Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Netanyahou à Washington : c’est qui le patron ?

Bibi, le dingo de Jérusalem, est officiellement invité par le Congrès américain le 11 février, pour se fendre d’un discours bien hargneux sur « les graves menaces que l’islam radical et l’Iran représentent pour notre sécurité et notre mode de vie », dixit John Boehner, président républicain de la Chambre des Représentants. Balancer Benyamin en vedette américaine – c’est le cas de le dire – en ouverture du débat parlementaire américain sur l’Iran, ou quand les fils se touchent, il ne reste plus qu’à courir aux abris.

L’invitation de Bibi l’emplafonné est une aimable et gentille petite quenelle glissée au nègre de maison de Washington qui a jusqu’ici tenté de dissuader le Congrès de s’immiscer dans les négociations internationales sur le nucléaire iranien. Avec un Netanyahou qui sera alors en pleine campagne électorale pour les élections législatives israéliennes du 17 mars, le discours risque d’être frais et joyeux.

« Le Premier ministre Netanyahou est un grand ami de notre pays, et cette invitation est la marque de notre engagement sans faille en faveur de la sécurité et du bien-être de son peuple », a ajouté l’ami John, pour ceux qui ne comprennent pas du premier coup. « Les Américains et les Israéliens ont toujours été solidaires dans des causes et idéaux partagés, et nous devons nous montrer à nouveau à la hauteur », promet le goy dévoué. On le croit sur parole.

Lire l’intégralité de l’article sur diktacratie.com

Voir aussi, sur E&R :

À découvrir, chez Kontre Kulture :

Également chez Kontre Kulture, sur l’islam :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1098541

    Faut-il encore rappeler à Barack qu’il faut pour l’arrivée de Bibi une chorale de vierges chantant ses louanges, un chemin de pétales de roses et un bain de lait d’ânesse après ces dures "négociations".


  • bibi ne te fait pas trop remarqué, cela ne te servira à rient Dieu c’est toujours où tu te trouves et il te trouvera pour te jugé...


  • Barack va devoir lui rendre sa copie........et sans ratures !


  • #1098599

    Bibi est le vrai patron en France , au USA et en Occident ... Tout découle de là ...

     

    • #1098873

      ....Il est aussi le vrai patron au MOYEN ORIENT, dans la péninsule arabique, en Egypte, en libye, au Maghreb, Le peuple élu , il faut bien que ça serve à quelquechose....


  • #1098661

    "notre sécurité et notre mode de vie" Il parle pour qui ? pour lui j’espère parce que moi perso je ne me sen pas du tout en danger . A moins que lui décide de nous envoyer ses agents foutre la merde en France comme il l’a fait en Ukraine, pour nous forcer a entrer dans sa guerre "par la tignasse "


  • #1098723

    A genoux Barack ! plus bas, plus bas, encore, encore plus bas...couché....baises moi les pieds et fermes la ! fermes la physiquement... A jamais...


  • #1098843

    Est ce vrai que les députés et sénateurs des deux chambres du Congrès américain ont été achetés 1 milliard de dollars par un israélien recherché et planqué en Israel !!???

     

  • Après la France, il poursuit sa visite des territoires occupés.


  • #1099301

    Le voyou israélien est chez lui partout : il s’est imposé à la manif des "Charlie" contre le gré d’Hollande, et il s’impose au Congrès sans en avoir demandé la permission à Obama . Va-t-il battre son propre record absolu des standing ovations devant le Congrès (25 !) qu’il détient depuis 2011 ?...


  • c’est qui le patronnnnnnn !!!!!!!! c’est moi le paaatronnnnn !!!!!!!


  • #1099510

    L’islam Radical. .et l’Iran encore dans le débat.. ? Hhh
    Trop débile comme si c’était l’Iran qui envoyait des tueurs aussi dingos que tatanyahu pour le même compte des sionistes ? On nous prends vraiment pour des cons. Bibi c’est finis ce temps là et tu le sait bien coco. .

     

    • #1100239

      Nous prendre pour des cons, c’est "fini" ? Tu as vu les manifs du 11 janvier ? Tous ceux qui ne voyaient aucun problème à défiler à côté de Netanyahu, tu crois pas qu’il a raison, quelque part, de nous prendre pour des cons ?


  • #1099676

    SAUF A ETRE TOTALEMENT CON ET NE SAVOIR LIRE ; il ya bien desmalades qui suivent méthodiquement le plan de route...daté au moins de 1871

    Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?
    La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral,spirituel et économique.
    Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
    Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure
    doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    CE PETIT TEXTE S ADRESSE DONC A CEUX QUI SONT SANS" BOUSSOLES" , et on en a...un paquet a l umps ! ! ! voir au new FN...

    bibi ,vient finaliser les derniers ordres....OPPOSONS NOUS AVEC FORCE A TOUS CES CONS SANGUINAIRES ET DIABOLIQUES ,partout où nous sommes et par tous nos modestes moyens..relayons et informons le plus grand nombre


  • Netanyahu est de plus en plus efficace. Un culot monstre pour s’imposer au milieu du pouvoir dans les grandes puissances (il s’impose partout, où il veut aller) et en même temps il devient de plus en plus un épouvantail, auprès de l’opinion publique .

    Je ne suis pas sûr que les palestiniens aient beaucoup à gagner avec une gauche israélienne, qui va leur promettre beaucoup et qui ne fera rien. Pour l’instant, un Netanyahu, qui fait avancer les sanctions contre Israel , ou au moins la détestation d’Israel est peut être préférable.


Afficher les commentaires suivants