Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

"En raison de mesures sanitaires toujours en application"

En tournée mondiale pour son cinquième album, Isa, sorti en novembre 2021, Zaz doit annuler son passage au Canada prévu à partir du 21 septembre « en raison des mesures sanitaires toujours en application » dans le pays. Non vaccinée, la chanteuse de 42 ans n’a pas pu entrer sur le territoire québécois. (Le Figaro)

Zaz, la chanteuse française la plus populaire à l’international, s’est donc vu fermer les portes du Québec pour n’avoir pas reçu des injections d’effets secondaires. Les doses de Bourla ou de Bancel inoculent en effet, au gré des métabolismes, thromboses, maladies pulmonaires et autres malaises cardiaques. Il s’agit de vaccins contre l’immunité, en un mot.

« Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent. J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner ».

 

Zaz a du cran : dans le monde inepte du show-biz, qui a montré ses limites humanistes à deux reprises, pendant le soulèvement des Français en gilet jaune et pendant l’emprisonnement de toute une nation en 2020, sans oublier les injections forcées d’effets secondaires en 2021, ils sont peu à s’être opposés aux délires oligarchiques.

Si Zaz est courageuse, elle est aussi honnête, car la plupart des people se sont fait soigner chez Raoult ou ont acheté un faux certificat de vaccination (entre 3 000 et 5 000 euros). De l’autre côté de la barrière de l’intelligence et de l’honnêteté, on trouve Jean-Paul Rouve, relayé par Mendès. C’est dire.

 

 

C’est marrant, Mendès a intégré que les collabos se prennent maintenant automatiquement un shitstorm en cas de soumission à l’ordre dominant. C’est le prix à payer. Être du côté de Mendès, c’est pas le meilleur moyen d’être populaire, et de remplir les salles, surtout avec des films comme Les Fantasmes, adapté d’un « livre » de Foenkinos et « réalisé » par son frère...

 

 

On est contents car Titane, la palme d’or du festival de Cannes 2021, s’est crashé devant le public.

Mais le plus gros flop est celui de Mystère à Saint-Tropez, de Nicolas Benamou. Un budget de 14 millions pour 140 000 entrées, ça fait, ça fait, on sort la calculotte, une place à 100 euros. Enfin, il aurait fallu que chaque spectateur débourse au moins 100 euros pour que le film commence à être rentable.

 

 

Une vraie merde. Pour respirer, même si certaines n’aiment pas Godard, on va se repasser une interview du cinéaste et auteur Alain Fleischer, qui a sorti un livre sur le Maître. C’était dans Libé, le 8 mars 2011...

Vous écrivez que « pour un antisioniste, les juifs n’ont de place nulle part, et qu’ils sont indésirables partout »…

L’antisionisme est l’hostilité à l’installation des juifs en Israël, dans cette terre appelée Palestine par les Romains, qui fut une province de l’Empire ottoman, puis territoire sous mandat britannique. Je n’arrive pas à croire que des antisionistes comme l’amuseur public Dieudonné (qui a fait de l’antisionisme un parti politique français) préfèrent voir les juifs rester dans les pays de la diaspora… Faut-il alors expédier les juifs à Madagascar ou en Argentine, comme l’avaient envisagé les nazis ? Il faudrait poser la question aux antisionistes virulents : y a-t-il un lieu sur terre où la présence des juifs ne vous gênerait pas ? En fait, le sionisme est d’abord une question intéressant les juifs, et il y en a qui, sans être anti-israéliens, n’approuvent pas les aspirations du sionisme.

Que pensez-vous de la déclaration que vous a faite Godard hors caméra sur les Juifs « se laissant conduire comme des moutons et exterminer dans les chambres à gaz, se sacrifiant ainsi pour parvenir à faire exister l’État d’Israël » ?

Cette déclaration me semble inepte et inacceptable. En estimant que les juifs attachés à l’Europe se sont laissé faire sans résistance, il donne raison aux sionistes dans leur projet de créer un État juif, préférant cette cause à défendre, y compris militairement, aux vexations, aux spoliations et aux crimes dont ils ont été les victimes en Europe centrale et orientale, très tôt dans le XXe siècle. Mais il est absurde de dire que les juifs d’Europe se sont sacrifiés pour une cause – le sionisme – qui n’était justement pas la leur. (...)

Croyez-vous que Godard soit antisémite ?

Il lui arrive d’être antisémite comme un juif peut l’être, dans des accès de critique contre ses congénères. Godard s’est dit lui-même le « juif du cinéma », alors qu’il déclarait le cinéma américain entre les mains de « voyous juifs ». Godard dit aussi que, s’il sait qu’un catholique est quelqu’un qui va à la messe, il ignore ce qu’est un juif. Comme il ne va pas à la messe, il n’est donc pas catholique. Il me semble qu’à choisir, il se sentirait plutôt juif et, dans ce cas, en rébellion fréquente contre les siens. Je préfère le voir ainsi, comme je suis sûr qu’il eût été un dreyfusard.

C’est quand même plus drôle que le cinéma « français », non ? Au fait, Godard était-il un humoriste ? Vous avez 4 heures...

Sinon, si ça peut consoler Zaz, malgré le ministère de la Santé, malgré la Direction de la santé, malgré la corruption des politiques par les labos, malgré le Conseil de l’Ordre, une majorité de médecins est en train de devenir antivax.

 

Les bons people, sur E&R

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3032069
    Le 19 septembre à 03:06 par lux²
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    J’aime bien le Z c’est comme Zorro

     

    Répondre à ce message

  • #3032091
    Le 19 septembre à 05:14 par Ledaron
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    La liberté c’est avoir le choix de ses contraintes.
    De ce point de vue Zaz est libre.

     

    Répondre à ce message

  • #3032111
    Le 19 septembre à 06:16 par toto la ciboulette
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    Que demander à un Jean Paul Rouve, issu de l’écurie Canal+ à la tête des Robins des bois dont l’humour scatologique était censé s’inspirer de celui des Monty Python.

    Ces saltimbanques payés par nos impôts grâce à la préférence nationale honnie du front National mais spécifiquement donnée à la grande famille du cinéma par l’état Français et refusée au petit peuple sont insupportables de bêtise politique et de néant culturel.

     

    Répondre à ce message

    • #3032415
      Le 19 septembre à 14:16 par Lardenoy
      Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

      Croisé dans ma ville lors du tournage de "Lola et ses frères" : incolore, insipide, inodore... Et, pour un artiste, totalement indifférent au charme très poétique de cette ville un peu bohème du Sud Ouest : pas une place, un clocher, un bout de rempart qui apparaissent dans son film : il a dû, selon toute apparence, vouloir éliminer ce qui fait le caractère d’une petite ville française...Banalité, déracinement, vacuité : un film pour bobos pressés !

       
  • #3032127
    Le 19 septembre à 07:15 par nico
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    "En raison de mesures sanitaires toujours en application"




    En raison de la tentative toujours en cours des gouvernements malfaisants de ruiner délibérement le systeme immunitaire jusqu’alors autonome des individus pour pouvoir se "l’approprier" et les rendre totalement dépendants à vie.
    Cela par le biais d’injections nocives et répétées, avec des produits OGM sournoisement qualifiées de vaccins pour tromper les vitimes.
    Bravo Zaz

     

    Répondre à ce message

  • #3032173
    Le 19 septembre à 09:04 par max3480
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    Quelques petits chiffres toujours bons à rappeler.
    Zaz n’est pas originaire de l’Aveyron mais je crois qu’elle y va souvent ou qu’elle y vit...bref je vais parler de l’Aveyron.
    Sachez, en préambule, que les moins de 50 ans morts du Covid représentent environ 1%. Ce chiffre se retrouve partout à quelque chose près.
    Il y a depuis le début de la plandémie 396 décès du Covid en Aveyron. Ce sont les chiffres officiels de l’ARS d’Occitanie. Pas de polémique sur le comptage ou sur l’étiquetage estampillé Covid.
    Cela fait environ 4 personnes de moins de 50 ans mortes du Covid dans ce département. En bonne santé ? Probablement zéro.
    On peut débattre de tout...sauf des chiffres disait la pub.

     

    Répondre à ce message

  • #3032269
    Le 19 septembre à 11:04 par rougette
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    Mais qui sont ces gens, dites-moi ? C’est inouï de devoir se farcir cette propagande. Ils sont bons pourtant ces acteurs, y a du potentiel artistique qui se perd. J’ai des souvenirs de Rouve, de Viard et autres moins connus qui vraiment m’ont plu. Surtout Rouve, son jeu d’à côté et son physique chagrin. Mais là, c’est la cave. Il va où le mec ? Et Viard, toute penchée sur sa vieillesse et les moyens d’y remédier. Tu veut ressembler à Deneuve, c’est ça ? Viard à Cannes avec sa crête haute était la méchanceté même. L’autre saltin-banque de Cluzet nous sert la honte en "mise en bouche" lors du sacre du Micron. Oh Cluzet ! comment tu t’es humilié, imbécile que tu es ! Comment voulez-vous que je fréquente encore les cinémas ? Et dire que mes impôts vont à cette engeance, à la guerre, aux merdias et autres saletés... Avouez qu’il y a de quoi rompre les amarres. Je sais bien que nous parlons entre nous, mais échangeons encore tant que c’est possible, ayons conscience de nous et de notre existence singulière. Renforçons nos convictions. Parler c’est déjà beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #3032312
    Le 19 septembre à 11:52 par rougette
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    Zaz, franchement... Aucun intérêt musicalement parlant. Bon d’accord elle refuse la piqouse et alors ? Moi aussi et j’en fais pas des tonnes. Par contre exiger la réintégration des soignants, pompiers et autres, elle en parle Zaz ? Ecrire à ses "représentants démocratiquement élus" ne sert à rien. J’ai essayé : pas de réponse. Donc allez tous vous faire enluminer, selon la formule consacrée. Tendres pensées à Patachou, Cora, Barbara, Jeanne, plus quelques autres. Se souvenir aussi de ce joueur de tennis qui avait bien plus à perdre et qui pourtant leur a mis une belle quenelle dans le fion. Champion !! Notre corps est un temple.

     

    Répondre à ce message

  • #3032351
    Le 19 septembre à 12:39 par bekim
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    un faux certificat coûte beaucoup moins cher que ce qui est suggéré dans l’article

     

    Répondre à ce message

  • #3032618
    Le 19 septembre à 18:59 par Paul82
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    Bravo à Zaz pour avoir résisté à la piqure. Et peu importe ses talents musicaux, pas le sujet ici.

    Seulement 53% des médecins, c’est tout ?! Mais il leur faut quoi au juste ? Les conséquences de cette "vaccination" sont colossales et visibles.

     

    Répondre à ce message

  • #3032922
    Le 20 septembre à 09:25 par Emma ju
    Non vaccinée, Zaz doit reporter sa tournée au Québec

    Je comprends mieux maintenant ces articles que je vois apparaître contre zaz... des mini scandales autour de sa musique ça et là

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents