Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natalie Portman blasphème la Shoah !

À 34 ans, Natalie Portman a découvert l’horreur du génocide rwandais. L’occasion pour la comédienne de faire le point sur la Shoah et de pousser un coup de gueule quant à la mise en avant de cette tragédie par la communauté juive.

[...]

Cette fois encore, Natalie Portman a accepté de se livrer sur la communauté juive. Cependant, pas question d’évoquer la haine du juif pour le coup, la star a pour le coup décidé de passer un appel. En cause, sa découverte, à 34 ans, de l’horreur du génocide rwandais lors d’une visite au musée.

Choquée, l’actrice a regretté ne pas avoir étudié ces événements à l’école : « Nos professeurs ne nous parlaient que de l’Holocauste. Selon moi, c’est un problème », a-t-elle estimé dans les colonnes de The Independent. Celle qui est née et a grandi en Israël a poursuivi : « Je pense que la communauté juive devrait se demander à quel point il faut mettre en avant l’Holocauste dans l’enseignement », nuançant tout de même ses propos : « Attention, il est évident qu’il est important de se souvenir et de respecter la Shoah, mais pas aux dépens d’autres choses. » Enfin, Natalie Portman – qui dévoilait ses fesses devant les photographes du Festival de Cannes 2015 – a conclu :

« L’Holocauste ne doit pas être utilisé comme un moyen paranoïaque de penser que nous sommes les victimes. »

Lire l’intégralité de l’article sur non-stop-people.com

 

 

Illustration : Natalie Portman dans Une histoire d’amour et de ténèbres (Natalie Portman, 2015).

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1253496
    le 26/08/2015 par souvarine
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Une visite au musée des stars d’Hollywood au chômage s’impose, Natalie, parce que tes employeurs vont modérément apprécier.


  • #1253502
    le 26/08/2015 par anony
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Bravo à Nathalie, qui commence a ressentir l’éveil....
    Une des hypothèses (possible) est que son compagnon, benjamin Millepied, vienne faire un tour de temps en temps sur ce site, et, tel un Soralien caché, ait converti peu à peu sa chère moitié aux idées dissidentes ; (bien qu’elle soit peut-être aussi juste venue d’elle même à ces conclusions...)


  • #1253503
    le 26/08/2015 par Althus
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Dans une semaine on aura son "mea culpa" ou le classique "les journalistes ont tronqué l’interview".
    Même si ce qu’elle dit est très mesuré et censé, ça peut lui coûter plusieurs rôles par représailles d’une communauté qui ne connait pas aucune nuance.
    Elle va très vite mesurer le caractère paranoïaque qu’elle évoque, et mesurer son corollaire qui est la violence qui l’accompagne.


  • #1253508
    le 26/08/2015 par Kanifushi
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Très belle, très classe et grâcieuse cette Nathalie, et intelligente et digne.


  • #1253513
    le 26/08/2015 par antiseptique !!!
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Heureusement pour elle qu’elle est juive sinon elle aurait été traitée d’antisémite...

     

  • #1253518

    Cette fille est, en plus d’une actrice pas mauvaise, diplômée d’Harvard. On est donc très très loin du niveau d’un Frédéric Haziza...

     

    • #1255640
      le 29/08/2015 par awrassi
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Pour sortir de Harvard, comme pour y renter, il faut montrer patte blanche (non goy ou maçonnique) et payer 50 000 dollars par an ... C’est cela les grandes écoles !!!


  • #1253525
    le 26/08/2015 par Talion
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Pauvre Natalie Hershlag... Elle ne mesure pas encore ce qu’elle va se prendre sur la tronche. T_T

    Ils y en a qui risquent de lui tomber dessus à bras raccourcis en exigeant d’elle qu’elle fasse Téchouva avant de devoir payer un énorme Tikoun.

    J’ai d’avance de la peine pour elle... En plus je trouve cette actrice plutôt sympathique : Elle est plutôt discrète au niveau de sa vie privée et pour ne rien gâcher elle s’est installée en France.
    Bon... Elle a par contre un peu fauté lorsqu’elle a fait la promotion du micro-crédit en Afrique et en Amérique du Sud, mais je suppose que cette erreur s’explique surtout à cause de sa naïveté (à moins que ce soit moi qui soit trop naïf...).


  • #1253527
    le 26/08/2015 par Loup blanc
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    On va avoir des commentaires sur la beauté de Nathalie Portman et à quel point elle est dissidente...
    Dès qu’une belle femme dit des choses qui sortent un peu de la doxa médiatique, 2000 gars qui doivent un peu être en chien (qui doivent être un peu en chien parce qu’ils déifient les femmes en général) veulent se marier avec elle.

     

    • #1253662
      le 26/08/2015 par marc schmit
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      là dessus on ne pourra jamais se refaire :).

      ...et qu’est-ce que c’est con de notre part.

      Faut dire aussi de nos jours, les beauté pur comme elle, sans pot de peinture sur la gueule, sans trop de sophistication, c’est rare


    • #1254228

      Dès qu’une belle femme dit des choses qui sortent un peu de la doxa médiatique, 2000 gars qui doivent un peu être en chien (qui doivent être un peu en chien parce qu’ils déifient les femmes en général) veulent se marier avec elle.

      C’est clair. La tendance à l’idolâtrie c’est un fléau. Mais le vrai fléau c’est malheureusement que de nombreux mâles qui sont "en chien" comme tu dis augmente drastiquement (et dramatiquement). Certains n’ont même jamais eu le loisir de gouter à la relation homme/femme et au plaisirs que ça procure. On est en train de créer des bombes à retardement. Puceau à 40 ans dans un monde ultra-sexualisé, ça va faire des dégâts !!!


    • #1254519
      le 27/08/2015 par Sakho
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Donc pour toi, le statut de la femme c’est le sempiternel Soit belle & tais-toi ?


  • #1253529
    le 26/08/2015 par Docteur Prolo
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Elle, elle est membre du Club : elle peut se permettre une once de critique.
    Mais pas trop quand même, ou bien elle finira avec un petit rôle pour la CIA dans un Thalys....


  • #1253530
    le 26/08/2015 par Samus-Aran
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Elle a raison.

    Pour tout ce qui touche à la guerre, aux conflits, qu’ils soient mondiaux ou locaux, il n’y a pas de souffrance qui doive avoir le monopole sur les autres. Il n’y a pas de Top 50 de la souffrance. Il n’y a pas d’échelle.

    Ca n’a pas de sens.

    C’est comme si tu rencontrais un juif, que tu lui racontais un peu ta vie pour faire connaissance.
    Que tu lui balançais, par exemple, que ton père était mort assassiné sauvagement et gratuitement par un inconnu dans la rue, qui voulait lui braquer son porte-feuille, mais, bon... c’est la vie, que tu l’acceptes, que tu fais avec, que tu n’es pas le premier à qui ça arrive, que tu ne seras sûrement pas le dernier, et qu’il te répondait :

    "Estime-toi heureux. Moi, mon père est mort dans les camps de la mort, je souffre bien plus que toi. D’ailleurs je souffre encore le martyr comme au premier jour, et certainement jusqu’à ma mort, et je crois même que mes descendants en souffriront aussi."

    C’est très con... lol

     

    • #1253675
      le 26/08/2015 par MaxdeCannes
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Je ne sais pas quelle est la part de la pure analyse psychologique et du vécu dans votre commentaire.
      Mais je crois qu’il est très différent d’apprendre que quelqu’un de sa famille est mort à cause d’un délinquant devenu criminel ou à cause d’un ensemble de personnes qui en voulaient à sa propre "engeance" (par désir de vengeance, par jalousie, par haine ou autre).
      Notamment, le deuxième cas implique que toute sa lignée risque d’être tuée.


    • #1254333
      le 27/08/2015 par Madeleine
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      à MaxdeCannes

      Je ne comprends pas plus l’analyse psychologique de votre commentaire en réponse à Samus-Aran.
      Un message personnel à faire passer ? Si ce n’est pas le cas, merci de bien vouloir éclairer de vos lumières nos lanternes.


    • #1254414
      le 27/08/2015 par MaxdeCannes
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Madeleine,
      Aucun message qui me soit plus personnel qu’il ne devrait l’être au reste de l’humanité. Juste un minimum d’empathie sans laquelle rien n’est possible.

      Pas de message personnel, donc
      ..
      Ah si, peut-être ! Un message personnel ! je suis toujours libre et ni sous garde à vue ni inculpé ni auditionné malgré la propension de certains à tenter d’arrêter un type pour le vol de ... sa propre voiture (carte grise et carte d’identité à l’appui) !!!


  • #1253534

    Si les juifs ne se perçoivent plus comme les plus grandes victimes, Dieu arrête d’exister dans leur esprit, car il a fait d’eux le peuple victime. Plus ils pleurent sur leur sort, plus Dieu vit.

    Pour décrédibiliser l’holocauste, les révisionnistes citent souvent les journaux américains des années 1910 parlant déjà du chiffre de 6 millions de juifs souffrants en Europe, et les révisionnistes s’arrêtent là.

    Il est, semble-t-il, explicitement écrit dans les textes religieux juifs que 6 millions de juifs doivent être donnés en holocauste avant que les temps messianiques n’arrivent, ce qui explique ce chiffre de 6 millions, inaltérable malgré les découvertes infirmant ce chiffre.

    La réalité du monde est modifiée pour concorder avec les textes sacrés.

     

  • #1253535

    Boycott par Hollywood dans 5, 4, 3, 2, 1...

    CF Mel Gibson

     

  • #1253536
    le 26/08/2015 par spirit
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Reprends toi Nathalie !

    Dans tout rwandais génocidé,tu dois voir le juif européen massacré sur le quai de la gare d’Auschwitz et la fumée des charniers doit te faire penser à celles des crématoires qui,jamais,n’ont cesser de brûler, jour et nuit, pendant que les esclaves trimaient dans les mines de Silésie pour alimenter en charbon cette industrie de mort... !!

    Songes,aussi,que le traumatisme de la Shoah se transmet de générations en générations...C’est maintenant officiel...et que tes coreligionnaires en sont atteint à un niveau tel que tout les psychologues du monde entier ne suffiraient pas à les soigner et encore moins à les guérir car c’est une plaie qui jamais ne se refermera...même dans 100 ans !

    Et puis,fais gaffe à ton contrat avec Dior...y’à un foutu fripier de luxe qu’on a viré pour moins que ça !!


  • #1253540
    le 26/08/2015 par wallace
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Pour le coup, le journaliste de non-stop-people aurait dû, pour le coup, relire son papier... Pour le coup.

    Sinon :
    "Je pense que l’antisémitisme est réel, cela existe. La haine existe sous différentes formes et dans de nombreux lieux, il faut en être conscient", avait-elle balancé lors d’un entretien accordé à Paris Match."
    ou
    "Fière de ses origines juives..."

    Bon en gros, et comme d’hab, encore une qui a le ticket quoi...

    Keira Knightley ou Penelope Cruz (vraiment au pif) pourraient-elles tenir les même propos ?


  • #1253541

    Natalie Portman est une des rares actrices d’Hollywood que j’apprécie. J’ai toujours trouver une forme d’honnêteté et d’intégrité en elle, en plus d’être une très bonne actrice, qui a joué dans de très bons films. J’apprécie vraiment sa sortie sur la Shoah, surtout venant d’une personne juive, née à Jérusalem et à moitié Israélienne. Il faudra trouver une autre parade pour les sionistes. Parce qu’ils ne pourront pas accuser Natalie Portman, d’antisémitisme.


  • #1253544

    Dit elle ! Elle nous fera un film l’année prochaine sur les heures les plus sombre et tout sera oublié...


  • #1253546
    le 26/08/2015 par Jacques
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    C’est un début.


  • #1253550
    le 26/08/2015 par rozé
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    J’aimais déjà beaucoup sa petite frimousse, je jalousais secrètement son mari, j’apprécie la plupart de ses rôles, elle aimait Paris cela me la rendait encore + sympathique mais alors là je lui tire mon chapeau. Encore un effort ma belle pour faire comme la sœur de notre cher BHL.


  • #1253552
    le 26/08/2015 par roidecavenain
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Bon, c’était sympa de la voir au cinéma, maintenant on la verra servir des burgers chez mcdo. Salut Nathalie et bon vent.

     

    • #1253586
      le 26/08/2015 par Xavier57
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Avec une fortune estimée à 54 millions de dollars je pense qu’elle pourra continuer à boire du champagne à votre santé sur la plage de Tel Aviv...


  • #1253566
    le 26/08/2015 par oemer
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Oh là, la pauvre ! Elle va perdre ses emplois à Hollywood. Si elle s’excuse dans les semaines à venir pour avoir insulté la mémoire de la shoah, vous savez pourquoi !


  • #1253570
    le 26/08/2015 par Sophophobe
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Il paraît, selon une tradition religieuse, que vers la fin des temps on donnera de l’importance aux propos des gens insignifiants.

     

  • #1253583
    le 26/08/2015 par pseudonyme
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Le chômage augmente


  • #1253585
    le 26/08/2015 par Gerard John Schaefer
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Rien à secouer des génocides, si on ne connaît pas les vraies causes, les responsables.

    Apprendre qu’il y a eu un génocide dans un livre d’Histoire, et après ?
    C’est le cours de maths, c’est la cantine ? y’a des carottes râpées ?

    Natalie Portman, c’est la bonne conscience du Système, c’est son rôle ponctuel, à ce moment-là.


  • #1253609
    le 26/08/2015 par jedgreen
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Elle est d’une naïveté qui la rend encore plus charmante.


  • #1253625
    le 26/08/2015 par Mathieu
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    qui dévoilait ses fesses devant les photographes du Festival de Cannes 2015



    Vous aurez remarqué (oui, je sais qu’on est sur "Non-Stop People") cette petite anecdote pour décrédibiliser des propos qui seraient, pour sûr, sulfureux pour un goy.

    Comme avec l’article sur le piratage de jeuxvideo.com sur M6, avec l’amalgame Soral/Dieudo et antisémitisme/pédopornographie, tromper son monde est tout un art, finalement.

     

    • #1253698
      le 26/08/2015 par Romuald_93
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Très belle remarque, camarade.

      Et dire que les sites d’(dés)information officiel sont si prompt à relayer ce genre de déclaration. En lançant une petit recherche avec le nom de l’actrice sur le moteur de recherche le plus connu, les seuls sites qui relayent cette information sont voici.fr et PurePeople.com.

      Si un "goy" avait eu l’audace de dire le tiers de ce qu’elle a dit, je suis persuadé que notre ami La Valseuse se serait fait un plaisir de lancer un mandat d’arrêt international.

      Mais bon, il faut croire que l’assassinat d’une reporter et de son cameraman (l’interviewée fait aussi parti des victime mais sa perte semble être négligeable comparée aux deux autres puisqu’aucunement recensée par les médias) en Virginie est mobilisé toutes les journalistes.


    • #1254165
      le 27/08/2015 par Involontaire
      Natalie Portman blasphème la Shoah !

      Ces propos peuvent au contraire contribuer à faire passer la communauté pour une entité de gens raisonnables et mesurés.


  • #1253631
    le 26/08/2015 par Marko
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    « L’Holocauste ne doit pas être utilisé comme un moyen paranoïaque de penser que nous sommes les victimes. » Merci Nathalie, ça fait du bien d’entendre cela quand ça ne vient pas que de chez nous, mais d’en face aussi.


  • #1253647
    le 26/08/2015 par maurizio
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Direction Pole Emploi, ma chere Amidala.


  • #1253664
    le 26/08/2015 par desguarde
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Alors par curiosité, j’ai été sur le site :
    http://www.timesofisrael.com/natali...

    Histoire de voir quel genre de réaction dans les commentaires, cella pourrait susciter.
    Et bien çà me fait peur, Dieudo avait raison, c’est vraiment la Sacro Sainte Shoa, rien ne peut l’égaler, et tout le monde doit s’y prosterner, ... moi qui pensait que c’était une exagération... j’espère vraiment que ces avis sur ce site ne reflètent pas l’avis des juifs en générale... en tout cas, pas ceux de nos compatriotes.


  • #1253666
    le 26/08/2015 par antizion
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Vous imaginez le choc que ca va lui faire quand elle découvrira que le génocide rwandais a réellement existé...


  • #1253686
    le 26/08/2015 par DavM.29
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    La pauvre elle a basculé dans la "haine du soi"


  • #1253694
    le 26/08/2015 par durdur
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Elle dit tout et son contraire ! Suite à l’attentat contre Charlie Hebdo :
    « Ecoutez, je suis Israélienne », a froidement répondu Natalie Portman, sans préciser si elle se réfère à la violence qui existe sur ses terres d’origines ou au fait de s’être sentie personnellement attaquée par les terroristes. Une chose est sûre, en tant que juive à Paris, la native de Jérusalem dit se sentir « nerveuse ». « Mais je me sentirais tout aussi nerveuse d’être noire dans ce pays. Et je serais nerveuse d’être musulmane dans beaucoup d’endroits », avoue-t-elle également. (Le Parisien du 7 mai 2015)


  • #1253695
    le 26/08/2015 par francoisvanausloos@hotmail.fr
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Blasphémer ??? Elle ne dit rien de mal, juste qu’il y a d’autre faits graves ds l’histoire de l’humanité dont on devrait un peu plus parler !!! Ça s’appelle être lucide même si l’on fait partie dela ccommunauté juive ! Bravo Nathalie pour votre impartialité !!!!

     

  • #1253716
    le 26/08/2015 par snake_eater
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    A mon avis, elle pousse un coup de gueule parce qu’elle est pas contente de ne pas avoir été prise pour jouer dans le prochain star wars. ^^


  • #1253720
    le 26/08/2015 par Paul82
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Bof, ca ne mange pas de pain de dire.

    Et comme en plus elle fait partie de la "bonne" communauté, "on" ne risque pas de lui tomber dessus....


  • #1253735
    le 26/08/2015 par curtis newton
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Elle devrait être recadrée rapidement par quelque gros porc de producteur hollywoodien genre Harvey Weinstein, qui va lui faire comprendre comment la "shoah" leur a permis d’avoir ce statut de quasi-intouchables...


  • #1253741
    le 26/08/2015 par Jérôme2709
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Norman Finkelstein avait dit que la Shoah doit servir à éduquer et que la loi Fabius-Gayssot est une absurdité. C’est QUAND MÊME (MERDE) le niveau au-dessus. Étant donné que le fossé se creuse de plus en plus entre les "élites" et le peuple, également appelé "audience" ou "public", il se peut aussi que pour des raisons commerciales lesdites "élites" mettent de l’eau dans leur vin pour calmer le jeu. J’espère qu’un jour elle jouera dans un film objectif réalisé par elle-même le rôle de Madame FAURISSON !


  • #1253748
    le 26/08/2015 par Romano
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Je pense que l’aipac est déjà sur le coup, des notes de services à faire tourner à tous les "acteurs" et "comédiens" de la tribu osant blasphemer ont déjà du être distribuées par leur sousfifre que sont le crif et la licra, le tout avec l’aide de d’une milice qui n’existe pas la LDJ.


  • #1253757
    le 26/08/2015 par Jojo l’Affreux
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Bof, elle dit juste qu’on pleure pas assez sur le Rwanda, dont la présentation des évènements est pour les gens renseignés tout aussi fallacieuse que celle de la Shoah.
    A quand le génocide amérindien dans les programmes des enfants américains et le génocide cananéen dans ceux des Israéliens pour leur rappeler comment ils ont obtenu à l’origine les pays depuis lesquels ils se permettent de faire la morale aux autres, sans compter qu’en plus, il faut le rappeler, le génocide amérindien est et restera sans doute le pire jamais commis sur terre, tant en terme de volume et de bilan, que de moyen technique et scientifique déployés et qu’il a été organisé par des fanatiques religieux qui s’appuyaient en grande parti sur l’Ancien Testament et sa peinture du premier génocide jamais rapporté par écrit pour le justifier.


  • #1253785
    le 26/08/2015 par Kari K
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    S’il est bien une personne sur qui je n’aurais parié, tenir de tel propos , c’est bien Nathalie Portman, je la pensais très pro-israhell !!!
    Très agréable surprise :-)
    Finalement il vont tous finir par nous rejoindre !
    Ce sera long, nous avons du pain sur la planche...
    La Lumière l’emportera !
    Faisons tourner les info, pour l’instant c’est déjà bien !


  • #1253804
    le 26/08/2015 par victor
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    j’imagine pas ce qu’elle va dire quand elle va découvrir le génocide des natifs américains ! attendre 34 ans pour découvrir que d’autres peuples que les juifs ont souffert, même quand on a grandi en israel, ça dénote une inculture crasse. les gens du spectacle jouissent vraiment d’un prestige surévalué, on boit les paroles de ces cons incultes comme si c’était parole d’évangile.

     

  • #1253903
    le 26/08/2015 par Druide
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Elle est Israélienne, elle veut que son pays survive. Mais pour cela il doit vaincre son obsession liée à son passé. Elle tient à peu près le même discours qu’un ancien président de la Knesset et ancien président israélien par intérim Avraham Burg : "The Holocaust Is Over : We Must Rise From Its Ashes", qui veut dire littéralement "L’Holocauste est terminé : nous devons renaître de ses cendres" (en français le titre est nul : "Vaincre Hitler : pour un judaïsme plus humaniste et universaliste").


  • #1253995
    le 26/08/2015 par Bugey savoyard
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    On attend une téchouva de la part de cette actrice très prochainement.


  • #1254085
    le 27/08/2015 par phosphore blanc
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Par ailleurs, quand elle utilise le terme "shoah" elle parle du film ?


  • #1254109
    le 27/08/2015 par monterosso
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Encore une inversion... de Léon elle a fait Noël ...


  • #1254292
    le 27/08/2015 par anonyme
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Il n’ y a vraiment rien d’extraordinaire, pour se lancer dans l’euphorie . C’est pour la communauté auto-proclamée"élue", un volet faisant partie de son
    délirant programme d’avilissement de l’humanité . De temps à autres, un 
    "scoop" sort du rang de cette communauté,pour donner l’illusion à ses
    suppliciés que"quelque chose" bouge. 
    Non,la gigantesque tragédie que vit l’humanité actuellement ne peut être
    éradiquée que par une gigantesque Révolution, pas ces innommables "révolutions" colorées,ou celles faites de bains de sang cauchemardesques,
    mais cette Révolution,qui porte l’étendard de la Justice universelle, celle
    par laquelle,nous les humains,tous les humains nous acquerrons la conviction
    sacrée que : le Bonheur ne coûte pas cher, les"bonheurs"qui exigent 
    l’humiliation et l’avilissement de l’Homme,portent le germe de la mort et de l’anéantissement.


  • #1254357
    le 27/08/2015 par lerealiste
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Pauvres Rwandais, une manière détournée de dire "européens, ouvrez les portes à ce peuple qui a tant souffert !


  • #1254380
    le 27/08/2015 par réveillez-vous
    Natalie Portman blasphème la Shoah !

    Un peu d’enfumage de temps en temps...faut bien faire un peu de promo

    Et le con de goy tombe toujours dans le panneau


  • #1254960

    je ne sais pas pourquoi on s’intéresserait tant à ce que pense ou disent les acteurs, la réflexion est bonne mais elle lui a tout de même fallu 25 ans pour découvrir le génocide


Afficher les commentaires suivants