Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Logique socialo-sioniste : Glucksmann soutenu par Taubira, Hidalgo, Hollande et Belkacem

On ne va pas y aller par quatre chemins : le pire de la Hollandie ou du faux socialisme soutient désormais Raphaël Glucksmann, tête de liste d’un amalgame entre Place publique et les restes du PS, moins la tendance hamoniste (ce qu’on est obligé d’écrire, tout de même) appelée Génération.s. Pourquoi « le pire » ? Car sous la Ve République, jamais un pouvoir visible n’était tombé aussi bas en terme de popularité : avec 4% de cote d’amour à la fin de son mandat, Hollande a été oublié dès le lendemain de la passation de pouvoir à Emmanuel Macron, le choix du pouvoir profond.

 

 

Sachant que la liste de Glux aura du mal à dépasser les 5%, qu’est-ce qui pousse les Hollande, Taubira, Hidalgo et autres Belkacem à aller soutenir un perdant ? Leur sionisme serait-il plus fort que leur socialisme ? La soumission plus forte que la raison ?

On pose cette question car on se la pose aussi. Normalement, les hommes politiques sont avares de leur soutien, surtout s’il s’agit d’aller prendre une gifle. Tout soutien est toujours très calculé, pesé, dealé. Or là, le petit Glux va dans le mur – il est absolument impopulaire et apparaît comme le « fils de » pistonné d’un hiérarque sioniste qui n’aimait pas la France, comme BHL ou Finkielkraut –, le soutien des éléphants a donc un sens supérieur. On a l’impression que les autorités du CRIF – qui représente les intérêts du pouvoir profond – exigent de la part de ces hommes politiques une « solidarité » dans la défaite annoncée. Pourtant, chacun sait qu’être soutenu par Hollande équivaut à augmenter ses chances de défaite.

 

Taubira est elle aussi tellement impopulaire – sauf à gauche, il est vrai, et chez les acheteurs d’enfants – qu’elle ne se risque pas à se balader dans les rues de la métropole. Ses dernières sorties en tant que ministre de la Justice ne se faisaient pas sans une trentaine de gardes du corps... et sous les hurlements du public. Quant à la petite dernière, la Vallaud-Belkacem, la trace qu’elle a laissée dans l’école publique avec ses délires de « genre » lui interdisent à jamais une carrière nationale.

« Je me félicite que la social-démocratie, qui partout en Europe a vu la mort de très près, commence enfin à se rénover. Le chemin sera long mais l’espoir renaît. »

Najat Vallaud-Belkacem, autrefois très proche de Manuel Valls, lui aussi en délicatesse avec le peuple français, a donc profité d’un meeting parisien pour saluer les efforts de Glux qui « essaye de reconstruire l’unité de la gauche ». Sur une base sioniste, ça va être dur, puisque c’est le sionisme qui a détruit la gauche française, et qui a fait couler le socialisme. Même chose à droite : la droite gaulliste a peu à peu été envahie par les sionistes qui ont fini par la dénationaliser.

Écoutons les salades du calamiteux ex-ministre de l’Éducation nationale :

« Le moment est difficile et il n’est pas sans risque, mais il est aussi plein d’espérance... Nous prenons enfin la pleine mesure de l’urgence écologique et nous avons décidé d’en faire [...] le cadre intellectuel, moral et politique dans lequel nous voulons réinventer notre combat contre les inégalités et pour la justice sociale et redéfinir un humanisme de notre temps. »

On dirait un robot cracheur de mots creux. Pour ce qui est du « combat contre les inégalités et pour la justice sociale », on a vu le tandem Hollande-Belkacem à l’œuvre, inutile de revenir sur ce pseudo-socialisme vendu au capital et aux forces étrangères. Mais le trio Hollande-Taubira-Belkacem n’est pas seul à soutenir le sioniste Glucksmann, Cazeneuve (en service commandé ?) s’y est mis à son tour, ainsi que Martine Aubry.

Allez hop, tous les socialistes aux ordres du CRIF, au boulot, au soutien de l’impopulaire petit Glucksmann, c’est votre charge, c’est votre pénitence d’hommes politiques subordonnés !

En politique, pour savoir qui est qui et qui domine qui, il suffit d’attendre, les masques tombent tout seuls, comme les feuilles en automne. Et nous sommes en plein automne du socialisme, pardon, du socialo-sionisme français.

Profitons-en pour rappeler que Mitterrand ne voulait pas, lui, assister au dîner annuel du CRIF.

« Pourtant le président de la République refuse de se rendre au CRIF, considérant que ce n’est pas sa place. Car même si on y parle essentiellement politique, François Mitterrand y voit une entorse au principe de laïcité, le CRIF est tout de même une institution dont la dimension religieuse n’est pas absente. Il considère également qu’en charge de la diplomatie française, il se doit d’être neutre. Un an après le dîner du CRIF qu’il a refusé, François Mitterrand recevra Yasser Arafat à l’Élysée. Une visite condamnée par le CRIF qui voit uniquement dans le dirigeant de l’OLP un terroriste. » (Source : francetvinfo)

La dernière apparition médiatique de Belkacem
devant le micro très complaisant d’Ali Baddou

« J’ai pris du champ, c’est vrai que je m’exprime pas aussi régulièrement qu’auparavant, mais ça fait beaucoup de bien et je crois surtout que c’est très utile à la réflexion »

Traduction : j’ai pris une branlée (à Villeurbanne face au candidat LREM Bonnell), je n’ai pas grand-chose à dire et ça fait du bien aux Français de ne plus entendre mes salades sur la théorie du genre à l’école.

 

Glucksmann ou le faux socialisme, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2202254
    Le 20 mai 2019 à 17:07 par social donc national
    Logique socialo-sioniste : Glucksmann soutenu par Taubira, Hidalgo, (...)

    De toute façon les seules voix qu’ils peuvent prendre sont soit chez les Verts, soit chez LREM, dans l’entre-soi du boboïsme narcissique citadin...
    Plus Gluks montera haut, plus LREM descendra, exactement comme pour LR à droite. C’est un jeu de vases communiquant, sociologie électorale oblige... Ce n’est pas dans la France profonde qu’ils feront beaucoup de voix....

     

    Répondre à ce message

  • #2202260

    Belkacem : « Les gens se trompent sur le nombre de migrants qui arrivent à nos frontières » effectivement moi aussi je me suis trompé. J’habite une ville de province et le soir quand je sors, je suis quasi le seul blanc au milieu de la population piétonnière... En fait il y en a beaucoup plus que je n’aurai pu l’imaginer.

    Pendant que nos petits vieux fouillent les poubelles en quête d’un quignon de pain rassis et que les SDF torchent un reste de pinard en brique, ces fameux migrants font la queue pour un kebab , une pizza ou un tacos, tout en téléphonant au pays avec le dernier mobile à 1000€. Je ne sais pas d’où vient leur argent mais en tous cas j’ai consulté la courbe de l’endettement de ma commune et elle vient de prendre une pente himalayenne... du 130 ou 140%, à vu de nez...

    J’ai pas fini de me tromper, et je remercie la petite adolescente marocaine de mettre un doigt sur la réalité grâce à ses "fake news"...

     

    Répondre à ce message

  • Glucksmann : le néant pour cacher le vide.
    La socialie est un naufrage.
    Je ne les punirais même pas tous ces socialistes.
    Par contre, si j’avais un dragon, je brûlerais tous les électeurs qui ont un jour, depuis 1984, mis un bulletin de vote pour un socialiste.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsqu’il n’y a plus trace de pudeur,de décence,de dignité,alors c’est un signe révélateur majeur de la fin d’une époque et le début d’une autre. L’accouchement est lent et douleureux,il en était toujours ainsi à travers les vicissitudes de l’Histoire. Quand des monstres sont sur la voie de la disparition pour céder la place au renouveau du monde,le nouveau né arrive avec un cérémonial tapageur,même moucheté avec du sang,et baigné dans les larmes pour rappeler à nous,pauvres humains,que rien n’est gratuit,ni peut s’obtenir par la facilité.
    Il est dit que tu enfanteras dans la douleur. Amen.

     

    Répondre à ce message

  • #2202549
    Le 21 mai 2019 à 10:02 par anarcho-nationaliste
    Logique socialo-sioniste : Glucksmann soutenu par Taubira, Hidalgo, (...)

    « Le criminel, c’est l’électeur ! », par Albert Libertad, 1906 :
    C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
    Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
    Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.
    Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ? Les gouvernés sont des subalternes et des exploités : en connais-tu qui ne le soient pas ?




    TOUT EST ECRIT

     

    Répondre à ce message

    • #2202650
      Le Mai 2019 à 13:06 par défense d’urner dans l’isoloir
      Logique socialo-sioniste : Glucksmann soutenu par Taubira, Hidalgo, (...)

      parfaitement ! Le peuple est responsable de ses conneries ! Rien ne sert de dénoncer les escrocs au pouvoir, ils ont été élus par au moins 50% des veaux tants. Le peuple est un troupeau ignare, trouillard et con !

