Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Georges-Marc Benamou pète les plombs sur LCI : "Est-ce que j’ai une gueule d’élite ?"

Le jeune Julien Odoul (RN) ne se doutait pas qu’en qualifiant le producteur de cinéma et journaliste Georges-Marc Benamou d’« élite », il éveillerait la fureur de ce proche de Nicolas Sarkozy, Bernard-Henri Lévy et de feu Pierre Bergé... Celui qui avait frappé d’un coup de poing Marc-Édouard Nabe sur le plateau d’Apostrophes de Bernard Pivot en 1985 a tout de suite délimité le débat : « Élite est un gros mot dans votre imaginaire de merde ! Élite cela veut dire juif pour vous. »

 

 

C’est la panique ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2201797
    le 19/05/2019 par Elite mais pas Elite, quand même !
    Georges-Marc Benamou pète les plombs sur LCI : "Est-ce que j’ai une gueule (...)

    Odoul ? Son Grand-père, souffrance ? Offuscation limite hystérique, pardons, historique :-)

    Une grand-mère aussi, quelque part dans les cendres de la mémoire ?

     

  • au risque de surprendre beaucoup de monde ici, je suis plutôt d’accord avec Benamou : le FN n’a pas le monopole du peuple, ni d’ailleurs le monopole de la patrie.

     

    • Au risque de vous surprendre, s’il fait 30° à l’ombre et que benamou dit qu’il fait chaud, ça ne suffit pas à faire de lui un type bien........ni de vous un fin penseur.


    • Vous me faites penser à la phrase de giscard face à mitterand.

      Vous n’avez pas le monopole du coeur !

      Bref pour vous, quel parti politique pourrait incarner le

      "monopole du peuple et de la patrie ?"

      Et est-ce que le RN déclare qu’il a le monopole du peuple et de la patrie ?

      Par contre il y a en a qui apparement on le monopole des médias, etc...


    • Certes, un parti politique ne peut avoir le monopole du peuple sans tomber dans la démagogie, mais le peuple, en démocratie digne de ce nom, doit avoir un pouvoir de décision bien plus conséquent que celui qu’on lui donne aujourd’hui. Force est de constater que le FN, du moins dans son discours, paraît se soucier un peu plus du bien commun que les autres partis. En tout cas, la réaction de Benamou est symptomatique de l’état d’esprit d’une caste de privilégiés qui se sent menacée. Il s’agit de continuer à dénoncer le manque de crédibilité de ces odieux personnages et l’agacement de Benamou dévoile bien ici toute son inconséquence !


    • « le FN n’a pas le monopole du peuple, ni d’ailleurs le monopole de la patrie. »

      Le RN est autorisé par ceux qui ont le monopole du MONOPOLE.

      Certes, le RN n’a pas le monopole du peuple car il n’est qu’un segment autorisé.

      Le RN d’Égalité & Réconciliation est exclu de la réprésentation politique, marqueur évident signifiant que le monopole est bien exercé par ceux qui détiennent le MONOPOLE (à savoir le banquier (le tôlier) du monopoly, qui décide qui peut entrer dans le jeu ou pas, voire de l’éliminer).


    • Au risque de vous surprendre benamou n’a pas le monopole de la souffrance !


    • Ce qui est sûr c’est que personne n’a le monopole de la connerie, elle est tellement bien partagée !


  • Ça serait bien de reconnaître au-delà de sa personne que le capitalisme n’a rien de chrétien ni de musulman... puisque les deux interdisent l’usure.
    Et que si tout le monde est usé c’est qu’il va falloir en changer, d’élite.

     

  • glissement sémantique, meme des mots ordinaires devient des gros mots pour certaines personnes. Quel débat houleux.

     

  • "Je suis du peuple comme vous l’êtes probablement...."(GMB)
    Son interlocuteur ne l’aurait jamais dit sans subir le point Godwin dans la minute....Et il n’a pas relevé quelque chose d’aussi évident qu’appartenir au peuple français...Ce que l’ami Georges a dû constamment soutenir...Sans trop jouer la pleureuse mais en insistant,quand même !


  • " avec le respect qui est requis sur un plateau de télévision…" (à la toute fin)
    dixit l’animateur...

    hahahahaha !!!!


  • "ce proche de Nicolas Sarkozy, Bernard-Henri Lévy et de feu Pierre Bergé...".

    Quel magnifique CV !!!

     

  • Mais c’est dingue ça ! Il faut toujours qu’ils nous ramènent leurs conditions de passé ou présent juif, alors que personne n’y fait attention à la base. Et après, justement ils te rendent responsable de l’évocation de cette condition. Ils sont complètement possédés comme dirait Dieudo. Pathétique !


  • Ce qui est marrant c’est que son numéro d’hystérie se retourne lentement contre lui et l’arroseur en fini quelque peu arrosé.


  • La France éternelle incarnée par cet élu RN tétanisé...
    Il n’y a décidemment pas 15 min qui peuvent passer sans entendre ou lire une énormité.

     

    • C’est les intello des nouveaux temps c’est comme ça faut s’y faire. C’est quoi la France éternelle ? Un nouveau concept ? Ou bien l’Autriche, le Venezuela, Chypre, etc c’est possible aussi ? Ou bien c’est religieux comme idée ? Des fois ça parle un peu comme dans les films... Pour revenir à la réalité, c’est pas éternel du tout, on vieilli, les biens vieillissent, la terre vieilli donc c’est une question de temps... Désolé de casser l’ambiance ☺️


  • Il eût fallu un Alain Soral en face de namounamou. Vous savez, Soral, le gars qui boxe...

     

    • Je suis d’accord avec vous, Odoul a été provoqué, à sa place j’aurai donné un bourre-pif à ce connard. Ce qui était peut-être l’objectif pour qu’il s’auto-élimine de l’élection et fasse la une des medias ? Souvenez-vous de l’affiche électorale taggée de Glucksmann... Le thème est ici aussi l’antisémitisme exprimé ou sous-jacent.

      On est dans une situation où les mots n’ont visiblement plus de sens même pour ce pseudo-journaliste. C’est surréaliste. Je me demande à quel point, cet esclandre n’a pas été programmé ? On n’est pas copain avec les ignobles gnômes sionistes Sarkozy ou Béchamel voire le déviant Bergé pour rien ! Ce Benamou est bien plus rusé que nous ne pensons et appartient bel et bien à une secte.

      Il ne faut pas oublier que le RN est un parti-leurre dirigé par une présidente auto-proclamée et totalement soumis au sionisme qui s’affirme par des "dérapages". Bénamou le sait aussi.

      Pour moi, c’est du cinoche "téléphoné", un autre domaine où Benamou excelle !


  • stratégie de la pleurniche et décidémment ce reflexe de sortir son grand-père..
    sinon, combat à la con. le RN est devenu une petite officine sioniste comme le reste des partis "populistes" d’Europe.

     

  • Benamou 1 - l’autre RN 0

    Non seulement le Julien Odoul RN n’a pas tenu tête Benamou - il semble même se reculer de peur de s’en prendre une - mais en plus il nous fait du Besancenot : "non ne me traitez pas d’antisémite ! non c’est trop horrible ! bouhouhou !! ... "

    > Le RN c’est vraiment de la merde ... mais bon ’faut peut-être voter ça aux européennes pour donner un coup de coude dans les côtes de LREM et de l’UE ...

     

  • Impossible d’avoir une discussion sereine avec une personne au bord de l’hystérie. Crier plus fort que le contradicteur pour le déstabiliser et avoir raison de lui. Technique de débat observée chez : Sarkozy, Bhl et Pierre Berger dont Benamou est très proche. Et ça finit inévitablement par le hors sujet qu’est : l’ Antisémitisme.


  • Le chantage, ça ne marchera bientôt plus du tout. Surtout avec les jeunes générations.


  • lls en sont vraiment réduits à ça ??? A ces pitoyables chamailleries d’adolescentes hystériques sur un plateau de télévision ? Merci de m’avoir rappelé une fois de plus qu’on vit très bien sans télé ! On vit même beaucoup mieux, d’ailleurs ! Que c’est affligeant, mon Dieu, que c’est affligeant !


  • Aussi hystérique que Elisabeth Lévy, Alain Finkielkraut ou Christine Angot. Et l’autre "chevalier nationaliste" sur le point de s’évanouir lorsque Benamou sort le joker " ne me traitez pas d’antisémite, ne me traitez pas d’antisémite, non pas ça, Jeanne au secours !". Pathétique ! On aurait dit Besancenot face à Cukierman.


  • Ils sont si chatouilleux ! normal ils trustent toute la super - structure française , toute et ils savent qu ’on le sait , que tout le monde maintenant le sait ; alors ils leur reste l ’intimidation la plus violente sur les médias ou ils sont chez eux : plus pour longtemps .


  • Mais quelle violence ! Quelle agression !


  • Il n’a pas dit grand "ma grand mère" donc il y a du progrès.


  • « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

    Ces mots sont une confidence de François Mitterrand faite à la fin de sa vie à GM Benamou qu’il retranscrira dans un livre intitulé le "Dernier Mitterrand"

    Comme quoi on peut être une « élite » et faire correctement son taf de messager.

    Mais enfin dans cette séquence on a affaire à deux hystériques, l’un ne supportant pas d’être traité d’élite alors que c’est plutôt flatteur, l’autre ne supportant pas d’être traité d’antisémite alors que là aussi pour quelqu’un se présentant comme un véridique opposant au systême c’est également plutôt flatteur.


  • Malheureusement pour lui, sa réaction démesurée est un aveu, bien qu’il prétende le contraire - c’est donc qu’il ment.


  • Les élites ne veulent plus en être ? C’est exquis. On ne peut pas trahir sa classe, supposée aux services du pays et du peuple, et s’en offusquer devant son miroir.


  • Après les glapissements répétés de Bhl et les hurlements de Finkie (taisez vous …..), maintenant cette crise d’hystérie hallucinante du sieur Benhamou …..
    Manifestement, certains "intellectuels", perdent de plus en plus souvent les pédales face aux patriotes, qui par chance, sont très généralement tout à fait calmes, maitres d’eux mêmes et discutent sérieusement en avançant de vrais arguments avec sérénité et méthode !!!
    A suivre …..


  • Ils sont trop forts pour utiliser la carte "Comment osez-vous ?!!"

    Ca fonctionne bien avec des téléspectateurs blaireaux (on accorde par défaut le crédit à la personne qui se pose en victime et qui insinue que l’autre est dangereux avec un maximum de sous-entendus) mais bon, avec le temps ça fonctionne de moins en moins...
    Monsieur Odoul doit être atteré par le comportement du journaliste qui ne calme pas l’hystérique mais ce dernier met les deux interlocuteurs dans le même panier !!! comme si Mr Odoul était responsable du dérapage intégral de Mr Benamou...


  • Odoul á la même attitude que Besancenot l’avait quand Roger cukerman l’avait traité d’antisémite limite pleurniche combien je vous doit


  • Ne pas être né dans les cercles des élites, n’exclue pas qu’on puisse les intégrer un jour...

     

    • Ah bon ? Ben oui c’est vrai, les familles de l’oligarchie, ça n’existe pas, c’est un délire de conspis.

      Rockfeller, Rotchild et consors sont des braves gens, toujours pret à partager leur monumentale richesse en laissant volontier leurs pouvoirs de décisions aux plus méritant d’entre nous, les gueux sans dents analphabètes. C’est bien connu.


  • Le manque de répartie de Julien Odoul dans ce genre de moment est navrant.


  • On dirait de la télé des années 70-80, quand on pouvait encore fumer sur les plateaux. Ça fait du bien !


  • Tiens, on n’a pas eu droit au «  T A I S E Z - V O U S !  » de l’académilicien !

    Élite : Minorité d’individus auxquels s’attache, dans une société donnée, à un moment donné, un prestige dû à des qualités naturelles (race, sang) ou à des qualités acquises (culture, mérites). in C.R.T.L.

    « Au plur. avec art. déf. (néol. début XXe s.). Classe minoritaire composée de gens qui, du fait de leur naissance et de leurs mérites, de leur culture et de leur capacité sont reconnus (ou se reconnaissent) comme les plus aptes soit à occuper les premières places de la société à laquelle ils appartiennent, soit à donner le ton à leur milieu ». in Centre de Ressources Textuelles et Lexicales.

    Etym. élite : de l’ancien français eslite (« choix ») substantivation de eslit (« choisi »), ancien participe passé de élire, de latin eligere (« choisir »). wikitionnaire

    Classe ou caste d’individus, officielle ou non, considérés comme intrinsèquement supérieurs aux autres gens (en politique, économie, morale…). wikitionnaire

    «  Ainsi quand on oppose l’élite à la masse, on est sans ressource pour comprendre comment un individu se hausse au-dessus de ses propres représentations collectives . » Paul Ricœur, Philos. de la volonté,1949, p. 118.

    Tout est dit dans les définitions.

    Qui occupent les postes-clés dans la société « francosionaise » aujourd’hui dans tous les domaines ? Qui fabrique la doxa ? Le consentement des masses ?

    J’ai pas trouvé de semblables définitions pointues dans le Dictionnaire de l’Académie (française) France entre parenthèses car isolée de sa vie, mise à l’écart, de son destin.

    Il y a le peuple qui est dans la rue,
    et le peuple élu qui fait la grue. (d’inspiration célinienne :) !

    Odoul : patronyme d’origine germanique issu de audwulf, composé de aud qui signifie richesse et wulf qui signifie loup.

    Les méchants, les gentils ? Qui sont les gentils loups ? Qui sont les méchants moutons devenus ?

    https://www.youtube.com/watch?v=nBl...

     

  • "écoute moi bien, d’abord il faut que tu sache que ton grand père j’en ai rien a foutre"

     ;)


  • Une fois de plus ici Soral a raison quand il explique que plus la tension va monter et plus les juifs du quotidien, qui sont comme vous et moi bien que leurs professions libérales leurs procurent encore un certain confort pour moins ressentir l’austérité, vont se sentir en danger. Je repense notamment à l’exemple de BHL en France qui avec ses délires met en danger le dentiste de Sarcelles.
    A l’échelle mondiale, il est vrai que les néocons juifs américains et autres milliardaires juifs de Wall Street et de la City mettent réellement en danger les juifs sobres du monde entier. Je comprends tout à fait le comportement nerveux de Sidi Benhamou. Ceci étant, l’autre du RN aurait dû lui expliquer ce qu’il entendait par le mot élite. Pas se chier dessus et ensuite chouiner qu’il n’est pas antisémite, d’autant plus qu’il est aussi basané que le petit fils d’immigré algérien.
    Le mot existe, il ne relève pas de l’imaginaire collectif et il s’explique.


  • Il a le même coach que Mélechon, parler très fort, d’un air très offusqué pour déstabiliser l’adversaire. AS lui aurait probablement mis une beigne !

     

    • Il n’y a nul besoin d’élever la voix quand on a raison.


    • Je crois qu’en face de AS il aurait gueulé moins fort.... :) GMB grande gueule en face de petits calibres....


    • Suite à mon précédent commentaire j’aimerais apporter une précision sur le terme "petits calibres" : je n’avais pas l’intention d’être blessante envers le jeune homme qui est en face du "possédé" :), jeune homme que je ne connais pas et qui je crois se trouvait dans une situation réellement difficile pour toute personne n’ayant pas l’expérience de AS (dans le mot expérience je mets sa culture, son intelligence, sa personnalité, ainsi que sa condition physique résultant d’une nature et d’une volonté). Etre devant une caméra ou un micro et se trouver dans cette situation lorsqu’on a la responsabilité de représenter un parti politique toujours mis en cause pour des questions d’antisémitisme et de racisme est extrêmement difficile. Je l’ai fait à mon tout petit niveau (pour rendre service à une tête de liste FN qui manquait de personne pouvant justement parler en public, n’ayant moi-même sans aucune ambition politique ) et je peux vous dire que même sans GMB en face vous êtes drôlement stressé par la peur de paraître soit trop agressif soit bête soit ... De toute façon le traitement médiatique est toujours biaisé, et la pression est là car vous ne représentez que votre petite personne mais un parti qui pourrait (croyez vous ou voulez vous tenter pour voir) changer notre société malade ; donc voilà c’était ma petite mise au point pour ne pas laisser cette ambiguïté planer sur le terme "petits calibres" employé précédemment.


  • Ce qui m`inquiete c`est qu`il semble qu` un temps difficile approche ; un temps ou on devra choisir nos mots dans tous debats sous peine de menace de sanctions ; certains mots seront definitivement prohibes dans le language . L`etre humain sera prisonnier d`un carcan ideologique qui l`obligera a marcher,parler,communiquer,rever,
    et aimer selon les criteres imposes par le gouvernement.Un vrai cauchemar en somme ! ( voir Le meilleur des mondes d`Aldous Huxley ou 1984 de Geoge Orwell)

     

  • Grandiose : deux représentants de l’"Elite française". Si je crois bien savoir, ces deux là, leur grand-parents ne parlaient pas Français, et ce sont ces "Français" de fraîche date qui nous bassinnent avec l’immigration et ses inconvénients, sans regarder les causes.
    Comme je ne cesse de le répéter : les Français ne sont ni racistes, ni antisémites ; Si les Français veulent une immigration bien gérée, où est le mal ? Et si une bonne gestion veut dire une sortie de l’Europe et un triplement d’agents des frontières et surtout un arrêt du soutient de la France aux dictatures à l’étranger et un retour sur le sol national des centaine de milliers de nos soldats à l’étranger, où est le mal ?

     

    • Les français ne veulent tout simplement pas avoir à vivre avec ces immigrés, ce n’est pas une question de gestion de la politique migratoire, le concept même d’immigration choisie ou au mérite promu par beaucoup n’est rien d’autre qu’une arnaque pour venir imposer aux gaulois toujours plus d’allogènes sous couvert de politique sécuritaire. C’est ce que l’on peut en conclure en voyant ce qui ce passe aux USA et au Royaume Uni, où sous couvert de contrôler l’immigration et de durcir la sélection on en profite pour faire entrer des hindous, pakistanais ou nigérians en masse.


  • Tout parti qui parle au nom du peuple est faux et calculateur ! De l’extrême gauche à l’extrême-droite, tous les partis ont prétendu parler au nom du peuple pour mieux l’entuber derrière...


  • Pour ceux qui ne connaitrait pas ce fat, ce suffisant, ce parvenu :

    "Aidé par Pierre Bergé, PDG d’ Yves Saint Laurent, financé par l’Élysée, Georges-Marc Benamou fonde, en novembre 1985, le magazine mensuel Globe, un journal de gauche, intellectuel, pro-mitterrandien et antiraciste2.

    Ont participé (par ordre alphabétique) : Alexandre Adler, Pierre Bergé, Nicolas Bourriaud, Cyril Collard, Brice Couturier, Mgr Decourtray, Laurent Dispot, Frédéric Ferney, Bernard Frank, Dan Franck, Marek Halter, Guy Konopnicki, Jacques Laurent, Bernard-Henri Lévy, Gabriel Matzneff, Gérard Miller, Alain Minc, Frédéric Mitterrand, Edgar Morin, Jean-Paul Mulot, Benoît Rayski, Jean-Marc Roberts, Jean-Marc Terrasse, Daniel Sibony, Philippe Sollers, Olivier Weber, etc.

    Quand on a pas de talent : comment prendre du pognon !
    Quand on a pas de répartie, d’ascendant dans un débat, je joker : Antisémite….

    Ce que Nenhamou ne supporte pas c’est que l’émission se termine sans une précision sur ses origines !


  • Ce n’était pas difficile de répondre quelque chose de farce :
    "J’ai une gueule d’élite, moi ?"
    "Franchement non. L’élite, c’est la crème sur le lait, la cerise sur le gâteau, le meilleur en bon français ! "
    "Mon grand-père, il était dans la rue !"
    "Vous n’êtes pas votre grand-père !"
    "Mon grand-père, il ne parlait pas français !"
    Et fier, le zozo, et que je te revendique d’arriver comme ça sans causer leur langue chez les autres !
    "Le petit-fils l’éructe !"

     

  • Chuis pas un nouveau riche, chuis même pas un ancien pauvre, c’était mon grand-père !
    Benamou est probablement authentiquement indigné. Il y a des gens au-dessus de lui (en pouvoir) qui ont dû le traiter comme trois fois rien, et qui lui exigent beaucoup trop. Alors ras le bol ! La prospérité, il la paie cher ! Il paie l’impôt de l’âme jour et nuit ! C’est pas lui l’hellite !

     

  • Moi antisémite ? Ah lala, non ! Je permets pas !
    Le jeune Odoul a tout compris : il ne veut pas se faire extorquer des tas de sous sur provoc de l’adversaire, qui cherche à l’entraîner à dire la phrase qui tue (l’évidence). Une seule réponse à adopter : "le sujet est tabou, le mot "antisémite" équivaut à "sorcier" chez les zoubanlouistitis, et coûte moult shekels ! il m’est impossible de répondre, je suis bâillonné l" .


  • je me laisserai pas traiter d’antisemite...

    le gars se chie dessus

    ma carriere !!!

     

  • Benhamou une élite ? Oui, il a passé son temps avec Mitterand pendant son deuxième mandat.


  • Très drôle ! Le petit du RN a visiblement peur de se manger une tarte dans la gueule. L’autre vociférant y va de ses aïeux (ils ont un rapport aux ancêtres très marqué dans cette communauté, décidément).
    Et le final : Non, je suis pas antisémite !.. Pitoyable.
    Alors, pas moyen de dire : Vous nous emmerdez avec vos éternels grands-parents, ou équivalent ?
    Pas moyen de dire : Vous me traitez d’antisémite, je l’accepte si c’est votre point de vue, mais vous devez préciser, dans le détail.
    Communauté organisée : 1
    RN : 0

     

    • Eh oui, à présent... le RN s’est soumis.... C’est Endeweld qui parlait des réseaux. Il faut en avoir pour accéder au poste suprême et pouvoir y rester. C’est donc ce qu’a fait ou essaye de faire Marine. Or, pourquoi ne pas envisager justement de tuer (au propre comme au figuré) ces réseaux qui ne sont que des prises de pouvoir et d’argent, qui corrompent et ruinent le pays ? La vidéo que vous avez mise en ligne sur l’interview d’Endeweld, je l’ai visionnée 3 fois et j’en arrive à la conclusion que c’est un changement de paradigme total qu’il nous faut. A ce sujet, je crois que je vais poser la question au Boss, à condition qu’il mette un numéro - même taxable - joignable de l’étranger car l’actuel numéro ne l’est pas ! Merci de veiller à ne pas exclure les français de l’étranger !


    • Ils ont le chagrin tenace.


  • À voir cet extrait, cela confirme bien ce qu’écrit Hervé Ryssen dans Psychanalyse du judaïsme. On a ici une belle illustration d’une personnalité histrionique, complètement hors de contrôle parce que accusée d’être une "élite". La vérité doit être dite maintenant, n’ayons plus peur des mots !


  • Bon, je voulais pas attaquer sur le physique.....

    mais,là, il me tend une perche énorme ce Ben Mamon...euh Benamou que je ne peux pas résister à lui répondre !

    Donc à la question de est-ce qu’il a une gueule d’élite la réponse est bien évidemment non il a eu gueule de gros con névrotique.

    Pour être plus précis et moins subjectif Benamou à une gueule de Néenderthal ; du moins il est plus proche du Néenderthal au niveau du front que du Cro-Magnon.

    En fait il est bas du front l’inclinaison (ou l’angle ) de son front se situe par endroit entre 45 et 50 degrés !

    Par opposition l’homme de Cro Magnon se rapproche des 90 degrés au niveau du front ,cela doit tourner aux environs des 80 et 90 degrés. Nous avions un très beau spécimen d’homme de Cro Magnon en la personne de feu Robert Faurison !

    Benamou a donc le cortex préfrontal "sous pression" puisque son front est très incliné...

    Est-ce là raison pour laquelle il agit de manière névrotique et schizophrène en insultant de manière systématique et en pratiquant le coup de poing lorsqu’on parle de la terre promise ?

    Est-ce la raison pour laquelle il est rigide intellectuellement ?
    Est-ce la raison pour laquelle il est si avide de pouvoir toujours à tourner autour du pouvoir Mitterand,Sarko, Pierre Bergé ?

    Ce serait bien qu’il donne son corps à la Science (enfin sa tête de Néenderthal ) afin qu’on puisse étudier le phénomène et faire avancer le progrès scientifique pour enfin répondre à la question Quoi ta gueule mais qu’est ce qu’elle a ta Gueule !!!!.. .


  • Je confirme Jojo : tu n’as ni la gueule ni le parcours d’une élite ! Tu n’es juste qu’un guignol opportuniste sans talent dont on se demande, d’ailleurs et l’instar d’autres guignols comme Romain Goupil, Cohn Bendit, Miller et autres BHL, ce qui peut bien justifier votre omniprésence sur les écrans ... qui, à titre personnel, ne me gêne pas car dès que je vois vos bobines de faux-culs, je zappe !


  • Benamou est un colonisateur, et la colonisation, c’est mal. Il doit retourner au bled d’où il vient, la bienséance, la justice, et les conventions de jeune vierge le commandent.

    Thermostat-12, militant pour la paix dans l’univers.


  • #2202253
    le 20/05/2019 par Quesse qu’elle a ma gueueueueule ?
    Georges-Marc Benamou pète les plombs sur LCI : "Est-ce que j’ai une gueule (...)

    Pourquoi ? Ce serait pas vrai ?


  • Sacré Julien, tu t’es laissé impressionné, agressé, vilipendé, insulté et humilié par... George-Marc Benamou !!
    Julien !!!
    Julien, putain !!! Mais fallait lui dire oui, t’es une la bourgeoisie, l’oligarchie, l’élite. Tu es le bras armé de la finance.
    Julien, merde, tu te laisse malmener par George-Marc Benamou !! Tu te laisses gueuler dessus par George-Marc Benamou !
    Tu me déçois, Julien.
    Tu n’as pas assez de testostérone, Julien.
    Arrête le soja.
    Benamou a vu la peur dans ton regard. Je ne suis pas le Terminator, mais je t’assures d’une chose : jamais, jamais Georges-Marc n’aurait osé me parler comme cela, car il se serait pris une gueulante et des insultes à n’en plus finir, et si par hasard sa main entrait en contact avec ma personne, c’est une grosse baffe qu’il se serait pris en direct. Sans aucune hésitation : légitime défense. Coupable, aurais-je plaidé. En prison, je serais allé. Tout sauf ça.

     

  • Mon père il était plus pov que le tien et pis il était encore plus analphabète que le tien ,ma mère elle était plus moche que la tienne et on habitait un hotel encore plus minable que le tien ! et je suis plus con qu’toi Méchant va !

     

  • Julien qui cherche le salut du regard chez le journaliste !
    Hahahahahah
    C’est comme l’Impala menacée par une lionne qui attend le salut du crocodile !!
    Ah, quelle rigolade !
    Moi j’imagine bien Dieudo ou Soral en lieu et place de Julien, rien que pour rigoler.
    Tout fini par l’indignation antisémite ! La cerise sur le gâteau.
    Le RN, avec Marine, Alliot, Bardella, Odoul et consort est bien mal barrée.
    La France ne peut pas compter sur ces gens-là. Ce n’est tout bonnement pas possible. Faut d’la couille, sinon c’est le servage.

     

  • Il veut absolument ressembler à une gargouille de Notre Dame ?

    Le truc de ces grands rabbins dingues qui font peur aux petits enfants depuis l’an zéro, c’est de ne proférer que des sottises à base de philosophie inepte et de superstition frénétique, de remplacer l’intelligence et la bonne foi par l’autorité, les gros yeux, les hululements et les danses exécratoires.

    Là, ils sont forts. On en tremble. Ils sortent le schofar du grand rabbin, le seul instrument de musique strictement casher (une corne de vache évidée au son totalement ignoble). Et on a vraiment peur !


  • Conclusion : on peut donc être haineux contre l’antisémitisme, réel ou supposé. La dilcrah n’interviendra donc pas ! Merci, vous pouvez circuler !


  • Déjà en 1985, Benamou pétait des câbles en allant cogner Nabe à la sortie d’Apostrophe.
    D’ailleurs un très grand moment de télévision ce passage de Nabe chez Pivot !


  • Le RN, c’est le FN débarrassé de sa virilité (et donc de toute combattivité)... Un commercial face à un professionnel de la pleurniche, ça manque un peu de testostérone (et surtout de repartie) sur le plateau.

    Quand on n’a plus de TV depuis longtemps, la féminisation et la médiocrité dans les médias de masse sautent aux yeux. Regarder ça à longueur de temps, ce doit être pénible.

     

  • je ne peut m’empêcher de penser a la réplique d’ Arletty dans Hôtel du Nord, bref , il a une tête de con , c’est toujours ça


  • Sur ce plateau, un tireur d’élite et un tireur d’élites...

    Tout est une question d’optique...

    Vortex Razor HD GEN 2 (4,5-27x56)... Celle-là a fait ses preuves.

     

  • « Est-ce que j’ai une gueule d’élite »
    En fait, disons le haut et fort : Oui.


  • Putain, le benamou il allait manger régulier au gastos avec Mitterand (celui qui croyait au force de l’esprit) et il pique une jaunisse parce que on lui dit qu’il fait parti de l’élite.Plus schizo ou faux cul que cela, y’a pas...


  • #2202994

    Certain l’ont dure Ben l’a moue


  • Je préfère la gueule d’atmosphère d’Arletty....


  • benamou enchaine rapidement de élite à juif et l’autre est dans les cordes.
    k.o. au sol.


Commentaires suivants