Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Guillaume Meurice et Didier Super en spectacle pour récolter des fonds pour aider Cédric Herrou

L’organisation Amacca présentera un spectacle le 2 septembre à Breil-sur-Roya, afin de récolter des fonds pour soutenir les associations pro-migrants de cette commune connue pour être un lieu de passage pour les clandestins entrant en France depuis l’Italie voisine. Deux artistes, Guillaume Meurice et Didier Super, ont annoncé qu’ils allaient se produire dans la vallée de la Roya à cette occasion.

 

« Ne venez surtout pas à ce spectacle d’islamo-bolchéviques qui servira à financer les actions frauduleuses de Cédric Herrou et de ses ami(e)s !! Éric Ciotti akbar !! », a écrit l’humoriste Guillaume Meurice, chroniqueur sur France Inter, sur sa page Facebook en présentant l’affiche de cette rencontre.

 

[...]

« Ouais, le 2 septembre, à Breil, Petite soirée festive pour repréciser aux habitants du coin que la "non assistance à personne en danger", oui c’est interdit, SAUF SI C’EST DES NOIRS. Parce que dans ce cas là, l’obligation, c’est de les "non assister"... Merci aux Ciotti et autres Estrosi pour ce petit rappel juridique... », a déclaré de son côté l’artiste décalé Didier Super.

Sur l’affiche éditée par les organisateurs, on peut lire en bas à gauche que cet événement se déroulera avec le soutien du Conseil départemental des Alpes-Maritimes et de la mairie de Breil-sur-Roya.

Contacté, l’entourage d’Eric Ciotti, qui est le président du Conseil départemental, a déclaré à RT France n’avoir « pas entendu parler de cette initiative ». D’autant que le 8 août, le député des Alpes-Maritimes s’était félicité de la condamnation du « passeur » qu’il avait qualifié de « délinquant qui instrumentalise la détresse humaine pour servir sa dangereuse idéologie ».

Lire l’article entier sur francais.rt.com

L’immigration de masse, un chaos organisé, à lire chez Kontre Kulture :

 

La saga Herrou et sa symbolique forte, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents