régler des comptes personnels ? Valls, Fourest & Co.


  • Pour infos, Glucksmann se fait démonter dans les commentaires sur Twitter. >D.
    Comme quoi, faire le petit mâle rose ne séduit pas.
    Se faire respecter en tant qu’homme, c’est s’affirmer en tant que tel en faisant preuve de respect. Pas jouer le demi-mâle en quête de reconnaissance qui ne fait que renvoyer l’image d’une girouette fragile et inconstante.


Commentaires suivants