Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouvelles du front du choc migratoire : Jacques Attali en lévitation

Pendant que le général Haftar pose ses conditions aux Européens pour bloquer l’invasion migratoire de l’Afrique vers l’Europe via l’Italie et équiper accessoirement gratos son armée de matériel moderne afin d’évincer son concurrent civil Sarraj, les migrants continuent d’affluer sur les côtes de l’Europe méditerranéenne. Il y a un compteur de la dette, dont les pouvoirs se servent pour asservir leurs peuples et les faire raquer, pourquoi ne pas installer un compteur officiel de migrants ?

 

 

La nouveauté de la semaine, c’est l’apparition de bateaux sur les plages espagnoles, l’Italie commençant à réagir un peu durement à l’invasion. En Espagne, malgré les manifestations pro-migrants, pardon, pro-réfugiés à Barcelone, on voit arriver ces nouveaux Espagnols d’un œil méfiant. Mais la France n’échappe pas au choc, et prend sa part dans ce colossal déplacement de population voulu par l’oligarchie mondialiste, qui a placé ses pions aux commandes un peu partout dans les pays européens, des pions politiques qui sont obligés de trahir les désirs et les intérêts de leurs peuples respectifs.

 

 

Le pouvoir, comme avec cette soi-disant « étude », tente tout pour retourner la résistance générale à la destruction de la nation, même si ce n’est pas encore très organisé. Le peuple, par définition, n’est pas organisé ; l’oligarchie, elle, l’est. Et ça fait toute la différence. Le temps que la comprenette remonte jusqu’au cerveau... Le peuple est un dinosaure, avec un gigantesque corps et un tout petit cerveau. Il faut lui marcher sur la queue de manière assez brutale et répétée pour qu’il réagisse mollement. Cependant, ici et là, le grand saurien malade réagit :

 

 

Du côté de l’oligarchie, malgré le tort fait aux Français jusque dans les plus petits villages, on insiste. L’agenda a été décidé, et rien ne l’arrêtera. Fidèle à sa légende de diseuse de mauvaise aventure, le mage Attali nous promet encore plus d’invasion. Au moins, avec lui, on est fixé. On ne sait pas s’il vivra assez longtemps (le bougre va sur ses 74 ans) pour voir la réalisation de son rêve eschatologique, à savoir un gouvernement mondial basé à Jérusalem qui serait 100% juif avec lui et ses potes aux commandes, mais les années ne semblent pas avoir d’influence sur son influence maléfique. Pour notre pays, cela va sans dire.

 

 

En Grèce, que l’on oublie un peu trop souvent car on a tendance à se regarder le nombril ouest-européen, les migrants manifestent déjà pour de meilleures conditions de vie et le départ vers le pays de leur choix, là où ils trouveront autre chose qu’un pays rendu exsangue par la politique conjointe du FMI et de la BCE, ces amis de l’humanité. Normal, l’oligarchie les leur a promises et leur a facilité le voyage, pour les subventionner avec l’argent de contribuables impuissants. Toujours ce grand saurien malade...

 

 

Eh oui, rien ne se perd dans la nature (politique) : les nouvaux arrivants gagnent des droits... qui sont retirés progressivement aux habitants des pays hôtes. Et pas question de récalcitrer, la Police de la Pensée socialo-sioniste – c’est la PPSS ou P2S2, plus cool – veille !

 

 

Quant à ceux qui ont proposé poliment de « trier » les migrants – la gaffe du coup pas très socialo-sioniste de notre ministre de l’Intérieur Gérard Gaston Lagaffe Collomb dans le JDD du 6 août 2017 – dans un esprit de rationalité, tous les feux du ciel leur tombent sur la tête :

 

 

Car selon le mage Attali, les choses iront mieux en Europe avec ces fleuves de sang neuf (ça fait quand même 30 ans qu’il nous promet que ça va aller mieux avec l’Europe et on a toujours rien vu venir, à part le chômage massif et l’immigration massive, mais on garde confiance) :

 

 

OK, on va faire confiance à nos élites qui ont fait l’ENA, on va attendre les 60 millions d’Africains affrétés par l’empire pour voir ce que ça donne... Vivement les lendemains qui chantent !

Qui organise l’immigration ?
Des réponses, chez Kontre Kulture :

 

Le piège migratoire se referme sur la France,
voir sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les deux bobos du paf avec leur émission de débiles,les GG

    "La population Française serait favorable à l’accueil des réfugiés,selon une étude".

    Quel étude ? la votre ? celle de ta grand mère ? C’est vraiment deux cons ces deux la selon mon étude .

     

    Répondre à ce message

  • #1783450

    Excellent article et le texte est savoureux à lire.

    "Le peuple, par définition, n’est pas organisé ; l’oligarchie, elle, l’est"

    Vous avez tout résumé dans cette phrase, tous nos problèmes viennent de là, voilà pourquoi il faut, à l’image d’Alain Soral, Dieudonné et de JMLP, dénoncer ceux qui détiennent le pouvoir, c’est le premier pas vers leur anéantissement !

     

    Répondre à ce message

  • #1783480

    @perdudansmonpays

    "Force est de constater que nous avons 3 trains de retard sur er : les analyses sont excellentes, le constat est là, la solution aussi, problème on est quoi 2% de la population ? "
    2% ?? Nous sommes bien plus nombreux à être conscient de la situation tragique du pays même si nous sommes minoritaires ! Et les grands changements ne se réalisent qu’à travers une minorité de personne éclairée, une élite populaire, en réalité on s’en fout de la majorité, elle ne fait que suivre comme des moutons. En 40 la très grande majorité de la population était pro-Pétain, consultez votre entourage aujourd’hui, je ne suis pas sûr qu’il y ai autant de pro collaboration...

     

    Répondre à ce message

  • #1783519

    J’ai écris une fois, que les nons croyants n’avaient pas toutes les cartes en main pour comprendre ce monde.
    Houillebeq, dans un entretien avec Pujadas à propos des éléctions, donnait son avis. Et ce qui l’avais frappé, c’était le retour du catholicisme. C’est cela qui l’avait vraiment fait tilté. Malgré son allure bizarre, moi, je ne le trouve pas trop con. Il ressent quelque chose.

     

    Répondre à ce message

  • Je troquerais volontiers un migrant syrien ou soudanais contre Attali. Echanger une grosse nuisance contre une nuisance inférieure, là, ouais, je dis banco.

     

    Répondre à ce message

  • #1783714

    Face à l’invasion planifiée pour faire d’une pierre deux coups (détruire toute capacité de résistance des populations africaines au pillage de leurs richesses et se servir de ces mêmes populations pour détruire les systèmes sociaux européens qui limitent les profits) nous les avons encore les moyens de nous défendre. Ces moyens ce sont ceux qui sont affectés à l’opération "Sentinelle" qu’il faudrait réorienter vers la défense de nos frontières et le raccompagnement jusqu’à leur point de départ des migrants économiques et sociaux, les réfugiés politiques devant bénéficier d’un autre traitement. L’armée française aurait ainsi une mission globale cohérente en complément de la lutte sur place contre l’islamisation radicale qui pourrit le quotidien de nombreuses populations africaines.

     

    Répondre à ce message

  • #1784282
    Le 14 août à 11:26 par emmanuel pas macron
    Nouvelles du front du choc migratoire : Jacques Attali en lévitation

    j’habite dans le 95, près de Sarcelles et je suis super heureux d’avoir un pied à terre dans la campagne auvergnate. Je n’en peux plus des africains, des musulmans et de tout ces migrants. Je suis aux premières loges et ça suffit. J’ai essayé d’être tolérant, à me remettre en question mais rien n’y fait. Je n’aime pas entendre parler africain dans le rer, je n’aime pas voir des prêcheurs évangélistes africains dans le rer, je n’aime pas voir des femmes voilées dans le rer, je n’aime pas voir cette armée de réserve prête à me piquer mon taf pour un salaire deux fois moindre. Je vais devoir partir d’ici car ici semblerait que personne ne souhaite défendre la France. Seul blanc dans le rer j’aurais l’air d’un con et d’un raciste ! La France gaullienne ne pourra être sauvée que depuis la Province. Un jour il faudra assiéger Paris et nettoyer tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • #1784361

    Attali : « Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde »
    Voila pourquoi depuis deux mille ans...
    Ce type est à mettre en prison car ce qu’il souhaite c’est que les autochtones européens soient remplacés et métissés par les hordes arabes et africaines (2,5 milliards en 2050) pourvu que ça paye, le seul objectif c’est le flous.
    Les français et les autres autochtones peuvent bien disparaître sous les coups de butoir de l’immigration de masse, qu’à cela ne tienne du moment que les "gros" s’en foutent plein les poches.

     

    Répondre à ce message

  • Voyez-vous, le petit hic c’est que si ces "gens-là" viennent chez nous c’est parce que l’Europe suggère à coups de Bombes et de Tweets dans le monde entier qu’elle est le modèle le plus libre, lumineux, sain (et saint), cool, sexy, humaniste, juste, , pacifique, écologique, progressiste, social, culturel et riche du Monde.

    En dehors du fait anecdotique que c’est strictement l’opposé, cette même Europe a placé des hommes de paille à la tête des nations fantoches post-coloniales, souvent des dictateurs qui prostituent leurs territoires et qu’elle approvisionne exclusivement en idéologies et en armes (ex corée du nord avec les cocos ou le venezuela avec bolivar), c’est son expertise et son monopole historique.

    Ce double statu-quo, cette polarité unilatérale, a 2 effets essentiels :

    1 - Accueillir "charitablement" toutes les misères du monde, les réfugiés politiques de tout poil et de tout bois.

    2 - Empêcher les peuples et les communautés, surtout européens, de se mouvoir librement dans l’espace et de se réapproprier la terre, l’espace et le temps, leur vie là où ils pourraient être...

    L’Europe reste "zeu" modèle, le "bien", les autres, ben le "mal", et toi tu continues de bosser et de la fermer là où on te dit, avec bientôt 10 000 000 000 d’autres... immigrés ou pas, donc toi, en tant qu’européen, à moins de bosser pour areva, total, suez, danone, renault, lafarge, glencor, l’esa, le cnrs ou la croix rouge ou l’oreal, tu peux oublier ton rêve d’exode.

    Car ça, c’est la civilisation européenne, c’est le progrès,, c’est la mondialisation... et c’est qu’un gentil début.

     

    Répondre à ce message

  • #1785297

    Organisons nous et foutons les dehors, bivouac aux frontières, rassemblement massif de français pour leurs montrer qu’ils ne sont pas en terre conquise (un homme avertis en vaut deux) . Quand les forces de l’ordre censées nous protéger verront que le peuple français bougent avec ses burnes, ils vont peut être retrouver les leurs . Vous connaissez l’histoire du vers dans la pomme ? Pour avoir un fruit sain, on le protège avant qu’il soit attaqué . La culture française est une pomme .

     

    Répondre à ce message

    • Ben bonne chance, Homer Simpson.

      Commence-donc, ils te rejoindront (peut-être) après, tes valeureux frères de sang... sauf qu’en face c’est pas "les bronzés", c’est pas le club med, , ils semblent un peu plus courageux, combatifs, déterminés et résilients, même s’ils sont moins bien nourris et semblent moins "intelligents"

      Et vive la monoculture et la spécialisation !

       
Afficher les commentaires précédents