       
  • #2202551

    Il a vraiment pas de bonnes fées penchées sur son berceau, je le plaindrais presque.

    On dirait l’arc du concour de popularité de Gintama, quand certains personnages faisaient exprès de faire que leurs adversaires se retrouvent dans une position grotesque rien que pour les faire chuter, bah là c’est pareil ! on dirait qu’ils le font exprès pour le faire perdre.
    Comme-ci ils n’avaient pas fait assez de mal à ce pays, on était trés bien quand on les entendait pas, moins on les entend et mieux on se porte alors qu’ils la ferment à tout jamais.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne devrais sans doute pas me mêler de la politique française puisque je suis belge. Cependant, j en garde un "grand trauma" dans ma tête sous l ère Hollande et consorts (Manuel VALLS, Belkacem, Taubira). Sans faire trop d excès, c étaient les années les plus sombres de l Histoire des années 2000 : bains de sang avec les multiples attentats en France. Massacre de personnes innocentes qui n ont pas demandé ces guerres. Leur rouge socialiste symbolise tout ce sang versé en France, au Moyen Orient et au Mali. Bien évidemment, je n occulte pas la Présidence de Sarkozy (Libye).

    Pareil en Belgique, le parti socialiste a fait venir des populations (j en fais partie même si je suis née en Belgique) "fragiles" (sous qualifiées, peu instruites, parfois fermées aux autres, dépendantes, malades, modes de vie complexes, rivalités à cause des passés historiques).

    S en est suivi le societal : lutte contre l homophobie et la transphobie tout au long les 365 jours par an. Zéro discrimination (séropo), mariage et adoption pour tous.

    Avec eux (la gauche) , ça a toujours été "open bar" pour les migrants, les clandos, Roms.Bien que je puisse compatir à leurs vécues, ça crée des tensions partout jusqu’à amalgamer tous les non de souches.

    Sans oublier les travailleurs de l Est (passé communiste ; depuis 20 ans accès librement à d autres pays de l Ouest, alors c est la fête tous les jours avec musique à fond et boissons alcoolisées jusqu’aux petites heures).

    Non, cet Occident est devenu profondément malade. C est trop confus dans la tête de tous les habitants belges et françaises. Les de souches sont désemparés.Les allochtones sont toujours dans les adjurations. En clair, la situation est plus que déplorable. Alors la question gauche ou droite, extrême gauche ou extrême droite, objectivement, c est pareil. Mais je retiens en tête que la gauche a été la pire du pire.

     

    Répondre à ce message

    • "Soral avait raison. Soral a raison. Soral aura raison". CQFD

      Merci pour ta bienveillance Tonton Soral. Mes parents m ont toujours dit "quand on dit des vérités, on fera toujours en sorte de te faire taire par de multiples méthodes". Mais je reste persuadée que le Seigneur tout puissant veille sur les gens qui ont une honnêteté intectuelle. Vous l êtes et croyez-moi, en haut, il vous protège. Nous sommes tous des êtres humains pécheurs mais Dieu reconnaît les vrais, les bons dont vous.

       
  • #2202655

    Que ce parti socialiste, qui a abandonné le pacifisme et la cause sociale (à la manière de Jean Jaurès) pour la cause sociétale (cad du droit des minorités et de mon cul sur la commode) avec à la clef une allégeance aux néoconservateurs bellicistes américains, disparaisse du parlement européen serait une excellente chose.

    Signé : un ancien électeur et sympathisant du PS

     

    Répondre à ce message

    • "Mon cul sur la commode " expression que j’emploie souvent, elle résume ce qu’on pense, donc d’accord aussi avec vous, sauf que le PS n’a jamais été un parti pour le peuple, juste peut-être au début. Et de voir ces incapables au pouvoir rend bien compte de la chienlit qui s’annonce.

       
  • #2202701
    Le 21 mai 2019 à 14:59 par faite vos jeux !
    Logique socialo-sioniste : Glucksmann soutenu par Taubira, Hidalgo, (...)

    dur dur d’exister en ploutocratie .
    alliés qui cumulent les sursis et les mandats et n’ont d’autre héritage à transmettre à leurs descendants que les régles du Maquillage , du sourire vissé, du mantra sophiste avec petites secousses de brushings pour faire engagé .
    la valse des tirelires va se prendre un coup de centrifugeuse éléctorale !

     

    Répondre à ce message

  • #2203362

    ...
    J’aimerai bien que Belkacem me soutienne, moi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents