Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natalie Portman refuse le "prix Nobel juif", un député veut lui ôter la citoyenneté israélienne

Natalie Portman devait recevoir le « prix Nobel juif » à Jérusalem. Mais, invoquant des événements récents « extrêmement pénibles », elle a préféré boycotter l’événement. Un député propose en conséquence de lui ôter la nationalité israélienne.

 

L’actrice américaine Natalie Portman devait recevoir le 28 juin prochain, à Jérusalem, le prix Genesis. Cette distinction récompense « les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité » et la comédienne, qui détient la double nationalité israélo-américaine, devait donc succéder à des personnalités telles que l’artiste Anish Kapoor ou l’ex-maire de New-York, Michael Bloomberg.

Mais l’intéressée a récemment fait part de sa décision de boycotter la cérémonie. Elle a expliqué sa décision en invoquant des événements récents « extrêmement pénibles », ainsi que l’a annoncé l’organisation décernant le prix. En conséquence, elle a également annoncé ne pas avoir « d’autre choix que d’annuler la cérémonie ».

Loin de passer inaperçue, cette décision a suscité de très vives critiques au sein de la droite israélienne. « Finalement, l’idée d’attribuer le prix Genesis à Natalie Portman était une pure folie », a ainsi estimé Oren Hazan, député israélien du Likoud, parti dont le Premier ministre Benjamin Netanyahou est issu.

« C’est une actrice, mais elle est indigne du moindre honneur de la part de l’État d’Israël », a ajouté le député, allant jusqu’à juger que Natalie Portman usurperait sa qualité de ressortissante israélienne à des fins personnelles : « Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière. » Oren Hazan n’a toutefois pas précisé en quoi la nationalité israélienne serait un atout pour réussir dans le cinéma aux États-Unis.

Cependant, fort de son constat, le député a interpellé le ministre de l’Intérieur Aryé Dery, membre du parti religieux ultra-orthodoxe Shas, demandant à ce dernier de « retirer sa citoyenneté israélienne à Natalie Portman ». « Elle a quitté Israël à l’âge de quatre ans et n’a aucun lien véritable avec cet État », a-t-il ajouté.

Voir aussi, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Critiquer la politique d’Israél c’est antisémite ! un point c’est tout ! y compris pour les juifs ! n’est ce pas ce pas l’objectif fixé par le manifeste contre le "nouvel antisémitisme" en France ?.. et si vous recherchiez une réponse à la question : pourquoi y’a t’il autant de juifs dans le Cinéma, la Télévision et les médias, vous avez : la réponse dans l’article :« Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière. » Oren Hazan n’a toutefois pas précisé en quoi la nationalité israélienne serait un atout pour réussir dans le cinéma aux États-Unis

     

  • Une belle personne à tous points de vue ! Bravo à Natalie Portman
    J’espère que d’autres personnalités Israelites lui emboîteront le pas pour démontrer aux masses anesthésiées que le Judaïsme n’a rien à voir avec le Sionisme.
    Merci encore à cette grande dame, je n’ai pas pu retenir quelques larmes tellement j’ai été touché par son courage


  • Chapeau bas Madame. Vous m’avez surpris.
    je ne vous pensais pas capable d’un tel courage.

     


  • "Oren Hazan n’a toutefois pas précisé en quoi la nationalité israélienne serait un atout pour réussir dans le cinéma aux Etats-Unis."



    Cette phrase de RT France est en or !


  • #1949476

    « Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière. » Oren Hazan n’a toutefois pas précisé en quoi la nationalité israélienne serait un atout pour réussir dans le cinéma aux États-Unis.



    ahahaha enorme ce commentaire, euh pardon, triste ce commentaire, cela frole l’antisemitisme, que fait la LICRA svp ?


  • C’est une très bonne actrice en elle même natalie portman, elle a mérité sa place mais en tout cas elle avait relativisés la shoah par rapport au génocide du Rwanda, elle commence à prendre conscience comme n’importe qu’elle citoyens occidentale en retard sur la politique que Israel est une démocratie corrompus qui fonctionnent comme une Dictature comme le sénat dans star wars, petite note palpatine ressemble à jacques attaly :rire : avec le même pif george lucas antisémite, Elle restera pas dans le darkside néoconservateur-sionniste comme l’immonde gal gadot.

    Je sais que George lucas c’est inspirées du japon pour ces jedis ect et des allemands pour les déguisements des Stormtroopers et autres mais je pence que George lucas c’est inspirée de l’occident pour l’environnement politique de son oeuvre c’est certains et ce que nous promet les néocons c’est la dictature Mondiale impériale comme dans star wars, la démocratie ne servant que de transitions ..

     


  • Cette distinction récompense « les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité




    mouaahhaha...Une farce ! une supercherie de plus. Nat l’a juste compris et elle ne veut pas aller à cette humiliation.


  • Elle a déjà dit qu’il y avait trop de repentance ou de Shoah (mais a-t-on le choix ?) : elle a dû récolter les pressions du lobby pédo-hollywoodien (oui c’est le même).

    Dommage pour sa carrière / ou pas : il vaut mieux pour sa famille, quitter ce nid de vipères, car un juif qui ne soumet pas est pire qu’un goy pour nos ennemis planétaires communs !...


  • " Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière " —> voilà au moins un passe droit reconnu.
    " Elle a quitté Israël à l’âge de quatre ans et n’a donc aucun lien véritable avec cet état " —> sans abus de jeu de mots, quelle grossièreté dans la mauvaise foi.


  • Admiration et respect pour le courage de cette actrice.

    On peut aimer son pays sans en apprécier les dirigeants. C’est même le prérequis pour comprendre qu’on n’est pas dans un régime totalitaire.

    Ce genre d’article permet de comprendre également la pression/sélection que cette mafia communautaire mondialisée exerce en france sur les ’gens qui comptent’ issus des mêmes rangs.

    Si t’en es, tu as le droit de dire ce qu’ils veulent ...
    Si t’en n’es pas, tu as le droit de fermer ta gueule ...

    Et s’il y a un doute, si le message n’est pas assez compris alors, à coups de manifestes signés par une liste de collabos plus ou moins intéressés et paradoxalement jamais intéressants, liste longue comme le bras pour que tu comprennes bien quel magnifique train de la bienpensance tu as raté, ils nous expliquent qu’on est tous nazis pour qu’on leur baise le cul en silence pour se faire pardonner de leurs insultes.

    Et tant qu’ils gagnent, ils jouent ...

    Mais à qui doit-on en vouloir ?


  • Rarissime à deux titres, le premier c’est que bien souvent, en matière de dignité, ces dames mettent en pratique les mêmes exigences que celles qu’elles ont pour leurs sous-vêtements : un rien leur suffit, et voilà une execption qui confirme très honorablement la règle Secundo, en tant que personne faisant carrière publique, à fortiori en tant qu’actrice ; refuser de se soumettre et de devenir complice d’un état qui se comporte de façon ignoble mais prêt à se payer au prix fort tous les domestiques possibles, relève de l’héroïsme pur et simple. Brava, brava, brava !


  • "les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité"

    Tout ce qui se passe en ce moment même à Gaza. La contribution au bien de l’humanité.

    Mort de rire à quel point dans ce monde inversé, le diable ne doute vraiment de rien et ose toutes les ignominies....

    Incroyable.


  • Que se passe-t-il si une personne (quelconque mais notoirement goye), disait tout d’un coup "je suis juif" et je vous emmerde.. S’il travaille dans le cinéma ou la télévision (gros cliché !) sa carrière serait boostée. Oui mais d’un autre côté, se taper la synagogue tous les samedis et les discours melliflus et équivoques des rabbins.. Et se faire circoncire (ça, jamais !), cela bloque pas mal de bonnes volontés. Au fond, on a pas beaucoup évolué avec eux depuis Antiochus Epiphane...

    Mais ensuite peut-il, ce faux juif, être poursuivi devant les tribunaux pour usurpation de titre comme sous l’ancien régime, on était poursuivi pour usurpation de noblesse ? J’avoue rester totalement perplexe.

    Et dans ce cas, quelle preuve peut-il apporter pour prouver qu’il est bien juif. Et le parquet peut-il apporter ses preuves de sa non judéité (certificat d’aryanité ?).

    Et qui peut légitimement lui contester le titre de "juif" puisque ce n’est pas une race, que la religion est à tout le monde (le christianisme et l’islam se revendiquent du judaïsme) , que la culture juive est inconsistante et que personne n’y comprend rien et n’y a jamais rien compris puisque cette culture est un foutage de gueule avéré ? ... Autrement dit, personne ne va jouer à ce petit jeu. Tans pis pour la carrière. On préfère rester pur.


  • Chère Natalie Portman, merci au nom de l’humanité.
    RT France, merci pour l’information.


  • Le médecin qui, dans les années 30, a opéré Hitler d’un polype à la gorge en France s’appelait Portman et était juif. C’est comme cela.


  • le cygne blanc l’emporte sur le cygne noir !


  • Toute façons, il ne faut pas se voiler la face, un tiers des Nobelélisés sont membres de la communauté, que ces prix soient mérités ou non !!!!

    Pour la distribution des honneurs, ils sont omniprésents, voyez les listes de la légion d’honneur, les sièges d’académiciens, etc,etc...à croire qu’ils ont tout inventé et qu’avant leur prise de pouvoir, les gaulois étaient des incapables .

     

  • Elle a toujours fait preuve de classe et d’élégance. Certainement une juive qui entretient la haine de soi nous diraient les juifs communautaristes et suprémacistes raciaux. Bref, quelqu’un de parfaitement normal :-)


  • Je plains les juifs qui cherche à s’émancipé de la pensée unique et sectaire de certains manipulateurs qui ont les pleins pouvoirs tel le crif, aipac,ldj,batar etc, ces organes, parmi tant d’autre, malfaisant qui en transformant des histoires d’agressions non ciblé en agression raciste,valide leurs objectifs qui sont tous à la fois d’asseoir leur pouvoir dans les orientations politiques à donné au pays occupé et satisfaire leurs seul interets . parasité le dialogue et toutes possibilité de paix entre les communautés et un authentique vivre ensemble leurs objectif quoi qu’ont n’en pense c’est la destruction des nations et leurs essences séculaires ,ils ont en parti atteint leurs objectif .Les français ne devraient plus etre des moutons de panurge il ne devraient plus tombé dans le piege de l’empathie à tous prit,(les je suis charlie,) (,je suis bataclan etc), cela devrait cesser . on nous lançent encore en plein visage pas plus tard qu’aujourd’hui des manifestes de stars contre l’antisémtisme ,comme çi c’est personne avait plus de légitimité que des citoyens juifs lambda de parlé en leur nom, pourquoi ?, il faut dire stop à ces mises en scènes parfois grotesque cela annihile tout esprit critique.Que les juifs qui veulent se libérés de leur devoir de colléctivité religieuse nous rejoignent dans ce combat, c’est tout à la fois un imperatif et une urgence


  • Le diable est dans le détail !
    Génésis= Genèse donc :

    « Cette distinction récompense « les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité  »

    Honnêtement, il serait temps pour ceux qui aiment à s’appeler souchien de comprendre à quel mépris d’eux-mêmes cette expression les renvois.

    En quoi une actrice ou le maire d’une grande ville contribuent-ils au bien de l’humanité, qu’est-ce que l’humanité au sens de ces gens ?

    Je crois qu’un pseudo intellectuel de la communauté d’ici avait fait une grande déclaration sur le sujet :

    https://www.youtube.com/watch?v=cDx...

    Voilà ce qu’ils défendent comme valeurs, et il nous faudrait avoir du respect ou de la considération pour ces gens-là ?

    N’ayons pas peur d’être vrais !
    Ils devront imposer la dictature s’ils veulent avoir la moindre chance de figurer longtemps au sommet dans ce pays, une autre vision des choses s’est levée, une objection à laquelle nous allons faire adhérer le plus grand nombre sur cette planète.

    Le combat n’est plus franco-français, il est international, c’est un nouvel apostolat qui va s’abattre sur les décimeurs !

    Car il n’est pas un pas, une direction qu’ils prendraient qui ne soit pas déjà sue de nous.


  • Churchill avait écrit un article “Sionisme vs Bolchevisme”

    Ne vous méprenez pas. Nathalie Portman fait simplement partie de la deuxieme catégorie de juifs (bien que l’expression “marxisme culturel” est plus à la mode de nos jours).
    http://www.etonline.com/news/208146...

     

  • Elle a quitté Israël à l’âge de quatre ans et n’a aucun lien véritable avec cet État », a-t-il ajouté.

    Ben alors, Nathalie, vous ne rétrocédez pas un peu de votre argent pour Tsahal.

    Vilaine


  • Et donc, tout à coup, elle est encensée par les commentateurs sur ER.
    Personne n’a eu l’idée de faire une recherche pour savoir pourquoi elle s’est vue d’attribuer le prix Genesis.
    Personne ne fait état de ses déclarations précédentes :
    "La déclaration d’amour à Israël de Natalie Portman"
    "La comédienne Natalie Portman a affirmé qu’elle se sentait « nerveuse » en tant que juive habitant à Paris." parce que vous êtes tous des antisémites. La preuve ? Vos commentaires...

     

  • C’est quoi "évènements récents extrêmement pénibles"......
    Elle a la nationalité israélienne 1ère nouvelle.
    Bon elle ne fait pas partie de ma filmographie même si j’ai apprécié en leur temps les films des frères Cohen.
    Bref, clairement elle prend position pour le peuple palestinien ou pas moi pas comprendre.

     

    • Voilà qui devrait répondre à tes interrogations :

      http://www.lepoint.fr/monde/natalie...


    • @ Dali

      Pour aller à l’essentiel : au coeur de l’article proposé par vélo, on peut lire la citation ci-après de Natalie Portman, traduite en français, qui répond bien à la question. Je peux encore résumer en soulignant qu’elle ne veut pas cautionner « les mauvais traitements de ceux qui souffrent des atrocités d’aujourd’hui [atrocités qui] ne sont simplement pas en accord avec [ses] valeurs juives » — il ne peut s’agir ici que des palestiniens — et elle « ne [voulait] pas apparaître comme soutenant Benjamin Netanyahu, qui devait faire un discours à la cérémonie », propos accompagnés de la précision qu’elle « [peut] critiquer la direction israélienne sans pour autant vouloir boycotter l’ensemble du pays ».

      Voici la citation complète :



      « J’ai choisi de ne pas participer parce que je ne voulais pas apparaître comme soutenant Benjamin Netanyahu, qui devait faire un discours à la cérémonie », écrit-elle. « De la même façon, je ne fais pas partie du mouvement BDS et ne le cautionne pas », ajoute Natalie Portman, Oscar de la meilleure actrice en 2010. « Comme beaucoup d’Israéliens et de juifs dans le monde, je peux critiquer la direction israélienne sans pour autant vouloir boycotter l’ensemble du pays ». « Israël a été créé il y a exactement 70 ans pour servir de refuge aux survivants de l’Holocauste », indique-t-elle encore. « Mais les mauvais traitements de ceux qui souffrent des atrocités d’aujourd’hui ne sont simplement pas en accord avec mes valeurs juives. Parce qu’Israël m’est cher, je dois m’opposer à la violence, à la corruption, aux inégalités et à l’abus de pouvoir. »



  • "Cette distinction récompense « les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité »"

    Exemple concret, les grecs peuvent apprécier les "valeurs" des êtres humains exceptionnels de Goldman Sachs.........


  • Cette ravissante créature fait bien plus contre l’ antisémitisme par son acte courageux que n’ importe quel crif ou aipac sionisé . Beaucoup d’ autres comme Roger waters . Norman Finkelstein .montrent la voie pour mettre fin à cet " état " d’ apartheid qui pourrit l’ existence de l’ humanité entière.


  • Genèse : du grec génésis. Système cosmogonique (formation de l’univers, quand même...) Ensembles des faits ou des éléments qui ont concouru à la formation de quelque chose.

    « le prix Genesis. Cette distinction récompense « les êtres humains exceptionnels qui représentent les valeurs juives dans leurs contributions au bien de l’humanité »

    Le diable est dans le détail !
    Tous les récipiendaires de ce prix qui n’existe que depuis 2013 sont juifs et américains !

    Michael Bloomberg, Michael Douglas, Itzhak Perlman, Anish Kapoor, Nathalie Portman.

    En quoi l’humanité est-elle redevable à ces personnes ?

    Sauf si l’humanité ici, s’entend comme la définition qu’en faisait en 2011 Mr Attali :
    https://www.egaliteetreconciliation...

    ou là si le lien précédent est mort :
    https://www.youtube.com/watch?v=Vaq...

    Certainement pas, nous n’allons pas reculer car le droit et la raison sont pour nous, naïveté ?
    Observez simplement dans quel état d’urgence ils se sont mis avec leur manifeste... plus rien ne doit passer.

    Des lois vont être prises contre l’ensemble des Français en prétextant la lutte contre l’islamisme, ça se fera ici puis ailleurs dans le monde, ainsi plus personne ne pourra l’ouvrir comme sur d’autres sujets.

    Ne soyons pas lâches, pour ces gens nous ne sommes pas humains !


  • Belle noblesse d’âme accompagnant un beau physique et du talent. Elle n’est pas insensible au massacre des enfants palestiniens.

    Elle s’était déjà fait mettre à l’amende par les Sionistes lorsqu’elle s’est plainte que dans les écoles américaines on ne parlait que de la Shoah et pas des autres génocides.

    Pour ceux qui ont relevé la pertinence de la petite phrase relative à sa gloire qui serait due au soutien de ses coreligionnaires plutôt qu’à son talent (c’est mesquin), je suggère de lire le livre interdit de Rebatet sur "les tribus du cinéma et du théâtre" édition 1941. Ouvrage sulfureux qui valut à son auteur de perdre sa citoyenneté. Je conseille de le lire avec un œil d’historien, comme vous liriez des discours de Goebbels.


  • sa carriere risque de... piquer du nez :P


  • Je n’ai jamais douté d’elle un seul instant.

    C’est une femme instruite et très intelligente. Un exemple à suivre.

    Et, en plus, elle est très belle et bonne actrice.

    Tout pour plaire ! Juive ou pas. ON S’EN COGNE !

     

  • "elle est indigne du moindre honneur de la part de l’État d’Israël"
    on s’en fout
    Elle est digne du reste de l’Humanité !


  • Encore une manœuvre pour tirer profit de la crédulité de ces goyms. Sentant le vent tourner sur les ruines d’un Hollywood en perdition, elle se fait une petite place dans le cœur des petites gens.
    Déjà qu’avant Obama, j’y croyais pas trop à leur prix Nobel, dont l’essence même est à l’image d’un mafieux qui veut se donner bonne conscience en reversant une partie de l’argent qu’il se fait par le trafic de drogue et le proxénétisme à des œuvres de charité, tout en prenant le soin de bien le faire lors d’une soirée mondaine pour prendre les gens à témoin. Le Nobel c’est un peu pareil, outil politique par excellence, marque de prestige, un peu comme la légion d’honneur (...) à l’international.
    Après Obama, ce prix ne vaut pas plus qu’un pack rouleau papier PQ format éco.

     

  • « Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière. » Un peu comme 90% des khazars, dont tout ceux à qu’ils ont remis se prix, se qui
    est un euphémisme quand on sait tout le mal qu’ils font à l’humanité. « Elle a quitté Israël à l’âge de quatre ans et n’a aucun lien véritable avec cet État », a-t-il ajouté. Comme vous en fait. Mais dites moi, Nathalie ne serait pas notre bonne vieille Sarah injustement déjuivée par sa famille ? Dieudonné ne serait pas un peu devin par hasard ? " Oren Hazan n’a toutefois pas précisé en quoi la nationalité israélienne serait un atout pour réussir dans le cinéma aux États-Unis." The goyim know !


  • Qu’elle est bête, elle n’avait pas encore compris que le but d’Israël c’est de dégager tout les palestiniens à coup de pompe dans le cul (dans le meilleur des cas). Il serait temps de s’en rendre compte.

     

  • Ça fais du bien de voir l’une des fameuses superstars ricaines soi-disant ’’humaniste machin’’ être enfin logique avec l’image qu’ils véhiculent hypocritement à la planète entière.
    Comme quoi battre le record mondial de meurtres de manifestants non-armés, n’est pas très rentable au niveau de l’opinion publique et ce même avec tout les gouvernements collabos et merdias occidentaux de votre coté.


  • "Valeurs juives" et "bien de l’humanité" dans la même phrase , sérieusement ?

     

    • Il y a de bonnes valeurs dont nous mêmes chretiens nous nous revendiquons. Ce n’est pas pas la peine à chaque fois qu’il y a le mot juif de vouloir y voir quelque chose de mal. Je suis persuadé que savoir prendre un peu de recul fera avancer vos idées. La réconciliation passe aussi par ça. Nos ennemis ont suffisamment de défauts pour qu’on leur tape dessus légitimement sans être totalement debiles.


  • C’est très courageux de sa part

     

    • nous ne soutiendrons jamais assez les juifs qui osent s’attaquer au sionisme ou simplement critiquer la politique israélienne .
      Pour un sioniste, un juif qui qui ne soutient pas Israel à 200% est un traitre à la communauté, pire que n’importe quel goy.
      Et pourtant, pour lutter contre l’antisémitisme, rien ne sert de signer des manifestes islamophobes, il suffirait de soutenir le pluralisme politique dans la communauté et de donner la parole aux juifs qui osent critiquer l’entité sioniste .


  • Je l’avais bien aimée dans Léon puis je l’avais laissée de côté lorsque les sionistes ont tenté de s’en emparer, attendant de voir venir : selon cette bonne nouvelle annoncée, il se peut que je vienne, après la date fatidique de Juin, à l’insérer dans mes anachronismes 3D, lorsque les personnages (célébrité lookalikes) viennent à inspirer quelques idées créatives.


  • Nathalie Portman, une actrice qui incarne ce que fut une certaine classe à la française. Elle dégage quelque chose de doux et digne qui compense un côté légèrement hautain.
    Content pour elle qu’elle ait eu son grand film avec Black Swan. Un privilège pour une actrice de sa génération (bientôt 40ans).
    On retiendra également V For Vendetta ou Garden State.
    Elle a aussi joué l’amour de Vador dans les star wars... et ça c’est pas rien.


  • Quelle femme extra ordinaire.


  • Alors, c’est peut être une considération de mâle blanc cis-genre, avec néanmoins une sclérose en plaques à expression atypique, mais dominateur quand même... mais quand ça vient d’une femme, belle, intelligente et qui rayonne la gentillesse et l’humour comme Nat’...ça m’émeut...
    ...mais je suis probablement méprisable, certainement...


  • Oren Hazan, député israélien du Likoud, parti dont le Premier ministre Benjamin Netanyahou à juger que Natalie Portman usurperait sa qualité de ressortissante israélienne à des fins personnelles : « Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière. »

    Donc si je comprend bien il est d’accord que le fait d’être juif ouvre plus de porte que quand on est "autre"... J’entends les accusations d’antisémitisme si un français aurais osé dire cela en France...


  • Il ne fait pas bon d’avoir des velléités humaniste pour les suprémacistes sionistes (ceux qui pensent être les seuls représentant de l’humanité,les goyims n’étant après tout que des animaux).Néanmoins,cela a le mérite d’être clair.....


  • J’arrive pas à comprendre la définition du prix... c’est grave docteur ?


  • « Elle utilise de manière cynique son lieu de naissance pour faire progresser sa carrière. »

    Quand c’est un dé-putain du Likoud qui dit qu’Hollywood est contrôlé par les juifs y a pas de problèmes mais si un goy dit ça par exemple...

    Celle-là je la garde dans mes dossiers.


Commentaires suivants