Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nathalie Loiseau à France 3 : festival de désinformation et d’inversions accusatoires

Nous sommes sur France 3, dimanche 19 mai 2019, dans l’émission Dimanche politique, présentée par le gentil Francis Letellier flanqué de sa commissaire politique Anne Rosencher, directrice déléguée de L’Express. Nous avons déjà présenté Rosencher ici. Comme les chaînes de service public dépendent du politique, il était normal que la meilleure place, celle de la dernière ligne droite, soit accordée au camp présidentiel représenté par Nathalie Loiseau, la doublure de Daniel Cohn-Bendit sur la liste LREM. 

 

 

Et pour aller encore plus loin dans la complaisance, Letellier lance son entretien avec le meeting commun des « partis populistes » à Milan, « prêts à faire alliance au Parlement européen », pour qu’on sente bien le danger et que Loiseau apparaisse comme la solution démocrate à ce danger fasciste.

Nathalie a bien appris sa leçon antifasciste, puisqu’elle réplique avec l’énergie du camp du Bien : « C’est la journée de la honte pour Marine Le Pen et pour le Rassemblement national. »

La suite, qu’on soit ou pas d’accord avec Marine Le Pen, est un tissu d’inversions accusatoires. Pour un peu, le camp souverainiste qui défend les Français, ce serait la Macronie. Or la Macronie paupérise les classes moyenne et inférieure, tabasse les Gilets jaunes et anéantit le rôle de la France dans le monde en se collant au derrière de l’axe américano-israélien.

Loiseau continue sa diatribe anti-Le Pen : « Elle s’affiche avec des leaders qui ont eu des propos homophobes, xénophobes, antisémites, parfois une proximité avec les néonazis. »

Joli mea culpa de la part de celle qui a figuré étudiante sur une liste aux côtés du GUD !

Pour ce qui est de l’antisémitisme de Salvini, Loiseau repassera :

 

Même si un drapeau ne donne pas sa couleur à toute une foule, le ministre de l’Intérieur italien a déjà donné des gages à Israël. Le débat de savoir s’il s’agit d’une feinte ou d’une alliance n’est pas à l’ordre du jour. Car un véritable nationalisme ne peut pas être sioniste, on le sait. Toujours est-il que Matteo Salvini et même Marine Le Pen sont plus populaires que Nathalie Loiseau, qui va au charbon pour une Macronie en faillite morale, économique et politique.

 

 

Le bouc émissaire russe de la Macronie

« Ces partis n’ont pas de mots assez doux pour la Russie de monsieur Poutine ! »

On pourrait rétorquer à Loiseau que les siens (ses partis affiliés), le soi-disant camp démocrate européen de centre droit et de centre gauche, n’ont pas de mots assez doux pour l’entité israélienne de monsieur Netanyahou.

Loiseau enchaîne les désinformations et les inversions accusatoires à un rythme soutenu, sur la Russie en particulier : « C’est un pays qui ne veut pas d’une Union européenne forte. »
Or les historiens sérieux savent que l’Union européenne est de fabrication américaine et n’a aucun poids politique à l’international. C’est juste un grand marché que les USA se sont réservé et qu’ils ne veulent pas partager avec la Russie et surtout avec la Chine. L’UE est une chasse gardée américaine, et gardée par l’OTAN. Loiseau est une petite employée de la sous-direction corrompue d’un pays soumis au diktat américano-israélien, dont les ennemis – parce qu’ils résistent à l’Empire – sont les Russes et les Chinois. Pourtant, l’axe Paris-Berlin-Moscou est l’avenir d’une Europe forte contre les appétits sino-américains. Mais c’est une autre histoire.

 

Les démonstrations absurdes de Loiseau

À 10’42, retour en France, Letellier aborde la question des Gilets jaunes : « Pour Emmanuel Macron, il l’a dit à Biarritz, “il n’y a pas de débouchés politiques à ce mouvement”. Est-ce que vous en êtes si sûre ? »

Loiseau  : « J’ai un petit doute. Il m’arrive de ne pas être tout à fait d’accord avec le président de la République. Alors d’abord c’est un mouvement qui tourne en rond, on ne sait plus ce qu’ils demandent aujourd’hui, ce qu’on voit c’est qu’ils cassent, à Reims, à France Bleu Champagne-Ardennes, mais aussi des commerces et les Français n’en peuvent plus de cette violence qui n’a aucun sens...
Mais ce que j’ai vu moi dans les meetings où les Gilets jaunes se sont infiltrés, ce qui est un déni de démocratie, un déni de liberté de réunion et d’expression, c’est que quand nous leur avons demandé de sortir ils ont toujours crié “vive Marine”. Donc j’ai quand même le sentiment que l’extrême droite joue avec la violence, joue avec... Mais en tout cas qu’il y a une similitude et une proximité fortes entre certains Gilets jaunes et le Rassemblement national. »

La démonstration est faite : le mouvement des Gilets jaunes qui pousse le pouvoir visible dans ses retranchements depuis six mois et 27 Actes n’est pas une révolte sociale contre l’injustice libérale de la Macronie mais un complot de l’extrême droite française, alliée aux extrêmes droites européennes de sinistre mémoire et soutenue par le maître du Kremlin et de toutes les déstabilisations, Vladimir Poutine. Loiseau, c’est le complot pour les nuls.

C’est la dernière fois que nous écoutons une émission avec Nathalie Loiseau, dont le discours est vraiment trop stupide. On s’est sentis à la place du correcteur d’orthographe du logiciel Word qui, à un moment donné, devant un texte saturé de fautes, baisse les bras et annonce qu’il lâche l’affaire.

Cliquez ici pour voir l’émission

 

Les Gilets jaunes doivent payer !

Pendant que Nathalie pérorait sur France 3, une répression de plus en plus forte s’abat sur les Gilets jaunes. Après une police musclée et mutilante sous les ordres du pitre Castaner, voilà que le lourd marteau de la justice embraye. Un Gilet jaune accusé d’avoir mis le feu à une station service et à des radars a vu le juge requérir la saisie de 175 000 euros de ses biens immobiliers pour un préjudice évalué à 233 000 euros !

« L’enquête a été menée par la brigade de recherches de Draguignan. Entre le 26 décembre et le 8 mars, elle a dénombré huit équipements publics incendiés et détruits le long de l’autoroute A8, dont une station-service Hyper U aux Arcs et des radars automatiques de contrôle de vitesse. Après l’ouverture d’une information judiciaire pour destruction par incendie en bande organisée, les enquêteurs ont pu identifier précisément deux Gilets jaunes. Ils ont été interpellés le 13 mai.

C’est grâce à la vidéosurveillance de la station-service que l’un des suspects a pu être identifié, il était déjà connu de la police pour recel. Sa présence sur les lieux des délits a été confirmée par son ADN retrouvé par les limiers varois. Grâce à la téléphonie et à la géolocalisation, les gendarmes ont pu relier le premier auteur à d’autres délits. Ses contacts ont ensuite été remontés, les pandores tombent enfin sur son complice. Il ne restait plus qu’à les cueillir. » (Source : Le Point)

Vidéosurveillance, ADN, téléphonie, géolocalisation... Le pouvoir ne recule devant aucun investissement technologique et financier pour traquer le Français en colère qui n’en peut plus de se faire racketter par la même bande au sommet de l’État. Ah ! si autant de moyens avaient été mis en œuvre pour traquer les Balkany...

Loiseau a beau sortir toutes les contrevérités les plus énormes, tous les dénis les plus insolents, tous les amalgames les plus tordus, elle n’empêchera pas un nombre grandissant de Français de comprendre que le pouvoir visible qui masque le pouvoir profond est leur ennemi. Il n’y a plus d’État-providence, il y a une dangereuse organisation mafieuse qui se fait passer pour la Démocratie.

Loiseau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eloquence rare ! Bravo et merci pour cet article !

    D’abord, le pouvoir profond est si sûr de lui qu’il peut présenter des trisomiques aux élections car, j’en suis persuadé, elles sont truquées. Loiseau drôle sera élue tout comme le sioniste Glucksmann et le fossile pédophile sioniste Cohn-Bendit.

    Ensuite, appelons ici, que le parlement européen n’a qu’un rôle consultatif, les vrais patrons sont les commissaires qui ne sont élus par personne et obéïssent aux banksters de la City de mèche avec Washington !

    Enfin, rappelons que le RN est un parti-leurre dirigé par une présidente auto-proclamée soumise au sionisme.

    Si les Français veulent sortir de ce merdier ce ne sera pas par les urnes !

     

    • Sainte Jeanne d’Arc rappelait qu’ "il faut agir comme si tout dépendait de nous, et prier comme si tout dépendait de Dieu."

      Personne ne connait l’avenir mais comme sur un champ de bataille, ne laissons aucun répit ni aucun appui à l’ennemi et attaquons le sur tous les fronts ...Et comme dit Escada, si nous sommes généreux, Dieu rentrera dans la bataille pour sa victoire !


    • Pleinement en accord avec votre commentaire .
      Bien que désirant que notre micron en prenne un Max , j’aurais tendance à me déplacer pour voter un tant soit peu utile en accordant ma voix à Mlp , tout en connaissant ses limites , ses tords , sa veulerie , son odieuse trahison à l’égard de son père , qui l’a " installée " , etc ... .
      Pour le reste , aucune illusion quant à leur impuissance au niveau européen .
      Ps : au sujet de votre dernière phrase , j’avais noté dans un. Commentaire , qu’il était impossible de changer les choses avec les mêmes armes que l’adversaire nous octroie .... ( il aura toujours un coup d’avance ) .


    • @Jean d’Artois

      A propos des " soi disant armes de l’adversaire " que nous ne pourrions utiliser : un individu, un pays qui est agressé ( de l’ extérieur voire de l’intérieur par infiltration ) est en légitime défense, et à ce titre peut utiliser tous les moyens proportionnés autorisés par Dieu pour assurer sa défense, sa survie et la victoire y compris le vote !!

      Je connais assez la tradition y compris malheureusement quelques couilles molles folles d’ orgueil qui aiment jouer au prophète mais qui ne connaissent pas la théologie catholique, et qui au surplus seraient les premiers à se sauver en cas de danger... !!!!

      Est ce un péché de voter souverainiste, évidemment NON !! Que chacun fasse son devoir d’état, y compris le clergé et n’oublions pas que Jeanne d’Arc a tout résumé dans son enseignement de bon sens que je rappelais en introduction ...


    • @Jean d’Artois

      " j’avais noté dans un. Commentaire , qu’il était impossible de changer les choses avec les mêmes armes que l’adversaire nous octroie .... "

      Voila l’ expression habituelle ( sortie tout droit du chapeau ) du défaitisme nourri et entretenu par une grande partie de la tradition la plus droitarde et souvent sédévac ... A jeter au feu ou aux orties !


  • Son trouble vient de ce qu’elle est au fond d’elle-même de droite , et probablement de droite dure, et qui pour faire carrière, a barré à gauche toute !


  • Loiseau, c’est l’anti-thèse du féminisme. Celui qui affirme que la Femme a évolué, qu’elle n’est pas stupide, qu’on ne la manipule plus, comme auparavant.

    On peut s’interroger sur l’absence de toute réaction, de la part des organisations féministes, sur le préjudice indirect, que leur cause, la stupidité et l’asservissement de la "dinde" à Macron.

    Sans compter les conséquences, si elle venait à se...planter...


  • " Les Gilets jaunes doivent payer ! "
    C’est quoi le message ? Cette collabo antiFrance veut une condamnation collective ? Pour le milieu politique aussi on peut demander ?


  • Très belle analyse E&R.

    L’UE est une entité politique et non économique, désinée sur le shéma Washington DC, futur 51e état fédéral américain, construite par l’état profond US pour en faire son marché tout en l’isolant (de la Russie), l’appauvrissant (flux migratoires) pour ne pas voir un concurrent et en la contrôlant (OTAN et terrorisme organisé).

    Les vassaux européens et français complices ne sont là que pour mettre en place au niveau européen l’agenda mondialiste de l’état profond, ultra-libéral, eugéniste, genriste et d’asservissement.

    Seul un retour à la souveraineté de chaque pays des 27 emprisonnés dans l’UE pour enfin rebâtir une nouvelle Europe des nations telle que de Gaulle l’envisageait, avec une forte coopération économique et non une concurence intra communautaire organisée (les travailleurs détachés) pour nous détruire, pourra sauver l’Europe et en faire un partenaire mondial capable de traiter d’égal à égal avec les 3 grands.

    Mais liquider cette prison UE et ses suppôts et virer l’OTAN qui encercle l’Europe ne se fera pas sans douleur.

    Quant à Loiseau, certes elle est abrutie, mais cela reste un moindre mal, puisque le le vrai mal est de servir sciemment et docilement des intérêts étrangers contraires aux intérêts de la France et des autres pays européens. Cela s’appelle de la traîtrise.

     

  • Chante canari,chante ! Tu nous f’ras une belle jambe...


  • Marie-France Garaud : " Jean Monnet est un agent américain payé pour détruire les états européens. "

    https://youtu.be/1Atyvt9TlcQ


  • Sincère et émouvant, le vrai bain de foule de Matteo !


  • Comment à pu germé, dans cette tète de piaf, l’idée quelle avait suffisamment de charisme pour se présenter sérieusement à des élections ?

    Cette nana, au charisme d’une huitre, à tellement joué des coudes, manœuvré en coulisse et renié ses valeurs, qu’elle à réussi à se propulsé en première ligne pour les européennes.
    Il est pourtant évident qu’avec sa gueule de porte bonheur elle n’aurait jamais du quitter la pénombre des cabinets ministériel.

     

  • Ces photos de famille en rappellent étrangement d’autres où l’on voyait Marine en compagnie des leaders des partis populistes européens rassemblés à Cologne, pour célébrer la vague de la liberté qui emporterait les mondialistes dans les oubliettes. La déculottée de la présidentielle n’a visiblement pas servi de leçon au FN qui brille toujours par son absence de vision autre que les incantations à propos d’une souveraineté, dont on se demande quel peut être le sens à une époque où la monnaie comme l’économie échappe aux politiques, dès lors qu’ils sortent du cadre fixé par le club qui trône au dessus du soleil. Manque de chance, Marine n’a pas manqué une occasion de voter en faveur du pacte transatlantique au PE et contre les libertés sur Internet, notamment la directive de protection des droits d’auteur. On ne s’étonnera donc pas d’assister au spectacle incroyable d’un Steve Bannon ovationné par le bureau du FN, lors de sa tournée des partis populistes consistant à vanter les mérites du "free market" et du "democratic capital" (sic !!), alors même que les Etats-Unis matraquent leurs partenaires de droits de douane et restreignent l’accès aux liquidités en dollars en guise de punition contre les pays renaclant à appliquer les réformes libérales exigées oar le grand frère américain.Un Pierre Hillard doit sans doute sauter su sa chaise devant tant de contradictions, qui sonne comme un retour du mondialisme unipolaire,surtout lorsque Tump brille par son impopularité auprès de sa base électorale outrée par tant de contradictions, à commencer par les agriculteurs du Mid-West ruinés par les sanctions contre la Chine ou les Texans submergés par l’immigration illégale. Il y a quelque chose de pourri au pays du populisme revisité par les néo conservateurs américains. Le précédant du Tea Party récupérér par Mc Cain ainsi que la trahison de Farage vis à vis du UKIP ne prédisposent pas à la patience.devant tant de retournements de veste.


  • Les « Sources ER » sont décidément excellentes.
    Remarquables analyses qui nécessitent on s’en doute un travail considérable en amont.
    Y’a du niveau, simplement disséqué, accessible pour les types comme moi, pour tous.
    Une mine qui petit à petit...


  • Désormais on pourra dire sans faute de français : une cervelle de Loiseau !
    Qui sort des taillis, perdrix de l’année, fait faire mouche au carabinier ! Dicton rénové.
    Les candidats présentés par Netanyahu sont de plus en plus improbables. L’hellite est vraiment stupide ou elle se croit autorisée à se fiche de la gueule de l’Autre ouvertement ?
    Les deux ensemble, probablement. Qui rit vendredi dimanche pleurera. Et qui chiale tout le temps rira jaune vraiment.


  • Homophobe, xenophobe, antisemite... Le triptique des connards qui n ont rien a dire et sont constamment dans l ideologie !
    Les francais ne sont pas fatigues de ces concepts systematiquement vomis par ceux qui les trahissent et les spolient le plus ?
    Ca ne changera rien, une enieme veste se prepare pour les europeistes et autres tapins du politiquement correct ! Ils le savent et usent au max de la propagande antifa pour esperer encore retourner ou mobiliser les naifs et les manipules !


  • Bon, j’ai fait un gros effort. Me suis tapé la voix de crécelle jusqu’au bout. VIDE, NEANT, RIEN, NADA.
    Vous avez eu bien du courage à décoder tout ça....
    Je regrette que NDA, Les Patriotes et UPR n’aient pas réussi à s’entendre juste pour les élections européennes, en l’annonçant clairement. Ca aurait eu un certain panache, voire un panache certain. Dimanche, j’irai voter sans conviction. Aucun parti n’a montré un réel charisme de rassembleur. Ils ont tous tiré la couverture à eux, ce qui présage des lendemains difficiles pour nous tous.

     

  • Je me demande si Macron n’a pas choisi la plus nulle pour lui coller la défaite sur le dos...


  • Quand on voit et on entend les conneries d’une L’oiseau, on comprend qu’on donnerait bien 20 L’oiseau pour un Matteo Salvini en France !
    L’oiseau cherche a nous laver la tête pour ses maîtres Macron Cohn benslip, BenallaHolandeStrauskahnMoscovici, etc ..
    Vivement l’Acte 28 des GJ ce samedi 25 mai, toute la France en jaune !
    Arya


  • Magnifique article, bravos et merci


  • On pense ce qu’on peut du programme et de la personne de Marine Le Pen, on adhère peut être pas a tout,...on comprend pas tout, c’est vrai.
    Mais il nous faut de l’efficacité et un grand coup de balai, pour virer les L’oiseau, Macron, Castaner, Cohnbenslip....BHL,...Ferry,..Montebourg, Cahuzac, Hidalgo...
    tous ces gars qui nous prennent pour des cons.
    On a besoin de solutions radicales et ciblés anti technocrates énarques immigrants sanspapiers.... pas des discours mielleux a la Macron.
    C’est un comble que la Bac soit utilisée POUR MUTILER ET CASSER nos mamies et papies, nos jeunes, qui défilent en GJ ! Les français des criminels ?
    Qui veut encore en France et a Bruxelles... des corrompus, des Benalla-Crase, des idées hallucinantes écolos qui nous volent nos voitures, nos droits de circuler, l’air respiré qui paraît-il n’est pas assez froid ? Tout ça pour leur "pognon de dingues" !
    L’éparpillement des listes, des votes sur Asselineau, Poutou, Lalanne, Lfi,..etc..tout cela revient a voter Macron.
    L’homme Macron et Lrem financés par Bayer Monsanto a Bruxelles tandis qu’en France il fait interdire par le conseil Cons. Les engrais et semences paysannes ! Qui prend on pour des cons ?
    L’Acte 28 samedi 25 mai, tous en jaune partout en France ! Un vote RN radical !


  • Nathalie Loiseau Israëlo-compatible ,fustige, Marine Lepen maritalo-Israëlo-compatible , ça rappelle 39/45 quand la finance subventionnait à la fois les nazis et les communistes, en jouant sur les deux joueur on peut pas perdre !


  • Je vote RN.
    Maintenant c’est certain.
    On nous fait peur, on nous assommé de chantage aux risques liés a la sortie de l’Europe, mais on voit bien avec les anglais, qu’on ne sort pas de l’Europe d’un claquement de doigt !
    Nous autres paysans, artisans, retraités, infirmiers, artistes, employés, fonctionnaires, cheminots, responsables de Mme, commerçants, routiers ...les "sans dents", on nous a foutu la BAC sur le dos, on nous a retiré toutes nos libertés et nos bagnoles, la hausse des biens et services, de l’essence continue..
    RN ou rien ! Tout le reste c’est bla-bla pipo !


  • Quand on pense que ce genre de personne a passé des années à représenter la France à l’étranger, a dirigé l’ENA et va maintenant s’encaisser quoiqu’il arrive (sauf évènement majeur) un chèque mensuel de 10 000 pendant 5 ans en plus du reste...


  • perso quand on me ment ,j’ai plutot tendance à ne pas le prendre bien . mais il faut croire que ça séduit une certaine catégorie de français .

    attention à ne pas trop augmenter les doses car la fistiniére ne pourra pas accepter tout le monde aprés les elections , malgrés un engouement certain de la faction gilets rouges.


Commentaires suivants