Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delphine, Myriam, Martine, Priscillia : ces Françaises qui ont des couilles

Des femmes valeureuses, dans tous les sens du terme

Delphine (Wespiser), Martine (Wonner), Priscilla (Ludosky) et Myriam (Palomba) sont quatre Françaises qui assument leurs idées, et là on ne parle pas que de voter Marine au second tour. Rien que Delphine, seule contre tous chez Hanouna, a plus de couilles que les 500 collabos qui ont signé leur reddition au macro-satanisme dans Le Parisien. Et Martine, seule contre tous ces députés couchés, ces larves de la République qui ont signé à deux mains pour la fin des libertés publiques, quel symbole ! Priscilla, la figure la plus droite des Gilets jaunes, qui n’a pas fini comme Jérôme Rodrigues, dans le camp de Macron... Et Palomba, qui supporte un bombardement permanent d’insultes des chiens du Système pour s’être opposée au pass et au vaccin...

 

Si le terme couilles vous gêne, et on peut le comprendre, on dira courage. La journée de la Femme devrait être dédiée à ces quatre femmes, pas aux horribles Fourest, Haas, et autres Coco, qui croient lutter pour le progressisme mais qui luttent pour la Banque, pour le mal. Le vrai féminisme est celui de nos quatre valeureuses, pas celui des collabos du Système, qui sont toutes des haiteuses (féminin de haiteur). Ce féminisme-là, qui ne se trompe pas d’ennemi, on est pour !

Et d’abord, honneur à Martine, qui se bat contre le camp macroniste depuis deux ans, venant en plus de ce camp, qu’elle a renié, par conviction et esprit de liberté.

 

 

 

La plus récente qui s’est élevée contre la pensée inique, c’est Delphine Wespiser, une autre Alsacienne !, qui sait qu’elle va morfler, mais l’honnêteté est plus forte que la peur. Que voilà une vraie féministe, qui veut une Présidente ! Où sont les soutiens des féministes de gauche ? Allo ? Pourquoi Pécresse et Hidalgo, qui ont axé leur campagne sur le féminisme, n’appellent pas à voter pour leur congénère ?

 

 

Delphine persiste :

 

Elles ont des couilles et elles restent des femmes !

Priscillia, on ne la présente plus : après extinction des feux des derniers samedis en jaune, sous la violence policière du pouvoir, elle n’a pas lâché. Gloire lui soit rendue ! Ici, elle prouve qu’elle ne lâche pas le steak.

 

 

Et puis il y a Myriam, pourtant issue de la presse people (Closer), où l’on n’a pas l’habitude de voir des convictions politiques aussi fortes et osées. Eh bien elle cogne sur la vaccination dangereuse et la destruction systématique des libertés en plateau avec une ténacité qui ne se dément pas, malgré les attaques, souvent sous la ceinture, et sur le physique.

 

 

Palomba tape là où ça fait mal ! Naturellement, le Système lui oppose des collabos prêts à tout... Ici Géraldine Maillet, l’agent socialo-sioniste de TPMP.

 

 

 

La Passion selon Saint Jean (Bach)

La liste de la honte

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ludosky ne soutient pas Macron, mais Assa Traoré.

    Elle appelle à manifester après l’élection, comme tous les Insoumis qui n’iront pas voter. Faites les manifs antifa et insoumis d’après élection si ça vous chante, mais ce sera sans moi.

     

    Répondre à ce message

  • Serait-ce un phénomène bien français, de voir des femmes se lever quand tout s’effondre ? Après tout, c’est bien une femme qui vient trouver les Apôtres, pour leur annoncer la Résurrection du Christ ! Comparaison n’est pas raison ? Voire !

     

    Répondre à ce message

  • J’aime pas trop le mot couille en parlant de femmes. Il y avait un temps où on aurait jamais fait ce genre d’association en parlant de femmes valeureuses ; déjà qu’on nous fait chier 24/24 avec ce transgénisme...et puis faire l’éloge de ces quelques femmes qui seraient un tant soit peu différentes des autres trahi vraiment l’état de désespoir dans lequel on se trouve. Ces quelques femmes s’est vraiment 1 sur mille (et encore je suis gentil) ; bref, pas besoin d’en faire tout un plat. C’est un peu comme cette rare femme qui ne te fais pas chier avec la garde des enfants lors d’une séparation.

     

    Répondre à ce message

  • Personne n’a autant de couilles que Brigitte. Mais elle, c’est biologique.

     

    Répondre à ce message

  • En France on ne dit pas d’une femme qu’elle a des couilles mais qu’elle a des tripes, qu’on se le dise une fois pour toutes.
    Perso je commence à en avoir marre d’entendre de tous côtés dire d’une femme courageuse que c’est un porte-couilles, comme si le courage était uniquement le fait des mâles.
    Non mesdames, vous avez des tripes et vous messieurs, vous avez des couilles quand vous faites preuve de détermination et de courage.

    A moins qu’en cette époque bizarre, on ne sache plus trop ce qui distingue une femme d’un homme et dans ce cas...

     

    Répondre à ce message

  • Delphine, Myriam, Martine, Priscillia et ... Bach. L’équipe ERFM, vous accomplissez votre tâche avec brio. Vraiment Bravo ! Je pensais pas passer mon dimanche soir à écouter La passion selon Saint-Jean de Bach après la lecture de votre billet sur ces femmes qui haussent le ton. Pour ma part, toute ma sympathie va à Martine Wonner .

     

    Répondre à ce message

  • #2944061

    Bon ben priscilla c’est plié... Elle est tellement gilet jaune et tellement patriote qu’elle va s’abstenir... Quelle immaturité ! Elle préfère un psychopathe qui a éborgné spolié ruiné piqué emprisonné etc... à tour de bras et qui aura sa majorité aux législative plutôt qu’une femme qui propose le RIC qui n’aura pas de majorité et donc peu de marge de manoeuvre...
    "Si Macron est réélu, il y a de fortes chances que j’appelle à descendre dans la rue !!" Rooooh elle est en colère pépette ! mais avec quelle légitimité du coup si toi-même tu ne fais pas barrage à Macron ? il va falloir penser à autre chose parce que déjà que les manifs les marches etc... ça n’a servi à rien.
    Le plus dangereux pour le pouvoir politique dans les gilets jaunes, c’était les "cabanes" des ronds points. Les gens parlaient, les idées circulaient, ça "coagulait" comme ils disaient... La gauche voyait sa base lui échapper et sympathiser avec l’estrême droaate... ! Finalement c’était des gens comme eux et plutôt sympas, et oh surprise ! Y en a même qui venaient de l’extrëme gauche.. !!

     

    Répondre à ce message

  • #2944147
    Le 18 avril à 07:50 par Pierre Albert Espénel
    Delphine, Myriam, Martine, Priscillia : ces Françaises qui ont des (...)

    En effet courage vient de coeur et non de couille qui peut engendrer couillon ou couillonade.
    Le coeur est le siège des émotions. Les organes génitaux dont les femmes sont dépourvues d’attributs mâles sont faits pour la reproduction, l’excrétion et sont le siège de la lubricité (ce qui ne les empèchent pas de démontrer des qualités valeureuses quand il le faut).
    Richard Coeur de Lion n’a pas été surnommé ’’Couille en or’’ ou ’’Le Couillu’’. Non. Cette manie de reprendre les dénominations outre atlantique ne fait que rabaisser les valeurs au niveau de la ceinture et exacerber le ressentiment des ’’vaginistes’’ et autres feminisantes qui voudraient à juste titre femelliser la société.
    Il est temps de mettre en veilleuse l’hyper sexualisme exhibé de part et d’autre pour espérer percevoir un beau jour la présence de l’âme au fond du coeur et manifester les véritables valeurs qui lui appartiennent depuis les temps immémoriaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2944191

    C’est sûr que ça change des féministes hystériques et sans fond de pensée réel.....

     

    Répondre à ce message

  • #2944238
    Le 18 avril à 10:25 par sauf que dans les faits, c’est moins beau
    Delphine, Myriam, Martine, Priscillia : ces Françaises qui ont des (...)

    Certaines de ces femmes courageuses ont déjà appelé à faire barrage contre la méchante extrême-droite...

    Faut pas trop s’avancer avec les femmes, les gars, on en est vite déçu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents