Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

Le national-sionisme a besoin d’un candidat

Nicolas Sarkozy se rendra à Marseille ce lundi. Cette visite, lors de laquelle il sera accompagné de Renaud Muselier, succède à plusieurs apparitions médiatiques. Si Nicolas Sarkozy professe sa prise de distance avec la politique, les confidences d’un de ses proches à BFMTV montrent qu’il ne s’en écarte pas tant que ça.

 

[...]

Ce jeudi, Nicolas Sarkozy est ainsi intervenu devant la bonnette du studio d’Europe 1. Pour parler politique et action publique ? Non. Il était là pour évoquer son engagement auprès de la campagne « Guérir le cancer de l’enfant au XXIe siècle ».

Quant à l’actualité, elle l’intéresse peu, à l’entendre.

« Vous croyez que l’actualité ça me manque ? Vous croyez que Hulot, Benalla, ça me manque ? » a-t-il lancé.

Le 28 août déjà, il faisait un crochet par les ondes. Sur France Culture, il revenait sur les dix ans de la crise économique mondiale des subprimes et l’influence de celle-ci sur son mandat.

Par ailleurs, l’ex-Président de la République passera son prochain lundi à Marseille. De prime abord, rien de politique là encore : il doit ainsi assister aux vœux du consistoire israélite de la ville à l’occasion du Nouvel an juif dans la soirée, après avoir consacré une partie de son après-midi au Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.

Selon nos informations, il en profitera pour déjeuner avec le Président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier. S’il peut paraître logique pour Nicolas Sarkozy de s’asseoir à la table d’un responsable politique de premier plan, de surcroît encarté au même parti que lui, on note que Renaud Muselier est un proche de Valérie Pécresse, Christian Estrosi et Xavier Bertrand... pas tout à fait les meilleurs amis de l’actuel président des Républicains, Laurent Wauquiez.

[...]

De toute façon, c’est bien simple, selon cet ami de Nicolas Sarkozy, « ils viennent tous le voir ». Et ce « ils » inclue notamment les ministres « qui ont basculé », c’est-à-dire ces transfuges Les Républicains au sein du gouvernement.

« Son carnet de bal est à jour : les nouveaux gouvernants, il les connait », continue son fidèle partisan. « Il est posé, il est différent, il n’intrigue pas pour revenir », dit son ami mais « on ne sait jamais ce qui peut arriver en politique, un politique c’est jamais fini. (...) Il est comme le Bordeaux : il vieillit très bien. C’est un sage, pas un sage retraité ».

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre le Système en temps réel avec Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2043740
    Le 16 septembre à 21:57 par Laboratoresliberi
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    A mon avis il a toute ses chances au vu des résultats de 2017

     

    Répondre à ce message

  • #2043796
    Le 16 septembre à 23:47 par Goo
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    [Sa nièce Clementine est hématologue (cancers sang adultes) au CHLS.
    Elle ne m’a jamais harcelée contrairement aux autres médecins femmes sachant que je ne travaillais pas avec elle mais je l’ai vu systématiquement soutenir mes bourreaux qui voyaient leurs tentatives de tout bord échouer à me faire tomber].
    Donc voilà le Sarko qui surfe sur la vague de "l’humain" et la cancéro pédiatrique. Mais oui on y croit dur comme fer !
    Toutes ses affaires de corruption et cie sont tatoués sur son front et sans oublier la carte de la Libye en plein milieu du visage.

     

    Répondre à ce message

    • #2043924
      Le 17 septembre à 09:16 par Leïla
      Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

      Goo, je suis passée par là (harcèlement en tout genre dans une officine PS) et je mesure parfaitement bien ce que vous avez enduré (sur cette ambiance délétère, sur ce harcèlement). Donc, vous avez tout mon "soutien".

      Revenons-en à ce petit virus de taille qui est Sarko (petit virus mais horriblelent incurable et mortel). Figurez-vous que j’ai frotté mes yeux quand je suis tombée sur cette article. Mes yeux n en revenaient pas ! Ce grand mafieux juif Gréco-hongrois n a pas froid aux yeux et n a pas peur du ridicule. Il ne recule devant rien décidément, ce grand voyou, malfaiteur, bandit et criminel. En même temps, comme dirait Dieudo dans son sketch "DSK", il nous encule, car ils sont les Rois du monde.

      Sarko, le parfait prototype de la racaille du haut de la pyramide (sans jeu de mot). Sinon, les élections, je me suis rendue compte il y a seulement peu de temps que les dés sont jetés. L oligarchie est aux manettes et pas nos pseudo voix.

      Que celles ou ceux qui pensent que je suis "complotiste", ne vous en déplaise. Je parle en connaissance de cause. Ce chaos arrange tout le monde à part les membres de ER et d autres "militants" inconnus, qui souffrent en silence tout en continuant à se lever le matin pour gagner leur pain honnêtement.

       
  • #2043867
    Le 17 septembre à 07:03 par awrassi
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Il est juif ou chrétien ? Le consistoire juif, c’est pourquoi ? Parce que pour le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, on sait ! C’est en fait uniquement la civilisation d’Israel. Alors qu’ils n’ont même pas un plat typique ... comme le couscous berbère, par exemple !

     

    Répondre à ce message

  • #2043876
    Le 17 septembre à 07:58 par Gloria Lasso
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Bien évidemment, la politique c’est comme la syphilis, on ne peut pas vraiment s’en débarrasser.

     

    Répondre à ce message

  • #2043881
    Le 17 septembre à 08:08 par prout
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Voilà un français que j’échangerais bien contre un réfugié lybien.

     

    Répondre à ce message

  • #2043956
    Le 17 septembre à 10:15 par ipso.facto
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Sarkozy de retour..., on croit rêver. Il aurait du être fusillé pour haute trahison ou tout du moins se retrouver devant la Cour Pénale Internationale. Mais que nenni, les français sont tellement cons et manipulables qu’il a encore toutes ses chances à la course à l’Élysée. Vite, vite à nos karchers !....

     

    Répondre à ce message

  • #2044515
    Le 18 septembre à 09:32 par inconnu
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Je pense de plus en plus que Macron ne finira pas son mandat.
    Colomb a annoncé aujourd’hui qu’il se tirait du gouvernement en 2020. Les rats commencent à quitter le navire qui prend l’eau de toutes parts. Les tireurs de ficelles sont à la recherche de candidats.
    Sarko appelé à la rescousse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2044588
    Le 18 septembre à 11:26 par crachetonvenin2
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Alors qu’il est encore dedans ? Peut être. Car une charge. Présidentielle tout de même qui est issue de la "politique" dite nationale et donc ... Un cahier des charges présidentiel encore et donc ? Politique et seulement français contrairement à Macron Emmanuel qui a des charges en relations avec l’UE par exemple.
    Les déclarations de Sarkozy Nicolas sont elles de nature à permettre cette prétention c’est à dire non pas un "retour" en politique mais sa persistance ce qui n’est pas la même chose peut être ! En effet ? Sarkozy Nicolas est tenu au secret de sa fonction passée en des procédures diverses peut être en cours comme ? SUD ? Un syndicat qui est aussi en des procédures en cours car des attaques contre lui peut être ou en suspens car non traitées encore ? Aussi donc ce médiatique qui est peut être condamnable au vu de ce qui précède ? Aussi dans la vie de Sarkozy Nicolas. Et de sa femme et aussi ? De sa progéniture médiatisée en des façons qui laissent percevoir des plaintes contre elle. Aussi ! Et donc ... bien des faits pour quelle clarté ?
    SUD, un syndicat qui peut prendre position peut être contre ces abus car ?
    Des attaques peut être contre lui de la part de la gouvernance en postes divers et donc ?
    Sarkozy Nicolas et Macron Emmanuel ? Une ligne de démarcation claire ou une délimitation du même type ?

     

    Répondre à ce message

  • #2044620
    Le 18 septembre à 12:19 par LeRetour
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Qu’un sang pourri abreuve nos Sion !
    - Métissage
    - Or vendu
    - Nouvel Ordre Mondial
    - Parrrainage CM2
    - Lybie
    - etc.

     

    Répondre à ce message

  • #2044659
    Le 18 septembre à 13:11 par dixi
    Nicolas Sarkozy prépare-t-il son retour en politique ?

    Non mais ils osent nous représenter le plat complètement avarié .Mais que deviennent les mises en examens, les valises de billets de la campagne électorale payés par Mr kadhafi ? etc. etc. etc . C’est déjà fini ? même avec le cul plein de merde, ils peuvent revenir ? ah ! putain ! c’est du délire, c’est plus la France, c’est Groland .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents