Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivia Chafir, avocate au service de Goldnadel dans l’affaire Ryssen : "Nous travaillons pour que la prison accueille Soral"

« L’incarcération de Hervé Ryssen est une grande victoire contre la haine mais le combat n’est pas terminé. Certains continuent de déverser leur haine antisémite, à l’image d’Alain Soral qui n’a encore pas fait un seul jour de prison, au même titre que Dieudonné. »

« Alain Soral n’est pas encore passé par la case prison mais nous pouvons nous féliciter aujourd’hui que la porte de la prison ait été ouverte et nous travaillons à ce qu’elle ne se referme pas sur Ryssen mais qu’elle puisse accueillir Soral, Dieudonné et autres... »

« Les peines fermes sont déjà prononcées contre Soral, reste maintenant à les faire exécuter. »

« Il faut savoir que l’Organisation juive européenne aujourd’hui, nous sommes une cinquantaine d’avocats et nous nous subdivisons en sous-groupes et nous nous spécialisons sur les personnalités de la fachosphère. »

« Nous ne cessons de multiplier les plaintes contre Alain Soral. »

« On constate un changement d’attitude de l’institution judiciaire. »

« Ces acteurs de la fachosphère ne sont que les maillons d’une même chaine, la chaine de la haine du juif qui fédère des gens de tous bords, et les gens qui sont poursuivis pour des actes criminels et terroristes, ceux qui sont jugés aujourd’hui dans l’affaire de l’Hypercasher et de Charlie Hebdo, ces gens font tous partie de la même chaine. »

 

Olivia Chafir, avocate membre de l’Organisation juive européenne (OJE) et représentante de l’association de Gilles-William Goldnadel Avocats sans frontières (ASF), était l’invitée d’Ilana Ferhadian sur la radio communautaire Radio J.

 

Olivia Chafir, qui vient de faire incarcérer Hervé Ryssen, confirme ici son intention de ne pas s’arrêter là : Alain Soral en premier lieu, puis Dieudonné, Jérôme Bourbon et d’autres personnalités de la fachosphère sont sur sa liste de « terroristes » à emprisonner...

 

 

À lire, les commentaires sous la vidéo YouTube de Radio J !
(exemple)

 

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

La haine d’Olivia Chafir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sérieusement, pour moi la question est plutôt : comment ne pas devenir antisémite après avoir vu cette vidéo ?
    L’incitation à la haine bien comprise ...

     

  • Cet acharnement tout à fait contreproductif, me remet en mémoire les propos d’un regretté collègue juif sépharade, qui dans une conversation m’a dit il y a longtemps :

    "Comme nous sommes le peuple élu, nous devons être les meilleurs et montrer l’exemple. Nous avons cependant un gros défaut, nous allons toujours trop loin. Et quant nous allons trop loin, Dieu nous punit !"

    La charmante Me Olivia Chafir, et ses confrères, feraient bien de s’inspirer des sages paroles de ce regretté collègue, avant de poursuivre avec un zèle sans limite leur acharnement, contre de malheureux français, qui ne font que mettre en exergue, les multiples excès d’une élite communautaire, au service d’une puissance étrangère, que l’arrogance et le mépris, exaspèrent de plus en plus. Et de tenir compte que si ils continuent, Dieu va les punir !

     

  • J’ai lu l’article et suivi le conseil de lire les commentaires, fort intéressants.
    Pas le courage d’écouter cette corneille de mauvais augure.
    Les meilleurs en taule, c’est son programme.
    Mais ces gens n’assument jamais leurs actes, désirs, volontés en solo, comme le font les chrétiens. Ils agissent toujours en meute, horde, essaim.
    Un par un, que valent-ils ?
    Et pourquoi toujours se grouper pour faire du mal à d’autres ?
    Nos chrétiens se groupaient en monastères et guildes pour faire le bien, charité et prospérité.
    A-t-il existé une seule association d’avocats chrétiens pour faire autre chose que défendre l’innocence possible ou trouver des circonstances attnuantes à des accusés ?
    Un avocat ne prête-t-il pas un serment professionnel ?
    Espérons que les événements évoluent dans le sens chrétien.
    Après tout c’est bien possible. Ces avocats croassent trop.
    Depuis que ces gens nous oppriment et suppriment, leur idée "ni pardon ni oubli" pourrait bien cheminer dans les jeunes têtes plus baptisées.
    Un retour de bâton en bref.


  • Olivia Chafir représentante de la communauté de la Haine institutionalisée depuis des milliers d’années.
    La bonne haine bien sûr.

     

  • Voilà le grand ennemi de la France pour eux, El Patron (coupable uniquement d’éveiller nos consciences).

    Sans se poser la question que même s’ils y arrivaient à l’emprisonner, ils n’imaginent pas les conséquences d’un tel acte...


  • Les belles névroses narcissique, ce sont des Jack l’éventreur en puissance ces gens là.


  • « Alain Soral n’est pas encore passé par la case prison mais nous pouvons nous féliciter aujourd’hui que la porte de la prison ait été ouverte et nous travaillons à ce qu’elle ne se referme pas sur Ryssen mais qu’elle puisse accueillir Soral, Dieudonné et autres... »
    E&R c’est 5 millions de visites par mois, va falloir construire des prisons et même si vous videz les prisons des terroristes, les dealers, les violeurs, les pédophiles dehors vous allez commencer à être juste

     

  • Ils se dévoilent de plus en plus et c’est sûrement une bonne chose. Courage Soral ! Ryssen ! De défaite en défaite jusqu’à la victoire.


  • La France est occupée. Il n y a plus aucun doute à ça.
    Que des racialistes assumés (leur religion se transmettant uniquement par le sang de la mère) obtiennent de la justice française, des peines de prison, visant des patriotes, des auteurs, des humoristes, pour leurs idées (on ne cessera de le rappeler quand même), est signe d’un dangereux saut qualitatif dans l’Histoire de ce pays.
    Le pire dans tout ça, c’est que ce que Ryssen, Soral ou Dieudonnée dénoncent, se trouve mot par mot dans leur Torah et leur Talmud, MOT par MOT. Je doute que les juges soient incompétents pour ne pas constater cela, que Ryssen ou Soral ne font que citer des arguments tirés d’écrits judaïques. Mais comme le prouve cette interview, tout l’appreil judiciaire français finalement ne fait qu’obéir aux ordres, qui viennent de plus haut. Cela s’appelle être occupé, colonisé.

    Force et honneur à vous Mr Soral, d’un marocain, vous avez tout mon soutien.


  • Ryssen et Soral ne sont coupables que de dire la vérité. Mais quand est-ce que les portes de nos prisons vont s’ouvrir pour accueillir les menteurs professionnels et haineux de tout ce qui n’est pas eux comme cette Olivia Chafir ou ses pareils ? N’est-il pas au moins possible de porter plainte contre cette personne, Maître Viguier ?


  • Je n’ecoute même pas la vidéo , j’ai assez mal comme ça ...


  • Le symbole de la justice injuste qui ne pense pas une seconde qu’elle peut se retrouver en prison pour trahison. La Fontaine :" A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre". Perrette (olivia) et le pot au lait : 1ère erreur Ryssen, 2ème erreur Soral et le coup de grâce qui sifflera la fin Dieudonné.


  • La bourgeoisie libérale intensifie sa répression tout en se cachant derrière des prétextes pompeux. Ils sentent que leur pouvoir et leur domination de classe est menacé alors ils coupent les têtes des principaux leader d’opinions de la dite "fachosphère". Et tout cela bien sûr au nom du bien et de la moral alors qu’en réalité c’est de la simple et pure répression politique et rien d’autres ! Tartufferie quand tu nous tiens...


  • "On constate un changement d’attitude de l’institution judiciaire."

    En effet, elle est de plus en plus servile. Sinon, une question Olivia, est-ce que tu fumes sous la douche ?

     

  • Enfermer des Hommes, pourquoi pas ?
    Mais enfermer les causes endogènes qui mènent aux analyses, commentaires et développements du "vaccin" qui combattent le sionisme, est une autre paire de manche. Il faut dire (leur dire) que c’est cette coercition qui renforce les défenses immunitaires de ceux qui ne veulent aucunement se coucher devant Sion, mieux encore, l’hystérie ambiante ne peut que susciter des vocations.


  • Bonjour, cela fait penser à la gestapo. ils ont bien apprit de l’histoire.

     

  • Et si je disais que cette organisation est une conspiration contre les français, ce serait conspirationniste donc elle pourrait me "faire accueillir en prison" ?


  • Nous sommes dans un contexte de crise généralisé, qui n’est pas sans rappeler d’autre période de l’histoire, et le lobby qui n’existe pas en rajoute des couches et des couches.
    C’est le juif du quoditien que cette belette met en danger, parfois je me demande qu’est ce qui est de l’ordre de la stratégie et qu’est ce qui relève de la pathologie collective.
    Sûr de lui même et dominateur sans aucun doute, quand à élite c’est quand on arrive à se maintenir.
    Imaginez Trump réélu qui commence à sortir des dossiers type 11/09, Epstein, établissant des liens, pas sûr que le texan de base soit plus compréhensif que nos voisins Allemand.

     

  • Au moins maintenant on a son nom et son visage.
    manque plus que la réservation de son siège au grand tribunal populaire Nuremberg bis inversé et on verra bien sa ligne de défense à ce moment là. On verra bien qui rira le dernier.
    _ « la prochaine fois, y en aura ! »


  • Je crois que la Police de la pensée est en train de s’organiser , de se structurer , et de créer une " kommandatur " qui va définitivement terrasser ceux qui oseraient aller contre leurs préceptes . De cette façon le contrôle de l’expression sera complètement " balisé " , et ne souffrira pas de dérogation à la pensée unique : si je ne trompe cela s’appelle la dictature .
    Que l’on soit en accord ou pas avec ce système , mais il ressemble paradoxalement à celui de l’Allemagne au siècle dernier ?!
    Vu ce que je lis des commentaires balancés sur la toile à ce sujet , je redoute un énorme "feu d’artifice " d’idées qui vont dans tous les sens , dont nos " kapos " juridiques se serviront pour alimenter leur doctrine . Et là , il ne restera qu’à " tirer l’échelle " .
    ps : vous me direz , oui mais 40 ans d’endoctrinement sociétal produisent cet effet .
    Néanmoins , tout reste néanmoins possible ! ( selon que vous soyez optimiste ou pas )


  • On voit qui fait la loi dans ce pays ! Comme c’est drôle, des racistes qui dénoncent la "haine" alors qu’ils soutiennent un régime d’apartheid qui a fait du meurtre des enfants une spécialité Maison casher. Ils veulent envoyer derrière les barreaux Soral et Dieudonné alors qu’ils déroulent le tapis rouge à Netanyahu, un des plus grands criminels de la planète !


  • « Ces acteurs de la sionosphere ne sont que les maillons d’une même chaine, la chaine de la haine du patriote qui fédère des gens de tous bords du sionisme , et les gens qui sont poursuivis pour des actes d’entraides et de traditions françaises , ceux qui sont jugés aujourd’hui dans l’affaire de Ryssen et de E&R , ces gens font tous partie de la même chaine. »
    Étrange non ?


  • Je dirais, à chacun ses listes...


  • Pour ceux qui recherchent désespérément des raisons objectives à l’antisémitisme, l’écoute de cette émission offre des pistes de réflexion.

     

  • Je n’ai pas pu aller au delà de 2 mns de visionage. Ce communautarisme est tellement abject, auto centré et égoïste. J’aurais de l’estime pour cette avocate si elle poursuivait les rappeurs qui insultent la France et incitent au meurtre et au viol. Je ne dirai pas ce que je pense de cette avocate, d’une part vous vous en doutez, d’autre part cela lui permettrait de se victimiser encore une fois. Je rapelle simplement que les chretiens sont les premières victimes en France. Cf l’observatoire de la Christianiohobie.


  • Les soldats du bien et garants de l’exactitude ne se coucheront jamais. Ils existent pour repousser le mal, loin, trés loin. Ils agissent avec déterminaton et par conviction : indestructibles. Un immense Salut et Respect à ces soldats.

    A présent, ça y est, tout a basculé, le rétablissement de la raison n’est plus à espérer. La plus grande guerre à mener est idéologique. Les armes des vautours : la peur et l’intimidation des masses (Terrorisme et crise sanitaire), les armes des soldats du bien : les mots, les écrits et les actes. Le combat n’est pas équitable, et pourtant...


  • Cet anthropocentrisme est exaspérant au plus haut point mais ils se tirent une balle dans le pied.
    Il va falloir choisir son camp, les journées vont être synonyme de solitude mais déterminantes.
    Aucun retour en arrière n’est possible.

    Sa grâce nous suffit.


  • Ton Sarkozy derrière les barreaux et les autres également.
    Après on en reparlera de Soral Dieudo.

     

    • Effectivement, y’en a qui peuvent trucider à tour de bras et ne seront jamais condamnés, et d’autres qui prennent de la prison ferme et des centaines de milliers d’euros d’amende juste pour avoir exprimé leur pensée, je crois qu’il n’est pas exagéré de dire que le 4ème Reich est au manettes en France.


  • « Nous ne cessons de multiplier les plaintes contre Alain Soral. »

    je croyais que le harcélement était un délit pénal ? Mais encombrer la justice, dans l’espoir d’avoir gain de cause dans 1 plainte sur 5 devrait également être un délit .

    Remarquez, il faut être patient, les plaintes contre l’ organisation BDS ont enfin cessé quand la cour européenne a fini par casser les jugements français .

     

  • Encore une ignorante masochiste qui tient absolument à rejoindre la grande poubelle de l’histoire. Un manque flagrant de culture générale et un manque de bonne foi. Je le répète, ils sont finis, c’est juste une question de temps...pas très long. Il n’y a jamais eu autant d’esprits éveillés de part le monde. Ces vicieux sont dénudés et il fait de plus en plus froid...


  • L’OJE propose sur son site des cours de Self Défense...
    Pourquoi pas E&R ?

     

    • Oui et il faut qu’on crée un grand système d assurance voire une association munie d avocats. Ca protegerait les victimes de racket de ces "associations subventionnées ennemies du peuple. Si on est des milliers à mettre 10€ par mois par exemple, ça financerait tous les procès, ça les ferait reculer et revenir nos libertés.


  • Son profil est d’une éloquence rare en terme d’esthétique intellectuelle, que ses vœux pieux rejaillissent en son sein, pour tous ses proches , n’est-ce pas charité égale que de souhaiter à un bon ce qu’il nous souhaite ? Leur arrogance ne sera égalée que par la sentence que Dieu leur réserve, et celle là se fera sans tribunal. Restons forts et bienveillants, elle m’a énervée la gueuse, que Dieu nous bénisse et préserve les Gentilshommes.


  • Comme c’est parti, on va tous finir au trou avec ces tarés. Voilà pourquoi il est important de manifester son soutien à Ryssen. Il n’est que le 1er !


  • Le peuple travaille pour que ceux qui veulent mettre en prison Soral, mentent sur le covid, et volent la France, aillent en prison !


  • Tout le monde nous en veux, pour rien, parce qu’ils sont méchants et jaloux, alors on va tous les punir.
    Seulement, il y a une grosse différence maintenant, par rapport à ce qui s’est passé dans l’histoire. Avant un pays, expulsait les juifs, avec la mondialisation, il va se passer quoi olivia ? Vous allez tous tenir en palestine ?
    Jouissez de votre pouvoir, et humiliez publiquement les habitants du pays que vous avez colonisé. Jouissez, Pietinez, Enfermez, Riez Riez.
    Comment on peut-être aussi stupide que de croire qu’humilier le peuple du pays dans lequel vous vivez peut durer éternellement ?
    Vous détruisez la foi du pays, mais quand il n’y aura plus de chrétiens pour vous protéger, vous ferez quoi ?
    Parce qu’un tribunal populaire, au mieux, ou une foule en colère, au pire, ça ne se manipule pas, et il n’y a qu’une seule peine. Il est encore temps de se repentir et de se tourner humblement vers Jésus.
    L’incarceration de Ryssen, c’est le début de la fin. Votre reigne prend fin par la repression qui rend votre pouvoir flagrant et insupportable pour tout le monde.
    Vous croyez quoi, que Ryssen, Soral et Dieudonné en prison, tous les nationalistes vont s’arreter, se demotiver, rentrer dans le rang et baisser les yeux ?
    Des nouveaux se leveront, encore et encore, et après quoi, vous construirez des camps ?
    L’oppression se termine toujours, et toujours ca se termine mal, très mal pour les oppresseurs.
    Avez-vous déja ouvert un livre d’histoire ?
    Mais le temps file vite, très vite, les événements s’accélèrent
    Je ne suis pas certain d’ouvrir ma cave pour cacher vos compatriotes si ils me demandaient de l’aide quand la purge commencera.
    La ligne rouge a été franchie de votre part Olivia, revenez en arrière, brisez ce cercle infernal qui ne peux que très mal se terminer pour votre communauté.


  • Effectivement, les commentaires sous la vidéo valent le détour. Tout à l’heure, sur cent sept commentaires laissés, cent sept étaient en faveur de Ryssen..


  • On se croirait à un conseil de classe, avec des gens qui distribuent des peines de prison comme on mettrait des 0 et des heures de colle aux mauvais élèves. Ils ne réalisent pas.
    Tribunal de l’inquisition avec tous les lieux communs qui y sont employés : "la haine, antimachin, prutruc, fahosphère, vichiste, complotiste, Ryssen néonazi..." et à chacun de ces mots les 2 cruches qui hochent de la tête.
    Et le terme "casse prison" ?! En fait il s’agit juste d’un jeu, on s’amuse à détruire des vies, et ça rigole, allégrement, foutre qqu’un en taule est une "bonne surprise", "on ne peut que s’en rejouir".
    Soral n’a même pas "le courage de se rendre au tribunal" ? Merde !!! Faut lui faire un dessin à celle là des raisons pour lesquelles un type, s’il a le choix, évite de se rendre à l’échafaud ? Pfff... et le courage de ces gens, c’est quoi au juste...
    "Sentiment d’impunité", mais la punition c’est tous les jours, pour tt le monde, un masque sur la gueule, et ferme la ! Les yeux écarquillés devant la destruction de notre pays et de notre peuple. Sentiment d’impunité, mon c*l !
    Et cette avocate qui se prend pour une "combattante", sans aucun adversaire en face pour répondre, avec des règles clairement à son avantage. Ce n’est pas du combat ça, c’est de l’oppression.
    Amalgames et raccourcis pour débiles mentaux, attentats terroristes et Soral sont "les maillons de la même chaîne". Plus c’est gros, plus ça passe comme dit l’autre...
    Quoiqu’il en soit, ils sont bien installés à radion j.


  • j’aimerais bien qu’on fasse une grosse manif pacifique à Paris, en soutien à Hervé Ryssen , on a de la chance on peut être sur que ni les antifas, ni les black blocks ne viendront noyauter la manif, en revanche on aura probablement la visite surprise de la LDJ.

    Je pense sincèrement que si on fait tous très bien la promotion de cette manif sur les RS, beaucoup de patriotes de banlieue , comme moi, seront présents (même si on est pas exactement dans le chemin zemmourien de Ryssen, il en reste pas moins que sur les principes, dans cette belle république du vivre ensemble si souvent rabâchée à l’école, on n’emprisonne pas pour ses écrits ou une vidéo, quelque soit la teneur des propos nous avait-on dit). Du coup c’est à nous de leur rappeler les principes qu’ils nous ont eux-mêmes inculqués à l’école , tout en exigeant maintenant une évolution du droit français vers une loi qui reprendrait le 1er amendement de la constitution américaine, où la liberté de parole et de la presse, n’ont pas de limites.Car il est clair que jamais la France ne pourra enfermer des millions de personne. Le droit doit évoluer avec la société (ça aussi on nous l’a beaucoup rabâché)


  • ’Nous travaillons pour que la prison accueille Soral"

    T’as raison ma cocotte, le travail rend libre. Par exemple, moi, je travaille pour savoir pourquoi certains se font botter le cul et virer de partout depuis plus de 30 siècles.


  • Les commentaires sous la page rendent inutiles tous commentaires ici
    En fait, leurs actions (crif, anti rascisme etc...) balancent d’eux même de l’eau au moulins factuels, irréfutables, limite, ils font le boulot, laissez les faire.


  • Les êtres de lumière arrivent même à changer les expressions françaises. Avant, on écrivait "ça vire à l’obsession" pour quelqu’un obsédé par une personne (AS par exemple) ou un sujet de discussion. Aujourd’hui on écrit "Chafir a l’obsesSion". Le changement, c’est maintenant......


  • Camarades,

    vous avez bien entendu cette dame représentante de la communauté sûre d’elle même, arrogante et dominatrice.

    leur stratégie est claire et ils sont en ordre de bataille : traquer les patriotes dissidents et les traîner en justice, (cette dame nous apprend qu’il y’a même des sous groupes « d’avocats » affiliés à chaque personnalité de la « fachosphere ») puis obtenir des juges francs-maçons (pléonasme) leur condamnation à des peines de prisons fermes et les accumuler puis les faire exécuter (et réessayer encore et encore si une étape n’achoppe pas...)

    la haine, la chouine, l’esprit revanchard, l’hystérie, la colère, l’obsession les animent et tout ça Ryssen l’a justement très bien décrit de long en large, sourcé de partout et c’est bien ça qu’ils ne lui ont pas pardonné car similairement au nom de Yahvé qui doit rester imprononçable pour un goy, la communauté des inuits doit rester dans l’ombre et ne jamais être pointé du doigt par un goy.
    Ryssen a osé les pointer.
    le tribunal rabbinique via la justice républicaine l’a condamné (le jour de leur nouvel an)

    ensuite ce sera aux autres patriotes de payer ; vous avez entendu cette dame : ils sont patients et ont tous leur temps (et les moyens aussi).

    Leur crainte ? Elle en parle à la fin subrepticement : empêcher l’union nationale.

    Pax judaïca

    ps : c’est bien l’association de goldnadel qui est derrière tout ça et le même qui appelle à la liberté d’expression alors qu’ils se réjouissent qu’un homme aille en prison seulement parce qu’il a usé de sa liberté d’expression ?

    Bon on avait compris que la liberté d’expression c’était du flan pour goy... mais là ça devrait en réveiller plus d’un

    chutzpah sur chutzpah...


  • Sachez que parallèlement, beaucoup travaillent aussi pour que la prison vous accueille, vous êtes vraiment persuadés de vôtre victoire ?
    La haine, la division de tout, c’est vous ! Pas les fils du ciel français.


  • Elle est bien l’ intervieweuse,
    très chouette... elle en veut et ira loin à n’en pas douter !


  • On dirait une discussion au sujet de trophées de chasse : là du Ryssen, ici du Soral et bientôt du Bourbon. N’importe quoi !


  • Le fascisme juif anti-goys dans ses œuvres .C’est absolument une honte de voir cela à notre époque .

     

    • "Fascisme juif" un bon terme si l’on veut inverser les choses en notre faveur... Précisons que dans leur cas, il s’agit non d’un fascisme national, mais mondial, celui du mythe de la terre promise, au détriment du reste de l’humanité à qui elle n’aurait pas été promise...

      Le fascisme national n’exclue pas les autres - les autres nations -, mais le fascisme juif lui, exclue la nation comme concept, et même l’humain !

      C’est un hyper fascisme. Qu’en pense Zemmour ?


    • Dixi

      J’ai l’impression que ce n’est pas la première fois que tu nous fais remarquer que tu ne sais pas ce qu’est le fascisme. Lit Maurice Bardèche ou l’original Benito Mussolini.


  • Elle a la pêche pour quelqu’un qui est probablement sort d’un cancer, je dis ça parce que j’ai l’impression qu’elle porte une perruque.

     

  • les commentaires sont pas piqué des hannetons,bon sinon je soutiens cette femme qui lutte tres tres bien contre la haine,j’ai pas envie d’avoir d’emmerde hein


  • Que fait on des juges qui permettent ces condamnations ?


  • Là où ils sévissent, ils détruisent toute notion de droit, de loi et de justice.
    Une victoire contre la haine ?! Qu’est ce que ça veut dire dans le droit français ? Où sont les gardes fous du droit français ?

     

  • Ça craint ils sont fiers d’envoyer un homme innocent en prison, juste pour ses opinions !


  • Vive l l’indépendance de la justice, Le 4ème Reich est au pouvoir en France, plus ils étouffent les gens sains d esprit et libres plus je me radicalise, à l image de millions de gens. Votre haine de la vie, de la justice, du christ roi ressuscité joue contre vous. Madame Chafir, la tôle c’est pour vous et bientôt quand le pays aura été libéré car la haine c’est vous et vous savez tellement bien l instiller dans la société.


  • Gare au retour de bâton ma petite jeune fille....

     

  • C’est impressionnant combien de fois le mot haine et antisémite sont répétés.
    Ils veulent convaincre leur auditoire ???

     

  • J adore les commentaires sur YT, tout n’ est pas perdu l,es francais se reveillent et voient enfin leur veritable ennemi !


  • J’ajoute que radio j n’a que 529 abonnés... Et le nombre de vues par vidéo est ridiculement bas, seule exception celle relayée par ER ! On leur fait du chiffre et ils se plaignent encore...


  • pour être autant obéis de la justice , ils doivent avoir des photos compromettantes du gros ponpon en tutu, c’est pas possible autrement....


  • A quand le billot pour cette engeance sioniste qui fait crever la France ?


  • Quelle affreuse bonne femme, cette avocate (et toutes ses pareilles ou ses pareils), se réjouissant bêtement de parvenir à faire jeter en prison quelqu’un pour délit d’opinion, car c’est de cela dont il s’agit !
    Mais, comme dirait le Pr Raoult, il n’est pas interdit d’être intelligent. Ainsi, questionnons trois notions, en quelques mots : 1/ la justice pénale française - 2/ Le mot "antisémitisme" - 3/ le mot, substantif ou adjectif, "Juif" ou "juif".
    1/ Le premier devoir d’un (et pour 70% maintenant d’une, ce qui a son importance sous le rapport de la capacité de rébellion de la magistrature...) juge n’est pas d’appliquer la loi, mais d’appliquer une loi qui ne lui pose pas de problème de conscience. Or une loi scélérate, justifiant la privation de liberté au prétexte d’une opinion, est le type même de loi qui doit interpeller la conscience des magistrats. (cf. le texte historique de Léon Blum ("un juriste") alors membre de la section du contentieux du Conseil d’Etat, dans La Revue Blanche (années 1895) qui définissait la loi scélérate, à propos des lois votées contre les anarchistes.)
    2/ L’antisémitisme. Hervé Ryssen a eu malheureusement tort d’employer ce mot dans le titre de son dernier livre, par ailleurs, comme tous les autres, et je les ai lus, fortement argumenté sur le fond. Ce mot est chargé de la connotation sinistre des "affreuses persécutions" (la seule expression de De Gaulle dans ses Mémoires sur lesdites persécutions) de la période que nous savons. Les Israélites n’étant pas pour 90% d’entre eux des Sémites mais des Ashkenazes ("allemands") il faut remplacer le mot par anti-judaïsme ou antisionisme et alors la baudruche se dégonfle et se met au niveau d’anti-christianisme ou anti-islamisme, etc.
    3/ Juif ou juif. Dans la même veine que le point 2, les Israélites ne sont pour 90% pas des "Juifs", ce mot dérivant du latin Judaeus et désignant les habitants antiques de la région de Jérusalem ("le Royaune de Juda") cf. Wikipedia), siège d’un judaïsme sectaire,violent et sans doute hérétique contre lequel s’est élevé Jésus. (Ce dernier du reste n’ayant pas été "juif" comme on le dit toujours, mais galiléen de religion israélite, en guerre idéologique contre "l’engeance de vipères" qui tenait le haut du pavé à Sion.)
    En résumé, désamorçons la confusion propice à nos ennemis par : loi "contre la haine" => loi scélérate // antisémitisme => antijudaïsme // Juif => Israélite, et ce sera beaucoup de terrain gagné pour la dissidence.

     

    • Excellent ! Dégonflons la baudruche, désamorçons la confusion. Il y a de la part de ces persécuteurs, une usurpation de l’identité juive, il faut désarmer la contre façon. Ils accusent à tout va d’antisémitisme alors qu’ils ne sont pas sémites tandis qu’ils massacrent les palestiniens. Les antisémites, ce sont eux. Ce qui est déjà très bien, c’est que de plus en plus de personnes dans le monde les désignent comme des racistes eux et leur colonie apartheid criminelle. L’étape suivante est de les désigner comme antisémites et les désarmer du rayon laser.


    • Oui il apparait de plus en plus que le peuple de Gog et Magog pourrait être les juifs non sémites.


  • C’est triste, de ne pas avoir d’autre but dans la vie, que celui de persécuter des gens qui n’ont pas les mêmes idées politiques que les vôtres.
    Ces gens vivent réellement en enfer.


  • Olivia Chafir, avocate au service de Goldnadel ,Nous travaillons pour que la prison accueille Soral"
    Et Mr Goldnadel dit :« J’ai le plus grand mépris pour M. Ryssen qui me le rend bien. Mais en matière de délit d’expression, rien ne justifie que l’on se retrouve en prison. Mais nous ne sommes pas dans un système à l’américaine où l’on peut tout dire. Nous sommes dans un système à l’Européenne où la liberté d’expression est encadrée par des règles. » .Je me demande même s’ il peut se regarder dans une glace . C’est absolument inimaginable !!

     

  • Il faut lui expliquer à cette dame très intelligente que la repression ne fait que renforcer la haine, c’est l’amitié et l’amour qui lutte contre la haine.
    Mais c’est peut être son objectif en fait

     

  • Toujours dans l’ excès, c’est plus fort qu’eux , ils ne peuvent s’ en empêcher....jusqu’à la prochaine branlée . Il paraît que même Dieu , ça le démange...

     

  • pourquoi on irait pas tous se rendre en gendarmerie ou commissariat pour dire que nous aussi on pense comme Rissen Soral Dieudonné et que nous aussi ils faut nous emprisonner .ça aurait plus de gueule que d attendre que les camps de rééducation ouvrent .


  • ’’aujourd’hui que la porte de la prison ait été ouverte et nous travaillons à ce qu’elle ne se referme pas sur Ryssen mais qu’elle puisse accueillir Soral, Dieudonné et autres’’
    C’est ça un avocat désormais ? ça veut mettre des gens en prison pour délit d’opinion, ça veut fabriquer des prisonniers politiques avec des dissidents/résistants à leurs colonisateurs tyranniques ? Pourquoi ça ne retourne pas d’où ça vient pour aller donner des leçons ailleurs ?


  • Les commentaires sous la vidéo de radio J sont dévastateurs pour l’invitée Olivia Chafir et sa communauté , elle qui se réjouit de l’incarcération d’Hervé Ryssen en prend plein les dents sur youtube et certainement sur les réseaux sociaux, c’est l’effet Kiss cool !!


  • Président, ne vous laissez pas prendre !


  • Il faudrait qu’elle s’attaque aux sites en France et en Suisse Riposte Laïque et Les Obervateurs
    qui distillent une haine féroce et raciste sur tous les musulmans vus dans leur ensemblecomme des terroristes site où continuellement l’on rêve de la prochaine guerre civile qui viendra égorger les français une propagande nourrie toujours par les mêmes anti goy dans le plus profond de leur être. Des commentaires anti chrétiens venant de juifs ultra sionistes il y en a pléthore sur Facebook et des pages écrans enregistrées de commentaires anti goy par une association catholique depuis plus de 10 ans qui devrait porter plainte pour christianophobie...et déférer certaines personnes à la justice car les commentaires anti chrétiens anti goy sont à gerber.


  • ( version synthétisée de mon commentaire initial non validé )
    - la Police de la pensée s’organise , se structure , les " kapos " de la " kommandatur " se déploient ...


  • il me semble "qu’ils" veulent mettre un peuple entier en prison

     

  • L’avocate, quand elle annonce le montant des peines,
    tu l’entends dans sa tête calculer ses honoraires.


  • Hervé Ryssen n’a jamais manifesté de haine à l’encontre des juifs en général, il me semble que ses ouvrages ne relatent que les méfaits d’une catégorie d’entre eux qui ont un lien certain avec le sionisme.. est ce suffisant pour l’accuser d’antisémitisme ? Il a tout au plus déclaré qu’il n’aime pas le judaisme mais pour cela il est couvert par le droit de blasphémer, a t-il brulé une synagogue ou assassiné un rabbin pour qu’on l’accable avec autant d’acharnement ? La réponse doit certainement se trouver dans ses ouvrages .. à lire pour s’en convaincre.

     

    • Mais Hervé Ryssen a travaillé le sujet, le judaïsme, de manière si approfondie, traitant de l’inversion accusatoire ("Miroir du judaïsme"), du cosmopolitisme ("Les espérances planétariennes"), du messianisme belliqueux ("La guerre eschatologique") ou des véritables fondements de l’antiracisme (="Le racisme antiblancs")...La communauté organisée se sent sûrement mise à nue, donc ça lui est insupportable. Le fait que Ryssen déclare combattre le projet d’unification mondiale porté par le judaïsme enfonce le clou.


  • #2555914

    Putain mais entre elle et Judith Mergui, y’a combien de comique dans ce bordel ?
    Radio J a racheté Rire & ChanSion , ou quoi ?


  • Quand j’étais dans la police un jour il un Monsieur âgé s’est approché de moi, nous avons discuté et il m’a dit mot pour mot " mes plus belles années de flic ce fût les quatre années d’occupation et j’ai regretté de les voir partir".
    En me quittant il m’a dit : "dans mon commissariat on ne les aimait pas beaucoup et il a rajouté je ne te parle pas des Nationaux-socialistes petit " je lui ai souri il m’a souri nous nous étions compris.

     

  • Etrange que parmi toute cette masse de goys, lorsque certains d’entre eux prennent conscience de la manière dont ils sont traités par des gens de plus en plus sournois et ayant de moins en moins de scrupules à les traiter tels du bétail qu’on met en cage pour un écrit de travers, qu’il n’y en ait pas qui passent réellement à l’acte contre ces Chafir et Cie.


  • Hervé Ryssen dont la photographie de gilet jaune à la une de Paris-Match le montrait portant le drapeau bleu blanc rouge est qualifié par elle de « néo-nazi ». Ceci montre la malhonnêteté de cette femme qui pratique la réduction à l’hitlérisme désirant faire incarcérer trois Français autochtones qui défendent légitimement leur terre ancestrale, leur propre peuple, la justice pour les Français : Hervé Lalin, Alain Soral, Jérôme Bourbon ne sont pas liés à un autre pays, à l’Allemagne, (si ce n’est la Suisse francophone concernant AS, un pays et une population indigènes frères) comme elle l’est à Israël, et à « l’Europe » juive au vu même du nom de son association ; mais sont attachés à la France et au peuple français dont ils font partie, tandis qu’elle, c’est assurément le peuple juif. Ce n’est pas parce qu’on lutte contre le suprémacisme juif qu’on est « nazi ».


  • Radio J comme Juste ? Justice ? Jaloux ?
    c’est au choix !

     

  • Quand est-ce que des organisations sionistes comme le betar... incarceront les nervis et qui pour certains sont réfugiés dans l’état sioniste...et qui ont commis des crimes.


  • Je crois qu’il faut acquérir le cœur des juifs. Beaucoup d’entre eux ne connaissent pas la vérité. Je pense que beaucoup pourraient changer d’avis. Ils ont été longtemps manipulés par des gens de leur communauté. Il y a sûrement du bon dans une bonne partie d’entre eux. On pourrait commenter sur les comptes facebook et les chaines YouTube etc de la communauté juive et essayer de discuter gentiment et être patient. L’intelligence est requise ainsi que la patience. Même si on reçoit des coups, il faut tenir bon. C’est un travail noble qui demande des sacrifices. On pourrait faire ça par petits groupes qui seraient liés en eux. Bon courage !

     

  • Je suis pour le renforcement de la législation anti-harcèlement, sous pretexte d’enquete sociologique étatique du cnrs ou autres.


  • Heureusement que les fachos ont disparu, le beau sourire d’Olivia aurait pu en pâtir.


  • Je suis sidérée d’entendre çà... Il n’y a plus de doute, nous avons bien compris qui fait la loi en France, en bandes organisées.
    Si j’ai bien compris lorsque l’on a un cerveau rempli de matière grise ont va en prison mais lorsque que l’on a du sang sur les mains , on reste en liberté.


  • C’est à se demander dans quel camps se trouve la haine quand on voit la force avec laquelle ils tentent de faire changer la loi !
    ...mais il est vrai que lorsqu’on n’a pas d’arguments en face des livres et des sources, il ne reste plus que la loi arbitraire de la Licra et consorts.


  • 50 fois plus de pouces en bas, que de pouces en haut . Un score remarquable sur youtube


  • Je crois qu’ils ont supprimé la vidéo tellement les commentaires youtube étaient rudes.

    Quelqu’un a eu la bonne idée de l’enregistrer ? Vu les extraits cités, c’est typiquement le genre de vidéo qu’il faut partager à des gens lambda mainstream qui croient encore au combat contre la "haine"


  • La communauté s ’étale ! étale sa morgue , sa griserie de pouvoir , de scandaleuse domination ; combien tant mieux ! encourageons les même à se saborder ! ils font notre boulot ; poussons les à la faute , à l ’excès , au franchissement allègre du trop c est trop ; au bout du bout , la chute .


  • « Le chat parti, les souris dansent ».
    Adolf, Dolfi, au secours !


  • Ce genre de comportement porte un nom en psychiatrie : la quérulence, et ceux qui en sont atteints sont appelés des quérulents processifs...

    Quérulence, définition.

    - Délire de revendication qui amène à multiplier les actions en justice pour redresser un dommage réel ou fictif.
    - Le malade, souvent paranoïaque, amplifie démesurément son préjudice et poursuit indéfiniment celui à qui il en impute la cause.
    - Sans succès dans sa plainte, il peut user de violence."

    Genre celle du Bétar, exercée à de nombreuses reprises contre AS et Dieudo ?
    Il est en tout cas permis - mais jusqu’à quand ? - de (se) poser au moins la question...


  • radio J, 540 abonnés et ils tiennent toute l’union européenne... décidément, ces khazars qui sont dotés d’une beauté frappante (suivant certains historiens) ne l’ont pas laissée en héritage...


  • Les seuls juifs qui ont droit de citer sont les sionistes qui taxent tout ceux qui ne sont pas d’antisémitisme. Aujourd’hui les lois iniques et hideuses sont passées toute personne qui se revendique anti sioniste, ou bien qui mène un combat non aligné au sionisme peut-être taxé d’antisémitisme, donc de la seule accusation de racisme qui peut mener aujourd’hui en prison. Voilà le projet pour les "non sionistes", soit se taire, soit l’ouvrir et finir tôt ou tard en prison en dictature démocratique française. Je demande à Olivia Chafir, vous vous en foutez que tout les juifs qui n’ont pas comme seul projet d’aller se réfugier derrière des murailles en Israël ou bien sous terre dans un bunker soient haï par tout les non juifs à cause de vous ? C’est quoi le projet, être bien certains que tout personne qui remmette en question la suprématie sioniste en France deviennent réellement "antisémites" de grés ou de force ?
    La vérité est qu’aujourd’hui une large partie des européens ont des origine sémites, par les 12 tribus d’Israël ou par la descendance d’Ismaël. Et tout chrétien devient finalement sémite par sa foi, si il est honnête avec lui même. Derrière l’accusation d’anti- sémitisme, se cache peut-être en réalité la haine de toute la descendance d’Abraham.
    En tant que français, de fait par l’histoire de mon pays et de sa liaison à tout les prophète de l’ancien testament par la nouvelle alliance de l’Eglise, qui n’est pas celle de Rome, mais celle du Christ, il est impossible que je puisse être anti-sémite, quelque soit mon avis sur la politique des soldats sionistes du nouvel ordre mondial .
    La France, c’est aussi l’union des sémites et des gaulois dans l’amour du Christ, chose qui n’a encore jamais été possible en terre d’Israël, malgrés toute la bonne foi des sionistes pour aller dans ce sens là bas. Bonne foi dont personne ne peut douter.
    Le projet de bonne foi sioniste c’est rendre cette union reconciliatrice impossible en France aussi, tout les français devant détester tout ce qui n’est pas validé par les théoriciens du sionisme. En faire des complotistes à enfermer pour avoir été fidèls au Christ, qui était votre Messi à l’origine.
    Aujourd’hui on doit donc se soumettre à l’anti-christ, c’est à dire fermer sa gueule devant l’injustice et le mensonge ou finir en taule.
    Au moins c’est clair le projet sioniste en France

    Devenir sioniste, ou finir en taule ou en prison psychiatrique.


  • Traquer et mettre en prison les dernières personnes aptes à faire se soulever (réellement) la population contre la dictature mondiale, afin de pouvoir poursuivre le plan d’un deuxième reconfinement ; qui aboutira au traçage, puçage obligatoire pour pourvoir ensuite se déplacer et se nourrir ?


  • En regardant les commentaires de la vidéo je lis en pseudonyme Reichman, est ce le présentateur TV l’auteur de son commentaire ? Si c’est lui cela expliquerait sa longévité...


  • Et quand le pays qu’elle parasite sera devenu comme celui dont elle ou ses parents se sont enfuis, ils s’enfuiront ailleurs pour y foutre aussi la merde ? Il y a un putin de ménage à faire !


  • Le chômage et l’insécurité explosent, nos usines et entreprises disparaissent, mais le plus important pour cette connasse, c’est que Soral soit mis en prison !

    La bêtise n’a malheureusement plus de limites en France... nous sommes devenus un autre Territoire occupé, celui d’Europe !


  • Si cette personne est dans une telle souffrance en France , il faudrait peut etre qu elle songe à faire son alya ! personnellement je ne resterais pas dans un endroit où j ai l impréssion de ne pas etre admis et toléré ! cette bonne femme serait elle masochiste ? ou attends elle peut etre qu on change le peuple ? que la France devienne juive ? à ce moment là faudra que sa communauté arrete de faire venir des musulmans en quantité industrielle en France !


  • Les réactions à la vidéo (aussi bien en matière de likes / dislikes que de commentaires) parlent d’elles-mêmes. Nous sommes majoritaires.


  • Olivia, olivia, olivia...douce mais amer comme le fruit, dont elle partage l’ extrême dureté de coeur,
    l’ humanisme, chère Olivia, c’ est surtout lorsqu’on est du bon côté du bâton qu’ il se prouve...et je n’ en vois aucun dans la cause que tu incarnes ! seulement la quête d’ un absolutisme, d’ un droit à dominer sans partage ni critique...cet avenir n’ en a aucun !


  • #2557063
    le 28/09/2020 par Tous Ensemble Contre L’Antigoyisme
    Olivia Chafir, avocate au service de Goldnadel dans l’affaire Ryssen : "Nous (...)

    Mme Olivia Chafir, vous suintez la haine du goy.


  • C’est incroyable
    Encore le complexe de persécution
    Et le inversion accusatoire comme dirait
    Ryssen
    Le drame
    C’est que cela marche surtout lorsque on écoute les médias main stream qui sont aux mains des puissances d’argent
    Et devinez qui sont ils ?
    Propager le faux on a alors sa place dans le système
    Dire le vrai
    Alors on vous traité de antisémite
    Et la c’est la mise a l’index
    Heureusement des organes d’information comme E-R existé


  • En matière de ’’destinée’’ individuelle ou collective, l’Erreur peut atteindre des niveaux de densité qu’il est souvent difficile d’imaginer. Elle court le temps passant et elle grossit et prend du poids, sans que rien ne puisse la stoppe, jusqu’au moment où elle écrase celui ou ceux qui l’ont faite et nourrie...


  • "Ce peuple d’élite, sûr de lui et dominateur". En taule, le De Gaulle avec une telle haineuse !


  • La " haine", l’autre nom du combat contre des psychopathes organisés en association de malfaiteurs à l’échelle planétaire. Car c’est tout ce qu’ils sont.


Commentaires suivants