Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelle-Zélande : au moins 40 morts dans l’attaque de deux mosquées

 

 

Un bilan provisoire fait également état d’une vingtaine de blessés. Quatre personnes ont été interpellées. La piste du terrorisme d’extrême droite est avancée.

 

 

La Nouvelle-Zélande vient de connaître « un acte de violence extraordinaire et sans précédent », selon l’aveu de la première ministre, Jacinda Arden. Vendredi, jour de prière pour les musulmans, deux mosquées de la ville de Christchurch ont été prises pour cible par un ou plusieurs tireurs, faisant de nombreuses victimes. Un bilan provisoire fait état d’une quarantaine de personnes décédées et d’une vingtaine de blessés. « Il est clair qu’on en peut que décrire cela comme une attaque terroriste », a précisé Jacinda Arden.

 

 

Quatre personnes ont été interpellées, trois hommes et une femme. Le premier ministre australien, Scott Morrison a annoncé qu’une des personnes impliquées était un ressortissant de son pays, connu pour être un « terroriste extrémiste de droite, violent ». La police néo-zélandaise a annoncé par ailleurs avoir désamorcé des engins explosifs retrouvés sur les véhicules des suspects. Le pays a relevé à « élevé » son niveau d’alerte à la sécurité.

 

« Les jours les plus sombres de la Nouvelle-Zélande »

Des témoins ont déclaré aux médias qu’un homme vêtu d’une tenue de camouflage et muni d’un fusil automatique avait ouvert le feu de manière aléatoire à l’intérieur de la mosquée Al Noor, située dans le centre de Christchurch. Des témoins ont raconté avoir vu des corps ensanglantés. Des enfants figureraient également parmi les morts. La police a demandé aux gens de ne pas partager « des images extrêmement pénibles » après la mise en ligne d’une vidéo montrant un homme blanc se filmant en train de tirer sur des fidèles dans une mosquée.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

 

 

Réactions et amalgames

 

 

De la gauche pro-migrants à la droite islamophobe, les Français qui suivent ne font pas dans la nuance : on sent que beaucoup de tweets vont être effacés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les attentats contre des mosquées, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

240 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est surement déjà arrivé par le passé mais c’est la première fois que j’entends parler d’un attentat où des musulmans sont victimes de non musulmans.

     

    • Paix à leurs âmes.
      A Dieu nous appartenons, à Dieu nous retournerons.


    • Et les victimes d Irak Afghanistan Syrie Yemen Libye Soudan Par centaines de milliers ?


    • @Rifland
      C’est pas vraiment comparable étant donné que les militaires étaient salariés, avaient le soutient de leur état, de leur justice et avaient plus de chance de rentrer chez eux après que de mourir ou finir en prison à vie.
      Je comparais plutôt aux attentats où le "terroriste" sait d’avance qu’il va mourir ou finir en taule après son acte.


    • "Et les victimes d Irak Afghanistan Syrie Yemen Libye Soudan Par centaines de milliers ?"

      Guerres sponsorisées par le Qatar et L’Arabie Saoudite. Donc bien des Musulmans entre eux.


    • @Tobi
      Attentats d’Oslo...


    • Définition du mot terrorisme :
      "Ensemble d’actes de violence (attentats, prises d’otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d’insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système." Je ne vois pas écrit musulman.
      C’est vraiment un commentaire stupide.

      Que Dieu vous guide et vous accorde l’intelligence.


    • La guerre civile au Liban, terreur "chrétienne" contre terreur "musulmane", des mosquées dynamitées sur la tête de leurs fidèles...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Phala...


    • Oui tu as raison moi non plus j’ai rarement vu des non musulmans faire juste quelques dizaines de morts, en général c’est à coup de millions de morts et destruction du pays.


    • le gars qui n’a jamais entendu parler du concept de "faux drapeau" de toute sa vie mdr


    • @Espoir
      Vous me donnez la définition du terrorisme pour me dire qu’il n’est pas écrit musulman et que donc mon commentaire est stupide.
      Je n’ai jamais prétendu qu’un attentat était exclusivement le fait de musulman, ravalez vos insultes. Avant de demander à Dieu qu’il m’accorde l’intelligence, demandez lui plutôt de s’occuper de vous, ça vous aidera peut être à ne pas comprendre de travers un commentaire de 2 lignes.
      @RAPH
      Pour les attentats d’Oslo, je ne suis pas sure qu’il y ait le moindre musulman dans le tas de personne tuées.


    • Effectivement les actes des différentes coalitions occidentales et israéliennes ne sont pas des actes "terroristes" désespérés (à supposer qu’ils soient fait pour ceux qu’on pointe du doigt) mais des actes "propres", industrialisés et massifs de terreur sur des milliers, voir millions de civils, où toutes sortes d’armes létales sont testées sur eux. Certaines mauvaises langues vont même jusqu’à dire que les actes bruyants de terrorisme dont est "victime" l’occident servent en réalité à mieux punir les millions d’individus d’autres pays.

      Pour le reste, en voyant les réactions et instrumentalisations des uns et des autres, cf le commentaire sur la protection des églises et les commentaires gauchistes pro-migrants, il y a de quoi envie de vomir et espérer la fin du genre "humain".


    • Et celui de breivik a oslo ?pas entendu ?et les bombardements de civils au moyent-orient par les armees americaines et europeennes ?non ?


    • Va voir en Inde,il y a des attaques contre des mosquées/centres culturels musulmans au moins une fois par mois et vice-versa...
      Seulement l’Inde c’est loi,on y délocalise de plus en plus de sites de productions,de centres d’appels et de services informartiques et ça la foutrait mal de les traiter les nationalistes hindous de fachos,d’autant plus qu’ils sont aujourd’hui majoritaires au gouvernement et s’en cognent...


    • @Tobi

      Si tu es doué d’intelligence alors essaye de nous en faire profiter au lieu d’écrire des commentaires débiles.

      De Un, il y a eu un attentat il y a peu de temps à côté de chez moi par exemple, au Québec. Comme quoi il suffisait juste de chercher ou de tapoter ça sur Google, donc la réponse ne t’intéressait pas vraiment ton but c’était juste de lancer des piques à des morts comme un ado.

      Et de deux, pourquoi est-ce qu’il y aurait des attentats déjà ? Ou que des "non musulmans" tuent des musulmans ? Ou que des musulmans tuent des non musulmans ? Ce n’est dans la culture d’aucun des deux, sauf dans celle des services secrets de la lumière. Je rappelle qu’avant que Brzezinski aille serrer la main à des talibans toute ces saloperies n’avaient jamais eu lieu. Les attentats avant étaient toujours de nature politique, par des opposants politiques. Maintenant on a affaire à des opérations du Pouvoir, d’une toute autre nature et mondiales qui, bien que sophistiquées frôlent parfois le grotesque mais qui marchent à merveille puisqu’on doit encore se taper des petits commentaires comme le tien.


    • Tu as la mémoire courte, tu as déjà oublié l’attentat contre la grande mosquée de Québec en janvier 2017. Le terroriste s’appelait Alexandre Bissonnette et les 6 victimes :
      Ibrahima Barry 39 ans informaticien
      Mamadou Tanou Barry 42 ans technicien comptable
      Khaled Belkacemi 60 ans professeur à l’Université Laval
      Abdelkrim Hassane 41 ans informaticien
      Azzeddine Soufiane 57 ans commerçant
      Aboubaker Thabti 44 ans cadre intermédiaire


    • @Twfk
      "il y a eu un attentat il y a peu de temps à côté de chez moi par exemple, au Québec. Comme quoi il suffisait juste de chercher ou de tapoter ça sur Google"
      J’ai dis que "c’est surement déjà arrivé" pour commencer, je n’en ai juste pas entendu parler étant donné que votre exemple de Québec il y a 2 ans est noyé sous des dizaines d’attentats rien qu’en France.
      Alors oui, si on regarde à une autre époque et à l’autre bout du monde, on va surement trouver d’autre exemples de méchants blancs partant seul tuer des musulmans mais ça reste très marginal.
      J’ai l’impression de devoir préciser que je ne soutient pas ce terroriste, c’est dingue !


    • @PMLR
      Oui par Alexandre Bissonnette qui à dit vouloir venger les français massacrés au Bataclan... exactement comme ce type australien qui à dit vouloir venger les européens des massacres qu’ils subissent... en fait vous devez comprendre qu’une majorité de blancs hors Europe c’est à dire Canada, surtout le Québec, États-Unis, Australie/Nouvelle-Zélande sont beaucoup plus préoccupés que les européens eux mêmes de ce qui se passe en Europe... sans déconner lorsque l’on regarde ce qui ce passe en France, Suède, Royaume-Unis, Belgique et même aux Pays-Bas ou en Italie... ça fais peur euh c’est juste hallucinant ! Vos systèmes de justice donne une impunité à des violeurs, braqueurs, tueurs, voleurs et ce des multi multi récidivistes, ils ne vont même pas en taule pour certains..... ou on des peines pathétiques.... aucun respect des victimes aucun !
      C’est un massacre silencieux avec complicité de l’état... Je ne justifie en aucun cas les massacres seulement il y à clairement une guerre actuellement qui est menée contre l’Europe et les blancs... il va falloir s’attendre à ce que de plus en plus d’hommes blancs, pètent les plombs voir à ce que des peuples blancs en entiers pètent les plombs.. et là du coup bonne chance !


    • Les bombardements sont pires.

      les millions de morts Irak Afghanistan Syrie lybie somalie Mali etc etc

      nan nen t’en fait pas vous largement pas en reste.

      une chose j’ai remarqué que vous avez toujours tendance à oublier que les puissants de ce monde sont les occidentaux !!


    • @Hankok
      Je suis entièrement d’accord avec toi, mon premier commentaire n’était pas assez précis, je parlais d’attentats genre merah, breivik, coulibaly, virginia tech, columbine, etc...
      Je ne parlais pas des interventions de l’armée ou de guerre civile.
      Je parle juste comme on parlerais à la télé ; quand les Américains rafalent l’armée Syrienne avec un avion de chasse on ne parle pas d’attentat, comme quand un sémite se fait agresser on ne parle pas d’antisémitisme s’il n’est pas juif.


    • @hankok

      "Occidental", c’est comme "oriental", ça ne veut absolument plus rien dire depuis environ 500ans, c’est une notion aujourd’hui si vague et quasi mythologique.

      L’entité qui domine le monde, celle qui l’a colonisé, militarisé et industrialisé, c’est l’Europe supranationale fédérée par le christianisme impérial romain, celle qui impose son modèle, son progrès, son académisme et ses institutions, celle qui possède toujours la plus grande réserve d’or, celle qui consomme et produit le plus, celle qui a toujours opprimé les peuples pour y arriver, celle qui massacre païens et hérétiques depuis 2000ans, celle qui a créé l’Empire ottoman, l’Empire russe, l’empire américain.. ET Israël !

      Voilà le mot, voilà le coupable que vous cherchez sans jamais le voir, sans jamais vraiment le vouloir non plus, EUROPE, artificielle et morbide, fasciste et raciste par essence, et, que ses peuples sous tutelles nationales soient incapables de le reconnaître est logique après des siècles de fratricides et de génocides, après l’éducation nationale, après la télé et à l’heure du web qu’elle a elle-même créé pour les gouverner.

      Je vous le redit, Europa tourne toujours ses grands yeux déments vers les cieux pour y trouver Dieu (son "papa"), et ce n’est pas la fin du pétrole et du sang qui l’arrêtera.

      S’il y a une utopie, c’est Mars et le transhumanisme, certainement pas la Terre et sa diversité vivante et viable naturellement, son culte, sa loi, sa technologie et son économie propres, le seul et unique Bien réellement Commun..

      Bref, faut vraiment que ça rentre ! ;)


    • @Kiki Hors sujet. Brevik c’était contre des jeunesses socialistes...


  • Un vendredi bien maussade...

     

    • Tout ce qui dessert les causes nationales n’est pas forcement un coup monté des mondialistes apatrides

      Brenton Tarrant est un australien identitaire
      comme tous les identitaires violents, il ne fait que desservir sa cause aux yeux du public


    • Ces diables trompeurs se sont trahis tout seul en parlant de "grand rempacement " qui serait soit disant le fait des musulmans...

      Alors que tout le monde sait aujourdhui que l’immigration qui touche l’occident n’est plus musulmane, mais MAJORITAIREMENT sub-saharienne, asiatique, eurasiatique, océanienne ect ect... en bref : le monde entier
      ( si vraiment le mec était préoccupé par la situation migratoire en Europe il citerais avant tout le travail de Stephen Smith "
      https://www.ouest-france.fr/monde/m...


    • @chronique : océanienne ? Ah bon, je ne savais pas que nous étions envahis par les fidjiens, samoans et autres tongiens.... ça doit l’effet top 14.
      Pour le reste, si l’on agrège tous les autres composantes de l’immigration, cela dépasse l’immigration musulmane bien sûr. Il n’y a pas que la quantité qui joue par ailleurs, l’idéologie est en réalité bien plus importante.
      Un immigré d’afrique noire, enfin sub saharienne comme le dit la novlangue, chrétien, sera plus assimilable in fine qu’un musulman maghrébin désolé.
      Et les patriotes musulmans, c’est comme les poissons volants, ça existe mais c’est loin d’être la majorité du genre.


    • alex1737

      J’ai oublié les slaves des balkans, de l’est et des carpates, et les sud-américains aussi...oui oui il y en a de plus en plus...


    • Totalement d’accord avec @Chroniques,
      D’après la bienséance officielle, l’immigration est une chance, les races et les spécificités de chacun n’existent pas, tout le monde est pareil, integrable et assimilable, mais l’islam et les musulmans sont le problème majeur, vital et létal d’une civilisation.
      On veut donc noyer par l’immigration et le métissage d’un côté et diaboliser de l’autre, inutile de rappeler à qui profite cette contradiction apparente.
      Les Français et autres occidentaux dressés à l’antiracisme et feminises à travers le politiquement correct trouvent des moyens détournés d’exprimer leurs inquiètudes à travers la dénonciation de l’islam, celui ci devient le seul catalyseur de tous les ressentiments liés à la question migratoire. Omar Sy et Mamoudou Gassama c’est bien, avant Salah Abdelsslam aussi mais maintenant c’est plus bien. La France se mange dans la tronche tout ce que le genre homo a à offrir avec une surrepresentation de sub-sahariens mais les gens ne se focalisent que sur la seule question qu’on leur dit de se soucier...


  • Oh bon sang... le jour saint de leur calendriers en plus...
    Paix à leur âmes

     

  • Malheureusement un attentat "anti-musulmans" était prévisible depuis longtemps, car de nombreux attentats commis par des "islamistes" s’étant produits depuis des années dans de nombreux pays et ceci notamment en France, il était fatal qu’un jour, certains individus finiraient par passer à l’acte en voulant "venger" ces attentats "anti-chrétiens" …..
    Cela va bien sur conforter les partisans du "choc des civilisations" et les encourager à favoriser la guerre générale "occident - orient" qu’ils souhaitent …..
    C’est bien sur dans cette situation là, que le message prémonitoire d’Alain Soral prend complètement son sens et que son importance capitale est maintenant définitivement démontrée !!!

     

  • Non pas un "terroriste" mais 4... et en tenue commando...

     

  • Mes plus sincères condoléances aux familles des victimes, puisse leur souffrance ne pas être instrumentalisée par le pouvoir en occident pour brider encore plus la liberté d’expression. Ce serait une mort spirituelle après la mort physique de ces pauvres gens.

    Quant aux responsables : ils sont les idiots utiles du pouvoir et seront sacrifiés bêtement par celui-ci. Bravo !

     

  • Sans deconner, un attentat a l’autre bout du monde revendiqué par quelqu’un qui parle de marine lepen.
    Les bras m’en tombent.
    Et c’est parti sur "l’extreme droite" par ci "l’extreme droite" par la.
    Vivement qu’ils interdisent le RN

     

  • À mon avis, ça tombe pile poile, contre la montée du Nationalisme de tous les pays Européens concernés.
    Les boniche médiatiques vont avoir du "bon boulot" sur la planche pour nettoyer leur balai, à Chrétiens !

     

    • Contrairement à ce qu’on croit, ce genre d’attentat ne nuit en rien à ce qu’on apppelle l’extrême droite. Les électeurs ne sont pas idiots au point d’amalgamer un terroriste avec un parti politique...ceux qui sont déjà convaincus continueront de voter pour le RN et les partis populistes en Europe ; et, au contraire, ceux de gauche ne voteront pas davantage pour les partis afférents...


    • @Le King Si c’était le cas ça ferait longtemps que le FN serait au pouvoir, ici on ne parle pas des électeurs déjà acquis mais des moutons qui appèleront encore à faire barrage au péril brun.


  • Chaque fois qu’une connerie est faite on accuse instantanément l’extrême droite . Wait and see .


  • #2160231

    Ne vous communautarisez pas, dialoguez avec les autres : le Pouvoir veut vous fractionner pour vous affaiblir.
    Haïr des personnes qu’on ne connaît pas, c’est projeter des fantasmes irréels.

    Allez vers les autres, parlez-leur, gardez le lien du dialogue, de la vie

    Ne vous conformez pas à des personnages
    "le musulman", "l’extrême droite"...

    Je ne veux pas voir des pauvres cons qui vont crever pour rien, et faire mal à mon pays
    Vous êtes des Français,
    pas des marionnettes

     

    • Mais où est passée votre habituelle ironie ?

      Là, avec vos propos plein de sagesse, vous m avez scié les pattes !


    • @Palm beach, un commentaire plein de sérieux et d’esprit. Ça change des débilités habituelles. (Pas les vôtres)


    • @Gracchus,

      Vous trouvez qu en général, les commentaires des membres, adhérents d ER sont de piètre qualité ? Oh non, je crois qu ils sont tous pertinents avec souvent beaucoup d humour. La plupart des gens qui étalent leurs idées ici me paraissent bien éclairés, loin d être des crétins finis comme votre commentaire le sous-entend...


    • Mais les français et européens crèvent déjà pour rien, sont agressé massivement quotidiennement par des sauvages importés... c’ests quotidiens seulement les grands medias vous le cache.


    • @Leïla, malheureusement quand il s’agit de croyances (Islam, Catholicisme ou autres) le niveau des commentaires tombe bien bas, est-ce le résultat des politiques FM ? En tout cas c’est beaucoup binaire et il est facile d’instrumentaliser toutes formes de passion.


    • Gracchus,

      Tout être humain a soif de vengeance et ne me dites pas le contraire...c est en nous mais heureusement que nous avons ce garde fou et pour ma part, la foi. J’ai la loi du Talion en moi quand je vois des victimes de toutes sortes mais heureusement que ma foi refroidit mes idées. J’ai voulu me venger quand mon ami est mort dans les attentats du 22 mars. Pour info, il n était pas mus et pourtant encore maintenant, je pleure sa disparition. J ai chialé comme une gosse la nuit du 13 novembre. Pareil pour les attentats commis en Europe, en Afrique et au Moyen Orient, les tueries au Canada, Norvège. J ai pas de frontières pour avoir cette réaction dite "pationnelle" sur le moment mais rassurez-vous, les mus ou non savent malgré tout contrôler leurs pulsions ou idées binaires...Ça n engage que moi et on peut être rational/le en ayant la foi, bizarrement.


    • #2161167

      lol, même @ Gracchus et @ léïla parlent ensemble...
      on va trouver la paix....


  • triste, mais tellement prévisible.stratégie du chaos par nos apprentis sorciers de la mondialisation, du multiculturalisme,multiethnique,multiconfessionaliste que nos élites imposent a marche forcé aux peuples enracinés.des innocents ont payés,paient et paieront encore... jamais ceux qui sont les organisateurs de ce chaos...


  • En tout cas bravo aux forces de l’ordre Néo zélandaises de ne pas avoir tué les tireurs. Affaire à suivre donc. En tous cas c’est pas bien de s’en prendre à la prière des musulmans dans leur lieu de culte. C’est un acte de barbarie évident. Et les identitaires étrangers qui se cachent derrière ces terroristes me laissent déjà aller à penser à une opération de diabolisation destinée à pointer l’islam comme générant de la violence.

     

    • > En tous cas c’est pas bien de s’en prendre à la prière des musulmans dans leur lieu de culte.

      Je ne pense pas que le musulman de la vie de tous les jours se braquerait sur le lieu en question de l’incident. Que ça soit à la mosquee ou au carrefour, assassiner froidement et lâchement des innocents est une saloperie inommable !

      La video qui tourne doit faire bander tous ces glands gamers fans de Call of duty.


    • C’est aussi le but !
      Pourquoi cette mise en scène !?
      Pourquoi cette vidéo est aussi visible et à la portée de n’importe quelle public ?
      Y’a comme une volonté d’éduquer les plus jeunes à la violence et à l’horreur.
      Regardez ce que ça fait de tuer.
      Vous voyez c’est pas si horrible.
      Le porno ça a commencé comme ça.
      Au début c’était des petites scènes à la télévisions, désormais c’est devenu une habitude pour beaucoup de monde car c’est facile d’accès.
      L’horreur ça va bientôt être pareil.


    • Ce qui est encore plus étrange vu que d’habitude ils sont systèmatiquement liquidés. C’est qu’ils ont besoin d’eux histoire de diaboliser les nationalistes.


  • Quand un détenu blesse 2 gardiens à Condé sur Sarthe, tous les médias qualifient cela d’attentat, mais quand un commando tue 49 personnes dans un lieu de culte musulman, on trouve encore de nombreux médias qui se limitent au terme fusillade ou attaque .
    J’aimerais bien connaitre la nouvelle définition du mot attentat ?

     

  • Ce n’est pas ça l’extrême droite.
    Pas d’amalgame.
    Vous n’aurez pas ma haine.

     

  • Avant, je flippais à l’idée de "quand est-ce que je vais mourir". Maintenant, c’est "comment je vais mourir ? ".
    Entre le crash de l’ethiopian airlines il y a 5 jours, où l’une de mes connaissances y a laissé sa vie, et cet attentat et toutes les manifestations de la mort que l’on vit tous les jours, de la feuille qui tombe au reste des créatures qui finissent par expirer,
    tout est matière à réflexion intense et humilité.
    Ces terroristes manquent d’humilité, de pondération et d’empathie pour leurs prochains.
    Je ne comprendrai jamais comment on peut à ce point devenir démoniaque et s’en prendre ainsi à des innocents. Il y avait des gosses aussi, bon sang !
    Dans tous les cas, je salue tous ceux qui oeuvrent pour la Paix, comme sur ce site.
    Vous êtes grandioses, vous mettez en priorité la réconciliation et l’affirmez courageusement, malgré les risques que cela engendre malheureusement.
    Paix sur vous.


  • 2 mosquées à CHRISTCHURCH et personne ne s’en offusque (j’aurais dit la même chose si on avait eu 2 églises à Islamabad) ...
    La folie migratoire des élites mondialisées entraînera inévitablement ce genre de drames ...
    La France n’y échappera pas ...

     

    • #2160303

      Et oui c’est le monde qu’ils veulent. Un monde violent, déshumanisé, "jeuvidéotesque".
      Et nous l’avons.
      La Révolte des Nations est plus qu’urgente face au virtuel et au Néant.


    • Faites une recherche sur google avec mots clés : "churches islamabad", il y a pour vous matière à s’offusquer. Encore mieux : faites le compte de mcdo et consorts en France.


    • au cas où, la nouvelle -Zélande n’est pas un pays de Blanc à la base alors que Islamabad a toujours été pakistanais (désolé je ne connais pas le nom des ethnies autochtones). Donc on a 2 cas ; Islamabad ville conquise par les musulmans et renommée Islam-abad mais toujours habitée par SES AUTOCHTONES ; Christchurch un nom bien Chrétient une ville dirigée par des descendants de colons blancs. Le problème migratoire c’est quand ça vous arrange. PS : loin de moi l’envie de « compter les points mais son commentaire je l’ai trouvé stupide. Paix à toutes victimes humaines qu’elle qu’e Soit


    • Comme a dit Loh Samouye, vous allez mourrir sur place en découvrant qu’il y a une trentaine d’Eglises à Islamabad, une cinquantaine à Karachi et plusieurs centaines dans le pays...
      Certes, il ne faut pas que les identités et religions deviennent uniformes, mais le Christianisme et l’Islam sont des religions apparentées descendantes d’Abraham, aucune raison qu’elles ne puissent coexister sur un même territoire, voire entretenir des relations fraternelles du moment qu’elles respectent l’identité locale.


    • Le Christianisme ne vient pas d’Abraham, mais de l’experience toute spirituelle de St Paul sur le chemin menant de Jerusalem a Damas. Sans son experience christique, la secte juive aurait disparu peu apres la mort des derniers disciples directes du Christ. Saint Paul, comme initie des mysteres pharisiens, les a transcendes, et fait connaitre la dimension suprasensible du fait christique.


    • Qu’il y ait des églises est une chose, mais il faut voir dans quelles conditions lamentables vivent les chrétiens du pakistan aussi...


    • ’’la nouvelle -Zélande n’est pas un pays de Blanc à la base’’
      Désolée de vous contredire mais oui la Nouvelle-Zélande est un pays de blancs, créé par des blancs, ce qui avait avant la Nouvelle-Zélande c’est autre chose !


    • Pierre-Loup, c’est comme pour Israël hein dit, avant ce n’était que la Palestine !


    • @giustizia

      Palestine, origine* province de l’empire romain... les romains lui ont donnés ce nom !
      Du coup nommé moi l’entité étatique/politique qui était là avant la Nouvelle-Zélande...
      Votre comparaison n’à pas lieu d’être !


    • A vous entendre, la plupart des pays ne peuvent revendiquer leurs terres qui auraient d’autres origines, SAUF la Nouvelle Zélande ! Que vous soyez attaché à ce pays est une chise, que vous niez que cette terre a été envahie par les européens démontre autre chose !


  • Les voies d’Allah sont impénétrables ! Mais point d’amalgame SVP . Ne pas généraliser .

     

  • #2160273

    Pas d"amalgames pour tous , sauf pour les patriotes . 70 ANS QUE L"ONT TUES EN PALESTINE sens que personne ne broche, 70 ans que rien ne change.Alors que les hypocrites de journalistes, politicards la ferment .Un lâche une ordure,comme ceux du bataclan , de charlie parce que l’ on ne tue pas même pour des caricatures . MALHEUREUSEMENT DES FOUS DANGEREUX IL Y EN A PARTOUT. Sincères Condoléances aux Familles, RESPECT et que leur dieu les accueilles .


  • S’il vous plait, pas d’amalgame.


  • E. Zemmour frémille.


  • Et pendant ce temps-là, offensive israélienne contre Gaza avec cet éternel casus belli des tirs de roquettes. Il y a comme ça d’étonnantes syncronicités !


  • Bon bah je viens de voir la vidéo de l’attentat de 17 minutes c’est vraiment insoutenable. J’en ai vu des vidéos gores mais la. Voir des gosses se faire mitrailler et une femme qui crie "help me" se prendre 2 rafales de fusil d’assaut. Vivement la fin du monde. Il est peut être temps que l’espèce humaine disparaisse vu son degré de folie.

     

    • Je viens de la visionner également...
      Française expatriée au Maroc, l’appel à la prière du vendredi à débuté au moment du premier tir.

      Vous avez raison, vivement que tout cela s’arrête.


    • Le voyeurisme dans certains cas extrêmes est une pathologie dont vous devriez vous faire soigner. On m a envoyé la vidéo je l ai supprimée. C est ce que fait un esprit sain et civilisé.

      Sinon pour quelles raisons ne regarderiez vous pas une vidéo pédophile avec des enfants de 5 ans et meurtres rituels ? A priori il est clair que vous la regarderiez aussi.


  • Mosquée pakistanaise, la majorité des Pakistanais expatriés sont des chiites persécutés par la majorité sunnite au Pakistan, d’ailleurs les attentats anti-chiites sont récurrents dans les mosquées au Pakistan.
    Ces types d’"extreme-droite" national(sionistes ?) qui ont commis les attentats de ce matin ne sont ils pas téléguidés par international sunnite (Qatar / Arabie Saoudite) ?

     

    • #2160314
      le 15/03/2019 par Le national-sionisme est un piège.
      Nouvelle-Zélande : au moins 40 morts dans l’attaque de deux mosquées

      C’est aussi ce que je pense, ça sent l’organisation de la CIA.
      À qui profite les crimes ?
      On tue, puis on désigne l’extrême droite.
      Ça sent l’idéologie national-sionisme, le piège de Zemmour.
      Bouffez vous entre vous et pendant ce temps-là c’est toujours les mêmes qui sont au pouvoir et qui ont le contrôle de la situation.
      Avant c’était des musulmans qui tuaient un peu de tout maintenant l’empire semble changer de stratégie et inverser les rôles. C’est la stratégie national-sionisme qui est retenue.
      En parlant du national-sionisme, Bellatar devrait affronter Zemmour sur le plateau TV de LCI prochainement.
      On veut tuer la droite car la droite c’est les valeurs.
      Un monde sans valeurs tel est leur souhait.


  • #2160290

    En Lybie l’intervention de la FRANCE pas un attentat ,pas un crime contre des humains .JUSTE une bagarre de gang , une rixe interethnique , une guerre juste à la b h l .Idem pour la SYRIE , L’IRAK combien de morts des dizaines de milliers des centaines même .Alors les pleurnicheries des politicards , ras la bol .Et voila en FRANCE LES LIEUX DE CULTES MUSULMANS VONT ETRE PROTEGES , pourtant rien après les attentats , CASTANERS ET UN ....les musulmans n’ont rien à craindre en France, par contre les Australiens au moyens orient peut être pas .


  • On dirait que les planètes sont en train de s’aligner... Le chaos ne devrait plus tarder.


  • Tiens tiens.... Notre gouvernement n’attendait qu’un évènement de la sorte pour respirer un peu du pétrin dans lequel ils sont. L’alerte est rouge et les gilets jaunes restez chez vous.... Drôle de hasard... Suivez mon regard

     

    • Et la compassion et l’empathie dans tout ça !!!!!N’y a-t’il plus d’humanité ????

       

      • Tu veux dire qu’il faut qu’on attende que tu ais fini ta pleurniche de Charlie pour avoir le droit de tenir un raisonnement ? Quand tu auras mis la petite peluche et ta bougie place de la République entouré de Macron et d’Hidalgo, là, on aura le droit ?

        Cette dictature de l’émotionnel est insupportable. Comme si les familles des victimes en avaient quelques chose à faire qu’on poste des messages gentillets de type "paix à leurs âmes" sur un forum internet. Ils ont d’autres soucis.

        Je te conseille de retrouver ton calme, et de t’intéresser à ce courant philosophique qui s’appelle le stoïcisme. (tu vois le comportement des invités et du public d’Hanouna ? Bon ben en gros le stoïcisme c’est l’inverse)


    • j’ai vu la video en live il y a 2 heures. ca dure 2 min 20 le mec a mis une camera sur son torse j’ai cru a un jeu video mais c’etait bien vrai quelle horreur !!!! par contre ils disent que c’est les heures les plus sombres de la nouvelle zelande mais les heures les plus sombres c’est pas une marque deposée ???

       

    • La stratégie du chaos en marche.
      Ils iront tous directement au paradis c’est déjà ça.
      Quel Vendredi maussade.


    • Petit rappel : en 1994 le bon docteur Baruch Goldstein massacra 29 palestiniens en prière au Caveau des Patriarches, et en blessa 125 . Maîtrisé et tué à coups d’extincteur… Pour l’extrême droite israélienne c’est un martyr dont la mémoire est vénérée .

       

    • C’est pas le moment de manifester,ça risque de pété encore. France Algérie ?


    • #2160357
      le 15/03/2019 par Le national-sionisme est un piège.
      Nouvelle-Zélande : au moins 40 morts dans l’attaque de deux mosquées

      Le tireur possède une précision plus que troublante.

       

      • Il est en effet « efficace » et assez calme. Sa méthode est cependant un peu étrange. Il rentre dans la mosquée, tire, la quitte, puis revient pour achever les blessés. Les victimes ne crient pas et poussent des gémissements. Il ne regarde pas non plus s’il y a du monde derrière les portes qui longent le couloir qui va à la salle de priere. Je parierai sur quelques cachetons antistress plus que sur l’entrainement.

        Il a aussi eu pour lui le fait que personne ne lui soit tombé dessus quand il rechargeait, ce qu’il fait à de nombreuses reprises. Il était déterminé, certes, mais pas vraiment « professionnel », ça aurait pu se terminer beaucoup plus vite pour lui. Les éléments ont joué en sa faveur.


      • C’est vrai que le mec fait ça comme si il faisait ses courses à Auchan un Samedi avec Maman.
        Troublant...


      • Ex-militaire recyclé et endoctriné par le pouvoir profond.
        Quand on veut on trouve.
        Surtout si on a de l’argent.
        C’est pas le petit raciste frustré qui ne sort pas de chez lui et qui fait sa guerre sur Call of duty, ça c’est certain.


      • ’’Sa méthode est cependant un peu étrange. Il rentre dans la mosquée, tire, la quitte, puis revient pour achever les blessés.’’

        Il est aller chercher une autre arme dans le coffre de sa bagnole garé dans l’allée à coté de la Mosquée, j’ai la vidéo complète elle dure 16:55 minutes au total.


      • "C’est vrai que le mec fait ça comme si il faisait ses courses à Auchan un Samedi avec Maman.
        Troublant..."

        @Fabien
        En effet, beaucoup de trous noirs dans cette version. Et comme disait Bigard dans ses vidéos sur le 11 septembre, "Tous ces trous noirs, c’est troublant".


      • #2160781

        La plupart du temps, ce sont des barrières psychologiques qui nous empêchent d’achever complètement dans le réel.

        C’est comme Jacques Mesrine qui vient de braquer une banque, à Paris, il en sort, et il y en a une autre sur le trottoir en face :
        allez, on la tape aussi !
        Une fois qu’on y est, elle est bonne !

        Dans ces moments-là, on est porté, c’est notre instinct animal.


    • Des individus d’estrèèèèèèème drouate qui tuent des musulmans dans une ville qui s’appelle l’Eglise du Christ.
      Vous les sentez jubiler là, les journaleux pravdéens de la vieille Europe ?

       

      • Le hasard n’existe pas tout est affaire de symboles pour les tenants du chaos. Ni hasard que cela se passe à Christchurch, ni que le terroriste face référence de façon insistante à la France.

        Il s’agit de faire envenimer en France par ricochet en impliquant le pays. La question est : pourquoi ne pas avoir organisé ça directement en France ?


    • En fait, ce Pays est en avance sur le
      temps. Attendons-nous à similarité chez nous dans l’avenir. Mon voisin et ami Marocain me disait à propos des attentats islamistes « que quelque part, il fallait aussi comprendre ». Je lui ai remis dans la gueule, amicalement bien sûr.
      Triste Monde.

       

    • Malheureusement ce genre de crétins a l’esprit étroit , sont nombreux ici ou ailleurs , ils ne peuvent penser que de façon simpliste et agir de manière lâche et cruelle sous l’influence de plus déments qu’eux . Gageons qu’il en est de ce genre de demeurés comparables a des chiens ou des porcs qui se réjouissent aujourd’hui de ce massacre , croyant voir là un juste retour des choses , et pire , qui peuvent y puiser une inspiration criminelle , qu’ils penseront héroïque et justifiable , alors même qu’ils ne feront que mettre en route un terrible engrenage , et un cahos dans lequel , seuls les démons bien planqués sauront croient-ils , tirer un bénéfice .

       

      • qu’est-ce que vous avez contre les chiens et les porc ? ni les porcs (donc les scientifiques sont en train de s’apercevoir qu’ils sont parmi les animaux les plus intelligents, et capables d’empathie de surcroit) ni les chiens (lisez les histoires d’Elian Finbert à leur sujet !) n’auraient commis de tels actes !
        Et pourquoi pas les chats ? ou les taureaux ? les taureaux peuvent être très violents quand ils sont "remontés"


      • Si ce type de crétin est effectivement en grand nombre dans nos régions et ailleurs, comme vous dites, comment se fait-il que des attentats et d’autres violences dirigés contre des musulmans soient si peu nombreux, mais qu’en revanche ceux menés par des musulmans soient si nombreux ?
        Votre remarque semble plus idéologique que factuelle.


      • @Nuit blanche . Non , je ne fais pas la différence , je parle de ceux qui font ce genre d’attentat , quelque soit leur motivation , leur origine , leur couleur , leur drapeau , au nom de ceci ou de cela .
        Quand au fait de comparer a des chiens et des porcs , ces mangeurs d’excréments , c’est la marque de mon mepris et de mon dégout envers les fous furieux , privé s de bon sens et de morale .
        C’est contre des dirigeants , des idéologues , des pseudo intellectuels, des corrompus , etc , qu’il faut s’en prendre , tout ces criminels nuisibles , seulement c’est plus difficile , plus risqué , les crétins préfèrent tuer au hasard, des inconnus , des femmes et des enfants , c’est abject . Cette lâcheté meurtrière est immonde et je le répète, quel que soit la race , l’idéologie , la nationalité .


    • Un attentat encore avant des élections c est dingues.
      Les complotistes ont encore eu raisons.
      Avant chaque grande élection il y a des attentats.

       

      • exact, sauf que cette fois ils commettent l’attentat en citant un pays où les nationalistes risquent de faire un bon score.
        En plus un ancien de l’extrême gauche, donc probablement un ancien milicien antifa, les petites mains du système.
        De quoi se poser des questions.


    • #2160415
      le 15/03/2019 par beaucoup de bruit pour rien
      Nouvelle-Zélande : au moins 40 morts dans l’attaque de deux mosquées

      On s’en fout , c’est que des musulmans.
      Meme que les américains s’en servent pour entraîner leurs pilotes de drones au tir.


    • Stratégie de la tension ! Mais horizontale, off course... Quand les pauvres se battent entre eux, les riches n’ont rien à craindre ! Et lorsque l’épidermique jouxte l’ignorance c’est tous bénefs pour l’oligarchie manipulatrice !
      Pauvres hommes dont la généralité ne sait reconnaître ses véritables ennemis... Et encore moins comprendre que la cause de ce chaos est fondamentalement idéologico-messiannique !
      Comme le faisait remarquer ces quelques phrases lues dans un ouvrage des plus intéressants (et que je recommande) : "Les plus mauvais rejetons du genre humain sont désormais sur terre ! Et certaines élites s’activent avec intensité afin de garder privilèges, pouvoirs, domination sur la masse humaine (considérée comme inférieure). Ces puissances diversifiées mais qui agissent souvent de concert (car les intérêts se croisent) briment, dénaturent ou, lorsqu’il le faut, brisent sans état d’âme tous les principes élévateurs (humanistes, familiaux, sociaux, politiques, religieux, initiatiques, sociétaux, patriotiques) qui sont autant d’oppositions manifestes à leurs prérogatives et objectifs. Le projet ultime étant l’instauration d’un régime mondialisé à même d’offrir, avec des résistances réduites, de multiples bénéfices (à tous niveaux et de tous ordres) à ces diverses autorités oppressantes qui placent notre monde, et depuis des lustres, en coupe réglée...
      " Les centres de décisions planétaires montrent significativement que le monde est amené à marche forcée vers un désordre (social, politique, financier) qui ne sert que les intérêts d’une infime minorité tout en consolidant l’ascendant de la puissance impériale dominante. Cela se traduit, depuis de longues décennies, par un semblant de démocratie (en réalité une oligarchie) et une idéologie qui s’applique à détruire toutes les cellules adversaires (la famille, l’industrie, la nation, l’éducation, le genre identitaire) afin d’imposer, avec plus de facilité, les multiples idées-forces permettant de maintenir la masse dans un état d’esclavage (au propre comme au figuré), et réduisant de ce fait toute opposition structurée...
      "
      (Extrait du livre "La Théurgie - De l’involution spirituelle à l’Édification planétaire")


    • Australie - Nouvelle- Zelande, ils doivent savoir ce qu’est le Grand remplacement .
      On est toujours l’aborigene de quelqu’un.

      Ceci dit, chez nous si on n’y prend gare, on risque de finir comme les Sioux

       

      • C’est déjà le cas, l’opposition province-ruralité/métropole est là pour le montrer. Les GJ en sont un indicateur. Le franchouillard qui aime sa terre ne doit plus être et encore moins avoir la parole.
        Les Raisins de la Colère, bien qu’anglo-saxon, est aussi très éclairant à ce sujet et même prophétique à certains égard.


      • Donc au Québec vous êtes contre les méchants français et êtes du côté des amérindiens ?
        Pas pour rien que Québec et France ne se comprennent pas, faut être un minimum fier de ses racines pour résister à la Grande Castration annoncée.


      • @Chose Binne

        Qu’es ce que vous savez des amérindiens et du Québec ???
        Ma mère était agente de probation à Sept-îles(Côte-Nord, où je suis née d’ailleurs) et le 3/4 des criminels étaient des amérindiens(Innus/Montagnais) et la plupart des crimes voir la majorité étaient des agressions sexuelles envers leurs propres filles... eh oui et c’est vérifiable mon ami, des champions du viols de leurs propres filles... mais encore une fois c’est la faute des blancs...... tout est toujours de la faute des blancs !
        L’antiracisme est une maladie mentale extrêmement grave et je crois qu’elle est de moins en moins curable !


    • C’est exactement ce type de psychopathe qui entraine l’escalade de la haine.

      J’espère ne pas choquer en disant que l’infâme salopard qui a fait ça mérite la peine capitale sans aucune discussion possible.

      Ceux qui vont utiliser ses actes ou ses écrits comme matière première à exploiter pour manipuler l’opinion ou nuire à des gens qui n’ont rien à y voir méritent au minimum la taule. Car la justice condamne les receleurs.

      Des innocents sont morts, la fange se porte bien, le monde continue à tourner.


    • Quoi de mieux qu’un attentat sous faux drapeau histoire de bien ruiner toutes les chances des nationalistes d’arriver au pouvoir aux européennes ? ça tombe à pique.

       

    • Et qui va se frotter les mains et vont jouir de ce qui ce passe... Je vous laisse deviner... Ce sont eux même qui s’en vante...


    • Le bordel cette histoire !
      Zemmour BHL Le Pen Goldanel etc... et toute la clique nationale sioniste doivent se sentir merdeux.
      Les martyrs vont au paradis en Islam.


    • #2160484
      le 15/03/2019 par les vrais savent et prient car ils savent.
      Nouvelle-Zélande : au moins 40 morts dans l’attaque de deux mosquées

      Les 40 morts dans la mosquées sont de vrai martyres, de ça on est certain alors paix à leurs âmes et que le Seigneur des chrétiens des juifs et des musulmans, ainsi que celui de tout croyant, les accueillent dans ses Jardins Éternel, et que les cœurs de leurs familles soient apaisé par la bonne nouvelle des leurs au Paradis. AMEN.

      TOUT LE RESTE N’EST COMME D’HABITUDE QUE DU BARATIN IGNOBLE qui n’endormira comme d’habitude que les incrédules et les hypocrites de toutes confessions.

       

    • #2160498

      Qui sème le vent du Diable récolte la tempête de Dieu
      c’est tragique, c’est horrible, c’est dramatique
      mais c’est le retour de manivelle .

       

      • Tu veux m’expliquer ce que ces femmes et ces enfants avaient semé ??!! D’autant plus que ceux qui "récoltent" ne sont pas ceux qui ont "semé" !


      • Le problème c’est que ceux qui ont semé n’ont subi aucune tempête. Ils sont en train de jouir du chaos et de la désolation qu’ils provoquent pour dévier les colères. N’est ce pas Mr Zemmour ?!


      • #2160546

        il faudrait demander aux fous d’Allah qui tuent des innocents en son Nom
        peut être que ces fanatiques sanguinaires vous donneront la réponse toujours
        au Nom d’Allah ... ou du Prophète ???


      • Donc il suffit que quelques illuminés s’estiment musulmans (mais en ne respectant surtout pas le moindre code moral ou éthique), et ils le seraient ??? C’est comme dire que l’OTAN apporte la démocratie, la paix et le bonheur partout où elle passe... Franchement : épargne-nous des réflexions de ce type... Si t’as toujours pas compris qu’une guerre ethnico-confessionnelle (autrement dit totalement horizontale) ne sert que certains pouvoirs ne se trouvant pas à la base de la pyramide, c’est triste.


      • Sauf que celui qui tue est toujours mu par le vent du diable, quel que soit son bord selon "votre" vision... J’ai du mal avec votre retour de manivelle.

        Mais si vous y tenez, allons-y, faisons l’analogie avec le Bataclan.
        Qui sème le vent du diable (au Moyen Orient) récolte la tempête de Dieu (au Bataclan).
        C’est tragique, c’est horrible, c’est dramatique
        mais c’est le retour de la manivelle.

        Avec cette logique-là, on se retrouve à débattre de l’oeuf et de la poule.

        Soyons plus subtils, de grâce !
        Soyons carrément bons : "An eye for an eye makes the whole world blind." Ghandi

        halala...


      • et ce prêtre Catholique de 86 ans égorgé dans son église près de Rouen par un de ces cinglés démoniaques d’Allah ...
        si cette abomination avait été commise sur un imam ou un muezzin
        en France et par un Français ???
        même pas la peine d’y penser !
        la France aurait été mise à feu et à sang !


      • Et celui qui prend le pouvoir dans un pays en douce (nos amis qui n’existent pas) ou celui qui l’envahit (en douce également) avec l’aide du premier, par quel vent est-il mu ?
        Si chacun restait à sa place, on n’en serait pas à là aujourd’hui.
        Dieu est aussi Justice, et il n’est pas juste que des peuples se voient voler leurs propres terres par des personnes qui ne suivent majoritairement que leurs bas instincts de conquête ou de jouissance.
        Paix à tous les peuples qui vivent chez eux et honorent la terre de leurs ancêtres et offrent une destinée à leur progéniture.
        Les autres n’oeuvrent qu’au chaos.


    • Bon, je vais être taquin :
      Deux mosquées dans un patelin qui s’appelle Christchurch, franchement faut le faire ! Et après, on s’étonne que des autochtones, certes pas tous forcément bien équipés en neurones fonctionnels, soient tendus et en perte de repère !
      C’est comme un peu comme s’il y avait deux cathédrales, ou deux synagogues, dans des bleds comme La Mecque ou Kaboul ! Ça finirait vite en méchoui de chrétiens, de juifs ou de tout autre adepte d’une religion non jellabo-compatible ... Ah, on me souffle dans l’oreillette que c’est d’ailleurs ce qui se passe quotidiennement depuis des années dans ces régions !

       

      • Bonjour Mr.

        Il fallait pas aller jusqu’à dire cela. C’est triste de penser ainsi. C’est un acte barbare commis par un lache contre des fidèles innocents et démunis, peu importe de quelle confession ils sont ! La bête immonde trouve toujours ses motivations dans des commentaires comme le votre. Personnellement, je vis dans un pays musulman où il y a des synagogues et des églises ...très loin de l’image très réductrice que vous essayez de faire passer.

        Que dieu nous guide vers le chemin de la paix, amitié et tolérance. Amine.


      • Hélas et Ménélas mais il existe aussi des pays islamiques ou des Chrétiens (Coptes) ou même des Musulmans (Chiites) qui se fassent tuer, assassiner pour ce qu’ils sont et représentent !


      • Utiliser le mot "autochtone" pour désigner un petit blanc en Nouvelle-Zélande, on peut dire que vous avez du culot.


    • #2160514

      Des adeptes de Barush Goldstein ?


    • Un agent pour qui ? Qui bono comme on dit ? A ChristChurch on ne pouvait pas faire mieux (ou pire) comme symbolique. Dans le même temps, en France la cité des sacres a inauguré une officine politique qatari (ou Grande Mosquée) dans le quartier dit Europe, ça ne s’invente pas. Les détenteurs de dette font ce qu’ils veulent. Le centre Zahra quand à lui est sommé de fermer ses portes par le conseil d’état. Laïcité vous avez dit ?

       

      • OK ! mais le centre Zahra est à connotation Chiite et ce gouvernement (RFM) M pour Maçonnique) à choisi le Sunnisme Wahhabite des Milliardaires Saoudiens et Qataris et leurs pétrodollars ...
        et comme chacun ou tout le monde sait les Sunnites fument du Chiite .


      • C’est bien la distinction que j’établi dans mon commentaire. D’un coté un groupe de moines bons sous tout rapport et qui travaille à éclairé le monde scientifiquement et cultuellement (et en dénonçant certains problèmes avec calme), de l’autre une armada qui corrompt les arrivistes politiques en achetant quelques rafales et donc soutien de guerre. Message de paix d’un coté, promoteur de trouble régionaux de l’autre. C’est sûr que la paix n’est pas bonne commerçante pour nos "bons" gouvernants.


    • Si les élites mondialisés continuent à imposer l’invasion des pays blancs par des immigrés d’Afrique et du Moyen Orient, ce type de massacre risque, hélas, de se reproduire. En tout cas, il va falloir avaler des couleuvres car, désormais, dès que l’on défendra la civilisation française et européenne face à l’immigration massive, les petits nervis du Système nous colleront l’attentat de Christchurch dans la figure. Les lendemains risquent d’être difficiles.

       

      • Complexe de supériorité...
        Petit rappel : c’est l’homme blanc qui a l’origine a "grand remplacé" l’indigène de nouvelle Zélande, d’Australie et d’Amérique
        L’homme blanc ne voit que la bosse sur le dos des non blancs... Mais pas la sienne.

        C’est l’homme blanc aussi qui a apporté le chat qui a envahi l’île des kiwis


      • C’est évident, et le seul levier pour apaiser les tensions ethno-culturelles est celui de l’immigration, or le parti qui de bon sens veut arrêter cette folie est vilipendé. Schématiquement, la gauche culturelle cosmopolite immigrationniste est la cause numéro 1 de la xénophobie, corolaire du racisme qu’elle prétend combattre ! Dans le réel, la solution pragmatique est combattu de toutes forces ! C’est stupéfiant quand on y songe ! La gauche culturelle antiraciste est celle qui contribue drastiquement au racisme, tandis qu’elle combat bec et ongles l’extrême droite prétendument raciste qui propose l’antidote ! Ils sont en déphasage complet avec le réel, c’est complètement inversé. Et c’est pourquoi de plus en plus de monde ne peuvent plus supporter le "camp du bien" donneur de leçon qui libanise notre beau pays se désagrégeant sous nos yeux. Le gauchisme c’est la victimisation et la piedestalisation de toutes les minorités au détriment de la majorité (le peuple réel). Le gauchisme nie la réalité charnelle des peuples (ethnie ultra-majoritaire - culture - patrie). C’est une vraie maladie mentale. Ceci dit, je parle d’immigration, mais tout le monde sait qu’il s’agit d’une "immigration de peuplement", cache-sexe d’une ’néo-colonisation", bien plus rapide (40 ans) et 8 fois plus populeuse que la France ne le fis en 2 siècles dans toute l’Afrique, le tout sans aucun apport culturel ni technologique, car nous recueillons principalement des peuplades étrangères venus du tiers monde qui se muent en quart monde chez nous. Depuis quelques décades nous finançons en effet notre propre colonisation, et en vérité, je crois qu’un tel phénomène est une première dans l’histoire de l’humanité, un peuple qui finance son propre remplacement. J’espère qu’un miracle se produira, mais je reste pessimiste tant l’ingénierie sociale est puissante et qu’elle fait des ravages, faisant passer un patriote authentiquement antiraciste comme moi pour la pire des engeances. Et pour tout dire, cela me place dans un état perpétuel de semi-dépression, car j’aime mon peuple et sa culture charnellement. Constatez par vous même dans pleins d’endroits en France, le peuple change à vue d’œil. Dans 10 - 15 ans la couronne parisienne sera en voie d’africanisation terminale... Oui c’est un drame, c’est LE drame qui fait passer tout le reste pour des détails.


      • Tout à fait c’est bien fait exprès pour ne pas qu’on puisse critiquer et rejeter l’immigration alors que ça n’a aucun rapport à la base.
        La moindre prise de parole ou objection sera rattachée à la tuerie de Christchurch.
        Accepte et ferme-la !


      • En plus de financer le remplacement il faudra accepter les humiliations et les intimidations qui vont avec. C’est peut-être ça le plus difficile...
        C’est pas uniquement des délinquants ou terroristes en puissance qu’il faudra supporter mais aussi et surtout des personnes ingrates, bien que tous les migrants ne soient pas tous pareils.


      • @nadir
        Justement c’est les blancs qui ont tout construits et inventés au quatre coins du globe, et regardez comment les anciens colonisés(excepté les nords-asiatiques) ne sont même pas capable d’entretenir correctement des réseaux électriques, des routes, des réseaux d’eau potable, des hôpitaux et technologies en tout genre pour leurs populations une fois les blancs partis... des bidonvilles partout, Afrique, Mexique/Amérique centrale et du sud, Moyen-Orient, sous-continent indiens, philippines, indonésie, cambodge, etc.. etc...C’est toujours la faute des blancs, c’est toujours la faute des autres.


      • Bien dit Nadir, certains ont vraiment un complexe de supériorité en lisant les commentaires. Mais il leur manquera toujours le plus précieux, comprenne qui pourra !


      • Pierre Loup,
        Les anciens colonisés sont de mauvais gestionnaires, point. Pas de quoi se sentir supérieur au reste de l’humanité.
        En Algérie, les projets sont donnés toujours au moins disant (et à ceux qui donnent du bakchich) qui ne font pas dans la qualité. C’est ce système mafieux auquel les algériens et algérienne dénoncent


      • @nadir

        "Complexe de supériorité...
        Petit rappel : c’est l’homme blanc qui a l’origine a "grand remplacé" l’indigène de nouvelle Zélande, d’Australie et d’Amérique"

        Tellement grand remplacé que des siècles après ils existent encore, aujourd’hui le nombre d’Amérindiens en Amérique du nord est plus élevé que lors de l’arrivée des blancs.
        Grand remplacement dans le cas des Européens qui pour sur ne nous laissera pas la même marge d’existence.

        "C’est l’homme blanc aussi qui a apporté le chat qui a envahi l’île des kiwis"

        Et d’où viennent les chats historiquement on peut toujours se défausser sur autrui, outre que l’hypothèse unique des chats dans le cas de Kiwis n’est pas attesté.
        C’est aussi les blancs qui partout dans le monde, œuvrent, forment à la protection des espèces menacés
        On en parle du lion de l’Atlas, du traitement des chiens errants ?

        @Giustizia

        Dans votre cas on parle de "rinnegato", nul doute que vous aurez un jour à vous mettre en face de vos contradictions.


      • San, je ne voudrais pas me trouver en haut de vos convictions rigides, la vie est pleine de découvertes, on n’est pas ce que l’on était à notre naissance !


    • #2160583

      À noter la diuference de couverture médiatique sur cet attentat et les attentats visant des chrétiens dans des églises en Égypte . Le pire c’est que c’est encore Marine Le Pen qui s’en prend plein la gueule … faut croire que ces attentats tombent à pic avant les européennes. Récupération ignoble


    • #2160591

      Des mots sont prononcés, bombardés :

      terrorisme, musulman, extrême droite, France, islam

      Personne ne doit rien subir : parle à ton voisin, au mec au coin de la rue, ne vous isolez pas les uns de autres

      Vous comprendrez alors tous que vous avez plus de choses en commun d’humanité que toutes les merdes avec lesquelles on veut vous diviser

      Lui il est gros, lui, il est petit, l’autre, il pue un peu du cul, mais c’est pas grave :
      on est tous ensemble, et on ne va pas se laisser noyer


    • Cherchez a qui profite le crime et vous en devinerez l’intention, le commanditaire et la synchronicité avec un certain agenda..

       

      • C’est évident.

        Et pourtant, les nombreuses réactions primaires du genre "bien fait" sortent du bois.
        Une ville nommée "Christchurch", avec deux mosquées, à l’autre bout de la planète.
        Pourtant des références à la France et à MLP...
        Tout cela est très étrange.
        La charge symbolique a été savamment sélectionnée. Tout cela porte la marque de l’esprit tordu (et sans morale) de qui on sait.


    • cet attentat est l’illustration parfaite voire prophétique de ce que dénonce AS depuis 10 ans au moins. Un risque de guerre civil horizontal entre communautés qu’il faut absolument déjouer...

       

    • Ça change quoi de savoir qui a fait cela ?! Les enfoirés de récupérateurs politiciens, philosophes, journalistes etc s’offusquent des tueries de masse en Irak, Yemen, Syrie, faite par des occidentaux ? Non, car certaines tueries sont bonnes pour eux. Ce sont ces sous-cafards qu’il faut erradiquer car c’est aussi à cause de leur vomi quotidien que des gens instables passent à des actes fous. Ce sont eux les criminels. Vous les avez reconnus.


    • #2160619

      Intéressant manifeste de plusieurs dizaines (? - les pages ne sont pas numérotées) qu’il est utile de lire, ne serait-ce qu’en diagonale, en essayant de faire abstraction de l’horreur (indéniable) de tirer sur des personnes au hasard. Par exemple il explique pourquoi il utilise les armes à feu : pour renforcer le conflit pro et anti armes aux USA, provoquer in fine la suppression du 2nd amendment, ce qui déclencherait une guerre civile et la "balkanisation" des USA, rendant impossible leurs actions néfastes à l’étranger (il prend en exemple le Kosovo) et "libérant" ainsi en quelque sorte le monde de son influence.
      En outre, il y a au moins deux passages où (contrairement ce que j’ai entendu dans les médias) il dit que MLP et le FN sont des incapables ("milquetoast, feckless, uncontroversial"), tout en déplorant l’élection du "capitaliste globaliste" EM. Le FN, ce sont pour lui des "boomers mous du genou incapables d’apporter un vrai changement".
      Il se définit également comme "éco-fasciste", et dit texto "La nation dont les valeurs politiques et sociales sont les plus proches des miennes est la République Populaire de Chine".
      La personne qui l’a le plus influencé dans sa vie est Candace Owens (?). En même temps il dit "le conservatisme est mort, grâce à Dieu" et "le seul vrai nationalisme c’est le nationalisme VERT" (écolo).


    • C’est innevitable et ce n’est que le début.
      Les blancs en Europe vont devoir se constituer un foyer stable, culturellement homogène à la superficie réduite. Beaucoup de pays seront africano-musulmans. La France, l’Allemagne, La Belgique etc. Restera l’Autriche, La Hongrie, la Slovénie, La Pologne... Une espèce d’empire austro-hongrois, face à une Europe de l’ouest qui ressemblera à une Afrique du nord et sub saharienne éventuellement métissée avec les femmes blanches des classes populaires qui n’auront pas les moyens de survivre dans les zone blanches : Une stratégie de survie qui somme toute n’est pas blamable. Bref le lobby LGBT a du soucis à se faire.

       

    • Que font des musulmans en Nouvelle-Zélande ? ou en France terre catholique ?

       

      • La question du jour serait plutôt qu’ont fait les blancs en Nouvelle Zélande ? Car contrairement à l’Europe où le blanc y est originaire, là-bas y vivaient des autochtones tout sauf blancs !


      • giustizia

        Que font des arabos musulmans en Afrique du Nord ? En Syrie et Irak, anciennement terre chrétienne ? Que faisaient ils en Espagne et dans l’Europe du Sud ? Que font ils en Palestine/Israël ?

        On peut aller loin comme ça...


      • @giustizia
        Ils y ont construits l’un des plus beau pays au monde où il y fait bon vivre, criminalité extrêmement basse, l’un des meilleurs niveaux de vies du monde, des gens magnifiques et gentils !
        Mais bon plus le nombre de certaines populations va augmenter plus le niveau de vie moyen va baisser, plus la criminalité va augmenter bref adieu l’un des plus beau pays du monde.
        Et ensuite les bizounours vont chialer et ils ne comprendront pas pourquoi tout par en couilles !


      • Pierre-Loup, l’autre question du jour serait que faites-vous sur un site de réconciliation, dont vous ne voulez pas de toute évidence ?


      • Kalel

        il n’y a pas d’arabes en afrique du nord ni en orient,Les seuls arabes sont les saoudiens, vous mélangez tout, vous confondez islamisation arabisation et ethnicité


      • @giustizia : Ce n’est pas qu’il soit contre la réconciliation, c’est qu’il constate son échec.
        Où et quand cette cohabitation a perduré dans le temps et dans la paix ?
        Il faut être lucide et écouter Collomb (face à face), Hollande (partition), lire Davet et Lhomme ou Jérôme Fourquet. Aucun n’est d’extrême droite.


      • Pedro, par exemple le Liban, où 3 religions cohabitaient paisiblement jusqu’à ce qu’Israël vienne provoquer une guerre, par exemple. Sinon, la réconciliation prônée ici par Alain Soral concernant d’abord la France, transmettez lui votre point de vue, depuis le temps qu’il se met en danger pour la réconciliation, ça va sûrement l’encourager à continuer !


    • Quand tu penses que des dizaines, des centaines, des milliers de Français et/ou d’Européens sont victimes de viols, agressions, meurtres tous les jours sans parler de la discrimination positive, etc par des extra Européens imposés depuis des decennies.
      Et la bizarrement ça ne fait pas la une des journaux. Le deux poids deux mesure mais pas d’amalgame.

       

      • Que Dieu ai pitié de votre âme hans...
        Puissiez-vous trouver le chemin de la paix. Amen...
        Un musulman


      • @Oeil de Moscou
        Puissiez vous vous intéressez aux faits dont notre ami parle pour voir l’ampleur du massacre silencieux dont sont victimes les européens dans leurs propres pays. C’est de l’abus totale.


      • @Oeil de Moscou
        Que dieu ait pitié de la vôtre pour ne pas reconnaître chez votre frère en humanité les souffrances et les torts, que la même oligarchie qui tourmente les terres d’Islam, cause aux peuples Européens sur leurs terres par l’immigration de masse.


      • @oeildemoscou

        Laissez moi tranquille avec votre religion je ne suis pas intėressé.


      • @Cécile Armand 

        Vous êtes hors sujet par mauvaise foi ou par bêtise. À aucun moment je nie les souffrances et les torts, que la même oligarchie qui tourmente les terres d’Islam, cause aux peuples Européens sur leurs terres par l’immigration de masse.
        Je soulignais juste le manque d’empathie, voire la froideur de son post.
        Il est mon frère en humanité, comme vous le rappelez, qu’il agisse en humain !

        @Re hans 

        Je ne sais pas où vous avez trouvé ça ! J’ai ma religion et vous avez la votre. Et c’est très bien ainsi ! Enfin si vous en avez une. En tout cas vos propos sont aux antipodes des enseignements du Christ (Paix sur lui).
        Puissiez-vous trouver la paix.


    • J’ai un scoop. Il y a bien un grand remplacement :

      Celui du bon sens et de la dignité par la bêtise et la cruauté.

      Ce qui est bien avec la bêtise et la cruauté c’est qu’elles atteignent toutes les couches sociales et toutes les ethnies...


    • #2160673

      Ne vous laissez pas diviser, vous êtes tous pauvres, vous êtes tous considérés comme de la merde, et à partir du moment où vous n’en avez pas conscience, c’est ce que vous êtes probablement


    • On est tellement peu habitués à ce que ce soit dans ce sens qu’un attentat soit perpétré que ça va faire la une de la presse durant des semaines. Il est vrai que pour les attentats perpétrés par et au nom de l’Islam, l’habitude s’installe....

       

      • Non justement c’est le contraire, cet attentat n’a pas fait la demi-journée en une du site de BFMTV
        qui préfère parler du mélange des genres (c_à-d noyer le poisson jaune) : Manif du samedi avec Gilets Jaunes + Marcheurs pour le le climat ...

        Oui Oui marcheur comme en Marche...C’est beau non, quelle belle récupération politique, de quoi diluer encore plus le mouvement des Gilets Jaunes qui est en train d’être récupéré, détourné, dévoyé,....au bénéfice de qui , je vous laisse deviner....


    • Mes sincères condoléances à toutes les familles musulmanes touchées par ces deux attentats en NZ.

      Je regarde les mainstream et je suis surpris de la manière avec laquelle ces deux attentats sont traités. Je précise je suis muslim. C’est triste de devoir aller chercher par soi-même les infos pertinentes. Comment peut-on tuer des gens sans défense, en pleine prière, comme ça de sang froid , dans le dos, tuer aussi des enfants, je n’ai pas de mots tellement l’horreur dépasse l’entendement.
      Ce terroriste a été pris vivant on aura donc un procès.


    • Fait il mention de Constantinople ?


    • Certains commentaires sont indécents et inadmissibles, on ressent une certaine satisfaction ou un désir de vengeance.

      Je trouve ça lamentable et même désespérant, ils n’ont rien compris à ER et Soral.

      Un Ducon s’est même amusé à s’en prendre aux musulmans patriotes car selon lui "volatils".

      J’aimerais lui répondre qu’énormément d’arabo-musulmans sont fidèles depuis toujours à Soral et pas qu’en France !. Car, c’est bien la clairvoyance de Soral qui les rend fidèles et qui les empêche de rentrer dans la guerre horizontal chère aux sionistes.

      Bref, les massacres sont toujours perpétré contre les musulmans et les chrétiens et, parfois, même quelque juifs du quotidiens sont sacrifiés.

      Pour le bonheur des imbéciles ignares qui ne voient dans l’arabe le seul responsable de leur malheur sans se poser la question du sionisme ! c’est à se demander parfois si vous ne méritez pas le sort que les sionistes vous réservent...

       

    • Il y a un discours ambigu de nos artigauchots, qui aime mettre en avant « le fantasme des droiteux », bannir le mulsuman, l’expulser, pour mieux noyer la question du clientélisme des élus et l’explosion de ces lieux de culte nouveaux en Europe, et mettre finalement en place un accueil privilégié.
      Question qui passe complètement hors les radars. L’Arabie Saoudite dispose d’une fondation puissante et riche qui finance tous ces édifices. Sitôt une mosquée ouverte, une ville est accueillante pour les obligations de prière d’un musulman, et le flux peut débuter. C’est encore mieux quand s’est son propre discours politique qui y est donné.
      Avec son IDB, l’Arabie Saoudite pratique en quelque sorte la même forme de conquête que celle que fit l’Espagne en Amérique du Sud, les jésuites formés jusque là pour la Reconquista étaient envoyés aux "Indes". Ici on envoie les imams formés aux versets Saoudtaniques. Au bémol qu’on ne converti pas, ou très peu. On amène de nouveaux arrivants. Comme les Turcs le firent dans les Balkans au miyen age. Turques qui ne sont d’ailleurs pas en reste au concours de la création de mosquées financées en Europe.


    • Hypothèse 1 :

      C’est un agent provocateur au service de DAECH.

      Hypothèse 2 :

      DAECH est un "golem" ayant échappé au contrôle de "l’Empire".

      Il sert donc "l’Empire".

      Certitude, dans le passé le Hamas a lutté avec l’état d’Israel contre l’OLP.
      Cheikh Yassine aurait dit lors d’une réunion avec des responsables israéliens :

      "je suis comme vous ; je n’aime pas ces buveurs de whisky."

      La violence raciste est une arme de l’empire contre les peuples.


    • Te Ika-a-Māui appartient bien évidemment aux Maoris, tout comme l’Australie aux Aborigènes, mais voilà, ils ont été remplacés par des Blancs, Européens, Chrétiens.
      Du coup, on peut comprendre qu’il n’a pas envie de se faire remplacer par des bronzés plus ou moins muslim.

      Cependant, ils est lui-même australien, alors pourquoi massacrer des gens en NZ ?
      En tout état de cause, ça pousse au crime pour que les gens s’entretuent entre eux, bien horizontalement et bien loin du sommet, d’où on comptera les cadavres avec joie.
      Par ailleurs, que font des muslims en NZ, pays séculaire plein de koufar ?
      Ça me dépasse que jusqu’au trou du cul du monde on les retrouve avec des mosquées. Jamais je n’aurais imaginé qu’ils seraient 50,000 avec un taux de conversion des Maoris qui s’accélère... Si Jésus n’a pas répondu, peut-être que Mo leur répondra.. en même temps, être muslim et habiter "l’Église du Christ"...

       

      • Y’a un truc qu’on appelle le commerce qui incite les gens à voyager parfois hors de leurs frontières.
        Il y a un tas de français et d’européens qui voyagent et s’installent partout dans le monde, mais dès qu’il s’agit de musulmans c’est suspect ou étonnant ?
        Sûrement que la plupart de ces musulmans étaient d’Asie du sud-est et la plupart sont des gens paisibles


      • L’Australie et la Nouvelle-Zélande étant très proche, il est normal de retrouver beaucoup d’Australiens en NZ et énormément de Néo-Zélandais en Australie. Ces 2 pays étant très proche de l’Asie et surtout de l’Indonésie où il y a une forte communauté musulmane, il est donc normal de retrouver une grande communauté musulmane en NZ ainsi qu’en Australie.
        De rien c’est gratuit :)


      • @Frodo
        Jusqu’en 1973, l’Australie interdisait toute immigration non-blanche.... https://en.wikipedia.org/wiki/White...
        Malheureusement ils ont annulés cette politique et dans les années qui viennent ils vont vivre la ségrégation naturelle et les troubles ’’sociaux’’(j’essaie de rester politiquement correct du mieux que je peux).


      • A Paul, les peuples indigènes islamisés connaissaient la nouvelle Zélande avant l’homme blanc européen, de même pour la Réunion, Madagascar.... L’homme blanc qui a découvert le monde... c’est une "Fake news" du moyen âge
        Le navigateur chinois musulman Zenghe connaissais quasiment toute la côte ouest de l’Afrique, l’océan indien et le Pacifique


      • "ça me dépasse que jusqu’au trou du cul du monde on les retrouve avec des mosquées."

        Des églises... C’est pas grave... Ça ne vous choque pas

        Paul vous etes un "national-sioniste" comme ont dit (j’aime pas l’usage du mot sioniste a tout va) sans le savoir


      • . . . et vous ?
        vous êtes des islamophiles-sionistes !


      • "Si Jésus n’a pas répondu.." ????

        Yeshoua a tout dit, c’est vous qui ne savez pas le lire, nuance


      • Lis le manifeste et tu verras que le mec en était conscient, il souligne lui même qu’il est un australien en nouvelle zelande il fait une blague du style "c’est bien la preuve que les migrants foutent la merde" et aprés il dis " plus serieusement c’est hors sujet je suis de la meme race et meme culture qu’eux.

        Et sur ton deuxieme point il a aussi précisé pourquoi il a choisi précisement la NZ car je site " les gens seront étonnés de voir que les envahisseurs sont arrivés jusque la "


      • #2161329

        Il y a une différence entre voyager pour affaire et coloniser un territoire avec 50 000 pelés et plusieurs mosquées.

        La réunification des conditions requises à l’horizontalisation des conflits à toujours été la stratégie de la bourgeoisie, depuis Rome.

        Ces idiots utiles sont les jouets des loges qui jouent sur les deux tableaux. Et comme par hasard, peu avant les élections ; et on entend les équipes des mondialistes qui aboient " ultra-droite" blablabla .. et tout ce qui fait obstacle au plan de gouvernance mondiale se fait tailler un short. Le refrain habituel avant chaque élection, en somme.

        Pas grave, on va les niq+er autrement.


    • Dans cette affaire,on parle d’attentat, de terroriste en citant la personne, j’ai bien lu la presse, vu et écouté les infos, on n’associe jamais les deux termes “attentat terroriste”.C’est pourtant bien ce qui nous est mis en boucle quand il s’agit d’un attentat commis par un soit disant musulman. On n’arrête pas de nous dire que c’est un attentat terroriste, et on l’associe volontairement à musulman. Si nos journalistes voulaient faire que leur travail, il essaieraient de parler de personnes dégénérés, d’escrocs à la religion, ou de malades mentaux tout simplement. A tenir ce genre de discours,on va dans le sens de ces énergumènes ou des personnes qui les dirigent qui ne demande que ça , semer la haine dans le cœur des gens.


    • Les musulmans étant très souvent sémites, cet acte est antisémite. Par pudeur, les habituelles associations de lutte contre l’antisémitisme resteront discrètes sur cet acte.


    • Hier sur Radio J le soir, Chevènement disait qu’il y a toujours eu dans l’Histoire une meilleure entente entre juifs et musulmans qu’entre juifs et chrétiens.
      Pour l’avoir croisé un jour et lui avoir adressé quelques mots (courtois) je peux témoigner du mépris de Chevènement pour le, disons "chrétien" hors caméras. Le regard est parlant.
      La Nouvelle Zélande est un des paradis de substitution pour les très-riches, quand la crise économique éclatera pour de bon dans les pays pillés d’Europe et d’Amérique. Les riches du monde occidental y ont fait construire beaucoup de forteresses personnelles.
      La théorie du "grand remplacement" pourrait avoir une logique en ce qui concerne cet attentat et le message pourrait être : réfugiés pas riches et pauvres de tous pays ! hors des terres de refuge oligarchique ! Vous ne nous remplacerez pas, comme vous avez remplacé ailleurs les classes moyennes et aisées, grâce à nous. Il nous reste le bout du monde, vous ne l’aurez pas.

       

    • Ce que je craignais depuis des années, vient donc de se produire …..
      Depuis la multiplication des attentats "anti-chrétiens", perpétrés par des "islamistes" dans le Monde entier et tout particulièrement en Europe et en France, je pensais qu’un jour il y aurait des gens, qui voudraient se "venger" et commettraient à leur tour des attentats "anti-musulmans" cette fois …..
      Une fois de plus on ne peut que souligner l’importance fondamentale de la pensée d’Alain Soral, qui lutte depuis des années pour la paix dans le cadre de sa démarche "Egalité Et Réconciliation" !!!


    • Bonjour à tous ! Voilà je n appartiens pas à votre mouvement. Je suis islamophobe .je me méfie énormément des musulmans qui pratiquent la taqiya. j’ai du mal à leur faire confiance. je suis un nationaliste car je pense que chaque peuple doit vivre dans un territoire déterminé. la nation c’est l’âme d’un peuple. Les Européens n’ont rien à faire en Afrique ou dans les îles qui appartiennent à d’autres peuples mais en contrepartie les musulmans non pas à s’étendre également dans les autres pays qui à la base ne sont pas musulmans. L’Amérique aux Indiens d’Amérique .l’Europe aux Européens. l’Afrique aux Africains etc. Refuser l’immigration et la mondialisation ne veut toutefois pas dire que l’on ne peut pas en accueillir mais il faut que ça reste très minoritaire. Le Bon nationalisme n’est pas fermé stricto sansus ! Cependant je suis très attristé par cet attentat !certains natios tombent dans la folie !ce terroriste me dégoûte ! il s’en prend quand même à des innocents !je me désolidarise complètement de ce type d’action et j’apporte malgré Tout mon soutien à la communauté musulmane malgré mes opinions les concernant !

       

      • #2160795

        Tiens, un jeune...

        Les gens au Pouvoir n’en ont rien à branler que tu sois "nationaliste", ou "truc" ou "muche"...

        Ils vont juste t’utiliser, comme une marchandise jetable...

        Ton opinion, ils s’en foutent :

        elle a été formatée par leurs employés


      • Orwelius, musulman (islamisé)... ou chrétien (christianisé), ce n’est pas une ethnie (c’est la différence avec le judaïsme). Il y a des christianisés noirs, arabes... Tout comme il y a des islamisés blonds au yeux bleux...


      • Les musulmans pratiquent la " taqiya" ça c’est que BFM te raconte, les musulmans sont les victimes de l immigration comme les de souches.


      • Ah bon....les musulmans pratiquent vachement la tqyia...c’est pourquoi ils prennent des prénoms muslim pour leurs enfants, ils s s’appellent Mohamed et qu ils font le ramadan en cachette...ils sont aux hauts sommets du pouvoir et font croire qu’ils sont français sans compter leurs subtilités à apporter un soutien inconditionnel à la Palestine tout en se déclarant lui être éternellement rattaché....

        Bref orwellius, tu es surement quelqu un dans la subtilité avec une intelligence supérieure qui nous éclaire par ces lumières....on devraient tous te déléguer de penser à notre place, tu es au moins du niveau de BHL...

        Tu as tout compris a ER et Soral....ça transpire...

        Repasse toi du Soral et fait toi aider si c’est trop compliqué pour toi....tu arrivera enfin peut-être à réfléchir


      • l’Etat Islamique s’attaque d’abord aux Musulmans ???
        excepté en Europe en général
        et sauf en France en particulier !


      • . . . Allah ferait-il de la discrimination négative ?
        et serait il raciste dans ce cas là bien précis ?


      • @Orwelius
        Si vous êtes nationaliste, vous devriez vous moquer de ce qui se passe a l’autre bout du monde. Par ailleurs, la tentative de méler la France dans cette histoire en faisant référence a R Camus sans parler des finnecrottes est tout à fait abjecte.
        Commencez par apprendre à arrêter de chialer, ça vous aidera à y voir plus clair.
        Il est fort à parier que cet attentat était souhaité sur le territoire français, mais n’a pas eu lieu faute de candidats. Et ça c’est réjouissant. Je retrouve ma fierté d’être français ces derniers temps.


    • Dans cet attentat ce qui est surprenant c’est la manière de tuer avec sang froid du tueur. Il n’a aucune émotion, il dégomme comme ci il était dans un jeux vidéo, comme ci il avait déja l’habitude de commettre ce genre d’action. Il prétend être un homme ordinaire, j’ai des sérieux doutes...


    • - 20 catholiques tués par des islamistes dans une cathédrale des Philippines à Jolo, le 27 janvier.

      - Le 10 février dernier, des militants peuls musulmans ont attaqué le village d’Angwan Barde (État de Kaduna) : 10 catholiques ont été massacrés plus un enfant dans le ventre de sa maman…

      - 36 chrétiens protestants tués au Nigéria le 26 février

      - Une quarantaine de chrétiens tués il y a quelque mois dans une église en centrafrique...
      ...etc (non exhaustif)

      Rien dans les journaux télé. Aucune réaction dans chez les politiques et autres idéologue cette fois... Pas de message de Macron ou des maires de Londres et Paris, de Ocasio-Cortez, de Erdogan ; ou du milieu gauchiasse et autres pseudos "antiracistes"...

      Seul le pape l’avait fait.

      La vie des chrétiens persécutés et tués tous les jours serait-elle devenu à ce point insignifiante ?
      Leur persécution est-elle devenue si banale que tous le monde s’en fou ?

      Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

       

      • Pourquoi deux poids deux mesures ?

        Mais tout simplement parce que ce sont les journalistes marionnettes qui font "l’information", en réalité la désinformation, et que le diable qui est dans toute mauvaise action, combat depuis la nuit des temps et spécialement depuis 2000ans, l’Eglise de Jésus Christ et tous ses disciples...
        Je sais que la plupart de ceux qui me liront me traiteront de fou ou de fanatique, mais s’ils savaient qu’il y a peu encore j’étais athée...Il suffit de lire, beaucoup lire, à de multiples sources, alors la lumière se fait, et l’on comprend que rien n’arrive par hasard !
        (Je peux indiquer les livres à lire à qui cela intéresse)


      • Tu n’as rien compris. Le fait n’est pas de savoir si ils sont musulmans ou chrétiens mais occidentaux ou orientaux. Les victimes dont tu parles sont des chrétiens orientaux donc les occidentaux s’en foutent sauf lorsqu’il faut s’en servir à des fins politiques. Preuve que beaucoup d’occidentaux sont communautaristes contrairement à ce qu’ils veulent le faire croire.


    • Soral a raison
      Soral a [presque toujours] raison
      Soral a définitivement raison


    • #2161218

      Nouvelle-Zélande : " Rappelons-nous que les vraies victimes, ce seront tous les gens d’extrême-droite qui seront stigmatisés par cette attaque.
      Pas d’amalgame."
      Ah, dans ce cas-là ça marche pas ?


    • #2161355

      Pas sûr que ces 50 morts dont des enfants, fassent autant de charlies dans le monde que les 14 employés de Filip Valll... Probablement pas de "je suis al nour" du monde entier sur des petites pancartes, probablement pas tout le gratin institutionnel du "monde libre" pour défiler là bas et probablement pas non plus d’inquisiteurs de la "désolidarisation"
      Bref tous les morts n’ont pas la même valeur.

      Certains cherchent l’horizontalisation des conflits, je ne peux que leur souhaiter de réussir ou de prier très fort, parce que ce sera quitte ou double.


    • Le grand remplacement pour certains suiveurs est l’immigration réduite aux musulmans voués aux gémonies. La masse d’immigrants en provenance des nombreux pays non musulman n’est pas sujette aux innombrables débats et bavardages en diabolisation médiatique de la part des penseurs (pourquoi ?) et ne fait pas parti du grain à moudre de certains (parce que !). Certains voient le grand remplacement se produire même sur les terres non musulmane colonisées par des grands remplaçants semblables à eux même. C’est toujours le grand remplacement vu à travers l’unique prisme de l’immigration islamique mis à disposition des suiveurs par les penseurs qui ont massivement inondé les esprits d’éléments de langage parce que ! Mis à part Alain Soral qui traite du sujet jusqu’à la racine du mal en désignant clairement la dominance. Beaucoup par manque de courage traitent de l’immigration en se bornant à ce qui est permis et encouragé, clouer les musulmans au pilori. Pour remplacer et mondialiser la France qui mérite toute une certaine haine, c’est une énorme ingénierie globale de masse qui est en action.
      Il y a indéniablement l’immigration qu’il faut se représenter sans être réducteur à l’extrême. L’immigration est légale ou clandestine, musulmane mais pas seulement. L’immigration est depuis longtemps voulu par le patronat (Medef) et le pouvoir de notre démocratie parlementaire bourgeoise (gauche droite même trahison) élu démocratiquement par le peuple remplacé dont certains en ont exclusivement après les musulmans maintenus dans la réprobation publique. Pire encore, il y a l’immigration de l’Open Society Foundations qui ne subit pas les foudres qu’ont subit les musulmans de Christchurch. Et pour finir il y a le Pacte de Marrakech signé par LREM. L’immigration va de pair avec l’antiracisme aux mains d’antimusulmans et d’antifrançais. Mais alors entre les mains de qui ? Facile.


    • Sur le plan du remplacement culturel, l’attaque est aussi très dure. La culture de masse qui s’est développée depuis le libération est massivement États-Uniène . Hollywood, Disney, Mc do, les séries télévisées dont les héros ont leur prénom massivement repris par les parents auto aliénés. La guerre culturelle c’est aussi Les Bougon ou Les Tuches. Quel choc culturel ! La mode du tatouage s’est étalé sur de nombreuses surfaces d’épiderme exhibées et les piercing ont criblé les chairs. C’est le libéralisme et le libertarisme qui prévalent et qui dominent. Les torches de la liberté ont surpassé les hommes en consommation de clopes mais aussi d’alcool. Le grand remplacement est aussi celui de l’homme par la femme. L’homme castré, efféminé, dévirilisé. Le féminisme qui est aussi une arme de l’élite pro mondialisation, contribue grandement au remplacement. Il faut privilégier la carrière à la maternité. Lucie Choffey l’explique parfaitement. La femme moderne depuis les trente glorieuse fait de moins ne moins d’enfant. Dans les campagnes, les familles avec plus de dix enfants étaient nombreuses. La contraception est passée par là avec le progressisme et la modernité. L’IVG a été le combat d’un singulier féminisme. Les mêmes guerroient pour une autre victoire, celle d’arracher le voile de la musulmane et de la convertir au féminisme avec l’aide de certains

      La foi est attaquée. Les églises sont saccagées sans que s’en émeuvent ni le président de la république, ni les ministres de la république, tandis que les tables et les chaises renversées dans la loge FM de Tarbes ont été condamnées par le ministre de l’intérieur. Le catholicisme est attaqué depuis la réforme de Martin Luther, en passant par la révolution de 1789, la troisième république anticléricale, jusqu’à nos jour. Le grand remplacement est celui du catholicisme par le tablier et le compas.

      Le grand remplacement sociétal, la destruction de la famille traditionnelle, le mariage pour tous, le mouvement LGBT, la théorie du genre parent 1 et parent 2, la PMA, la GPA.
      Le grand remplacement est aussi celui de l’homme et de la femme par l’informatique, les robots et l’intelligence artificielle en développement.

      Le grand remplacement est divers et varié tant l’énorme ingénierie de destruction massive est globale et structurée. Les luttes à mener actuellement et à venir contre le grand ennemi commun ne permettent pas de s’en prendre à ceux qui n’ont pas le pouvoir.

       

      • @la main visible : c’est bien de relativiser mais faut pas tout mélanger non plus. On peut effectivement dire qu’il y’a un "grand remplacement" à plusieurs niveaux. J’ai trouvé votre analyse brillante, mais certains points m’ont interpellée.
        Tout d’abord, concernant l’impérialisme américain, je le préfère à l’impérialisme musulman (s’il doit y en avoir un). Au moins, l’impérialisme américain nous à apporté une parenthèse enchantée. Disney, Hollywood, le Jazz, la soul, le Rock, les Beatles, Michael Jackson... Les Etats-Unis ont su faire rêver le monde entier, et ça, c’est un talent. Un envahisseur qui illumine mon enfance et mon adolescence (dans une Lorraine ouvrière et morose où mes VHS et mes cassettes audios étaient mon trésor), un McDo nous permettait de nous réunir dans un endroit autre qu’un bar PMU pourri rempli d’alcooliques, au moins ça me sert à quelque chose. L’impérialisme américain, c’est le pire et le meilleur. Beaucoup de talent, et beaucoup de médiocrité. Le beau, le laid. Le génie, le stupide et le vulgaire. C’est tout et son contraire. La culture américaine, qu’on le veuille ou non, a ses racines en Europe. C’est la culture européenne, avec une folie des grandeurs et plus de moyens. Il est normal que nous nous y adaptions plus facilement qu’à l’invasion musulmane (qui en plus, couplée aux valeurs libérales américaines, produit une culture désastreuse.... islamo-racailles, je pense à vous). Le grand remplacement musulman et africain n’a rien à nous apporter. Pour être simple, je préfère manger des burgers en écoutant Aerosmith que porter le voile et devoir voiler ma fille quand elle va à l’école. Je préfère écouter les Rolling Stones que Booba.

        Par ailleurs, vous semblez nostalgique du temps ou les familles rurales comptaient 10 enfants. Pourquoi perpétuer cette folie de reproduction, tel des animaux, alors que le progrès fait baisser la mortalité, et augmente la longévité ? Avoir beaucoup d’enfants avait un sens à une époque ou la mort était omniprésente (guerre, épidémies, mortalité infantile....). Aujourd’hui, c’est absurde.
        Sans compter que ces familles françaises étaient souvent disfonctionnelles (les français sont pas très doués pour la famille). Les femmes doivent redevenir des mères, pas des pondeuses.... et le voile reste une aberration, tout autant que le féminisme hystérique. Les deux nous éloignent de la civilisation.


    • Et alors ? Le FLN faisait du terrorisme et tout le monde s’accorde pour dire qu’il avait raison de le faire.

      Étant très modéré je reste malgré tout neutre face à ce fait divers, une posture raisonnable à mon avis.

       

    • La presse parle du grand remplacement comme d un fantasme , ils sont énormes, en 2060 blanc minoritaire en France chiffres officiel et encore chiffres avec les données de 2016... Pour faire simple les blancs , noirs , arabes , jaunes ne sont pas fait pour vivre ensemble, ça ne marche pas nulle part, les sociétés avec le plus de mixité sont les plus violentes du monde, y a rien a faire c est dans l adn des peuples, ont peut toujours faire ce que l on nomme de l enfilage de mouche, intellectualiser le truc dans tout les sens, ca ne changera jamais, de gaulle avec son image d huile et de vinaigre avait résumé la situation , comme personne ne pourra le faire mieux .

       

      • Qui peut se vanter d’avoir un ADN pur correspondant à une race particulière ?
        nous descendons tous d’un seul et MÊME ADN
        Celui d’Adam !!!
        L’egocentrisme et La petitesse de l’etre Humain
        fait qu’il oublie la grandeur de ce que représentersait la race Humaine si elle s’unifiait Pour contribuer à faire évoluer une civilisation universelle avec toutes ses diversités et ses richesses culturelles


    • Un des objectifs d’E&R c’est aussi de mettre en garde contre le piège de la guerre civile. Justifier ce genre d’acte, ou prétendre qu’il apporte un équilibre, c’est dans la droite ligne du piège tendu par l’empire.

      Cet idiot n’a en aucun cas servi les intérêts des nationalistes de pays Européen, au contraire il vient de donner du grain à moudre au discours cosmopolite. Il ne s’attaque même pas aux commanditaires du grand remplacement mais à des gens du quotidien - dont des femmes et des enfants - et même pas moins légitime que lui à vivre dans ce pays d’Océanie.

      Ne pas tomber dans le piège de la guerre civile ou de civilisation à l’échelle mondiale c’est comprendre qu’on partage en réalité les mêmes oppresseurs : ceux qui organisent le grand remplacement, le multiculturalisme etc. Ce sont les mêmes que ceux qui mènent des guerres impériales ou soutiennent les sionistes. D’où l’intérêt d’éveiller les gens et leur faire voir le véritable adversaire qui est le leur.

      Une guerre de civilisation ferait couler du sang inutilement, les oppressés s’entretueraient, des laideurs morales seraient commises et le résultat serait imprévisible. Puisqu’il y a un moyen de triompher de l’empire par le haut il faut tout faire pour que ce soit le cas. Et si jamais on n’y parvient pas, tant pis, le mérite aura été d’avoir essayé et d’avoir défendu la posture de la morale jusqu’au bout.


    • Je cite un tweet : "Le Grand Remplacement" du nom de cette théorie popularisée par notamment #Zemmour, Ca suffit cette rengaine. Les discussions sur le grand remplacement existait déjà il y a 40 ans, et personne ne connaissait Zemmour. Il dit, comme d’autres, tout haut ce que tout le monde sait depuis toutes ces années. Ce qui est lamentable c’est que les français n’ont pas le droit de refuser ce grand remplacement par ceux qui se revendiquent le droit de critiquer la colonisation et refusent que les français refusent la leur. Faudrait savoir ! Encore que celle que l’on subit va faire régresser l’Europe, ce qui n’a pas été le cas à l’inverse. Ca n’existe pas le grand remplacement ? Je pense qu’on devrait organiser des voyages pour faire visiter certaines villes en Europe pour voir ici l’Asie, ici l’Afrique, ici le Magreb, ici la Chine, etc... Plus besoin d’aller à l’autre bout du monde, vous avez la même chose dans vos quartiers. Et ça c’est inacceptable dans un pays qui a plus de 2000 ans d’histoire. Cela devrait être interdit , car ils ne vivent pas sous les lois françaises mais sous les leurs ( hygiène, habillement, coutumes arriérées, droits qu’ils exigent en tout, devoirs dont ils se foutent carrément, etc... ) . La propagande officielle partout pour ce remplacement est visible. La démographie d’un pays, c’est son destin ! C’est mathématique.


    • ça commence à bien faire, dès qu’on défend son pays on est extreme droite. Et les tibétains, ils sont quoi par exemple ? Défendre son pays est légitime pour tous les pays, et la France qui a rayonné pendant des siècles ne doit pas disparaitre, elle est un phare pour beaucoup et est un exemple de ce qu’est une civilisation qui évolue, qui regarde son Histoire et qui ne la renie pas, qui améliore son avenir. Mais là, tout est fait pour l’inverse et rien de mieux pour y arriver que des guerres de religions organisées pour que la chrétienté soit détruite au profit des autres. Des milliers de chrétiens dans le monde sont assassinés par an, des églises saccagées, dans l’omerta la plus totale de la part de nos merdias. C’est insupportable. ON était sortis des guerres de religions en Europe et il va falloir qu’on se tape celles des autres.

       

Commentaires suivants